Vous n'êtes pas identifié.

#1001 2013-11-24 20:24:08

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Mais non :3]

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/15/13061507530837028.png

Akira regarda longuement les fouines présentes au zoo, tout comme Lilith le faisait.
-....Je dirai que c'est un bon choix...c'est un petit animal passe-partout,puis...qui peut malgré les apparences faire mal
Dit-il calmement avant de se diriger vers la sortie du zoo.
-Bon,allons chercher ce petit truc!
Ajouta-t-il en soupirant.

Lilith bailla longuement, elle se demandait comment ils allaient pouvoir attraper une fouille.Après tout, tout ce qui est petit est rapide.

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/07/130207092916634614.png

Ruby sautillait dans la neige, toute contente de retrouver cette sensation de froid glacial sous ses pattes et de sentir la neige sur son pelage. Elle se roula dans la neige avant de regarder le ciel, couchée sur le dos. Dommage que War n'était pas la, elle se rappelait tant de choses avec lui.
-J'en oublie presque ma mission...
Se dit-elle avant de se relever et d'humer l'air. Le temps allait bientôt changer, elle devait faire vite. Ainsi elle se mit a courir le plus rapidement possible sur la trace d'Alex et Yuna.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/30/130430061428772173.png

Kiba se reposait tranquillement près du feu,trop feignant pour se lever et accueillir les invités.

En entendant sa soeur, Mitsuko se décala de côté pour faire de la place afin que tout le monde entre. Elle était pressée de pouvoir enlever son bandeau pour revoir correctement car cette situation l'embêtait un peu. Elle se sentait comme un fardeau pour les autres.
-Oh oui!!!Avec des ingrédients choisis avec grand soins!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1002 2013-11-27 22:03:20

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Citron!!!! Tes de retour!^o^ J'suis trop contente de te revoir^^
Lol, comme la dit Chiip il n'y a pas grand chose de changer, donc tes pas a la bourre.


http://img11.hostingpics.net/pics/467484loup.png
Entrant dans le chalet, Dasol ne put s'empêcher de regarder chaque recoin. Un réflexe solidement ancré en lui, il ne pourrait sans doute jamais sans empêcher. Se dirigeant vers la cuisine il attrapa une banane il lui fit faire une pirouette dans les airs comme si il lançait un couteau.

- Je vais t'aider, dit-il en se tournant vers Natsu et en lui lançant la banane, je suis a tes ordres, chef.

Loeva alla se placer a côté de Kiba qui semblait être le plus calme. Elle regarda en direction de Griffy et Ookamin. Une louve et un tigre, ce n'était pas exactement anodin, mais l'instinct maternelle ne semblait pas se soucier des vieux proverbes. Soudain Griffy arrêtant pas de se tortiller, s'extirpa des pattes de Ookamin et..son élan lui emmêlant les pattes, il déboula jusqu'a la cheminé ou il fonça tête première. Heureusement la grille l'arrêta avant qu'il touche le feu, mais le choc l'ayant ébranler, une tonne de suie tomba sur le petit tigre, qui ébranler s'éloigna de la cheminé en titubant.

http://img11.hostingpics.net/pics/156269loupfinal.gif
Prenant le pas sur Natsu, Valshe entre dans le chalet. Par habitude un assassins regarde toujours ce qui l'entoure pour connaître les issues de secours ou autre arme a disposition, mais sur le coup le jeune homme n'en fit rien. C'était chez Natsu après tout.

Le regard de Valshe tomba sur Griffy, l'ado rigola en voyant son tigre qui avait voulu jouer, essayer maintenant d'échapper a la toilette que lui administrait Ookamin en émettant des rugissement plaintif. Un jour il dépasserais la taille de la louve, mais pour l'instant il restait un petit tigre, un gamin comme son maître.

- T'aime toujours autant le chocolat Miko, dit-il en réponse a la phrase de Mitsuko, puis il tiqua, il n'avait pas prononcé se surnom depuis des années! Valshe se souvint de la première fois qu'il l'avait appelé comme sa, en faite sa avait été une faute de gamin, il avait juste retenu le plus court, lorsqu'il avait entendu le nom de Mitsuko pour la première fois. Soudain il entendit un "Bang!" se retournant vers la cheminé, il éclata de rire en voyant la boule de suie noir qu'était devenu son tigre blanc.

http://img15.hostingpics.net/pics/631462commandeloup10.png
Pour être franc, même si Niver faisait confiance aux capacité de Alex et également de ceux de Yuna il l'admettait, il n'était pas vraiment d'humeur a s'amusé, mais pour ses amis et surtout sa soeur il ferait l'effort. Voyant que Mitsuko était contente de son petit cadeau il sourit, puis lorsqu'il fut a l'intérieur et que tout commençait doucement a s'installer il s'étonna lui même lorsqu'il gloussa en voyant le tigre de Valshe devenu noir, on le changerait presque de race pour la panthère.

Elliny dont il poussait la chaise jusque la, roula d'elle même jusqu'au petit tigre, celui-ci perdu se laissa prendre.

- Je crois qu'il lui faudrait un bain, se tournant vers Mitsuko et Valshe également elle ajouta, vous m'aiderez Mitsuko, Valshe? Ne rien voir pour laver un animal était peut-être problématique seul, mais avec d'autre sa pouvait être drôle pour l'aveugle et si elle ne l'avait pas proposer aux autres c'était parce qu'il s'occupait de la fondue, enfin sauf Niver dont elle lui laissait le choix de rester seul.

Niver sourit, puis prenant tout les sac du petit groupe essayement, monta vers l'étage.
Natsu, Mitsuko, Elliny, Dasol, Niver, Valshe, il y a le nombre égal de fille et de garçon, donc il y aura une chambre mixte, songea-t-il en voyant quatre chambre et des lits double dans chaque, a moins que quelqu'un dort seul dans la dernière chambre. Certainement a l'étonnement de Natsu, Niver songeait a laisser a Elliny la dernière chambre, pas que sa le dérangeait de dormir avec sa soeur, mais plutôt pour pouvoir laisser a Elliny la chance de se remettre correctement.

Donc, Elliny dans une chambre, Mitsu et Natsu dans une autre, il en restait deux et trois garçon. Niver déposa le sac d'Elliny dans une chambre vide et tourna son regard vers les autres ne connaissaint pas Valshe et Dasol non plus, mais Niver connaisait Kyle et Valshe était son petit frère.
Qu'est-ce qui était le mieux, laissé une chambre a Dasol ou le faire partager avec quelqu'un, après tout Niver devrait prévenir quiconque dormirait avec Dasol. Ce type était dangereux quand il dormait, par réflexe son corps toujours sur la défensive tranchait quiconque s'approchait de lui sans prudence lorsqu'il dormait. Finalement Niver déposa le sac de Valshe avec le sien dans une chambre, puis déposa celui de Dasol dans une autre, il ne remarqua pas au passage que dans cette dernière chambre il y avait déjà un sac dans un coin. Niver redescendit rejoindre les autres.

http://img11.hostingpics.net/pics/823781Kaoriloli.png
Kaori se frotta les yeux, qu'est-ce qu'il foutait dans le salon déjà et pourquoi il s'était endormit la aussi? Puis il entendit Kaito lui demander son cell. Le sortant de sa poche il le tendit vers l'assassins.

- Tu en as pas? demanda-t-il méthodiquement, puis Kaito ajouta une phrase pour le léopard, Kaori finit enfin de se réveiller. C'est vrai, il était venu pour prévenir Kaito que Yuna et Alex avait disparus! Se tournant vivement vers l'écran de son portable il regarda l'Alaska la ou il devrait voir d'autre point que ceux des puces des animaux des assassins. Kaori sourit, si les deux bêtes étaient vivante il y avait beaucoup de chance que leur maître le soi également. Son esprit sembla oublier exprès le fait qu'il s'était également endormit dans le salon.
Kaori regarda Kaito, qu'allait-il faire maintenant, c'est vrai que l'Alaska c'était pas la porte d'a côté, mais c'était facile pour Kaori d'obtenir un jet pour y aller, que l'appareil vienne de la guilde ou pas. L'assassins lui avait aussi parler d'une autre mission dont il ne savait rien et qu'il était entrain de faire en se moment même et il y avait également sa propre missions qu'il devrait finir par la suite, mais au moins elle ne pressait pas celle-la.

Dernière modification par loupblanck (2013-11-27 22:09:38)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1003 2013-11-28 00:51:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(Hey ! Bon retour Citron ^^ Moi aussi, je m'excuse de ma petite absence, les profs me tiennent occupé avec les thèses ;P )

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Sans considérer exactement Kyle comme son jouet (même si c'était probablement réciproque), Sarah était, aussi, un peu possessive envers lui et ses partenaires en général même si, généralement, elle n'en prenait qu'un à la fois. Pour les maladies et tout l'éthique, selon elle, valait mieux partager son lit avec une seule personne à la fois !

-Surveiller le matériel ? Laisse-moi rire ! Une autre manière de me dire de me tenir à l'écart, plutôt ! Mais ça ne me dérange pas, tu veux me garder en état, je ne peux pas t'en vouloir ! dit-elle sur le ton de la plaisanterie bien que sa phrase aille un fond de vérité.

Elle lui fit un clin d'œil et passa, machinalement, son doigt sur la lame d'un de ses couteaux attachés à son poignet droit.

-Personne ne va toucher à se matériel, ne t'inquiète pas !

Tuer ne l'excitait pas particulièrement mais se battre oui. Elle adorait avoir l'occasion de manier ses lames aiguisées. Quand Kyle fut sortit de la voiture, instinctivement, Sarahelle barra les portes derrière lui même si son cœur et son cerveau lui disait de bondir dehors et de tuer tout ses mécréants qui commençaient à affluer pour entourer l'automobile. La jeune fille leur offrit, depuis la fenêtre, un sourire plein de charme et de fausses promesses, C'était des hommes, il était facile de les amadouer, comme tout les autres d'ailleurs. C'était des bêtes qui ne pensait qu'à l'argent et au sexe. Sarah parierait sur le fait qu'ils seraient capable de vendre leur propre mère pour un bon montant.

Ombrage, depuis le siège arrière, dévoila ses crocs acérés, elle n'appréciait pas que l'on touche à sa maîtresse ou même que l'on y songe si c'était pour de mauvaises intentions et de sombres motifs.

http://img15.hostingpics.net/pics/267875bannireVicky8.png

Vicky sentit le regard d'Aru se poser sur elle, instinctivement, elle tourna la tête dans sa direction et croisa son regard. Cela ne dura que quelques secondes mais le temps que dura leur contact visuel fut suffisant pour que la jeune fille se sente un peu moins seule et délaissée. De toute manière, la solitude n'était pas vraiment nouveau pour elle, elle y était forcément habituée après toutes ces années. Aru se sentait déjà victorieux, peut-être allait-il un peu vite aux conclusions ? mais Vicky lui faisait confiance et l'estime qu'avait le jeune pour lui même dépasserait sûrement à jamais celui qu'elle n'aurait jamais pour elle même. Elle tendit l'oreille et entendit le coup de sifflet tant attendu. Attentive, suivit le ballon des yeux. Pour eux deux, Aru ne devait pas perdre. Elle s'assit dans les estrade, en silence et en paix jusqu'à ce qu'un mec vienne s'asseoir près d'elle et lui donne un coup de cuisse en se rapprochant pour se coller contre elle.

-Alors c'est toi la p'tite nouvelle ? Ouais, mes amis l'avaient dit, t'es plutôt mignonne sûrement plus que ton frère...

Que voulait-il dire par là ? Il était entraine de l'informe du fait qu'il n'était pas gay ? Vraiment ? Vicky ne comprenait pas les mecs de ce monde, vraiment pas ! Identifiant, toute suite, le nouveau venu comme étant stupide et crétin, elle l'ignora jusqu'à ce qu'il se montre plus insistant et mette sa main sur sa cuisse pour ensuite la monter... et l'a presser contre lui. Elle se débattit pour tenter de lui échapper, en grimaçant et en vain il était beaucoup plus fort qu'elle.

-Pourquoi tu fais ça ? Des tas de filles payeraient pour m'avoir près d'elle.

http://nsa29.casimages.com/img/2012/12/11/121211123840249049.png

Tatiana fut soulagée d'apprendre que Nina ne jugeait pas sa mission personnelle, pendant quelques secondes, elle avait imaginé le pire : des injures et des jugements trop vites faits basés sur de sombre stéréotypes et premières impressions plus ou moins ratés.

-Non, mon contact avait des origines Mexicaines mais je ne crois pas provenir de ce pays, en fait, se serait bien possible mais mon périmètre de recherche est bien large, répondit-elle en souriant légèrement malgré l'ombre de sa capuche qui masquait un peu son visage marqué d'étranges symboles cachés sous cette capuche, justement.

Dernière modification par pensina (2013-11-28 00:53:57)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1004 2013-11-28 08:35:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Louve, j'adore les nouvelles images :3
Valshe est krow meugnon! ^-^
Et Kaori *O*

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle entra dans une pièce, il garda son arme près de lui.
- Tiens ! Mais c'est mon Kylounet !!
Une fille se jeta au coup du garçon. Kyle la regarda...
- Miku... Tu es encore dans ce trou?
La jeune fille se serra contre lui:
- Oui ! Tu m'as manqué... Je ne cesse de penser à la dernière fois depuis que tu es partis !
Kyle soupira avec un sourire... Elle faisait allusion à cette fois? . C'est vrai, c'était l'une des victimes de Kyle !
- Je ne suis pas venu pour ça aujourd'hui... Ton frère et là?
- Mmmmh... Dommage! Oui ! Dans sa chambre.

Kyle alla dans la direction donnée. La jeune fille, elle, sortit et vit Sarahelle... Donc, c'était elle le nouveau jouet de Kyle? Elle sourit avec un sourire en coin et s'approcha.
- Salut ! Alors c'est toi la nouvelle copine de Kyle? dit-elle à travers la vitre.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/01/131001094950351623.png

- Il a été cassé pendant l'explosion...
Le léopard tournait en rond.
- On a pas le temps d'aller en Alaska... Ca ne me regarde pas.

Il appela Mitsuko, il savait qu'elle ne pourrait pas le lire.

Blood War était comme un lion en cage, il tournait, retournait, il s'agitait. Qu'est ce que Ruby faisait là bas?! Voilà sa seul pensée.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

- C'est très gentil Dasol ! Je te remercie! Pendant que je m'occupe du chocolat, tu veux bien t'occuper des fruits? demanda-t-elle, il reste les oranges, les pommes et les kiwis! dit-elle en souriant.

"Miko"... Tellement de nostalgie venait de remonter. Natsu en eut presque les larmes aux yeux mais elle secoua la tête et retrouva son sourire, puis elle rigola en regardant le petit tigre:
- La salle de bain est par là bas! dit-elle en souriant.

Ookamin regarda Griffy, il était toujours aussi maladroit! La louve resta dans son coin pour ne pas gênée, elle regardait les humains s'agiter.

Dernière modification par limonadecitron (2013-11-28 08:36:08)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1005 2013-11-28 19:12:46

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Je bave devant tout le monde *-*]

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Mitsuko avait un peu de mal à suivre. Les voix venaient d'un peu partout et elle ne savait pas ou était chaque personne. Alors elle resta planter au même endroit, tenant le merveilleux cadeau de Niver dans ses mains. Mais Valshe lui fit oublier tout ce petit problème en la surnommant "Miko", comme lorsqu'ils étaient petits.
En entendant ça, Mitsuko laissa tomber ses barres chocolatées et ne dit rien pendant un moment, submergée d'émotions. Elle qui pensait que Valshe lui en voulait énormément, en entendant son surnom sortir de sa bouche,elle fut heureuse et émue.
-Et oui...on ne change pas les bonnes habitudes!
Dit-elle d'une petite voix tout en souriant.

Mais un gros bruit la surprit et elle tourna la tête. Elle ne voyait rien, mais a entendre les autres, Griffy avait fait une petite bêtise.
-Je ne pense pas être très utile si il faut laver Griffy, je ne vois rien du tout...
Soupira-t-elle en répondant a Elliny.
-Oh et...il faut qu'on s'organise pour les chambres après il me semble
Ajouta-t-elle.

Kiba ouvrit légèrement les yeux et vit Loeva près de lui, mais son regard se porta très rapidement sur Griffy qui bizarrement, était tout noir. Il ne put s'empêcher de rire intérieurement face a cette petite boule d'énergie encore très maladroite.
Il referma lentement les yeux et soupira longuement,il n'avait pas envie de bouger. Rester près du feu lui convenait parfaitement.

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/07/130207092916634614.png

De son côté, Ruby courait le plus vite possible dans cette épaisse couche de neige. Elle s'arrêta en entendant son estomac grogner et soupira. Cela faisait plusieurs heures qu'elle n'avait pas manger et dieu sait comment Ruby devenait lorsqu'elle n'avait pas a manger!Ruby se mit donc a grogner et fouetta l'air glacial avec sa queue. Il fallait qu'elle chasse au plus vite et les heures d'entraînements qu'elle avait passé dans un tel endroit l'avait rendu plus habile.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1006 2013-11-29 00:07:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(Bah moi je ne dis rien au sujet des persos ! Vue que c'est moi et Mimi' qui avons fait toutes les bannières ! ;p Sinon, mignonne la nouvelle de Mistuko ^^ )

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Sarah fit trotter ses doigts le long du rebord de la fenêtre de la voiture, nonchalamment, avant de s'arrêter en se pinçant les lèvres lorsqu'une voix parvint à ses oreilles par-delà la vitre. Comme une chatte, elle plissa les yeux, les gardant mi-clos et les releva vers la source de cette voix qui l'interpellait. La nouvelle copine ? Ouais, on pouvait ainsi dire mais il n'y avait pas vraiment d'amour entre eux deux et tout était essentiellement basés sur les relations physiques, rien de plus.

-Oui, enfin si on peut dire ainsi. Et toi ? Tu es l'ancienne ou alors le jouet de remplacement entre toutes ses "copines" ? demanda-t-elle, par curiosité et aussi pour mieux cibler la nouvelle venue ainsi que sa position et sa relation avec Kyle.

D'un geste de la main, elle baissa son siège et le fit basculer un peu vers l'arrière pour être plus à son aise.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1007 2013-12-01 12:34:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

La jeune fille sourit, elle n'avait rien de dangereux, d'ailleurs, elle ne savait pas tellement se battre.
Elle sourit à Sarahelle:
- Son jouet? Non, pas vraiment ! Disons qu'on l'a fait une fois... Mais c'était quand on était plus jeune! Puis il n'a plus voulu me toucher... Peut-être que mon frère est derrière tout ça... Enfin! Tu n'as rien à craindre, je toucherais plus ton copain !

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Natsu alla vers sa soeur et ramassa la barre chocolatée.
- Je suis sure que ça pourra être amusant, non? dit-elle en lui tenant les mains.

Natsu sourit à sa soeur, puis elle vit son portable vibrer.
- Tiens... Il y a Kaito qui t'appelle... dit-elle en prenant le portable de la poche à sa soeur, tiens! dit-elle lui donnant le portable à sa soeur.

Ookamin se leva et s'étira, il y avait pas mal de neige dehors, ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus courut dans la neige, alors, elle décida d'aller faire un tour dehors, après tout, Natsu était en sécurité.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1008 2013-12-01 17:56:02

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Mitsuko remercia sa soeur de ramasser sa barre chocolatée et sourit légèrement quand elle l'a rassura a propos de laver Griffy. Il est vrai qu'il y avait quelque chose d'amusant puis au moins, on ne pourrait pas lui en vouloir si elle donnait le mauvais shampoing ou qu'elle arrosait tout le monde. Cela fit rire intérieurement Mitsu' qui pouvait parfois se montrer sadique.
-Oui...
Commença-t-elle par dire avant de sourire.
-Bon..je suis d'accord! Alors allons laver cette petite boule de poil avant qu'il n'y ait plus rien a manger!
Dit-elle avant de prendre le portable que Natsu qui tendait.

-Ooooh mon petit Kaitonounet!
Dit-elle heureuse qu'il pense a elle.
-Je te manque déjà? Tu ne sais pas ce que tu rates en ce moment, il y a Elliny, Niver, Valshe, Dasol et Natsu au chalet...alors, que me vaut ton appel?
Demanda-t-elle sachant très bien qu'il devait l'appeler pour une raison bien particulière.

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/07/130207092916634614.png

Après quelques minutes à la recherche d'une proie, Ruby grogna, elle ne trouvait rien. Elle s'assit donc dans la neige et leva la tête au ciel se demandant ce qu'Haoru ferait a sa place. Alors Ruby finit par se lever, il fallait d'abord qu'elle trouve Yuna pour que son maître puisse enfin se calmer et revenir étant donner qu'il était partit sans elle et qu'elle savait parfaitement ou.

Ruby continua son chemin jusqu'à une petite montagne et regarda au loin. Toujours aucune trace et par colère, elle se mit a grogner le plus fort possible, ce qui résonna aux alentours.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1009 2013-12-01 21:58:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Oulàlà je me suis perdue lol. J'étais en train de me mélanger les pinceaux avec le rp fusion lol. C'est bon j'ai retrouvé le fil de l'histoire. Pourtant les 2 rp n'ont rien à voir c'est sans doute parce que j'ai vu pensi et loup lol

http://img15.hostingpics.net/pics/776474commandeMimichousse16.png

Jane s'exécuta et entra quand le directeur lui ordonna, elle prit alors place sur la chaise, restant silencieuse et écoutant les fameuses instructions. Jane fut un peu étonnée d'entendre sa mission aider deux assassins à finir leur mission? N'étaient-ils pas censés, je dis bien censés être plus qualifiés qu'elle? Bah apparemment non ils avaient besoin d'une nounou voir d'un chaperon. Puis elle fut interloquée par la suite, elle avait une misison annexe qu'elle devrait garder pour elle, elle avait l'impression d'être une sorte d'agent double c'était bizarre. La jeune femme se demandait de quelle crise pouvait bien parler le directeur quoique finalement elle préférerait ne pas savoir, moins on pose de questions mieux c'est dans ce "métier" si on peut appeler ça ainsi. Jane ne releva pas la remarque sur le dressage bien que cela l'irrita quelque peu mais il fallait garder son calme après tout c'était le boss.

Elle regarda le journal, enfin cette chose bizarre qu'elle prit alors avec elle avant d'ajouter.

Permettez-moi une question. Si ce journal peut arrêter sa crise, pourquoi m'avoir choisi moi? dit-elle un peu sceptique car la mission paraissait limite trop facile alors qu'il avait dit que ce n'était pas le cas.

http://img11.hostingpics.net/pics/319004commandeMimichousse14.png

Je vous propose la chose suivante: nous allons capturer mon animal et ensuite je vous aiderai pour votre mission. On a toujours besoin d'aide quand il s'agit de "remonter le temps" et de connaître ses origines surtout que parfois le passé peut-être très douloureux c'est comme ouvrir la boîte de pandor. Qu'en dîtes-vous?

Hors ligne

 

#1010 2013-12-02 08:06:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/01/131001094950351623.png

Mitsuko semblait joyeuse... N'était-elle au courant de rien? Ou faisait-elle semblant d'être heureuse? Il ne savait pas trop quoi lui dire, il avait appeler sans réfléchir.
- Oh, je voulais juste savoir comment allez ma petite protéger et te dire que je n'ai toujours pas essayer de tuer Kaori! dit-il un peu en rigolant, et à part le chalet, tout va bien?

Il attendit quelque seconde...
- Et Yuna, tu l'as vu? Tu as pu lui parler? demanda-t-il en faisant mine d'ignorer qu'elle était en mission.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1011 2013-12-03 20:15:07

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Mitsuko rit légèrement en entendant Kaito.
-C'est bien, je suis fière de tes efforts! Dès qu'on se reverra tu auras un gros câlin pour te féliciter...du moins...si tu tiens encore pendant tout ce temps!
Dit-elle pour le taquiner, donnant un petit air de défi a sa phrase.
-Oui tout ce passe bien, je commence juste a être agacer de mon bandeau..je ne peux rien faire seule et j'ai l'impression d'être un fardeau pour les autres.
Ajouta-t-elle a voix basse.

Puis en entendant la suite du discours de Kaito, Mitsuko baissa légèrement la tête et son sourire s'effaça aussitôt. Elle se demandait si Kaito avait des informations en plus ou autre. Après tout, il était parfois compliqué de savoir ce que voulait clairement Kaito.
-Je ne l'ai pas vu...elle n'est pas à la guilde,donc pas au chalet...elle ne répond pas au téléphone. Je n'ai aucun signe de vie de sa part,mais je sais qu'elle est vivante. Bien que tout le monde croit le contraire, je suis sûre qu'elle est quelque part en Alaska et qu'il y a eu un petit problème,mais rien de grave. Je le sentirai si il lui était arrivé quelque chose..elle compte beaucoup pour moi.
Dit-elle d'une petite voix.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1012 2013-12-04 07:57:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/01/131001094950351623.png

- L'alaska est un grand territoire sauvage... Elle ne doit plus avoir de réseau tout simplement! dit-il en essayant de se convaincre lui aussi.

Oui, ça devait être ça... Si Mitsuko avait confiance, c'était l'essentiel, le garçon s'en fichait de savoir si la jeune fille était vivante ou non, mais il savait que si elle n'était plus là, Mitsuko ne s'en remettrait jamais.
Alors, il prit un air détendu et sourit:
- Je sais qu'elle compte pour toi, tu comptes pour elle aussi, donc c'est pour ça qu'elle ne peut pas mourir, elle fera tout son possible pour rester en vie! dit-il pour rassurer la jeune fille, tu ne crois pas?

http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/04/131204075544109455.jpg

Shee couchée près de sa maitresse, attendait. Elle leva la tête en entendant un énorme grognement. Tiens? Elle avait déjà entendu ce grognement quelque part... Des souvenirs de son enfance? La renarde secoua la tête et se concentra sur la mission.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1013 2013-12-04 21:21:53

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Limo'!!!! *-* Ton avatar...c'est..FAIRY TAIL!!!!!!! :D]

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Mitsuko sourit légèrement en entendant Kaito.
-Oui sûrement...à moins qu'elle soit occupée a se réchauffer avec Alex
Dit-elle en riant légèrement.

Elle resta un petit moment silencieuse, avant de lui répondre.
-Oui, je sais qu'elle est vivante,après tout, c'est ma femme! Je le saurai si jamais quelque chose lui était arrivé!
Ajouta-t-elle comme si tout était normal.
-Et toi ta mission avec Kaori? Elle avance bien? Vous en êtes ou?
Demanda-t-elle intriguée, ne se doutant en aucun cas que Kaito avait autre chose en tête.

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/07/130207092916634614.png

Ruby regarda au loin, elle sembla distinguer quelques formes mais à travers les gigantesques arbres, elle n'était pas sûre du tout. Elle tourna en rond quelques instants, grognant de temps à autre avant de partir dans cette direction. Toute chose était bonne a prendre.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1014 2013-12-06 13:17:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Owiiiii ! C'est Kana et Gildart :D

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/01/131001094950351623.png

Kaito eut un léger sourire. Il était soulagé, Mitsuko faisait des blagues pas tellement drôles, c'était signe qu'elle allait bien.

- Eh bien... Pour le moment on s'est reposé dans un hôtel, on a récupéré du matériel... Et on a repéré notre cible, c'est à peu près tout pour le moment !

http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/04/131204075544109455.jpg

Shee reniflant l'air dressa ses oreilles, elle en était sure, quelqu'un ou quelque chose approchait.
Elle grogna légèrement, ce qui attira l'attention de sa maitresse, elle voyait que la renarde était préoccupée...
- Vas-y Shee, Blood est avec moi !

La renarde n'attendit pas plus longtemps et se mise à courir.

Dernière modification par limonadecitron (2013-12-06 13:20:42)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1015 2013-12-06 19:34:40

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(Wiiiii *-* j'ai hâte d'avoir enfin la suite du mangas x3)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Mitsuko écouta attentivement Kaito, mais elle ne pouvait pas deviner que la "cible" était une toute autre personne que celle de leur mission. Elle sourit légèrement.
-Tant mieux...j'espère que tu mettras cette cible en pièce!Après tout, toute cible qui atterrit dans un document officiel de la guilde pour une mission doit bien comprendre son erreur!
Dit-elle en serrant la barre chocolatée dans sa main.

Elle entendit Kiba éternuer légèrement et ne put s'empêcher de sourire.
-Je vais devoir te laisser très bientôt, je vais devoir laver Griffy avec Elliny et Valshe, le pauvre était tellement maladroit qu'il s'est retrouvé tout noir de crasse!
Dit-elle en riant légèrement.
-Puis on va devoir s'organiser pour les chambres..je me demande avec qui je vais dormir
Ajouta-t-elle en s'imaginant pleins de choses x)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/06/131206081226334027.png


Quelque part dans un endroit éloigné...

- Haoru!!!!!!!!!! Tu devrais arrêter de t'entraîner ainsi, il faut garder de ton énergie pour cette nuit mon chou <3
Dit une voix féminine venant d'un peu plus loin dans une salle de sport.

Haoru arrêta de faire des pompes avant de se relever. Il sourit légèrement en voyant la jeune fille s'avancer vers lui.
-Lulu,je t'ai déjà dit de ne pas venir quand je m'entraînais! Tu déranges tout le monde en criant à travers toute la salle!
Lui répondit-il avant de la décoiffer.


En Alaska...

Ruby grogna en entendant quelque chose approcher, mais une subite tempête de neige commença a arriver a grande vitesse. Elle n'arriva donc pas a pouvoir reconnaître l'odeur de l'animal qui avait tenté de s'approcher.

Ruby baissa les oreilles et chercha un abris du regard, c'est alors qu'elle vit un trou près d'un arbre. Elle s'approcha et vit des traces de sang, sûrement des lapins ou des renards qui ont été chassés de leur terrier par des animaux robustes. Elle n'hésita pas plus longtemps et se glissa à l'intérieur, se rappelant légèrement des souvenirs tragiques de son plus jeune âge.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1016 2013-12-08 19:07:16

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Directeur*
Le directeur qui avait cru qu'elle partirait juste après avoir reçu ses ordres fut surpris, comme quoi toute les nouvelles recrue se croyait tout permis maintenant. En somme dans la guilde, 10% des nouveaux survivait. Peut-être a cause de son faible espérance de vie, il accepta de répondre a sa question.

- Parce qu'il faut pas un diplôme pour agiter un journal devant les yeux de quelqu'un, juste assez d'adresse, je vous ai choisis a la fois parce que vous êtes remplaçable et également parce que vous démontrez un certain potentielle c'était a la fois une insulte et un compliment et une façon également de la rappeler a l'ordre, au passage il décida de tout lui révéler, ce qui fait que cette mission est dangereuse mademoiselle est uniquement deux chose, premièrement vous êtes une totale nouvelle sans expérience et deuxièmement Aru dans son état normal peut vous tuer en un claquement de doigt si sa lui chante, le directeur s’appuya sur son bureau, maintenant sortez! c'était un ordre sans équivoque.

http://img11.hostingpics.net/pics/823781Kaoriloli.png
Peu après que Kaito commença sa conversation, Kaori s'éclipsa de la pièce en prenant soin au passage de prendre son portable sur la table basse.

Que devait-il penser de tout sa? Franchement il ne savait pas. Déposant le portable sur le comptoir de marbre de la salle de bain, le jeune homme regarda songeusement les points s'y affichant. Soudain il remarqua un détail qui le surprit. La majorité des assassins était en stand-by a la guilde! Normalement c'était plutôt l'inverse, il y avait toujours plus d'assassins en mission qu'en repos.
Se redressant il soupira. Dans tout les cas le savoir ne changerais pas la situation de quiconque, ni la disparition de Yuna et Alex, ni la blessure de Mitsuko, ni non plus leur mission actuelle, qui Kaori devait l'avouer l'intriguait beaucoup.
Le regard de l'assassin dériva vers la douche, il était entré dans la salle de bain, juste pour être tranquille, mais il pouvait toujours en profiter. Fermant son portable et posant une serviette par dessus au cas ou une goutte irait jusque la, Kaori se déshabilla rapidement avant d'entré dans la douche.

- Ah!, reculant prestement par réflexe face a l'eau glacé qui venait de jaillir, Kaori jura, pourquoi fallait-il que l'eau dans l'échange entre le bain et la douche sorte toujours froide?

Drago lui, regardais faire le fauve dans l'autre pièce. Normalement on apprenait aux animaux a être calme a la guilde, mais celui-la ne semblait pas s'en souvenir. Enfin sauf si les cours était différent selon l'animal?
http://img11.hostingpics.net/pics/467484loup.png
Hochant simplement de la tête, Dasol entra dans la petite cuisine. Repérant rapidement les fruit demandé, l'assassin sortit de sa poche un petit couteau. Repérant un plateau accroché au mur il le décrocha, puis Dasol s'immobilisa.

- Comment je suis supposé coupé sa?, demanda-t-il avant de se retourner et de voir que Natsu n'était pas la. Plutôt désemparé devant les fruit, qui semblait d'ailleurs le fusillé du regard, Dasol grimaça. Il n'avait jamais fait de fondu aux chocolat en réalité et il ne savait pas du tout si il y avait une façon spéciale de préparé ses fruits.
Poussant un soupir d'agacement Dasol regarda les trois sorte de fruit et soudain il se rendit compte que les trois avait des pelures. Prenant une pomme, Dasol la soupesa, avant de finalement se décider, plantant son couteau dans la fine peau il commença a l'éplucher.

Loeva qui regardait sagement le monde s'agiter vit du coin de l'oeil Ookamin sortir. A pas de louve si on pourrait dire, elle sortit derrière elle. La jeune guépard était très curieuse de savoir quelque chose. Loeva grimaça quand sa patte s'enfonça dans la neige. Normalement elle était l'animal le plus rapide, mais dans la neige ce titre fondait comme neige au soleil.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/27/130827084843327695.png
N'ayant grâce a Natsu rien a dire pour convaincre Mitsuko. Elliny se tourna plutôt vers Valshe, ce dernier avait prit Griffy dans ses bras et l'emmenait dans la salle de bain. Ce chaton ne sera pas le seul a devoir prendre un bain on dirait, pensa-t-elle avant de pousser sa chaise vers la salle de bain, qui heureusement était assez grande pour l'accueillir.
En entrant Elliny fut surprise de voir Valshe essayé d'apprendre a Griffy a rester sage. Cette scène faisait étrange pour se jeune assassins, car de se qu'en avait vu Elliny se n'était pas dans son tempérament. S'approchant du bain, elle ouvrit le robinet, aussitôt une joyeuse cascade en jaillit et en même temps Griffy s'hérissa quand il comprit ce qu'il faisait la.

Sprintant vers la sortie, il fut malencontreusement stoppé dans son élan, par un maître qui lui sauta dessus et l'immobilisa sans même montré la moindre once de remord quand le petit lionceaux lui fit le coup des yeux larmoyant. Elliny se retint sérieusement de rire.

http://img11.hostingpics.net/pics/156269loupfinal.gif
Fermant la porte de la salle de bain derrière lui pour éviter que son tigre essaie encore de se sauver. Valshe se dirigea vers le salon au il allait chercher Mitsuko qui se faisait désirer. En marchant il songea furtivement a son enfance. Ayant le même age, sa avait été plutôt naturelle quand il était petit que lui et Mitsuko s'entende comme des charmes, ils étaient trop petit pour se rendre compte de la cruelle réalité de la vie, mais aujourd'hui...

Valshe se demanda si il pouvait vraiment agis avec Mitsuko comme avant, quand il l'appelait Miko, car après tout il restait un froid entre eux, nommé Kyle. Quand son grand frère était partit avec Mitsuko, Valshe l'avait détesté de l'avoir choisir elle ou lieu de lui. C'est bien des années plus tard qu'il avait finalement compris que c'était en réalité Mitsuko qui l'avait suivit. Après sa, c'était lui même qu'il c'était mis a détester en plus de son frère. Mitsuko avait eu le courage que lui n'avait pas eu a l'époque, dépassé cette foutue porte pour suivre son frère! Finalement c'était ses faits qui faisait qu'il était la aujourd'hui.

En arrivant dans le salon, Valshe stoppa net en entendant le nom de Kaori, s'approchant discrètement derrière Mitsuko il l'écouta encore un peu, puis en entendant dire qu'elle allait bientôt raccroché, lui prit subitement le cell des mains.

- Salut, je sais pas qui tes, mais pourrait-tu avoir la gentillesse de passer se message a Kaori, je vaudrais récupérer mon casque, merci!, aussitôt qu'il eu terminé il redonna le cell a Mitsuko et repartit sans plus, ah, j'allais oublier, dit-il soudain en s'arrêtant, Miko en t'attend la! dit-il exaspéré avant de repartir en coup de vent.

http://img15.hostingpics.net/pics/631462commandeloup10.png
S'arrêtant au bas de l'escalier, Niver regarda Valshe passer a côté de lui en coup de vent. Ce jeune a le même age que moi, songea-t-il amusé, du moins physiquement, en faite même la, il a l'air plus jeune, puis sérieusement il se demanda si en faite c'était pas lui qui paraissait plus vieux que son age, du moins physiquement.

Niver vit soudain Kiba aux coin du feu, trouvant que c'était une excellente idée. Il alla s'asseoir direct sur le sol dédaignant le sofa pour être plus près du feu. Il sourit en sentant la douce caresse de la chaleur se répandre sur lui.

- Tu est plutôt malin toi, dit-il a l'adresse de Kiba.

Tsanu était agacé, elle n'arrivait pas a se décider sur qui se percher. Ookamin et Loeva était sortit dehors et se geler les ailes, c'était hors de question pour la petite hirondelle. Pour ce qui était de Kiba, Tsanu le regarda. Nan, vraiment pas possible. Finalement elle s'envola et chercha Hérose des yeux. Elle fut très surprise de le voir sur le bord de la cuisine en train d'observer Dasol coupé des fruits.

- Qu'est-ce que tu fais la toi, dit-elle en atterrissant a côté de lui, tu reste pas avec ta maîtresse? Le petit hérisson sursauta, n'ayant pas attendu son amie approché, puis il lui répondit après lui avoir jeter un bref regard, gardant son attention sur Dasol.

- Non, elle a jugé sa un peu dangereux avec Griffy qui ai un petit peu gros et l'eau, il se tut un instant avant de demander réellement perplexe, hé Tsanu sa s'épluche vraiment comme sa un Kiwis? Tsanu surprise regarda Dasol.

- Aucune idée, répondit-elle franchement.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/09/131109114727270525.gif
De toute évidence, les joueurs le croyait vraiment imbus de lui même et comptait bien le faire tomber de son pied destale. Aru souria telle un carnassiers, il ne pouvait pas s'en empêcher et de toute façon personne ne pouvait le voir pour l'instant.

Voyant finalement un joueur s'apprêter a tirer dans son but, qui d'ailleurs si vous vous posiez la question avait un gardien, les joueurs étant assez fair play pour sa, il fonça. Aru doutait par contre sérieusement que son gardien fasse quoi que se soit pour empêcher la balle d'entré.
Sprintant soudainement, laissant derrière lui le joueurs qui l'encadrait, Aru fonça sur la trajectoire que la balle allait prendre après que l'autre ai tiré avec belle et bien l'intention de l'intercepter, dans les airs et même, si il avait une bonne trajectoire la renvoyé direct dans le but adverse.
Le joueurs botta dans le ballon qui fila vers le but, souriant a la perspective de la raclée qu'il allait leur infligé, Aru failli ne pas le remarquer. Un éclairs le traversa de la tête au pied. Son regard acéré se porta derrière lui, vers les estrades, ses yeux se rétrécirent en deux fente.

Lou qui était attentive au match, ne remarqua pas toute suite les problèmes de Vira. Elle fixait, comme tout le monde d'ailleurs, Aru qui avait perdu le ballon, même si d'autre disait plutôt qu'il avait fait exprès de le donner a un joueur adverse, le joueurs fonçait vers le but d'Aru, sa semblait vraiment impossible pour Aru d'empêcher se tire.

- Tu sais je crois qu'il.., commença-t-elle a dire a l'adresse de Vira, quand en se tournant vers elle, elle vit la situation de la jeune fille, Hé, sale.. s'exclama-t-elle en se levant, mais fut coupé dans son élan par l'apparition soudaine d'un ballon qui alla s'écraser dans le visage du vaurien. Sous le coup, celui tomba a la renverse. Stupéfait, Lou le regarda, il avait sans aucun doute le nez cassé il n'arrêtait pas de saigner.

- DÉGAGE TES SALES PATTE DE VIRA!!!!!! Lou sursauta comme électrifié avant de se tourner vers la source de ces paroles, Aru. Se tenant bien droit, planté devant son but, son regard semblait lancé des éclairs, il n'a quand même pas..tiré d'aussi loin..avec autant de précision, dit-elle complètement surprise. Comme seule réponse les vivas de la foule s'intensifia soudainement.

Dernière modification par loupblanck (2013-12-08 19:16:21)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1017 2013-12-08 19:26:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/776474commandeMimichousse16.png

Jane écouta le directeur, alors même qu'il l'insultait plus ou moins de part son "inexpérience", la jeune femme ne broncha pas face à cet "homme de pouvoir" vu que c'était lui le big boss de la guilde. La jeune femme hocha la tête avant de se lever et de se diriger vers la sortie. Elle lui prouverait qu'elle était parfaitement capable d'accomplir cette mission sans même avoir une égratignure.

La jeune femme savait qu'en tant que nouvelle il lui faudrait un certain temps pour faire ses preuves.

Hors ligne

 

#1018 2013-12-09 04:51:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/267875bannireVicky8.png
(Pour une fois, t'as été prévisible, Louve, je savais que t'allait faire ce coup-là avec le ballon ! )

Alors que Viky réfléchissait à un plan fabuleux pour se débarrasser du mec vraiment très envahissant qui se collait contre elle sans déranger le match d'Aru et qu'elle en vint à la conclusion que le plus simple serait de mordre le gars, tout se passa très vite et Lou se retourna, révoltée par le comportement désobligeant du jeune homme, juste avant que le ballon officiel du match de foot ne vienne s'écraser ave force sur le nez de son agresseur, le renversant. Tout d'abord surprise, elle secoua la tête avant de rechercher la source du ballon qui était apparut miraculeusement au bon moment. Elle n'eut pas à chercher longtemps, elle n'eut qu'à suivre les regards amoureux des filles qui se languissaient d'Aru pour comprendre que son "frère" était à l'origine du ballon qui avait percuté le mec trop entreprenant mais il y avait aussi les paroles de l'assassin qui l'avait aussi grandement aidé à le retrouver. Sa première réaction fut de baissé les yeux, gênée d'être une assassin qui avait besoin de l'aide des autres pour assurer sa sécurité. Passant par-dessus sa première réaction, elle adressa un "merci" muet à son sauveur. Finalement, elle se demanda pourquoi Aru la protégeait, elle n'avait rien de spécial et n'était qu'une petite fillette faible et fragile et surtout complètement folle. Un jouet brisé comme l'aurait dit Aru.

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Oupsy... Sarah était peut-être arrivée aux conclusions un peu trop vite, après tout.

-Excuse-moi, c'est juste que, dans notre monde, il faut toujours être sur ses gardes, dit-elle en s'excusant de s'être montré si brusque et froide elle qui était plutôt d'un tempérament amical, habituellement.

Certes, cela ne voulait pas dire qu'elle baissait sa garde mais plutôt qu'elle surveillerait ses arrières mais avec plus e subtilité et sans faux jugements.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1019 2013-12-09 09:25:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

La jeune fille sourit et regarda Sarahelle:
- Enfin bon! Pour une fois que Kyle ne traine pas avec des poufs sans cervelles! dit-elle en souriant, tu as l'air super sympas !

La jeune fille regarda autour d'elle, les personnes s'étaient écartées quand elle était venue, elle afficha un sourire satisfait, puis elle vit Kyle revenir et regarda une dernière fois Sarah:
- Enfin bon ! Je sais ce que tu es mais fais quand même attention aux garçons autour de toi... Ils utilisent des moyens peut légaux pour endormir les jeunes filles.

Kyle s'approcha et Miku lui fit un câlin en l'embrassant juste à côté des lèvres:
- Dépêches toi de rentrer... fit Kyle en la repoussant.
Miku sourit puis rentra en faisant signe à Sarahelle.

Le garçon entra dans la voiture et regarda Sarah puis il démarra.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/01/131001094950351623.png

Kaito sourit, oh oui, il allait le mettre en pièce...
- D'accord, alors je vais te laisser, prends soin de toi !

Il rigola ensuite quand elle parla des chambres:
- Ca me va tant que tu ne me trompes pas! dit-il en souriant, allez, je me dépêche de rentrer.

Puis, il sursauta en entendant un garçon... Enfin, il n'avait pa l'air méchant:
- Eh bien... D'accord!

Kaito décola le téléphone de son oreille et appuya sur la touche raccrocher. Il sourit et déposa le portable quand à ce moment il entendit un "Ah". Sans trop réfléchir il courut dans la salle de bain et ouvrit:
- Kaori ! Ca...
Il le regarda... Tout nu?! Puis il tourna la tête et sortit.
- Dé... désolé! dit-il un peu rouge, je voulais juste savoir si ça allé... Puis... Y a un garçon qui est avec Mitsuko qui veut que tu lui rendes son casque...

Kaito n'était pas rouge de honte mais plutôt parce que Kaori était plutôt mignon... Kaito eut envie d'ouvrir à nouveau cette porte, il secoua la tête, non mais à quoi il pensait!

BloodWar sachant qu'il ne pourrait rien faire alla dans un coin et s'y coucha. Il ne ferait rien de plus.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Natsu voyant que l'assassin avait raccroché, elle rangea le téléphone.
- Valshe ! dit-elle un peu surprise.
Puis, elle conduisit Mitsuko à la salle de bain:
- Allez ma Mitsu, ils t'attendent! dit-elle en souriant.

Elle la laissa à Valshe et retourna dans la cuisine souriant à Dasol:
- Excuse moi de t'avoir laissé... Mais je ne pouvais laisser une fois de plus ma soeur dans le besoin... dit-elle un peu mélancoliquement.

Puis, elle regarda les fruits:
- Tu peux me couper les pommes et les oranges en quartiers? Puis le kiwi tu enlèves la peau et tu le coupe en rondelles, s'il te plait ! demanda Natsu en inclinant la tête pour être plus polie.

Elle, elle s'occupa du chocolat, attendant qu'ils fondent, elle prépara les coupelles pour les fruits, elle commença à dresser la table.

Ookamin, pas après pas, marchait dans la neige blanche... Bizarre se dit-elle, en bas le sable brûlant s'étendait à perte de vue, une forêt à la température idéale et ici le froid et la neige. L'île était vraiment un endroit génial.
Elle s'était rendu compte qu'on la suivait, rien de dangereux, elle s'arrêta et regarda la guéparde:
- Tu avais aussi envie de te promener? demanda-t-elle calmement.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/04/131204075544109455.jpg

Le temps de l'Alaska changeait tellement vite!
La renarde sentit la tempête se levait, elle rebroussa chemin rapidement, il restait peu de temps avant que la tempête n'arrive chez Yuna.

D'ailleurs, quand elle fut arriver Yuna avait déjà sortie la couverture et avait prit Blood près d'elle, la renarde alla se blottir contre sa maîtresse.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1020 2013-12-09 21:09:31

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Mitsuko faillit exploser de rire en entendant Kaito. alors comme ça il voulait être sûr d'être le seul dans son lit? Cela fit sourire Mitsu' qui savait très bien que cela était impossible pour elle car elle sentait sans cesse le besoins d'avoir quelqu'un auprès d'elle.
-Je vais faire de mon mieux, j'espère que tu ne vas pas sauter sur Kaori en mon absence!

Mais elle n'eut pas le temps d'en dire plus que Valshe lui prit le téléphone pour parler rapidement a Kaito,puis vint le tour de Natsu qui lui retira le portable des mains avant de l'emmener dans la salle de bain. Mitsuko soupira légèrement.
C'est un amour défendu...,se dit-elle a elle-même pour à nouveau sourire.
-Bon, comment je peux vous aider Elliny et mon petit Valshounet?
Demanda-t-elle en se rendant compte qu'elle venait d'appeler Valshe, Valshounet, chose qu'elle faisait qu'avec Kyle à l'époque et Kaito. Cela la fit rougir.
-Oh...ex...excuse-moi c'est sortit tout seul...pardon Valshe!
Reprit-elle gênée et ne pouvant pas voir sa réaction.

Kiba ouvrit lentement les yeux en entendant Niver lui parler. Il bougea légèrement les oreilles. Il savait très bien qu'il avait eut la bonne idée de venir près du feu. Bien que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas couru dans la neige, il n'avait pas envie. Sans Shee, Ruby ou War tout ça n'était pas pareil! Il regarda lentement la bûche prise dans les flammes et soupira longuement, baissant les oreilles et couinant légèrement.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/06/131206081226334027.png

Ruby se mit en boule dans se petit abris et replia sa queue sur son museau pour se tenir chaud. Après tout elle n'avait aucun autre moyen de se réchauffer que son propre pelage épais et entraîné a tenir dans se froid. Haoru lui manquait beaucoup et être seul ici lui rappelait beaucoup de souvenirs qu'elle préférait oublier...

Après un entrainement intensif et coupé par Lulu, Haoru regagna sa chambre ou il prit une douche. Mais en sortant de la salle de bain en pantalon et torse nue, il découvrit la jeune fille allongée sur son lit.
-Dort avec moi cette nuit! Dit-elle comme si il n'avait pas le choix.
-Lulu...je vais encore des cauchemars, si tu dormais avec moi , tu risquerais ta vie!
-Mais non! Rappelle-toi l'ancien temps ou tu me serrais dans tes bras,rien ne changera!
Haoru réfléchit quelques minutes avant de soupirer.
-Si madame le désir,elle sera servit...
Répondit-il, n'ayant pas la force de continuer a la convaincre de partir. Haoru était encore trop fragile émotionnellement pour se battre.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1021 2013-12-11 00:46:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Des poufs sans cervelles ? Kyle était le genre de gars à aimer les filles sexy, il n'y avait pas de doute là-dessus mais de là à coucher avec des connes... ? La jeune fille y était peut-être été un peu fort, non ?

-Merci, toi aussi tu as l'air sympa ! lui dit-elle en lui offrant un jolie sourire.

La dernière phrase de Miku avant que Kyle ne revienne attira son attention. Que voulait-elle dire exactement ? Elle savait qu'elle était une assassin, c'était clair, mais la partie "moyens peu légaux pour endormir les jeunes filles" était un peu plus floue. Qu'est-ce que ça pouvait bien dire ? Essayait-elle de la mettre en garde contre quelqu'un ? Voir même Kyle lui-même.  Justement, le jeune homme revint et s'installa dans l'automobile.

-Tu as eu ce que tu voulais ? demanda-t-elle.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1022 2013-12-11 09:02:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle qui avait démarré la voiture avait quitté la propriété... Il ne roulait pas vite car ce n'était pas encore le moment de partir, bien que la nuit tombée, Kyle devait encore voir un truc.
- Eh bien... Oui, j'étais plutôt satisfait, mais je dois encore passer chez un informateur ! dit-il en lui donnant un dossier, je vais aller voir quelqu'un, garde ce dossier, et ne laisse personne le prendre... Enfin, je dis ça, juste au cas où.

Quelques mètres plus loin, Kyle mit la voiture devant l'entrée d'une maison presque en ruines... Quartiers pauvres du Mexique n'épargnaient vraiment pas les gens.
- Cette fois, tu peux venir, si tu veux...  dit-il en sortant de la voiture.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1023 2013-12-11 22:27:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

mimichousse a écrit:

http://img11.hostingpics.net/pics/319004commandeMimichousse14.png

Je vous propose la chose suivante: nous allons capturer mon animal et ensuite je vous aiderai pour votre mission. On a toujours besoin d'aide quand il s'agit de "remonter le temps" et de connaître ses origines surtout que parfois le passé peut-être très douloureux c'est comme ouvrir la boîte de pandor. Qu'en dîtes-vous?

Hors ligne

 

#1024 2013-12-23 18:11:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa devait se comporter d'une manière plus qu'incompréhensible pour Sky. Peu de gens parvenait à déjouer son manège, oui, la dernière personne qui y était parvenu était Heiko…Ah Heiko, que pouvait-il bien faire à présent? Elle se le demandait, il avait disparu si soudainement. Avait-il disparu à tout jamais? Un frisson lui parcouru le dos à cette idée, et elle s'empressa de s'asseoir sur un des siège de la limousine. On allait les ramener à l'hôtel.

Elle jeta un coup d'oeil en direction de Sky qui s'approchait à son tour.
A: Au fait, j'espère que tu comprends que cela nous met dans une position très inconfortable. Ce jeu…il sera peut-être moins drôle que tu ne le crois. Je préfère t'avertir avant qu'il ne soit trop tard.
Lança-t-elle avant de lui adresser un petit sourire, qui cette fois-ci n'avait rien de narquois, moqueur, ou méchant.

Doomsday ne ralentit pas, il voulait se retrouver sur les genoux d'Arisa dans la voiture. Il savait qu'au fond d'elle cela lui faisait du mal à chaque fois qu'elle se comportait comme ça. Pourquoi les humains étaient-ils aussi compliqués?!
Il jeta un regard en arrière vers le léopard des neiges.
D: Oui j'imagine.
Miaula-t-il avant de bondir dans la voiture pour rejoindre l'humaine.



Alex attendit que la jeune femme passe devant le couloir où il s'était caché avant de se jeter sur elle par derrière. Il avait bien sûr opté pour une prise qui empêcherait sa victime d'émettre le moindre son. Il avait placé la main sur sa bouche et avait administré un coup puissant dans la gorge. Mais Alex veillait à éviter de tâcher de sang la tenu. Il ramena le corps sans vie dans le couloir avant d'ôter rapidement l'uniforme.

L'assassin écouta par prudence les sons provenant des environs, personne ne semblait être dans le coin. Il contacta donc Yuna.
A: Allo. Yuna, tu me reçois?
Demanda-t-il à voix basse.

La louve opina d'un mouvement de tête en entendant l'humaine, cela la rassurait un peu, elle avait même couché très légèrement les oreilles sur le côté pour montrer qu'elle était calme. BloodSpill ne pouvait pas faire grand chose hormis attendre et surtout protéger ses camarades d'un éventuel danger. Elle restait donc en alerte.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1025 2013-12-24 07:21:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

HIIIIIIIIIIIKA !!! *lui saute dessus* Tu m'as manqué!!! *l'attache* Comme ça tu partiras plus! :P
Mais c'est moi qui pars... Je vais faire nowel chez mes beaux-parents, je reviens surement le 26.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna était sous la couverture avec les deux animaux, la tempête c'était levée mais elle n'était pas violente.
Elle fut soulagée d'entendre Alex, il allait bien. Et aussi que ça capter avec la tempête.
- Alex! Oui, je te reçois, tu as du nouveau? demanda-t-elle.

Shee qui avait rejoins le groupe se blottit contre Yuna, elle leva la tête quand elle entendit Yuna parler avec Alex, il allait bien, ce qui soulagea la renarde.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr