|
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
-Oh, fit Jessica avec une mine déçue, je m'attendais à des choses plus intéressantes, quand même ! Des paris un peu plus osés, précisa-t-elle. Puis ils franchirent les portes du château.
Alexander sortit soudain de sa bulle de colère : Flavien ! Comme ayant pris une douche froide, il sursauta et se rua vers le parc. Il bouscula Jessica au passage, s'excusa pitoyablement et repartit au pas de course, sans noter Loki. Il faisait presque nuit, c'est pourquoi il sortit sa baguette en marmonnant un "lumos !" essoufflé par sa course. Quand il arriva dans la serre, il se précipita vers l'armoire et s'empressa de l'ouvrir. Il était trop fatigué pour articuler un piètre mot d'excuse.
Dernière modification par kataraestelle (2013-10-28 22:06:00)
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki arqua un sourcil. - Quoi ? Il vit passer Alexander et soupira. Lui qui voulait que Flavien passer une nuit dans l'armoire... Il soupira et regarda Jessica. - Tu aurais préféré quel genre de demande ? Séduire quelqu'un, lui lancer un sort, distraire un professeur, un baisé ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Flavien sortit en vitesse de là et prit une bouffé d'air avant de tomber par terre se tordant de douleur: -J'ai des fourmis dans les jambes ! Tu m'as oublié ?!
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica esquissa un sourire satisfait. -Tu vois quand tu veux ! C'est déjà plus croustillant. Mais, après tout, reprit-elle en passant une main dans ses cheveux, je voudrais pas influencer tes choix...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki sourit, amusé. - Oui, m'influence pas trop... Il soupira et détourna le regard. - J'hésite, vraiment... Enfin, il faudrait déjà qu'il se teigne les cheveux !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica le regarda alors avec un air de soupçon. -Mais, au fait, pourquoi tu voudrais lui teindre les cheveux ? Certes, c'était un ennemi, mais de là à l'embêter gratuitement, et aussi méchamment... Eh bien oui, c'était son genre à elle, mais celui de Loki !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki haussa les épaules. - Pour ne plus être le seul, et pour baisser sa cote de popularité bien sur...
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-T'as déjà Vector, rappela Jessica. Quant à sa côte de popularité, si tu veux mon avis, c'est pas des cheveux bleus qui changeront quoi que ce soit.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki soupira. - Dans ce cas, c'est uniquement pour que tu fasses quelque chose pour alors ! N'importe quelle chose !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-OK, je ferai n'importe qu'elle chose alors, répondit Jessica dans un soupir. Décidément, il était attaché à vouloir lui faire faire n'importe quoi...
(Désolée Lucile ! J'ai carrément pas vu ton message T-T)
Alexander se mordit violemment les lèvres. -Mille fois désolé... c'est Vector... Elle m'a pris la tête, j'ai complètement oublié que t'étais encore dans l'armoire... Il retint un petit rire. Malgré tout, la situation était assez comique.
Dernière modification par kataraestelle (2013-10-29 00:24:14)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien soupira: -Qu'est-ce qu'elle a encore Vector !? Hé tu sais quoi, Loki était là, il suivait Jess ! Il lui tourne pas mal autour, faudrait le caser avec quelqu'un d'autre ou t'auras plus de copine.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Tu crois ?! Demanda anxieusement Alexander. Bon sang, maintenant qu'il y pensait, c'était vrai qu'ils traînaient tout le temps ensemble... -Tu connais pas une fille... Qui lui plairait ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien soupira: -Hélas... J'ai aucune idées sur les goût de ce petit... Mais bon, j'ai fais un marché avec lui, pour qu'il ne dise pas que j'étais dans l'armoire. Je vais surement pouvoir en profiter pour en apprendre plus sur ses goûts. Et questionne Jess aussi.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki se tourna vers Jessica. - Allons, dis pas ça si tristement ! Si ça se trouve, je vais oublier... Pense plutôt à ton prochain rencart avec ton grand amour!
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander acquiesça avant d'esquisser un sourire. -Mais bon, avec ses cheveux verts, je doute qu'il trouve quelqu'un tout de suite...
Jessica leva les yeux au ciel. -Tu parles ! Alex n'est qu'un pion qui va me servir... Tu crois vraiment que je pourrais tomber amoureuse d'un poltron pareil ?
(Dites, ça vous dit qu'on avance un peu ? Histoire qu'il commence à se passer des trucs un peu plus palpitants, genre le début de nouvelles règles invivables à la Dolores Ombrage, ou une attaque de Détraqueurs pendant une sortie à Pré-au-Lard ?)
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
Moi ça me dérange pas, surtout qu'en ce moment j'ai du mal a faire avançer mes perso'. ;3
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Okay, on passe au Week end et à la sortie à Pré au lard, comme ça les règles ne seront ni plus ni moins que les conséquences. Je rappelle que les persos doivent être minimum en 3ème année pour y aller.)
Flavien soupira: -Ouais, c'est le risque pour toi dans ce cas, parce que les cheveux verts ça doit plaire à Jess.
(Je suis en train de faire Vec'; j'ai jamais aussi bien dessinée, je suis tellement fière de moi pour le coup ;o;)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(yay, une excursion *3* Bref... Qui qui aura l'honneur de commencer ?)
Loki sourit légèrement et haussa les épaules. - Je ne sais pas à quoi tu t'intéresses, surtout. Puis parfois, les poltrons attirent les filles, non ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(YEAH, je veux voir ça :D Bon, je m'accorde cet honneur. *sort*)
Jessica lui donna une petite tape sur l'épaule en ricanant. -Si c'était le cas, tu aurais dix filles à tes pieds actuellement...
Sortie à Pré-au-Lard.
Enfin le week-end ! Jessica avait attendu dès le lundi matin cette journée... Le samedi, la journée bénie. Mais voilà, au lieu de faire la grasse matinée prévue, elle se leva à six heures tapantes. Ça faisait depuis le début de semaine, depuis son combat avec Flavien en fait, qu'elle faisait des cauchemars à glacer le sang, des cauchemars qui l'empêchaient de se rendormir. Et bien sûr, ce n'était pas parce que c'était le week-end que son esprit allait la laisser tranquille avec ça. Elle décida quand même d'aller faire un tour à Pré-au-Lard, histoire de se changer les idées. Et puis, ce n'étaient pas des cauchemars qui allaient l'empêcher de vivre... Elle avait donc enfilé un jean, une petite veste pour lutter contre l'automne qui arrivait, et s'était retrouvée sur le chemin qui menait à Pré-au-Lard... Accompagnée par Alexander, bien sûr, qui désormais, se retrouvait souvent avec elle. Ils n'avaient explicitement rien conclu, mais Alexander sentait que ça n'allait pas tarder, maintenant que sans Flavien, il était redevenu domptable.
(Je ferai Charlie dans quelques messages :P)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien et Vector s'étaient réconciliés, elle avait même accepté de reparler à Sharon, même si elle grimaçait encore de les voir se balader dans main dans la main... Bon, elle avait décidé de tester une nouvelle technique. Insulter une photo de Flavien de tous les noms pendant trente minute et lui chercher touts les défauts du monde les trentes minutes suivantes. Elle sentait que les effets étaient déjà là, elle se sentait déjà complètement détaché de lui ! Oui, même que si elle grimaçait en les voyant c'était pas par jalousie, mais juste parce qu'elle détestait tenir la chandelle. Elle fronça les sourcils en voyant Jessica. Cette peste lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres toute la semaine ! Flavien sourit: -Hé Alex ! Attends nous !
(Voilà ;o; C'est merveilleux, j'avais jamais jamais rien fais du genre, je dois paraître trop hypocrite de dire que je dessine mal après ça mais c'est inouï... Là je reconnais c'est jolie, c'est ma grosse grosse fierté du jour:
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(*0* C'est magnifique ! :D)
Alexander tourna la tête. Il esquissa un sourire de soulagement ; Flavien ! Il allait le sauver ! Certes, il était temps qu'il apprenne à se débrouiller tout seul, mais une aide était toujours la bienvenue pour résister à la Serpentard. Celle-ci esquissa plutôt un rictus, pour de nombreuses raisons : la première, Vector, la seconde, Flavien, qu'elle accusait intérieurement de lui donner des cauchemars, la troisième, l'exposition pathétique du couple Flavien/Sharon, la quatrième, elle aurait voulu conclure avec Alexander... Et tant d'autres raisons qui l'empêchèrent d'afficher un sourire réjoui comme le Serdaigle. -Vous allez au chaudron baveur ? Demanda-t-il avec une once d'espoir. Il ralentit le pas pour se mettre à la hauteur du groupe. Jessica croisa ses bras en roulant ses yeux dans leurs orbites : s'afficher avec des gens comme eux, la poisse !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki arriva en courant. Son frère l'avait retenu. Eh, il l'avait supplié de l'emmener avec lui. Mais il n'avait pas encore l'âge pour~ Puis il a eut droit aux remarques quotidienne sur ses cheveux verts. Il avait beau dire qu'il les rendrait comme avant bientôt, cela ne suffisait pas... Puis il s'y était habitué mine de rien ! Il aperçut le troupeau Flavien, Alexander, Jessica, Sharon et Vector. Super... Et évidemment, Thibo était introuvable ! Il soupira et s'approcha de Jessica, tant qu'ils regardaient ailleurs. - Tu traines avec la crème de la crème on dirait...
(joli ! *3*)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien sourit et acquiesça: -Ouais bien sur ! On va tenter de ramener un stock de bière au beurre pour tenir jusqu'à la prochaine sortie aussi, dans le local ce serait bien ! Vector leva les yeux au ciel, elle n'était toujours pas pour ce groupe de protection et préféra leur fausser compagnie.
(Merci ;o;)
Dernière modification par lucimaru (2013-10-30 21:11:29)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica lui jeta un regard noir, avant de pousser un long soupir. -Crois-moi, si j'avais le choix, je partirais en courant... Et toi alors, tu traînes tout seul ? Elle vit Vector s’éclipser. C'était un bon début !
Alexander acquiesça. -Bonne idée. D'ailleurs, t'as prévu des missions prochainement ? Parce que pour le moment, j'ai le sentiment de servir à rien... Jessica, qui avait suivi leur conversation d'une oreille, se retint de répliquer que ce n'était pas qu'un sentiment.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien soupira: -Bas, pour le moment on se contente de faire des rondes, et on devrait se faire plus connaître, les gens n'osent pas venir nous donner des missions, mais on est là pour eux. T'en pense quoi Jess au lieu de faire ta tête de constipée à chaque fois que je parle ?
|
|
|