apparemment ils bossent sur des soucis internes à féérik en se moment. Des soucis informatiques j'entends
Dernière modification par gothikadoll (2013-10-02 18:32:35)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
Heureusement que tu précises "informatique" Gothika xD (Remarque, si au moins ça pouvait leur permettre de retrouver tout ce qui manque encore ici ou ce qui bug, ce serait pas mal... Je sais, je vis dans un autre univers là)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^ On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis? Sauvons PV
ben apparemment ils font, refont ou réorganisent leurs banques/bases de données donc si il faut ils vont retrouver des trucs manquant ici XD
exemple : les sets exclusifs du magasin féérik ou le cabaret facebook
Dernière modification par gothikadoll (2013-10-02 19:02:27)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
Si ça se trouve, oui xD Tant qu'ils ne perdent pas les infos de ce que chacun a dans son élevage et inventaire, c'est bon, par contre, si ça, ils le perdent, ça va hurler
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^ On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis? Sauvons PV