Vous n'êtes pas identifié.

#1351 2013-11-02 01:29:52

camx
fiche Eleveur
Membre

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Loki la regarda, surpris, puis haussa les épaules, avant de s'asseoir à coté.
- Je ne me faisais pas d'idées, rassure toi. Je pensais que t'aimait Flavy en fait...
Il hésita, puis jeta un coup d'oeil par dessus son épaule et vit Flavien sortir.

- C'est vraiment qu'un idiot... Et tu l'as supporté si longtemps ? T'as du courage !

Sharon soupira et regarda Alexander.

- Toi, t'as vraiment pas de chances.

#1352 2013-11-02 01:35:54

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Alexander posa sa tête sur ses bras un long moment. Quand il émergea, il soupira.
-Pas la peine de me le rappeler... Je suis né comme ça. J'espère que toi par contre, t'as eu plus de pot en naissant. Même si ça doit pas être dur vu où j'en suis...
À nouveau, sa tête se réfugia entre ses bras, sur la table.

Jessica, qui était partie à vive allure, se retourna au milieu de la rue. Si elle s'était attendue à ce qu'on la rattrape, elle n'aurait jamais cru que ce soit Flavien ; et encore moins qu'il l'appelle par son vrai prénom. Mais énervée comme elle l'était, elle ne songea pas à relever ce détail.
-Ah ouais ? Et pour dire quoi ?
Elle posa les mains sur ses hanches sans bouger d'un millimètre. S'il voulait parler, il n'avait qu'à venir : elle n'avait rien à lui dire.

Dernière modification par kataraestelle (2013-11-02 01:37:23)

Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

#1353 2013-11-02 01:40:51

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Site web

Flavien soupira et s'approcha, parfait il n'avait plus à courir. Il fronça les sourcils et l'observa:
-Je voudrais que tu me dises ce que je t'ai fais pour mériter un tel traitement !

Vector eut un long soupire:
-Non, il était mieux avant, il a changé depuis quelque temps, c'est depuis qu'il a rencontré Jessica, il est devenu fou.

"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1354 2013-11-02 01:47:36

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki arqua un sourcil. Depuis Jessica ? Quoi, il l'aimait, ou bien l'idée d'avoir une rivale le rendait dingue ?
- Ah oui ? Pourquoi ?

Sharon eut un sourire en coin.
- Tu m'étonnes ! Si tu pars défaitiste comme ça, tu n'arriveras nulle part !
Elle finit son thé.

#1355 2013-11-02 01:54:55

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

-Je suis pas défaitiste, seulement réaliste.
Il émergea à nouveau.
-T'as une idée peut-être pour me rendre aussi génial que Flavien toi ? Aussi chanceux, sûr de moi, drôle ? Ben non, parce que je suis né malchanceux, c'est tout.
Il soupira longuement en se passant une main sur le visage.

Jessica haussa les sourcils.
-Quoi ? Quel traitement ? Je te signale que c'est Loki qui t'a traité d'idiot !

Pure ascetic images 气

#1356 2013-11-02 02:03:23

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien soupira et croisa les bras plantant son regard dans le sien:
-Ouais enfin, tu as juste dis qu'il avait raison. Mais il y a pas que ça ! Je te parle de comment t'es avec moi en général ! On dirait que tu me déteste et que je t'ai fais la pire crasse du monde, alors que globalement c'est toi qui m'a ignoré toutes ces années après l'accident ! C'est moi qui devrais te détester !

Vector haussa des épaules:
-J'en sais rien, j’espérais que tu me le dirais.

Dernière modification par lucimaru (2013-11-02 02:07:21)

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1357 2013-11-02 02:09:00

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica resta bouche-bée un instant, avant secouer lentement la tête.
-Mais bon sang, c'est quoi votre délire à tous ? Quel accident ? Et pourquoi tu dis "toutes ces années", alors que je te connais que depuis la rentrée ??
Elle enfouit son visage dans ses mains. Quand elle émergea, elle était pâle comme une morte.
-Vous êtes tous cinglés. Je comprends rien, rien du tout !
Elle eut un mouvement de recul. Elle était complètement perdue ; pourquoi Alexander et lui l'embêtaient sur un fait qu'elle ne connaissait même pas ? À croire qu'ils voulaient encore se moquer d'elle ! Et pourquoi tous ces cauchemars, alors ?

Dernière modification par kataraestelle (2013-11-02 02:10:40)

Pure ascetic images 气

#1358 2013-11-02 02:15:29

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien détendit ses bras et serra les poings, détournant le regard et posant sa voix:
-Fais pas comme si tu avais oublié, tu peux pas avoir oublié, tu avais toujours ton appareil avec toi, je suis sur que tu as encore pleins de photos de nous dans tes vieux cartons.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1359 2013-11-02 02:21:37

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Coup de massu. Jessica lâcha un petit rire nerveux.
-"De nous" ? Nous ? Mais Flavien, je...
À nouveau elle rit, alors que ses jambes tremblaient.
-Oui j'ai un appareil, et j'ignore comment tu sais que je m'en servais souvent auparavant, mais je peux t'assurer que tu délires. Je n'ai aucune photo de... De nous, de toi, puisque je te dis que je te connaissais pas !
Elle le fixait. Le pire, c'est qu'il avait l'air parfaitement sérieux.
-Pourquoi tu te moques de moi comme ça, hein ? Juste parce que j'ai dit que j'étais d'accord avec Loki ? Ou alors c'est une de tes méthodes pour daguer, c'est ça ? Pour me montrer que je suis comme toutes les filles ? Ça m'amuse pas du tout, Flavien !

Pure ascetic images 气

#1360 2013-11-02 02:30:29

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien soupira d'agacement et tourna les yeux vers elle. Le pire, c'est qu'elle continuait de nier !
-Tu continues... Tu veux me faire croire que l'accident t'as rendu amnésique, de seulement moi c'est ça ? Et c'est pas une technique de drague, je veux juste savoir pourquoi tu m'as snobé du jour au lendemain ! Et pourquoi aujourd'hui tu te comportes comme si je t’insupportais un peu plus à chaque fois.
Il soupira une seconde fois et détourna le regard, il était mal à l'aise maintenant, à nier comme ça, il se sentait pathétique de continuer d’insister:
-J'ai une photo dans le fond de ma valise il me semble, je te l'apporterais.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1361 2013-11-02 02:37:40

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

(J'y vais, bonne nuit ;))

Jessica garda le silence un très long moment. Une horrible pensée lui effleura l'esprit, mais elle était trop affreuse pour qu'elle y songe plus longtemps.
-Je demande à voir.
Puis, après avoir passé une main dans ses cheveux :
-Et si je me comporte comme ça avec toi, c'est parce que je le suis avec tout le monde.
Elle se mordit les lèvres.
-Et puis y a mes rêves aussi, je suis à cran en ce moment, mais bien sûr, on s'en moque, c'est que des rêves. Écoute, crois ce que tu veux, mais tu penses pas que s'il s'était passé quoi que ce soit entre nous, et que je m'en souvenais, j'aurais fini par tout avouer ?  Je suis pas bête au point de nier aussi longtemps. Flavien, je te jure que tu me fais peur, je comprends pas ce que tu me dis... J'arrive pas à savoir si tu me prends pour une débile, si je suis folle, ou si toi t'es fou...
Elle le regarda avec incompréhension, complètement perdue.

Pure ascetic images 气

#1362 2013-11-02 02:47:21

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(bye ^^)

Flavien s'agaça encore un peu plus qu'il n'y avait que trois explications à ce qu'il lui disait et que c'était soit dû à la folie ou à la moquerie. A aucun moment elle ne se disait que ça pouvait être vrai. Il passa nerveusement la main dans ses cheveux bouclés et releva les yeux vers elle, détaillant son expression... Elle semblait vraiment ne rien comprendre à ce qu'il disait... Mais en même temps, elle était bonne actrice:
-Je mens pas. On était gosse, on est sortit ensemble et t'étais mon premier amour, le truc qui ne s'oublie pas généralement. Et j'ai rien inventé... Rien du tout. Je suis pas fou non plus, et je pense pas que tu le sois. Tu sais quoi... Oublie tout ce que je viens de dire, de toute façon je me suis fais snober pendant trois ans je peux bien continuer le reste de ma vie.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1363 2013-11-02 13:00:55

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica poussa un faible grognement d'agacement. Il y avait une chose complètement incompréhensible dans toute cette histoire. Il avait l'air parfaitement sérieux, à un point qu'elle ne pouvait plus douter de ses propos. Était-elle donc folle ? Et puis, serait-elle vraiment tombée amoureuse de Flavien un jour ? Avec un peu de chance, ce n'était qu'un terrible malentendu.
-D'aussi loin que je me souvienne, mon premier amour, je l'ai rencontré y a un an, pendant les vacances d'été. C'était lui mon premier copain... Je n'ai aucun souvenir de toi !
Et puis il lui avait dit qu'il pouvait très bien se passer d'elle "à nouveau". Il restait donc un problème.
-Et puis, si tu peux continuer le reste de ta vie sans moi - en supposant par je ne sais quel miracle que tu aies raison- pourquoi t'as conservé une photo de nous ?
Elle avait eu du mal avec le "nous". Avec la phrase tout court...

Pure ascetic images 气

#1364 2013-11-02 13:24:36

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Je viens de voir le dernier épisode sorti de The legend of korra, Mako est le pire idiot que la terre ai jamais porté... *Petit moment hors sujet*)

Flavien détourna le regard, comme s'il allait répondre à ça, il y avait certaines choses qu'il n'était pas forcément capable d'exprimer en plus !
-Aucun ? Vraiment ?
Il baissa la tête, peut-être que l'accident l'avait vraiment rendu amnésique en fait...
-Et tes rêves... Tu parlais de cauchemar. Comment ils sont ?

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1365 2013-11-02 14:15:35

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

(Comment tu fais pour en visionner ? Je les trouve nulle part :o En tant que fervente admiratrice d'avatar, c'est bien embêtant de pas pouvoir voir la suite !)

Jessica détourna le regard. Comment expliquer clairement des cauchemars totalement flous ?
Elle aurait aussi bien pu ne rien lui raconter ; mais cette histoire était tellement bizarre, elle n'avait plus rien à perdre.
-C'est difficile à expliquer, fit-elle à mi-voix.
Elle se mit a contempler un point invisible sur sa gauche.
-Je vois comme une série d'images, qui n'ont aucun rapport entre elles ; une baguette qui se pointe sur moi, une main qui en serre une autre, un livre qui tombe... Mais ça se succède si vite ! 
Elle fixa ses chaussures cette fois.
-J'entends des cris aussi. Des cris de peur et douleur, je crois, et des murmures en arrière, mais je les comprends pas.
Elle releva les yeux et posa son regard sur Flavien.
Sa voix fut si basse qu'on aurait dit un soupir :
-Tu crois que je deviens folle ?
Après tout, entre son absence de souvenirs et ses rêves... À moins que tout cela ne soit qu'une grossière erreur ; et elle l'espérait de tout son être.

Pure ascetic images 气

#1366 2013-11-02 14:25:51

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki fronça légèrement les sourcils.
- Super...
Il soupira et baissa la tête, songeur. C'est vrai qu'il était bizarre, ce type, avec elle.

- Je crois qu'ils se connaissaient...

#1367 2013-11-02 15:19:03

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

( :D Ha une autre fan----> http://www.avatar-realms.net/gallery)

Flavien soupira et lui prit le poignée gauche, désignant ce qu'elle prenait pour sa tâche de naissance.
-Tu vois ça, c'est la marque qu'ils t'ont faite,  c'est surement la baguette qui se pointe sur toi.
Puis il serra sa main:
-Ca, c'est nous, c'est la main qui en sert une autre.
Puis il la lâcha et releva le pan de son propre pantalon laissant choir une large cicatrice:
-Et ça, c'est l'accident, c'est le livre qui tombe...
Il soupira et relaissa tomber le bas de son pantalon et il se passa nerveusement la main dans ses cheveux bouclés:
-On dirait qu'il y a pas que moi que t'as oublié, t'es pas folle.. La preuve, ça refait surface, sous forme de rêve.

Vector arqua un sourcils et se mit à rire:
-Mais bien sur, s'ils se connaissaient ils seraient différent l'un avec l'autre tu ne penses pas ?

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1368 2013-11-02 15:39:50

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki hésita, puis regarda Vector, ayant une idée.
- Et si on les espionnait ?

#1369 2013-11-02 15:54:20

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Vector hésita et le montra du doigt:
-Avec nos cheveux ils vont tout de suite nous remarquer... T'as une cape d'invisibilité ?

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1370 2013-11-02 16:02:17

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki fit la moue, jetant un coup d'oeil à ses cheveux verts, enfin, ce qu'il savait en voir.
- Pff ! Tu m'as même pas vu dans la serre, c'est un bon camouflage ! Puis mets un bonnet, ou une capuche sinon !
Il jeta un coup d'oeil à Sharon.

- J'en ai pas, mais elle sait peut-être où en trouver.

#1371 2013-11-02 16:12:40

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Vector haussa des épaules, ouais, c'était pas une mauvaise idée. Elle rabattit la capuche de sa cape et suivit son regard pour voir Sharon:
-Comment elle le saurait ?

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1372 2013-11-02 16:14:35

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki haussa les épaules et l'imita.
- J'en sais rien... C'est une Serdaigle !
Il se leva et alla vers la sortie.

#1373 2013-11-02 16:16:16

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Vector parut amusée et le suivit:
-Ah ? Et tu penses que les Serdaigles savent tous ? Ils sont juste dégourdit mentalement tu sais ? Ils ont pas la science infuse.
Puis une fois à l'extérieur repéra un bosquet non loin de Flavien et Jessica où elle alla se cacher entraînant Loki avec elle.

Dernière modification par lucimaru (2013-11-02 16:25:43)

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1374 2013-11-02 19:19:13

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

(Aaaaah je t'aime je t'aime je t'aime ! *-*)

Jessica, malgré la cohérence des propos de Flavien, resta sceptique un certain moment. C'était quoi, cette histoire complètement tordue ? Alors, aurait-elle réellement perdu la mémoire ?
Ça semblait logique. Elle fut prise d'un vertige.
-Mais je... Non, c'est une tâche de naissance ce que j'ai sur mon bras, et puis, tu veux dire quoi par "ils" ? Et...
Elle poussa un long soupire en baissant sa tête.
-Et pourquoi j'aurais tout oublié, alors ?
Enfin elle releva le menton. Ses yeux noirs fixèrent ceux de Flavien un long moment.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu me parlais d'un accident... Mais quel genre d'accident ?
Elle avait envie de sauter du cinquième étage d'un immeuble. Elle était totalement désorientée.

Pure ascetic images 气

#1375 2013-11-02 19:26:21

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki fronça légèrement les sourcils, ne comprenant pas trop. Mais de quoi parlait-elle ?! Elle avait eut un accident ? Avec Flavien ? Et elle l'aurait oublié ?
Il regarda Vector.

- Tu comprends quelque chose ? chuchota-til.

(vais miamer)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr