|
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
Kaled
Il était assis à une table assez en arrière, il n'aimait pas le regard accusateur de l'observateur. Il se souvenait de pas mal de choses, il était même plutôt intelligent, mais deux... non, trois choses, faisaient qu'il n'était pas premier de la classe, mais seulement bon élève: -il avait une excellente mémoire. -il avait une flemme incroyable pour réviser et étudier. -Nawin elle, avait tout ce qu'il fallait et qu'il n'avait pas. "Bon, je pense que tout va bien aller..."
Kalwina
Elle arriva en trombe dans la salle, et s'assit brutalement à la première table libre qu'elle vit: -Ouf, pile à l'heure! dit-elle à voix haute, sans s'en rendre compte. Je croyais pas pouvoir y arriver un jour!
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Site web
Faisant abstraction des bruits qui l'entourait Vio se concentra sur la feuille d'exam qu'on lui avait remis, enfin il essaya, ses pensées vagabondant très facilement vers le futur match de Quiddicht. Rêveur il jeta un regard autour de lui, jouant nonchalamment avec son crayon.
Gumi soupira d'allégresse. Elle avait réussis arriver a temps! Soudain du coin de l'oeil elle vit la fille qu'elle avait percuté plus tôt. Gumi sourit, elle aussi semble être arriver a temps. Bon, reportant toute son attention sur sa feuille elle monta son morale a blog, elle était prête!
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Site web
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(J'attends la réponse de Lucile pour ma part ^^')
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
(;o; désolée)
Flavien sourit légèrement: -Ouais, je me sens monté à bloque ! Il entendit les sixièmes années être appelés: -Bonne chance Alex. Puis ce fut au tour des septièmes et il alla s'asseoir à sa place nominative. Pars sourit et observa tous les élèves assis devant vous: -Bien, les sujets vont apparaître devant vous, vous aurez trois heure pour répondre à tout. Il désigna un sablier géant et alla d'ailleurs le retourner. Au même moment les sujets apparurent et Vector commença à le lire et à répondre à tout ce qu'elle pouvait sur son brouillon. Flavien lui, y alla plus doucement.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Pas de soucis ! La rentrée n'épargne personne T-T)
Jessica retourna dans le hall. Pas trop dur le test. Il y avait certes eu quelques questions pièges mais bon, si elle était dans la maison de la ruse... Elle n'avait pas de soucis à se faire.
Alexander lui avait tenté d'être le plus précis possible. Il avait tout juste terminé sa dernière phrase quand le sablier géant devant lui fit écouler un ultime grain de sable. Il l'avait échappé belle... Quoique, il aurait bien aimé relire sa réponse sur l'utilité courante du felix felicis. Il n'était pas sûr que réussir un examen ait bien sa place dans un examen, justement.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector était déjà sortie, assise par terre elle avait serrée ses genoux contre elle et enfouit sa tête.. Elle ne savait pas vraiment si elle avait raté ou réussit et n'osait pas se prononcer attendant que Sharon sort de là. Flavien, sortit, tout content et s'approcha de Jessica: -Hé bien alors ? Tu l'as raté ça aussi ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(eeeh il se passe quoi ? ;_;)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
( :'D Ils ont passé le test de niveau et là ils en sortent.)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica éclata de rire avant de positionner ses cheveux derrière son dos d'un coup de tête. -Donc selon toi, devenir chef était une compétition qu'on gagne ou qu'on rate ? Tes électeurs seront ravis de savoir combien ton joli petit discours était faux.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(haaan D': Je m'incruste o/)
Loki entendit Jessica rire, et aperçut le petit groupe d'elle et Jessica, puis aperçut Vector plus loin. Enfin, il avait seulement vu une touffe de cheveux roses. Il s'approcha. - Hey. Devine qui aura les cheveux vert...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector fit la moue et leva la tête, elle n'avait pas du tout confiance en elle sur ce coup là: -Avec des mèches roses ça aura beaucoup d'allure...
Flavien haussa des épaules: -C'est toi qui voyait ça comme une compétitions... Tu as du tellement mal le prendre de perdre...
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Elle posa les mains sur ses hanches, un sourire en coin figurant sur son visage. -Oui, certainement. Mais si je faisais que gagner, la victoire perdrait son goût.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki arqua un sourcil. Quoi, elle aussi avait raté ? - Je parlais de moi... Sharon arriva, surprise de voir Loki lui parlait sans que le ton ne hausse.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien parut amusé et croisa les bras, l'observant: -Ah oui ? Ne t'en fais pas, j'essaierais de te donner un peu d'importance au sein du groupe, j'espère que tu t’investiras vraiment Erin, après tout, notre duel était d'un assez bon niveau.
Vector leva les yeux vers lui avec un air amusé: -Tu penses vraiment l'avoir raté plus que moi ? Elle se releva en voyant Sharon arriver.
Dernière modification par lucimaru (2013-09-19 19:43:46)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Erin ? Elle pencha la tête sur le côté, faisant mine de ne pas comprendre. -Moi, c'est Jessica, je devrai te le rappeler combien de fois encore ? Oh et, t'es mignon mais ne t'en fais pas pour moi. J'ai mes ressources, fit-elle avec un sourire narquois en regardant du coin de l’œil Alexander, appuyé contre un mur.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki soupira et détourna le regard. - Je cois, oui... Sharon les regarda, étonnée. - Vous avez raté ?!
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector sourit légèrement: -T'as intérêt à vraiment te colorer les cheveux. Puis elle acquiesça à Sharon: -J'ai l'impression que c'était bien au dessus de mon niveau...
Flavien acquiesça et suivit son regard. Il sourit et alla rejoindre Alexander: -Alors ? Réussit ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica jeta un oeil autour d'elle. Loki, entouré de la serdaigle et de Vector... S'il ne lui avait pas dit qu'il avait charmé Sharon, elle l'aurait sûrement suspecté de pacte avec l'ennemi. Quelle odieuse trahison !
Alexander émergea de ses pensées avant de sourire, fier de lui. -Franchement, je pense. J'avais bien révisé.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Sharon n'arrivait pas à croire Vector. C'était trop dur ?? Bon, elle même n'avait pas su tout répondre, mais il ne fallait pas autant exagérer. Elle regarda Loki timidement. - E... Et toi ? Loki haussa les épaules. - J'aurais pas su répondre à la moitié de ce que j'ai mis sans ton aide ! Mais ça devrait passer...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien sourit: -Ouais, moi aussi je pense avoir réussit. Il se mit contre le mur à côté de lui et jeta un coup d'oeil à Jessica: -Dis moi, qu'est-ce que tu penses de Jessica ?
Vector arqua un sourcils et se tourna vers Sharon... Comment ça "Son aide"...Elle l'avait aidé... Enfin.. S'il perdait ça ne changerait rien. -On verra bien les résultats... Il les donnera aujourd'hui non ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander jeta un oeil à la fille en question, qui s'était assise sur la première marche de l'escalier du hall. Il avait l'air de réfléchir : il n'aimait pas juger quelqu'un sans le connaître et encore moins en parler. -En fait, concéda-t-il alors, elle a l'air un peu... fausse. Mais bon, je lui ai parlé qu'une fois, et puis, tous les a priori sur les Serpentard faussent sûrement mon impression. Si ça se trouve, elle a un bon fond. Pourquoi ? Reprit-il en se tournant vers Flavien.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Sharon hocha la tête. - Oui ! J'attends que ça... Loki les regarda, puis préféra les laisser seules.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien parut amusé: -Je crois qu'elle a un faible pour toi en fait... C'est pour ça que je te demande... Tu devrais tenter ta chance, je veux bien t'aider si tu veux.
Vector acquiesça et vit Loki s'éloigner: -Tu l'as aider ?!
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander se sentit rougir quelques secondes, comme une petite fille. C'était bien la première fois que quelqu'un avait un faible pour lui... Surtout une jolie blonde ! -Oh, euh, non, non pas la peine, déclara-t-il avec un demi-sourire. Tu m'imagines vraiment avec une fille comme elle ? Et puis, je la connais à peine...
A cet instant, Jessica passa une main dans ses cheveux, songeant à son examen, puis aux élections de chef. Oui, elle n'avait pas été élue mais rien ne l'empêchait d'avoir de l'influence dans le groupe... Elle regarda Alexander et sursauta presque en s'apercevant qu'il la fixait déjà. Et bien, ça serait du gâteau avec lui !
|
|
|