Vous n'êtes pas identifié.

#1026 2013-12-24 14:41:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Citron :D
Je suis de nouveau de retour parmi vous ^^ Contente de te revoir :)
OMG! Un Citron est en train de me séquestrer sauvez-moi!!! x3
Tu sais moi j'ai de la famille à la maison donc je ne peux pas trop passer non plus, normalement je serai plus dispo la deuxième semaine des vacances :)

Alex vérifia une dernière fois que personne ne se trouvait dans les parages avant de répondre à sa camarade de mission.
A: Je t'ai trouvé un uniforme, donc tu vas pouvoir me rejoindre. Tu n'as qu'à entrer dans la bases et je viendrai te rejoindre.
Expliqua-t-il brièvement sans rentrer dans les détails.
Il préférait ne pas trop se faire remarquer avec ce comportement suspect, car plus il passait de temps à parler seul dans son coin, plus il y avait de risque de se faire repérer.


BloodSpill n'aimait pas la tempête qui s'annonçait, c'était un coup à mourir enterrer sous une tonne de neige. La louve releva lentement le museau pour renifler l'air, plusieurs fumets diffus s'y trouvait. Des gens allaient sûrement se diriger vers la base pour se mettre à l'abri. Yuna serait en danger si elle restait là.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1027 2013-12-24 15:06:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Kiiiu oui !! Séquestrage de Hikarounette!! :P
Un Citron séquestran un Chat, normal non? (:
Pareil ! :D

˜ Yuna & Shee ˜

Yuna fut soulagée de la nouvelle:
- D'accord, je te rejoinds, je me dépeche car la tempˆete de neige devient violente... Les autres ne vont pas tarder à arriver!

La jeune fille se leva et se dirigea discrètement vers l'entrée et regarda les animaux. Shee regarda sa maitresse, puis regarda BloodSpill.

Yuna entra dans la base et attendit Alex...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1028 2013-12-24 17:44:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://imageshack.us/a/img829/961/sanstitre1ia.png

Il fronça les sourcils. Oui, pour lui, Arisa demeurait un mystère, il ne comprenait pas trop sa façon d'agir, pas plus que celle d'un animal ! Mais bon, si elle était une bonne assassin, son comportement importait peu. Elle pouvait être aussi bizarre et excentrique qu'elle le voulait, si elle savait tuer, il n'y avait pas de problème.

-Ce jeu comme tu le dis, je ne le joue pas, peut-être joues-tu la comédie présentement mais moi, je ne suis que moi et rien d'autre, dit-il, n'ayant pas l'intention de changer, certes ils allaient faire semblant d'être un couple marié mais Sky n'avait pas l'intention de changer sa personnalité pour autant, il était ce qu'il était, point à la ligne.

Avec un petit sourire amusé, il se surprit à penser qu'Arisa ressemblait drôlement à sa tendre et disparue Anis.

Wind grimpa dans la voiture et s'installa sur les pieds de son maître.

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Encore un truc à protéger ! soupira-t-elle mentalement en saisissant le dossier que lui tendait Kyle. L'assassin ne lui avait pas encore révéler grand truc sur la mission et elle se demandait bien qu'est-ce que ça pouvait bien être mais elle n'osait poser de questions. Peut-être était-ce un truc personnel ? Après tout, il était bien aller voir des amis comme informateurs premier. La maison en ruines devant laquelle ils s'arrêtèrent pour la deuxième fois semblait encore moins accueillante que la précédente, pourtant, ce fut avec une certaine satisfaction de ne pas être mit à l'écart cette fois qu'elle descendit de l'automobile pour suivre Kyle chez cet informateur.

-Je te suis, annonça-telle en serrant le précieux dossier contre sa poitrine.

http://nsa29.casimages.com/img/2012/12/11/121211123840249049.png

Cette jeune fille de la guilde semblait vraiment sympathie. Ça changeait des gens froids et toujours sur leur garde qu'elle rencontrait, habituellement. Elle sourit, vraiment ravie et charmée.

-J'en suis ravie et c'est avec le plus grand des plaisirs que j'accepte votre proposition, répondit-elle vraiment surprise d'entendre une telle proposition de gentillesse provenant d'une assassin de la guilde Korosu. Et quel genre d'animal prévoyez-vous prendre au piège ? demanda-t-elle, curieuse.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1029 2013-12-30 20:51:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Doomsday s'était installé tranquillement sur les genoux de sa maîtresse. Il ronronnait bruyamment tanks que celle-ci lui caressait le dos d'une main douce.

Arisa lui adressa un sourire énigmatique, elle était incroyable. Sky était un garçon assez amusant finalement, elle pourrait peut-être même plus l'embêter que Heiko, car lui savait comment esquiver les pièges.
A: Ne pas jouer de jeu? Mais faire semblant, murmura-t-elle pour que personne hormis eux ne puissent entendre, d'être en couple c'est jouer un jeu. Enfin nous n'avons sans doute pas la même définition du mot jeu…quoique, j'espère que tu ne prends pas les choses trop sérieusement, tu serais très déçu autrement.
Conclut-elle en lui adressant de nouveau un petit sourire aussi mystérieux que le premier.

La jeune fille concentra ensuite son attention sur son chat qu'elle caressait depuis le début du trajet. Le matou était calme ce qui la rassurait, il acceptait donc la présence de Sky, c'était un meilleur départ qu'avec Heiko. Elle finit par se tourner vers le grand léopard des neiges, il était magnifique. Elle adorait les félins et ne put s'empêcher de tendre une main délicate vers le majestueux animal. Sans non plus pénétrer brusquement dans son espace, elle avançait ses doigts tout doucement pour ne pas l'embêter, Wind n'aurait qu'à bouger la tête légèrement pour qu'elle se retire.



BloodSpill était assise dans la neige, mais lorsque Yuna bougea elle se leva d'un bond et la suivit des yeux. La louve se retourna ensuite en direction de la forêt, il n'y avait personne. Elle consulta alors Shee du regard. Elles devaient suivre l'humaine. La louve attendait cependant que sa camarade lui donne le feu vert, car il valait toujours mieux deux têtes pour réfléchir plutôt qu'une seule.

Alex ramassa les vêtements qu'il avait laissé au sol avant de se diriger vers l'entrée par laquelle il était lui même passé. Le jeune homme veillait à se faire discret et si jamais il devait croiser une personne du clan ennemi il adoptait une attitude tranquille pour ne pas éveiller de soupçons, il savait très bien jouer ce jeu là.

Après quelques instant il se retrouva au point de rendez-vous avec Yuna, et sourit légèrement sans pour autant relâcher son attention lorsqu'il l'aperçut. Une fois devant elle il lui tendit les vêtements.
A: Je pense qu'ils devraient être à ta taille. Allons trouver un endroit plus abrité où tu pourras te changer.
Proposa-t-il en se tournant vers les couloirs de la base.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1030 2013-12-31 06:58:01

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Le temps des fêtes^^ Le paradis sur terre, lol ^o^

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/09/131109114727270525.gif
(Les coups les prévisibles sont parfois les meilleurs)

Aru n'avait pas besoin de raison pour protéger Vira. Elle était son jouet, alors personne n'y touchait point barre, ni plus ni moins. Planté devant son but furieux, Aru regarda en direction de Vickie, content que l'autre ai dégager. Soudain face a ses gens et sentant le soleil de plomb sur son dos, la question vint a l'esprit du jeune homme pour la première fois, pourquoi appelait-il Vickie Vira? Sa n'avait aucun rapport ensemble.

Comme si tout était devenu silencieux autour de lui, Aru n'entendit ni ne vit quoi que se soit.

- Allez Aru on va perdre si tu te dépêche pas, s'exclama soudain une voix, le jeune assassins regarda autour de lui surprit, qui venait de parler, mais il n'y avait personne.

- Qu'est-ce que tu raconte Kaori, on ne perdra jamais voyons donc! comme si on la gifler, cette voix féminine le tétanisa, puis soudain le monde réel du présent se représenta devant lui, surprit il jeta des regards autour de lui a la recherche de la provenance des voix, mais a par les joueurs de soccer, dont il était sur que ce n'était pas eu. Pour la première fois de sa vie depuis longtemps, Aru était perturbé.

Quittant soudainement le terrain de soccer, Aru se dirigea derrière l'école, ne se préoccupant plus du match, ni des joueurs qui se proclamèrent victorieux, ce que les gens pensait exactement le contraire, ni de Vickie. Il disparus du champs de vision de tous.

http://img11.hostingpics.net/pics/823781Kaoriloli.png
Kaori allait se pencher pour ramasser la barre de savon, lorsqu'au même moment Kaito entra soudainement. Trop surpris pour réagir, Kaori le vit s'excuser et ressortir aussitôt. Kaori était intelligent, mais sur le coup ses neurones semblèrent se déconnecté, le temps qu'il se reconnecte et qui comprenne complètement ce qui venait d'arriver, il avait depuis longtemps échappé la barre de savon.

Kaori rougissant violemment, n'arriva pas a articuler un mot, malgré qu'il entendait Kaito parler, le jeune homme essayait de se concentré sur ses phrases et d'oublier momentanément ce qui venait de se passer et ses conséquences, mais il n'y arriva pas.

Ouvrant soudain la porte de la salle de bain, Kaori se retrouva face a Kaito, se tenant dans l’entrebâillement et porta une serviette autour de lui, Kaori était rouge, mais sa pouvait être du a l'eau.

- Que ressent-tu Kaito? demanda-t-il soudainement surprenant surement l'autre avec cette étrange question.

http://img11.hostingpics.net/pics/467484loup.png
Plutôt content de savoir comment coupé avec précision les fruits du coups, s'y attela rapidement. Du coin de l'oeil parfois il regarda Natsu faire. Voyant également les animaux de Niver et Elliny le regarder il leur fit la grimace, puis sourit amusé.

Loeva s'arrêta a quelque pas de Ookamin.

- Pas vraiment, révéla-t-elle, plutôt celle de discuter,

http://img11.hostingpics.net/pics/156269loupfinal.gif
Valshe grinça des dents lorsqu'il entendit la façon dont Miko l'appela. Il aimait pas du tout!

- Ouais, ben recommence pas, j'aime vraiment pas se surnom. Sur ce libérant Elliny qui tenait fermement Griffy, il agrippa le tigre et le soulevant soudainement le jeta dans l'eau du bain. On entendit le petit tigre lancé un petit cris de fin du monde avant le splash dans l'eau. Valshe s'occupa de tenir Griffy tandis qu'Elliny donna une serviette a Mitsuko et dirigea sa main vers le poil sale de Griffy. D'abord le jeune tigre se débattit, mais avec la mains ferme de son maître et les deux jeunes filles il abdiqua et se calma a contrecœur.

Dernière modification par loupblanck (2013-12-31 07:00:59)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1031 2013-12-31 07:21:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Ouais et demain il y aura encore plus de monde connectés, pour le réveillon ! ]

http://img15.hostingpics.net/pics/267875bannireVicky8.png

Vicky venait de se rendre compte avec une certaine joie (étrange, non ? ) qu'elle n'était pas la seule à être folle, à voir Aru agité ainsi les lèvres tout seul, au loin, dans son but. Même si elle n'entendait pas du tout ce qu'il se murmurait là-bas, elle savait qu'il ne s'adressait pas à lui-même. Il semblait écouté des voix, des personnes qui n'existaient que pour lui, dans sa tête. C'était étrange mais pas plus qu'elle. Voyant Aru sortir du terrain, abandonner, elle se dit qu'il devait forcément y avoir un problème. La jeune fille se leva, descendit des estrades et courut pour arriver à la hauteur de son partenaire de mission.

-Ça va ? Aru... Tu as l'air... mal, dit-elle doucement.

Elle prenait peut-être un gros risque concernant sa langue ou sa vie en disant cela mais, étrangement, elle n'avait pas l'impression qu'Aru l'a toucherait.

http://imageshack.us/a/img829/961/sanstitre1ia.png

Sky faillit s'étrangler avec sa salive. Arisa avait osé, pendant une petite seconde, soulevé l'idée qu'il pourrait prendre ce jeu de rôle au sérieux ? Voyons, il venait de perdre sa Anis, il n'était pas du tout prêt à se re-caser à nouveau ! Jouer le parfait petit couple de riche allait même être difficile pour lui parce que le visage de son ex-petite amie allait sans cesse venir le hanter pendant qu'il jouait la comédie.

-Ce que je voulais dire c'était que j'avais l'intention de rester moi-même même en faisant semblant de former un beau couple avec to, Arisa, dit-il, sur un ton qui ne laissait rien paraître de ses émotions ou de ses pensées sauf une froideur éloquente.

Wind, sentant une main s'avancer vers lui, fut d'abord, réticent mais il finit par comprendre qu'Aris ne souhaitait que le cajoler, alors, il se leva et arqua son dos pour atteindre plus vite la main de la jeune fille. Il frotta sa tête contre ses doigts fins, ensuite.

[Moi, je vais devoir y aller :3]

Dernière modification par pensina (2013-12-31 07:24:43)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1032 2013-12-31 07:45:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Joyeuse fêtes à tous! Et bonne année en avance! ^^

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna à peine entrée vit Alex, elle sourit puis discrètement attrapa les vêtements et suivie le garçon.

Bientôt, genre de toilettes/vestiaires se firent voir, la jeune fille entra et commença à se changeait, c'était fou comme elle ressemblait à la fille, peut-être des cheveux plus court? Yuna attacha ses cheveux de façon qu'ils soient plus court puis, elle serra la ceinture du pantalon, c'était légèrement trop grand, mais c'était parfait.

Yuna sortit et regarda Alex:
- Je crois qu'on est bon! dit-elle en souriant.

Shee regarda Blood, elles devaient réellement rentrer là dedans? Shee mit la tête de côté, enfin, allons-y !
Elle se mise en position pour montrer à Blood qu'elle la suivrait.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle poussa la porte d'entrée, mais aussitôt un homme arriva et barra la route.
- Je viens voir Maitre Enrike... De la part de Kyle.
L'homme laissa passer Kyle mais barra la route à Sarahelle:
- Elle est avec moi !
L'homme se poussa regardant la jeune fille d'un air méchant.

Kyle se dirigea vers une petite pièce, un genre de bureau...
- Kyle ! Quel plaisir de te revoir! fit un homme plein de cicatrice, alors, tu m'apportes de bonnes nouvelles j'espère!
- Je viens te demander une petite recherche...
- En échange?
Kyle regarda Sarah et lui fit signe de donner le dossier à l'homme.

L'homme regarda Sarahelle:
- Délicieuse! Tu m'as apporté une pièce de choix.
Kyle fit un regard tueur envers l'homme:
- Oh ! Désolée, je pensais que c'était elle... L'échange!
Quand Sarah fut près de lui, il chuchota: Sois prudente....

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/01/131001094950351623.png

Kaito regarda Kaori sortit...
"L'envie de te sauter dessus!" voilà ce que le garçon aurait eu envie de répondre. Mais Kaito devait se reprendre, son côté "croqueur de garçon" revenait... Il sourit au garçon:
- Là actuellement ce que je ressens... L'envie d'éliminer notre... Cible, dit-il en souriant, il frotta la tête de Kaori, désolé si tu t'attendais à plus!

Le garçon s'éloigna de la porte...

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Natsu avait fini de dresser la table, elle donna les coupelles à Dasol:
- Tu pourras les mettre dedans! dit-elle en souriant.

Puis elle regarda les animaux et leur tendit un fruit:
- Vous voulez goûter? demanda-t-elle en souriant.

Ookamin eut un regard doux:
- Oh, très bien ! dit-elle doucement, tu n'as pas trop froid? Tu es plutôt un animal de pays chaud, non?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1033 2013-12-31 19:44:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Bonne année un peu en avance aussi x)

Doomsday observait sa maîtresse d'un regard curieux, il n'était pas jaloux. Il savait très bien que ce n'était pas pour quelques caresses donné à un autre qu'on devait se fâcher. Le matou resta donc très calme, posant son regard bleu tantôt sur l'humain tantôt sur le léopard.

Arisa rigola en remarquant que Sky avait failli s'étrangler sur sa salive, c'était trop drôle à voir. La réaction était exactement celle qu'elle avait pu espérer, encore mieux qu'avec Heiko. Mais leur jeu ne durerait bien longtemps de toutes façon, une fois à l'hôtel tout cela serait fini avec le debriefing qu'elle devait lui faire à propos de la mission.

La demoiselle portait à présent son attention sur le grand félin, il était splendide, et amical en plus de ça. Elle le caressa doucement afin de ne pas l'ennuyer, Wind était un animal vraiment magnifique. La jeune fille adressa un grand sourire au léopard des neiges.
A: Tu es plus doux que ton maître, c'est adorable.
Déclara-t-elle avant de relever les yeux vers Sky.
A: Je trouve qu'il est super ce grand chat, c'est étonnant qu'il ait si bon caractère vu la froideur que tu dégages.
Dit-elle sur un ton à moitié sérieux.
A vrai dire elle plaisantait, mais bien sûr il était possible que le garçon ne comprenne pas son humour pour le moins étrange.



BloodSpill n'aimait pas savoir les humains tout les deux seuls à l'intérieur. Non pas  qu'elle ne fasse pas confiance à Alex et Yuna, mais c'était surtout en leur ennemi que la louve rouge n'avait pas confiance. Elle craignait le pire de cette organisation malfaisante.

L'animal ne perdit pas une seconde une fois que son amie lui eu donné son accord. Elle fondit sur l'entrée et pénétra dans les couloirs où elle suivit l'odeur de son maître afin de le retrouver.

Alex accompagna Yuna jusque devant les vestiaires, il monta la garde à l'extérieur le temps que celle-ci se change. Le temps ne lui parut guère long jusqu'à ce que la demoiselle ne ressorte habillé comme l'ennemi. Il la regarda de bas en haut afin de vérifier que le costume était bien en place avant de plonger son regard dans celui de l'assassin.
A: Très bien, je pense que nous pouvons vraiment commencer maintenant.
Dit-il d'une voix assez calme.

Il tourna la tête et aperçut une mouvement vif dans l'obscurité, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour reconnaître les bruits de pas saccadés de sa louve.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1034 2013-12-31 21:43:29

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/09/131109114727270525.gif
Pourquoi venait-il de réagir comme sa, face a cette voix? Furieux Aru frappa le mur de brique de son poing, une fissure apparut.

- Aoutch, marmonna-t-il, personne s'en sortait sans douleur quand on frappait avec stupidité un  mur de brique, ce coup le requinqua, puis entendant la voix de Vickie derrière lui il se retourna, son regard était froid, on va finir cette mission rapidement j'ai quelqu'un a qui je dois rendre visite, dit-il froidement et ne se préoccupant pas du tout de la question qu'elle venait de poser, comme si il pouvait être faible, sa l'agaçait même qu'elle ai posé la question, repartant il l’appela, on y va Vickie.

http://img11.hostingpics.net/pics/823781Kaoriloli.png
Qu'est-ce que Kaito savait de lui, c'est ce que ce demandais Kaori quand ce dernier passa une main sur sa tête et lui répondit. Un demi-sourire sur le visage Kaori referma la porte de la salle de bain et laissant retomber la serviette retourna dans la douche qui avait continuer de couler.
Il était content et pas non plus a la fois de cette réaction. Il savait bien maintenant qu'il aimait bien Kaito, il avait beau s'être mis des œillères au début, il devait se rendre a l'évidence. Ce qui le chagrinait maintenant, c'était qu'il s'en était rendu compte un peu tard, il avait dit une chose plutôt horrible a Kaito dans le bateau et malgré que ce dernier semblait agir normalement après, sa dernière réaction immédiate lui faisait pensé que Kaito ne s'intéresserait plus a lui et qu'il lui en voulait s'en doute. Il avait raté sa chance.

- Ah, je suis vraiment un idiot, murmura-t-il en laissant sa tête tombé sur un mur de la douche.

http://img11.hostingpics.net/pics/467484loup.png
Dasol prit les coupelles et s'exécuta, sans au passage regarder Natsu donner des fruits aux deux petits animaux.

Tsanu prit un morceau de banane sans hésiter, c'était le truc le plus facile a manger pour elle et elle l'avala d'un coup goulûment. Hérose prit un morceau de frais qu'il se mit a grignoter lentement. Dans leur langage animal il remercièrent Natsu.

Loeva agita sa queue recouverte d'un peu de neige.

- Oui, c'est vrai que je préfère la chaleur, mais ma fourrure me protégera du moins un petit moment, mais je devrais rentré bientôt a l'intérieur, commença-t-elle, si ce n'est pas impolie puis-je savoir d'ou vous venez.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1035 2014-01-01 15:11:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Bonne année et bonne santé!! Bisou à tous!!

~ Yuna ~

La jeune fille regarda Alex:
- Oui, allons-y!

La jeune fille commença par retenir son environnement, chaque tournant, chaque couloir... En cas de fuite, ça serait utile. Elle aperçu Shee, elle sourit.

Elle vit un escalier menant au sous-sol,
- On commence par là?

Shee se dépêcha de suivre son amie.

~ Kaito ~

Le garçon était retourné dans la salle, il se laissa tomber sur le canapé.
Il soupira et regarda le plafond.
- Parfois j'aimerais être hétéro, dit-il pour lui même, moi aussi j'aurais aimé savoir ce que tu pense... Pfff, que j'suis bête, il me déteste... dit-il en se souvenant de la scène du bateau.

Le garçon se leva et alla prendre un verre dans le mini bar.
War le vit et grogna, ce n'était pas bon si Kaito commençait à boire...

~ Natsu ~

La jeune fille sourit aux animaux.

Puis elle enleva la casserole du feu avant de verser le chocolat dans l'appareil à fondue et y plaça une bougie. C'était près.
- Je me demande si ils ont bientôt fini... S'interroga Natsu.

Ookamin regarda l'animal:
- Alors, rejoignons le chalet doucement? dit-elle poliment.

D'où venait Ookamin? Elle même ne le savait pas tellement, elle savait juste où Natsu et Kyle l'avait sauvé.
- Natsu m'a sauvé... J'étais encore une petite louve, des braconniers voulaient vendre mes frères et soeurs à un zoo mais j'ai été malade et ils m'ont "jetée" à la poubelle. Natsu m'a trouvé, Kyle m'a soignée et Valshe et Mitsuko m'ont chouchouté malgré leur jeune âge dit-elle en rigolant, ces souvenirs étaient joyeux malgré la situation, voilà! J'espère que je ne t'ais pas ennuyé! dit-elle un peu gênée. Et toi? D'où viens-tu?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1036 2014-01-01 15:21:12

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Bonne année :D]

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Mitsuko soupira silencieusement à la remarque de Valshe. Elle qui pensait détendre l'atmosphère entre elle et le frère a Kyle, venait subitement de tout cassé par un simple surnom. La jeune assassin eu un air légèrement déçue.
-Je...je suis désolée Valshe...pour ce surnom..
Dit-elle d'une petite voix.

Puis sentant qu'on guidait sa main vers Griffy, elle s'appliqua à la tâche en le nettoyant avec tendresse. Mais chose étrange, cet acte lui rappela un souvenir de son enfance ou elle nettoyait le pelage d'un jeune loup. Est-ce Kiba? Peut-être que non, Mitsuko était alors trop jeune. Elle se mit à sourire légèrement, se demandant bien ce qu'était se souvenir ou tout semblait encore si paisible et inoffensif à ses yeux.

~ Ruby ~

La jeune léopard des neiges resta dans son petit abris, les oreilles couchées en arrière. Elle n'aimait pas revenir dans ce genre de climat froid toute seule, cela lui rappelait bien trop de mauvais souvenirs.
-Il faut que je retrouve Yuna..
Se dit-elle avant de sortir de son petit trou situé sous les racines d'un arbre. Là, elle ferma à moitié les yeux, sentant le vent glacial et fort s'abattre sur elle. Mais elle n'abandonnerait pas ainsi, c'est pourquoi, elle continua d'avancer, tête baissée et pas à pas.

Je dois la retrouver...pour Haoru


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1037 2014-01-01 18:57:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex caressa BloodSpill qui venait de le rejoindre. Ils savaient tout deux qu'ils n'avaient pas le temps de se cajoler plus longtemps car la mission les attendait, mais la louve profita tout de même de l'instant pour frotter son crâne contre la jambe de son maître. Puis ensemble, de façon synchronisée se mirent à la suite de Yuna et Shee. Ils les suivaient au pas de course pour rattraper le temps qu'ils avaient perdu. Une fois près de sa camarade de mission, Alex ralentit l'allure.
A: Oui pourquoi pas.
Répondit-il en se dirigeant prudemment vers l'endroit désigné par Yuna.
Cela n'avait pas l'air d'être trop dangereux, peu de monde semblait se trouver en bas, du moins dans l'escalier.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1038 2014-01-02 05:39:53

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/823781Kaoriloli.png
"Bang!" fit le coup de poing de Kaori contre le carrelage du contour de la douche. Énervé contre lui même il avait fait sa sans réfléchir, ramenant son poing, il remarqua qu'il c'était légèrement coupé avec une dalle qui c'était fissuré. Il n'en fit aucun cas, malgré le sang qui se mit a couler.
Kaito ne le connaissait pas et puis après, il n'avait qu'a lui montré! Par contre lui connaissait un peu Kaito, ce gars croquait les garçons comme un fruit, il en avait même fait le reproche a Kaito dans le bateau, qu'il n'y avait aucun sentiment la dedans et pourtant il regrettait sincèrement d'avoir dit sa.
Kaito ne lui avait rien fait avant et même après, même tout a l'heure, c'était la preuve qu'il pouvait avoir des sentiments non? Sinon c'était la preuve qu'il était assez intelligent pour penser que Kaori ne vaudrait surement pas qu'il le touche après cette phrase dans le bateau. Ce qu'il avait dit.

Kaori ouvrit soudainement les yeux, ce qu'il avait dit, c'était sa le plus gros problème, il ne le pensait pas du tout, il avait dit sa, parce qu'il était aveugle, mais Kaito devait pensé le contraire lui, il devait pensé qu'il le détestait! Kaori regarda vers la porte, il était un idiot! Rien ne changerais si il doutait maintenant des sentiments qu'il ressentait, mais comment le dire a Kaito et faire cesser se malentendus? En plus il se pouvait aussi que Kaito ne l'aime pas, même sans cette phrase.
Kaori écarta cette pensée noir, tergiversé et ne rien faire ne donnerait pas les réponses qu'il désirait. Kaori se tourna de nouveaux vers la porte et sortit de la douche sans hésiter, il essaya de ne pas pensé a ce qu'il allait faire et le faire simplement avant de tourner les talons. Attachant une serviette rapidement autour de sa taille, Kaori s'approcha de la porte en oubliant au passage de fermer l'eau de la douche.
Kaori ouvrit silencieusement la porte et jeta un oeil. Kaito n'était pas dans le salon, il sortit donc a pas de loup de la salle de bain et s'avança dans la pièce. Voyant War qui grognait dans une direction il regarda dans la même et le vit. Kaito était un assassin, s'approcher discrètement n'était surement pas une bonne idée, mais tant pis.
Arrivant juste derrière, Kaori arrêta d'une main le verre que l'assassins allait porter a ses lèvre et tendit que l'assassins se retournait, l'embrasa soudainement.

- Je t'ai demandé ce que tu ressentais, dis-il en s'écartant, il est donc juste que je te dise ce que moi je ressentais.

http://img11.hostingpics.net/pics/467484loup.png
Dasol qui déposait les coupelles sur la table, leva les yeux a la question de Natsu et regarda le couloir comme si il allait lui donner la réponse.

- Sans doute, répondit-il simplement, entre Natsu et lui, il n'y avait pas grand chose a dire, tout deux semblait plus souvent écouter les autres et leur porter une oreille attentive que parler. Soudainement il vit juste, le couloir lui donna une réponse, filant comme une flèche Griffy fonça vers la porte et se heurta a un mur, Dasol c'était placé sur son chemin, quelque chose me dit que tu as encore fait une bêtise, le petit tigre rabattu ses oreilles sur son crane, est-ce qu'il allait devoir retourner dans le bain.

- Pas du tout, répondit rapidement Loeva pour détromper sa nouvelle amie tandis qu'elle lui enjambait le pas, c'est un jolie récit, ajouta-t-elle, puis a la question de Ookamin, elle replongea dans ses propres souvenirs, c'est moi qui ai trouvé Dasol en faite, commença-t-elle, j'étais un animal libre et parfaitement heureuse de l'être et j'avais une grande famille, mais un jour je suis tombé sur une ville humaine, j'avoue qu'a l'époque j'ai eu la peur de ma vie, en entendant tout ces tirs, Loeva réprima un frisson, puis tandis que je fuyais je suis soudainement tombé sur lui, il était plein de sang et sale, mais il restait un mignon garnement, je ne vais pas te mentir, quand je l'ai vu j'ai failli lui sauter dessus, mais sa mitraillette pointé sur moi, m'y en a dissuadé, mais a mon grand étonnement il la laissé tombé et j'en ai profité pour m'enfuir, Loeva tourna son regard souriant vers Ookamin, mais après sa je n'ai pas put me résoudre a l’abandonner et j'ai fait demi-tour, sa été compliquer de le suivre sans me faire tuer au début, mais il a finit par s'habituer a ma présence.

http://img11.hostingpics.net/pics/156269loupfinal.gif
Face a ces excuses, Valshe regarda Mitsuko, il se souvenait pas qu'elle était une telle peureuse! Elle était ou la gamine qui se cramponnait a son frère a lui et non pas a elle et lui faisait une grimace victorieuse dans le dos de Kyle? Il l'avouerait pas, mais sa réaction la plupart du temps dans ces cas la avait été d'éclater en sanglots, ce dont il n'était pas très fier, mais sa marchait Kyle revenait toujours.

Voyant que Griffy c'était assagis, Valshe prit a son tour une serviette et se mit a frotter rigoureusement le tigre, après un moment il songea lui aussi aux passé avec la petite louve de Natsu.

- Sa me rappelle quand on s'occupait d'Ookamin, dit-il subitement d'une voix étrangement douce venant de sa part, répondant sans le savoir a la question de Miko au passage.

Soudain a sa plus grand surprise Griffy sauta soudainement il fila vers la portes ouverte.
http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/27/130827084843327695.png
Elliny sourit en voyant les deux jeunes ensemble s'occuper du tigre, elle même avait arrêté a cours d'énergie, sérieusement elle avait hâte que son état redevienne normal, mais en entendant.
Elliny fit reculer sa chaise, sortant de la salle de bain, elle ne fit pas attention, mais le Griffy sage en voyant une sortie, prit la poudre d'escampette. Sautant soudainement du bain en éclaboussant les deux jeunes, il prit son élan et sortit de la salle de bain. Au passage sans le faire exprès il heurta violemment la chaise roulante d'Elliny qui recula et frappa le mur derrière elle, l'étagère au dessus céda et son contenu, des serviettes et quelque bouteille lui tombèrent dessus.
Ébahis Elliny regarda la porte ouverte.

Dernière modification par loupblanck (2014-01-02 17:45:40)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1039 2014-01-02 19:11:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna descendit les escaliers... Ils arrivèrent devant une porte où il y avait marqué: "Atelier".La jeune fille voulu ouvrir mais il fallait un passe, elle fouilla alors dans les poche mais elle n'en trouve pas, elle regarda alors Alex:
- Tu as un passe? demanda-t-elle.

Shee avait suivit sa maitresse.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/01/131001094950351623.png

Kaito avait sentit Kaori mais il l'avait laissé faire... Pourquoi? Surement pour voir ce qu'il allait faire.

Il fut surprit... Même très mais le garçon regarda Kaori normalement quand il s'arrêta.
- Tu es amoureux? dit-il directement.
Kaito aurait espéré une réponse négative... Mais il ne pouvait contrôler les sentiments des autres, alors il écouterait Kaori.

De toute mannière, il avait une mission à honorer avant de faire quoi que ce soit.
Puis, il vit une blessure et porta la main de Kaori à sa bouche, il embrassa la main puis regarda le garçon:
- Il faut soigner ça...

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Natsu regarda Dasol puis entendit un bruit qui venait de la salle de bain.
- Je reviens.

Calmement, elle alla voir ce qui c'était passée, la jeune fille au fauteuil s'était prit plusieurs objets sur la tête, Natsu commençant à ramasser se baissa vers le jeune fille:
- Tout vas bien? demanda-t-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1040 2014-01-02 19:18:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex avait laissé descendre Yuna et Shee avant lui. Il consulta BloodSpill du regard qui acquiesça lorsque son maître partit à lui suite des autres. Elle monterait la garde jusqu'à ce que l'on l'appelle.

L'assassin arriva près de sa camarade et regarda l'entaille où il fallait passer le passe. Le garçon marqua un arrêt et enfouit les mains dans ses poches, il y en avait plusieurs dans sa veste et son pantalon. Retrouver cette chose ne serait pas aisé, mais après une minute il crut sentir entre ses doigts l'objet recherché.
A: Je crois que j'en ai un.
Dit-il en retirant l'objet de sa poche.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1041 2014-01-02 20:53:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna sourit:
- Super ! dit-elle en laissant la place à l'assassin.

La jeune fille mit sa main dans une poche de son uniforme, c'est là où elle avait rangé ses armes... Elle devait être prête face à n'importe qu'elle situation.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1042 2014-01-02 20:54:21

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Mitsuko recula un peu pour laisser les autres s'occuper de Griffy. Sans rien voir, elle ne pouvait pas trop aider. Puis lorsqu'elle entendit Valshe, la jeune assassin sourit.
-Je pensais justement à ça...Natsu venait juste de la trouver et elle était dans un sale état,alors on avait prit soins d'elle.
D'une voix calme et nostalgique.

Mais ce moment fut de courte durée car Griffy réussit à partir à toute allure et en entendant des bouteilles se brisées au sol, Mitsuko se couvrit la tête en fermant les yeux. Heureusement, elle ne reçu que quelques serviettes sur elle.
-Oh..Natsu...je ne sais pas ce qu'il s'est passé..
Soupira-t-elle.

En entendant un vacarme pas possible venant de la salle de bain ou était sa maîtresse, Kiba leva soudainement la tête et grogna. Il n'aimait pas savoir que Mitsuko était dans un éventuel danger, même si il était très minime.
Kiba suivit Natsu du regard avant de se lever lentement, s'étirant de tout son long.

~Ruby~

Ruby trottina, lâchant de temps en temps des grognements. A cause de la tempête, elle n'arrivait plus à repérer nettement les traces d'alex et yuna, ce qui l'agaçait un peu plus.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1043 2014-01-03 20:33:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex prit donc place devant Yuna et inséra le passe dans la fente appropriée, il se tenait prêt comme sa camarade à agir, l'une de ses mains était posée sur sa poche de façon à retirer un poignard aussitôt que celui-ci serait utile en cas de danger.
Il recula d'un pas et observa la porte qu'il poussa d'une main légère afin d'accélérer son ouverture.

BloodSpill vérifia qu'il n'y avait personne avant de filer en direction du reste du groupe pour les rejoindre, ils auraient peut-être besoin d'elle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1044 2014-01-03 22:15:24

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/156269loupfinal.gif
Valshe se redressa, voyant que Natsu était arriver et s'occupait d'Elliny, la pauvre avait reçu  quelque bouteille sur la tête, mais disait aller bien. Il sortit de la salle de bain furibond a la recherche de son tigre. Le voyant soudain a plat ventre dans le salon il allait l'apostropher comme il s'arrêta net.
Dasol était accroupis devant le tigre et souriait, mais on aurait vraiment dit un sourire de prédateur, comme si d'un instant a l'autre il allait vous sauter dessus si vous bougiez d'un poil, d'ailleurs Griffy, ne bougeait pas du tout.

- Ah,ah.., rigola Valshe avec un voix faible incertain, il savait pas que Dasol pouvait faire peur a se point.

http://img15.hostingpics.net/pics/631462commandeloup10.png
Tout autant surpris que Kiba par le vacarme, Niver ne bougea pas pour autant. Assis sur le divan il regarda plutôt les autres assassins, qui semblait vraiment courir en tout sens. Il vit aussi amusé, le "charme" de Dasol agir sur Griffy et également sur Valshe.

Se penchant sur son cell qu'il tenait a la main, il s'amusa a écrire un texto a Alex, il savait qu'il ne lui répondrait pas, mais c'était rassurant de le faire.

* Je sais pas ou tu ais Alex, mais j'espère que tes pas encore entrain de te battre avec une blessure, petit rappelle de leur rencontre, de mon côté, tu manque vraiment quelque chose, pour des assassins ont fait vraiment pas fort dans la vie quotidienne d'un type normal.
A+ Alex.*


http://img11.hostingpics.net/pics/823781Kaoriloli.png
Face a la première réaction de Kaito, il eut envie de répondre tout net, non! Mais le voir ensuite s'occuper de sa main, il ne savait plus ou il en était.

- Tu as juste a y versé de l'alcool, pensa-t-il en voyant les bouteilles du mini bar, puis répondant finalement a la question de Kaito il ajouta, je ne veux pas que tu me déteste et je veux te connaître plus, pour ne pas redire un truc pareil, bien sur il parlait de la fois du bateau, il soupira, je déteste être en mésentente avec toi, finit-il par souffler.

Drago, ne suivait plus rien la! Qu'est-ce qui lui prenait a son maître maintenant?


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1045 2014-01-04 10:08:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna vit que c'était un couloir éclairé par quelques petits néon, dur de repérer quelques chose comme ça. Alors, elle fit signe à Shee qui s'engoufra dans le petit tunnel, ayant une vision nocturne, il était plus facile pour les animaux de voir les détails quand l'éclairage ne le permettait pas aux humains.
En plus, Shee était la reine de la discrétion !

Shee était allée au bout du couloir et était revenue elle lécha sa maitresse pour dire qu'il n'y avait rien, Yuna la caressa pour la féliciter et avança.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/01/131001094950351623.png

Kaito prit le garçon et l'emmena dans la salle de bain, il passa la main du garçon sous l'eau et déchira un bout de son t-shirt, il l'enroula autour de sa main pour faire un "bandage".
- On soignera ça quand on aura l'équipement pour... Dès demain je t'emmène à l'hopital. dit-il en le regardant sérieusement.

Kaori semblait fragile comme un enfant... La scène du bateau l'avait vraiment touché? Kaito le regarda:
- Alors, arrête de te croire au-dessus de moi, ça m'énerve... Bon... Même des assassins doivent savoir passer l'éponge, non? dit-il en le regardant.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png
[Eh bas, Kiba est pressé de retrouver sa maitresse xP]

Natsu enleva les serviettes:
- Tout ce qui compte c'est que vous alliez bien... Je viendrais nettoyer plus tard, d'abord, sortez avant que quelqu'un se blesse ! dit-elle d'un sourire doux.

Elle prit la main de sa soeur:
- Tout va bien Mitsuko... Tu n'as rien à craindre. La fondue est prête, vous venez? dit-elle en souriant.

[Pardon Louve pour Loeva! ]

La louve regarda la guéparde... C'était un très beau récit.
- Ce n'est pas Dasol qui t'a adopté mais plutôt toi! dit-elle amusée. Ton histoire est très belle ! Ca n'a pas du être facile... dit-elle d'un ton apaisé.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1046 2014-01-04 11:19:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/776474commandeMimichousse16.png

(sorry de mon temps de réponse j'ai eu un bug, j'avais oublié les noms des perso que je devais rejoindre et j'avais zappé le rp.)

Jane partit alors en mission, la jeune femme comptait bien la réussir, après tout ça devait être sans doute moins compliquée que ça en avait l'air, gérer des personnes ce n'était pas la mort, même si l'un était particulièrement fou et étrange mais rien ne pouvait l'étonner, elle qui avait connu la folie dans son entourage il y a fort longtemps. Elle se remémorait dans sa tête les paroles du directeur pour ne pas faire de bourde.

Mission me voilà

http://img11.hostingpics.net/pics/319004commandeMimichousse14.png

Nina regarda Tatiana, cette demoiselle ne semblait pas être habituée apparemment à ce qu'on lui propose de l'aide. Pourtant c'est toujours à plusieurs qu'on est plus efficace à partir du moment où on est tous soudé et qu'on s'entende.

Elle répondit à sa question

Un puma...c'est un animal qui m'a toujours fascinée et à qui je me compare souvent...

Hors ligne

 

#1047 2014-01-04 17:55:57

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[ Oui très! xB parfois j'ai l'impression que Kiba me ressemble!]

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Mitsuko s'agrippa au bras de Natsu.
-Merci
Dit-elle en souriant légèrement.

La jeune assassin espérait vraiment que le temps passe plus vite pour qu'enfin elle puisse retirer son bandage, mais autre chose la préoccupait...la fondue!
-Vite Natsu avant que tout les autres mangent tout!
Ajouta-t-elle d'une voix inquiète.
Oui, Mitsuko était une grande fan de chocolat et si elle devait raté une telle occasion d'en manger...il y aurait de l'orage dans l'air!

Kiba vit Natsu et Mitsuko sortir de la salle de bain, alors il se rallongea à nouveau près de la cheminée, lâchant au passage un long soupire. Il regarda Niver,se demandant bien à qui il pouvait envoyer un SMS.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1048 2014-01-04 21:31:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex saisit une arme et la braqua en direction du couloir afin de couvrir Shee si jamais ça se gâtait, mais la renarde revint vers eux sans danger. Il fit signe à Yuna de passer devant lui, gardant toujours son arme pointé en direction du couloir pour pouvoir intervenir au moindre mouvement. Alex était un assassin précis, au moindre mouvement de suspect il descendrait l'individu qui tentait un assaut.

Lorsque Yuna eut suffisamment avancé dans le couloir il entra à sa suite accompagné par sa louve fidèle qui dressait les oreilles, comptant plus sur son odorat et son ouïe que sa vue pour se déplacer dans ce petit endroit sombre.

(Merci du message de Niver ^^ même si Alex peut pas le recevoir malheureusement ><)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1049 2014-01-05 12:30:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna avança, ils firent bientôt face à un autre escalier, la jeune fille descendit en compagnie de sa louve et là, il y avait beaucoup de lumière, plein de machines produisant, triant et emballant un produit que la jeune fille eut du mal à reconnaître... Elle se tourna vers Alex:
- Eh regarde... Tu sais ce que c'est? demanda-t-elle.

Shee se cacha dans un coin, il y avait du monde, les deux animaux ne devaient pas être vues.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Natsu tenait sa soeur pour la rassurée, tout irait bien.
- Ne t'inquiète pas, j'ai prévu assez de chocolat! dit-elle en souriant.

Alors ses souvenirs étaient bons... Mitsuko adorait toujours le chocolat.
Elle la conduisit près de la table et l'aida à s'asseoir, elle alla vers Niver, il semblait ailleurs, inquiet...
- Ne t'inquiète pas... Je suis sûre qu'il va bien... dit-elle d'un sourire sincère, croit en lui comme Mitsuko croit en Yuna! dit-elle en souriant, en attendant, on va manger, tu viens?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1050 2014-01-08 23:23:01

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Bah, en logique, il sans apercevra plus tard^^
Bon! Citron on le démarre tu le plan!


http://img11.hostingpics.net/pics/467484loup.png
Voyant Natsu revenir, suivis de près par Elliny, Dasol se releva et montra la chaise a Valshe. Se dernier ne se fit pas prier et s'installa. Griffy s'allongea a côté de la chaise de son maître, les oreilles toujours abattu.

- Niver, l'appela-t-il, c'est prêt, avant de remarquer du coin de l’œil Ookamin et Loeva qui revenait.

Passant la porte du chalet, Loeva répondit simplement que non, sa n'avait pas été si compliquer.

http://img11.hostingpics.net/pics/823781Kaoriloli.png
Kaori grimaça un peu, quand Kaito passa sa main sous l'eau, sa picotait. Il voulut protester quand se dernier parla de l'emmener a l'hôpital, mais en voyant le visage sérieux de Kaito, se dit qu'il remettrait sa protestation a plus tard.

- Je suis loin de me croire au dessus de toi! s'exclama-t-il outré que Kaito pense sa. Pour Kaori, Kaito faisait partie de l'élite des assassins, lui n'était que le techniciens qui entretenait les armes, il n'était pas un très bon assassins, même avec son passé si sombre, qui avait transformé Aru en fou.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr