|
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
Reira se releva et hocha la tête
Serafina hocha la tête, elle avait mal c'était horrible. Elle fit ce qu'il disait.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Alex pris la place de Reira et lui tenait la main * A : Allez ma chérie tu peux le faire * il lui sourit . Vlad enfila des gants qu'il était allée chercher puis commença a attraper le premier qui arriver, il le pris coupable cordon et le fis pleurer en lui tapotant doucement le ventre * V : en voilà un * dit il avec un sourire * V : Tend la serviette pour qu'on l'enroule dedans * dit il a Reira *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Reira fit se qu'il disait.
Serafina regarda son enfant, c'était une petite fille, elle était toute mignonne, elle sourit, en voyant celle qui avait quand même failli la bouffer de l'intérieur (Metoos alias la casseuse d'ambiance x)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( XD mais trop ! )
* Alex regarda leur petite fille et la pris lorsque Vlad leur tendis, il la mis sur la poitrine de Serafina pour qu'il puisse la voir * A : elle est magnifique ... * murmura t'il fascinée par la petite * V : c'est une belle petite fille sauf que son frère aimerait bien sortir, j'ai encore besoin de toi Serafina et de toi Reira . Serafina respire doucement et a trois tu pousse . Quant à toi Reira,ntu veux prendre le bébé ? * il lui sourit *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(un garçon ensuite ou pas?)
Reira était tellement concentré sur Serafina, qu'elle n'entendit même pas Vlad.
Serafina inspirait, et expirait.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( oui un petit garçon ) V : Reira ? * il la regarda avec un sourire comprenant qu'elle était plus concentré sur Serafina qu'elle ne l'entendais plus * V : Reira, tu veux mettre au monde le deuxième ?
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(dac :) les bébés on les fera en OFF?)
Reira secoua la tête négativement, un elle ne saurait le faire, et puis elle était tellement fatiguée et stressé.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( en OFF ? )
* Vlad sourit et la mis a côté de lui * V : regarde c'est simple, Lorsque Serzfina va pousser, une tête va apparaître tu a juste a mettre les mains en dessous et tu le récupère . * il lui enfila ses gants a lui sur elle puis la mis a sa place mais il rester derrière elle pour l'aider * V : Serafina tu peux pousser s'il te plait
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(oui tu ne créait pas le personnage et qui veut le joue quand il veut ^^)
Serafina fit ce qui disait en poussant un cri de douleur.
Reira commença à voir le bébé, mais elle ne comprit pas, ça ne se passait pas comme avec la petite, le bébé était dans le mauvais sens!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( ah d'accord x) ouais on fais ça )
* Vlad regarda ce qu'il seras sait et mis ses mains sur celle de Reira en la guida * V : tu lui attrape les jambes puis tu glisses tes mains jusqu'à son ventre pour pouvoir le tourner pour qu'il réussisse a passer plus facilement . Ne t'inquiète pas ça arrive qu'il soit a l'envers * dit il en rassurant Reira *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(oui ^^)
Reira suivit ce qu'il disait, elle avait peur.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Le bébé sortit doucement dans les mains de Reira, Vlad sourit puis coupable cordon et le mis dans l'autre serviette pour ensuite le laisser dans les mains de Reira * V : Bravo, tu a très bien fait * il lui sourit puis l'embrassa sur le front * V : et voilà un petit garçon ! * le bébé se mis a crier pour pouvoir respirer puis se calma, sa main attrapa un doigt de Reira *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Reira regardait le bébé. Jamais ces deux là n'aurait à souffrir, et se le promettait à elle même.
Serafina sourit en voyant ses deux petits.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Vlad regarda Reira et le petit qui lui tenait le doigt * V : il ta déjà adopté en tant que tante on dirait ! * Alex regarda Serafina et l'embrassa * A : tu a été merveilleuse mon ange * il lui sourit puis regarda leur fille *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Serafina Je... je peux... demanda t'elle, en tendant les bras.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Vlad sourit en hochant la tête, il sourit et pris le petit pour le passer dans les bras de sa mère tandis que le père avait leur fille dans ses bras * V : tiens voici ton fils ... A : on va les appeler comment ? * Vlad les regarda puis s'assit sur le sol en soupirant, il devait se reposer un peu après cette course, il pris Reira dans ses bras pour la mettre contre lui et remarqua qu'elle était blessée * V : viens je vais te soigner ...
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(le dilemme des prénoms x)
Reira se laissa faire Comment fais-tu pour e pas être crevé, Alex je comprends, mais toi?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Alex sourit a Serafina et regarda leurs enfants * A : et si on appeler la fille Abby ou Cassie ? *demanda t'il gentiment *
*Vlad la regarda et sourit * V : même moi je ne sais pas, j'avais juste peur pour toi et pour elle donc j'ai pas vraiment penser au fait d'être crevé . Mais maintenant je ne serais pas contre une bonne nuit ! Et je pense que Serafina est du même avis que nous *il la regarda avec un sourire tout en gardant Reira contre lui *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Serafina Cassie dit elle, en souriant
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
A : moi aussi je préfère celui la * il regarda la petite qui dormait * A : Bienvenue au monde Cassie ...
*Vlad les regarda d'un air tendre, c'était vraiment merveilleux une naissance puis il regarda Reira * V : ils sont mignons tous les quatre
Jean Paul Sartre
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
La jeune femme courrut tant qu'elle le put à la fenêtre vomir une nouvelle gerbe de sang. Elle avait déjà tâché les draps blancs que leur avaient donné leurs hôtes et ne souhaitait pas faire plus de dégâts. Gémissant telle une bête blessée alors qu'elle bougeait, elle finit par revenir vers Ever, usant de sa force. - ... Enlève-là, maintenant..., tenta-t-elle de dire. La plaie s'était de nouveau rouverte, à cet instant.
Mathieu fut assez surpris que Tala ne dise rien. Ce n'était pas grave si elle avait brûlé quelque chose! Tout s'était arrangé! - Je vais commander deux menus alors., répondit-il en lui ébouriffant les cheveux.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Ever la regarda vomir une nouvelle fois et lorsqu'elle revient vers lui, il écouta sa demande . Il ne voulait pas lui faire de mal mais la voir dans cet état était pire... Il l'allongea sur le lit et d'un coup sec enleva la flèches en essayant de la garder dans la même direction pour pas la blesser encore plus *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala sourit Ok dit elle en souriant.
Reira sourit, elle enlaça Vlad, et finit par s'endormir dans ces bras.
Serafina Et que dis tu de James, ou Jeremy (oui j'ai un soucis avec ce prénom x)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( XD c'est un beau prénom je trouve )
*Vlad sourit en voyant Reira s'endormir, il enleva une mèche de son visage et l'embrassa sur le front * V : tu m'a épaté aujourd'hui Reira ... Dors bien *murmura t'il a son oreille *
A : je préfère Jeremy, James était le nom de mon père et je ne veux pas qu'il lui ressemble *il lui sourit *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Serafina ne se souvenait plus de ce détail Oui, Jeremy c'est bien dit elle, elle se redressa pour se lever.
|
|
|