Vous n'êtes pas identifié.

#801 2013-09-22 14:34:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/776474commandeMimichousse16.png

La jeune femme sentit passer des bras d'une personne à l'autre. On se chargeait d'elle, elle put voir quelque chose, ce visage, il lui semblait connaître, enfin du mois elle l'avait déjà aperçu mais ignorait que le garçon s'appelait Valshe, elle ne comprenait pas ce que celui-ci disait vu que l'infirmier semblait l'en éloigner pour la soigner.

http://img11.hostingpics.net/pics/319004commandeMimichousse14.png

Nina haissait au plus haut point Kyle, elle n'avait qu'une envie lui foutre son poing en pleine figure ou lui tirer une balle en plein coeur cela pouvait être une option. La jeune femme alla alors s'asseoir...Ce mec se prenait pour le chef mais qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre...Elle écouta Sarahelle mais la jeune femme ne dit pas un mot, c'était une perte de temps.

Hors ligne

 

#802 2013-09-22 21:06:03

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Nina devrait s'allier a Mitsuko, elle aussi veut frapper Kyle voir lui mettre une balle entre les deux yeux xD]


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#803 2013-09-23 05:44:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

XD On dirait que Sarah est la seule fille en supporter Kyle encore lol

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Nina l'a regardait à peine... Comme si elle se fichait complètement d'elle et de sa présence. Cela l'a vexait à peine mais assez pour faire naître chez elle un sentiment d'orgueil et de colère. Sarah offrit tout de même un sourire sociale et empathique à la jeune femme avant de détourner le regard. Hypocrite ? Oui, juste un peu. N'oublions pas que l'assassin était une fine manipuleuse qui détestait voir d'autre personnes mettre le nez dans ses affaires ! Sarahelle plissa les yeux et pinça les lèvres, jetant un dernier regard un eu snob et mesquin à Nina, avant de passer la ceinture de sécurité sous son bras puis autours de sa taille. On entendit un cliquetis; la ceinture était attachée. La jeune femme détestait voir une ennemie ou une menace dans son périmètre de vision et elle détestait surtout quelqu'un qui maintenait tête aux règlements et n'écoutait rien. "Eh bien tant pis ! Tu mourras toute seule, ma chère ! " se disait-elle mentalement en pensant à Nina qui n'émettait aucun geste ne serait-ce que pour assurer sa propre sécurité en s'assoyant confortablement dans un banc de l'avions de luxe. Pourtant, le cuir était confortable, pas trop froid, juste tiède. Elle ne saisissait pas pourquoi Nina ne s'assoyait pas. Était-elle si déplaisante ? Sa présence à elle et Kyle était-elle si lourde à supporter ? Pourtant, Sarah voyait Kyle et elle comme des personnes joyeuses et enthousiasme, habituellement, du moins. Elle savait, aussi, que Kyle pouvait être parfois désagréable mais pas au point de se faire détesté, si ? En tout cas, il n'avait pas encore été désagréable ne serait-ce qu'une fois avec elle. Sarah en vint donc à la conclusion que Nina se fichait éperdument de sa vie et qu'elle était très mal élevée soit elle voulait à tout prix défier Kyle et ne pas obéir à ses ordres plutôt normal et basique pour n'importe qu'elle pilote et n'en faire qu'à sa tête. Dans tout les cas, Nina était un vraie peste qui allait s'attirer les problèmes, selon Sarah. La jeune femme croisa nonchalamment les jambes, semblant, finalement, effacer la présence de Nina et se plonger dans ses pensées et dans la vue superbe qu'offrait la petite fenêtre ronde à sa gauche, elle n'avait pas son cellulaire pour s'occuper alors elle se rabattait sur son imagination fertile et parfois un peu perverse.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#804 2013-09-23 18:46:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

En fait, il y a méprise sur la phrase de Kyle quand il a dit: "Ne pas contre dire le chef"... Il répondait à la phrase de Nina: " je ne vois pas pourquoi au directeur tu as joué le parfait petit assassin."  Donc, en clair Kyle voulait dire: Ne jamais contre dire le directeur (=chef) et non que c'était lui le chef ^^"

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

L'appareil entra enfin dans ce fameux triangle, tout les appareils numériques se déréglèrent excepté le jet, Kyle le maintenait très bien.
Il y avait des légères secousses de temps en temps, car Kyle savait que Sarah était en sécurité mais que Nina n'était pas assise (du moins, c'est ce qu'il pensait)... Était-ce fait exprès? Ça, seul Kyle le savait.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/01/12080111550018604.png

Kaito, Kaori et Mitsuko étaient enfin arrivés à l’hôpital.
Kaito avait laissé Mitsu à Kaori le temps de remplir des papiers, Kaito était multilangue, il adorait apprendre de nouveaux langages, dans "son métier", il était obligé car il pouvait agir dans tout le monde...

Kaito et ses compagnons attendirent longtemps avant d'être enfin prit en charge, malgré que ça soit "les urgences".
Mitsuko passa en salle de soin...

Pendant ce temps, Kaito avait appelé la guilde, les infirmières et les médecins avaient tout prévu pour le transfert de Mitsuko à la guilde: un médecin et une personne de la famille viendrait la chercher, tout ça, pour faire comme les gens "normaux".

Kaito soupira, il resta près de Mitsuko:
- Quelqu'un de la guilde va venir te chercher... dit-il en lui caressant les cheveux.

~ Directeur:

*haut parleur de la guilde*
Mlle Osaki Natsu, Mlle Osaki Natsu est attendue chez le directeur! Je répète, Mlle Osaki Natsu est attendue chez le directeur!

http://img15.hostingpics.net/pics/165023bann4.png

Du fond de la forêt, les ruines ,étant équipées d'haut parleur, n'étant pas loin, Natsu entendit vaguement son nom. Elle redressa sa tête:
- Je crois qu'on m'appelle... dit-elle à Haoru.

Elle caressa Ookamin qui se dépêcha de sortir avec Natsu sur le dos de ce gigantesque trou.
Natsu entendit mieux le message, effectivement, elle était attendue chez le directeur...
Elle prit son kimono qu'elle avait laissé et courut à la guilde...

- Directeur? dit-elle en toquant
- Entre!
- Que puis-je faire pour vous?
- Tu vas partir en Amérique... un jet déjà programmé t'attend, ta petite soeur va très mal...
- Mitsuko?! dit-elle en coupant la parole, qu'est ce qu'elle a?!
- Elle a eu un problème suite à une explosion pendant sa mission... Allons, dépêche toi!

La jeune fille n'attendit pas plus longtemps et courut vers le jet qui l'attendait.

Dernière modification par limonadecitron (2013-09-23 21:38:44)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#805 2013-09-23 21:50:56

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/15/13061507530837028.png

Akira regarda Wei et ne put s'empêcher de sourire.
-C'est un bon début ma jolie
Dit-il d'une voix légèrement sensuelle tout en la regardant du coin de l’œil pendant qu'il caressait la tête de Lilith.
Puis il ferma quelques secondes les yeux.
-Je suis la depuis une petite semaine voir un peu moins, je ne sais plus...mais le directeur avait l'air de toujours vouloir m'éviter et je n'ai pas fais de mission avant celle-ci, ce qui me paraît assez étrange
Ajouta-t-il en soupirant.

-Mitsuko-

Mitsuko sourit légèrement en entendant Kaito
-Tu sais qui va venir me chercher?
Demanda-t-elle. Il était normal qu'elle demande,d'une part, elle ne voyait plus et de plus, elle ne voulait pas tomber sur quelqu'un qu'elle ne voulait plus revoir, entre autre Kyle.
-Après tout, je ne vois plus
Ajouta-t-elle en caressant Kiba qui était resté a ses côtés.

-Haoru-

Haoru vit Natsu partir assez vite de l'endroit qu'ils venaient de découvrir. Il  se demandait bien ce que le directeur lui voulait et surtout, pourquoi il avait l'air si pressé de la voir.
Ainsi il se tourna vers Niver et Dasol.
-Je vais voir ce que le directeur peut bien vouloir a Natsu, a la prochaine!
Dit-il avant de suivre Natsu.

Malheureusement il entendit que la fin de la conversation, mais en voyant Natsu sortir a toute allure du bureau, il comprit que quelque chose n'allait pas et cela l'inquiéta.
-Natsu, je viens avec toi! Mais dit moi ce qu'il se passe
Ajouta-t-il en la suivant en direction du jet.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#806 2013-09-23 22:01:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Kaito & Natsu ~

- Je ne sais pas... Un médecin et un autre assassin, je pense qu'il a appelé Natsu!

Natsu était à peine montée qu'elle vit Haoru:
- C'est Mitsuko... Elle a eu un problème.

Natsu savait rester très calme mais quand il s'agissait de sa petite soeur... Elle l'était moins!

Elle tira Haoru rapidement dans le jet, les animaux eurent à peine le temps de monter qu'il se ferma et fut près à décoler.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#807 2013-09-23 22:12:56

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

-Haoru & Mitsuko-

Mitsuko ferma les yeux.
-Si c'est ma sœur,je suppose que tu vas passé un interrogatoire, enfin, d'après moi, après tout je ne l'ai retrouvé qu'il y a peu...
Dit-elle en cherchant la main de Kaito.

Haoru n'eut pas le temps de répondre qu'il se retrouva dans le jet, tirer par Natsu. Il s'installa dans le jet, prenant Ruby sur ses jambes avant de regarder Natsu.
-Il est vrai qu'il arrive souvent des choses assez extraordinaires a Mitsuko pendant ses missions, mais de la a ce que tu doives la chercher, c'est étrange, surtout qu'elle est avec Kaito...
Dit-il avant de soupirer.
-Tu sais qu'elle genre de problème elle a ?
Demanda-t-il inquiet.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#808 2013-09-25 01:23:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Kaito ~

Le garçon regarda Mitsuko et lui caressa la main
- Je suis prêt à passer tout les interrogatoire, si on me promet de prendre soin de toi... Dit avec un doux sourire même si Mitsu ne pouvait pas le voir.

~ Natsu ~

La jeune fille installée confortablement essayait de ne pas se laisser trop voir impatiente... Elle regarda Haoru, alors comme ça, sa soeur se blessait souvent? Elle eut un léger sourire, elle devait être pleine de vie!
Puis, elle tenta de répondre au garçon avec le peu d'infos qu'elle avait:
- Eh bien apparemment ça serait une explosion qui a mal tournée... Et elle a été conduite à l'hôpital en Amérique...

Elle soupira, pour vu que Mitsu ne soit pas trop "amoché"...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#809 2013-09-25 21:10:44

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

-Mitsuko-

Mitsuko rougit légèrement en entendant Kaito.
-Toujours aussi charmant mon petit Kaitonounet <3
Dit-elle avant de sourire.
-Honnêtement je ne peux pas savoir comment réagira Natsu, je ne la connais vraiment que depuis peu...
Soupira-t-elle.
-Et la seule personne qui me connaisse depuis le début...ne fait plus partie de ma vie
Dit-elle en pensant a Kyle quelques secondes.
-Mais voyons le bon côté des choses, si je perd la vue j'aurai a tout jamais de merveilleux souvenirs visuels de mon adorable Kaito
Ajouta-t-elle avec une voix sensuelle tout en caressant délicatement la main de Kaito, pour le taquiner légèrement.

-Haoru-

Haoru soupira longuement.
-Une explosion? C'est assez bizarre, ce n'est pas le style de Kaito et Mitsuko, a moins qu'ils soient tombés dans un piège, mais c'est un peu trop inimaginable a mes yeux
Dit-il en réfléchissant.
-Puis Mitsuko a beau se blesser souvent ou...avoir quelques gestes mal placer des ses ennemis, se faire toucher par une explosion n'est pas son genre.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#810 2013-09-29 18:13:32

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/23/130923023653303809.png
_Un peu moins d'une semaine ?
répéta t-elle.
_Et c'est ta première mission a toi aussi ? sincèrement je pensais que tu étais dans cette guilde depuis un peu plus longtemps.
dit-elle calmement.
_Enfin, bref quand partons nous ?

Dernière modification par laloukou (2013-09-29 18:14:16)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#811 2013-09-29 21:01:25

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/15/13061507530837028.png

Akira sourit. C'était assez flatteur, Wei était sans doute la première et dernière personne a croire qu'Akira était a la guilde depuis plus longtemps qu'une semaine.
-Et non, malheureusement
Dit-il avant de poser Lilith par terre.
-Oui, c'est ma première mission , je m'attendais a quelque chose d'autre comme première mission, mais ma foi, tant que je suis en si charmante compagnie, cela ne pose aucun soucis
Ajouta-t-il avec un sourire charmeur.
-Je dirais dans une dizaine de minutes, le temps de faire nos sacs


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#812 2013-09-29 21:28:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

mimichousse a écrit:

Pour le côté chef je répondais plus à l'ordre qu'il donne aussi ^^Nina est assise les filles, vu qu'elle a écouté sarahelle et "est allée s'asseoir" donc elle les a rejoint ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/319004commandeMimichousse14.png

La jeune femme était bel et bien assise, d'ailleurs elle l'avait fait quand Sarahelle lui avait parlé. Elle était d'ailleurs assise non loin de cette dernière. Le plus drôle dans tout ça c'est qu'elle était tellement discrète que personne ne semblait s'en être rendu compte ou alors ils était tous bigleux ce qui pouvait être une option. Nina n'avait en aucun cas voulu provoquer Sarahelle non ce n'était pas son genre, à vrai dire elle n'était pas non plus très douée pour se faire des amis...Cela faisait parti du métier, avoir des amis vous rend plus vulnérable qu'avoir des tas d'ennemis car on se méfie toujours des ennemis et les amis eux peuvent vous poignarder dans le dos, elle avait fait une fois cette erreur et ne serait pas prête d'en commettre une à nouveau. La jeune femme pensait à cet instant à une bonne bouteille de scotch. Nina sentit les secousses mais cela ne l'effrayait pas du tout, d'ailleurs en sentant les secousses elle se visualisait en train de secouer Kyle comme un prunier. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres. La jeune femme s'amusait avec ses flingues, qui sait avec ses secousses une balle perdue c'était si vite arrivée...enfin surtout quand on sait qui on veut viser ^^. La jeune femme bien qu'attachée arriva à croiser les jambes attendant atterrissage. Elle ferma les yeux faisant mine de dormir pour laisser croire que les secousses la bercer plus qu'autre chose.

(lol chip)

Hors ligne

 

#813 2013-09-30 14:59:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Mimi, oui mais Kyle est dans le cockpit, donc il en sait rien xD

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Après un moment, de vol, ils survolaient enfin l'Amérique.
Kyle était content, ils arrivaient enfin. Il appuya sur le bouton des hauts-parleurs:
"Nous sommes arriver! Atterrissage dans quelques minutes."

Il contacta la tour de contrôle, il allait atterrir sur une piste acceptant les jets privés.
Il perdit de l'altitude puis se posa tranquillement. Une équipe les attendait en bas avec une voiture, pour les conduire à leur hôtel.

Kyle fut le premier dehors, il s'étira et regarda le soleil d'Amérique... Il descendit et attendit les filles.
Tsubasa, lui, décida de suivre son maître dans les airs, plus question d'être enfermé.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/01/12080111550018604.png

Kaito regarda Mitsuko, il ne fallait pas qu'elle s'agite maintenant.
Il la prit dans ses bras et la serra contre lui.
- Tu vas t'en sortir... Alors arrête de parler de malheurs.

Il posa un baiser sur les lèvres de Mitsuko, doucement, pour ne pas l'affolée.
- Tu vas te dépêcher de guérir, moi je vais me dépêcher de finir cette mission... Alors, promets moi de guérir, qu'on aille botter les fesses à Kyle! dit-il en souriant.

http://img15.hostingpics.net/pics/165023bann4.png

Natsu écouta attentivement Haoru, alors comme ça, cette situation n'était pas du tout normale... Elle se concentra pour garder son calme.
- Je vais interroger son compagnon de mission dans ce cas là... Mais, quoi qu'il nous dise, on va devoir garder notre calme! dit-elle en soupirant.

Ookamin s'inquiétait pour sa maitresse... D'habitude, elle ne faisait jamais ressortir ses émotions mais là, elle les montrait bien. La louve couina.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#814 2013-09-30 16:53:19

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~Mitsuko ~

Mitsuko sourit en étant dans les bras de Kaito. Pour elle, il était un gros nounours a qui faire un gros câlin. Elle ferma les yeux.
-Je te crois Kaito
Dit-elle d'une voix calme.

Lorsqu'il déposa un baiser sur ses lèvres, elle rougit et le repoussa lentement après quelques secondes. Il était tellement différent avec elle.
-Dans ce cas, je vais faire tout mon possible! Je rêve depuis des jours de lui dire tout le mal qu'il m'a fait, bon, j'aimerai aussi lui mettre une balle entre les deux yeux, mais se serait une mort trop rapide...
Ajouta-t-elle avec un petit sourire sadique.

-Haoru-

Haoru remarqua que Natsu avait un peu de mal a maîtriser ses émotions. Voila un point commun entre elle et Mitsuko. Il sourit légèrement avant de caresser Ruby, qui se reposait sur ses genoux.
-Si tu veux je poserai des questions a Kaito pendant que tu parleras a Mitsuko
Proposa-t-il pour la rassurer un peu.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#815 2013-10-01 09:48:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/01/131001094950351623.png

Le jeune garçon regarda Mitsuko en souriant, il lui caressa la joue:
- Ca, je m'en chargerais... Ne t'inquiète pas! dit-il avant de lui faire un bisou sur le front.

Il regarda Kiba puis à nouveau Mitsuko:
- Vous avez faim? Je vous rapporte un truc?

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Natsu sourit à Haoru, elle se calma totalement et laissa apparaitre son doux visage.
- D'accord, c'est comme tu veux! dit-elle en souriant, on ne devrait plus tarder à arriver!

Effectivement, aussitôt que Natsu est fini sa phrase, le jet annonça qu'il allait atterrir sur la plate forme de l'hôpital.
Enfin se dit la jeune fille, pressée de revoir sa petite soeur.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#816 2013-10-01 13:31:00

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/30/130430061428772173.png

Mitsuko rougit légèrement en sentant la main de Kaito sur sa joue.
-Tu n'es pas obligé Kaito, tu en as déjà trop fait pour moi,je te dois tellement de chose
Dit-elle en souriant légèrement.

Kiba regarda longuement Kaito avant de fouetter sa queue contre le sol. Oui, il mourait de faim depuis quelques minutes.

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/07/130207092916634614.png

Haoru lui rendit son sourire en voyant que Natsu avait l'air beaucoup plus détendue .
-C'est mieux comme ça
Dit-il d'une voix sereine et calme.

Il réveilla doucement Ruby en lui tapotant le bout du museau, chose q'elle détestait.
Ainsi, Ruby n'eut pas besoins d'énormément de temps avant de se réveiller et d'attraper la main de son maître dans sa gueule, sans enfoncer ses crocs dans la peau.
Puis, elle recula sa tête et lécha la main, qui saignait légèrement.
Ils atterrissaient enfin!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#817 2013-10-02 04:46:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(J'aime bien tes nouvelles bannières, Limo ^^ )

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Un bruit attira l'attention de Sarah et la tira légèrement de ses pensées, sortant de son brouillard psychologique, la jeune fille remarqua que Nina s'était (enfin) assise. Leur compagne de mission à elle et Kyle ne mourrait peut-être pas finalement. C'était un bon point pour elle puisque l'assassin s'en fichait éperdument. Sarahelle avait déjà trop vue de morts pour en pleurer un nouveau. Elle était maintenant insensible à ce genre de chose. La mort ne représentait que la fin du moment présent et le début d'un peut-être nouveau commencement car qui savait ce qui se trouvait après les portes du Paradis ou de l'Enfer ? Se replongeant alors dans ses songes, Sarah se fit ensuit dérangée par autre chose : la voix de Kyle dans les haut-parleurs (la même voix qui l'avait charmé lorsque Kyle avait été son professeur et que maintenant il pouvait le devenir dans pleins d'autres matières...). Mais bref, entendant que le triangle des Bermudes était enfin passé, la psychopathe des couteaux ne perdit pas une seconde et sortit son cellulaire de là où elle l'avait rangé et appuya vivement sur quelques touches pour entrer son code et réactivé l'appareil. Une fois ce dernier de nouveau en état de marche, la jeune fille se remit à pitonner. Piratant des bases de donnés plus ou moins importantes et craquant des jeux, voilà comment Sarah occupait son temps libre lorsqu'elle n'avait vraiment rien à faire. Autrement, elle aiguisait ses lames et se pratiquait au lancé. Lorsqu'elle entendit que l'atterrissage était pour bientôt, voir quelques secondes, Sarah leva le nez de son bidule électronique et se cramponna à son siège avec fermeté. Une fois le jet sur terre, elle retrouva le sourire et passa à côté de Nina en lui adressant un faible sourire avant de descendre de l'avion et de rejoindre Kyle, sa panthère la suivit, toute contente de se dégourdir les pattes. Elle ne prit pas longtemps avant de remarquer le véhicule et les hommes qui les conduiraient à leur hôtel. Elle s'étira.

-Ah ! C'est donc cela le Mexique ! s'exclama-t-elle en souriant grandement au jeune homme blond (car, oui, Sarahelle était d'origine Américaine, eh oui, elle était l'image parfaite du cliché de l'américaine blonde et perverse ! ).

Elle se demanda combien de chambre la guilde ou Kyle avait loué. Trois auraient été innécessaire puisque Sarah allait sûrement passé la nuit dans les appartement de Kyle...

http://nsa29.casimages.com/img/2012/12/11/121211123840249049.png

Décidée plus que jamais à retrouvé ses origines et à apprendre d'où lui venait ses étranges tatouages qui recouvraient la moitié de son jolie visage angélique (cadeau de ses parents lorsqu'elle fut très jeune sûrement, elle n'en savait guère plus), les recherches de Tatiana l'avaient conduite en Amérique. C'est donc ainsi qu'elle se retrouva à contempler le ciel de l'Amérique dans une petite vitre ronde de l'avion bondé à raz-bord de gens et de touristes de toutes sorte. Tatiana n'avait pas voulut prendre un jet de la guilde. Elle voyait cela comme un geste trop polluant. Prenant une grande respiration, son écureuil niché sur son épaule à l'abrie des regards, la jeune fille descendit de l'avion. Devant les yeux de tout ses gens, elle resserra plus fortement sa capuche sur sa tête pour éviter que quelqu'un ne voie les étranges symboles.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#818 2013-10-06 12:53:18

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Merci Penschip's ♥
J'attends la réponse de Mimi pour faire Kyle.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/01/131001094950351623.png

Kaito sourit à Mitsuko.
Il regarda Kiba et se douta qu'il avait faim! Alors, le garçon se leva et zona dans l'hopital et trouva sans difficulté la cuisine, il entra discrètement, pas dur pour un assassin de son niveau.
Il prit quelques morceaux de viandes qu'il cacha et retourna dans la chambre:
- Eh voilà gros! dit-il avant de donner les morceaux à Kiba.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Natsu sortit de l'appareil suivit d'Haoru, Ruby et sa louve Ookamin. Il y avait aussi une équipe de soin, ils furent rapidement accueillis par des médecins de l'hopital.

Ils eurent d'abord un topo du médecin concernant la situation, malgré son ignorance réel de la nature des assassins, le médecin put que leur dire qu'il s'agissait de projectile du à une explosion... Et que Mitsuko était aveugle pendant un moment.

Natsu le remercia quand le docteur les avait enfin emmener dans la chambre.
- Mitsuko... dit calmement sa soeur, tu vas bien?

Elle alla s’asseoir près d'elle voyant que Kaito lui laissait sa place. Elle lui prit la main et sourit.
Le garçon aux cheveux bleus alla se mettre dans un coin et regarda la scène.

Ookamin alla près de Kiba et le lécha, frottant sa tête contre lui, heureusement, son fils n'avait rien...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#819 2013-10-06 18:15:39

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Moi je te dirai rien sur tes nouvelles bannières parce que tu sais très bien ce que j'en pense! :D]

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/30/130430061428772173.png

Mitsuko entendit Kaito quitter la pièce pour aller chercher à manger pour Kiba. Cela la fit sourire, mais bien vite elle se mit a soupirer. Elle avait tellement eu envie de quitter la guilde pendant une longue période pour se changer les idées et être seule avec Kaito.
Malheureusement, elle n'attirait que la malchance et son souhait s'était transformer en mission pour trois, suivit d'une explosion qui lui avait fait perdre la vue, ce qui l'obligeait a rentrer.
-Il y a au moins une bonne chose,je suis redevenue la sadique que j'étais avant et celle qui n'est pas désespéramment attacher a un homme qui la traite de gamine,pensa-t-elle.

Kiba montra les crocs a Kaito qui l'avait traiter de gros, bien au contraire, il était presque trop maigre depuis un moment. Il le regarda longuement, d'un regard froid avant de s'allonger et de manger ce qu'on lui avait apporter, avant de voir sa mère Ookamin venir près de lui.
-Ookamin..

Mais alors qu'elle entendit Kaito revenir, une autre voix se fit entendre. Celle de sa soeur Natsu.
-Natsu? Qu...qu'est-ce que tu fais la? Euh...oui,je...je vais bien mis a par que je ne vois rien
Dit-elle un peu surprise.


http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/07/130207092916634614.png

Haoru suivit Natsu dans l'hôpital jusqu'à cette fameuse chambre ou ce tenait le reste du groupe. Il entra silencieusement accompagner de Ruby qui ne quitta pas des yeux  le morceau de viande entre les pattes de Kiba. Il alla près de Kaito et soupira.
-C'est pour toi qu'elle est aveugle?
Demanda-t-il directement.

Dernière modification par chiiipiiie (2013-10-06 18:17:06)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#820 2013-10-07 11:17:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Je sais que tu bave devant Kaito xD
Ruby est qu'une grosse léoparde x'3

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/01/131001094950351623.png

La grande soeur et le papa étaient venus ensemble? Il ne manquait plus que la maman, Yuna.
Il ne regarda pas Haoru, il était trop occupé à regarder Natsu et Mitsu... Il se se contenta de répondre directement, lui aussi.
- Non... Une explosion qui a mal tourné.

BloodWar, encore tout amoché, légèrement plein de sang regarda la femelle léopard qui venait d'entrer... D'habitude, il se serait jetée sur elle pour un combat amical, mais War était trop occupé à nettoyer sa fourrure.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Natsu sourit et rassura ta soeur:
- Je suis venue te chercher... Haoru m'a accompagné, on a pu parler un peu de toi... dit-elle en souriant, alors, que s'est il passé? Raconte moi en détail...

Ookamin resta à côté de son fils, elle n'allait pas le déranger plus longtemps voyant qu'il s'apprêtait à manger. Il n'était pas en forme en ce moment, elle s'inquiétait...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#821 2013-10-07 11:43:05

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Exactement! xD]

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/07/130207092916634614.png

Haoru soupira longuement.
-Elle a voulu te protéger...
Dit-il comme s'il savait déjà tout. Il détourna le regard de Natsu et Mitsuko avant de regarder du coin de l’œil Kaito.
- Dire que je pensais qu'elle n'aurait pu de problème surtout que Kyle est maintenant en Amérique du Sud, au Mexique
Ajouta-t-il calmement

Ruby détourna bien vite le regard, voyant qu'Ookamin veillait sur son fils, alors elle alla près de War et lui lécha le pelage, l'aidant a se nettoyer de tout se sang.
-Toujours en train de faire le gros dure
Dit-elle en lui léchant le visage.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/30/130430061428772173.png

Mitsuko sourit
-Je ne l'ai même pas entendu entrer dans la salle avec toi
Dit-elle avant de se remémorer la scène de l'explosion.
-Et bien,on était dans notre chambre, Kaito et....Kaori...on a été découvert, notre couverture n'existait plus, alors on a sauter par le balcon,sauf que...Kaori avait posé une bombe dedans et quand tout a explosé, je me suis jetée sur Kaito pour le protéger et ce n'est qu'après que je ne voyais rien. C'est de ma faute,je n'ai pas pris en compte les risques
Ajouta-t-elle

Kiba regarda tendrement sa mère avant de manger tranquillement, voyant bien que Ruby semblait agacer qu'il soit le seul a manger.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#822 2013-10-07 12:16:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Gniark >:3, je te connais comme si je t'avais faite... Enfin, après 16 ans d'amitié, normal xD

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/01/131001094950351623.png

Kaito regarda ailleurs, il savait très bien que Mitsuko voulait le protéger...

Il regarda ensuite Haoru... Au Mexique?
- Oui... Mais elle sera à la guilde, entourée de sa soeur, de toi... Et de sa "maman".

Kaito, voyant que Mitsuko était hors de danger et au calme avec sa soeur, se permit de faire un peu d'humour, tant bien qu'il n'était pas intéressé par la vie d'Haoru, il le regarda:
- En parlant de sa maman... Je paris que c'est toujours aussi plat entre toi et elle, je me trompe...?

Haoru savait très bien de qui parlait Kaito, d'ailleurs, c'était un sujet qui avait toujours fait rire Kaito! Oui, ça l'amusait de voir la stupidité, l'angoisse et la timidité des autres.

War regarda Ruby, c'était le seul animal avec qui il passait des "moments tendres". Il la regarda:
- En même temps, quand on est avec des humains qui ne font pas attention...

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Natsu caressait la main de sa soeur, comme pour la calmer.
Elle écouta avec attention:
- Ce n'est la faute de personne... Kaito a voulu te protéger, Kaori a voulu vous protéger en formant un bouclier et tu as voulu protéger Kaito, quoi de plus normal de protéger des compagnons de missions?

Elle sourit face à sa soeur, c'était quelqu'un de bien.
- Tu ne dois pas laisser tes sentiments prendre le dessus quand tu es en mission, protéger, c'est bien, mais tu aurais pu risquer beaucoup plus... Mais parfois, on ne peut pas réfléchir trop longtemps, des fois, au dernier moment on est mené à agir et on est blessé, mais nous sommes des êtes humains... On se blesse avec tout et n'importe quoi, il faut juste faire attention et réfléchir à des plans qui ne sont pas dangereux pour nous.

Elle s'arrêta quelques secondes et ajouta:
- Tu es vivante et on va te guérir, on va rentrer et tout ira bien... dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#823 2013-10-07 18:08:36

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Oui...comme si! xD]

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/07/130207092916634614.png

Haoru regarda Kaito.
-Oui, j'espère qu'elle ira mieux, en tout cas tu sais tout.
Mais c'est à  ce moment la que Kaito sortit une phrase qui lui déplaisait beaucoup.

Il fronça les sourcils et serra ses poings. Voila le genre de question qu'il n'aimait pas.
Haoru ferma les yeux, se retenant de devenir aussi brutal que lorsqu'il partait en mission.
-Et c'est toi qui me demande ça? Parce qu'entre nous, c'est pas moi qui m'amuse avec Mitsuko au lit alors que certains mecs te courent après. Mais après tout, tu aimes bien t'amuser des sentiments des autres
Dit-il avant de s'approcher de Natsu.
-Je vous attends dehors
Ajouta-t-il en regardant une dernière fois Kaito avant de sortir de la chambre.

Ruby bailla longuement
-Oui, ils sont trop occupés a "s'amuser"
Dit-elle en continuant a lécher le sang sur le pelage de War.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/30/130430061428772173.png

Mitsuko sourit et serra la main de sa sœur dans la sienne.
-Oui, mais d'habitudes je ne réagis pas comme ça, il faut croire que je suis beaucoup attacher a lui
Dit-elle en murmurant la fin de sa phrase, sachant que Kaito devait être pas loin dans la pièce.
-Je ferai plus attention la prochaine fois, je te le promets. Dès que je reverrai quelque chose je reprendrai les entraînements un niveau au-dessus, je ne me ferai plus avoir de la sorte par une petite explosion, ce genre de chose ne m'arrive pas, jamais! En principe je suis souvent maladroite, je me coupe, je me blesse ou comme la dernière fois, je me suis faite tripoté par une de mes victimes...
Soupira-t-elle se rappelant de cet affreux souvenir.
-Alors...rentrons au plus vite


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#824 2013-10-07 19:37:42

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Petite question, dans quelle chambres est Wei ?

http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/23/130923023653303809.png
Elle souria.
_En si charmante compagnie ? C'est trop flatteur.
fit-elle en croisant les bras.
_Parfait, je viens juste d'arriver, mes sacs sont dans ma chambre ça devrait pas trop prendre de temps.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#825 2013-10-08 11:27:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Dans la chambre 7 avec Jane et Shun est avec Aru (le pauvre!) ^^

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/01/131001094950351623.png

Kaito soupira, Haoru était toujours aussi coincé!

"Jouer avec les sentiments?" Kaito ne ferait jamais ça... Si un mec l'aimait réellement? Ce n'était pas possible... Kaito avait été une fois amoureux, plus jamais il ne recommencerait.

Il suivit néanmoins Haoru.
- Eh mec... Te braques pas comme ça...

Il s'adossa contre le mur, il n'avait jamais été très doué pour réconforter les garçons autrement qu'au lit... Donc, avec Haoru, ça n'allait pas être de la tarte!
- Si je t'ai blessé, excuse moi... dit-il un peu maladroitement, j'voulais pas te faire de la peine...

Il mit une main dans sa nuque et soupira:
- Mais comme tu l'as dis, il n'y a jamais eu de mecs qui m'ont courut après... C'était juste pour une nuit ou deux. Je n'ai jamais connu le grand amour, alors, oui, j'ai peut-être l'impression de jouer avec les autres...

Il sourit légèrement, voilà Kaito qui se confiait? N'importe quoi! Alors, le garçon aux cheveux bleus secoua la tête:
- Donc, tu as de la chance de pouvoir avoir quelqu'un qui tient à toi, qui t'attend et qui frissonne quand tu lui parle...
Kaito se décolla du mur, il retourna dans la chambre mais avant de rentrer lui dit:
- Ne la laisse pas filer, ne laisse personne te la prendre! dit-il en souriant.

- Me revoilà! dit-il avant d'aller embrasser le front de Mitsuko.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Natsu sourit à sa sœur, elle retrouvait de l'espoir!
- Alors, quand tu iras mieux! On ira s’entraîner ensemble! On ira entrainer tes reflex et on y arrivera, ensemble! dit-elle en souriant.

A ce moment, elle vit Kaito arriver et quelques secondes plus tard, elle vit une équipe de médecin arriver:
- On va pouvoir transférer la jeune fille!

Natsu et Kaito s'écartèrent et l'équipe commença à équiper Mitsuko pour qu'elle soit mise dans le jet.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr