|
Pages: 1 2 3 4 … 50
Discussion fermée
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Re: ○ Le petit paradis de la collaboration !
Quelques petites commandes!
J'ai envie de refaire ma fiche... Mais n'ayant pas de manga en ce moment (oui, je fais une petite pause :P), alors, je lance carte blanche !
- Créatrice: TikTak - Type de créas: Bannière - Render ou image: Un manga n'importe :3 - Fond: CB - Taille: CB - Forme (originale ou non?): Non, normale. - Texte (+ couleur entre parenthèse): Citron - Brush: CB - Effet: CB - Code (fofo ou autre): Fiche - Utilisée où: En en-tête. - Autre: Si ça peut rester dans ces tons
- Créatrice: TikTak - Type de créas: Bannière - Render ou image: Un manga ~ - Fond: CB - Taille: CB - Forme (originale ou non?): CB - Texte (+ couleur entre parenthèse): Welcome // Bienvenue chez Citron // Ce qui t'inspire :'3 - Brush: CB - Effet: CB - Code (fofo ou autre): Fiche - Utilisée où: Ma fiche - Autre: Si ça peut rester dans ces Si ça peut rester dans ces tons
- Créatrice: Jo' - Type de créas: Bannière - Render ou image: Un manga ~ - Fond: CB - Taille: CB - Forme (originale ou non?): CB - Texte (+ couleur entre parenthèse): L'amitié. Un sentiment sincère. - Brush: CB - Effet: CB - Code (fofo ou autre): Fiche - Utilisée où: ma fiche - Autre: Si ça peut rester dans ces tons
- Créatrice: Jo' - Type de créas: Bannière - Render ou image: Un manga ! ^^ - Fond: CB - Taille: CB - Forme (originale ou non?): CB - Texte (+ couleur entre parenthèse): Merci de votre visite ! et en sous texte: A bientôt ! - Brush: CB - Effet: CB - Code (fofo ou autre): Fiche - Utilisée où: ma fiche - Autre: Si ça peut rester dans ces tons
Voilà ! S'il vous plait :D
Dernière modification par limonadecitron (2013-10-21 22:25:06)
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Limo -> Voici la première bannière avec Erza de Fairy Tail puisque l'amitié compte beaucoup pour la guilde Fairy Tail. ^^
Couleurs originales ~
Dans les tons gris clair ~
Dans les tons gris foncé ~
Dans les tons rouge ~
Voilà, est-ce que ça te conviens ?
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- limonadecitron
fiche Eleveur
J'aurais vu une image plus... Douce ! Mais ça me convient :3
Je mettrais quand tout sera fini! ^^
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Site web
Bonjour, j'ai deux commande pour Citron^^ Ma bannière composé doit être embêtante a faire, mais voila deux commande plus simple^_^
- Créatrice: Citron - Type de créas: bannière rp - Render ou image: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … veux_B.png - Fond: / - Taille: standart - Forme (originale ou non?): cb - Texte (+ couleur entre parenthèse): Idriss - Brush: / - Effet: / - Code (fofo ou autre): / - Utilisée où: rp fusion - Autre: rien de spécial.
- Créatrice: Citron - Type de créas: bannière rp - Render ou image: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … uin_Ny.png - Fond: / - Taille: standart - Forme (originale ou non?): / - Texte (+ couleur entre parenthèse): Norcasse - Brush: / - Effet: / - Code (fofo ou autre): / - Utilisée où: rp fusion - Autre: rien^^
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Nan !!! J'ai perdu ce que je venais de marquer, tanpis...
Avec ce regard d'Erza le message parait convainquant selon moi. ^^ En plus je suis fan de ma bannière surtout sans la colorisation ! :p
La deuxième bannière ne me convient pas du tout mais je te montrerai quand même quand ma connexion internet remarchera sur mon ordi.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- limonadecitron
fiche Eleveur
Louve, je note tes commandes! :3 Baaah en fait, j'arrive plus à ouvrir mon logiciel d'animation... Mais ça viens, je cherche des solutions! Je suis vraiment désolée pour l'attente!
Les filles, si jamais vous avez d'autres logiciels que Unfreez, vous pouvez m'aider? :[
• Commandes ♪ TikTak: Citron: 2 bannières p.3
Jo': Citron: 2 bannières p.3
Citron: Louve: 2 bannières RP p.3
- leaom88
fiche Eleveur
- Lieu: in my dream
- Site web
Coucou j'ai une petite commande^^
- Créatrice: citronoue ♥ - Type de créas: kit - Render ou image: http://www.renders-graphiques.fr/galeri … 125635.htm - Fond: cb - Taille: cb - Forme (originale ou non?): cb - Texte (+ couleur entre parenthèse): Fanatic sur le vava et ce que tu veux sur la signa - Brush: comme tu veux - Effet: comme tu veux - Code (fofo ou autre): fofo - Utilisée où: sur mon fofo - Autre: merci d'avance :)
mon forum de graphisme, manga, jeux... paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake Passez voir la gazette :)
- limonadecitron
fiche Eleveur
Léoue ! :3 Je note!
• Commandes ♪ TikTak: Citron: 2 bannières p.3
Jo': Citron: 2 bannières p.3
Citron: Louve: 1 bannière compo + 2 bannières RP p.3 Léoue: Kit p.3
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Citron -> Voilà l'horreur : J'ai deux versions en colorisation comme pour la première bannière.
Je suis prête à recommencer, celle-là ne me plait pas vraiment contrairement à celle avec Erza que j'adore.
Voici le code quand même (on sait jamais) :
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
Désolé de la petite absence, j'ai eu une semaine bien chargée :3.
Citron' je te fais ça ;)
EDIT: Voilà, je t'ai fait des cadres simples, c'est pas mon truc les cadres spéciaux ( j'y arrive vraiment pas, alors voilà :
La 1ère :
La 2ème :
~A vos Commandes~
Dernière modification par emotikat (2013-10-27 14:47:04)
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- limonadecitron
fiche Eleveur
Hey !
Alors...
Jo', elle est jolie... Mais tu peux me la faire plus dans les tons rouges? ^^'
Tik, j'adore ! Même si il n'y a pas de cadre spéciaux! ^^
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Avec colorisation ça donne ça :
ou en plus foncé ça :
Dernière modification par mellejohanna (2013-10-27 18:37:11)
- limonadecitron
fiche Eleveur
J'aime bien la première! :) Tu peux faire ressortir un peu plus le texte? ^^
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Je me suis rendu compte que j'ai modifié sur le plus foncé. La poisse, je te ferais ça demain, j'ai réussi à bidouiller sur le foncé en rajoutant le même texte par dessus mais plus accentué donc je ferai ça aussi sur l'autre.
- eloise40
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avec Kakashi <3
Hello :) !
Créatrice: Citron :3 - Type de créas: un kit - Render ou image: X ^^ - Fond: (j'ai une commande assez bizarre :D je veux un kit très simple en noir et blanc sans image seulement avec des ornements ou des machins de la transparence ^^ j'aime la simplicité B)...) - Taille: Carte Blanche mais pas trop gros quoi xD - Forme (originale ou non?): CB :3 - Texte (+ couleur entre parenthèse): Jadebleu (CB noir et blanc je sais pas xD même si ce n'est pas des couleurs, enfin bon... XD) - Brush: CB ! - Effet:CB - Code (fofo ou autre):forum - Utilisée où:forum - Autre: bah j'ai tout dis je crois voilou voilou
Bisous et merci ^^!
~Danse avec les manchots
Appelez moi Jadebleu ~
- limonadecitron
fiche Eleveur
Merci Jo ! :)
J'ai déjà changer ma fiche avec vos créas ^^
Eloise, je note!
Louve, je ne pourrais surement pas te faire ta bannière compo, mon logiciel ne veut plus s'ouvrir, pourtant je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois :[
• Commandes ♪ TikTak: A vos commandes!
Jo': Citron: 1 bannière à modifié p.3
Citron: Louve: 1 bannière compo + 2 bannières RP p.3 Léoue: Kit p.3 Eloise: Kit p.3
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Hey !
Citron', contente que ça te plaise malgré les cadres :3 Je suis très nul question encadrement ;3
•A vos commandes !
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
C'est un peu mieux là.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Tu ne peux pas le mettre en blanc? ^^'
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Coucou.♥
- Créatrice: 'Citron - Type de créas: Bannière RP - Render ou image: - Fond: CB - Taille: Rp donc 350x150 - Forme (originale ou non?): CB - Texte (+ couleur entre parenthèse): Hikata, Danseuse - Brush: / - Effet: / - Code (fofo ou autre): fofo' - Utilisée où: Sur le RP de Jo'.♥ - Autre: Eclate toi, et si tu as des trucs a tester hésite pas x'3
• A Vos Commandes •
Dernière modification par emotikat (2013-10-28 18:42:54)
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Bon, bah je me rajoute :D
Je te fais ça Tik ! :D
- Créatrice: Jo' ! ^^ - Type de créas: Bannière RP - Render ou image: Celui-ci. - Fond: CB - Taille: 500x200 - Forme (originale ou non?): Non (: - Texte (+ couleur entre parenthèse): Miyasaki Yuna. Et en sous texte: Future Réalisatrice. - Brush: Un petit perso des films de Miyasaki? :3 - Effet: -- - Code (fofo ou autre): fofo - Utilisée où: RP Staristika - Autre: Rien ^^
S'il te plait! :D
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Ok, hâte de voir ça ;D
Jo' voilà pour toi :
Ou
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Site web
Hum, je vais devoir demander a quelqu'un d'autre alors?
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
Discussion fermée
Pages: 1 2 3 4 … 50
|
|
|