|
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
Serafina rit seule. Ils ont peut être raison, mais bon je m'en moque j'ai le sommeil lourd, après c'est surtout toi qui dois t'inquiéte pensa t'elle, et voilà que Serafina s'y mettait aussi, je vous jure x)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Alex commença a vraiment s'inquiéter * A : pourtant des fois tu n'a pas le sommeil lourd ... * dit il de façon assez sensuel et plein de sous entendu *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Serafina C'est vrai... je ferait attention à l'avenir dit elle
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Alex rigola * A : non non, ne change rien : tu es parfaite * dit il doucement avec un tendre sourire quelle ne pouvait pas voir *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Bianca hocha la tête. - Oui, mettons la table. La jeune fille était déterminée à savoir ce qui n'allait pas chez Subaru, après tout, elle est un androïde de combat et elle a été conçue pour qu'elle soit déterminée lors de combats.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Subaru ne se doutait pas une seconde que Bianca voulait savoir ce qu'il avait et heureusement qu'il le savait pas, il pris deux assiettes et les donna a Bianca avec un sourire * Su : vas y tu peux les mettre sur la table, j'arrive avec les couverts.
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- D'accord. Elle installa les assiettes puis les couverts, lorsque Subaru arriva avec. - C'est prêt dans combien de temps ? demanda-t-elle, impatiente, toujours.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Subaru rigola en la voyant si impatiente et tenta de régir comme si rien n'était donc il lui frotta la tête * Su : plus que 5 minutes miss, ça va bientôt être prêt. *il lui sourit puis mis l'eau, deux verres et des serviettes sur la table, il était légèrement perdu dans ses pensées *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Cinq minutes, c'était largement suffisant pour que Bianca découvre ce que Subaru cachait avant qu'il ne soit occupé à manger. - Bon, qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-elle, en haussant légèrement le ton pour qu'il daigne répondre franchement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Subaru regarda Bianca un peu surpris de ce haussement de ton * Su : mais rien, pourquoi ? Qu'est ce qu'il y a pour que tu hausse le ton ? * demanda t'il en souriant légèrement, il se mis en appuie sur la table et mis ses mains dans ses poches en se demandant quand la pizza allait sonner car il sentait qu'elle allait pas en rester la *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Bianca détourna le regard, elle était déçue. Elle ne voulait plus le regarder. Elle dit pas un mot jusqu'à ce que le four sonne pour annoncer que la pizza était cuite. Bianca se posait tout un tas de questions. Peut-être qu'elle l'ennuyait ?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Subaru la regarda puis soupira et se frotta les cheveux en baissant la tête vers le sol * Su : rah ! Si tu fais cette tête je vais craquer ! ... * il regarda en redressant lentement * Su : je peux pas le dire car c'est gênant et ca peut tout changer entre nous donc je préfère garder ca pour moi * il fis un petit sourire *
Jean Paul Sartre
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
La jeune femme secoua négativement de la tête, lorsqu'Ever lui proposa d'appeler un médecin. C'était bien trop dangereux, ils risquaient d'être découverts n'importe quand. Willow finit alors par s'endormir rapidement. Au beau milieu de la nuit, l'Ange bougea un peu dans son sommeil. Ce qui en résulta fut que la flèche s'enfonça davantage, touchant ses poumons. Aussitôt, elle se réveilla et vomit une gerbe de sang.
- Et bien, on va commander au chinois. Ce sera plus simple., répondit-il en souriant.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Ever lui aussi s'était endormie mais d'un sommeil léger pour pouvoir être la en cas que Willow ait besoin de lui . Lorsqu'elle bougea il se réveilla instantanément . Puis elle se mit a vomir du sang, Ever paniqua et alla tout de suite allume la lumière avant de revenir auprès de la jeune femme * E : Willow ! J'en étais sure, j'aurais du l'enlever ! Il faut faire quelque chose ! * il la regarda, les larmes lui montèrent aux yeux mais il se retenez, il regarda la plaie de Willow, la flèche avait dû s'enfoncer encore plus profondément touchant probablement les poumons *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Tu dis "nous" donc ça me concerne aussi. Je veux savoir ! supplia la jeune femme, avec un regard noir.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Subaru la regarda, il n'avait jamais vu Bianca comme ça, vu comment s'était partit ils allaient s'engueuler donc il décida de tout lui dire * Su : ne t'énerve pas, je vais te dire alors mais je t'avais prévenue ... En fait j'ai des ... * il ne pût finir sa phrase que le four sonna donc il alla sortir la pizza, la mis sur un plateau plat et commença a l'amener vers la table sauf qu'il trébucha et la pizza brûlante voler en direction de Bianca . Il écarquilla les yeux et eut juste le temps de se mettre devant elle et de rattraper la pizza sur ses avant-bras . Lorsqu'elle toucha ses bras, Subaru se mordit la lèvre pour ne pas crier et la mis sur le plat qui était par terre . Ses bras étaient rouges vif, il s'était bien brûlée mais il se retourna vers Bianca * Su : Tu n'as rien ?! * dit il inquiet plus pour elle que pour lui *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala allait dire qu'elle voulait bien réessayer, mais elle se dit que ce n'était peut être pas une bonne idée, elle referma sa bouche et hocha la tête. Mais tous ces plats ne pourrait pas la rassasier, bientôt elle devrait aller chasser... de plus elle avait besoin de se dégourdir les pattes.
Serafina sourit Bon, comme tu veux alors pensa t'elle
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
A : j'espère que je ne t'ai pas déranger ? Et les bébés vont bien ? Tu me manque ! * il sourit *
* Vlad regarda Alex et sourit * V : il parle a sa bien aimée, c'est drôle le changement de visage tu a vu ? * il regarda Reira avec un sourire *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Reira sourit également Oui, c'est drôle dit elle, consciente, qu'à la place d'Alex elle aurait été pareil.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Vlad sourit a Reira puis il fus pris d'un coup de fatigue * V : Reira ... * murmura t'il avant de s'évanouir et tomber par terre . Alex ne le remarqua pas tout de suite vu qu'il était concentré sur Serafina mais il entendit un grand boum et se retourna pour voir Vlad a terre * A : Vlad !
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Reira Vlad!! dit elle avant de s'agenouiller auprès de lui. En plus c'était Vlad le médecin normalement!!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Alex se mis de l'autre côté de Vlad et le regarda, il se pencha pour écouter sa respiration : il était toujours en vie * A : il respire, c'est déjà ça * dit il en regardant Reira puis il tenta de secouer Vlad qui bouger pas * A : oh ! Réveille toi !
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Reira Il s'est encore négligé! dit elle, elle était vraiment mal, elle qui d'habitude se moquait de tout!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
A : déjà calme toi Reira, s'énerver ne fera pas améliorer l'état de Vlad * il mis une main réconfortante sur son épaule puis l'enleva et positionna bien Vlad qui dormais * A : je pense qu'il a du trop forcer pour pas t'inquiéter, isole j'avais fais avec Serafina ...
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(isole? je sais pas trop ce que tu veux dire mais c'est pas grave x)
Reira n'arrivait pas à ce calmer Et tu crois qu'il m'inquiète pas là!! hurla t'elle presque
|
|
|