|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
Loki eut un rictus. - Moi ? Jessica m'a demandé de venir. J'ai vu vos sorts... Sans ça, Alexander ne devait avoir aucune chance, je me trompe. Il vérifia que la chaise empêche bien la porte de s'ouvrir.
(vais manger.)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Flavien soupira: -Loki écoute, ne dis rien à Jess, et laisse ses chances à Alex. En échange, je ferais ce que tu veux.
(Ha ha, la même)
Dernière modification par lucimaru (2013-10-28 19:00:15)
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Nouveau perso ; les Poufsouffles manquent cruellement de personnel :P)
Pseudo: Katara' Nom: Johnson Prénom: Charlie Age: 17 ans Caractère: Charlie n'est pas du genre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. En effet, elle est d'une grande franchise, qui lui vaut beaucoup d'amis ; et d'ennemis, évidemment. Elle est également très loyale, et n'hésiterait pas à faire passer la vie de ses proches avant la sienne, ce qui la rend assez insouciante par moments. Certains la traitent de folle aussi, étant donné qu'elle ne réfléchit généralement pas avant d'agir, d'autant plus que son entêtement exacerbé la pousse à ne jamais faire demi-tour. Grâce à sa persévérance elle parvient à conserver la moyenne dans chaque matière, à un ou deux points près. Cela nous amène à l'un de ses défauts : elle ne stresse jamais. Le fait de ne jamais se préoccuper de rien la rend effectivement étourdie et désordonnée. Bien sûr, elle est par conséquent toujours en retard... Maison : Poufsouffle Lien de famille avec autre personnage: // Baguette (bois, constituant, longueur): Cèdre, plume de phoenix, 32cm75 Matière choisis si passé la troisième année (Les matières qui ne sont pas en gras): Soin aux créatures magiques, étude des moldus. Matière choisis si passé la sixième année: Métamorphose, potions, sortilèges, botanique, soin aux créatures magiques, étude des moldus (Charlie voudrait devenir médicomage). Membre d'un club ? (répondre par oui ou non, préciser lequel+poste)Oui, club de potion, simple membre Histoire: Charlie est la fille unique de deux moldus qui ignoraient tout du monde magique, et pour cause : d'après ses propres recherches, son parent magique le plus récent n'est autre que sa grande-tante Rose, décédée quatre ans avant sa naissance. Charlie eut ainsi une enfance assez paisible dans la banlieue londonienne ; puis, à ses neuf ans, ses parents divorcèrent. Elle vécut alors chez sa mère jusqu'au jour où elle reçut sa lettre pour Poudlard. Depuis, rien de particulier ne s'est manifesté dans sa vie. Description: Charlie, du haut de son mètre soixante-dix, est assez svelte en dépit de ses larges hanches, accentuées par une poitrine presque plate. Elle a un visage triangulaire qu'encadrent des cheveux bruns foncés, presque noirs. Ceux-ci sont bouclés, et coupés assez courts, de façon à ce que qu'ils ne touchent pas les épaules de la jeune fille. Ses yeux sont de couleur marron clair et sa peau a tendance à bronzer très facilement, au vu des origines espagnole de sa mère. Enfin, Charlie aurait pu avoir un nez parfaitement banal si une petite bosse ne s'était pas nichée au milieu de son arrête. ---
-Ça t'apporterait quoi de faire ça ? Demanda Alexander. Je doute que tu fasses ça par pur plaisir d'aller parler à Jessica...
Dernière modification par kataraestelle (2013-10-28 19:33:17)
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki arqua un sourcil et croisa les bras. Voilà que la proposition l'intéressait... Flavien, le grand Flavy adoré de tous, prêt à faire ce qu'il voulait ? - Comme quoi ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
( :'D Attends, je lis ça juste après.)
Vector haussa des épaules: -Quel sens de la déduction ! C'est impressionnant ! Tu as vraiment deviné ça tout seul ? Non je ferais ça parce que tu viens de m'envoyer bouler quand je t'ai juste demandé un renseignement.
Flavien déplia ses jambes et essaya de changer de position. C'est qu'il était à l'étroit dans cette armoire et commençait à avoir des fourmis dans les jambes: -Je ne sais pas ce que tu veux moi. Ou du moins, je le sais surement moins bien que toi. Qu'est-ce que tu voudrais que je fasses ? Que je t'arrange un coup avec une fille ? Que je fasse tes devoirs ? Que je monte ta cote de popularité ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki hésita. C'est qu'il y avait deux trois propositions alléchantes... - Mmmmh... Il soupira et s'écarta. - Très bien. Je ne lui dis rien. Mais souviens-toi de cette promesse ! PArce que je peux le lui dire quand je veux. Il s'en alla.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander haussa les sourcils, stupéfait. Quel culot ! -Tu plaisantes ? Et toi, tu m'as pas envoyé bouler peut-être, quand j'étais juste venu te tenir compagnie ?? Le professeur Chourave tapa dans ses mains. -Assez discuté les jeunes, je n'ai plus besoin de votre aide. Allez, oust !
Jessica, qui était repartie en direction de la serre pour rejoindre Loki, le vit descendu de son arbre, en train de rejoindre le château. Elle s'approcha à grandes enjambées de lui. -T'as vu ça ?? Bon sang, il était sacrément coriace !!
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki la regarda, ne suivant plus trop, pensant à l'offre de Flavien. - Qui ça ? Comment ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica le dévisagea, sourcils froncés. -A ton avis ? Alexander, bien sûr ! Je croyais que tu nous avais écoutés ! Puis, se mettant en route pour retourner dans le château, car le soleil commençait à décliner par delà la forêt interdite : -Mais je suis sûre que j'aurais fini par le faire céder, si cette peste de Vector n'était pas venue fouiner...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki hocha la tête. - Quelque chose n'était pas normal... Tu aurais fini par le faire céder, j'en suis sûr. Il fronça les sourcils, mourant d'envie de tout lui dire.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
("Cela nous amène à l'un de ses défauts : elle ne stresse jamais. Le fait de ne jamais se préoccuper de rien la rend effectivement étourdie et désordonnée. Bien sûr, elle est par conséquent toujours en retard..." Moi :X J'ai jamais vu ça comme un défaut, mais plutôt comme un art de vivre personnellement... Perso validé.)
Flavien acquiesça... Continuant d'attendre qu'Alexander vienne au moins lui ouvrir, c'est que Vector avait bien coincé la porte ! Vector justement leva les yeux au ciel: -Ca n'a rien à voir ! Moi j'ai fais ça parce que c'était personnel ! Et que j'avais pas envie d'étaler mes sentiments devant n'importe qui ! Là il y a rien de personnel c'est Flavien qui est coincé dans une armoire !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(En fait c'est un défaut dans le sens que ça la rend étourdie, désordonnée et en retard. Si ça te dérange tu peux modifier hein ^^)
Jessica haussa les épaules. -Une prochaine fois, sans doute... Et puis, il fait parti de la patrouille, ce sera facile de lui faire les yeux doux. Je le croiserai si souvent ! Elle esquissa un sourire. -Mais c'est vrai, y a un truc qui était pas normal. Tu crois qu'il aurait pu prendre une potion, ou un truc du genre ?
-Si je suis n'importe qui, tu n'as aucune raison de te mêler de nos affaires, à Jessica et moi ! S'emporta Alexander, qui commençait à perdre patience devant l'entêtement de Vector.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ha ha, non :'D Ne change rien. C'est des défauts, c'est moi qui chipote un peu c'est tout.)
Vector serra les poings, agacés: -Ce sont celles de Flav ! Et Flav n'est PAS n'importe qui ! Alors tu pourrais faire l'effort de me le dire !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki hocha la tête. - Il avait l'air trop sûr de lui, je trouve... Puis il sourit, amusé. - Dis moi... Tu crois que Flavien serait bien, avec des cheveux bleu électrique, un truc bien voyant ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander passa une main sur son visage avant de répliquer froidement : -Alors quoi, tu veux que je te dise que je suis si lamentable que je suis pas foutu d'aligner deux mots en face d'une fille qui me plait ? Que je suis tellement ridicule que j'ai eu besoin que quelqu'un me souffle mes répliques ? Ah oui, t'es contente maintenant hein, de savoir combien je suis pitoyable ! Ça y est, madame est satisfaite ? Oh et puis, va donc tout balancer à Jessica tant que t'y es, après tout, elle mérite pas un mec comme moi ! Il tourna les talons et s'empressa de rejoindre son dortoir.
Jessica fronça les sourcils. -C'est quoi, cette manie de tous vouloir vous teindre les cheveux ? Puis, après un instant de réflexion : -De toute façon, Flavien se laissera jamais faire.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki eut un sourire amusé. - On parie ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica le regarda avec un rictus. -Si tu perds, il se passe quoi ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki haussa les épaules et mit ses mains en poche, sûr de lui et bien satisfait d'avoir fait ce marché avec Flavien, finalement. Il se posta devant Jessica, un sourire aux coin des lèvres. - Oh, mais je ne vais pas perdre ! Si j'y arrive... J'aurais droit à quelque chose ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-A quelque chose, répéta Jessica en le fixant dans les yeux. Quel genre de chose ? Elle croisa ses bras tandis qu'un air de défi se dégageait de son sourire.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector sembla agacé, voilà que c'était lui la victime maintenant ! Tout le monde savait pourtant que c'était toujours elle la victime en toute circonstance: -Je te demandais juste ce que faisais Flavien dans l'armoire ! Pas de me déballer ton monologue dramatique ! protesta t elle tandis qu'il s'éloignait à grand pas.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki haussa les épaules, toujours amusé. - Je ne sais pas... Ce que je veux ? Ne t'inquiète pas, ce ne sera jamais rien de bien méchant !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Mais oui, de toute façon, cette fille était née pour avoir toujours raison, c'était clair ! Alexander, fou de rage, resta un long moment le regard posé sur un point invisible de l'autre côté de la fenêtre de son dortoir.
Jessica lui donna un gentil coup de pied dans le tibia avant de recommencer à marcher en direction du château. -Je suis la seule a avoir le droit de faire des choses méchantes, fit-elle avec un sourire amusé.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki se mit à rire, amusé, et la suivit. Il n'avait pas le droit de faire des marchés, lui ? Puis il n'allait pas demander la Lune, non plus... - Allons, c'était méchant, ma proposition ? Alors ? C'est oui ou c'est non ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Que veux-tu que j'en sache ! soupira Jessica dans un sourire. Tu m'as rien dit sur ta proposition, sauf qu'elle sera pas bien méchante... A ce rythme, elle allait finir l'origine même de leur discussion : pourquoi aurait-il une proposition à lui faire ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki haussa les épaules. - Ce sera comme faire un de mes devoirs à ma place, ou dire à untel quelque chose... Pas des trucs bien méchant.
|
|
|