|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
Flavien acquiesça: -En temps normal ça ne pause pas de problème, il y a pleins de filles aussi qu'ont jamais embrassé de garçon, mais Jessica, on voit tout de suite que c'est pas le cas. Allez viens, je vais te montrer une de mes trouvailles, elle acceptera peut-être de t'aider. Il l’entraîna dans une zone méconnue de la plupart des élèves.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander le suivit, les sourcils froncés, se demandant ce que l'esprit fantaisiste de Flavien allait encore pouvoir trouver... Après Rusard, une jeune fille innocente prête à lui enseigner un bon baiser ? Malgré toute son appréhension, Alexander se dit qu'au fond, ça lui ferait une histoire drôle à raconter à ses petits-enfants...
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien arriva dans un couloir sombre et vraisemblablement peut usité. Il s'approcha d'un buste sculpté, celui d'une femme: -Oh. Que vois-je ? Des visiteurs ?! demanda le buste Flavien se tourna vers Alexander l'air amusé: -C'est pas mal ça, pour s’entraîner. -S’entraîner à quoi messieurs ? demanda le buste
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Son premier baiser allait vraiment se faire avec un buste ? Décidément, ses petits-enfants ne seraient pas déçus. Son frère non plus d'ailleurs, dans un futur plus proche. Alexander esquissa un sourire gêné en répondant maladroitement : -A embrasser... Puis, avant que le buste puisse protester, il s'expliqua : -S'il vous plait madame, dans quelques heures j'ai rendez-vous avec une fille, c'est la première fois... Comprenez, il faut que je m'entraîne ! Jessica n'est pas le genre de personnes avec qui je peux me permettre d'avoir l'air faible. Elle est tellement... Il ne trouvait pas ses mots, ce qui fit rire le buste. -Elle a vraiment l'air de te tourner la tête. Allons bon, puisque c'est si gentiment demandé, et puisque tu n'es pas trop déplaisant non plus, j'accepte de t'aider mon garçon. Et le buste ferma les yeux en attendant l'initiative d'Alexander, qui se tourna vers Flavien, hésitant. -Tu promets que ça restera entre nous, hein ?
Dernière modification par kataraestelle (2013-09-22 18:13:57)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien était en train de ricaner dans son coin, essayant de cacher son visage pour éviter qu'Alexander ne le prenne mal: -Je ne dirais rien du tout.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-T'as intérêt, marmonna Alexander. Quoiqu'en fait, il n'aurait jamais été capable de se venger de lui. Il pria donc intérieurement n'importe quel dieu pour que Flavien ne mente pas. Puis, se retournant vers le buste qui attendait toujours son baiser, il poussa un long soupir. -Allez. Go. C'est parti. Maintenant. Tout de suite... Et enfin il se résolut à fermer les yeux et à approcher ses lèvres, très très très lentement, de celles du buste. En réalité, c'était le buste qui l'embrassa plutôt que l'inverse. Il se laissa faire, les bras le long de son corps, les paupières obstinément closes. Quand enfin le buste laissa ses lèvres en paix, Alexander se redressa, hébété.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Hey Dalfa, t'es en terminale du coups, tu passes ton bac cette année ?)
Flavien observa les scène, avec un air goguenard, avant d'éclater de rire. Alexander embrassait une statue ! Après avoir offert une fleure à Rusard, il embrassait une statue ! Il était vraiment prêt à tout ce type ! -Oh la... Rappel moi que tu es capable de tout si jamais un jour je parie que tu es incapable de faire quelque chose....
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Ouaip, merci de me rappeler ce détail quand je peux enfin penser à autre chose xD)
Encore sous le dégoût des lèvres gelées du buste, Alexander mit un certain temps avant de répliquer : -Ça dépend ce que tu entends par tout... Tant que tu ne me fais pas courir nu dans la forêt interdite, ça peut passer. Puis, écarquillant les yeux : -Tu vas pas me faire courir nu dans la forêt interdite, quand même ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Roooh, c'est rien du tout le bac :) après c'est bien plus dur :D D'ailleurs tu sais déjà ce que tu comptes faire ?)
Flavien sourit légèrement: -Tu ne pourras te reprocher qu'à toi même de m'avoir donné l'idée. Le buste fit la moue, ou du moins, fit la moue autant que son revêtement de pierre ne le lui permettait: -Tu vas t'arrêter maintenant ? Mais tu ne sais toujours pas embrasser ! Flavien éclata de rire une nouvelle fois.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Tu me rassures beaucoup, c'est fou ça xD Alors j'aimerais partir en fac de langues, oui je sais c'est débile quand on sait que je suis en S mais c'est comme ça ^^ J'hésite encore entre LLCE et LEA...)
Alexander sursauta. Il avait oublié la présence du buste... -Madame, ce n'est pas que je n'ai pas envie de recommencer mais, je voudrais pas insister... Bien sûr qu'il n'avait pas envie de recommencer. Mais il était trop poli pour oser le dire à voix haute... -Mais enfin, puisque je te le propose ! Allez, reviens donc. J'ai dit, REVIENS, insista-t-elle devant l'hésitation d'Alexander. Puis, avant qu'il eut pu reposer sa bouche sur la sienne, elle déclara avec empathie : -Sois plus sûr de toi. Tu étais tellement tendu ! Allons, laisse-toi faire, improvise, tu verras, il n'y a que comme ça que tu deviendras un pro... EH TOI, là, au lieu de rire, montre donc à ton ami comment s'y prendre, puisque ça t'amuse tellement !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
lucimaru a écrit:Vector haussa des épaules: -Tu sais quoi ? On a qu'à la suivre et lui demander, de toute manière je veux savoir pourquoi elle est exécrable sans raison avec moi ! Mais de toute manière ça ne change rien, Loki se moque de toi.
kataraestelle a écrit: Jessica roula ses yeux dans leurs orbites. -T'as aucune ambition, c'est hallucinant. C'est bien ce que je pensais, le choixpeau s'est planté en t'envoyant ici...
Sharon fit la moue. - Mais... C'est pas une bonne idée, enfin !
Loki grimaça légèrement. - Eh, te fiche pas de moi ! Je veux bien être chef, mais à ma manière !
(déso ;_; J'ai raté quoi ?)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Mais non c'est pas débile, j'ai une amie qui fait une LLCE Anglais, elle est sortie de S, et elle s'en sort bien. T'auras des méga bons horaires :D.)
Flavien parut amusé: -Lui montrer ? Ah oui ? Bas je suis pas sur qu'il soit d'accord. T'as envie que je te montre comment on fait Alexander ?
(Oh le meilleurs X) Alexander qui offre des fleures à Rusard et qui embrasse une statue)
Vector haussa des épaules: -C'est une excellente idée même, allez, viens.
Dernière modification par lucimaru (2013-09-23 20:16:27)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(C'est ce que m'a dit ma sœur aussi, qui a fait comme ton amie ! Ce que tu as raté Camx... Alexander qui offre une fleur à Rusard et qui embrasse un buste, mais c'est tout xD EDIT : hm voilà, le meilleur haha)
Alexander hocha la tête. -Comment veux-tu que je réussisse à embrasser si j'ai pas d'exemple ? -Il a raison. Allez viens mon beau, mes lèvres attendent celles d'un grand Gryffondor comme toi depuis des années ! Alexander songea que ce buste avait vraiment du culot...
Jessica eut un rire sceptique. -Eh ben voyons... Et c'est quoi ta manière ? Attendre qu'un miracle se produise et que tu te deviennes subitement chef ?
Dernière modification par kataraestelle (2013-09-23 20:19:27)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki la regarda, arquant un sourcil. - J'attends que tu deviennes le chef, et je te souffle mes idées... C'est tout.
Sharon fit la moue et soupira. - Bon, d'accord...
(ohoh, va falloir que je lise tout ça ! XD)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector alla se cacher non loin de Loki et Jessica, attendant qu'ils se séparent pour pouvoir discuter avec Jessica tranquillement, et mettre les choses au clair !
Flavien parut amusé et s'approcha du buste: -Bon bon... Il se pencha et allait embrasser la statue quand il s'arrêta: -Ouais mais globalement là, ça l'aidera pas beaucoup. -Mais si mais si, embrasse moi ! Flavien se tourna vers Alexander: -Je suis désolé, je te montrerais rien du tout si je l'embrasse elle. Il faudrait que je t'embrasse toi pour que tu apprennes, et ça m'étonnerais que tu veuilles ça.
(Il y en a plein qui font ça X) )
Dernière modification par lucimaru (2013-09-23 20:29:25)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Tu sais ce qu'il faudrait là ? Un perso qui croise Flavien et Alexander pendant qu'ils s'embrassent. Là ce serait officiellement la panique xD)
Jessica éclata de rire avant de poser une main sur le bras de Loki, ignorant qu'ils étaient espionnés. -Mon chéri, tu crois peut-être que je suis assez débile pour me laisser influencer ? C'est bien mal me connaître... Tu me déçois.
Alexander haussa les sourcils tandis que le buste criait de frustration. -Mon baiser, mon baiser !!! -M'embrasser moi ? Il éclata de rire. -Tu viens de me dire de te rappeler que je suis capable de tout... Vouloir, pas vraiment, mais capable, je le suis ! Il se surprit lui-même. A croire qu'il voulait vraiment tirer un trait sur le coincé qu'il était. Et puis il songeait également à Jessica... Comment réagirait-elle en s'apercevant qu'il n'était même pas capable de l'embrasser ? Une fille comme elle valait bien cette peine ! -Et toi, chef, capable de me montrer ? Un sourire insolent franchit ses lèvres : le premier de sa vie.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki arqua un sourcil, un sourire au coin des lèvres. - Tu me déçois moi même ! Je suis pas si nul, tu sais ?
Sharon déglutit en voyant Jessica lui toucher le bras. Peut-être que cela n'allait pas plus loin, aussi ! Elle jeta un coup d'oeil à Vector. - Ca.. Ca veut rien dire !
(ce serait génial 8D)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Je propose Loki, t'es partante Camx ?)
Vector se tourna vers Sharon, l'air de dire "Tu vois": -"Mon chéri".
Flavien semblait largement amusé par cette idées: -Je suis capable de tout moi aussi, tiens toi prêt, même Jess n'embrasse pas aussi bien que moi. Il s'approcha doucement d'Alexander.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Hihihi *-*)
Jessica esquissa un sourire. -Prouve-le moi, alors. Elle l'affichait rarement, ce visage aguicheur. Mais il fonctionnait assez bien, généralement... En tout cas, Alexander l'avait adoré.
Il allait vraiment l'embrasser, là ? Alexander esquissa un sourire. Après une statue, un garçon. Il allait en s'améliorant, peut-être que d'ici peu, il embrasserait enfin une fille... -Tu l'as déjà embrassée pour dire ça ? glissa-t-il, surpris. Mais il ne se recula pas, laissant Flavien réduire peu à peu la distance qui les séparait.
Dernière modification par kataraestelle (2013-09-23 20:49:09)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(yep !)
Loki lui rendit son rendit aguicheur. Il arrivait toujours à ses fins, et il allait le lui prouver ! - Parfait, suis moi ! Il s'éloigna.
Sharon baissa la tête. - C'est... C'est peut-être qu'un jeu...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector haussa des épaules: -On va en avoir le coeur net. Elle sortit de sa cachette et fonça droit sur Jessica sans se soucier de Loki: -Je crois qu'on devrait parler toutes les deux.
Flavien parut amusé: -Ça se pourrait, ça expliquerait pas mal de chose, pourquoi elle me déteste, pourquoi je connais son vrai prénom.... Il se pencha, doucement, collant sa taille contre celle d'Alexander par la même occasion, avant de se mettre à l'embrasser. Un baisé qu'il n'oublierait pas de si tôt, Flavien avait sa réputation à tenir.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica, qui s'apprêtait à suivre Loki, sursauta face à l'apparition soudaine de cheveux roses. Elle esquissa une grimace de dégoût. Dire qu'elle était sur le point de s'amuser un peu... -Pas le temps, déclara-t-elle nonchalamment, j'ai des choses plus importantes à faire... Elle tenta de contourner Vector.
Alexander, dont la curiosité venait soudain d'être titillée, laissa tomber toutes les questions qui lui vinrent à l'esprit : il les oublia en une fraction de seconde. Ses joues se mirent à le piquer violemment mais il commençait à être habitué à rougir. Alors, préférant profiter de cette occasion plutôt rare, il se détendit et exécuta ce que le buste lui avait conseillé : improviser. Il passa ses bras autour du cou de Flavien, qui n'avait pas menti : il embrassait bien, très bien même. Ça se sentait et ça se voyait, vu la plainte du buste derrière lui. -Pfff, il devait être à moi, ce baiser...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki continua d'avancer, sans même voir qu'il n'était pas suivi, et s'arrêta net en voyant Flavin contre Alexander, l'embrassant, en y mettant du sien en plus ! Puis Alexander qui... Non, mais là il regrettait de ne pas avoir un appareil photo ! Même s'il en avait un, il était complètement perturbé par ce qu'il voyait. Il était pas supposé tomber sous le charme de Jessica, lui ?!! - .. Qu'on m'explique, là !! Vous deux, c'est..
Ninon suivit Vector, ennuyée. elle ne voulait pas la déranger elle ! - Vec', c'est pas grave...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector haussa des épaules; et la laissa passer: -De toute manière j'aurais surement perdu mon temps à discuter avec elle.
Flavien eut un léger sourire en sentant l'improvisation d'Alexander, c'était amusant, il allait faire une remarque à ce sujet quand il entendit Loki et s'écarta doucement d'Alexander: -Quoi ?! Tu veux que je t'embrasse toi aussi ?!
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Et moi je gaspillerai pas le mien avec toi, sale hystérique, lâcha Jessica sans daigner la regarder. Le seul problème c'est qu'elle n'avait pas vu quel chemin avait emprunté Loki... Elle décida finalement de prendre l'un des couloirs les plus proches, espérant le retrouver assez vite.
Alexander se retourna et aperçut Loki : son sang se glaça. Ce type, c'était pas censé être l'ami de Jessica ? ... Il avait tout intérêt à garder le secret. Oui bien sûr, il avait une tête à garder un secret... Il laissa Flavien répliquer, amusé par sa remarque, mais incapable de dire quoi que ce soit.
|
|
|