|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
Loki la regarda froidement. - Je sais ce que j'ai vu... Il soupira, agacé, et regarda ailleurs, vexé.
Sharon le regarda faire. Elle déglutit et recula. C'était trop spontané. Elle n'était pas stupide, non plus ! Puis Flavien collectionnait les copines ! Ce n'était pas comme s'il s'intéressait à elle. - Non... Non, oublie. Tu mens. Elle s'en alla.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Flavien fronça les sourcils, ah non, il ne s'était jamais prit de râteau ce n'est pas aujourd'hui que ça allait commencer et encore moins avec Sharon. Il lui attrapa le bras et la serra contre lui, lui desservant le même baisé qu'il avait montré à Alexander un peu plus tôt. C'était sa technique secrète ! Forcément, elle craquerait ! -J'ai l'air de mentir ? Il jeta un coup d'oeil à Alexander, ah, mais c'est qu'il fallait qu'il lui parle à lui aussi, pourvut que Sharon ne fasse pas trop dans le mélo et qu'elle accepte comme une gentille fille de sortir avec lui.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Sharon le regarda, toujours aussi rouge. - Je... Elle baissa la tête. Elle ne savait vraiment plus quoi faire ! - Pourquoi tu fais ça ?! Tu t'es jamais intéressé à moi, pourquoi maintenant ? Elle fronça légèrement les sourcils. Non, elle n'avait pas envie d'être une fille facile ! Puis d'accord, Flavien était beau, mais elle ne savait rien sur lui !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica haussa les sourcils. Il insistait tellement que ça commençait à l'alerter. -Jure-le sur ton honneur, alors. Après tout, c'était la chose la plus importante chez un Serpentard, l'honneur...
Alexander se mêla aux quelques élèves attroupés pour se faire le plus discret possible. Pourquoi maintenant... Il préféra ne pas songer à cette question plus longtemps, de peur de se sentir coupable. Il remarqua alors seule dans son coin celle qu'il avait prise pour la copine de Flavien. Elle était contre le mur, l'air pas franchement contente. Il s'approcha d'elle. -Je peux m'asseoir à côté de toi ? Demanda-t-il doucement.
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector leva la tête vers Alexander et acquiesça: -Oui, évidemment. Elle prit une grande inspiration et se força à sourire un peu, elle n'allait pas donner une mauvais image d'elle non plus.
Flavien haussa des épaules: -Je me suis toujours intéressé à toi... Mais t'es l'amie de Vec alors j'osais pas, mais bon, comme on s'est prit la tête plus rien ne me retient.
Dernière modification par lucimaru (2013-09-25 16:48:44)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander lui rendit son sourire puis s'installa à côté d'elle, au pied du mur. -Je sais qu'on se connaît pas, dit-il au bout de quelques secondes de silence, mais tu me sembles triste, et j'ai lu quelque part dans un livre moldu que c'est plus facile pour une personne de se confier à un inconnu. Il esquissa un sourire réconfortant : -Tu veux te confier à un inconnu ? Ne t'inquiète pas, je suis le stéréotype du Serdaigle sans ami. J'aurai personne à qui raconter ta vie... Il avait dit ça spontanément mais plus il y pensait, plus il réalisait qu'il était en train de changer, et de se construire une vie sociale. Mais pour le moment, il voulait vraiment la réconforter : n'était-elle pas l'amie d'un ami ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Sharon arqua un sourcil. Elle avait vraiment l'impression qu'il se fichait d'elle. Même plus que Loki ! Lui au moins il faisait semblant de vouloir en apprendre plus sur elle... - Mouais... Mais... Je sais pas, Flavien...
Loki grimaça légèrement et hocha la tête. - Je le jure sur mon honneur.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien fit la moue et baissa la tête: -Ca coûte rien d'essayer non ? S'il te plait...
Vector haussa des épaules et fronça les sourcils: -T'es le nouveau meilleurs copain de Flavien, tu n'as rien d'un inconnu, tu vas tout aller lui raconter.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica parut surprise un instant avant de reprendre d'une voix sans émotion : -Et, donc, t'as vu quoi exactement ?
Alexander secoua la tête. -Je suis pas son meilleur copain. Et quel intérêt j'aurais à tout lui raconter ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector eut un rictus: -Si tu l'es pas encore tu vas pas tarder à l'être, vous traînez tout le temps ensemble. Tu vas voir. Je connais assez Flavien pour ça, et après tu lui diras, pas parce que tu y vois un quelconque intérêt mais parce que tu m'auras vu passer et que ça va t'échapper, simplement parce que ça te sera revenu en mémoire à ce moment là.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander eut un air offensé. -OK, alors, admettons que je devienne son meilleur copain comme tu dis. Tu crois que sous prétexte que je te vois passer je vais me dire "tiens, j'ai un énorme secret sur elle alors je vais tout balancer à Flavien !" ? Je te l'ai dit, je suis le cliché du solitaire. La discrétion, je connais. Et par principe, par simple respect, je serais incapable de trahir quelqu'un... Mais effectivement, tout ça, tu peux pas le savoir, puisque je suis un inconnu. Là-dessus, il sourit, avant de tendre sa main à Vector. -Alexander Lykov, sixième année.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki soupira et baissa la tête. - J'te l'ai dit... Alexander et Flavien s'embrassaient.
Sharon déglutit, ne sachant pas du tout quoi faire. - Bon, si tu y tiens...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector inspecta sa main et la serra: -Vector, cinquième année, capitaine de l'équipe de Gryffondor. Bon, puisqu'on est plus des inconnus, ton préceptes ne fonctionne plus vraiment, pas vrai ?
Flavien sourit et l'embrassa une nouvelle fois, SAIN ET SAUF ! Il lui prit également la main: -Merci de me laisser ma chance.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica sembla méditer un instant. -Alors, comment t'expliques que Flavien veuille sortir avec l'autre fille ? Puis, comme si elle se répondait elle-même : -C'est évident ! Il veut faire croire que rien ne s'est passé... Tu sais quoi ? Je vais demander à Alexander. Il niera sûrement, mais je verrai bien s'il ment. Si toute cette histoire est vraie, je suis tellement fière ! Poursuivit-elle avec un sourire. J'ai réussi à changer un gay d'orientation sexuelle...
Alexander fit non de la tête. -Tu ne sais strictement rien de moi, à part mon nom et ma classe, l'inverse est valable aussi. Tu appelles ça plutôt un ami ou un inconnu ? Reprit-il en souriant.
Dernière modification par kataraestelle (2013-09-26 18:55:03)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector soupira: -Tu es une connaissance, ni un ami ni un inconnu. Et arrête d'absolument vouloir que je te dise ce que j'ai sur le coeur ! Ca donne encore moins confiance tu sais ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Ah mais je ne te l'ai demandé qu'une seule fois, fit Alexander pour sa défense. Et je ne t'ai même pas forcée. Il sembla réfléchir un moment. -Pour un premier rendez-vous, il vaut mieux une chemise ou un pull décontracté ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki haussa les épaules. - Ou Flavien l'a converti.... Il soupira et se leva. - Je t'accompagne. On sait jamais, Flavien est peut-être en train d'embrasser tout ce qui bouge, c'est pas sûr...
Sharon sourit légèrement. - C'est rien...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector eut un rictus: -Un pull, tu ne met la chemise que si tu vas au restau... Et il faut que tu donnes l'impression d'être cool c'est tout... Enfin... Je crois... Je suis jamais sortie avec personnes nous même.
Flavien sourit et l'embrassa sur la joue: -Tu es adorable. Et pour le coup, il le pensait vraiment.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica haussa les sourcils avec un petit sourire. -Tu t'inquiètes pour moi maintenant ? C'était tellement surprenant de la part de Loki...
Un pull. C'était à retenir. -Bah, ça va arriver. Des fois tu t'y attends même pas et, pouf, quelqu'un s'intéresse à toi. Il regarda Sharon et Flavien devant eux. Visiblement, tout s'était arrangé. Il esquissa un sourire de soulagement.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki haussa les épaules, avant de croiser les bras sans croiser le regard de Jessica. - Ce mec est fou.
Sharon sourit. Bah... C'était pas trop mal, non plus. Mais bon, le tout était de se réconcilier avec Vector... - Les résultats des examens sont déjà disponibles, tu crois ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien sourit légèrement passant délicatement sa main dans les cheveux de Sharon, autant bien jouer le jeu. Puis il haussa des épaules: -Surement, on n'a qu'à aller voir, non ?
Vector haussa des épaules: -Mais bien sur... Tu m'as vu ? Avec mes cheveux roses et mon air ronchon ? Sans parler que je fais peur aux garçons... Je parle trop et trop fort....
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica agrandit son sourire. -T'as raison, on est jamais trop prudent. J'ai rendez-vous à dix-sept heures... Je m'arrangerai pour que ça soit assez rapide, pour pas te faire attendre dans ton coin. Elle le regarda encore quelques secondes en souriant, amusée par la soudaine affection qu'il lui portait. C'était tellement rare...
Alexander soupira. Pourquoi les filles n'étaient jamais satisfaites d'elles ? -Je suis pas un expert mais la couleur des cheveux, ça passe avec le temps. Sinon, je suis sûr qu'on peut trouver des sorts pour leur rendre leur couleur naturel, je pourrai fouiner à la bibliothèque si tu veux... Il lui sourit. -Sinon, moi j'ai pas peur de toi, et je pense que la franchise c'est une qualité rare de nos jours.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki sourit légèrement et la regarda. Elle ne voulait pas le laisser tout seul, maintenant ? Eh, elle laissait de coté son égo... Fallait en profiter ! - Aw, c'est gentil ! J'attendrai avec impatience !
Sharon le laissa faire, rougissant. - Euh.... Oui... Elle alla chercher les résultats.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector eut un rictus: -Mais toi tu ne me dragues pas, toi t'es avec la folle blonde de Serpentard qui tourne autour de Flavien et Loki en même temps parce qu'un seul garçon ne lui suffit pas il les lui faut tous. T'es qu'un parmi une dizaine....
Flavien lança un regard soulagé à Alexander et lui fit signe de venir sans prêter attention à Vector. Puis il suivit Sharon et alla vers les résultats.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica se mordilla la lèvre inférieure. Gentille. Elle détestait ce compliment, un peu comme s'il était un défaut tout compte fait... Mais elle ne dit rien à ce sujet, préférant se lever à son tour. -On va voir les résultats ? Puis, sans lui laisser le temps de répondre, elle sortit de la salle commune.
Alexander fronça les sourcils. -Un parmi une dizaine... Et je suis avec une folle. Il se leva en ajoutant : -T'es franche, mais t'es pas obligée non plus de vexer ceux qui essaient d'être gentils. Il partit rejoindre Flavien sans plus tarder.
|
|
|