|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
*Ever laissa Willow s'installer sur lui et sourit en la regardant . Il garda un de ses bras au niveau des épaules de celle-ci * E : j'aime bien aussi t'avoir contre moi *répondit-il aussi doucement qu'elle dans le creux de son oreille tout en la regardant fermer les yeux * E : tu n'a pas trop mal ? Je peux appeler un médecin si tu veux ?
Dernière modification par ashleegreen (2014-01-18 19:28:48)
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
- D'accord. Bien-sur que je suis prête, ajouta-t-elle.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Subaru sourit et pris du jambon dans une fourchette * Su : fais "ah", je vais te donner a manger comme a un enfant * dit il en souriant et approchant la fourchette de la bouche de Bianca attendant qu'elle l'ouvre *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Elle le regarda, troublée puis s'exécuta en ouvrant la bouche et en gobant le morceau de jambon. Elle le mâcha tout doucement pour analyser le gout. Elle regarda ensuite Subaru. - C'est très bon, qu'est-ce que c'est ?
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Subaru la regarda manger et sourit * Su : c'est du jambon, je pense qu'on va faire une pizza normal et simple . Donc tu aime le jambon ! C'est super ! *dit il sincère puis il pris du fromage pour lui faire goûter aussi * Su : et ensuite du gruyère et c'est finit .
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Ça m'a l'air drôlement bon tout ça ! ajouta l'androïde. Dépêchons-nous de terminer pour passer à table. Il y avait là, devant Subaru, une Bianca bien affamée et impatiente.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Subaru la regarda et rigola . Il mis son doigt dans la farine et toucha le nez de la jeune fille, il lui sourit * Su : d'accord miss, alors prend une poignée de jambon et mets en sur toute la pizza ! Et sans en manger, d'accord ? * il lui fis un clin d'œil en lui tendant le saladier avec le jambon en petit morceau, il en piqua quelques uns juste devant elle avec un sourire innocent *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Bianca était encore plus mignonne avec son point de farine sur le nez. Subaru était en train de la narguer lorsqu'elle le vit manger du jambon devant elle alors qu'elle n'est pas censée en mangeait, elle. Elle le regarda en lui faisant un clin d’œil puis prit un morceau de jambon qu'elle mit dans sa bouche, pour le manger. Ensuite Bianca prit une poignée de morceaux de jambon et la disposa sur la pâte. - Je mets tout ? s'interrogea l'androïde.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Subaru la regarda, il avait juste envie de l'embrasser tellement elle était mignonne mais il se retient et rougit légèrement la voyant manger le jambon devant lui : il fixa ses lèvres puis reporta son attention sur la pizza * Su : euh ... Non non, ça suffit t'inquiète, maintenant au tour du gruyère *il lui tendis le bol sans presque la regarder *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
L'androïde avait remarqué qu'il se passait quelque chose. Elle prit du gruyère et en garnie la pizza. - Quelque chose ne va pas ?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Subaru secoua la tête et la regarda avec un sourire * Su : non, t'inquiète tout va bien ! * il la regarda faire *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
* Vlad la regarda, il regretter d'avoir dit cela, il ne voulais pas la blesser surtout que d'un côté il n'en voulait pas un tout de suite * V : je vais te dire une bonne raison pour laquelle je ne veux pas d'enfant tout de suite : si on a un enfant tout de suite, on ne pourras plus s'amuser, on ne pourras plus se balader en amoureux et en plus on ne dormira pas tranquillement avant ses deux ans et encore ! * il lui sourit et caressa sa joue * A : pas avant ses deux ans ?! Tu es sérieux ? * Alex le regarda surpris * V : oui enfin cela varie des enfants et des typologies qu'il présente
Reira sourit, un peu, elle renchérit Et je ne te parles pas des bébés vampire/autre espèces, il parait que c'est pire inventa t'elle
Mathieu. - Ne t'inquiète pas. Tu voudrais manger quoi, alors?,dit-il en nettoyant les dégas, du moins ce qui pouvait l'être.
Tala était vraiment désolée, elle aida à nettoyer Comme tu veux, mais comme j'ai dit hier, il me faut un minimum de viande! (je crois qu'elle avait dit ça à un moment, si non mais comme si x)
Dernière modification par metoos (2014-01-23 21:43:49)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Vlad regarda Reira et sourit * V : tout a fait ! * Alex se décomposa puis se ressaisis un peu * A : mais non, ce ne sera pas si terrible que ça .... Si ?
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Reira Oh, 5 ou 6 ans tout au plus dit elle, jouant très bien la comédie.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Vlad sourit, il embrassa Reira sur le front * V : oui, cela dépend en faite de la turbulence de l'enfant : si il est agitée ou pas de nature, ça varie selon les enfants * Alex était stupéfait de tout ce qu'il apprenait *
Dernière modification par ashleegreen (2014-01-23 21:51:17)
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Reira Vu les parents, je pense même que ça pourra pousser vers les 7, 8 ans dit elle
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Tant mieux, répondit-elle, soulagée. Elle termina ce qu'elle faisait.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
V : je dirais plus vers les 10-11 ans, non tu crois pas ? * il regarda Reira sérieux alors qu'ils ne l'étaient pas du tout ! * A : vous vous foutez de moi, c'est ca ?
* Subaru sourit a Bianca, il n'allait pas lui dire qu'il voulait l'embrasser et qu'il l'aimer, puis ils cohabitent ensemble donc au bout d'un moment elle s'en rendra compte . Il la regarda puis il fis semblant de faire autre chose pour pas la dévorer des yeux *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Bianca ~ - J'ai terminé, on fait quoi maintenant ? demanda l'androïde, toujours aussi pressée de passer à table.
Dernière modification par mellejohanna (2014-01-24 13:46:22)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Subaru regarda Bianca sans entendre ses paroles, il se rapprocha d'elle comme si il allait l'embrasser mais une fois près de son visage, il secoua la tête et s'éloigna a nouveau * Su : désolée pour ça ... Je pensais a autre chose * il se racla la gorge pour essayer de reprendre ses esprit et pris la pizza * Su : maintenant, on met au four ! Pendant 20 minutes * il lui sourit et il la mis dans le four en lui montrant comment régler le temps et la chaleur du four * Su : par contre ne t'approche pas trop, ça brûle .
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Reira Ou, tu as raison dit elle, elle se tourna vers Alex et prit un air outré Quoi? jamais on n'oserait!! dit elle
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- D'accord. Elle regarda la pizza dans le four, qui cuisait. Certes, Bianca était un androïde de combat qui ne connaissait pas beaucoup la vie pour l'instant, mais elle savait qu'il y avait quelque chose. Subaru était différent.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
V : on oserais pas voyons ! Tu nous connais * il fis semblant d'être choquée de la question d'Alex * A : c'est faux ! Je vais en parler a Serafina ! * il commença a se connecter avec Serafina par pensée * A : désolé de te déranger ma puce mais depuis tout a l'heure Reira et Vlad me disent plein de chose sur les enfants mais j'ai du mal a les croire
* Subaru regarda la pizza puis commença a ranger les ingrédients et mettre de l'ordre sans dire un mot : il s'en voulait trop d'avoir tenter de l'embrasser, maintenant elle devait le trouver bizarre mais bon ... Il la regarda et sourit * Su : on prépare la table ?
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Serafina dormait et fut réveille par son chéri, elle pensa Quoi donc?
Dernière modification par metoos (2014-01-24 20:14:31)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
A : ils arrêtent pas de dire que nos enfants ne feront leurs nuits qu'à partir de 11 ans tellement on est agités ... Ils m'embêtent vu que tu n'est plus la !
Jean Paul Sartre
|
|
|