|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
Loki était parti au bon moment, et avait entendu une partie de conversation entre Flavien, le grand Flavien, et Alexander. Il ralentit, et jeta un coup d'oeil à Jessica. Son plan se passait bien.
Sharon baissa la tête, rougissant légèrement. - Ben... Oui ? J'aurais pas dû ?
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Au fait, quand il y aura une activité qui touchera tout le monde (sortie etc.)?
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Vector sembla désabusée, elle rougissait ! Elle rougissait pour de vrai ! -Me dis pas que t'en pince pour lui Sharon ?! D'accord il n'était pas désagréable à regarder, mais il était complètement invivable !
Flavien haussa des épaules: -Pourtant... C'est toi qu'elle regarde en ce moment... Tu ne me crois toujours pas ?
(Bas, il venait d'y en avoir une là ha ha... Hormis les première année tout le monde faisait le test ^^' )
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Non, enfin, peut-être... Oui, elle le regardait et oui, elle venait de lui sourire mais bon, ça voulait pas dire grand chose après tout ? -Mais je voudrais pas te la voler, reprit-il après s'être raclé la gorge. J'ai vu que vous vous parliez assez souvent, non ?
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Oui mais ça a pas été un grand sujet de discussions et de rencontres :/
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Sharon vira au rouge. - Mais.. Moins fort !! Puis il n'est pas invivable, il était très gentil hier...
Loki eut un rictus, se tournant vers les deux gars. - Flavy et Jessica ? Ah ! Je demande à voir... Il reprit sa route.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector ouvrit de grand yeux... Elle n'en revenait pas ! Sharon ! Amoureuse de Loki ! Elle grimaça: -Je suis sur qu'il te manipule.
Flavien arqua un sourcils, amusé par les réaction d'Alexander. Puis il entendit Loki et se détacha du mur pour le suivre: -Serais tu jaloux ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki se retourna vers lui. - Moi ? Non... Pourquoi, tu aimerais ?
Sharon fit la moue et détourna le regard. - Pourquoi tu dis ça ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(C'est le chaos niveau amour, tout le monde accuse tout le monde, c'est énorme xD)
Alexander eut tout juste le temps de bredouiller un au revoir que Flavien partait déjà. Vraisemblablement, il le laissait seul avec la blonde qui semblait le dévorer du regard. Mais que faire ? Il n'avait jamais parlé à aucune fille, exceptées sa mère et sa sœur. Alors ce fut Jessica qui se leva et alla le rejoindre, excitée par l'idée d'avoir dores et déjà une belle emprise sur lui. Elle lui parla de Flavien, du groupe de patrouille, puis de l'examen. Rien de très profond et pourtant, Alexander ne savait jamais quoi répondre.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ha ha, j'adore quand c'est comme ça :D )
Flavien haussa des épaules: -Pour savoir si Alexander aura un rival... On a remarqué que Jess s'intéressait beaucoup à lui, mais si t'as déjà des vues sur elle... A quoi que non... Il se tourna vers Sharon et Vector avec un léger sourire: -Toi tu t'intéresse à un autre terrain pas vrai ? Il est miné d'ailleurs... T'as du courage.
Vector haussa des épaules: -Parce que c'est l'ennemie, voilà pourquoi !
Dernière modification par lucimaru (2013-09-19 21:38:00)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki haussa les épaules. - Eh, que veux-tu, j'ai du défi moi monsieur. Il regarda ensuite Alexander et Jessica. - Pff... Amateur.
Sharon fronça les sourcils. - Non ! C'est faux !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien eut un rictus: -Pour du défis... Puis il suivit son regard: -Je vais aller l'aider. Il s'approcha d'Alexander et Jessica: -Oh, c'est donc à elle que tu pensais quand tu parlais d'un rendez vous dans les serres... Tu as déjà accepté Jessica ?
Vector croisa les bras: -C'est à cause de lui si j'ai les cheveux roses !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander n'aurait su dire s'il ressemblait plus à un piment ou à une tomate. En tout cas, il était sacrément rouge, vu le picotement intensif de ses joues. Il allait bredouiller une bêtise quand Jessica afficha un large sourire. -Dans les serres ? J'y serai ce soir, à dix-sept heures, alors. Elle sourit de nouveau, et confronté à ce visage d'ange Alexander ne put qu'acquiescer. Jessica partit rejoindre Loki, tandis qu'Alexander ne savait plus quoi dire à Flavien. Merci, sûrement, pourtant, il avait plutôt envie de le frapper pour l'avoir mis dans une situation pareille.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien donna une tape amicale à Alexander et eut un sourire amusé: -Tout se passe plutôt bien on dirait ! T'as déjà un rendez vous ! Tu veux que je te briffe ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Oui, merci qui pour le rendez-vous ? Pas moi... reprit-il lorsqu'il retrouva l'usage de la parole. Évidement que j'ai besoin de ton aide... Mais, je me pose quand même une question. Une fille comme elle... Je veux dire, tu m'as vu ? Même au niveau du physique j'ai besoin de toi. Je me sens minable, lâcha-t-il alors.
Jessica atteignit Loki, à qui elle adressa un clin d’œil. -Le futur bras-droit du chef est à mes pieds, susurra-t-elle. Et ta petite Serdaigle à toi, où ça en est ?
Dernière modification par kataraestelle (2013-09-20 21:20:29)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki sourit, amusé, et jeta un coup d'oeil à Sharon. Bien sûr qu'il croisa son regard, et lui sourit, avant de se tourner vers Jessica. - Elle ne se doute de rien.
Sharon regarda Loki, puis Vector. - Oui, mais bon... Tu en veux à tout le monde aussi...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien acquiesça: -T'en fais pas, je te prêterais mes vêtements, et... On améliorera tes cheveux... Puis, je vais t'aider, je te dirais ce qu'il faudra dire.
Vector l'observa avec effrois: -COMMENT ?! C'était faux ! Elle en voulait à Loki pour les cheveux roses, et Flavien parce qu'il l'avait trahit ! C'était pas tout le monde !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Je sens que cette année va être plus excitante que prévu, glissa Jessica à Loki avec un sourire malicieux. Elle avait déjà oublié l'examen, que dans le fond, elle n'avait pas tout à fait réussi...
Alexander leva les yeux au ciel - enfin, au plafond, en poussant un long soupir. -Merci, merci, merci. Après tout, c'était le seul mot qu'il avait à la bouche pour exprimer son soulagement.
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
J'ai essayé de relire mais honnêtement j'étais pommée parce que je comprenais pas qui parlait à qui et qui répondait à qui xD
- Nawin, Serpentard Sarcastique -
Nawin rejoignit Loki et Jessica en se frottant les mains. Elle était certaine d'avoir bien réussi son test, ayant révisé la veille suffisamment pour combler ses lacunes. Elle écoutait la conversation d'un air distrait, sans trop participer. Elle n'était jamais tombée amoureuse donc toutes ces histoires étaient un peu trop compliquées au goût de la Serpentard.
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Kaled
Il apparut derrière Nawin et posa sa main sur son épaule: -Alors la sardine, t'as bien bossé? T'es contente? Il eut un demi-sourire amusé et pinça légèrement les côtes de Nawin, dans le but de l'agacer.
Kalwina
Elle sortit de la salle et s'assit sur le premier banc à sa disposition. Elle avait courut aujourd'hui, trop. Elle n'avait toujours pas repris ses habitudes d'orientation, et ça la faisait souffrir moralement.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki sourit et hocha la tête. - On dirait, oui... Et tu sais quoi ? Alexander croyait qu'il y avait plutôt quelque chose entre toi et Flavy !
Sharon sursauta et détourna le regard. - R.. Rien...
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica balaya cette idée avec un signe de la main, comme si elle voulait chasser une mouche. -Quand je serai avec lui, c'est-à-dire dans une semaine et une heure trente exactement, il arrêtera de fabuler... Ou alors il deviendra jaloux. Ce serait tellement bien ! S'exclama-t-elle alors. Il s'énervera contre Flavien. Le groupe de patrouille flanchera. Flavien perdra son titre de chef. Elle soupira rêveusement.
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
- Nawin, Serpentard Sarcastique -
Nawin mit un petit coup de poing dans la tête de Kaled sans même se retourner avant de répondre en l'observant du coin de l'oeil Je crois que je l'ai bien réussi. avoua t-elle.
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector fit la moue et détourna le regard... Observant Loki et la fille qui était malaimable sans qu'elle sache pourquoi... Il faudrait qu'elle aille lui parler un de ces jours, histoire de savoir ce qu'elle avait fait pour qu'elle la déteste. -De toute manière regarde, il a déjà sa petite amie.
Flavien éclata de rire: -Allez viens, on va au local, je vais t’entraîner là bas.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Kaled
-Hey! Il se massa la tête et continua: -C'est sûr qu'une intello comme toi réussisse son test!
|
|
|