|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(Bas je l'ai pas dis non plus :') *Donc c'est de ma faute* Mais je m'attendais pas à ce que tu la fasses comme ça, tu l'as même nommé avant que j'ai le temps de le faire :'D J'aurais même voulu que son patronus soit un sanglier D:)
Julia l'applaudit: -Bravo ! Tu es doué ! Dès la première fois ! C'est vraiment impressionnant. Flavien, qui d'habitude encourageait et félicitait Alexander détourna le regard, il n'avait pas envie d'être sympa avec lui aujourd'hui, et encore moins de le féliciter. Il avait toutes les raisons d'être jaloux.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Sharon les regarda partir et fit la moue. Elle aurait dû rejoindre la brigade si c'était pour chercher de nouveaux sorts ! Elle referma son livre et l'emporta avec elle, alors qu'elle sortait de la bibliothèque.
Loki arqua un sourcil. Une personne étrange ? Allons bon, elle avait mis quoi dans ses céréales ? Décidément, ces Gryffondors... - Tu te parlais à toi même, d'accord. Il soupira et regarda ailleurs. - Bon, je te laisse. J'ai des responsabilités, moi. Le Serpentard continua sa route. Autant aller somnoler dans le QG, tranquillement, et y faire semblant de chercher des informations sur le sort. Arrivé devant la porte, il entendit des voix et grimaça légèrement. Bon... Il ne serait pas seul. Il entra et regarda tout le petit monde, puis fixa Julia et Charlie. Elles ne faisaient pas partie de la brigade... Ou l'avaient-ils déjà remplacé ? - Elles sont là pour le ménage ?
Dernière modification par camx (2014-01-03 17:50:49)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Nomme-la comme tu veux, et je vais modifier l'animal alors ;) Bon oui j'ai été un peu trop entreprenante je l'admets x))
Alexander rougit un peu tandis que Jessica souriait. Il était officiellement utile. C'était une bonne chose. Puis Loki déboula, et sa remarque lui arracha un rictus. -Oui, on est là pour faire disparaître les tâches comme toi, répliqua Charlie en prenant sa baguette. Une brigade de défenses qui ne sait pas se défendre contre les Détraqueurs... Elle soupira puis songea à un événement heureux qu'elle pourrait utiliser...
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
La blonde arqua un sourcils à la remarque de Loki et eut un rictus quand Charlie répondit du tac au tac: -Bien vu. Bon, à vous deux, vas y Flav, essaie. Flavien hésita: -Non, j'ai pas de souvenir heureux en tête là tu vois ? -Menteur, tu as eu l'enfance la plus heureuse que je connaisse. Un air moqueur se dessina sur son visage: -Je suis sur que tu as juste peur de ne pas y arriver du premier coup. -Alors d'abord ! Mon enfance n'a pas été plus heureuse que la tienne et ensuite je sais que j'y arriverais ! Du premier coup ! -Alors vas y... Un souvenir heureux et... Flavien la fusilla du regard et se tourna vers Loki: -On s’entraîne à lancer des Patronus. Tu veux essayer ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki fronça les sourcils. Quelle peste... Dès qu'elles auront fini leur nettoyage, il s'assurera de salir la place. Il allait se chercher une chaise quand Flavien lui parla. - Moi ? Il réfléchit un moment, puis afficha un sourire en coin. - Après toi, bien sûr !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica esquissa un rictus à son tour. Flavy avait peur d'entacher sa réputation de bon élève... C'était tellement visible ! Charlie donna une tape sur l'épaule du Gryffondor. -Allez, personne te jugera, ici, fit-elle en oubliant l'existence des deux Serpentard. Alexander hocha la tête. Et puis, si lui y était parvenu, Flavien y arriverait à coup sûr...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien soupira et se tourna vers Julia: -Un souvenir heureux ? Rien que ça ? -Pourquoi pas ta rencontre avec Vicky ? Il eut un rictus: -Oh tais toi, comme si c'était heureux, elle me parle même plus. Il leva sa baguette et soupira, conscient qu'il allait se ridiculiser. Il chercha un souvenir heureux et se concentra sur son dernier anniversaire. -SPERO PATRONUM. ... Rien ne se produisit. Il soupira et la blonde lui passa la main sur l'épaule: -T'en fais pas, c'est comme ça pour presque tout le monde au début. Cherche un meilleurs souvenir.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki attendit un moment, puis soupira. - Wow. C'était incroyable. Il sourit, bien satisfait de ne pas être le dernier à réussir un sort dans cette salle. - Donc... Un bon souvenir, le sort et c'est fait ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica arqua un sourcil. Et voilà, Flavien montrait enfin une faille. Lui qui se vantait tout le temps d'être un bon élève... Ça faisait du bien de le voir échouer au moins une fois. Elle rit à la remarque de Loki. Charlie haussa les épaules. -Ouaip, c'est ça. Bon, attends, je veux essayer. Elle chercha un souvenir heureux. Son entrée à Poudlard l'avait rendue heureuse, ça oui... -SPERO PATRONUM ! Rien ne se produisit non plus. Bah, en même temps, elle n'avait jamais été ultra-douée... -Bon, la tache, à ton tour, fit-elle alors en désignant Loki de sa baguette.
Dernière modification par kataraestelle (2014-01-03 20:11:49)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Julia parut amusée par la performance de Charlie: -Pas sur qu'il y arrive, mais re-essaie toi, avec un coup plus sec de la main. Elle se tourna vers Alexander: -Tu y es presque, recommence toi aussi. Flavien dans son coin observait sa baguette: -Un souvenir plus heureux hein ? Marmona t il, comme si j'avais une échelle de bonheur en tête...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki toisa Charlie du regard. - Tu sais ce qu'elle te dis, la "tache" ? Il sortit sa baguette et réfléchis à un bon souvenir. Honnêtement, il n'en avait pas beaucoup en tête... Des vacances en famille ? Le jour où il avait aidé son petit frère à chercher son matériel pour Poudlard ? C'était chouette ça... - SPERO PATRONUM ! Rien. En même temps, il s'y attendait. Il sourit légèrement et haussa les épaules. - Mauvais souvenir sans doute....
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie tira la langue à Loki, mais ne chercha à pas se moquer de lui ; elle non plus n'y était pas arrivée. Elle pinça ses lèvres, concentrée. Allez, ça n'avait pas l'air compliqué... -SPERO PATRONUM ! Elle fit comme demandé un coup plus sec. Elle fit des gerbes d'étincelles éclater. -Bon sang, j'y étais presque ! Ah ça oui, elle était fière. Alexander répéta l'opération à plusieurs reprises. Lui, il l'avait trouvé son souvenir heureux, et il marchait sacrément bien : à chaque fois, des jets nacrés sortaient de sa baguette. Jessica avait les sourcils froncés dans son coin. Elle non plus n'avait pas de souvenirs assez gais... Et puis, un sort qui nécessite des souvenirs, quelle perte de temps ! Elle songea alors à son petit frère. Ils s'amusaient bien ensemble... Elle lança le sort, mais rien, le vide, pas même une dose d'énergie. Elle pâlit légèrement.
Dernière modification par kataraestelle (2014-01-03 20:37:33)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien soupira et préféra s'isoler dans un coin de la pièce, voilà que même la raté de Poufsouffle y arrivait déjà. Il devait vraiment être nul en fait. Julia désigna Alexander: -C'est exactement ça ! Faites comme lui. -C'est quoi ton souvenir heureux à toi ? demanda alors Flavien, cherchant des idées pour lui même. La blonde arqua un sourcils: -Moi ? Le divorce de ma mère ! -J'aurais du parier... Soupira t il. Et toi ? Demanda t il à Alex, oubliant d'être aimable.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander s'arrêta quelques instants et sourit à Flavien. -Jess, fit-il à voix basse. Je viens de l'embrasser ! Si tu savais comme je suis heureux ! Ah oui, il il était particulièrement content, depuis le temps qu'ils se tournaient autour... -Allez Flavien, je suis sûr que t'as eu un tas d'occasion d'être heureux toi, reprit plus sérieusement le Serdaigle en posant une main amicale sur son épaule.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki resta un long moment pensif, puis recommença : rien. Il soupira et se passa la main dans le cheveux, regardant comment Charlie se débrouillait, elle qui se moquait presque de lui. Zut, elle y arrivait... - T'as pensé à quoi ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien tressaillit en entendant la nouvelle... Il l'avait finalement embrassé... Et elle l'avait laissé faire ?! Après ce qu'il lui avait dit la veille et la fameuse photo ! Il lança un regard noir à Jessica, puis préféra fermer les yeux, prendre une grande inspiration et retrouver son calme. Après tout ils sortaient ensembles, et il s'était même sacrifié pour ce baisé, il se devait d'être heureux pour Alexander au moins. -Félicitation, maugréa t il. Puis il sortit, n'écoutant même pas la suite de son speech d'encouragement.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie répondit dans un souffle joyeux : -Mon entrée à Poudlard ! Fille de modus, ç'a été une telle surprise d'arriver dans un lieu pareil... Et ça l'avait enchantée.
Alexander le regarda partir, stupéfait. C'était le félicitation le moins convainquant du monde... Il avait peut-être des problèmes avec Sharon. Craignant de l'énerver davantage, il préféra rester dans la salle et continuer de s'entraîner. Après tout, pour une fois qu'il était heureux, autant en profiter ! Jessica le vit disparaître du coin de l’œil. Il était sacrément frustré... Eh oui, la perte de la réussite fait mal, elle était bien placée pour le savoir.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki arqua un sourcil. - Ah.. Un souvenir plutôt nul... Il soupira et chercha un meilleur souvenir, avant de voir Flavien sortir. - Il a un soucis ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien arqua un sourcils et se tourna vers Loki: -Je vais m’entraîner dehors. Ca te gène ?! Il alla dehors tandis que Julia soupirait: -Laisse tombé, au fond, il a toujours eu un mauvais caractère, bon Charly, je ne veux pas que des étincelles la prochaine fois ! Un vrai animal !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie haussa les sourcils. -S'il avait été une fille, je t'aurais bien répondu qu'il avait ses règles. Mais visiblement, c'est juste une petite crise passagère... Puis elle se tourna vers Julia. Elle fit un salut militaire avant de répliquer : -Chef oui chef ! Elle continua de s'entraîner.
Jessica le dévisagea. Un mauvais caractère à ce point, c'était suspect quand même, surtout lui qui essayait de toujours faire bonne figure. Elle poussa un soupir. Bon, allez, aucun souvenir joyeux ne lui remontait, autant faire une pause. Elle sortit alors son tour et rattrapa un Flavien fulminant. -Bon, c'est quoi ton problème ? demanda-t-elle en se plantant devant elle pour l'empêcher d'aller plus loin. T'as choisi d'être notre chef, et un vrai chef laisse pas en plan son équipe comme ça...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki leva les yeux au ciel. Quel mauvais caractère, tout de même... - Eh ben... Il s'entraina encore, et finit par arriver à faire apparaitre des étincelles, qui disparurent bien vite quand il vit Jessica sortir à son tour. - Oh, encore un ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(J'ai enfin finit ma fiche perso ;o; Je l'ai mise en tête du topic. Ca faisait un moment que je voulais introduire ce perso... Mais au font, c'est plus pour décorer l'histoire de Vector qu'autre choses.)
Julia applaudit: -Bravo euh... Machin ! Tu arrives au moins à faire apparaître des étincelles, c'est toujours mieux que Flav.
Flavien soupira: -Oh arrête, je vais juste m’entraîner à l'écart je lâche rien !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie ne se préoccupa pas de la Serpentard qui s'en allait ; maintenant qu'elle avait commencé à réussir, autant ne rien lâcher ! Alexander était dans le même état d'esprit, si concentré qu'il ne remarqua même pas le départ de Jessica.
La blonde ne put retenir son rictus. -Parce que môôônsieur ne veut pas s'entraîner avec les autres, hein, il est trop fort pour ça. Puis, cessant de jouer la comédie, elle croisa ses bras. -Allez, c'est bon, personne n'y arrive du premier coup. Tu vas pas t'isoler pour ça. Et puis, si ça peut te rassurer, moi non plus je trouve pas de bon souvenir.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien soupira: -C'est pas ça le problème... Il se passa la main dans les cheveux et regarda ailleurs, avant de lâcher nerveusement: -Je peux te poser une question ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica fronça les sourcils. Il n'avait vraiment pas l'air dans son assiette. Elle rangea ensuite sa baguette avant de mettre une mèche de cheveux derrière son oreille. -Oui, je t'écoute.
|
|
|