|
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
°Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°
Wellow ! Bienvenues dans cet atelier tout neuf et tout frais. Ici, moi (Pensi) et ma collègue Mimi, vous proposerons de grapher de petites merveilles pour le plaisir de vos petites yeux ! *Q*
Alors, nous savons faire de tout, des bannières simples jusqu'aux gif et fiche d'éleveur. Si vous avez une demande un peu spéciale, ne vous gênez surtout pas et nous verrons se que nous pouvons faire pour satisfaire votre demande.
Bien sûr, il vous faudra utiliser notre petit formulaire ^^ Aller, ça ne prendra que cinq petites minutes à remplir ! Courage !
Le voici, le voilà, justement :
Ton pseudo : La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : Mimi ou Pensi ? Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : Bannière, header, vava, fiche... Une taille précise ? : C'est souvent 500x200 pour les bannières Rp ou plus gros si besoin ;) Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : L'image de base, quoi ! Ce qu'on y lira : La typo ! Des demandes spéciales ? : Pour les fiches, ta résolution d'écran* : Clique droit sur le bureau et résolution d'écran. Une p'tite animation ? : Si tu as un gif, mets le lien ici sinon décris l'animation désiré. Le code ? : Forum ou fiche ? Où utiliseras-tu la créa ? : Bah, oui, pour qu'on puisse aller jeter un œil ! Autres choses ? :
Ci-dessous, vous retrouverez quelques exemples de ce que nous sommes capable de faire ! Good experience, entre dans notre univers, maintenant ! Bon voyage dans le monde du Graph' à Gogo Experience !
Dernière modification par pensina (2014-06-12 04:50:56)
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
MES EXEMPLES
[color=#000000]♚ Ce que je sais faire ♚
× Bannière//Signature toute tailles × × Bannière//Signature toutes tailles + GIF(s) × × Pseudo en lettre (ou autre mot)//Texte seul (avec image ou pas) × × Bannière animée × × Bannière//Signature//Avatar//Header ou autre + Cadre spécial ([size=85]à noter que ce n'est pas compatible avec les GIFs ou bann' animée trop lourde sinon : Gare aux pixels!)[/size] × × Header toutes tailles × × Avatar toutes tailles × × Kit toutes tailles × × Montage d'images × × Fiche de présentation (profil ou autre) × × Wallpaper × × Fiche présentation de créature × × Stamp//Timbre × × Userbar × × Modification//Fusion de créature (aucun exemple pour le moment) ×
• Notez que si vous souhaitez quelque chose ne se retrouvant pas dans la liste, vous pouvez toujours le demander, je fais environ tout, mais votre commande peut être refusée (rarement, quand même!) :3 Et passez souvent sur cette sectionpour être à l'affût de nouveautés!
♚ Bannière simple//Signature (toutes tailles) ♚
♚ Bannière//Signature + GIF(s) ♚
♚ Pseudo en Lettre ♚
♚ Bannière//Signature animée (toutes tailles) ♚
♚ Bannière//Signature + Cadre spécial (toutes tailles) ♚
♚ Header (toutes tailles) ♚
♚ Avatars (toutes tailles) ♚
• 100x100 •
• 150 x 150 •
• 200 x 200 •
• Grand Format (RPG) •
• Autres •
♚ Montage ♚
[size=150]+[/size]
[size=150]=[/size]
[size=150]->[/size]
♚ Fiches de présentation ♚
x Taille Réelle x
♚ Wallpaper ♚
• Ordinateur •
× Taille Réelle ×
× Taille Réelle ×
× Taille Réelle ×
×Taille Réelle ×
• Tablette •
♚ Fiche Présentation de Créature ♚
♚ Stamp ♚
♚ Userbar ♚
♚ Codage ♚ Bon, je suis loin d'être experte en codage, j'ai même l'impression qu'il me renie, parfois //sniff \\, mais je peux vous faire un code pour votre fiche ou autre bien que se sera très élémentaire. Je suis pas une pro, donc !
Voilà ce que donnera environ un code de ma part : × Exemple 1 × × Exemple 2 ×
♚ Autres - Inclassables ♚
Voili voilou, c'était tout, vous pouvez me retrouver comme grapheuse sur la Gazette et maintenant : À vos commandes !
Dernière modification par pensina (2015-05-12 01:19:58)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Les commandes de l'ancien atelier plus celle fait quand pensi n'avait pas posté
Coucou ^^ Il y a tout plein de jolies créations ici :) ça vous dit une petite commande de plus?
pseudo: Hikaru Créatrice: La grande reine des rps Mimi ^^ type de créas: Bannière avec ornement taille Plutôt grande vu que c'est une bannière d'introduction render, image, thème: http://lbsv.free.fr/images/felins.jpg couleur dominante: les couleurs de l'image cadre: En accord avec le tout texte: Une vie de félin police Une police plutôt joyeuse et douce je dirai. couleur du texte: Qui aille bien avec l'ensemble animation: / où sera utilisée la créas? Sur le forum Autre: J'aimerai qu'on voit assez bien l'image original si possible
Voilà, merci d'avance :)
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
D'accord, je vais faire celle de Lalou ;) Bonne chance avec les animations des tiennes, par chance, j'ai vue que celle avec la pluie ne faisait que 13 calques ce qui n'est pas si pire versus 40 ! ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
L'animation de la pluie je l'ai reproduit sans trop de soucis mais c'est à faire un fond commun à tout ça qui me reste à faire. 2 images + le gif à intégrer ça va être coton mais je vais y arriver.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Ah... Moi, je fais le fond d'abord puis toute la bannière, ensuite, je verrouille tout puis je fais le gif ! C'est pas si pire, pas besoin de refaire la bannière à chaque fois, comme ça !
Enfin, voilà, Lalou ^^
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Bonne chance ! ;)
Ton pseudo : Mellejohanna La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : Peut importe ^^ Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : Avatar YouTube Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : http://blog-imgs-49.fc2.com/h/a/r/harof … 81_105.jpg (juste le visage de Momoko, celle en bas à gauche) Ce qu'on y lira : J4M (c'est pour abréger mon pseudo qui est Johanna4Magique) Des demandes spéciales ? : / Pour les fiches, ta résolution d'écran* : / Une p'tite animation ? : / Le code ? : / Autres choses ? : /
Merci d'avance ! :)
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
Merci Pensi c'est parait !
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
De rien, Lalou ;) Ça fait plaisir !
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Moi avec toshop je n'ai pas ce problème pensi c'est pour ça que je commence par le plus dure car le reste se met tout sur photoshop ^^.
melle: j'ai déjà des commandes donc si c'est moi il faut patienter sinon ce sera pensi ^^
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
D'acc, j'ai fais pour Melle, voilà ;)
Ah, c'es bien ça pour les animations, Mimi !
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
J'ai oublié de te remettre ma commande ici
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
Helow, une new commande pour celle qui veut ! Ton pseudo : Laloukou La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : qui prend ? Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : une bannière RP Une taille précise ? : talle normale Un thème ou un stock de base pour nous aider ? :ici ! Ce qu'on y lira : Leon Yaëger Des demandes spéciales ? : Non merci Pour les fiches, ta résolution d'écran* :/ Une p'tite animation ? : Non merci Le code ? : Fofo Où utiliseras-tu la créa ? : RP Gossip Girl Autres choses ? :S'il te plait !
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je peux prendre mais il faudra patienter...j'en ai deux à finir avant, après si tu veux que ça aille plus vite pensi a juste une bannière rp en plus de celle-ci. ^^
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
C'est comme vous préférez !
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Le manga est trop chou *Q* D'accord, je pend ta commande Lalou ^^
EDIT :
Voilà !
ou
Je m'attaque à la tienne, Mimi ! ^^
Dernière modification par pensina (2014-03-12 01:31:21)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
louane: les trois textes c'est trop. Je peux en mettre que deux j'ai pas de place sinon, j'ai mis haru et brillante esprit de déduction.
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
Waaah, merci mimi ! C'est pas du tout ce à quoi je m'attendais mais elle est fantastique ! *^* Encore merci ! *o*
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
mellejohanna a écrit:Bonne chance ! ;)
Ton pseudo : Mellejohanna La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : Peut importe ^^ Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : Avatar YouTube Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : http://blog-imgs-49.fc2.com/h/a/r/harof … 81_105.jpg (juste le visage de Momoko, celle en bas à gauche) Ce qu'on y lira : J4M (c'est pour abréger mon pseudo qui est Johanna4Magique) Des demandes spéciales ? : / Pour les fiches, ta résolution d'écran* : / Une p'tite animation ? : / Le code ? : / Autres choses ? : /
Merci d'avance ! :)
C'est sympa, j'aime bien mais tu t'es trompés de personne... ma préférée c'est Momoko, pas Miyabi. XD
Dernière modification par mellejohanna (2014-03-12 00:41:25)
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Bah, Melle, il faudrait me montrer une autre photo de Momoko car j'ai aucune idée de qui c'est ! Moi, j'ai pris celle en bas à gauche...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
louane74 a écrit:Waaah, merci mimi ! C'est pas du tout ce à quoi je m'attendais mais elle est fantastique ! *^* Encore merci ! *o*
Tu t'attendais à quoi? A mieux? A pire? ^^
contente que ça te plaise.
Pensi: je ne connais pas momoko, mais j'en déduis que c'est elle comme melle me l'a déjà donnée en bannière et pour moi elle est en bas à ma gauche.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
D'accord, merci Mimi ^^
J'avais pris l'autre fille parce que je m'étais placé dos à mon écran pour dire "à gauche", c'est ça le problème : on ne sait jamais si c'est notre gauche ou la gauche de l'écran !
Enfin, voilà Melle, j'ai tenté de faire à peu près la même chose que l'autre ^^
Dernière modification par pensina (2014-03-12 11:10:14)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
C'est ce que je me suis dit pensi. C'est pour ça que j'ai dit "ma gauche" car effectivement à la gauche de l'écran c'est l'autre. Cela aurait été plus simple qu'elle te rogne direct l'image avec la bonne fille lol.
Je suis en train de faire la bannière d'hika. Et je me confronte à un problème de taille: l'image elle-même est plus ou moins déjà une bannière: texte, contours...Donc j'ai un peu les mains liées...
Donc je me demande si ce ne serait pas possible que je recherche des images avec le même genre dé félins que je fasse mon propre mix avec un fond commun plus ornement et texte.
J'essaie aussi de retrouver les images d'origine de cette bannière car je les ai déjà vues il y a longtemps mais galère vu qu'il faut qu'on voit l'image original, alors après faire des jeux de lumières...je réfléchis.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Ou alors, découpe les pièces fait des arrangement sur chacune d'elles et fait une bannière composée, c'est pour la présentation de son Rp alors ça peut être plus grande que du 500x200 ou 500x250 ^^
|
|
|