|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
*Alex sourit et l'aida en mettant une main dans son dos pour qu'elle est moins de poids a supporter * V : fais attention lorsque tu te lève, si tu as mal reste allongé encore un moment puis tu as épuisé beaucoup de force pour sortir les deux petits *il lui sourit puis il se leva avec Reira dans les bras * V : sur ce je vous laisse, on va dormir *il sourit a Alex et Serafina * Profitez qu'ils dorment
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Serafina tenait toujours Jeremy dans ces bras, Non, ça va ne t'inquiète pas dit elle, elle se dirigea vers l'escalier.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Alex tenait Cassie dans ses bras et aider Serafina a monter. Vlad était derrière eux et les regarder : l'accouchement c'était bien passée mais il Fallais toujours vérifier * V : je préfère prendre soin de toi sinon quelqu'un va me tuer
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Bianca était choquée par ce qu'il venait de se passer. - Tu n'aurais pas dû te jeter devant moi, regarde dans quel état tu es... Les larmes commençaient à couler le long de ses joues. - Qu'est-ce que je peux faire pour toi Subaru ? demanda-t-elle, triste de le voir dans cet état et dépasser par les évènements.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Serafina alla dans leur chambre, et coucha Jeremy dans le berceau.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Subaru regarda Bianca et lui sourit * Su : non mais t'inquiète pas, je vais guérir * il tenta de la prendre dans ses bras pour la réconforter, il ne voulais pas la faire pleurer * Su : euh dans la salle de bain, il y a un placard et dedans il y a une crème avec un étui vert . Prend la et tu pourras m'en mettre * il lui sourit puis s'écarta et du bout de ses doigt sécha les larmes de Bianca * Su : Arrête de pleurer, j'ai fais ça pour te protéger .
* Alex suivit Serafina et coucha Cassie a côté de son frère : c'était des faux-jumeaux donc autant ne pas les séparer *
* Vlad arriva a leur chambre et posa Reira sur le lit et s'y met ensuite puis s'endormit aussitôt auprès de Reira *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Ok, je reviens tout de suite. La jeune femme se rendit dans la salle de bain et prit le tube de crème en question. Elle retourna auprès de Subaru et l'ouvrit. Elle en mit sur les brûlures de Subaru et l'appliqua correctement. - Ça va mieux ?
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Subaru grimaça lorsqu'elle en appliqua sur les brûlures mais bon il l'avait légèrement chercher * Su : oui, merci beaucoup . T'inquiète pas, ça va aller d'ici deux jours ça aura disparut * il lui sourit gentiment puis regarda la pizza * Su : on la mange notre pizza ?
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Elle le regarda sérieusement. Elle n'en avait pas finit avec lui. - Si tu avais été plus adroit et que tu ne t'étais pas mis devant moi, tout ça ne ne se serait pas passé... Tu as trébuché ridiculement et vas savoir pourquoi, monsieur est toujours si préoccupé. Elle ne prit même pas la peine de lui répondre. Elle voulait savoir une bonne fois pour toutes ce qu'il avait en tête, surtout que ça les concernaient tout les deux.
Dernière modification par mellejohanna (2014-01-26 22:48:59)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Subaru la regarda, il devait lui dire . Il partit dans le salle de bain chercher une bande avec un ciseau, il revient en s'adossant a nouveau a la table et commença a enrouler la bande sur un de ses avant bras difficilement puis reporta son regard sur elle comme attiré * Su : je suis peut être tombée ridiculement comme tu le dis mais celle qui occupe mes pensées a ce point c'est toi Bianca ... * il grimaça car il venait de toucher sa brûlure * Su : j'ai des sentiments pour toi, je ne voulais pas te le dire car j'ai peur que l'on change de comportement tous les deux . Voila tu sais tout ... * il la regarda puis se concentra a nouveau sur son premier bandage, il avait du mal mais bon il fallait quand même qu'il se débrouille par lui même *
*Ever la regarda vomir une nouvelle fois et lorsqu'elle revient vers lui, il écouta sa demande . Il ne voulait pas lui faire de mal mais la voir dans cet état était pire... Il l'allongea sur le lit et d'un coup sec enleva la flèches en essayant de la garder dans la même direction pour pas la blesser encore plus. Après avoir retirée la flèche il appuya sur la plaie avec des compresses pour éviter qu'elle perde trop de sang * E : tiens le coup Willow ...
Jean Paul Sartre
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
La jeune femme se retrouva alors allongée sur le lit, maintenue par les bras forts d'Ever. La plaie était loin d'être belle à voir, à vrai dire. Bien que ses contours jaunis laissaient deviner un début de cicatrisation, la flèche de nouveau enfoncée dans sa chair avait rouvert plus violemment encore la plaie. Une hurlement de douleur alors s'échappa des lèvres de Willow lorsque Ever arracha d'un coup sec la flèche, rouvrant subitement la blessure. De nouveau, elle se tourna vers le côté du lit, et vomit une nouvelle gerbe de sang, les yeux révulsés. Elle se sentit alors de nouveau allongée sur le lit, les pupilles vitreuses, et un linge frais et propre se posa sur sa plaie.
Le jeune homme se dirigea alors vers le salon et prit son téléphone. Il ne lui fallut que très peu de temps pour commander au chinois qui se trouvait en bas de la rue, y étant assez habitué. Quelques secondes plus tard, il revint vers Tala, souriant. - Ce sera prêt d'ici une demi-heure, normalement.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Ever regarda Willow et tenta de soigner la plaie aussi comme il pouvait avec ce qu'il avait sous la main * E : accroche toi Willow ... Je suis désolée que tu es a souffrir comme ça ... * il la regarda vraiment triste pour elle, il tenta d'enlever le sang de la plaie * E : et si je cautérise la plaie, ça aidera pour que ta magie fasse elle reste ? * il la regarda ne sachant pas quoi faire *
Jean Paul Sartre
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Je n'aurai pas le temps de répondre alors je viens vous faire de gros bisous! ♥]
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( d'accord, gros bisous Transpa !! :3 ♥ )
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Bianca affichait un sourire, sincère. Elle avait réussit à le faire cracher le morceau et même si elle ne connaissait pas tout à fait l'amour, elle savait que ce que Subaru venait de lui dire n'était pas rien. Elle le regarda galérer avec ses bandages et lui proposa son aide. - Je peux t'aider ?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Subaru n'attendait aucune réponse de la art de Bianca, il n'allait pas la forcer a l'aimer loin de la, elle pouvait lui foutre un râteau! Il en avait eu plein durant son adolescence avant qu'il devienne celui qu'il est aujourd'hui ... Il lui sourit gentiment et tendis ses bras vers Bianca comme un enfant qui réclame un câlin * Su : oui s'il te plaît, désolé je ne peux pas me servir tout seul ... * il regarda ses blessures qui virèrent au noir/marron, si elle voyait ca elle allait s'inquiéter mais maintenant c'est trop tard pour qu'il les cachent *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
La jeune femme était aux petits soins pour Subaru, elle l'aida puis après avoir terminer, Bianca se rendit compte qu'elle avait toujours faim. - Ça va aller ? On mange ?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Subaru la regarda faire, elle était aux petits soins pour lui ça le touchait énormément . Il lui fis un grand sourire * Su : merci beaucoup ! Oui mangeons, je meurs de faim ! Puis au moins elle aura refroidis comme ça tu te brûlera pas * il rigola un peu puis tira la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir * Su : mademoiselle
Dernière modification par ashleegreen (2014-01-29 15:06:10)
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Après lui avoir tiré la chaise, Bianca s'assit. - Je peux faire quelque chose pour toi ?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Subaru sourit en la voyants s'asseoir puis s'assit a son tour, il lui servit une part de pizza difficilement mais réussit sans faire de dégât et fis pareil pour lui. * Su : pour l'instant ça va, t'inquiète * il lui adressa un sourire doux * Su : Bonne appétit !! * s'exclama t-il puis commença apprendre les couverts pour pouvoir couper mais ça lui faisait trop mal pour couper *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Bianca voyait que Subaru faisait des grimaces lorsqu'il coupait sa pizza, elle savait que c'était parce qu'il avait mal. - Tu veux que je coupe à ta place ?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Subaru la regarda lorsqu'elle lui posa la question * Su : ouais je veux bien, je suis désolée de te demander ça ... Tu va être mal maman temporaire ! * il rigola, un peu gêne de cette situation. *
* Ever regarda Willow et tenta de soigner la plaie aussi comme il pouvait avec ce qu'il avait sous la main * E : accroche toi Willow ... Je suis désolée que tu es a souffrir comme ça ... * il la regarda vraiment triste pour elle, il tenta d'enlever le sang de la plaie * E : et si je cautérise la plaie, ça aidera pour que ta magie fasse elle reste ? * il la regarda ne sachant pas quoi faire *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala sourit C'est cool dit elle en s'installant dans la canapé, bien confortablement, c'est-à-dire explosé dans le canapé.
(Ashlee=Si c'était des vrai jumeaux il faudrait les séparer?)
Serafina embrassa les deux nouveaux-nés et alla se coucher.
Reira dormait toujours.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( non, je crois que généralement vrai ou faux jumeaux on les sépare pas pour qu'ils soient ensembles ^^ )
* Alex regarda Serafina faire puis les petits, il les embrassa aussi a son tour toujours émerveillée, il était sur son petit nuage ! Il était papa !!! Il rejoint ensuite Serafina dans le lit et la pris dans ses bras * A : tu t'en rend compte ? On est parents ! Je n'arrive toujours pas a y croire * il la regarda avec un sourire *
* Vlad dormait toujours avec Reira dans ses bras mais a un moment se réveilla : il avait soif ... *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Reira entre temps s'était installer sur le torse de Vlad, sa respiration était régulière et calme.
Serafina l'embrassa tendrement.
|
|
|