Vous n'êtes pas identifié.

#951 2013-10-30 00:34:36

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(Bonne nuit <3)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/30/130430061428772173.png

Mitsuko laissa tomber sa tête en arrière.
-Alors..Haoru a des sentiments pour Yuna, Yuna en a pour....mmmh...difficile à dire, Alex on ne sait pas ce qu'il pense et Niver aime Alex,donc, c'est assez normal qu'il soit comme un lion en cage.
Dit-elle calmement en s'imaginant la scène.

Mitsuko avait de la peine pour lui car malgré qu'il pouvait haïr Yuna ou non, il restait son ami avec qui elle avait fait une mission,qu'elle n'était pas prête d'oublier.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#952 2013-10-30 01:11:04

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323053207394330.png
Sortant du magasin d'électronique Kaori sourit, il venait de faire l'acquisition d'un nouveaux ordinateur portable et d'une tablette et comme il adorait l'électronique il ne pouvait simplement pas s'empêcher d'être content. Drago sur ses talons, Kaori fila dans la rue vers la location de voiture, pas besoin d'en acheter une.
Kaori se demanda se qu'il devait prendre, suivant la mission on devait parfois choisir une voiture pour sa discrétion et d'autre fois pour son ostentation. Kaito ne lui avait rien dit. Il finit donc par opter pour une voiture normal, mais de type sport, une camaro. Pour pas se compliquer la vie il la prit noir. finalement la voiture en main il retourna a l'hôtel.

Marchant vers la chambre en faisant tournoyer les clés, kaori se demanda vraiment ce que la cible pouvait avoir d'étrange, mais il ne trouva pas, l'idée la plus saugrenue qui lui vint c'est que sa pouvait être un clown! Ouvrant la porte, il remarqua bien vite l'absence de Kaito, mais le repéra dans la salle de bain. Soupirant malgré lui, il avait été un peu sur les nerfs de revenir, Kaori laissa tomber son sac sur le bord du lit avant de s'affaler. Serrant l'oreiller contre lui, il s'assoupit.

Drago alla s'allonger derrière la porte si elle s'ouvrait, n'ayant pas sommeil, il fit le garde.

http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/19/13011905464514888210777153.png
Dasol ne réagit pas pour une fois a la vibration de son cell, s'y attendant, il lu rapidement le message de Natsu et fut surpris de sa proposition. Descendre au chalet, alors qu'il s'inquiétait tous? Finalement il écrivit.

"Je viendrais et j'emmènerais Elliny si je peux, je vais également essayer de convaincre Niver de venir et de pas foncer comme un imbécile, également si je trouve Valshe au passage je l'amènerais."

Dernière modification par loupblanck (2013-10-30 01:12:53)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#953 2013-10-30 02:24:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif

Leçon 1 :
"Il ne fallait jamais au grand jamais mettre Vicky dans des situations trop stressantes sur lesquelles elle n'avait aucun contrôle, s'en était trop, juste trop pour elle."

En vitesse, son bras fut saisit par une fille énervée et qui piaillait beaucoup trop pour Vicky. Amenée presque de force par le troupeau qu'elle ne put retenir, elle fut forcée de quitter Aru et de le laisser en plan. Devant cette cohue et cette agitation, Victoria commença à stressée et sn corps fut prit de tremblement, comme si elle grelottait. Alors que l'on lui expliquait toutes sortes de choses à propos des chambres, des cours, des professeures, des élèves populaires et de  ceux à évités, Vicky n'écoutait que d'une oreille distraite voir pas du tout. Les jacassements de ses filles n'étaient plus qu'un bruit de fond alors qu'elle revoyait d'horribles images de son passé. Ses yeux s'agrandirent de terreur. Arrivée devant ce qui semblait être sa chambre, elle murmura :

-J'ai peur.

La fille qui l'avait conduite jusqu'ici et qui semblait être la chef de bande l'a regarda avec un sourire chaleureux.

-Tout ira bien, c'est une nouvelle école mais tu verras, on s'y intègre facilement !

Victoria ne sembla pas comprendre et elle se boucha les oreilles en fermant les yeux, retirant son bras de la poigne de la fille. L'air joyeux de la l'étudiantes, toutes ses filles qui lui souriaient aimablement, s'en était trop ! Comment pouvaient-elles toutes être aussi joyeuse ? Comment ?

-Comment ???? cria-t-elle au bord du désespoir, sans le vouloir.

Surprise, elle porta une de ses mains à sa bouche avant de regarder autours d'elle, ayant peur d'y découvrir des yeux effrayés qui semblaient dire "oh ! Elle est folle celle-là ! ". La leader s'était stoppée et la regardait, stupéfaite. Sitôt qu'elle croisa ce regard, Vicky s'écroula sur le sol, à genoux. Des larmes affluèrent soudainement de ses yeux. Elle voulut appeler Moon mais il n'était pas là. Ni Fauve d'ailleurs. Après cela, il ne lui restait plus qu'une personne. La moins suceptible de l'aider mais pourtant c'était celle en qui elle avait le plus confiance dans tout l'établissement. Quand Victoria releva la tête, encore dans sa folie, les sourires des filles se transformèrent en horrible grimaces et leur dents devinrent des canines. Elles riaient toutes d'elle. Bien sûr, tout cela était dans sa tête et uniquement dans sa tête.

-Arrêtez, arrêtez... sanglota-t-elle.

Elle avala un peu de salive.

-Aru... Allez... al... cherchez... Aru...

Personne ne savait trop quoi faire, la chef envoya donc quelqu'un chercher Aru, croyant que ce dernier était bel et bien le frère de Vicky et que ce dernier saurait quoi faire exactement. Il serait le premier gars à pénétrer ici et probablement le dernier et là encore c'était une occasion exceptionnelle !

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Une fois bien installée dans la voiture. Sarahelle fut déçut de ne découvrir aucune plug USB dans la voiture pour brancher un MP3 ou un IPOD. Ainsi, elle ne connaitrait pas le style de musique de Kyle, finalement. Elle soupira, elle allait être obligée d'écouter du Mexicain pendant tout le voyage ! L'enfer ! La jeune femme ouvrit sa fenêtre et laissa ses cheveux voler dans l'air libre en même temps qu'elle marquait le rythme de la mauvaise musique avec ses ongles sur la porte. Le paysage était vraiment magnifique et il s'embellissait à mesure qu'ils s'enfonçaient dans le désert rouge. Quand ils s'arrêtèrent, la beauté était à son apogée.

-Wouah ! s'exclama-t-elle. Où sommes-nous exactement ?

Maintenant, Sarahelle voulait tout savoir du contact de Kyle et des intentions de ce dernier.

Dernière modification par pensina (2013-10-30 03:04:56)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#954 2013-10-30 16:09:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

J'ai de la peine pour Vicky >.<

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle était à moitié assit sur le capot de la voiture, il regardait le ciel. Quand Sarah lui parla, il ne la regarda pas mais continua d'observer le ciel...
- A la frontière du Mexique et des USA... dit-il en lui montrant au loin les baricades de la frontière.

Il vit une voiture arriver:
- Le voilà...

La voiture s'arrêta, et un homme sortit, il était grand, musclé et avait une vraie tête de tueur.
Il donna quelques feuilles à Kyle, sans dire un seul mot, Kyle feuilleta rapidement mais il lu quand même.
Dans l'ensemble, il était satisfait...
- Tu n'as rien d'autre?

L'homme claqua des doigts et un autre homme lui apporta une carte avec des points entourés.
Kyle afficha un sourire satisfait. Kyle tendit une certaine somme d'argent... Mais l'autre ne semblait pas conquis, il regarda Sarahelle... Comme si c'était un objet.
- Elle n'est pas à négocier, c'est une collègue.
L'autre semblait vraiment vouloir la jeune fille... Après 5 minutes, Kyle craqua, il sortit son arme:
- Elle est à moi, donc stop.

L'homme claqua des doigts et parti, Kyle alla vers Sarah.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/01/131001094950351623.png

Kaito s'était assoupi dans son bain mais il fut réveillé par l'eau totalement froide. Il sortit et se sécha, il enroula une serviette autour de lui et sortit, il voulu prendre ses affaires quand il vit Kaori allongé sur le lit...
- Kaori... dit-il en chuchotant.

Il s'approcha du garçon et prit l'autre oreiller, il lui glissa sous la tête puis prit un bout de la couverture et recouvrit le corps du garçon. Il approcha sa tête de celle de Kaori, il approcha ses lèvres mais... Kaito l'embrassa sur le front.
- Je suis entrain de perdre la tête... pensa-t-il, il s'éloigna de son compagnon de mission.

Kaito ayant loué une suite, alla dans la partie salon, il alluma la télé et se posa sur le canapé...

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Ah oui... Le fameux trio amoureux!
La jeune fille attendit d'être arrivée pour répondre:
"D'accord, on vous attend."

Natsu descendit Mitsuko:
- Fais attention, ça glisse.

Elle apporta tout à l'intérieur du chalet... Une petite cabane en bois au milieu d'un grand espace sauvage.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#955 2013-10-30 16:46:49

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/23/130923023653303809.png
Elle soupira.
Il est du genre têtu celui là...pensa t-elle.
_C'est ça, ont verra bien. Je ne regrette rien pour le moment et je ne pense pas du que cela arrivera un jour..


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#956 2013-10-30 21:32:27

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/15/13061507530837028.png

Akira ne put s'empêcher de rire quelques instants avant de se lever.
-Pour le moment...mais tu verras qu'un beau jour, tu le regretteras fortement en te demandant pourquoi tu n'as pas laissé tes envies prendre le dessus pour passer un moment...fort en émotions
Dit-il en accentuant sur ses derniers mots.

Puis voyant qu'il se rapprochait du zoo, il prit Lilith dans ses bras avant de lui caresser tendrement la tête.
- Réveille-toi ma Lilith, on arrive au zoo...

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/30/130430061428772173.png

Mitsuko sortit prudemment de la voiture en se tenant à la portière.
-Pas la peine de sortir le fauteuil roulant, il ne servira à rien ici, Kiba va m'aider.
Dit-elle assez fort, ne sachant pas ou Natsu était par rapport à elle.

La jeune assassin bougea lentement sa main en sentant Kiba contre sa jambe. Elle posasa main sur sa tête et prit le sac qu'il tenait dans sa gueule, ne voulant pas le fatiguer, il avait déjà beaucoup trop maigrit.
-Allez, doucement mon petit squelette.
Ajouta-t-elle pour le taquiner.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#957 2013-10-30 22:01:51

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127065331302462.png
Mitsuko n'avait vraiment pas tort quand elle avait parlé de lion en cage. Niver était un volcan sur le point d'entré en éruption! Il faisait encore les cents pas, il ne tenait pas en place, mais cette fois-ci c'était devant une voiture qu'il le faisait. Dasol voulait les emmener quelque part, il ne savait plus ou. Il avait même réussis a faire sortir Elliny de l'infirmerie. Niver s'arrêta et la regarda, Dasol la soulevait de sa chaise roulante pour la déposer dans la voiture.

Le jeune homme soupira, Elliny était en grande partit sortit intact de l'avion, mais son corps avait reçu un telle choc! Que le moindre effort l'épuisait presque aussitôt. Comme pour le prouver, Elliny s'endormit sur le siège. Dasol rangeant la chaise dans la valise, finit par regarder Niver et lui fit signe de monter. En grommelant il obtempéra. Niver n'était pas content de partir, mais rester ne changerais rien, et en réalité, il était persuader qu'Alex reviendrait, il ne doutait pas un instant des capacités de l'assassins. Surtout si sa concernait la survie, qu'il considérais être le point fort de l'assassins. Après tout il lui avait promis de revenir.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/10/130510020134234138.gif
Quand la jeune fille arriva soudainement dans le hall en criant son nom. Aru faillit bien s'étouffer avec sa propre salive, tellement il fut prit par surprise. Toussant pour retrouver son souffle il articula.

- Quoi? qu'est-ce qui y a?, demanda-t-il exaspéré d'un seul coup, mais son exaspération changea vite pour de la stupeur quand la fille l'attrapa par le bras et le tira vers l'escaliers.

- C'est ta sœur, elle va mal, on ne sait pas quoi faire! Aru ne répondit pas. Il était resté figé sur le bras, qu'il fixait comme si il venait de voir un fantôme. Cette fille le touchait, elle avait osé le toucher! Subtilement un couteau apparut dans la main d'Aru, ses yeux rouge de fauve fixèrent la fille et trouvèrent le point faible et le plus accessible, la jugulaire. Son sourire carnassier apparut, Aru fit pivoter dans sa main le couteau et prit son élan! Avant de soudainement s'arrêter, la fille l'ayant lâché et ses yeux au même moment étant tombé sur Vickie.

Sans réfléchir sans hésiter, retrouvant son état normal il s'agenouilla a côté d'elle tout en rangeant la lame. Aru la regarda un instant et remarqua bien vite qu'elle faisait une sorte de crise. Elle était dans son monde et le jeune homme comptait bien l'en sortir. Les filles autour en le voyant arriver c'était tus et attendait de voir ce qui allait se passer.

- Éloigner vous! s'écria soudainement Aru sans leur jeter un regard, les filles sursautèrent avant de finalement obtempéré. Il se retrouvèrent seul dans le couloir, enfin une seule fille resta proche de l'escalier en entendant de voir pour les aider. Aru reporta tout son attention sur Vickie. Il posa sa main sur sa tête et la força a regarder dans sa direction.

- Hé la folle tu me fais quoi la? demanda-t-il simplement, laissant tomber le masque, ses yeux glacial fixèrent la jeune fille, mais a part le manque de chaleur, ses yeux n'exprimèrent rien d'autre que de l'interrogation, ni envie de meurtre ou autre truc du genre apparaissait. A croire qu'il s'inquiétait vraiment.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323053207394330.png
Drago regarda l'assassin du nom de Kaito se promener dans la chambre. N'y prêtant d'abord pas vraiment d'attention, il changea d'idée en le voyant s'occuper de Kaori. Penchant la tête de côté montrant ainsi son incompréhension de la situation. Drago se demanda sérieusement si Kaito considérait Kaori comme son petit! Pourtant son maître était un adulte pas un enfant?
Enfin Drago croyait faire la différence entre adulte et gamin dans la race humaine, mais ce soir la Kaito lui fit sérieusement douté de ses connaissances de la race humaine. Une fois que l'assassins fut partit Drago regarda son maître. Surprit il vit que celui-ci avait les yeux ouvert! Il regardait Kaito sortir. Kaori semblait perdu et incertain pour une raison que le Dragon ignorait. Finalement son maître referma ses yeux. Agacé par tout sa, Drago grommela et fit pareil.

Dernière modification par loupblanck (2013-10-30 22:02:14)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#958 2013-10-30 22:34:32

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa savait à peu près de quoi il s'agissait mais elle ne voulait pas couper le chef de la bande de mafieux, il n'aurait pas apprécié du tout. Elle resta donc très calme, à hocher la tête au moment où cela semblait approprié.
-Pour tout vous expliquez il y a eu une embrouille avec le clan des Camorra. Et il se trouve qu'ils détiennent l'un des nôtres. Je veux savoir s'il est encore en vie, si c'est le cas, j'ai besoin que vous le sauviez, puis que vous leur faisiez subir quelques dégâts en guise de punition.
C'était bien ce à quoi elle s'attendait, il s'agissait d'une histoire mafieuse des plus banales.
-Pour cela vous devrez vous infiltrer chez eux, mais sans bien sûr, qu'ils sachent que vous travaillez pour moi. Des questions?
Demanda l'homme habillé en blanc en portant son regard sur Arisa puis Sky.

La jeune femme n'avait rien à demander, elle en savait d'ailleurs bien plus sur les détails.

Doomsday s'assit tranquillement près du léopard des neiges, il ronronna doucement avant de le regarder. Le matou était surtout content de savoir qu'il n'y aurait pas d'histoire entre le garçon et sa maîtresse, cela lui paraissait très improbable puisqu'ils ne se parlaient pas du tout.
D: On peut dire ça, elle n'aime pas que l'on le sache, mais comme tu ne pourras le dire à ton maître, pour tout te dire elle vient d'une famille très importante. Une bande de yakuza, la plus influente, mais ils ont aussi des affaires légales, ce qui en fait une famille extrêmement riche.
Raconta le chat.
D: Et ton maître, sa famille est comment?


Alex suivait BloodSpill jusqu'au rocher qu'il fallait enclencher pour ouvrir la porte. La louve avait une bonne mémoire et se souvenait donc parfaitement de l'endroit. Elle s'assit devant le rocher lorsqu'elle arriva devant celui-ci. L'assassin ne voulait pas faire remarquer Yuna, c'est pour cela qu'il mettait très peu de regards dans sa direction. Il poussa le rocher et un mouvement attira son regard, il devait s'agir de la porte. Les ennemis devaient sans doute penser qu'il n'y avait pas besoin de protéger la porte avec un code puisque personne ne trouverait le bouton pour ouvrir.

L'humain tourna la tête et regarda sa camarade. Il devait rentrer à l'intérieur et lui trouver un déguisement à elle aussi. Sans plus attendre il fila à l'intérieur du bâtiment, laissant BloodSpill dehors, elle était trop voyante pour pouvoir entrer tout de suite.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#959 2013-10-30 23:03:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna regardait la scène se dérouler... Alex était à présent à l'intérieur, elle regarda Shee:
- A toi de me trouver une entrée plus discrète! dit-elle.

Shee hocha la tête et partie de se pas faire le tour de l'étrange base.
Yuna, elle, ne bougea pas... Elle attendrait le signal d'Alex, elle alluma l'oreillette.
- Alex, tu m'entends? dit-elle en chuchotant.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/01/131001094950351623.png

Kaito s'était endormi devant la télé... Lui aussi avait été très fatigué par ce qu'il s'était passé.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Natsu sourit:
- D'accord, fait comme tu veux!

Elle commença à rangea les courses dans les placards, c'était vraiment mignon.
- On va surement avoir de la visite! dit-elle en rangeant.

Ookamin avait déposé le sac dans la chambre de Natsu.
Il y avait 4 chambre, chacune avait un lit double.
- Je vais installer les lits!

Elle monta en haut, elle prépara une chambre pour Niver et Elliny, étant frère et soeur, ça ne les dérangeaient surement pas de dormir ensemble. En suite, elle fit une chambre pour Dasol et Valshe, si il venait puis, elle en fit une pour Mitsuko et elle.
Elle s'étira et retourna voir sa soeur:
- Tu veux quelque chose?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#960 2013-10-30 23:07:35

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/30/130430061428772173.png

Une fois a l'intérieur du chalet, Mitsuko demanda a Kiba de l'amener au canapé, ou elle s'installa tranquillement, posant son sac devant ses pieds.
-Merci mon chou
Dit-elle a caressant tendrement la tête de son loup.

Lorsqu'elle entendit Natsu, elle releva la tête.
-Non, tout va bien, je pense un peu me reposer en attendant les autres, j'ai vraiment hâte qu'ils soient tous la
Ajouta-t-elle en souriant.
-Au faite, je peux enlever quand mon bandeau?
Demanda-t-elle impatiente.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#961 2013-10-30 23:08:52

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

BloodSpill était revenue sur ses pas, elle se dirigeait en direction de Yuna afin de venir se poster près d'elle. Il fallait bien que la louve veille sur la jeune fille, dans son état, si Blood n'était pas près d'elle Alex serait sûrement inquiet, et il devait penser à lui dans un moment pareil. L'animal se posta donc près de la jeune femme et leva la tête pour l'observer avant de dresser les oreilles pour surveiller les environs.

Alex évoluait lentement dans ce territoire inconnu. Il faisait assez sombre ce qui l'arrangeait pour pouvoir s'attaquer à une ennemie et lui dérober sa tenue. Il suffisait de trouver une victime à présent. Un grésillement se fit entendre dans son oreille puis la voix de Yuna perça à travers l'oreillette.
A: Je te reçois cinq sur cinq.
Murmura-t-il tout doucement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#962 2013-10-30 23:16:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

- Super ! On va pouvoir rester en contact... Comment c'est à l'intérieur? Tu repères quelque chose? demanda-t-elle, t'inquiète pas Blood, Alex va bien! dit-elle en caressant l'animal.

Shee faisait le tour, elle avait trouvé l'entrée d'un petit sous-terrain, elle l'emprunta avec prudence et vit qu'ils menaient à des genres de chambre... Elle remonta rapidement et alla faire son rapport à Yuna.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

La jeune fille regarda sa montre... Ca ne faisait même pas 3h qu'elle l'avait...
- Encore 5h Mitsu... dit-elle, courage!

Natsu ramena un oreiller et une couverture à la jeune fille:
- Tiens, repose toi! dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#963 2013-10-30 23:30:40

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/30/130430061428772173.png

Mitsuko soupira longuement. Cela ne la dérangeait pas d'être blessée lors d'une mission, ce qui était dérangeant, c'était d'attendre si longtemps!
-Mmmmmh...mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pendant tout ce temps?! Me reposer me prendra moins d'une heure, puis il y a même pas de beaux garçons avec qui je peux profiter de mon état de santé! Je te jure! Perdre la vue est fantastique un moment! Comme tu ne vois pas, tu vois tout a travers le touché !
Dit-elle avant de la remercier pour la couverture.

Elle s'allongea donc sur le canapé et se reposa.
Kiba profita de se moment pour monter le sac de sa maîtresse dans la chambre qu'elle partageait avec Natsu, sauf qu'il ne savait qu'elle pièce c'était, alors il posa le sac dans une chambre au hasard (surprise a qui le veut! xD)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#964 2013-10-31 00:20:28

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://imageshack.us/a/img3/8443/commandeloupblanck3.png
Assis a l'arrière de la voiture, les bras croisés, Valshe était sur ces gardes. Lorsque l'autre assassins était apparus devant lui et lui avait dit qu'il l'amenait voir Natsu, il avait très peu hésiter, mais maintenant qu'il se retrouvait dans une voiture avec plein d'inconnu il se demanda si il avait bien fait, malgré que se soit des assassins. Soudain la voiture bondit.

- Aie ! s'écria Valshe en se massant la tête, qui venait de rencontrer le plafond.

- Désolé, dit le garçon blond qui l'avait trouvé sur la plage, on arrive, ajouta-t-il. Valshe se tourna vers la fenêtre, c'était vrai. Le chalet était devant eux. Valshe tourna son regard vers Elliny, cette fille dormait encore, doucement il la secoua par l'épaule pour la réveiller. Elle ouvrit des yeux ensommeillé avant de regarder autour d'elle. Elle sourit lorsque la voiture s'arrêta. Sortant de la voiture, Valshe s'étira et regarda le chalet, alors Natsu était ici?

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323053207394330.png
Allongé sur le lit, Kaori n'arrêtait pas de s'agiter. Après le passage de Kaito il c'était vraiment sentit perdu. Il connaissait la réputation de mangeur d'homme de Kaito et c'est pour sa que chaque fois que le jeune homme s'approchait de lui ou semblait le draguer il stressait. Il se sentait menacé chaque fois que le garçon approchait! Il ne voulait pas faire partit de ces conquêtes et pourtant. Kaori se recroquevilla en boule. A chaque fois que son souhait était exaucé et que Kaito s'écartait il se sentait soulagé, mais..il se sentait aussi extrêmement déçu.

Finalement rageant contre la traîtrise de son propre cœur indécis, il se leva. Attrapant le portable et le sortant du sac il le mit sur ses genoux en indien. Préférant se concentré sur le boulot que sur ce qu'il ressentait, se connectant au réseaux privé de la guilde, c'était un jeux d'enfant pour lui puisqu'il avait aidé a le perfectionner, il se mit a sa recherche, puis soudain il vit une alerte dans un coin et le lis. Au fil de sa lecture ses yeux s’écarquillèrent de surprise, sa annonçait la disparition de Yuna et Alex. Yuna? Kaito la connaissait. Se levant d'un bond, son portable a la main il fila vers le salon.

- Kai.., commença-t-il, mais se taisant aussitôt qu'il le vit endormit sur le divan. Silencieusement, il s'approcha du divan et prit place devant en s’assoyant. Kaori jeta un regard vers Kaito, avant d'ouvrir son portable et de le poser sur la table du salon. Faisant le moins de bruit possible, le jeune homme connecta rapidement les infos de la guilde a un satellite dans un logicielle. L'ordinateur afficha ce qu'il désirait, a gauche apparut une liste de nom d'assassins, Valshe, Haoru, Dasol, Mitsuko, Kyle, etc. Kaori cliqua sur ceux qu'il l'intéressait, Alex et Yuna. Aussitôt la carte monde qui englobait le reste de l'écran se déplaça sur l'Alaska ( je crois que c'était la^^) et deux point apparurent.

Il sont la, pensa-t-il, ou tout du moins leur cellulaire. Poussant un soupir, Kaori regarda Kaito, se tournant a moitié vers le divan, Kaori allongea son bras avant d'y poser la tête, songeur il regarda le visage de Kaito, le détaillant et le mémorisant. Il sourit, Kaito n'était pas le seul a trouver l'autre mignon finalement. S'amusant a comparé les expressions que pouvait avoir Kaito éveillé avec celui si calme endormit, Kaori finit par être prit en traître par la fatigue et sans sans rendre compte il s'endormit.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#965 2013-10-31 04:06:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(XD Moi, je me marre bien avec Vicky et Sarah lol )

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif

Elle sentit des mains se posées sur sa tête, elle se blottit encore plus sur elle même quand l'ombre d'Aru entra dans son champs de vision. La jeune femme tremblait de tout son corps, comme si elle avait froid. Les tremblements de sa lèvres étaient incontrôlables. Quant à ses larmes, elle s'étaient un peu calmées mais semblait flotter dans son regard remplit d'eau, prête à tomber de nouveau à tout instant. Sa tête fut relevée et ses yeux forcés de rencontrer ceux de son compagnon de mission.

-A-Aru.... murmura-t-elle.

Était-ce bien lui ou bien son cerveau lui joutait-il encore de mauvais tours ? Pourtant, elle sentait sa main sur sa tête donc il était bien là, bien réel. Elle ne s'offusqua pas qu'il l'aille traité de folle puisque, entre eux deux, qui étaient vraiment le plus fous ? Et aussi, elle était dans un état second et donc pas vraiment en mesure de saisir tout ce que l'assassin disait. Finalement, ses yeux plein d'eau brillèrent puis elle commença à sangloter de plus bel. Victoria se laissa tomber dans les bras du jeune homme, s'accrocha à son cou en pleurant.

-Pourquoi ? Pourquoi je me rappelle de tout ? Pourquoi... Pourquoi dans le moindres détailles... ? C'était si horrible ! sanglota-t-elle.

Vicky n'était pas totalement consciente. Si elle l'avait été, elle aurait réalisé qu'elle courait droit à sa mort en touchant ainsi Aru...

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Elle hocha la tête en jetant un rapide coup d'œil aux lignes Américaines, ils étaient si proches de son pays d'origine. La réponse de Kyle l'avait satisfaite. Sarahelle était vraiment enchantée du paysage fabuleux qui s'offrait à elle et qui était véritablement un délice pour les yeux. Après les échanges d'informations de Kyle et des deux hommes, Sarah remarqua que, pour un des informateurs, il n'y avait pas que le paysage qui semblait délicieux... Il l'a regardait avec beaucoup d'insistance mais ne savait pas à qui il avait à faire, non plus. Sarah était sûr que l'homme aurait été surprit de découvrir tout ses couteaux sur elle... Mais elle ne put faire ses preuves puisque son compagnon prit la situation en main. Son ton possessif la surprit puisque, oui ils avaient couchés ensemble et Sarah considérait le tout comme un jeu, mais n'empêche que pour une histoire d'une nuit, Kyle en faisait beaucoup. Alors qu'il revint vers elle, elle luit sourit, malicieuse et joueuse.

-À toi, hein ?

Sa main qui avait été automatiquement se placée sur une de ses lames facile à sortir glissa vers le jeune homme pour aller lui prendre une mèche de cheveux qu'elle tourna autours de son doigt.

http://imageshack.us/a/img829/961/sanstitre1ia.png

La mission s'annonçait bonne, Pas trop difficile à réaliser se simple, sans grosse contrainte, c'était une mission exactement comme il les aimait. À croire que son instinct ne le dirigeait que vers les choses qu'il aimait ! Même la coéquipière était parfaite : Pas trop bavarde et qui ne posait jamais de question ! La joie, quoi ! Voilà qui lui faisait plaisir et qui lui permettrait d'évacuer tranquillement la tristesse et la colère lié au départ d'Anis. Sky  hocha simplement la tête, il avait tout bien écouté, prenant en considération chaque détailles puisqu'il ne savait rien de la mission avant d'apprendre tout cela. L'assassin lâcha le dossier de la chaise sur laquelle se trouvait Arisa puis offrit une jolie révérence à la dame. Quand ils sortirent du bureau, Sky glissa à l'oreille de sa camarade :

-Je me ferai passé pour ton valet, ce sera moins louche et on évitera les embrouilles pour l'infiltration.

De plus, se faire passer pour un valet l'évitait d'avoir à parler trop avec du monde dont il ne connaissait pas grand chose.

Wind fit un clin d'œil au chat ronronnant.

-Ne t'inquiète pas, quand bien même le pourrais-je, je ne dirais rien à mon maître puisque je comprend que cela puisse être des détailles de la vie privée de ta maîtresse qu'elle ne souhait pas partager avec tout le monde. C'est pareille pour Sky.

Le félin était aussi content d'apprendre que la relation des deux assassins resterait soft et sans problème.

-Mon maître à eu un passé plutôt difficile, comme la plupart des assassins, je sais que c'est parents sont morts dans un accident d'autos arrangés, qu'il a été élevé par les domestiques de sa famille qui était aussi une famille très fortunée, en faite, Sky est l'héritier d'une famille de la monarchie Anglaise.

Dernière modification par pensina (2013-10-31 04:08:38)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#966 2013-10-31 12:12:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/319004commandeMimichousse14.png

(bah je veux bien pensi, tu l'as fait intervenir quand tu veux car je m'ennuie lol)

Nina était alors dans un petit bar mexicain, elle commanda une tequila attendant son contact. Ce dernier arriva et la renseigna à propos de l'animal qu'elle voulait capturer le puma. Elle n'avait pas choisi cet animal par hasard, en effet le puma est un félin qu'elle trouvait majestueux et s'identifiait à ce même animal insaisissable mais elle arriverai à s'en emparer. Elle prit alors la photo observant l'animal avant de repartir se redirigeant vers son véhicule.

http://img15.hostingpics.net/pics/776474commandeMimichousse16.png

Alors que Jane était à la recherche de Valshe pour le remercier, elle entendit le haut parleur, la jeune femme avait beaucoup de mal à mémoriser les prénoms et surtout à les associer au bon visage, ce qui parfois pouvait être comique car elle donnait d'autres noms la plupart du temps totalement à côté de la plaque aux personnes. Même affaibli elle tenait à venir en aide...

Hors ligne

 

#967 2013-10-31 14:19:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Coucou ! Je voulais juste vous dire qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la semaine prochaine, je ne serais pas présente, car je déménage! ^^
Je reviendrais mardi surement! (:

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle regarda la jeune fille.
Il lui stoppa la main et la regarda avec un air malicieux:
- Ne va pas t'imaginer trop de choses non plus! dit-il, j'ai pour habitude de protéger mes amis... Allez, on a encore des choses à faire, en plus la nuit tombe vite par ici.

Il remonta à bord de la voiture, une fois la jeune fille installer il démarra:
- On va aller vérifier certaines informations !

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/01/131001094950351623.png

[Ils sont tellement mignons... J'ai pas envie de les bouger! :{]

Après un moment, Kaito ouvrit les yeux, il fut surprit de voir la tête de Kaori aussi près... Il se redressa et le regarda, il allait avoir un torticolis en se réveillant lui!

Mais, le visage de Kaito était attiré par autres choses... Il regarda l'écran. Il vit des points, en les survolants, il y avait les prénoms qui s'affichaient... Il vit que Mitsuko était entourée de beaucoup de monde ce qui le fit sourire. Mais son sourire disparu quand il vit le point de Kyle, alors, il était avec Sarahelle? Il ne voyait plus qui s'était...
Mais, il entendit deux grand bip, c'était deux points qui venaient de disparaître, il n'y avait plus de signal:
- Tiens, il est arrivé un truc à Alex et Yuna... dit-il un peu indifférent.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Natsu entendit la voiture arriver. Mitsuko n'eut à peine 30 minutes de repos, elle réveilla sa soeur et sortit.
Elle agita la main, saluant les arrivants.

Elle alla jusqu'à Valshe, elle le prit dans ses bras et lui fit un câlin:
- Tu es venu mon fils! dit-elle en souriant.

Elle les accompagna à l'intérieur.
Ookamin alla vers Valshe, elle était contente de le revoir.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#968 2013-10-31 15:28:03

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/23/130923023653303809.png
Elle jugea inutile de répondre face à un tel borné qui n'acceptait pas que des femmes ne l'aime pas (belle description hein ? xD).
_Enfin arrivés, je commençais juste à trouver le temps long.
dit-elle en descendant du bateau.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#969 2013-10-31 16:39:04

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Wah, revient vite! Enfin, bâcle pas ton déménagement non plus.^_^ 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323053207394330.png
Entendant soudainement une voix, Kaori ouvrit a peine les yeux. Lorsqu'il comprit que la voix parlait de Alex et Yuna, il répondit méthodiquement.

- Il sont porté disparus, répondit-il d'une voix ensommeillé, puis sans plus il referma les yeux. Sa ne prit que deux seconde avant qu'il se redresse subitement, les yeux ouvert, on entendit au même moment un craquement nette. portant ses mains a sa nuque, Kaori laissa sa tête retomber sur le divan. Finalement il se redressa lentement en grimaçant. Puis il regarda Kaito d'un air réveillé, mais encore un peu embrouillé, qu'est-ce qu'il fessait la déjà?

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/27/130827084843327695.png
Pousser par Dasol, Elliny avança avec sa chaise roulante vers le chalet. Au passage elle vit Natsu faire un calin a Valshe. Celui-ci grommela en lui disant d'arrêter de l'appeler son fils pour, il ne savait plus combien de fois. Malgré son air d'ado Valshe ne repoussa pas la jeune fille et en réalité il souriait dans le dos de Natsu.

Elliny en voyant sa, sourit, amusé. Soudain la chaise d'Elliny remua lorsque Griffy le prenant comme un tremplin sauta dessus, foutant au passage la trouille a Hérose, avant de sauter d'un bond sur Ookamin, sur le coup Elliny éclata de rire. Niver a ses côté se dérida un peu et sourit. L'hirondelle sur son épaule s'envola et se mit a tourner en rond autour des animaux joueur. Loeva comme une noble dame resta calme.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/10/130510020134234138.gif
Aru se figea sur place lorsque Vickie lui sauta dessus. Pas a cause du fait qu'elle le touchait, non, sa en faite il s'en fichait, puisque depuis un moment déjà sans qu'elle le sache Vickie avait touché Aru, car elle lui ressemblait trop. Non, si il resta figer c'est parce qu'il ne savait pas comment réagir.

Doucement de façon hésitante, ses bras se refermèrent sur elle, comme une sorte d'instinct enfouis depuis longtemps, il la serra contre lui tout en flattant doucement ses cheveux de l'autre main.

- Parce qu'on ne peut pas échapper au vrai visage du monde, finit-il par répondre, tout les deux nous avons la malchance de connaître son vrai visage tandis que les autres ne voit que son masque, le monde est hypocrite, envieux et possessif, les yeux d'Aru parurent soudainement s'emplir d'une infini tristesse tandis qu'il parlait et pendant un instant on eu cru qu'il se souvenait, mais soudainement il redevint lui même et ajouta en arrêtant sa main qui lissait les cheveux de la fille, c'est pour sa que je compte bien tous les tuer, murmura-t-il.

Dernière modification par loupblanck (2013-10-31 16:43:55)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#970 2013-10-31 16:52:06

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/30/130430061428772173.png

Mitsuko bailla longuement avant de se redresser. Elle appela Kiba, mais celui-ci ne semblait pas venir. Effectivement, il dormait tranquillement près de la petite cheminée du chalet.
- J'ai beau avoir des avantages avec ce bandeau, mais parfis c'est pas très pratique..
Soupira-t-elle avant de se lever.

Pour se guider vers la porte d'entrée, Mitsuko s'aida des murs et des meubles tout autour d'elle. Elle connaissait pratiquement par cœur l’ameublement du chalet a force d'y venir.
Ainsi en quelques minutes, elle se retrouva près de l'entrée ou elle entendit du monde arriver.
- Vous avez été rapide!
Dit-elle en souriant.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#971 2013-10-31 17:17:20

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/19/13011905464514888210777153.png
Dasol en entendant la voix de Mitsuko leva les yeux vers elle et lui sourit, mais se rappelant en voyant son bandage qu'elle ne voyait rien, il marcha vers elle, Niver ayant prit sa place derrière Elliny quelque seconde auparavant. Dasol attrapa la main de Mitsuko pour la guider et éviter qu'elle se plante dans les marche du perron.

- Oui, se n'était pas trop loin, voyant Niver lui faire signe Dasol se tourna vers lui juste a temps pour attraper quelque chose, surtout que nous on a éviter le détour, continua-t-il tenant la barre Twix dans sa main, il regarda Niver amusé, il mit la barre dans la main de Mitsu qu'il tenait et referma ses doigt dessus, cadeau, dit-il finalement.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#972 2013-10-31 20:36:26

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[ Hiiii Niver est trop chou x3]

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/30/130430061428772173.png

Mitsuko sourit légèrement.
-C'est vrai, puis ici le paysage est magnifique!
Dit-elle même si elle ne voyait rien, elle savait très bien a quoi s'attendre dans un chalet et les alentours.

A peine eut-elle la barre en main que Mitsuko fit un immense sourire.
-Oh une barre de Twix!!
Ajouta-t-elle toute heureuse.
-Oh c'est trop gentille Niver! Et surtout c'est très touchant que tu t'en rappelles! Et merci Dasol de me l'avoir donné

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/15/13061507530837028.png
(magnifique description!)

Akira sortit en premier du bateau , ne faisant pas son galant auprès de Wei, comme elle l'avait dit, elle n'était pas intéressé. Il posa délicatement Lilith sur son épaule et lui caressa la tête.
-Bon, je te suis...
Dit-il en se tournant vers elle.
-Après tout, c'est a toi de te décider pour de bon!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#973 2013-11-01 02:56:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif

"Oh... Il est doux et gentil... avec moi... pourquoi ? Est-il comme les autres ? Se cache-t-il sous un masque ? " pensa-t-elle.

Au début, elle fut surprise de sentir les bras d'Aru se refermer autours d'elle et sa main descendre le long de sa chevelure lilas qu'elle n'avait pas coupée depuis bien longtemps. Surprise parce que c'était Aru lui-même mais aussi parce que personne n'avait essayé de la réconforter d'une telle façon avant. Habituellement, les gens passaient leur chemin en lui lançant des regards méchants souvent en murmurant des choses dans son dos et, bien souvent, elle se retrouvait à l'infirmerie de la guilde, où les infirmières étaient plus ou moins au courant de ses problèmes, ou bien elle finissait par s'évanouir à bout de force. Mais, cette fois, sans qu'elle ne sache véritablement pourquoi, la jeune femme semblait pouvoir se raccrocher à quelque chose ou plutôt à quelqu'un. Avait-elle trouvé un point d'encrage ? Quand l'assassin eu finit de parler, ses sanglots cessèrent un peu mais pas complètement. Elle leva ses yeux pleins d'eau vers les prunelles du tueur.

-Tous ? demanda-t-elle dans un murmure. Alors, t'en mieux pour eux... Se sont tout ce qu'ils méritent... souffla-t-elle finalement.

Ils... Mais que représentait le "ils" ? C'était le gouvernement, c'était les hypocrites, les menteurs, ceux qui représentait le mal et le monde. Puisque le monde n'était pas un milieu saint. En fait, ce "ils" c'étaient tout ceux qui les avait fait souffrir elle et lui. Ce qui englobait pas mal de mondes... Victoria ferma les yeux, ensuite, si fort que des larmes finirent par en couler de nouveau.

-Je ne veux pas être toute seule... Aru... J'ai peur...

Vidée de ses forces, elle finit par s'endormir contre le jeune homme, des larmes glissants  encore le long de ses joues.

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Sarah rit en plongeant sa main, celle que Kyle avait arrêtée, dans son jean à elle.

-C'est plutôt toi qui devrait te faire des idées ! Remarques que je suis exceptionnelle ! Même de parfaits étrangers me veulent dans leur lit !

Bonjour la modestie... Mais bon, s'était tout Sarah ce genre de comportement joueur et malicieux. En souriant, Sarahelle grimpa une nouvelle fois dans la voiture et boucla sa ceinture de sécurité. On n'était jamais trop prudent et, de plus, lorsqu'on était des assassins, habituellement, une course poursuite pouvait s'engager plutôt facilement et donc la conduite du chauffeur pouvait rapidement devenir dangereuse surtout s'ils filaient ou était filés.

-Où on va, cette fois ?

La destination l'importait peu tant que le paysage était agréable à regarder et qu'elle ne s'ennuierait pas trop.

http://nsa29.casimages.com/img/2012/12/11/121211123840249049.png
(Ok Mimi, alors c'est partit ! )

Tatiana se dirigea vers un petit bar mexicain ou, comme par hasard, son informateur était déjà alors qu'une fille louche en ressortait. Décidément, ce gars serait toujours aussi populaire en tant que bonne source. En parlant de filles louches, sans faire par exprès, la jeune femme fonça directement sur l'autre fille (Nina) et tomba sur le sol, projetée.

-Aïe !

Par chance, sa capuche ne bougea pas, puisqu'elle était attachée assez serrée et qu'elle la tenait avec force. Cependant, les pans de sa veste bougèrent, dévoilant l'insigne de la guilde Korosu.

Dernière modification par pensina (2013-11-01 13:06:45)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#974 2013-11-01 13:38:16

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/23/130923023653303809.png
Elle regarda Lilith.
Ce chat dois surement être plus intelligent que son maître.
pensa t-elle. Elle souria et entra dans le fameux zoo. Elle passait et revenait toujours devant les animaux sans s'arrêter. Cela faisait maintenant presque vingt minutes quelle ne se décidait pas quand finalement elle s'arrêta.
_Une fouine...Parfaitement ce qu'il me faut...
dit-elle en montrant à Akira ce qu'elle avait choisis.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#975 2013-11-01 22:23:05

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa se leva de la chaise et serra la main du chef de la bande des mafieux. Cet homme lui rappelait presque le Scorpion, enfin, le Scorpion était plus jeune que lui, mais son sourire était aussi mauvais. Elle n'en laissa rien paraître et sourit adorablement mais en faisant comprendre qu'ils n'allaient pas échouer à cette mission.

Elle se dirigea ensuite vers la porte que le majordome avait ouverte pour eux. Arisa écouta Sky en adoptant une attitude distraite, elle faisait en sorte que les gens ne se méfient pas d'elle pour le moment.
A: Comme tu le souhaites, si ça peut t'amuser.
Lâcha-t-elle même si l'idée ne lui plaisait pas particulièrement.
La jeune femme souhaitait sortir de ce milieu de vie où les gens se courbaient devant elle à cause du pouvoir de sa famille. Mais inutile de débattre sur des détails pareils, elle n'en laissa rien paraître et continua de marcher dans les couloirs. Ils allaient être ramenés à l'hôtel.

Doomsday écoutait le léopard des neiges attentivement, il avait l'air respectable dans sa manière d'agir. Le chat se redressa lorsqu'il vit les humains quitter la pièce, il les suivit en trottinant.
D: Je vois, donc il vient d'un milieu riche lui aussi. Bon au moins comme ça ils auront les mêmes principes de vie.
Dit le matou en ondulant la queue doucement.
Le passé de Sky avait des détails très similaires à ceux de sa maîtresse, mais Doom n'en pipa pas un mot à son camarade.


Alex s'était arrêté dans un coin discret afin de discuter une minute avec Yuna. Après cela il commencerait vraiment le travail.
A: A l'intérieur, dans l'endroit où je suis il fait assez sombre, et il n'y a pas grand monde. C'est bien pour ce qu'on a à faire ici. Dès que j'ai repéré une ennemie, je me charge de m'en occuper pour pouvoir t'apporter un déguisement à toi aussi. Bon je te laisse pendant un certain temps, mieux vaut rester discret pour prendre quelqu'un par surprise.
Dit-il avant de porter son attention dans le couloir.
L'assassin venait de repérer un mouvement, il crut apercevoir une silhouette féminine. Voilà qui était très arrangeant pour ses affaires.

BloodSpill opina d'un mouvement de tête en entendant Yuna parler d'Alex, elle restait près de l'humaine afin de pouvoir intervenir si jamais un danger s'approchait. Elle tourna les oreilles en entendant Shee qui revenait à travers la neige.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr