|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
Loki soupira et détourna le regard. - Quand tu t'es retournée pour fermer la porte, il t'a lancé un sort. Je n'ai pas pu entendre lequel, mais je crois que grace à ce sort, tu n'as pas pu entendre Flavien, qui était caché dans le placard. Il lui soufflait tout ce qu'il devait dire. C'est pour cela qu'il avait l'air différent !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Flavien éclata de rire: -T'es pas sérieux ? Sur Vector ? Mais... Mais... Aaaah... Maintenant que tu le dis.. C'est vrai.... Sharon, Vec t'as dis quelque chose à ce sujet ?
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica écarquilla les yeux, avant d'éclater d'un rire nerveux. -Dis-moi que t'es pas sérieux, cette fois, hein ? Dis-le moi ! Et pourtant, maintenant qu'elle y pensait, ça expliquait pas mal de choses. Comme le comportement calme d'Alexander, inhabituel, son coup d’œil sur l'armoire... Alors la colère prit le dessus. On s'était ouvertement moqué d'elle ! -Ils sont morts, je te le jure, ils sont morts !! Elle tourna les talons, pleine de rage. Elle, Jessica Freeman ! On avait osé la tromper aussi pitoyablement ! Ils allaient entendre parler d'elle !
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki sourit, satisfait. Flavien était vraiment qu'un idiot pour penser qu'il tiendrait sa langue, surtout après qu'il se soit teint les cheveux en bleu ! Il rattrapa Jessica, le sourire aux lèvres. - Attends ! Tu peux encore en profiter... Là, Alexander te fait plutôt confiance, non ? On pourrait en tirer profit... Ou le monter contre Flavien.
Sharon fit non de la tête. - elle me parle plus trop de ça, ces derniers temps... Mais... Lui et Vector ? Sérieusement ?
Dernière modification par camx (2013-11-01 22:39:24)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica sentait son cœur battre violemment dans sa poitrine. Elle avait des joues teintées de rouge ; vraiment, elle n'était plus très calme. -Je suis ouverte à toutes propositions, à condition qu'elles permettent de ridiculiser aussi bien Flavien qu'Alexander ! Loki, heureusement que t'es là ! Elle ne put s'empêcher de le serrer dans ses bras.
Alexander haussa les épaules. -J'en sais rien, c'est Jess qui m'a dit ça. D'après elle, il aime bien Vector... Il tourna le tête histoire de vérifier que tout allait bien du côté de Jessica et Loki. Mais quand il les vit dans les bras l'un de l'autre, il sentit un coup de poing dans son estomac ; non, tout n'allait pas bien. Flavien avait encore raison.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien paraissait amusé par l'idée: -On devrait essayer de les caser ensemble, je suis sur que quelques remarque du genre "Loki te regarde beaucoup Vector" la feront craquer rapidement ! Je la connais b... Il resta bouche bée, il avait machinalement suivit le regard d'Alexander et avait vu Jessica se jeter dans les bras de Loki. Il eut un air désolé: -Va falloir faire vite on dirait.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki sourit légèrement et lui rendit son étreinte. Vraiment, Alexander n'était pas doué ! Même lui avait mieux réussi son coup ! Enfin, sans même prévoir de coup. - toujours là pour aider un Serpentard ! Il remarqua le regard de Flavien et Alexander. - Oh... On a soucis.
Sharon fit la moue. Ils lui bouchaient la vue ! - Il se passe quoi ???
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica tourna la tête vers la fenêtre près d'eux. Elle se détacha de Loki avant de lancer un regard moqueur à Flavien ; et bien oui, elle avait eu droit à son câlin. Puis elle regarda Loki avec complicité. -T'en fais pas. Alexander est à mes pieds, c'est pas ce genre de choses qui vont changer ses sentiments. Bon, ce soir, on prépare un plan pour s'occuper de Flavien et Alex, dans la salle commune, OK ?
Alexander détourna le regard et se posa contre le dossier, tête baissée. -Regarde donc, tu seras pas déçue. Puis il jeta un œil à Flavien. -Je te laisse aller la voir alors, tu me diras comment elle réagira. Bien, j'espère...
Dernière modification par kataraestelle (2013-11-01 23:01:08)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien ne les lâcha pas tout de suite du regard et finit par se lever: -Ouais. Je vais aller la chercher là d'ailleurs, j'ai hâte de voir la tête de Jess quand elle sera assise à notre table, elle ne peut pas la voir en peinture... Il jeta un regard dans le reste de la salle et finit par voir une touffe rose dans un coin pour la ramener à leur table et l'asseoir à côté de Sharon. -Hé non ! Laisse moi ! Vous êtes assit avec la peste de Serpentard ! J'ai pas envie qu'on m'associe à cette chose moi ! -Ouais, mais il y a Loki aussi, et tu sais quoi ? On sait de source sur que tu lui plaies ? -Je t'ai déjà dis que le petit nain que tu vois apparaître quand tu bois trop de bière au beurre n'est pas une source sûre Flav, rétorqua Vector.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki la regarda et sourit légèrement. Ses cheveux verts devaient sûrement lui porter bonheur, en fin de compte. Il hocha ensuite la tête. - D'accord... Il se tourna vers la fenêtre, satisfait.
sharon fit la moue. Il n'y avait plus rien à voir. - Hmm... Elle but son thé en silence, et regarda Flavien ramener Vector. Ce n'était pas forcément une bonne idée, deles caser ensemble, non ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander se racla la gorge. -Le petit nain, non, mais Loki lui-même, si. Il regarda Vector un instant, puis détourna les yeux. -Jess m'a dit qu'il t'appréciait. Mais vu le contexte de la conversation, ça veut dire qu'il t'aime vraiment bien...
Jessica hocha la tête, satisfaite elle aussi. -Bon, on y retourne ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki regarda Flavien parler à Vector, méfiant. Lui et Flavien devaient encore préparer un mauvais coup... Il n'avait rien contre les Gryffondors. Son frère y était, alors ils devaient ne pas être si mauvais que cela. Mais eux... - Oui, bonne idée.
Sharon soupira, regardant Alexander. - On n'a qu'à lui demander en fait.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector acquiesça à la remarque de Sharon: -Excellente idée, comme ça vous vous ridiculiserez devant lui ! Flavien soupira: -Mais puisque l'on te dit que c'est vrai !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander n'eut pas le temps d'intervenir ; en effet Jessica, accompagnée de Loki, était revenue dans l'auberge. Elle s'installa à sa place initiale comme si de rien n'était, et sirota gaiement sa bière au beurre, esquissant quelques sourires charmeurs à un Alexander dépité. Il lança un regard vers Flavien et Vector ; c'était à eux de lancer la discussion, qu'ils se ridiculisent ou non.
Dernière modification par kataraestelle (2013-11-02 00:28:57)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki entra et se prit une chaise, et s'installa à leur table. - C'est pas la joie ici... Sharon hésita, puis regarda Loki. C'est vrai qu'elle avait connu meilleur comme ambiance... - Il parait que tu aimes Vector. Loki arqua un sourcil, et les regarda tous. C'était donc ça, leur petit manège ? Il regarda Vector. Si elle était moins Gryffondor, qui sait ? Il leva ensuite les yeux vers Alexander. - Et vous parlez de ça durant vos temps libres ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien parut amusé: -C'est Jessica qui nous l'as dit, allez, reconnais le ! Vector soupira, légèrement agacée que ce soit Flavien qui dise ça.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica donna un violent coup de pied dans le tibia d'Alexander. Il n'était pas censé répéter tout ce qu'elle racontait ! Mais déjà, Flavien vendit la mèche : et Jessica secoua vivement la tête. -J'ai jamais dit ça. Seulement qu'ils s'entendaient bien !
Dernière modification par kataraestelle (2013-11-02 00:38:51)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki les regarda longuement, ne sachant pas trop quoi en penser. Il finit par soupirer et croiser les bras, bien installé dans le fond de son siège, avant de regarder Vector. - On s'entend bien, nous ? Il arqua un sourcil. - J'ai l'impression que nos cheveux disent le contraire, personnellement... Sharon haussa les épaules. - Tu sais... Tu peux aussi l'avouer, sinon.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien acquiesça avec un large sourire: -C'est parce que tu ne connais pas le dicton "qui aime bien châtie bien" que tu penses que vos cheveux disent que vous ne vous supportez pas ! Vector préféra se réfugier dans sa bière au beurre.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica leva les yeux au plafond. -En quoi ça vous intéresse, ce genre d'histoire ? Vous ne le supportez pas, comme vous ne me supportez pas, alors pourquoi s'intéresser a sa vie ? Elle termina sa bière au beurre, lançant un long regard sur toutes les personnes présentes.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Sharon fit la moue et détourna le regard. - Justement... On s'intéresse à lui pour moins le détester ! Loki soupira et baissa la tête. Quelle excuse... - Ce que je ressens ne vous regarde pas, alors.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien soupira et tapota l'épaule de Vector: -Je suis désolé Vec, il ne veut rien dire, il faudra que tu tentes ta chance à l'aveugle avec lui ! Mais on est tous sur que tu as tes chances t'en fais pas. Vector se sentit particulièrement mal à l'aise et préféra s'éloigner de cette bande en vitesse. Flavien parut ravis de sa réaction et dit: -Elle est toute timide quand elle est amoureuse, c'est mignon non ? Surtout quand on connait le caractère explosif de Vec ! Il se tourna vers Loki, espérant bien sur, qu'il se fasse des idées.
Dernière modification par lucimaru (2013-11-02 01:18:15)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Mais Loki se contentait uniquement de fusiller Flavien du regard. C'était juste cruel pour elle ! Lui, il était sûr qu'elle avait un faible pour Flavien, et à chaque fois, il la détruisait. Elle le lui rendait bien, cependant... - T'es vraiment qu'un idiot... Il se leva dans un soupir. Vector devait sans doute être en rogne contre le gars aux cheveux bleus, maintenant. C'était le parfait instant pour s'en faire une alliée ! Il jeta un coup d'oeil à Jessica, puis suivit Vector.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica hocha la tête puis se leva à son tour ; non pas parce qu'elle était gênée, mais parce que les remarques de Flavien devenaient franchement insupportables pour elle aussi. Se moquer de la sorte en permanence de tout le monde (en l'occurrence de Loki, qui était son ami quand même), faire preuve d'autant de confiance en soi, c'était pire qu'être elle-même : enfin, à son sens. Et puis, entre ses cauchemars et les rumeurs qui disaient qu'elle avait été sa copine un jour, elle avait franchement du mal à le supporter à la base. Étonnant, car au fond, elle ne le haïssait pas... Juste un petit raz-le-bol soudain. -Il a pas tort, tu sais. Oh et puis laisse tomber. Elle quitta l'auberge sans plus tarder.
Dernière modification par kataraestelle (2013-11-02 01:15:31)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien fronça les sourcils et fit signe à Alex et Sharon de rester là: -Tiens et si vous faisiez connaissance ? Deux serdaigles ça doit avoir un tas de truc de serdaigles à se dire. Puis il sortit également de l'auberge pour rattraper Jessica: -HE ! ERIN ! Faut qu'on parle ! Et sérieusement !
Vector alla s'asseoir au bar et vit que Loki l'avait suivit. Elle s'essuya les joues et soupira: -Te fais pas d'idées s'il te plait, je sais même pas si je te déteste alors comment je pourrais savoir si je t'aime, mes sentiments en ce moment c'est de l'achi parmentier où il est impossible de distinguer la viande et les pommes de terres... Et c'est comme ça pour mes sentiments envers tout et tout le monde.
|
|
|