|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(Oh yeah )
Flavien reprit ses esprit en sentant l'air frais et se retourna, reconnaissant la trace des détraqueurS. Il fronça les sourcils et sortit sa baguette indiquant à tous les élèves qu'il croisait de se calmer et de rentrer dans le calme au château, l'affaire était sous contrôle, du moins, il l'espérait. Il essaya de repérer ceux du groupe de défense.
Vector frissonna: -Il faut partir... Je connais aucun sort moi....
Dernière modification par lucimaru (2013-11-03 00:45:17)
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Hahaha j'adore ! Franchement tu gères :D)
Alexander vit Loki rentrer. Il se précipita vers lui en sortant sa baguette. -Tu tombes bien. Je crois qu'on va passer à l'action... Il déglutit avant de sortir dans la rue. Il allait faire ses preuves.
Jessica, qui courait dans l'espoir de rejoindre un peu de monde, trébucha et se retrouva étalée par terre. Elle n'eut pas le temps de réfléchir ; elle sortit sa baguette et scruta les ennemis. Ils se ruaient vers les rues... Essayant de surmonter sa peur, la jeune fille se redressa et piqua un sprint vers la rue la plus proche.
Charlie se décida à agir : elle quitta la boutique et courut aussi vite que possible vers le château. Beaucoup d'élèves l'imitèrent ; c'était une cohue monstre.
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector fit la moue et se suivit Alexander et Loki en traînant Sharon derrière elle: -Vous nous couvrez ? C'est votre boulot non ?
Il finit par être rejoint par deux membre dons hein qu'il du retenir de force parce qu'il s'enfuyait en courant. Flavien se contentait de protéger la route en lançant du mieux qu'il pouvait diverses sorts anti détraqueurs. Il vit Loki et Alexander sortir et leur fit signe de venir.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki déglutit en voyant Alexander. Il voulait se réfugier lui ! - Q...Quoi ?! Maintenant ?! Mais on n'aura jamais de sort assez puissant pour eux !! Il se tourna vers les détraqueurs, pas convaincu du tout.
(j'avoue *3* C'est super !)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander se mordit les lèvres. -J'ai jamais lancé de patronus, mais je crois qu'on va faire sans... Il se tourna vers Vector et Sharon. -Passez devant, on surveille vos arrières ! Puis il lança un coup d'œil à Loki. -T'es croyant ? Parce que j'ai un peu peur de mourir, la ! Et il se retourna, lançant quelques sorts inutiles pour essayer de retarder deux détraqueurs qui s'étaient approchés dangereusement de la foule.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien courut vers Alexander et Loki: -Il devrait y avoir de profs avec nous ! Mais on est seul ! On va devoir assurer, j'ai laissé Michka et Louis au niveau de la route, les gars, ils sont nuls il va falloir qu'on repousse le plus de détraqueurs possible en amonts !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki grimaça légèrement et lança aussi des sorts pour les éloigner des élèves, puis regarda Alexander. - Seulement quand j'en ai besoin ! Il regarda ensuite Flavien. - D'accord...
Sharon ne se fit pas prier et passa devant, voulant rejoindre le chateau à tout prix !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander hocha gravement la tête. -Vous direz à ma sœur que je l'aime quand même ! Là-dessus, il lança un expelliarmus à un détraqueur qui s'était approché un peu trop près de deux troisièmes années. Mais à part partir s'attaquer à une autre proie, le sort n'eut aucun effet. C'est alors qu'Alexander eut un électrochoc. -Quelqu'un sait où est Jessica ? Il lança aussitôt un autre sort, mais celui-ci n'attira même pas l'attention du détraqueur.
Dernière modification par kataraestelle (2013-11-03 01:30:02)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien soupira: -On va pas mourir Alexander ! On va s'en sortir ! Puis il fronça les sourcils et la chercha du regard, avant de la voir arriver en courant dans une des rues adjacente: -Là bas !
Vector suivait Sharon.
Dernière modification par lucimaru (2013-11-03 13:23:49)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Effectivement, Jessica arriva enfin. Alexander s'apprêtait à la serrer dans ses bras, mais la Serpentard l'écarta vivement. C'est avec une froideur étonnante qu'elle demanda, poing serré autour de sa baguette : -On pourra pas tous les retenir. Va falloir trouver un plan !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien acquiesça: -On pensait les prendre simplement en amont, mais il faudrait les séparer ou du moins réguler le flot... Ce serait bien de faire une sorte d’entonnoir, pour que tous ensemble on se retrouve devant un petit nombre de détraqueurs... Vous avez une idée ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica fronça les sourcils. -Y a que nous ? Parce que les autres auraient pu être utile à cette idée d'entonnoir. Mais ils allaient devoir faire sans apparemment. -Faudrait créer une sorte de bouchon. Alexander, la surprise et la gêne passées, acquiesça. -Vous croyez qu'un reducto pourrait suffire à rétrécir une ruelle ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien parut hésiter devant la proposition d'Alexander, mais en même temps il n'avait pas de meilleurs idée: -Ils pourront voler au dessus...
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(OMG le dernier épisode de la saison 1 de Korra est juste incroyable !! *-*)
Jessica eut un geste d'impatience. -Alors on n'a qu'à aider les autres à fuir, puis rentrer au château avec eux ! Elle jeta un œil autour d'eux. -De toute façon il ne reste plus grand monde ! Alexander vit un groupe de détraqueurs approcher d'eux ; il lança un sort au hasard qui les repoussa de quelques mètres.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Oui *o* Dommage que la saison deux ne soit pas du même acabit, sauf les deux épisodes sur Wan.)
Flavien acquiesça encore une fois: -Il faudrait des aurores pour tous les repousser, ou s'appeler Harry Potter. Mais on a pas le même niveau. Le mieux, c'est de s'assurer que tout le monde rentre en sécurité et de nous sauver juste après...
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(J'ai commencé et effectivement, ça manque un peu d'action je trouve, enfin concrètement non mais ça devient un peu répétitif.)
Jessica regarda la foule qui se dirigeait vers la sortie. C'était la panique mais globalement, tout le monde réussissait à se frayer un chemin. -Retenons les détraqueurs qui s'approchent d'un peu trop près, alors. On filera quand y aura plus personne... Mais ce n'était pas évident. Les détraqueurs étaient nombreux, très nombreux ; et lancer quelques sorts de base ne les retardaient que d'une poignée de secondes.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Bas disons que le scénar change complètement et qu'il faut mettre en place une nouvelle intrigue, qui va être assez lente à venir.)
Flavien fronça les sourcils et continua de lancer des sorts, il se sentait submergé. C'est alors qu'il vit des gens apparaître un peu partout: -Le ministère, souffla t il, il vaut mieux les laisser s'en occuper maintenant !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(C'est vrai que ça n'a plus rien à voir avec la première saison... Mais bon, Mako par exemple a perdu son caractère de base, ce qui est dommage !)
Jessica jeta un œil vers les nouveaux venus. Elle aurait dû se sentir fière ; le ministère était là et avait clairement vu qu'elle s'était battue contre la menace, ce qui en soit lui assurait d'être bien vue par l'avenir dans la politique, comme elle le désirait. Mais maintenant qu'elle savait combien c'était dur de faire bonne figure, elle ne put se réjouir. -Allons-y, répliqua alors Alexander en lançant un dernier sort. Il voulut prendre le bras de Jessica mais à nouveau, celle-ci s'écarta brusquement de lui. -Je peux courir toute seule. Là-dessus elle s'en alla à grandes enjambées, suivie d'un Alexander stupéfait.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Mako est c*n, n'en parlons plus (de toute façon tu vas vite, très vite t'en rendre compte), je souhaite qu'il finisse tout seule ou alors avec Beifong. Bolin est génial, et Iroh parfait !)
Flavien parut surprit de la voir rejeter Alexander comme ça... Se demandant bien ce que ce dernier avait pu lui faire. Il appela les autres de la brigades et les suivit en faisant un signe de la main aux aurores. Il soupira: -On dirait que pour le Quidditch, ça va être mort cette année...
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Oh non arrête, Beifong est géniale ! Et puis tu me fais peur avec Mako, lui qui me faisait rêver x))
Jessica fronça les sourcils. -Mais il y a une barrière autour de Poudlard, en principe, les détraqueurs ne peuvent pas la franchir ? Alexander gardait le silence, blessé.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ai peur ! Ouais... Dommage que Tenzin l'ai quitté la pauvre... Ca devait être un couple amusant...)
Flavien soupira: -J'en sais rien, la rumeur dit qu'il y a un sorcier avec eux... Qu'ils les regroupent... Il finit par arriver sur la voix menant à Poudlard: -En attendant... On peut être fier de nous, bravo tout le monde !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(C'est vrai, et puis quand même, la fille de Toph avec le fils de Aang, la classe !)
Jessica se contenta de baisser les yeux. Cette invasion de détraqueurs, en plus de lui avoir fait peur, ne lui disait rien qui vaille ; un sorcier qui regroupe des détraqueurs... Ça ne présageait rien de bon. Qu'ils aient réussi à les repousser aujourd'hui, soit, mais il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers. Elle n'attendit donc pas le groupe et partit en silence vers le château, en marchant cette fois. Alexander la regarda s'en aller. Elle était devenue bizarre... Mais pour l'heure, il était trop heureux pour s'en préoccuper davantage. -Bravo à toi, chef, fit-il dans un clin d’œil.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Bas, Tenzin a encore un frère vacant, BUMI !)
Flavien parut amusé: -Du coup, il est bientôt midi, on se retrouve dans la grande salle ? Faut que j'aille chercher quelque chose au dortoir.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Hahaha celui-là est magique ! Au fait, tu préférerais maîtriser quel élément ? Perso j'hésite tellement entre l'air et le feu... Oui j'ai de graves préoccupations dans ma vie.)
Alexander acquiesça. -A tout à l'heure ! Il s'en alla à son tour, et entra directement dans la grande salle, où presque tous les élèves s'était déjà rassemblé. La plupart était terrorisé. Il chercha Jessica du regard, mais elle n'était nulle part. Et pour cause ; elle était dans son dortoir, sans aucune envie de manger.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(La terre évidement ! :D Je me vois tellement bien en maître de la terre :D *C'est les préoccupations de tout fans d'avatars :X*)
Ce ne fut l'histoire que d'un aller retour, et Flavien revint rapidement, la photo dans la poche. Il parut hésiter en entrant dans la grande salle, les professeurs étaient réunit et Pars lui fit même signe de s'approcher: -Monsieur Hérim, je vous attendez, réunissez donc votre groupe et venez à côté de moi, j'ai des déclarations à faire.
|
|
|