|
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
Jessica serra les poings. -La peste a le mérite de n'être ni hystérique, ni complètement débile avec des paris de gamins !!
Alexander haussa les sourcils. Il ne s'était pas attendu à cette réponse. Un malencontreux accident... Sa réponse l'avait rendu plus assoiffé de réponses qu'auparavant. -Alors elle s'appelle pas vraiment Jessica ?? Mais pourquoi ? Et si ça se trouve, elle a juste honte de ce qu'il s'est passé, elle te snobe pas vraiment...
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Flavien eut un rictus et s'assit sur un table: -Ah oui ? Elle a fait semblant de pas me connaître, alors ose me dire qu'elle ne me snobait pas. Et... Son vrai prénom est Erin... C'est joli en plus.
Vector fronça les sourcils: -Ah ouais !? Répète un peu la folle manipulatrice ?! Moi au moins je suis sincère avec les gens ! Et Loki ! Ta victoire aussi était ridicule je te rappelle ! On avait les vieux balais tout pourris et c'est le hasard qui m'a fait perdre !
Dernière modification par lucimaru (2013-09-29 21:26:41)
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki arqua un sourcil. Mais c'est qu'elle s'énervait, la Gryffondor ! Laisser deux filles se disputer, c'était violent ! - C'est ça, c'est ça... T'as moins de talent, assume. Puis, sincère ? Laisse moi rire...
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander fit une moue sceptique. -Ou alors, il s'est passé un truc grave entre vous, et elle t'en veut un peu... Enfin je dis ça, j'en sais rien... C'était vraiment étrange tout ça. -Tu ressens plus rien pour elle, pas vrai ? Demanda-t-il alors brusquement, réalisant qu'il allait bientôt sortir avec elle.
Jessica la mitrailla du regard. -Pas folle au point de me couper les cheveux et de les teindre en rose pour faire en sorte que les gens me remarquent ! Sincère, et qu'est-ce que ça t'apporte à part être seule dans ton coin, et te faire piquer ton mec par ta meilleure amie ?? Heureusement, Binns ne prêtait plus attention aux élèves.
Dernière modification par kataraestelle (2013-09-29 21:33:15)
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Ah bah je peux rien faire T,T
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien haussa des épaules: -Le malencontreux accident était notre idée à tous les deux... même si en gros j'ai écopé de toutes les sanctions. Elle ne devrait pas m'en vouloir. Puis, il décida de ne pas répondre à sa question.
Vector eut un rictus: -Parce que tu te crois mieux ?! T'as pas d'amis, t'as que Loki et encore, c'est tout récent et des que tu n'en n'auras plus besoin tu t'en debarasseras !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki soupira nonchalament, avec un léger sourire aux coins des lèvres. Autant les faire taire toute les deux, tout de suites, en créant un "ennemi" commun. - Allons, les filles, vous battez pas pour moi... Je sais que je suis irrésistible avec les cheveux verts, mais s'il vous plait, un peu de tenue !
(haan D: une prochaine fois alors !)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander, tourmenté par une série de questions, ne réalisa pas que Flavien avait gardé le silence. Puis il poussa un long soupir. -Dans deux heures. Je ferais mieux d'aller chercher le sort dont on parlait... On se retrouve dans une heure ici ?
Jessica se mordit violemment la lèvre inférieure, au point que celle-ci devint rouge. Elle était tellement agaçante cette Gryffondor ! -Je fais parti de la brigade de l'école je te rappelle, mon père travaille au ministère, et je suis sur le point d'avoir un copain. Je crois que je m'en sors bien mieux que toi... Allez retourne pleurer dans ton trou au lieu de jouer à la plus forte ! T'es pas de taille. Puis, se tournant vers Loki : -Et toi faudra que tu grandisses un jour, des cheveux verts par défis... T'as quel âge sérieusement ?
Dernière modification par kataraestelle (2013-09-29 21:51:08)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien acquiesça: -Oui, je vais en profiter pour aller voir Sharon et enrayer une bonne fois pour toute la rumeur que Loki a lancé.
Vector se leva, la fusillant du regard: -Ouais et concrètement ça te mène à où tout ça hein ?! Moi aussi si je veux je peux avoir un petit ami et ma mère est journaliste ! Sans compter que moi ! Je suis capitaine d'une équipe de Quidditch ! Je préfère mille fois ma vie à la mienne, et j'ai pas forcément l'impression que tu me sois supérieur ! Alors retourne donc astiquer ton palmarès puisque tu n'as que ça concrètement ! Puis elle se tourna vers Loki et le regarda avec mépris, elle ne l'avait jamais regardé comme cela avant: -Tu vaux pas mieux qu'elle.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki soupira et haussa les épaules. Décidément, elles se ressemblaient à le critiquer constamment ! Si elles avaient été dans la même maisons, elles auraient été les meilleures amies du monde ! - Mais oui, mais oui.... Il attendit avec impatience la fin du cours.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica se leva à son tour, enragée comme elle l'était rarement. -Mais qu'est-ce que tu fais là, hein ? La même chose ! T'as aucun argument, tu fais que répéter ce que je dis ! En fait non, je sais même pas pourquoi je te compare à moi... Regarde les choses en face, personne t'aime et personne t'aimera jamais, si j'avais quelques noises sur moi je te les lancerai dessus tellement tu m'inspires de la pitié ! La sonnerie retentit. Jessica fourra ses affaires d'un seul geste dans son sac, qu'elle jeta sur son épaule. -Mets-toi ça dans le crâne : jamais t'arriveras à ma cheville.
Alexander le remercia du regard avant de sortir de la salle en courant. Il arriva ainsi dans la bibliothèque avant qu'elle soit bondée... Il parcourut rapidement les étagères du regard.
(J'y vais, bye ! ^^)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Bye ^^
Vector fronça les sourcils et la regarda s'éloigner: -Ca c'est parce que je m'abaisserais jamais à ton niveau ! Je serais toujours au niveau de ta tête pauvre idiote ! Elle rangea ses affaires avec énervement.
Flavien arrivait vers la salle d'histoire de la magie et attendit Sharon.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki soupira et rangea ses affaires. Décidément... Même lui ne faisait pas tout un foin pour une telle histoire, les filles, franchement... Il sortit de la classe, et pressa le pas en voyant Flavien.
Sharon sortit peu après, et sourit légèrement en le voyant là. - Salut...
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
~Emeric~
Le jeune homme rangea ses affaires. - Laisse tomber Vector ils n'en valent pas la peine. Le batteur suivit Vector.
~Lyra~
La jeune fille se leva et repris alors son livre pour continuer sa passionnante lecture... Elle avança et BOUM! elle tomba a terre.
~Romilda~
La jeune fille aillant fini ses cours, elle se dirigea vers la salle commune de Serdaigle pour tranquillement se reposé près du feu.
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Je dis ça comme ça mais dans quelle maison est Lyra?
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
( Lyra est a Gryffondor, mais apparemment Emeric s'intègre mieux ;) )
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Quelqu'un a une idée pour que je puisse jouer du coup?
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(oui ! Essayer d'aller parler à un autre perso o/ Semblerait que le premier cour soit fini et ils sont dans les couloirs ! Autant en profiter !)
Loki sursauta. Quelqu'un lui avait foncé dedans ! Il fronça légèrement les sourcils et regarda la tête-en-l'air qui avait osé un crime pareil ! - Gryffondor, évidemment... marmonna-t-il. Il soupira. - Fais un peu attention !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander décida de faire un saut par la salle commune de Serdaigle avant d'aller à la bibliothèque : autant prendre son sac et éviter de s'encombrer les bras avec une série de livres de sortilèges. Il vit Romilda installée dans un fauteuil. Il sourit et s'accorda un instant pour rester avec elle : elle venait d'entrer en première année, il se devait de veiller sur elle un minimum ! Se jetant sur le fauteuil face à elle, il lui adressa un sourire mystérieux. Il était bien heureux depuis la matinée, et ce malgré sa terrible note à l'examen... -Alors Mimi, comment se passent tes cours ?
Jessica assista à la collision entre Lyra et Loki, et elle ne se priva pas d'un bon rire moqueur pour soutenir les propos de Loki. Ces Gryffondors, toujours là pour embêter le monde. -Faut croire que tu les attires comme un aimant, ricana-t-elle ensuite en poursuivant son chemin comme si de rien n'était.
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
~Lyra~
La jeune fille se leva. - Excuse-moi et ce n'est pas parce que je suis de Gryffondor que forcément.. et il ne m'attire pas.. dit-elle calmemant, elle ramassa son livre et continua son chemin. " C'est vraiment de pire en pire, ils n'ont même pas remarqué que j'étais plus agée" pensa t-elle.
~Romilda~
La jeune fille vit son frère lui sauter dessus. -Tous vas bien mais je m'ennuie il n'y a rien d'amusant a faire, même le vol à balai n'est pas attrayant, et toi je ne t'avais pas encore vu comment ça va ? Elle s'allongea sur le fauteuil.
~Emeric~
- Sinon Vector, qu'elle était ta fameuse stratégie pour battre ces fichus Serpentard ? Dit-il fortement intéressé.
Dernière modification par emotikat (2013-09-30 19:58:14)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(La bonne vieille méthode en somme.)
Flavien sourit et la prit dans ses bras: -Ca a été ?
Vector haussa des épaules et sortit. Elle grimaça en sortant en voyant les retrouvailles de Flavien et Sharon et resta pétrifiée d'horreur. Puis elle sursauta en entendant Emeric: -Pour le moment, c'est faire signer la pétition pour le retour du Quidditch.
Dernière modification par lucimaru (2013-09-30 19:58:42)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki soupira, regardant Jessica passer. - Mais bien sûr... Il regarda ensuite Lyra s'en aller. - La prochaine fois, regarde où tu vas. Ce serait stupide d'abimer le livre.
Sharon hocha la tête. - Oui... Et toi ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica, tout comme elle n'avait pas écouté Vector en sortant de la salle, n'écouta pas Lyra. Elle pressa le pas pour rejoindre la salle de métamorphose : dernier cours avant d'aller se préparer pour son rendez-vous...
Alexander esquissa un sourire. -Ça c'est parce qu'on vous fait cours dans une salle. Le vol à balais dehors, c'est carrément différent... Et puis les premiers cours sont pas intéressants c'et bien connu. Mais dans six mois, quand tu sauras changer une souri en épingle, ça commencera à te plaire ! Puis il haussa nonchalamment les épaules. -Très bien, tu as vu ce matin que j'avais été pris dans la brigade de surveillance... Piotr serait fier de moi !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien acquiesça et l'embrassa sur la joue: -On mange ensemble ce soir ? Je viendrais à ta table.
Vector suivit Jessica, fusillant son dos du regard.
|
|
|