|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
( "c'est ce que " XD j'ai taper trop vite --" )
* Alex s'écarta un peu lorsqu'elle hurla, elle en avait de la voix ... Il fut un peu sonner d'ailleurs puis la regarda * A : j'ai pas dis ça ! Tout ce que je peux te dire c'est qu'il va bien ! Il faut juste qu'il dorme, il a pas tenue mes conseils parce qu'il est têtu . * Vlad dormait profondément *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(ah ouai quand même x)
Reira Bah laissons le dormir alors dit elle se calmant un peu. Elle s'assit et resta auprès de lui.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( XD eh oui )
* Alex regarda Reira, il ne savait pas quoi lui dire ... Il eut une idée * A : Mon cœur, ça te dérangerais si je te met en relation avec les pensées de Reira pour pouvoir parler ? Vlad vient de s'évanouir sous ses yeux et je ne sais pas quoi lui dire ... Vu que vous êtes amies j'ai penser que tu pourrais peut être l'aider ? .... * demanda t'il a Serzfina par pensée *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Serafina accepta sans hésiter.
Reira était au dessus de Vlad, elle était inquiète
(je sais pas pourquoi mai j'ai envie de tuer Reira pour voir la réaction de Vlad x)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( XD non ! Tu es vraiment sadique :o )
* Alex trafiqua alors une liaison pour que Serafina puisse parler a Reira sans qu'il entende . Il envoya par pensée un mot pour dire a Serafina que c'était fait . Il la regarda puis Vlad, il dormait toujours *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(Oui, j'aime bien x)
Serafina S:Reira? Reira sursauta, ne comprenant pas d'où venait cette voix S:C'est Serafina! Je te parle du manoir R:Il y a un problème? demanda t'elle S:Non tout va bien, mais il faut que tu restes calme, Vlad est juste fatigué, il va revenir à lui normalement dit elle d'un ton apaisant
(et après je vais faire ma sadique ahah tu vas voir ^^)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( XD je m'attend au pire )
* Alex regarda Reira sursauter, Serzfina avait du lui parler . Il regarda sans savoir ce qu'elles se disaient, mais il vérifia le pouls de Vlad, c'était correct *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(Non t'inquiète pas ^^)
Reira parla encore un peu avec Serafina, elle était plus calme et moins inquiète, elle parla encore quand Serafina émit un cri. Reira s'inquiéta
(je suis trop gentille je m'arrête là x)
Dernière modification par metoos (2014-01-26 15:03:10)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( avec toi si XD )
* Alex faisait attention a Vlad quand il remarqua que Reira avait change de visage, elle était calme et la son visage montrait autre chose * A : Qu'est ce qu'il y a ?
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Serafina eu une contraction, qui la fit énormément souffrir. Elle dit a Reira Reira!! Je viens de perdre les eaux!!
(ahah!!!! pas taper la tête x)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Alex continua a fixer Reira de plus en plus inquiet * A : Reira, il se passe quoi ?
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Reira Elle... Elle va accoucher!! dit elle se levant d'un coup, son esprit venait de se déconnecter de celui de Serafina
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Alex écarquilla les yeux ... Serafina était sur le point d'accoucher ? .... Il tenta de réfléchir a un truc mais son esprit était tellement embrouillé . Il jura en mettant son poing sur la terre * A : Reira, va au manoir aider Serafina .., j'arrive avec Vlad ... * dit il en essayant de garder son calme *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Reira Tu te rend compte qu'on est a plus de 2 jours de marche normal, donc on est à 5 heures de course, c'est impossible de courir autant de temps!!! dit elle
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
A : je laisseras pas ma femme accouchée toute seule ! * dit il légèrement paniquée * A : tu propose quoi ?
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Reira C'est bien ça le problème, je ne sais pas! dit elle.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Alex tenta de réfléchir puis Vlad se réveilla en ouvrant doucement les yeux * V : que s'est il passée ... ? * murmura t'il *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Reira Bon j'y vais du coup dit elle, elle n'avait pas d'autre solution, même si elle devait être "morte" à la fin elle devait rejoindre Serafina. Elle déposa un baiser sur les lèvres de Vlad et partie à sa vitesse vampirique.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Alex regarda Reira partir puis Vlad qui venait a peine de se lever * A : tu t'es évanouie, tu manquais de sommeil . * Vlad le regarda puis se redressa ne comprenant pas pourquoi Reira partait * V : pourquoi elle part ? A : Serafina a perdu les eaux . * Vlad écarquilla les yeux * V : déjà ?! Mais ça devait pas arriver avant deux ou trois semaines ! A : je sais . Est ce que tu es capable de marcher ? * Vlad se leva, difficilement mais tenait sur ses jambes * V : faut qu'on les rejoigne !
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(tiktak est parti je pleure T-T j'accélère un peu hein ^^)
Cela faisait maintenant 3 heures que Reira courait, c'était horrible, tout ces membres lui faisait mal, de plus elle avait peur, peur pour Serafina, qui même après toutes les horribles choses qu'elle avait dit était devenue son amie. Elle trébucha sur une racine, et tomba en faisant un roulé boulé de 10 mètres. Elle avait mal, elle se releva et reprit sa course
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( x) ne pleure pas elle va revenir ^^ ouais t'inquiète )
* Alex commença a courir suivit de Vlad, il tenter de rattraper Reira même si elle allait arriver avant eux, Vlad était le médecin donc il se devait d'être présent . Il coururent de toutes leurs forces, deux bébé étaient en jeu et le temps étaient compté . Après quelques heures de courses, ils commençaient a fatiguer mais ils devaient continuer *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(^^)
Serafina s'était allongé dans la canapé, incapable de monter les marches, tellement c'était douloureux.
Reira était blessée suite à sa chute et ces plaies ne disparaissaient pas tellement elle était épuisée.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Vlad et Alex n'étaient plus très loin du manoir, il devait rester environ 1h30 . Reira devait bientôt arriver donc Vlad commença les directives pour Reira * V : Reira, tu va bien ? Sache que nous somme presque arrive au manoir, fais attention a toi et lorsque tu arrivera prépare une bassine d'eau chaude et deux serviettes si tu a encore de la force sinon reste avec elle, c'est le plus important . Courage ma chérie, tu es très courageuse ... Je t'aime ! * pensa t'il avec douceur . Quand a Alex il décida d'envoyer un message par pensée a Serafina * A : mon cœur ne t'en fais pas, Reira va bientôt arriver près de toi et nous arrivons juste après . Tu tiens le coup ? Je suis vraiment désolée .... Tiens bon ma puce !
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Serafina poussa un cri lors d'une contraction. Elle était en sueur, elle n'en pouvait plus.
Reira vu le manoir, elle courut à l'intérieur, et alla voir Serafina. Elle la rassura puis alla dans la cuisine chercher de l'eau et dans la salle de bain pour les serviettes. Elle emmena le tout, et s'affaissa au côté de Serafina, elle resta tout de même consciente. Elle prit la main de celle-ci et ne bougea plus.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Les deux hommes arrivèrent peu après Reira, Alex se mis a côté de Serafina et la regarda inquiet * A : ça va ?! Je suis la t'inquiète pas ! * il l'embrassa sur le front . Vlad regarda Reira et sourit, il regarda Serafina puis regarda si le travail avait commencer : en effet, l'un des jumeaux allait bientôt arriver * V : d'accord alors Serafina, un de tes bébés est sur le point d'arriver donc pousse une dernière fois et respire bien . Tu inspire puis tu expire * dit il calmement pour tenter de la rassurer puis fis un signe de venir a coter de lui * V : Reira, tu va faire mon assistante s'il te plait
Jean Paul Sartre
|
|
|