|
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
Bianca vit Subaru rougir face à sa question. La jeune femme ne savait pas ce que Subaru attendait d'elle et encore moins ce qu'était l'amour. Peut-être que le demi-vampire pourrait lui apprendre...
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Subaru regarda Bianca puis fixa la télé pour ne pas être gênée * Su : ça te dirait, enfin c'est juste une question comme ça ! Mais ça te dérangerait si on sortait ensemble ? Tu vois comme un couple ? Si tu veux pas, c'est pas grave * demanda t'il timidement lui qui était d'habitude sur de lui, il perdait tous ses moyens face a l'androïde *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Bianca regarda à nouveau Subaru et lui sourie. La jeune femme commençait petit à petit à comprendre réellement la situation. Elle le fixa droit dans les yeux tout en souriant toujours et en hochant la tête.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Subaru regarda Bianca et fis un grand sourire lorsqu'elle hocha la tête et soupira, soulagée * Su : super ! Enfin je veux dire, merci d'avoir acceptée même si tu dois pas tout comprendre ...
Jean Paul Sartre
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
La lumière qui enveloppait chaleureusement le corps de Willow engloba alors Ever et prit des teintes plus chaleureuses, comme un cocon doré. Sous les yeux de son petit ami, la blessure de l'Ange commença à se refermer, lentement mais surement et la jeune femme sourit légèrement. Ever pouvait sans doute sentir le bien-être que lui procurait ce cocon magique. - Ca va aller... Ne t'inquiète pas...
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Ever regarda la lumière l'englober a son tour, il paniqua un peu en faisant un petit couinement de chien tout en faisant un petit moment de recul au niveau de la tête . Mais une fois que la lumière l'envahit il fus comme apaiser et se sentais vraiment bien, il regarda la blessure se guérir tout doucement, il écarquilla les yeux surpris par cette magie qu'il ne connaissait pas * E : c'est impressionnant ... * murmura t'il fascinée par sa petite amie * E : tu es extraordinaire Willow * dit il avec un sourire en regardant la jeune femme *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Ah t'as changé ton vava ! :p
Bianca regardait Subaru en le fixant droit dans les yeux et en souriant, elle ne savait pas quoi ajouter et se contenta d'un : - De rien...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Oui ! Mais je vais encore le changer, il ne me plait pas :)
* Subaru esquissa un petit sourire gêné par la situation * Su : tu veux qu'on regarde le film ou tu es fatiguée? Au faite demain tu dois boire de l'huile vu que ça fait deux jours ? * il la regarda tout a coup, il se préoccupé d'elle comme un copain même si elle venait juste d'accepter sa demande *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
* Vlad regarda Reira dormir et se dégagea de son emprise doucement pour ne pas la réveillée puis il regarda dans sa veste s'il avait des cachets de sang *
* Alex lui rendis son baiser * A : tu dois être fatiguée ma chérie, repose toi d'accord ? Tu le mérite * il dégagea une mèche de cheveux qui était devant son visage *
Serafina obéit sans se faire prier, puisque quand il dit ça, elle était déjà à moitié endormit.
Reira dormait toujours, mais elle bougea quand elle ne sentit plus la chaleur de Vlad.
Tala sourit Si tu veux! Tu veux voir quoi? demanda t'elle
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Alex la regarda s'endormir, il jeta un coup d'œil aux enfants et s'endormit a son tour *
* Vlad remarqua Reira bouger et essaya de faire moins de bruit tout en cherchant, il y en avais pas dans sa veste donc il s'attaqua au tiroir de la commode et enfin il termina par la salle de bain *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Bianca hocha une nouvelle fois la tête. - Oui, c'est ça, c'est demain... Je suis fatiguée, j'ai envie d'aller me coucher, continua-t-elle.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Subaru sourit, il éteignît la télé et se redressa * Su : Allez miss, on va au dodo ! Moi aussi je suis crevé ! * il rigola puis tendis sa main vers Bianca pour l'aider a se lever puis comme ça, ses brûlures ne lui faisait pas souffrir *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Miharu ne dit rien se contentant de sourire puis elle déclara.
Trésor je suis encore affamée...j'ai soif de sang mais aussi de chair fraîche, c'est très désagréable comme sensation.
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Reira finit par se réveiller, elle regarda autour d'elle et ne vit pas Vlad, elle se redressa en s'étirant, puis bailla. Elle se leva.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Rémi regarda Miharu et lui sourit * Ré : tu veux que je rapporte quelque chose ? Une biche ou un sanglier ? Oui ça doit être une sensation très désagréable mais je suis la pour t'aider donc demande moi tout ce que tu veux mon ange * il lui fis un grand sourire et l'embrassa sur le front *
* Vlad était dans la salle de bain en train de fouiller la pharmacie mais rien, il commençait a être aux abois : ses pupilles virèrent au violet et ses crocs s'allongèrent. Il sentit Reira se lever et tenta de se cacher légèrement en faisant semblant de chercher encore pour pas quelle remarque quoi que ce soit *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Bianca attrapa la main du jeune homme, se leva et marcha jusqu'à sa chambre. - Tu veux dormir avec moi encore, aujourd'hui ? lui demanda-t-elle en souriant.
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Reira rentra dans la salle de bain, et vu qu'il cherchait quelque chose, elle bailla en se frottant les yeux et lui demanda ce qu'il cherchait.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Subaru en se faisant mener par Bianca jusqu'a sa chambre, il la regarda avec un sourire * Su : ça dépend si toi tu veux bien d'un handicapé brûlée comme moi avec toi ? * dit il en rigolant légèrement * Su : d'ailleurs j'aurais besoins de toi pour un petit service ....
* Vlad regarda Reira vite fait, il lui fis un sourire en fermant les yeux pour pas quelle remarque * V : rien, juste mes plaquettes de sang . Mais apparemment j'en ai pas donc je pense que je dois aller le nourrir a la source ... * il ne pût tenir plus longtemps et ouvrit un œil puis un autre laissant tomber sa couverture * V : j'ai hyper soif ....
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Rera écarquillales yeux en le voyant Tu peux pas prévoir! dit elle, en l'en******** presque.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Vlad se laissa crier dessus par Reira puis il la regarda : l'odeur de son sang l'enivrait, s'il restait a côté d'elle, il risquer de lui faire mal et surtout de la vider de son sang tellement il en avais envie, il vira toutes ces pensées de son esprit * V : Reira, eloigne toi s'il-te-plait ... * murmura til d'une voix légèrement rauque *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Reira ne se rendait pas compte à quel point son sang enivrait Vlad. Elle regarda à son tour dans la trousse, elle était plutôt proche de Vlad Je vais pas te laisser là tout seul! dit elle, comme si c'était une évidence.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Vlad en voyant Reira se rapprocher de lui, il recula la tête vivement et se pris le mur de plein fouet * V : Aie ! * murmura t'il en essayant de contenir toute la douleur mais ce coup avait réussi a calmer son envie de sang, il se frotta la tête et regarda Reira * V : éloignée toi de moi s'il te plait Reira ... Je risque de perdre le contrôle si tu reste proche de moi comme cela ...
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Reira le regarda, elle prit un gobelet sur le bord de l'évier, et se mordit la main, elle serra le poing et rempli le verre, pour ensuite le tendre à Vlad Tiens dit elle, simplement
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Vlad la regarda faire un peu surpris, ok pris le verre a contrecœur et le bu sinon il allait se faire engueuler par Reira et ça risquer de réveiller les enfants ainsi qu'Alexander et surtout Serafina qui venait d'accoucher * V : merci ... Tu n'aurais pas du, tu tes blesser * dit il en regardant son poignet *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Reira Ça va partir dit elle en dissimulant sa main. Ça va mieux? demanda t'elle
|
|
|