|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
Livie soupira: -Mais Giselle ! Ca ne fait qu'une semaine ! Si tu voulais que ça change d'un coup il aurait fallu faire venir un miracle, pas Pars ! Je pense vraiment que tu es trop accès sur la théorie du complot.
Flavien finit par les rattraper, l'air agacé, persuadé qu'elle n'allait pas tenir sa promesse. Il marcha quelques instants en arrière, à côté de Loki, avant de remarquer son regard et de soupirer: -Te laisse pas berner. Si à premier abord elle ressemble à Vec, dans le fond... Elles sont complètement différentes... Et des deux, Vec est la moins dangereuse pourrait on dire.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Julia, tu peux dire que je suis parano si tu veux, mais je t'assure que je sens un truc pas net arriver... En tout cas, s'il se passe quelque chose, tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenue ! Ah pour être parano, Charlie l'était. En fait elle si casse-cou, elle désirait tellement le danger qu'elle avait l'impression de le voir partout...
Alexander se tourna vers Jessica, heureux comme il l'avait rarement été. -C'est grâce à toi ça ! C'est toi mon plus beau souvenir ! Bon sang t'as vu ça ?! Il était tellement content. On aurait dit un enfant le soir de Noël. Jessica rougit légèrement, ne sachant comment lui dire que, justement, elle comptait rompre... Peut-être n'allait-elle pas le dire tout de suite... Elle avait vraiment perdu de sa franchise ces derniers temps... Foutues nuits sans sommeil... -Vas-y, essaie toi aussi ! Elle secoua la tête. -Non. -Mais tout à l'heure t'as presque réussi... -Je sais, mais mon souvenir est pas assez concret, disons. Il la regarda en souriant doucement, avant de s'approcher. Elle recula d'un pas. -Quelque chose va pas ? Comment lui dire...
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki le regarda du coin de l'oeil. - Pire ? Comment ça ? Il eut un sourire en coin. - Tu as l'air de bien les connaître...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie acquiesça: -Ouais, peut-être, mais ça vient pas de Pars en tout cas. Je suis sur qu'il est clean moi ce prof.
Flavien haussa des épaules: -Assez, je passe la moitié des vacances avec Vec généralement, et disons qu'une semaine chez sa mère et une autre chez son père. Du coup, je vois un peu comment elles fonctionnent toute les deux. Livie, est très loyale... En amitié, en amour, en famille... Vraiment très loyale... Dis toi que c'est surement la seule chose qui a du convaincre le choixpeau de l'envoyer à Poufsouffle plutôt qu'à Serpentard.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Clean ou pas, je préfère me méfier de sa bouille d'ange... Charlie fit la moue quelques secondes tandis qu'ils descendaient dans les cachots. Elle détestait ce coin du château ; il y faisait sombre, froid, un vrai repère pour brigands...
-Tout va bien, t'en fais pas, mentit-elle. J'ai juste un souvenir bancal, je vais essayer d'en changer... -Essaie celui-là, alors, fit Alexander dans un souffle. Il déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes, mais il était plus sûr de lui, cette fois. Jessica s'écarta une seconde plus tard. Elle tourna la tête, pivoine. Alexander voulut la serrer dans ses bras ; elle recula. -Mais qu'est-ce qui va pas ? demanda-t-il à nouveau. Eh, tu sais que t'as rien à craindre de moi... Elle lâcha un rire. Evidemment qu'elle n'avait rien à craindre de lui, il était plus inoffensif que le choixpeau. -Je peux te laisser plus de temps, si tu veux... Bon, il fallait lui dire maintenant. Allez, elle l'avait fait tant de fois ; elle avait laissé tant de garçons désillusionnés plantés là, après un ultime baiser raté... -J'ai pas besoin de temps. Encore moins de toi, en fait. Voilà, elle retrouvait enfin son vieux caractère. -Alexander, je veux pas sortir avec toi. J'ai aucun sentiment ! Tu m'intéresses même pas. -Mais... -Oui, je sais, je t'ai tourné autour, mais j'avais des raisons à ça. Maintenant, j'en ai plus, enfin, c'est surtout que j'ai pas la tête à ça. Ecoute j'en ai pas envie, tu me répugnes. Et puis, regarde-moi ? Tu croyais vraiment qu'une fille comme moi... Oh et puis laisse tomber. Oublie-moi, OK ? Tu seras mignon. Elle lui tapota la joue avant de lui sourire, un peu trop cruellement. Elle disparut aussitôt.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki soupira, soulagé. Il avait évité de justesse Julia dans sa maison ! - Encore heureux ! Que la famille Vector sois hors de Sertpentards ! Je ne veux pas les voir dès le réveil !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Julia donna un coup de coude à Charlie, avec un air amusé: -"Bouille d'ange" ! Pars te plait c'est ça ! Oh c'est trop romantique ! Avec une telle différence d'âge tout le monde sera contre vous, mais tu continueras d'aimer ta petite bouille d'ange... Quoique... Il est pas si vieux que ça en fait...
Flavien haussa des épaules: -Ouais, évite les comme la peste temps que tu le peux.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki le fixa, incrédule. - Mouaaais... Tu veux les garder pour toi ! Erin te suffit pas ? Il jeta un coin d'oeil à Livie. - T'es à fond sur les blondes, c'est ça ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie éclata de rire. -Je préfèrerais encore avoir le béguin pour lui que pour Édouard ! Ou, pire, le petit amoureux de Vector, fit-elle en désignant Flavien du menton derrière elles.
Alexander la regarda partir, se sentant soudain complètement impuissant. Il s'assit, le regard toujours posé sur la porte devant lui. Il priait toutes les divinités pour que ce ne soit qu'un cauchemar... Mais il ne se réveillait pas.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien fut étonné par sa réponse. Pour deux raisons. La première, c'est qu'il venait en quelque sorte d'avouer qu'il avait des vues sur Vector et sa soeur, ce qui semblait étonnant venant d'un type qui avait pour principale hobbies de les critiquer. La seconde, était qu'il ai appelé Jessica "Erin" et qu'il semblât au courant que clairement, il voulait se la garder pour lui. Il arqua un sourcils et observa Loki: -Attends... Elles te plaisent ? Vector et Livie ! Les deux te plaisent ! Mais.... Mais j'en veux aucune des deux ! Garde les pour toi si c'est vraiment ce que tu veux ! Et.. Et comment tu connais le prénom de Jessica hein ?! Me dis pas qu'elle te l'as dit, c'est faux !
Livie jeta un coup d'oeil à Flavien: -Pourquoi ? Il a de beaux yeux pourtant... Mais bon, on va faire en sorte que Pars s'intéresse à toi dans ce cas ma Giselle !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie mima un air ravi. -Merci ma Julia ! Et en ce qui concerne monsieur furet... Certes, il est pas trop mal, mais c'est le meilleur ami de Vector... Soit le meilleur ami d'une ordure. Ce qui fait de lui une ordure. Depuis le temps qu'elle connaissait Livie, elle était au courant de leur histoire familiale... Et évidemment, elle ne s'était pas gênée pour prendre parti.
Alexander, anéanti, était désormais incapable de bouger. Assis sur sa chaise, le regard dans le vide, il sentait tout son être de se briser. Jessica en revanche se sentait bien plus légère. Elle se dirigeait également vers les cachots ; maintenant qu'elle s'était débarrassé du Serdaigle, elle pouvait faire ce que bon lui semblait, et elle avait envie de voir Pars elle aussi... Mais elle avait pas mal de retard sur le reste du groupe, aussi eut-elle le temps de repenser à ce qu'elle venait de faire. C'était peut-être un peu trop méchant... Remarque, elle était méchante, ce n'était pas nouveau... Et puis, elle était vraiment perdue ces derniers jours... Comment y voir clair avec un gars qui vous colle à la semelle ?
(J'y vais, à demain :))
Dernière modification par kataraestelle (2014-01-05 01:14:31)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie parut amusée: -Vector est une idiote, ses amis ne le sont pas temps qu'ils n'ont pas prit partit. Je t'autorises à avoir des vues sur le furet si c'est vraiment ça qui te retiens, ne te gène pas ! Même si un histoire avec Pars serait bien plus romantique.
(^^ A demain)
Dernière modification par lucimaru (2014-01-05 01:34:49)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie haussa des épaules. -Bah, t'as raison, une romance avec Pars resterait bien plus excitante... Petit furet va devoir se passer de mes talents !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie entendit des bruits de voix: -Je pense qu'on approche. Elle parut amusée: -Quand même, toi et Pars, ce serait vraiment trop bien ! Je serais votre plus grande fan ! Une romance interdite c'est tellement beau !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie riait encore quand enfin, ils aperçurent une porte entrouverte. Des éclats de voix provenaient de l'autre côté. -Mon amant doit être là...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie acquiesça et jeta un coup d'oeil à Flavien et Loki, qui traînaient derrière, avant de s'avancer discrètement pour écouter. La voix de Pars retentit: -Mais le mieux serait quand même d'éviter de fermer Poudlard. Vous... Ne pouvez vraiment rien faire ? Une voix de femme le suivit: -Non, on a fait le tours de la forêt interdite, ils sont introuvables, on ne sait littéralement pas d'où ils sortent et il est inconcevable de laisser des enfants ici dans ces conditions.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie retint son souffle. Fermer Poudlard ??? Mais c'était ça qui était inconcevable ! -Livie, t'entends ça ?? demanda-t-elle, trop choquée pour appeler sa meilleure amie par son surnom. Ils veulent fermer Poudlard !!
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie pâlit: -Oh non ! Ils peuvent pas faire ça quand même non ? Ou... Tu penses qu'ils pourraient nous faire cours ailleurs qu'à Poudlard ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie secoua la tête. Ses boucles rebondirent sur ses joues. -Sûrement pas... Y a pas d'autre endroit assez grand pour accueillir tant d'élèves, à l'abri des moldus... En tout cas, pas en Angleterre...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie hésita et soupira regardant la salle, où Pars continuait de débattre avec la femme: -Mais... On est des sorciers non ? Je suis sur qu'on pourrait agrandir le plus petit des endroits à notre convenance... Imagine qu'on soit en plein coeur de Londres ! Sur le chemin de traverse !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Sur le chemin de traverse ! Trop risqué ! Si ce qu'on dit est vrai, et qu'un sorcier essaie vraiment de rassembler les Détraqueurs, ce serait trop risqué de s'installer sur une rue aussi fréquentée... Charlie se mordit les lèvres. Elle priait n'importe quelle divinité pour que Pars ait raison de la femme.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien fronça les sourcils en entendant Pars et la femme et entra dans la pièce, même sans être invité. La femme le toisa et fronça les sourcils: -Encore vous ?! Pars soupira: -Monsieur Hérim, cela ne vous regarde aucunement. -Monsieur ! Nous avons apprit le sortilège du Patronus, et nous allons l'apprendre à chaque élèves de Poudlard. Nous allons aussi faire des campagnes de sensibilisation et interdire aux élèves de sortir sans quelqu'un sachant parfaitement bien exécuter le sort ! -On ne va pas jouer avec la vies d'enfants de onze ans ! Et le sort est bien trop compliqués pour eux ! rétorqua la femme, non, nous allons tout simplement fermer Poudlard. La proximité avec la forêt interdite en fait un endroit dangereux !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki ne lui répondit pas, et écouta la conversation, avant de suivre Flavien dans la pièce. Hors de question de lui laisser gagner tout les lauriers. - Vous ne savez pas protéger Poudlard, vous ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie regarda Livie en poussant un soupir. Ils étaient sacrément discrets ces deux-là... Jessica arriva à leur suite. Quand elle vit Flavien et Loki dans la même salle que Pars et d'autres sorciers, elle craignit le pire. -Il se passe quoi ?? Demanda-t-elle à Livie et Charlie en chuchotant. Charlie roula des yeux. -Edouard et le furet essaient d'attirer toute l'attention...
Dernière modification par kataraestelle (2014-01-05 22:06:13)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie parut amusée par la remarque de Charlie: -Les mens in black veulent délocaliser Poudlard, Flavinou d'amour et Edouard essaient de les en dissuader.
Flavien acquiesça à la remarque de Loki: -Vous êtes de aurores ! Vous pourriez nous protéger ! La femme soupira: -Mais on ne peut pas mettre tous nos hommes en permanence à Poudlard ! -Au moins quelque uns ! Qui nous aideraient à former les élèves les plus âgés et les plus doués ! Et nous avons nos professeurs aussi ! Pars acquiesça: -Ca pourrait fonctionner ainsi. -D'accord, mais plus aucune sorties, vraiment plus aucunes ! Même pour le Quidditch !
|
|
|