Vous n'êtes pas identifié.

#976 2013-11-02 16:35:14

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Je vais attendre Citron, pour les autres^^

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/10/130510020134234138.gif
Aru regarda Vickie qui s'était endormit dans ses bras. Le il, ne représentait ni groupe ou gouvernement, c'était tout simplement l'humain. En tout temps, l'humain c'est montré digne des sept péchés capitaux et Aru lui, et bien il était le bourreau de ses pêcheurs. Lentement il se leva, tenant Vickie contre lui. Victoria, un autre jouet que le monde avait cassé. Aru sourit comme un carnassier, ce jouet brisé, maintenant était sien. Personne ne referais du mal a sa Vira!

Tournant son regard vers la fille près des escaliers, ayant retrouvé un sourire normal, enfin anormal sur lui, il demanda.

- Ou est sa chambre?

Une heure plus tard, perché sur le bord de sa propre fenêtre, Aru aiguisait ses Saïs. Un peu plus tôt il avait déposé Vickie sur son lit avant de partir dans son propre dortoir, n'ayant même pas le droit normalement d'entré dans celui des filles. S'en fichant éperdument, Aru aurait fait ce qui lui passait par la tête, mais pour le moment il se relaxait. Rien ne pressait après tout. Aru sourit, il avait trouvé un autre jouet brisé tout comme lui, qu'elle ironie que se qui en était sortit était si différent. Des crises d'angoisse et des visions pour l'une et des folies meurtrière pour l'autre.

Dernière modification par loupblanck (2013-11-02 16:36:59)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#977 2013-11-02 17:02:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif

Un œil puis l'autre, elle battit des paupières et leva ses prunelles vers le plafond blanc immaculé de cette pièce qui semblait être sa chambre. Vicky remarqua qu'elle était allongée dans un lit, quelqu'un avait du l'a porter. Elle se rappela sa crise de toute à l'heure, elle espérait ne pas trop avoir effrayé les autres filles du dortoirs : des créatures naïve qui voulaient toutes être reines d'un monde dont il ne connaissait que le masque. C'était désespérant ! Mais, au fond, Victoria aurait bien aimé être aussi naïve et inoffensive, jouer sans se soucier de tout les problèmes du monde.

-Toute seule, murmura-t-elle en balayant la pièce du regard.

De nouveau, on l'avait laissé seule mais elle espérait que cette solitude ne durerait pas longtemps. Elle passa ses jambes par-dessus les couvertures et mit pied au sol, s'assoyant dans son lit. Victoria était revenu presque totalement normal, enfin, façon de dire que sa crise était finit et qu'elle étai devenu seulement Vicky. La Vicky qui avait des troues de mémoire, qui fixait parfois des points fixes trop longtemps et qui était souvent apeurée. Elle se leva et marcha jusqu'à la porte. Elle l'a poussa et traversa dans le couloir, elle descendit les marches et arriva dans le salon. En voyant toues ces filles tournées leur tête vers elle avec de grands sourires, elle frissonna et courut jusqu'à la sortie. Elle ne pouvait supporter ses regards joyeux plus longtemps ! Quand elle fut "hors de danger" elle soupira et se laissa glisser le long du mur jusqu'au sol.

http://imageshack.us/a/img829/961/sanstitre1ia.png

Sky fut refroidit par la réponse amère et peu courtoise de sa compagne de mission.

-Si tu préfère, je pourrais me faire passer pour ton fiancé mais je doute que cela te plaise, à moins d'avoir d'autres idées, me faire passer pour ton valet est la meilleure façon de ne pas attirer l'attention sur nous.

Le jeune homme croisa les bras dans son dos. Ils ne parlaient que de stratégies et de missions alors pourquoi cette attitude aussi froide ? Ok, sa arrivait à tout le monde des moins bonnes journées mais ce n'était pas une raison pour être aussi désagréable ! Même lui faisait un effort malgré la journée de chien qu'il avait passé à cause du départ d'Anis.

Oui, Wind n'avait pas seulement l'air respectable, il l'était ! Du bout de ses moustaches jusqu'à la fine pointe de sa queue ! Le félin était tout aussi respectable et honorable que son maître, c'était de là que lui venait son éducation après tout.

-Oui, mais je crois que l'on n'évitera pas les embrouilles... dit-il en montrant de la tête l'attitude froide de la maîtresse du chat et la réaction de son propre maître à cette froideur.

Il trottina pour suivre es deux assassins et son nouvel ami.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#978 2013-11-02 19:06:58

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/10/130510020134234138.gif
Agacé, Aru tapa du pied. Regardant de haut la jeune fille pelotonner contre le mur, il finit par s'exclamer exaspéré.

- J'espère que tu compte pas me faire une autre scène! s'exclama-t-il froidement, parce que la j'ai plus le temps de consoler et dorloter des gamines, dit-il en grimaçant en prononçant ses mots, se dirigeant déjà vers un couloir, il ajouta, il faut qu'on aille déjeuner et oui on est déjà le matin la folle! lui révéla-t-il, puis après un instant il ajouta plus calmement, si sa recommence, fixe moi et ne détourne pas les yeux, puis sur sa il accéléra vers la cafète de l'école.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#979 2013-11-02 22:22:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa ne regarda pas Sky lorsqu'il lui répondit, puis tout à coup avec un grand sourire très agréable elle se mit en face de lui.
A: Oh tu sais tu es assez mignon. Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu joues mon fiancé. C'est tellement plus drôle que les esclaves.
Lâcha-t-elle avant de rigoler comme une enfant.
Puis sans crier gare elle s'approcha de Sky et lui colla un baiser sur la joue, presque sur les lèvres, mais elle ne voulait pas le traumatiser alors qu'ils venaient tout juste de faire connaissance. Les réactions d'Arisa étaient parfois un peu imprévisible et certainement très incompréhensible pour les autres.

Après son petit moment de folie, la demoiselle se retourna de nouveau, tournant le dos à Sky et sortit de la villa pour retourner dans la limousine qui les attendait.

Doomsday continuait d'avancer, il devait faire plusieurs pas pour égaler un seul pas du léopard. Sa démarche était donc assez rapide mais calée sur celle de son camarade félin. Il releva la tête, étant alors témoin des réactions des deux jeunes gens, sa maîtresse faisait vraiment n'importe quoi parfois, pensa-t-il en secouant la tête doucement.
D: C'était à prévoir malheureusement.
Soupira le chat en accélérant un peu le rythme afin d'aller retrouver Arisa.
Il avait deux mots à dire à l'humaine.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#980 2013-11-03 03:37:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://imageshack.us/a/img829/961/sanstitre1ia.png

Il venait à peine de perdre celle qu'il aimait et déjà il devait se remettre dans la peau d'un homme aimant et amoureux. Ça allait être difficile de le faire bien et sans penser à Anis mais Sky allait réussir ce défi. Il n'était pas incompétent et savait faire des sacrifices.

-Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je n'en vois pas non plus, dit-il.

Pus, Arisa fit quelque chose qui le figea de surprise. Elle l'embrassa sur la joue, tout près des lèvres. Le jeune homme baissa les yeux sur elle mais ne fit aucun commentaire avant de reprendre sa marche et de passer la manche de son veston sur l'endroit où elle avait déposé son baiser, comme pour en effacer la marque imaginaire.

Wind remarqua que, à cause de ses longues pattes, son rythme de marche était un peu vite et fatiguant pour le chat alors il ralentit. Il aimait se montrer courtois et gentil, on recevait toujours en échanger, un jour ou l'autre.

-La guerre est déclarée, je suppose, soupira-t-il à son tour avant d'accélérer le pas en même temps que Doom.

Bien sûr, il voulait parler des deux assassins et non de eux les félins quand il avait énoncer la guerre.

http://img15.hostingpics.net/pics/267875bannireVicky8.png

Elle entendit des pas puis une voix familière. Légèrement surprise, Vicky écarquilla les yeux avant de lever la tête vers Aru, juste devant elle. Son regard redevint normal. Elle fut effrayée mais tenta de n'en laisser rien paraître, elle se releva et épousseta sa jupe à carreaux.

-D-Désolée, murmura-t-elle. Ça ne...

Vicky coupa sa phrase, elle ne pouvait pas dire au jeune homme que cela ne se reproduirait jamais. Ses crises, ce n'était pas totalement elle qui les contrôlait et elles pouvaient survenir à n'importe quelle moment même si certains éléments avaient tendance à les déclencher plus facilement. Comme, par exemple, la présence d'une grande foule excitée trop bruyante qui la perturbait. Victoria allait dire quelque chose au sujet du fait qu'il l'aille traité de folle mais elle ignorait ce qu'Aru pouvait lui faire si elle le provoquait, elle avait trop peur et... et la phrase suivant du jeune homme lui coupa toute inspiration de répliques cinglantes, de toutes manières. À croire qu'il était redevenu gentil. Il venait de lui dire de rester concentrer sur lui si jamais elle sentait une crise venir. Elle hocha la tête.

-Merci.

Elle ignorait si Aru avait passé une nuit blanche ou s'il avait dormi mais, vraisemblablement, il était déjà le matin et ils allaient devoir aller manger dans la cafétéria avec tout les autres élèves. Ces brutes naïves et riches. L'idée ne l'enchantait guère mais quand faut y aller, faut y aller ! Même si elle n'avait pas particulièrement faim, elle suivit son compagnon de mission dans le couloir, silencieuse.

Dernière modification par pensina (2013-11-03 06:46:19)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#981 2013-11-07 14:50:27

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/10/130510020134234138.gif
Aru ignora les remerciements de Vickie. Se n'était pas parce que soudainement il avait décider de la protéger qu'il allait devenir tout miel, sa non! En plus, il n'avait jamais pensé a la protéger de lui. Au final on touchais pas a son jouet, mais lui il en faisait ce qu'il voulait, après tout c'était le sien.

Entrant finalement dans la cafète, Aru s'arrêta a l'entré. Il y avait foule! Ce qui était normal dans une cafétéria scolaire. Le jeune jeta un regard vif a Vickie derrière lui, une façon comme une autre de la prévenir de ne pas faire de crise. Pénétrant dans le réfectoire, Aru ne perdit pas de temps et entra dans la fil du comptoir. S'appuyant sur ce dernier il se mit aussitôt a chercher des yeux leur cible. Concentré il ne remarqua pas toute suite le regard que les élèves posait sur lui.

Une jeune fille derrière Vickie s'approcha d'elle et dit pas assez fort pour que Aru l'entende.

- Wah! C'est vrai que ton frère est craquant! elle ajouta rapidement, on ne parle que de vous deux depuis hier, ah j'oubliais souriant elle tendit la main a Vickie, je m'appelle Lou.

Aru remarqua soudain, enfin plutôt sa bonne mémoire, la fille qui avait été resté près de l'escalier la veille. Entouré d'une tonne d'ami elle semblait parler passionnément de quelque chose. Aru allait s'en désintéressé quand soudain plusieurs tête de cette table se tournèrent vers lui. C'était quoi toute cette attention, puis il remarqua finalement que c'était toute l'école qui semblait s'intéressé par eux. C'était toujours comme sa pour des nouveaux? Aru frissonna, il avait la chair de poule!


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#982 2013-11-07 15:33:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/319004commandeMimichousse14.png

Nina fut percutée par la jeune femme, par chance ce fut la jeune femme qui se retrouva à terre, elle n'avait pas bougé d'un centimètre. Elle trouvait cette femme assez étrange pour une mexicaine de par sa tenue. Elle crut reconnaître l'insigne de la guilde, la même que la sienne.

Besoin d'aide? dit-elle lui tendant la main pour l'aider à se relever.

Hors ligne

 

#983 2013-11-08 01:25:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/267875bannireVicky8.png


Ne pas faire de crise, ne pas faire de crise, ne pas faire de crise, se répétait-elle mentalement quand le couloir déboucha sur la cafétéria bondée d'une foule incomptable. Les yeux de la jeune fille s'agrandirent de terreur. Elle avait peur de décevoir Aru et de perdre le contrôle. Elle se rappela soudainement des paroles de l'assassin : «Si ça recommence, fixe moi et ne détourne pas les yeux». C'est ce qu'elle fit, ne détachant pas les yeux de son compagnon de mission jusqu'à ce qu'ils arrivent dans la file de la cafétéria et que tout le monde se mette à les fixer comme s'ils avaient trois yeux ! Victoria se mit à se sentir vraiment mal à l'aise quand une fille derrière elle l'interpella.

-Eh... Enchantée, je suis Vic... Vira, se présenta-t-elle avec une petite voix et en se rappelant le surnom qu'Aru lui avait donné.

Serrant son plateau jusqu'à ce que ses jointures deviennent blanches, elle suivit son partenaire de mission dans la cafétéria pour se trouver une table et c'est avec un certain malaise qu'elle découvrit que non seulement les filles regardaient Aru mais que aussi plusieurs gars avaient les regards rivés sur elle, son postérieur ou sa poitrine. Elle se sentit rougir, affreusement gênée et mal à l'aise. Vivement qu'ils se trouvent une table et finissent de manger !

http://nsa29.casimages.com/img/2012/12/11/121211123840249049.png

Tatiana se releva en saisissant la main que lui tendait la jeune fille si gentiment. Certes, sa tenue était peut-être un peu étrange mai elle n'était pas Mexicaine et ne pouvait pas porter autre chose qu'une capuche pour cacher les marques qui recouvraient son visages.

-Oui, merci, je me nomme Tatiana, désolée, dit-elle, déballant tout d'un coup.

Dernière modification par pensina (2013-11-08 13:24:25)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#984 2013-11-08 11:30:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Coucou! Petit poste pour vous dire que je suis toujours vivante, mais ayant des problèmes dans mon nouvel appartement, je n'ai pas pu venir... Je ne sais pas quand je serais officiellement de retour, peut-être semaine prochaine!
En tout cas, bisous à tous. :-)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#985 2013-11-08 13:22:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(Contente que tu sois pas morte, Citron :p Règle tes problèmes, on à hâte de te revoir, reviens-nous vite ! ^^

Bisou à toi aussi ;) )

Dernière modification par pensina (2013-11-08 13:25:45)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#986 2013-11-08 21:36:48

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[ Hiiiii ma petite Limo'!!!! :3 Reviens nous vite hein!!!! Tu nous manques beaucoup! :D
Puis déjà que je t'entend plus et que je te vois plus, t'a intérêt a revenir vite! :P]


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#987 2013-11-09 02:26:31

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Wah! Citron Catitiz_PDT_38 Reviens vite tu nous manques!!!!!

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/10/130510020134234138.gif
Si Aru avait été un chat il aurait eu le poil hérissé et pas qu'un peu. Dans cette endroit autant lui que Vickie, il se sentait aussi a l'aise que des chats dans l'eau! Sans s'attarder il prit son plateau, attendit celui de Vickie en tapant du pied, avant de filer vers une table, ce fut que lorsqu'il fut assied qu'il se rendit compte qu'il était trois a la table. La jeune fille lui fit un geste de la main en se présentant.

- Salut, je suis Lou, se tournant vers Vickie elle ajouta, je suis enchanté de vous rencontré tout les deux, elle sourit en ajoutant, d'habitude en entends parler des nouveaux que leur de leur première journée, mais vous vous avez fais changement en rencontrant les joueuses du club de soccer, se penchant sur la table et regardant tour a tour Aru et Vira elle ajouta, vous avez été très remarquer par tout le monde a cause de ta crise d'angoisse Vira, se redressant elle ajouta rapidement pour que la jeune fille se trompe pas, les gars trouve sa super mignon de voir que tu semble aussi délicate, sa change des filles fortes d'aujourd'hui. A ces mots le regard d'Aru se durcit, puis Lou ajouta quelque chose qui le fit sursauter, et toi Aru, toute les filles on littéralement craquer pour toi! s'exclama-t-elle, un gars que se montre encore aussi prévenant de nos jours est si rare!

Aru grimaça, il avait eu l'intention de ne pas paraître pour un tueur, mais il n'avait pas eu l'intention de paraître cool ou il savait plus quoi. Il fusilla Vickie du regard, comme si c'était sa faute pour leur soudaine popularité, ce qui était en faite un peu le cas.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#988 2013-11-09 14:13:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/319004commandeMimichousse14.png

Nina ne jugeait pas les personnes sur leur apparence heureusement sinon on n'avancerait pas. La jeune femme esquissa un léger sourire.

Elle regarda la jeune fille qui lui répondit et déclara.

De rien, ce n'est pas grave moi c'est Nina

Hors ligne

 

#989 2013-11-09 21:02:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/267875bannireVicky8.png

Vicky se sentit devenir toute petite lorsque Aru la fusilla du regard. Elle essaya d'éviter de croiser les yeux de l'assassins en ne fixant que son assiette de nourriture mais le premier problème refit surface : toute cette foule lui causait un stress terrible surtout qu'elle se sentait observée de toutes parts. Alors, bien malgré elle, Victoria du lâcher du regard son plat et poser ses yeux sur son compagnon de mission, histoire de se calmer les nerfs. Puis, Lou entra une nouvelle fois en scène en leur disant à quelle point ils avaient été remarqué avant même leur première journée de classe. La jeune fille ne savait pas trop quoi dire, il était si rare que des gars s'intéresse à elle ! Bien sûr, là, ça ne semblait pas être pour les bonnes raisons et c'était le pourquoi elle ne s'attacherait à aucun élève de ce lycée mais ça faisait changement de la guilde où des autres endroits qu'elle avait visité, dans les deux cas, on l'a voyait comme une folle bonne à rien. Vicky avait presque faillit s'étouffer lorsqu'elle entendit le mot «prévenant» en parlant d'Aru qui, rappelons-le, était la réincarnation de Jack l'Éventreur du vingt et unième siècle. S'il y avait quelqu'un de plus effrayant et de moins prévenant qu'Aru... Bref, tout ça pour dire que Vicky offrit un timide sourire à Lou, pour garder le rôle, et continua de manger silencieusement.

http://nsa29.casimages.com/img/2012/12/11/121211123840249049.png

Tatiana rougit un peu mais elle se frotta les joues systématiquement comme pour en effacer la couleur rosé. Elle se sentait vraiment désolée d'avoir ainsi foncé sur quelqu'un sans regarder où elle allait.

-Enchantée, Nina.

Effectivement, si la jeune femme jugerait sur les apparences, elle n'irait pas bien loin et se sauverait en courant d'elle !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#990 2013-11-10 21:29:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/319004commandeMimichousse14.png

Nina ne connaissait pas vraiment la gêne ou la honte, d'ailleurs personne n'a jamais vu la jeune femme sourire ce qui peut-être étonnant car en général c'est une chose incontrôlable qui arrive à tout le monde au moins une fois dans sa vie, et bah Nina cela ne lui était pas encore arriver, à croire qu'elle contrôlait l'incontrôlable.

Moi de même

Nina était respectueuse sans doute parce que la fille était courtoise et qu'elle ne se sentait pas mise à l'écart, d'ailleurs la personne l'avait bien vue maintenant.

Que faîtes-vous ici Tatiana?

Hors ligne

 

#991 2013-11-11 01:05:50

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Lol, je crois que sa va être la première fois que je joue le directeur^o^

Directeur:
Songeur le directeur regarda le dossier devant lui et un peu plus loin l'objet, finalement il fit son choix. Appuyant sur la touche de l'intercom, le directeur appela a son bureau un assassins.

- Mademoiselle Jane vous êtes priez de venir a mon bureau immédiatement, ordonna-t-il avant de lâcher la touche, en attendant que son assassins arrive, le directeur regarda de nouveaux l'objet, se journal noir faisait presque peur recouvert comme il l'était de tâche de sans séché, on le croirait sortit d'un mauvais film gore.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/10/130510020134234138.gif
Aru aussi fit mine basse, se contentant de manger. Jouer la comédie, était vraiment lassant, surtout si il fallait jouer les gentils a longueurs de temps ce qui si il devenait trop connu pouvait devenir son quotidien. Soudain un groupe de gars se chahuta vint jusqu'a leur table. Lou qui était entrain de parler des différentes activité de l'école se tut.

- Hé salut, alors c'est vous les nouveaux, lança un type, Aru le détailla et décida bien vite qu'il était plutôt banal lui et également son groupe, avec un sac de ballon de soccer et leur forme plutôt élancé c'était évident que c'était des sportifs, mais même si il semblait plus en forme que des jeunes normaux, comparé a un assassins bien entraîné il faisait pale figure, d'ou le banal.

- Oui c'est nous, répondit-il sur un ton neutre, même si dans sa tête il ajouterais bien, bien sur que c'est nous, c'est pas assez évident le c*ve Les gars se regardait entre eux, en souriant débilement, enfin selon Aru, sa te dirait une partie le nouveaux, histoire de t'aider a t'intégrer? la Aru comprit pourquoi il s'intéressais soudainement a lui, il voulait le ridiculiser, sa nouvelle popularité les énervant, l'attention de l'école n'était plus sur eux, c'était évident a voir leur mine réjouis d'avance en passant l'écraser, bien sur si.., Aru le coupa sèchement et parla assez fort pour que tous entende dans la cafète.

- Une partie de soccer! Aru souria, une game moi contre vous tous, un gars voulut préciser que non bien sur, il allait faire des équipes équitable, mais Aru ajouta aussitôt sans laisser le temps a quiconque de dire quoi que se soit et d'un air provocateur, mais n'aller pas pleurer si je vous bats, son regard était provocant sa pose nonchalante montrait également a quelle point ces types ne l'impressionnait pas. Rageusement l'un deux répondit.

- Ne viens pas te plaindre après que tu auras perdu, son ton était hargneux, il avait pas aimé le ton et l'arrogance qu'Aru avait fait preuve, rejoins nous dans le terrain arrière dans dix minute, le gars sourit, si tu te dégonfle on t'en voudras pas trop, il ne dit pas par contre qu'il allait faire chier Aru le reste de sa vie scolaire par contre. Puis finalement les gars partir et les gens dans la cafète reprirent leur conversation de plus belle.

- Tu sais quoi Vira, je crois qu'il ne m'aime pas trop, dit-il avant de se lever, aller viens il faut pas arriver en retard au rendez-vous, dit-il encore sur son ton arrogant. Aru voulait bien jouer les gentils, mais pas les chatons non plus. Lou comme la majeure partie des gens de la cafète sortir peu après eux, il fallait pas manquer sa.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#992 2013-11-11 02:13:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/267875bannireVicky8.png

Lorsque la gang de gars s'approchèrent pour défier Aru, la jeune fille se mordit la lèvre inférieur jusqu'au sang, elle n'aimait pas trop cette situation et détestait être le centre de l'attention. À vrai dire, l'assassin avait l'impression d'être un morceau de viande appétissant rien qu'à voir la façon dont certain joueurs de soccer l'a regardait. Vicky avala sa salive avec un peu de difficulté avant de lever la tête vers les gars, de leur jeter un ultime regard furtif pour ensuite se concentrer uniquement sur Aru. Elle n'avait qu'une envie à part prendre les jambes à son coup : lui demander s'il avait déjà touché un ballon de soccer dans sa vie car il était évident que s'il ne savait pas jouer au soccer,  les choses allaient mal tournés pour eux. Elle se leva, à son tour, délaissant son plateau, et suivit son compagnon de mission à l'extérieur de la cafétéria pour la partie de soccer. Pendant le match de soccer, elle ne put s'empêcher de penser qu'elle serait seule et aller savoir ce que les autres filles pensaient d'elle ! Étaient-elles aussi jalouses que les gars de la clique de soccer et voulaient-elles aussi l'écraser ? Étrangement, Victoria avait un peu peur pour les joueurs de soccer, elle ne pouvait pas affirmer qu'ils sortiraient vivant de cette game de soccer...

http://nsa29.casimages.com/img/2012/12/11/121211123840249049.png

Tatiana se pinça les lèvres. La raison de sa présence ici était assez mystérieuse et étrange en elle-même mais, ne lui demandé pas pourquoi, elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance envers cette Nina.

-Je recherche mes origines, à vrai dire, répondit-elle un peu gênée de quitter la guilde juste pour ça.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#993 2013-11-11 03:21:55

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Lol, je crois que j'en fait un peu trop sur la coolitude d'Aru^o^

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/10/130510020134234138.gif
Jetant un regard circulaire autour de lui, Aru inspira goulûment l'air extérieur. Regardant vers les gradins, il vit que presque la majeur partit de l'école était la! B*rdel, pensa-t-il, il ne s'était pas attendu a ce que autant de gens vienne, il ne voyait jamais de duel dans ce lycée ou quoi a la guilde c'était courant! Soudain Aru vit Vickie un peu a part des autres, mais a ses côtés Lou lui parlait. Cette fille Lou, était un livre ouverte et une pipelette aussi. Pas de quoi s'inquiété donc.

Aru se tourna vers le gars qui s'avançait soudain.

- Tiens, dit-il en lui tendant une tunique bleu, Aru remarqua immédiatement que c'était un souffre douleur, ce type avait surement voulu rejoindre l'équipe de soccer, mais avec son physique il ne devait pas être bon en sport et avait du être recaler et finalement il faisait les besogne de l'équipe, enfin c'est ce qu'il en conclut rapidement. Aru prit la tunique, sans manche, une camisole quoi, il remarqua bien vite qu'elle était plutôt épaisse. Il allait avoir super chaud avec ce truc par dessus ses vêtements!

- Désolé, s'excusa l'autre, c'est la tunique d'hiver, les gars t'aime pas vraiment, avoua-t-il avant de finalement s'éloigner les autres joueurs l'interpellant. Aru serra le poing qui tenait la tunique, alors ces petits nigauds voulait jouer a sa! Aru sourit soudainement. C'était un défi aussi bien sportif que de popularité et Aru détestait perdre dans tout, oubliant le fait qu'il aurait voulu passer plutôt inaperçu il se mit en passe de cogner quelque point de popularité vis a vis des filles au moins...et des gays s'en doute aussi.

S'approchant d'un banc, les autres joueurs déjà sur le terrain l'attendant, Aru retira soudaine sa veste, tout le monde le regarda étonné, puis il enleva sa cravate et finalement son chandail. La, soudain on entendit des cris aigus de filles. Aru sourit amusé, finalement se jeux serait peut-être amusant, puis il enfila la tunique et alla vers le terrain.

Lou ouvrit grand les yeux lorsque Aru enleva son chandail comme bien des filles d'ailleurs, se tournant vers Vickie qu'elle avait accompagner, elle demanda excité comme une puce.

- Bon sang! c'est quoi ces tablettes de dingues qu'il a! Lou se retourna vite pour finir d'admirer le spectacle, ses joues prirent une jolie teinte rouge, wah, trop canon!

Dernière modification par loupblanck (2013-11-11 03:24:02)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#994 2013-11-11 03:42:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(lol toutes les filles sont en extases... sauf Vicky ! :p )

http://img15.hostingpics.net/pics/267875bannireVicky8.png

Vicky vue qu'Aru lui jeta un regard, rien de plus normal, ils étaient partenaires de mission après tout. La jeune fille n'avait pas du tout conscience qu'elle était devenue le "jouet" du jeune homme et qu'il ne faisait que s'assurer que personne ne joue avec elle à sa place, si elle l'aurait sut, même elle ne savait pas comment elle aurait réagit.

Quand Aru retira son chandail, elle n'éprouva pas de joie ni d'excitation particulière. Ce n'était qu'un gars torse nue, bon sang ! Il n'y avait rien d'exceptionnel à ça ! À la guilde, elle en voyait tout les jours des mecs torse nues aussi musclés qui se baladaient ! Il fallait aussi dire qu'elle était le genre de fille trop timide pour regarder ce genre de chose et qu'elle ne jugeait pas quelqu'un de part son physique et, finalement, les autres filles n'auraient pas manqué de trouver cela étrange si elle s'était mise à regarder son propre "frère" avec des yeux ronds comme des soucoupes !

-Il s'entraine beaucoup... répondit-elle à Lou, pas complètement là, un peu dans la lune.

Dans toute cette foule et Aru qui était sur le terrain, elle n'avait rien ni personne à qui se raccrocher. Et dieu sait que les foules l'a stressait énormément !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#995 2013-11-11 04:07:56

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Bon c'est le dernier message d'Aru il faut attendre Mimi^^
http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/10/130510020134234138.gif
Aru un sourire provocant se planta devant ses adversaires. Il était sur de remporter la victoire ces type n'était pas aussi fort que lui et a voir leur fasse sa il l'avait compris, par contre il semblait douté de sa vitesse et de sa technique, Aru sourit encore plus, ses types allait mordre la poussière! D'ailleurs pour sa technique, il ne savait pas d'ou, mais il savait très bien jouer au soccer.

Soudain le sifflait souffla, Aru jeta un regard a Vickie provoquant démontrant qu'il se pensait déjà victorieux et pour lui rappeler que même loin elle n'était pas seul, puis le coach attitré lança le ballon vers Aru. Amusé il le fit rebondir sur son pied, réfléchissant a ce qui serait le mieux pour commencer, passer en flèche entre eux..ou les laissés reprendre le ballon, bien sur il n'allait pas les laissées faire un seul but. Aru ne put caché son sourire sadique pendant un instant, le type devant lui frisonna et réagis par réflexe quand Aru lui envoya le ballon.
La partie ne faisait que commencer!


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#996 2013-11-11 12:08:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/776474commandeMimichousse16.png

Jane entendit alors le directeur faire appel à elle, elle devait aller dans son bureau, sans doute avait-il appris pour l'incident et il la rappellerait à l'ordre pour son incompétence? Elle qui venait juste d'avoir son animal et qu'elle était en train de dompter.

Elle se dirigea alors vers le bureau de ce dernier, arrivant devant la porte, elle toqua attendant une réponse du directeur avant d'entrer.

http://img11.hostingpics.net/pics/319004commandeMimichousse14.png

C'est une mission comme une autre, parfois on a besoin de connaître notre passé pour mieux avancer dans le présent vous savez?

Nina s'adaptait à son interlocuteur, en gros si une personne lui semblait hostile comme Kyle à son égard alors elle était pareille mais si une fille semblait lui faire confiance et être gentille "pour de vrai" avec elle alors Nina faisait de même. Et si Nina sentait que la personne était hypocrite comme sarahelle par exemple alors elle faisait pareille, c'était un peu un caméléon mais uniquement d'un point de vue comportemental.

Vous pensez avoir des origines mexicaines? Je connais ce pays comme ma poche depuis mon enfance. Je pourrai vous aider si vous m'aidez aussi pour accomplir la mienne...

Nina qui demandait de l'aide, on marchait sur la tête.

Hors ligne

 

#997 2013-11-11 14:41:11

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Directeur:
Le directeur leva la tête vers la porte lorsqu'il entendit quelqu'un frapper, il répondit par habitude.

- Entrer, puis regardant ses paperasses il finit par ajouter en voyant l'assassins a l'intérieur, vous avez votre première mission Jane, elle est a la fois de bas niveaux et très haut, tout dépendant de ce qui arrivera, votre mission de base consistera a aider deux autres assassins a finir la leur, Vickie et Aru, l'homme tendit un dossier a Jane contenant le résumé de la mission des deux autres, et vous aurez également une mission annexe qui restera secrète des deux autre, enfin si nécessité vous pourrez l'en avertir l'assassins Vickie, cette mission consistera a arrêter Aru si il démarre une nouvelle crise, il tendit un autre dossier a la jeune femme, un dossier contenant les infos sur les crises et les phase enfantine d'Aru et de sa façon d'être en général, pour cette mission vu le niveaux de dressage de votre animal, la le directeur la fusilla du regard, vous pourrez aller sans, le directeur fit glisser le journal noir vers elle, vous n'aurez besoin que de montrer cette objet a Aru durant sa crise pour qu'il s'arrête aussitôt, il crut bon d'ajouter, n'essayer pas de l'ouvrir vous n'aimeriez pas trop ce que vous y trouveriez, des question? ajouta-t-il finalement.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#998 2013-11-21 09:33:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Coucou mes petits assassins :3

Juste pour vous dire que vous me manquez :'( la situation se stabilise donc je devrais avoir le wifi d'ici ce week-end! (peut-être demain si tout va bien!)
Beaucoup de lecture m'attends :'3

À ce week-end!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#999 2013-11-22 20:31:48

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Ma petite Limo' chérie revient bientôt!!! :D

Moi je dis...t'a intérêt a revenir rapidement hein! Parce qu'y en a marre! x)
Non mais, depuis le temps qu'on attends ton retour,franchement! :P


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1000 2013-11-24 14:26:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Ma petite chip's ! ♪
Me revoilà ! J'ai enfin le wifi ! ^^
J'espère ne pas être trop... HS?

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

- D'accord.

Yuna attendrait. Elle vit Shee arriver, elle la caressa doucement.
Elle s'adressa aux animaux:
- Alex va bien, il progresse doucement, il nous recontactera quand il aura trouvé un uniforme pour moi.

Shee écouta et hocha la tête.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

- On va juste aller à un endroit, mais il faudra que tu reste dans la voiture... Histoire de surveiller le matériel qu'on a.

Il accéléra,
- Tu comprendras vite quand on y sera...

Kyle entra dans un quartier plutôt... Pauvre? Dévasté? Des gens mourants dans la rue, des enfants mourant de faim. Oui, c'était un quartier laissé à lui même par le gouvernement, là où les embrouilles et les trafics fleurissaient.

Kyle s'arrêta à une maison, il y avait des gens qui n'avait pas l'air très... Accueillant, néanmoins, en voyant Kyle, ils tournèrent la tête.
- Fais attention... dit-il à Sarahelle.

Il avait raison, à peine était-il entré dans la maison que les hommes commencèrent à tourner autour de la voiture...

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/01/131001094950351623.png

"Portés disparus?" Mitsuko devait être dans un état...
- Prête moi ton téléphone... s'il te plait!

Il devait l'appeler, il voulait s'assurer que tout aille bien.

BloodWar vit sur l'écran qu'il y avait un point d'une autre couleur, point des animaux... Il s'approcha car un point bouger... Il mit sa patte sur la souris et alla jusqu'au point, il n'arrivait pas à lire, c'était marqué "Ruby", mais le léopard ne comprenait pas qui était ce point.
- Ruby? Pourquoi est-elle là bas?

A ce nom, Blood War commença à grogner. Il se dirigea vers la porte.
- Ca ne sert à rien d'y aller War... L'Alaska est trop loin d'ici!

Le léopard grogna...

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Ookamin attrapa le bébé tigre dans sa gueule avant de l'emmener à l'intérieur et de commencer à lui faire sa toilette, la louve était une vraie maman avec Griffy.

Natsu sourit et emmena tout le monde à l'intérieur.
- Allez! Venez vous réchauffer! On va faire une fondue au chocolat! dit-elle en souriant.

Dernière modification par limonadecitron (2013-11-24 14:27:03)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr