|
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
Jessica haussa le regarda partir quelques instants avant de partir à son tour. Elle aurait bien aimé l'entendre répondre quelque chose mais elle le comprenait, quelque part, c'était une situation un peu délicate... Elle alla en salle commune préparer quelques idées d'affiches.
Charlie regarda le vieux concierge, se demandant comment il faisait pour toujours tenir debout, puis se décida à s'éclaircir la gorge. -C'est pour nous entraîner à lancer un sortilège pour lutter contre les Détraqueurs. -Mouais, pour la bonne cause, toujours la bonne cause, et c'était pour la bonne cause qu'on a fait sauter une armure dans un couloir du troisième étage ? Il avança en clopinant à la recherche de clefs disposées sur une étagère derrière lui. -Mais voyons voir, une salle de libre pour s'entraîner... Je vous préviens je ne la nettoierai pas ! J'ai déjà trop de choses à faire avec Peeves comme ça... Maudit fantôme... Voilà, reprit-il en attrapant de vieilles clefs rouillées. Cinquième étage, aile ouest, couloir en pierre avec quelques tableaux de chevaliers... Deuxième porte à gauche. Je pense qu'elle sera suffisamment grande. Un peu lugubre mais avec un peu de magie ça s'arrange hein, un tour de baguette et vous réglez tout bien sûr ! ... Charlie détestait l'ironie dans sa voix mais elle continua de jouer à la parfaite élève. Elle attrapa les clefs tendues par Rusard et le remercia vivement, avant de sortir de la salle avec Pars.
Dernière modification par kataraestelle (2014-01-07 21:13:49)
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Livie les suivait, cherchant le moindre petit signe d'un éventuel intérêt pour Charlie de la part de Pars. Celui ci se tourna vers elles: -Bien, je pense que vous n'avez plus besoin de moi. Allez donc voir votre salle.
Flavien soupira entendant les pas de Loki derrière lui: -Bon ? Par où on commence ? La bibliotheque ?
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie jeta un œil à Livie avant de reprendre d'une voix innocente : -Vous ne voulez pas venir voir la salle avec nous ? Je veux dire, il y a peut-être certaines choses auxquelles on ne devrait pas toucher, et puis, vous surveillez cette école maintenant, autant surveillez le lieu où nous allons nous entraîner... Non ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pars parut amusé: -C'est juste une salle de cours, et vous savez faire des patronus, vous êtes parfaitement en sécurité. Il s'éloigna vers son bureau et Livie l'observa faire: -Il est parfait pour toi !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie fit la moue. -Tu crois ? Il a pas l'air emballé pourtant... Elle le regarda s'éloigner, plutôt déçue.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie haussa des épaules: -Tu t'attendais à ce qu'il se jette dans tes bras ? Déjà, il a semblé intéressé, c'est pas mal quand on sait que tu es une élève et lui pas. Sois pas trop pressée.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Si tu le dis... On verra comment ça évolue ! Pour le moment, on va regarder cette salle ? Demanda la Poufsouffle en désignant du menton les clefs qu'elle faisait tourner autour de son index.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki hocha la tête. - Oui... Je vois pas par où d'autre commencer. Il alla vers la bibliothèque.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie parut amusée et s'eloigna vers la salle: -Allons voir ma salle de cours perso ! Il faudra prévenir le furet et le vert d'où ça se trouve après.
Flavien soupira en voyant Sharon dans la bibliothèque, il aurait du s'en douter en même temps: -Tu fais la partie gauche, et moi la droite.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie acquiesça avant de se diriger vers la salle indiquée par Rusard. Quand elle ouvrit la porte massive, un peu résistante, elle eut un large sourire. La salle d'entraînement rêvée : large, en pierre, relativement vide mise à part quelques vieilles tables poussiéreuses. Il y avait également deux grandes fenêtres au fond. -Bon, mis à part les toiles d'araignée, c'est plutôt sympa, commenta-t-elle en entrant.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie lança un petit sort et les toiles d'araignée disparurent: -Je le tire de "Votre maison la magnifique" de Lockart ! J'adore ce type... ! Grand blond séduisant... et intelligent en plus ! Dommage qu'il ai perdu la mémoire.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie éclata de rire. -Pars a plus d'influence. OK il est moins attirant, mais il sera plus utile. Sûre que tu ne veux pas de lui ? demanda-t-elle en s'asseyant sur l'une des tables.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki hocha la tête et passa par la gauche, discutant parfois avec quelques élèves, leur expliquant leur plan. En même temps, c'était le meilleur moyen pour les protéger ! Il arriva finalement chez Sharon. - T'es occupée ? Sharon sursauta et regarda Loki. Il venait d'apercevoir Flavien, alors elle était perdue dans ses pensées. - Oh, euh... Non. Elle fit la moue et baissa la tête. Comme s'il allait venir la voir... Loki arqua un sourcil. Elle agissait bizarrement. - Ca te dirait de nous aider à protéger Poudlard ? On n'a plus qu'un mois à y passer, si on échoue...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie fit non de la tête: -Je te le laisse, en fait, ce n'est pas mon genre.
Flavien comptait aller lui parler en fait, il devait s'expliquer, mais Loki... Lui offrait une raison idéale pour rompre en douceur. Aussi il continua de differ en les gardant sous les yeux.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie haussa les sourcils. -Mais enfin, Julia, un homme aussi influant... Qu'est-ce que tu voudrais de plus ? Elle lui donna un coup de coude avec un clin d’œil. -T'as déjà un coup c'est ça ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie soupira: -Mais si t'en veux pas dis le tout de suite au lieu d'essayer de me le refiler à tout prix. Et c'est pas mon genre d'homme. Trop influent.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie secoua la tête. -Tu rigoles ? Bien sûr que j'en veux. Mais je voulais m'assurer que tu ne serais pas jalouse le jour de notre mariage... Elle donna un coup de coude amicale à son ami avant de s'avancer vers la sortie. -On va prévenir les autres ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie haussa des épaules: -Je compte bien être ta demoiselle d'honneur ! Puis elle sourit: -Allons trouver Flavinou et monsieur vert.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie riait encore lorsqu'elles retrouvèrent les deux garçons. Ils faisaient leur petit recrutement, mais selon elle, ils s'y prenaient mal ; autant lancer un appel général... -On vous a trouvé une salle, fit-elle en exhibant fièrement les clefs devant Flavien, avant de les faire tourner autour de son index.
Dernière modification par kataraestelle (2014-01-28 21:29:32)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien eut un sourire amusé: -Parfait, vous allez pouvoir préparer le cours, on a déjà des élèves qui sont partant, on les envoie dès maintenant si vous pouvez les prendre ? Loki ? Tu veux encore des cours ou tu vas y arriver ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie fit une grimace avant de se tourner vers Livie. -Des cours ? Je suis pas prof moi... Et puis, maintenant, ça fait serré non ? Surtout qu'on a un DM de potions à rendre que j'ai toujours pas commencé... Oui elle avait accepté d'aider le groupe mais non, elle n'avait pas vraiment l'intention d'en faire partie. Tous des lèches-bottes après tout...
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
Je peux avoir un résumé ? ;_;
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
UP ?
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(A partir d'où Louane aha :'D)
Livie acquiesça: -Je l'ai déjà finis ce DM moi, je te donnerais les réponses si tu veux, évite juste le copier coller ou on va se faire capter. Flavien arqua un sourcils: -Donc ? Vous le faites ce cours de patronus ? Livie haussa des épaules: -Moi oui en tout cas !
|
|
|