Vous n'êtes pas identifié.

#1151 2013-09-30 20:58:28

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Jessica parvint la première devant la salle. Elle se posa contre le mur avant de sortir sa baguette et de se mettre à l'inspecter longuement, cherchant quelque chose qu'elle ne pourrait pas trouver, elle le savait bien...
La veille, soit la nuit juste après son duel avec Flavien, elle avait fait un terrible cauchemar. Elle ne se souvenait plus très bien de l'intrigue mais elle se rappelait parfaitement de la douleur cuisante qu'elle y avait ressenti. Et elle avait vu, dans des flashs pas très nets, une main qui lâche la sienne, un livre qui tombe, et sa propre baguette voltiger dans les airs... Ce n'était qu'un rêve oui, mais il lui avait valu de terribles frissons en rouvrant les yeux. Elle poussa un soupir et rangea sa baguette. Un cauchemar sans sens, songea-t-elle enfin.

Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

#1152 2013-09-30 21:20:32

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Site web

Vector s'assit contre le mur en face de Jessica et croisa les bras:
-Pourquoi tu me détestes ?

"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1153 2013-09-30 21:23:35

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Tirée de ses rêveries, Jessica sursauta en apercevant Vector face à elle. Puis, ramenant ses cheveux en arrière d'un coup de tête, elle répondit froidement :
-T'as des cheveux roses et t'es chez Gryffondor... A ton avis, ça suffit pas ?

Pure ascetic images 气

#1154 2013-09-30 21:28:49

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Vector haussa des épaules:
-N'importe quoi, c'est pas une raison, avant tu ne me calculais même pas, et maintenant dès que tu peux, tu es abominable avec moi. Pourtant je t'avais jamais parlé avant, et je suis sur que c'est pas les gryffondor que tu détestes et à qui tu avais déjà parlé qui manquais le jour où tu as décidé de me pourrir la vie.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1155 2013-09-30 21:35:28

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica esquissa un sourire. Elle avait du mordant... Dans un autre contexte, elles auraient pu très bien s'entendre.
-Alors c'est simplement tes cheveux...
Elle la regarda un long moment en silence, le temps que son sourire s'efface, avant de reprendre sans aucune émotion :
-Non, la vérité, c'est que je suis un monstre, je critique tout le monde tout le temps, qu'il y ait ou pas une raison. Je suis narcissique, hypocrite et arrogante, sans oublier manipulatrice et cruelle.
Elle eut un rictus.
-Voilà précisément pourquoi je te déteste : j'ai pas de raison, c'est dans mon caractère.

Pure ascetic images 气

#1156 2013-09-30 21:38:40

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki entra, passa entre elles deux sans même les regarder, et débarquant tout fraichement dans la conversation.
- Je ne fais que passer~
Il alla s'asseoir non loin, et sortit ses affaires.

Sharon sourit et hocha la tête.
- D'accord ! Je.. Je dois y aller, ils sont déjà parti !
Elle lui sourit puis partit en courant.

#1157 2013-09-30 21:49:52

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Vector parut surprise par ce revirement de situation et après avoir laissé passé le choc, éclata de rire:
-Hé bien, au moins tu es honnête sur ce point là.

Flavien acquiesça et la regarda s'éloigner, bon, couverture plus opérationnelle que jamais.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1158 2013-09-30 21:54:31

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica se surprit à sourire. Oui, elle avait été très honnête. Mais le pire c'est qu'elle assumait pleinement ce caractère...
Elle se leva sans rien ajouter et entra dans la salle, s'installant dans un coin, commençant à songer à la tenue qu'elle allait porter. Puis, se penchant vers Loki devant elle :

-Tu m'accompagnes toujours tout à l'heure, hein ?

Pure ascetic images 气

#1159 2013-09-30 21:57:59

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki se tourna vers elle et hocha la tête. Voilà qu'elle voulait bien lui reparler sans se moquer de lui ! Cela faisait du bien...
- Bien sûr ! Même chauve, je tiendrai ma parole !

#1160 2013-09-30 22:03:35

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica lâcha un rire. Effectivement, il avait tenu son pari jusqu'au bout quitte à se teindre les cheveux en vert... Il aurait été capable de venir chauve, tant qu'il tenait sa promesse !
Elle allait lancer un autre sujet de conversation quand Pudding commença à hausser la voix, d'un ton si élevé qu'il aurait été difficile de chuchoter... Ça changeait radicalement de Binns.

Pure ascetic images 气

#1161 2013-10-01 19:32:07

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~

~Lyra~

L'excuse du livre parce qu'il ne savait pas quoi dire, décidément je ne tombe que sur des immatures en manque de vocabulaire, bon où en étais-je?
pensa t-elle en continuant sa route.

~Romilda~

- J'espère bien sinon mon année serait des plus inintéressante, et toi avec tes potes ça va ? Lui demanda-t-elle, en rêvant de ses prochains cours de vol à balai dehors et sur le balais..

~Emeric~

- Elle est bizarre Jessica, enfin je lui est jamais parlé après donc je peux rien dire mais bon, tu trouve pas? Demanda le batteur à Vector.

♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

#1162 2013-10-01 20:32:57

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Alexander acquiesça.
-Oui, tout va très bien pour moi, vraiment. J'ai pensé à envoyer un hibou aux parents demain, tu veux leur communiquer quelque chose de particulier ?

Dernière modification par kataraestelle (2013-10-01 20:56:12)

Pure ascetic images 气

#1163 2013-10-01 21:09:47

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Vector haussa des épaules et résuma tout en un mot:
-Serpentard.
Puis elle entra dans la salle et elle vit Pudding leur faire signe de s'asseoir. Le professeur prit la parole:
-Evidemment, je ne vous félicite pas. Vos notes sont épouvantables, avez vous seulement ouvert un de vos livres avant de venir ?

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1164 2013-10-02 13:51:01

emotikat
fiche Eleveur
Membre

~Romilda~

- Tu sais si il y a un balle, avec la coupe des trois sorciers ? Si oui je voudrais leur demandé une robe spéciale que j'ai vu en achetant mes fournitures. Répondit-elle rêveuse en pensant à sa robe magnifique qu'elle avait vu et même essayé avec sa mère.

~Emeric~

Il compris vite la réponse de Vector et s'assit au cours de Pudding qui encore une fois allait les engueuler, il faillit même répondre d'un non clair et net à sa question, mais il n'avait pas envie de se faire coller pour une fois qu'il avait bien démarrer l'année malgrés ses notes qui dégringolaient toujours. Pudding quelle plait celle-là pensa-t-il.

~Lyra~

Elle se dirigea à la salle commune de Gryffondor avec toujours, le nez dans le livre, elle avait déjà oublié le jeune homme qu'elle avait cogné un peu plus tôt. Arriver à la salle elle se rendit dans sa chambre et finit les dernières pages du livre avant de le ranger pour pouvoir aller faire des recherches à la bibliothèque sur les sortilèges et les pierres.

#1165 2013-10-02 17:11:53

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Alexander éclata de rire.
-T'es sacrément rêveuse, toi... Ça m'étonnerait qu'il y ait un bal, avec les rumeurs qui circulent... Poudlard ne serait plus en sécurité, alors un bal, tu penses bien que c'est secondaire dans la tête de Mc.Gonagall.
Puis, dans un sourire amusé :
-Allez t'en fais pas, t'as encore six autres années ici, tu l'auras ta robe !

Jessica se retint de bailler devant Pudding. Qu'est-ce qu'elle en avait à faire de ses commentaires ? Le mal avait été fait, pas la peine de s'y attarder.

Pure ascetic images 气

#1166 2013-10-02 18:57:11

emotikat
fiche Eleveur
Membre

~Romilda~

- C'est vrai, oh dommage j'espère que ça va s'arranger et qu'on vas faire le bal. D'accord mais bon je l'aurais voulu pour cette année. Dit-elle dégoûtée, en espérant que les problèmes de sécurité se règle.

~Lyra~

La jeune fille se rendit à la bibliothèque et se rendit compte qu'elle avait déjà lu une grande partie des livres qui pouvait l’intéressée, alors elle lu la gazette et vu qu'il y avait un nouveau livre en parution sur les créatures magiques. Elle décida alors d'envoyer un hibou à sa mère pour qu'elle puisse avoir en exclusivité le livre tant voulu, elle pris alors sa plus belle écriture et lui fit une lettre des plus soignées pour lui demander de lui acheter. Elle alla alors envoyer le hibou, et retourna dans sa chambre.

~Emeric~

Le jeune homme vit les autres dans le même état que lui par rapport à Pudding, il s'en moquait complètement et ne voulait même pas savoir sa note, qu'elle soit minable ou pas.

#1167 2013-10-02 20:10:32

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Alexander haussa les épaules avant de se lever.
-Bon, je te laisse, je dois passer à la bibliothèque avant de retourner voir Flavien. On se voit ce soir au dîner ! lança-t-il gaiement avant d'ébouriffer affectueusement les cheveux de Romilda.
Puis il disparut dans le couloir.

Pure ascetic images 气

#1168 2013-10-02 20:49:56

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki soupira et griffonna dans ses cours. Le professeur l'ennuyait déjà, avec ses commentaires sur leur examens. Elle n'aurait pas fait mieux, de toute manière...
Il attendit donc impatiemment la fin du cours, jetant parfois des coups d'oeil aux autres élèves.

#1169 2013-10-03 18:21:06

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Alexander trouva quelques livres de sortilège qui étaient susceptibles de les intéresser, Flavien et lui. Il les fourra donc dans son sac et repartit vers le QG de la patrouille.

Jessica sentait ses paupières faiblire de plus en plus devant ses yeux...

Pure ascetic images 气

#1170 2013-10-03 18:44:01

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki remarqua que Jessica luttait contre le sommeil et sourit, amusé.
- Eh ! Reste avec nous, tu rates le passage le plus intéressant...

#1171 2013-10-03 20:02:56

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica tourna lentement ses yeux vers lui.
-Ah ouais ? Tu peux m'expliquer en quoi le changement d'un verre en citrouille est intéressant ?

Pure ascetic images 气

#1172 2013-10-04 18:21:54

emotikat
fiche Eleveur
Membre

~Romilda~

- A ce soir ! Elle se recoiffa parfaitement en grognant contre son frère, il fallait toujours qu'il la décoiffe. Elle se mit devant un miroir et s'amusa a se faire toutes les coiffures les plus idiotes, elle rigolait toute seule dans la salle commune.

~Lyra~

Arriver dans sa chambre, elle regarda des photos dans ses affaires qu'elle avait faites les années précédente ce qui l'attrista légèrement une larme coula sur sa joue en voyant l'une d'entre elle. Lyra rangea ses photos, se sécha les joues et se remaquilla. Elle marchait dans les couloirs quand une porte apparut, la salle sur demande, elle y entra et y vit des livres et des feuilles pour travailler la calligraphie et l'écriture de texte. Lyra avança jusqu'à une table où se trouvait des piles de livres et commença a lire pour oublier..

~Emeric~

Toujours coincé chez Pudding, il s'ennuyait complètement alors il se mit a dessiner les autres élèves, du moins ceux qu'il pouvait voir et il se mit a faire des caricatures marrante de chacun d'entre eux ainsi que de Pudding.

#1173 2013-10-05 20:04:24

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Alexander entra dans le QG dans même signaler sa présence. Il posa son sac sur la table et sortit les manuels qu'il avait récupérés à la bibliothèque. Il en tendit un à Flavien :
-Je suis sûr d'avoir lu le sort qu'on cherche dans un de ces bouquins. Le premier qui le trouve n'a qu'à hurler...
Il plongea dès lors dans une lecture intensive du sommaire du livre qu'il s'était gardé.

Pure ascetic images 气

#1174 2013-10-10 20:53:39

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien parut amusé:
-Tu n'as pas chômé on dirait ! Allez, cherchons ça.
Il prit le livre devant lui et le feuilleta:
-Juste par hasard, tu te souviendrais pas d'un signe particulier sur la page, un dessin, une déchirure, n'importe quoi...

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1175 2013-10-10 21:12:54

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Alexander leva les yeux au plafond, fouillant sa mémoire.
-Le texte était assez court. En italique, je crois... Le sort commence par un "s" ou un "n", peut-être...
Il fit une grimace ; beaucoup de sorts se mélangeaient devant ses yeux.

Pure ascetic images 气

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr