Vous n'êtes pas identifié.

#1051 2014-01-09 08:10:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

THE BIG plan? Baaah, on avait dit qu'on attendrait Yuna et Alex, non?

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/01/131001094950351623.png

Kaito regarda le garçon... Il sourit amusé, Kaori était vraiment comme un enfant. Le garçon passa ses mains dans ses cheveux et lui ébouriffa la tête:
- Alors tout vas bien non? dit-il en souriant.

Kaito laissa le garçon:
- Bon, il se fait tard! dit-il en s'étirant.

Kaito faisait certes partit de l'élite de Korosu mais en relations humaines on pouvait lui mettre un zéro pointé.

Kaito retourna au mini bar:
- Mais avant d'aller au lit, on fête "notre voyage" au Mexique? dit-il en souriant.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Natsu termina de placer tout le monde, elle donna une serviette à chacun et accrocha la serviette au t-shirt de Valshe:
- Tu vas encore te salir! dit-elle en lui faisant un bisou sur la joue.

La jeune fille donna les piques à chacun et termina de préparer, elle alla préparer des gamelles pour chacun des animaux.

Ookamin sourit, c'était une belle histoire.

Elle alla se poser et vit Griffy, il était tout propre!
La louve alla se coucher dans le salon, elle n'avait pas tellement faim.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1052 2014-01-09 20:04:25

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Quel plan? O_o]

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Mitsuko attendait les autres à table, ne pouvant pas vraiment bouger sans faire tomber quoi que se soit ou se faire mal à cause de son bandage, ce qui commençait fortement à l'embêter.
-Dépêchez-vous avant que je mange tout!
Dit-elle pour taquiner les autres assassins,même si elle n'allait pas manger tout toute seule,surtout qu'elle ne voyait rien.

Mitsuko déplaça ses mains de chaque côtés de sa chaise, s'apercevant que Kiba n'était pas la.
-Oh le gros feignant, vient ici!
Ajouta-t-elle sur un ton plus ferme.
Depuis quelques temps, elle savait que Kiba avait manqué d'entraînements et que celui-ci ne se donnait qu'à 100% que dans les missions, mais de la à en abuser,hors de question! Mitsuko ne voulait pas que Kiba se fasse jeter de la guilde par flemmardise ou parce qu'il avait prit du poids.

C'est donc en grognant légèrement que Kiba finit par se lever et s'asseoir à côté de la chaise de sa maîtresse, regardant d'un oeil discret tout ce qu'il tout ce qu'il y avait sur la table. Mais il remarqua qu'Ookamin ne venait pas pour manger..
-Tu n'a pas faim?
Demanda-t-il en penchant la tête de côté.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1053 2014-01-16 03:52:30

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Ben, le Big Plan Catitiz_PDT_27
Le projet top secret^^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1054 2014-01-17 04:46:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/267875bannireVicky8.png

Vick... Vicky ? Elle tiqua. Aru venait de l'appeler par son prénom et nom par le surnom qu'il lui avait donné et qu'il avait donné au secrétariat de l'école. Victoria cligna rapidement des yeux, ne sachant plus vraiment quoi faire. Finalement, elle hocha la tête.

-Ok, terminons cette mission. Quels sont les cibles ? s'informa-t-elle puisqu'elle ne se rappelait vraiment d'aucune information quelconques.

Elle se demandait qui était la personne à laquelle Aru voulait rendre visite surtout qu'il s'était rembrunit lorsque, sur le bateau, elle lui avait demandé s'il avait de la famille à Rivière-du-Loup. Elle se demandait aussi où était passé Vira...

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Ok, elle l'admettait, elle aimait bien jouer les provocatrices mais là ! Ça faisait deux personnes qui l'a prenait pour un objet à échanger en dedans de seulement quelques heures ! C'était du prodiges ! À cause de ça, elle allait vraiment devenir imbue d'elle même ! Sarahelle, sous ordre de Kyle, offrit un souvenir charmeur à l'homme puis lui apporta le dossier qu'elle lui fourra entre les mains. Tout passait mieux avec les hommes lorsqu'ils vous appréciait, c'était bien connu. Elle se recula et revint à sa place initiale après avoir déposer les papiers, gardant le silence.

http://imageshack.us/a/img829/961/sanstitre1ia.png

C'était comme la goutte de trop, la goutte qui faisait déborder le vase. Sky était furieux, un peu comme la première fois où il avait rencontré Anis, SA Anis. Outch ! Il venait encore d'y penser ! Il fusilla Arisa du regard et décida de lui livrer la cause de son manque d'enthousiasme :

-Si je suis venu ici, en mission avec toi, c'est parce que c'était la seule mission que je pouvais prendre rapidement et partir sur le pouce, expliqua-t-il, généralement, je suis plutôt de bonne compagnie mais, là, ma petite-amie est parti je-ne-sais-où à l'autre bout du monde et je suis certain de ne jamais plus la revoir alors excuse-moi si l'idée de faire semblant de former un couple heureux ne m'enchante pas plus que ça !

Il s'arrêta sèchement là, n'ayant pas l'intention de lui raconter sa vie. Il en avait déjà assez dit comme ça, selon lui.

Wind ronronna, un peu secoué par la soudaine perte de contrôle de son maitre qui était toujours, habituellement, si calme et détendu. C'était surprenant, venant de sa part ! Au contraire, il adorait les caresses que lui prodiguait Arisa, c'était agréable et il arqua son dos pour lui démonter.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1055 2014-01-17 14:47:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(je crois qu'on m'a zappé lol surtout nina)

mimichousse a écrit:

http://img15.hostingpics.net/pics/776474commandeMimichousse16.png

(sorry de mon temps de réponse j'ai eu un bug, j'avais oublié les noms des perso que je devais rejoindre et j'avais zappé le rp.)

Jane partit alors en mission, la jeune femme comptait bien la réussir, après tout ça devait être sans doute moins compliquée que ça en avait l'air, gérer des personnes ce n'était pas la mort, même si l'un était particulièrement fou et étrange mais rien ne pouvait l'étonner, elle qui avait connu la folie dans son entourage il y a fort longtemps. Elle se remémorait dans sa tête les paroles du directeur pour ne pas faire de bourde.

Mission me voilà

http://img11.hostingpics.net/pics/319004commandeMimichousse14.png

Nina regarda Tatiana, cette demoiselle ne semblait pas être habituée apparemment à ce qu'on lui propose de l'aide. Pourtant c'est toujours à plusieurs qu'on est plus efficace à partir du moment où on est tous soudé et qu'on s'entende.

Elle répondit à sa question

Un puma...c'est un animal qui m'a toujours fascinée et à qui je me compare souvent...

Hors ligne

 

#1056 2014-01-18 11:08:18

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Hey j'ai reçu le MP, mais j'avoue que je suis complétement paumée, je suis plus rien du tout Catitiz_PDT_27


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1057 2014-01-24 22:54:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Coucou, traversant une mauvaise période en ce moment je vais faire une petite pause RP... Je suis désolée.

Je lancerais dès mon retour une grande mission pour tout le monde.

Bye ~


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1058 2014-01-25 02:59:48

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

T'inquiète Citron^^ On va t'attendre avec impatience et une grande joie en pensant aux plaisir de te revoir^o^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1059 2014-03-03 18:39:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Coucou ^^
Je suis de nouveau là nihihi J'espère que vous allez bien :)
Ah j'avais trop hâte de pouvoir enfin revenir jouer =D

Arisa continuait de caresser le félin, prenant de temps en temps soin de passer la main sur son propre animal qui ronronnait à chaque fois qu'elle entrait en contact avec lui. Cependant lorsque Sky éclata, la jeune femme s'arrêta un instant. Elle le fixa pendant quelques secondes avant de reprendre. Son attitude avait subitement changé du tout au tout. Elle n'était plus moqueuse et désagréable mais froide et distante dans son regard.
A: Tu crois que ton cas est isolé? Vu ton apparence ça m'étonnerait que tu n'es pas eu le choix. Tu savais dans quoi tu te lançais en venant ici. En tant qu'assassin on a le devoir de se préoccuper de sa mission, et seulement sa mission. Si les gens meurent ou disparaissent autour de nous, tant pis, ce qui compte c'est notre boulot. Met toi ça dans le crâne ou tu finiras par mourir.
Lâcha-t-elle avant de détourner les yeux vers le grand félin.
Elle ne parla pas d'elle, Arisa n'avait aucune envie de dire qu'elle aussi venait de perdre Heiko, ça ne concernait Sky en rien, et leur travail n'en serait pas affecté si elle ne lui disait pas. Alors la jeune femme garda le silence avant de se redresser et s'asseoir correctement. Elle fixa le visage du jeune homme pendant un instant.
A: La seule chose que je peux te dire c'est que je ne suis pas prête de mourir en mission, alors au moins avec moi comme partenaire tu es sûr de ne pas me voir disparaitre. Bon de ton point du vue je ne suis pas certaine que se soit une bonne chose.
Déclara-t-elle comme pour conclure la dessus.
Elle n'allait pas revenir sur le sujet puisque cela semblait être la corde sensible de Sky. Bien qu'agaçante et taquine elle ne s'amusait que très rarement des faiblesses des autres.



Alex arriva derrière Yuna en très peu de temps. Il laissa ses yeux parcourir ce qui semblait être un atelier, il avait du mal à voir ce qui se déroulait exactement ici. Il porta alors son attention sur la voix de la jeune femme qu'il venait d'entendre à travers les bruits des machines.
A: Je ne sais pas trop…
Le jeune homme n'aimait pas spécialement cet endroit, il y avait trop de gens pour que leur présence isolée soit inaperçue. Ils allaient devoir se fondre dans la masse ou être extrêmement discret.

La louve plaqua ses oreilles sur son crâne et regarda autour d'elle. Cet endroit lui plaisait encore moins qu'à son maître. Elle resta vigilante en surveillant les arrières des humains.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1060 2014-03-03 18:45:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Pour les autres personnages, j'attends le retour de louve pour faire une petite mission spéciale.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

La jeune femme regarda Alex... C'était vraiment bizarre.
Alors qu'elle allait avancé, un homme les interpella,
- Eh vous deux! Dépêchez vous de mettre les paquets déjà emballés sur les chariots ! La livraison n'attend pas!

Yuna le fixa... S'ils voulaient savoir ce qui se passait, il allait devoir mettre la main à la patte, elle fixa Shee et lui fit un signe, elle devait rester cachée mais prête à intervenir.

Elle descendit alors avec Alex.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1061 2014-03-03 18:52:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

BloodSpill veilla de loin sur son maître qui descendait les escaliers pour se mettre à travailler aux côtés des autres ouvriers. Elle se sentait impuissante pour l'instant, la seule chose qui lui restait à faire était de se dissimuler en attendant que les humains aient besoin d'elle.

Alex arriva près des paquets qu'on venait de lui demander de charger sur le chariot. Il les regarda sans bouger un instant avant de se mettre à l'oeuvre. Il ne savait pas trop ce qui se passait ici, mais ça ne lui plaisait pas du tout.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1062 2014-03-03 18:58:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Comme tu m'as manqué ma Hika !!!!!!!! ♥
J'espère que tu vas mieux ♥

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna porta un paquet, elle chargea les paquets avec Alex. Elle n'aimait pas ce qui se passait autour d'eux. Elle regarda Alex puis, elle utilisa ses ongles pour ouvrit légèrement un paquet... De la poudre blanche? C'était de la drogue?
Elle regarda Alex puis regarda l'ouverture pour lui montrer.

Elle retourna prendre un autre paquet pendant que le garçon étudiait ça.

Shee était près de BloodSpill, elle aussi n'aimait pas être loin de Yuna...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1063 2014-03-03 21:24:10

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Puis-je m'inscrire ? :)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1064 2014-03-03 21:33:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Bien sur! Un peu de nouveaux membres ne fera pas de mal pour relancer le RP! ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1065 2014-03-03 21:39:44

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Ok donc je vais chercher un perso et un animal et je posterai les formulaires ensuite. ^^


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1066 2014-03-03 21:45:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Ok ! :D


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1067 2014-03-03 23:13:32

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Humain:
Pseudo: Mellejohanna
Nom et prénom: Yamada Erika
Age: 19 ans
Sexe: F
Histoire (facultatif): Elle est la princesse guerrière d'une région éloignée qui fut dévastée et elle a rejoint Korosu pour apaiser sa souffrance et se venger. Elle porte toujours sa couronne et possède le tatouage de sa région natale sur le front.
Spécialité(s): Elle manie très bien l'épée et elle a un regard hypnotiseur.
Armes (2):Son épée (voir image) et son serpent.
Animal: Aro
En couple avec:
/
Image: http://mangapournous.m.a.pic.centerblog … 7e1a03.jpg


~ Animal:
Pseudo: Mellejohanna
Nom: Aro
Age: L'âge normal pour un serpent ^^
Sexe: M
Espèce: Serpent
Maitre: Yamada Erika
Spécialité: S'enrouler autour d'un adversaire pour l'étouffer.
Image: http://media.animevice.com/uploads/0/36 … _large.jpg


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1068 2014-03-04 18:16:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(Toi aussi tu m'as manqué <3
Et oui ça va mieux je suis en vacances mouhaha xD)

Alex s'était retourné pour prendre un autre paquet, il le déposa sur le chariot avant de relever la tête. Le regard de Yuna était posé sur lui. Il la regarda un court instant avant de baisser les yeux vers ce qu'elle voulait lui montrer. De la drogue? Mais c'était un sacré trafic qu'ils venaient de découvrir. Vraiment stupéfiant, le garçon déposa le paquet sans rien dire avant de s'approcher de Yuna en faisant mine d'attraper autre chose.
A: Tu crois qu'ils font quoi de tout ça? C'est énorme comme production.

BloodSpill regard Shee un instant avant de tourner la tête, elle avait cru entendre un bruit à travers le fracas des machines.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1069 2014-03-04 18:53:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Johanna, c'est bon, c'est un peu bizarre que ce soit une princesse vu qu'on est au 21e siècle, mais pourquoi pas (:

Tu as combien de temps ma Hika? :3

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna prit un paquet et le posa, elle vit Alex se diriger vers elle, elle le regarda sans expression, et continua son affaire.
- Je ne sais pas. dit-elle doucement, mais à mon avis ce n'est pas pour des petits consommateur...

Yuna eut la tête qui tourne, elle perdit légèrement l'équilibre, elle secoua la tête, c'était bizarre, elle se sentait mal depuis qu'elle avait ouvert ce paquet. Elle se reprit en main et continua.
- C'est vraiment puissant comme drogue... dit-elle en fixant Alex.

Shee tourna la tête vers BloodSpill, qu'est ce qu'elle avait?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1070 2014-03-04 19:02:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(Tu parles des vacances?
J'ai deux semaines ^^ Vive les vacances :D)

Alex faisait mine de continuer à travailler tandis qu'il parlait discrètement à Yuna. Il savait qu'ici leurs ennemis ne prendraient pas de risques tout était surveillé et filmé par des caméras de surveillance. A la moindre mégarde ils seraient en danger. Le jeune homme essayait d'éviter de respirer à plein poumon dans cet endroit d'où se dégageait une forte odeur de drogue. Il déposa un paquet et se redressa.
A: Je comprend pourquoi la guilde veut faire disparaître ça, ça doit poser problème à l'un de leur client, ou alors c'est qu'ils s'en servent pour des choses carrément répugnante…
Alex n'approfondit pas, il sentait comme un regard sur lui.

BloodSpill croisa le regard de Shee lui faisant comprendre qu'il y avait peut-être quelqu'un dans les parages.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1071 2014-03-04 19:14:08

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Krow bien ! ♥
Tu seras là les 2e semaine? :D

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna toussa légèrement et évita de respirer. Elle regarda Alex et hocha la tête,
- Oui... Il va falloir qu'on sorte faire un rapporte à la guilde... dit-elle en continuant.

Le chariot commençait à être plein. Elle regarda Alex sentant un certain regard sur elle.

Shee gonfla son pelage en sortant les crocs, il y avait quelqu'un qui surveillait les deux humains et ça ne lui plaisit pas.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1072 2014-03-04 19:17:52

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(Je ne sais pas, la deuxième semaine ma mère rentre du Royaume-Uni pour quelques jours alors je pense que je serai moins dispo en fin de semaine. Mais sinon je vais essayer de passer tous les jours :) )


BloodSpill savait qu'elle ne pouvait pas intervenir ici. Il y avait trop de caméras et de surveillants pour agir sans en subir les conséquences. Elle s'aplatit au sol en se faisant le plus discrète possible, il le fallait jusqu'au retour des humains.

Alex opina d'un léger mouvement de tête. Le seul problème était qu'ils devraient finir ici avant de pouvoir se faufiler hors de là. Bon cela n'allait pas durer trop longtemps, du moins il l'espérait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1073 2014-03-04 19:31:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna conduit le chariot vers la zone de livraison... Elle regardait autour d'elle discrètement, jusqu'à la zone où d'autres personnes commencèrent à charger de gros avions.
Alors là... C'était vraiment un énorme trafic. Des hommes discutaient, ils avaient l'air d'être en pause, elle passa à côté,
- C'est quoi le prochain envois? Sibérie, c'est ça?
- Ouais vers le QG principal...

Yuna passa et retourna vers Alex,
- Le QG général et en Sibérie dit-elle presque en bougeant les lèvres.
Elle recommença à charger avec lui.

Shee resta discrète elle aussi. Elle ne bougeait pas et suivit BloodSpill.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1074 2014-03-04 19:36:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex ne répondit rien, il montra juste un signe mineur pour dire qu'il avait compris. Le jeune homme continuait de s'affairer en espérant qu'il pourrait bientôt quitter cet endroit pour respirer de nouveau de l'air sain et non empli de cette poussière dérangeante.

BloodSpill rampait très discrètement sur le sol, elle voulait examiner l'endroit afin de pouvoir trouver le lieu qui serait le plus propice à une intervention si jamais cela était nécessaire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1075 2014-03-04 19:44:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Soudain, un homme arriva et regarda Yuna et Alex,
- Eh vous deux! Allez dans la zone Q7, il manque des chauffeurs pour une livraison ! dit-il froidement avant de partir.

Yuna fixa l'homme, ils allaient enfin pouvoir partir d'ici.
Elle laissa alors ce qu'ils étaient entrain de faire et regarda les panneaux, la zone était indiquée, heureusement d'ailleurs!

Shee rampait derrière Blood, elle restait quand même près des humains au cas où, elle lest vit se déplacer et les suivit.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr