|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
Loki se mit à rire. - ah, pauvre chose... Puis je peux choisir la teinte du vert, du coup ? Il regarda ensuite Sharon, intrigué.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica esquissa un sourire amusé. -Dis-moi, entre toi et Loki, qui j'aurais le plus de chance de croire ?
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Flavien parut amusé: -Oh crois qui tu veux, je ne vais pas me formaliser pour ça, je suis droit dans mes bottes.
Vector baissa la tête: -Fais comme tu veux. "Chose", c'était si sympathique.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica poussa un long soupir. -C'est dommage, quand même. Un gars comme toi, men who love Barbara Striesand... Quel gâchis. Elle lui adressa un regard entendu avec un petit sourire charmeur, avant de tourner les talons et de rejoindre la salle commune de Serpentard.
(EDIT : hahahahaha !! Je voulais dire "un gars comme toi, h.omo..." xD)
Dernière modification par kataraestelle (2013-09-28 21:33:54)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki hésita, puis hocha la tête. - Des mèches, ça suffit, seulement ? Il vit que Jessica s'en allait et jeta un coup d'oeil à Flavien.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector fit non de la tête: -Cheveux verts. Pas de mèches.
Flavien sourit légèrement et la rattrapa: -Tu vois tout noir ou tout blanc toi, pas vrai ? Tu sais, parfois il y a un milieu, rien n'est gâché pour personnes chez moi. Pourquoi ? Je te plaies c'est ça ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica pencha légèrement la tête sur le côté, les yeux légèrement plissés, comme pensive. -Oh, ça se pourrait, tu n'es pas désagréable à regarder. Mais comme Alexander ne l'est pas non plus, j'ai décidé de jeter mon dévolu sur lui. Elle sourit innocemment avant d'ajouter : -Tu ne l'as quand même pas embrassé pour me rendre jalouse ? J'espère que tu ne me crois pas aussi manipulable.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki soupira, ennuyé. - Bien, bien... Demain, j'aurai les cheveux verts. Pour un dixième de point, franchement... Sharon surveillait discrètement Flavien et Jessica.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien eut un air amusé et la détailla. Ah franchement Jessica, tout dans le paraître: -Jessica, si je te voulais, je t'aurais déjà, et tu ne serais certainement pas plus dure que les autres à avoir.
Vector haussa des épaules: -Un pari est un pari pauvre chose.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica éclata de rire. -Tu me prends pour une petite naïve comme ta chère Serdaigle ? Tu crois sans doute que je me donne seulement un air et qu'au fond, je suis fragile, comme ta barge de Gryffondor. Mais ça sert à rien de me comparer à elles, parce que figure-toi que, oui, je suis plus dure que les autres à avoir. Désolée.
Dernière modification par kataraestelle (2013-09-28 22:10:17)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Sharon fronça les sourcils et alla à la bibliothèque. Elle, naïve ?! Puis elle ne voulait plus les entendre ! Loki ricana. - Oh, t'aurais-je vexé ? Va donc te plaindre chez ton amie Sharon....
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien leva les yeux au ciel, qu'est-ce qu'il fallait pas entendre parfois: -C'est un défis ?
Vector le frappa: -T'as raison continue d'appuyer là où ça fait mal !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Je dis que la vérité. T'en fais ce que tu veux, répliqua-t-elle, flegmatique au possible.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki grimaça et passa sa main sur le coup. - Toi... Tu vas me le payer... Il la fusilla du regard, puis s'en alla.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien acquiesça: -Oh je vois, bon je te laisse alors, je verrais si je relève le défie ou pas plus tard. Il s'éloigna.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica le regarda s'éloigner d'un air profondément indifférent. Elle avait déjà Alexander dans son filet, un autre la tentait certes, mais n'était pas nécessaire. Elle tourna les talons et partit en direction des cachots de Serpentard.
(On passe à l'après-midi ?)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki était dans la salle commune de serpentard, vautré dans un fauteuil, baguette en main, songeant à la nuance de vert qu'il allait choisir, alors que Sharon se changeait les idées dans les livres de la bibliothèque.
(pourquoi pas o/)
Dernière modification par camx (2013-09-28 22:52:56)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
L'après midi
Vector était assise dans le couloir, ils n'avaient pas le droit de sortir, alors évidement... Elle regardait les gens passer en triturant son chapeau qu'elle tenait dans les mains.. En fait, elle attendait le prochain cours, et le redoutait un peu, puisqu'elle était assise à côté de Sharon. Elle soupira et tenta de se calmer, il fallait surtout éviter qu'elle se mette à lui crier dessus, le mieux serait de l'ignorer. Peut-être même de simplement changer de place, mais pour aller à côté de qui ? Elle n'avait vraiment pas d'amis en fait, et elle ne s'en rendait compte que maintenant.
Flavien avait les pieds sur la table du local de la brigade où il était seul avec Alexander, encore en train de le préparer pour son rendez vous: -Évite de parler des cours, ça fait personnes qui n'a rien d'autre dans sa vie.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander fronça les sourcils. -Mais j'ai vraiment rien d'autre dans ma vie... Enfin, je veux dire, je fais parti d'aucun club et il m'est jamais rien arrivé d'incroyable. Et je peux quand même pas lui mentir... Oui, plus la journée avançait, plus il avait peur.
Jessica attendait le début de son prochain cours, elle venait tout juste de sortir d'une heure d'étude des runes, et elle allait s'engager pour une heure d'histoire de la magie. Les deux matières où elle avait la meilleure moyenne oui, grâce au par cœur d'ailleurs, mais les deux matières où elle s'ennuyait le plus... Elle se surprit à songer au Quidditch. Mine de rien, ça allait un peu lui manquer, de ne plus pouvoir voler...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki s'approcha de la prochaine salle de classe, regardant droit devant lui, malgré l'envie de fixer le sol de honte. Il avait tenu sa promesse, et se baladait avec des cheveux d'un vert tilleul. Mais lui, il n'avait pas pour autant couper ses cheveux. Il en était fier, enfin... Il l'était bien plus quand il avait sa couleur naturelle. Il remarqua Jesscia et Vector, mais préféra ne croiser le regard d'aucune d'entre elle. Il était presque en deuil !
Sharon était là aussi, mais à l'écart, un livre en main, plongée dans sa lecture. Elle n'avait remarqué aucun d'entre eux.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien haussa des épaules: -T'as bien une passion non ? Tiens, rien que les livres, t'en lis pleins non ? Bas, parle de livre, je suis sur qu'elle en lit aussi. Puis tu peux parler d'actualité ou... ou sinon je viens avec toi et je te souffle tout ce que tu auras à lui dire. Mais je serais caché, et il doit surement y avoir un sort pour que tu sois le seul à m'entendre non ?
Vector leva les yeux vers Loki et eut un moment d'arrêt avant d'éclaté de rire: -Ha ha ! Thibo a vu ça ?! Tu t'es pas raté Kiki !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki la fixa, la foudroyant du regard, avant de le détourner. - Tais toi... Il soupira et chercha un moyen de ne pas craquer. Le pire, cela allait être la réaction de son frère !
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
- Nawin, Serpentad Sarcastique -
Nawin passa une main lasse dans ses cheveux cuivrés. Après ces résultats médiocres de l'examen, elle avait l'intention de redoubler d'efforts. Elle avait maintenant Histoire de la Magie, une matière simple où le par coeur primait. Ce ne serait pas bien compliqué. La Serpentard s'assit dans un coin de la salle en silence, ouvrant son livre pour le feuilleter avec attention.
~ Sasha, Serdaigle au mauvais sens de l'orientation ~
Sasha se dirigea vers sa classe d'un air incertain. Il s'était encore perdu la veille après l'examen et s'était fait un peu "eng*uler" par Rusard car il avait dépassé le couvre-feu.
- Yui, Innocent petit génie de Gryffondor -
Yui s'assit à sa table en souriant. Il avait cours de Métamorphose, une de ses matières préférés. De plus, aujourd'hui, les Gryffondor et Serdaigle devaient s'entraîner à se métamorphoser eux-mêmes.
~ Akito, Rusé Serpentard ~
Akito s'assit discrètement au fond de la classe en baillant. Il avait évité l'examen du fait que c'était sa 1ère année et espérait de ce fait avoir une année "normale". Pourvu que ces détraqueurs ne restent pas trop longtemps dans la forêt interdite !
Dernière modification par louane74 (2013-09-29 12:20:38)
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
~Romilda~
Elle était assise dans la salle commune de serdaigle prête à aller en cours, elle songeait encore a son frère qui n'avait pas l'air de vouloir la croisé..
~Lyra~
La jeune gryffondor lisait un livre tout en marchant vers un point inconnue juste histoire de marcher elle ne voyait pas où elle allait mais elle préférait se concentrée sur son livre de soins aux créatures magiques.
~Emeric~
Le batteur cherchait dans son sac la feuille d'argumentation pour le quidditch, il regarda l'heure.. - Je vais encore être en retard, bon tant pis.. Il souffla et continua de chercher.
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander secoua la tête en riant. -Tu m'as déjà beaucoup aidé, pas besoin d'en faire plus... Et puis, ce serait carrément malhonnête. Tout ce que je dirais viendrait pas de moi, et comment je ferai les prochaines fois si je m'habitue pas à lui parler en tête à tête ? Néanmoins il devait avouer que cette idée le tentait. Au moins, il serait sûr que tout se passerait bien...
Jessica le regarda comme s'il était devenu fou. Elle ne trouva aucune blague assez mordante, alors elle préféra lui montrer combien elle le trouvait ridicule en s'installant avec Nawin en histoire de la magie, plutôt qu'à côté de lui comme elle le faisait d'habitude pour ce cours.
|
|
|