Vous n'êtes pas identifié.

#776 2013-09-07 16:22:24

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

xD j'ai le choix ? nan je crois pas alors après tout pourquoi pas :)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#777 2013-09-07 20:30:54

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/19/13011905464514888210777153.png
Dasol leva les yeux vers la voûte, le ciel s'assombrissait, la nuit tombait sur l'île.

- Il ne reste plus qu'une liste a faire donc, finit-il par dire songeur, et répartir ce qui sera inscrit dessus au assassins, mais pour l'instant, ajouta-t-il, je crois qu'il vaudrait remonter, Dasol repensant par ou il était arriver ajouta, il faudra ajouter une échelle sur la liste, dit-il en souriant, dans l'immédiat on devra faire la courte échelle.il songea également au fait qu'il devrait agrandir aussi le chemin pour venir ici et le rendre plus sécuritaire.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323053207394330.png
En entendant Kaito dire qu'il n'y avait qu'une seule personne avec qui il ne jouait pas, ses yeux se posèrent a leur tour sur Mitsuko, là, surprise Kaori vit qu'elle était réveiller! Il allait avertir Kaito quand se dernier le surpris avec sa phrase suivante et le regard qu'il posait sur lui. Sur le coup il rougit jusqu'au oreille, Kaori savait pour le côté bourreau des cœurs de Kaito, mais sa ne lui était jamais venu a l'esprit qu'il pourrait s'intéresser a lui!
Malgré tout c'est d'une voix hérité qu'il répondit a Kaito.

- Tu ne peux pas faire d'exceptions comme sa te chante Kaito, la Kaori le fusilla du regard, ce qui filait pas vraiment avec son visage rougit, car c'est justement  impossible pour toi de voir les humains autrement que comme des jouets que tu peux laisser tomber quand tu veux, la phrase que tu viens tout juste de dire en ai la preuve, sur ces derniers mots Kaori tourna résolument le dos a Kaito, reportant toute son attention sur la navigation, se rappelant soudain de mitsuko il ajouta, au faite elle est réveillé.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/10/130510020134234138.gif
Vickie eu de la chance il ne croisèrent personne et arrivèrent facilement devant la chambre d'Aru. Sans hésiter se dernier l'ouvrit, aussitôt qu'il l'ouvrit il grimaça, c'était tout sauf simple la dedans. Tout les meubles était de grand luxe et il y avait même une salle de bain plutôt énorme pour lui tout seul. S'affalant sur le lit en laissant tout tomber dessus, Aru soupira d'exaspération. Ses yeux glissant vers le détestable uniforme, Il l'attrapa d'un geste rageux et partit vers la salle de bain ou il claqua la porte.
La rouvrant presque aussitôt il s'exclama.

- Tant qu'a perdre ton temps sépare tes affaires des miennes! et sur ce il se renferma dans la salle de bain.

http://imageshack.us/a/img3/8443/commandeloupblanck3.png
Si la jeune fille était consciente il y a deux seconde, la elle l'était plus. Sans hésiter il se pencha et la prit dans ses bras. Valshe ne vacilla même pas sous le poids, démontrant une force qu'on ne lui aurait pas donner vu sa taille et sa corpulence. Tournant le regard dans la direction de l'infirmerie, il se dépêcha de s'y rendre. Jetant un regard parfois a la fille, il nota qu'elle était plus vieille que lui et qu'elle avait déjà perdu beaucoup de sang, elle en perdait encore d'ailleurs s'était entrain de tâcher son chandail.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#778 2013-09-08 16:38:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/776474commandeMimichousse16.png

La jeune femme ne s'était jamais retrouvée en une telle position de faiblesse à vrai dire, c'était bien la première fois qu'elle avait eu besoin qu'on lui vienne en aide. Se sentir faible, elle détestait, elle refusait d'être la pauvre victime à qui on venait porter se cours, c'était une assassin, une dure à cuire, quelle image elle donnait d'elle maintenant? La jeune femme tentait d'ouvrir les yeux mais en vain, son sang coulait, sa main n'arrivait pas à le contenir, elle sentait juste que quelqu'un la soulevait et qu'elle avançait.

http://img11.hostingpics.net/pics/319004commandeMimichousse14.png

Nina était dans son coin, prête à descendre sur le terrain attendant que le jet se pose, sinon elle aurait pris un parachute et aurait préféré se jeter du haut de cette avion vu que c'était clair que sa présence n'était pas appréciée par les deux jeunes gens. C'était réciproque de toute façon.

Hors ligne

 

#779 2013-09-08 17:09:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif

Vicky entra dans la chambre qui était réservée à Aru et regarda la décoration. C'était le grand luxe, il n'y avait pas à dire ! La jeune femme resta près de la porte, n'osant s'avancer plus alors que son compagnon de mission s'affalait sur le lit avec un sourire d'exaspération. Timidement, elle finit par avancer dans la pièce et s'approcher de leurs livres de classe et uniformes. Elle sursauta quand son compagnon de mission claqua la porte de la salle-de-bain avant de s'y enfermer. Sous les ordres d'Aru, elle tria leur effets scolaire en deux piles distinctes, une pile pour ses affaires et l'autre pour celles de son compagnon de mission. Finalement, elle se saisit délicatement de son uniforme et commença à se déshabiller pour enfiler les vêtements écoliers.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#780 2013-09-08 19:00:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Bon ben... Akira fera sa rentrée, plutôt que prévu :P

~ Directeur:
- Bien alors, pour une première mission comme ça, je te mets avec un assassin qui... dit-il hésitant, qui... Qui pourra t'apprendre certaine chose sur l'animal que tu cherche... Il a lui même un animal correspondant à ta description! dit-il en essayant de ne pas effrayer la jeune fille.

Il appuya sur les hauts parleurs et appela Akira.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

- Ne jamais contre dire le chef, ça te dit quelque chose? dit-il légèrement désespéré.
Cette fille était vraiment débile! C'était officiel.
Kyle, légèrement saoulé ou désespéré par l'attitude de Nina se leva, il caressa la joue de Sarahelle lui montrant qu'il ne l'abandonnerait pas.
Il alla à l'avant de l'appareil et entra dans le cockpit, il appuya sur quelques touches et d'un coup, le jet augmenta sa vitesse, Kyle s'installa aux commandes, il alluma les hauts parleurs:
- On va rentrer dans le triangle des Bermudes, alors restées assises et attachés vous, il faudrait mieux couper vos appareils électroniques!

L'assassin savait ce qu'il faisait, ce triangle, il l'avait prit des centaines de fois, alors, il ne le craignait plus.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/01/12080111550018604.png

Le regard de Kaito devint alors légèrement triste mais avec un léger sourire, oui, c'est vrai, Kaito était comme ça...
- Tu as peut-être raison... dit-il avec une voix mélancolique.

Il se leva et quitta la pièce. Après tout, Kaori avait raison, comment Kaito pourrait-il aimer les humains? Il n'y avait que Mitsuko qui avait de l’intérêt à ses yeux. Est-ce parce qu'elle était la seule à s'être intéressée à lui? Les humains sont si égocentrique...

Kaito alla près de Mitsuko avec son sourire doux:
- Mitsu... Tu vas mieux? dit-il en la prenant dans ses bras, c'est moi... Kaito.

Il avait peur que la jeune fille ne puisse plus continuer cette mission...

http://img15.hostingpics.net/pics/165023bann4.png

Natsu sourit à Haoru:
- Oui! Ca ne poserait pas de soucis comme ça!

La jeune fille vit le changement de luminosité, elle regarda la petite troupe:
- Il faudrait mieux qu'on sorte et traverser la forêt pendant qu'il fait jour, on ne sait jamais, il y a beaucoup de racines hors du sol...

Elle regarda Ookamin qui revint près de sa maîtresse, prête à partir.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#781 2013-09-08 21:23:55

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[OUI!!!! ENFIN!!!! MOUAHAHAHAHAHA xD Mmmh pardon si je n'ai que l'image d'Akira, les autres sont sur mon ancien pc :S ]

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/15/13061507530837028.png

En entendant son nom dans les hauts parleurs de la guilde, un immense sourire apparu sur le visage d'un jeune homme. Il se leva lentement d'un fauteuil et caressa la tête de son chat qui était tranquillement sur ses épaules.
-Tu vois Lilith, il y a enfin quelqu'un qui veut de nous en mission, il est grand temps de faire notre entrée!
Dit-il avant de s'avancer d'un pas sur et léger dans les couloir, fixant la porte du bureau du directeur juste en face de lui.

Il ne se donna pas la peine de toquer a la porte et entra.
-Me voici monsieur le directeur et...
Son regard se posa sur Wei et a ce moment la, Akira changea totalement, passant d'un "sérieux" a sa vraie personnalité.
-cette magnifique créature juste en face de moi!
Ajouta-t-il avant de s'approcher d'elle et de lui mettre la main aux fesses, comme si de rien n'était. Puis il fixa le directeur.
-Ravis de participer monsieur le directeur! Cette magnifique jeune femme aux formes peu généreuses mais suffisantes me convient parfaitement pour cette première mission!

Sur ses épaules, Lilith bailla longuement avant de regarder le directeur.
-Désolé pour avoir un idiot pareil dans votre guilde, je veillerai a ce qu'il n'arrive rien a cette jeune femme...
Se dit-elle pour elle-même sachant que les humains ne les comprenaient pas.

-Mitsuko-

Mitsuko entendit Kaito et Kaori parler ensemble, sans trop entendre vraiment leur sujet de conversation. Néanmoins une part d'elle même était contente que ces deux-la se parlent enfin. Il est vrai qu'elle était légèrement jalouse, mais elle savait que Kaito ne resterait pas avec elle, ce n'était que des amis.

Puis elle sentit Kaito s'asseoir près d'elle et la prendre dans ses bras. Elle sourit avant de lui répondre.
-Kaito...
Puis elle posa d'abord ses mains sur son torse, ne voyant rien avant de remonter jusqu'a ses joues, qu'elle tâta un petit moment avant de lui sourire sadiquement et de le gifler.
-Ne m'endors plus jamais de force est-ce que c'est comprit?! Par ta faute j'ai revis mes pires moments dans cette guilde! J'ai assez souffert pour ça! La prochaine fois que tu oses me faire quelque chose dans le genre sans ma permission je te jure que la gifle que tu viens de recevoir, ne sera rien a côté de ce qui t'attends si tu refais quelque chose dans le genre
Lui dit-elle sur un ton assez énerver.

En entendant sa maîtresse hurler comme un loup enragé sur Kaito, Kiba se réveilla et cligna des yeux. Il mit un moment avant de voir que sa maîtresse avait l'air en pleine forme et que Kaito avait une belle marque rouge vif sur sa joue, ainsi que la trace de la main de Mitsuko. Il ne put s'empêcher de rire intérieurement. Oui, grâce a Kaito, sa maîtresse était bel et bien de retour, semblable a sa maîtresse avant qu'elle ne se fasse jeter par Kyle. Elle était de retour et bien plus cruelle et sadique qu'avant. Qui sait, peut-être que sa folie elle aussi était encore plus forte, mais ça, il ne pouvait le savoir tant qu'ils ne verraient pas Yuna.

-Haoru-

Haoru hocha la tête.
-Oui, aucun soucis!
Dit-il a Natsu avant de regarder le reste du groupe.

Il n'eut pas le temps de siffler que Ruby était déjà près de son maître.
- Je propose qu'un garçon passe en premier pour faire monter Natsu par la suite
Ajouta-t-il


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#782 2013-09-08 21:45:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/01/12080111550018604.png

Kaito regarda Mitsuko... C'est comme ça qu'elle le remerciait? Il soupira... Ah les humains!
- Sans moi tu aurais encore plus souffert...

Kaito se craqua les doigts puis attrapa la jeune fille comme un sac à patate:
- Tu sais que tu devrais manger moins de twix?!

Il entra dans la petite cabine, autant mettre Mitsuko à l'abri, avec son intelligence elle aurait encore était capable de sauter par dessus bord.
Il la posa près de Kaori:
- Tiens! Tu t'inquiété pour elle, non? Alors je te la refile! De toute manière, on est bientôt arrivé.

Il sortit en claquant la porte, il alla s'asseoir à l'avant du petit bateau, il regarda devant lui, il regardait la terre se rapprocher.

http://img15.hostingpics.net/pics/165023bann4.png

Natsu se leva, elle caressa Ookamin et se posa délicatement sur son dos:
- Merci mais... Je peux monter seule! dit-elle en souriant.
Elle caressa la truffe de sa louve et l'animal sauta sur les parois pour atteindre le haut, Natsu se pencha en faisant attention:
- Vous venez? dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#783 2013-09-11 17:47:21

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

-Wei-
Quand le directeur lui parla de celui qui l'accompagnerait celle-ci sentit qu'il y avait un truc pas net. Elle vit entrer l'assassin dans la pièce et lui mettre une main aux fesses sans gène.

La jeune fille se retourna brusquement pour voir le gars en face et faillit lui tirer une balle entre les deux yeux quand il commença a parler de ses formes peu généreuse. Elle entendit les miaulement assez étrange du chat. Il fixait le directeur comme pour lui dire quelques chose. Elle revenu a ses esprit et son regard se posa sur le maître de l'animal puis sur le directeur.
_Je... Je suis ravie de partir en mission avec ce... enfin bref au revoir.
dit-elle en sortant de la pièce non sans claquer la porte.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#784 2013-09-11 22:38:16

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

-Mitsuko-

Mitsuko croisa les bras en entendant la réflexion de Kaito.
-Je préférai souffrir pour t'avoir protéger que de revivre des moments dures de mon passé, comme le jour ou j'ai cru que Kiba allait mourir par ma faute, ou que Kyle...mmh... non, je ne veux même plus entendre son nom..mais j'ai surtout rêvé de lui et de mon enfance si flou!
Dit-elle avec une petite voix, essayant de cacher toute la tristesse qui remontait en elle.

Mais elle n'eut pas le temps de poursuivre son discours, que Kaito la portait comme un gros sac de patates en portant l'accusation sur tout les Twix qu'elle mangeait, sans nommer le reste de cochonneries qu'elle prenait chaque jour.
- Je suis très bien comme je suis! Et ne porte pas l'accusation sur mes précieux Twix, eux au moins sont la quand je veux, ou je veux!
Ajouta-t-elle sans se défendre. Oui, la gifle qu'elle venait de donner a Kaito avait été légèrement plus forte que ce dont elle avait prévu, mais de voyant rien , elle n'avait pas pu calculer la force de sa frappe a la distance entre sa main et la joue de l'assassin. Et ilallait sûrement porter la trace de sa main pendant quelques jours encore... c'était amplement suffisant!

Mitsuko fut ensuite poser près de Kaori, d'après ce qu'elle avait pu comprendre, et entendit Kaito partir de la partie avant du bateau en claquant la porte brusquement sur le ton de la colère.
-Je me demande si je l'est mit en rogne...mais il m'a tout de même endormit de force sans mon consentement!
Grogna-t-elle avant de tourner la tête légèrement de côté, essayant de voir au moins une ombre ou quelque chose qui l'aiderait a trouver ou Kaori était par rapport a elle.
-Alors comme ça on s'inquiète pour moi?
Demanda-t-elle avec un petit sourire sadique.
-Pourtant depuis le début tu n'as pas l'air de beaucoup m'apprécier...serait-ce a cause de mon rapport assez...proche avec Kaito?
Ajouta-t-elle en fermant les yeux. Après avoir fréquenter Yuna pendant des années, il arrivait a Mitsuko de se mêler de la vie des autres pour en savoir un peu plus.

-Haoru-

Haoru ne put s'empêcher de sourire. Aucun doute, Natsu était bien la grande sœur de Mitsuko.
-Pardon de t'avoir sous-estimer, mais je voulais également faire preuve d'un peu de galanterie
Dit-il avant de regarder Ruby.
-Si tu arrives a monter rapidement, tu auras peut-être un peu plus dans ta gamelle se soir
Ajouta-t-il pour motiver son félin, qui n'était qu'intéresser par la nourriture,surtout quand il s'agissait de viande!

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/15/13061507530837028.png

Akira resta un petit moment perplexe par rapport a la réaction de Wei, qu'il trouvait un peu excessive. Ah ces créatures de rêves, toujours a trouver de quoi se plaindre ou qui les rendent colérique, pensa-t-il.
-Malgré cette créature aux formes moyennement généreuses, je vous remercie de me donner un rôle important pour ma première mission, qui est...euh...qui est quoi d'ailleurs?
Demanda-t-il, n'ayant aucune idée de ce qu'il faisait dans le bureau du directeur. Non, Akira avait beaucoup d'autres idées, mais aucun rapport avec d'éventuelles missions. Il sourit en entendant Lilith miauler et lui caressa tendrement la tête.
-Ne fait pas ta jalouse voyons, je suis sur qu'en humaine tu serais une créature splendide qui comblerait quelques unes de mes nuits dans la semaine,après tout, je n'ai pas encore vu toutes ces créatures de rêves, donc je n'ai pas encore de planning!
Murmura-t-il a son chat comme si de rien n'était.

Et oui, malheureusement, Akira était comme ça et que le directeur avait l'air beaucoup hésitant et désespéré en appelant le jeune homme. Après avoir entendu ce petit discours très idiot de la part de son maître, Lilith sauta sur le bureau du directeur, puis par terre avant de sortir de la pièce, suivant Wei. Elle au moins savait d'avance ce qu'ils allaient devoir faire: aider Wei a trouver son animal.
Lilith se frotta donc contre les jambes de la jeune fille en miaulant, seul chose que les humains pouvaient comprendre.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#785 2013-09-13 16:35:42

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

-Wei-
Elle se demandait encore comment un pervers pareil aller pouvoir l'aider a trouver son animal.
La jeune fille aperçut le chat, celui ci se frottait a ses jambes. Elle se baissa pour caresser la tête du chat.
_Toi, tu veux m'aider pas vrai ?
dit-elle au chat. Elle se releva et partit en direction de plage pour essayer de voir un peu les alentours de la guilde.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#786 2013-09-14 01:24:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Le chef ? Hum... Kyle, le chef. Cela lui plaisait bien comme surnom et elle ne manquerait pas de le taquiner là-dessus la prochaine fois qu'il serait dans un lit. Quand le jeune homme lui caressa la joue avant d'aller dans la cabine de pilotage, elle lui sourit avant de lui offrir un petit clin d'œil malicieux. À l'entente de la voix de son compagnon de mission dans les haut-parleurs, elle se cala dans son siège, croisant les jambes, avant d'éteindre son cellulaire d'un coup et de le fourrer dans ses poches. Elle regarda Nina.

-Tu t'assois ?

Pour cette fois, au moins, elle n'aurait pas trop le choix d'obéir aux ordres du chef ! Question de sécurité.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#787 2013-09-14 23:20:03

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://imageshack.us/a/img3/8443/commandeloupblanck3.png
Valshe s'était arrêter. Regardant la porte un instant il hésita pas plus longtemps et la défonça d'un coup pied. Sa va être retirer dans mon salaires sa, songea-t-il, en entrant dans l'infirmerie, la fille dans ses bras. Attirer par le boucan, un infirmier vint aussitôt a lui. Voyant l'état de la fille sa ne prit pas de temps, avant qu'elle lui soit prise des bras.

Valshe les bras le long du corps regarda la fille être emmener, s'apprêtant a faire demi-tour, une main le retint soudain, étant momentanément sourd il n'avait pas entendu sa question.

- Désolé, mais je n'entend rien, répliqua-t-il, ne sachant pas encore que cette infirmière allait l'occuper pendant un moment, par manque de communication. Griffy lui prit la poudre d'escampette et suivit le petit groupe qui avait emmener la fille.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/10/130510020134234138.gif
Tirant sur le col, gêné Aru se regarda dans la glace, sa ne lui faisait pas trop mal, mais les uniforme qu'elle qu'il soit l'énervant il grimaça. Ouvrant la porte communiquant avec la chambre, Aru s'exclama en même temps.

- Ne fais aucun commentaire je n.., sa voix s'éteint lorsque levant les yeux, son regard tombe sur la jeune fille en petite tenue. On aura beau dire qu'Aru est un tueur psycopathe, qui aime varié les manières de tuer les plus fantaisiste, sa en restait pas moins un gars, un jeune homme qui n'avait jamais eu même le début de l'idée de s'intéresser a une fille, donc ne soyez pas surprit si il devint rouge comme une pivoine.
Aru resta un instant figé avant de claquer soudainement la porte sur lui. De l'intérieur de la salle de bain, on entendit soudain beaucoup d'injure.

http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127065331302462.png
Niver qui s'était perdu dans ses pensées durant la conversation, sursauta quand il vit que tout le même allait vers la sortie. Se relevant il se dépoussiéra avant de marcher vers les autres. Les mains dans les poches, il attendit derrière Ruby et haoru son tour, tout en jetant un regard vers Dasol. Il se demanda a quoi pouvait bien pensé se dernier, planté comme il l'était devant le lac.

Tsanu elle voyant que tous repartait, se mit a tourner autour du trou du plafond, il était hors de question pour elle de retourner sous terre si elle pouvait l'éviter.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323053207394330.png
Kaori était encore surprit face a la réaction de Kaito, il ne s'était pas du tout entendu a sa. Se sentant soudain coupable d'avoir dit ses paroles, car il venait dans un sens de dire carrément a Kaito qu'il n'avait pas de coeur. Kaori se sentit très mal. Néanmoins il n'eut pas le temps approfondir que Kaito revint et installa Mitsuko dans la cabine et repartit tout aussi sec.
Se retenant pas plus longtemps, Kaori laissa tomber sa tête sur le haut du volant, il semblait vraiment avoir fait une grosse bourde. En entendant la remarque de Mitsuko il se dit qu'il n'était peut-être pas le seul, mais en l'entendant ensuite lui poser une question quand même personnel de son point de vu. Non, disons la vérité, dont il n'avait pas vraiment la réponse il se tut. Se redressant, il fit mécaniquement les geste pour accoster. Voyant qu'il s'approchait du ponton, il partit vers la porte, il hésita et finit par répondre a Mitsuko.

- Je ne le sais pas moi même, sur ce il sortit. Descendant vivement les quelques marche il arriva sur le pont du petit bateau, il vit Kaito, mais ne s'approchant pas de lui, il ramassa plutôt la corde qui servirait a amarrer. Attendant un peu avant de sauter sur le quai qu'il soit un peu plus proche, il finit par dire, je crois surtout que j'ai tort, et il sauta sur le quai, attachant vivement la cordelette.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#788 2013-09-14 23:33:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif

Vicky avait crue qu'Aru prendrait un peu plus de temps pour s'habiller mais bon elle n'avait jamais été  bonne en estimation du temps... Ce qui fit que la jeune femme sursauta une nouvelle fois en entendant la porte de la salle-de-bain s'ouvrir alors qu'elle était encore en petite tenue. Victoria devint aussi rouge qu'Aru, et se maudit intérieurement de ne pas avoir attendu sagement que le jeune homme aille finit de se changer pour aller, à son tour, dans la salle-de-bain. Quoi qu'il en soit, il était trop tard pour reculer. L'assassin finit de s'habiller, enfilant la jupe à carreaux puis finissant tranquillement de boutonner son chemisier blanc, elle glissa les petites bottes noires assorties au kit dans ses pieds et s'assit sur le lit. Aru pouvait sortir, maintenant. Mais elle garda le silence, apeurée et figée par les injures qu'elle entendait, elle n'osait pas parler.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#789 2013-09-15 14:06:03

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/15/13061507530837028.png
(Pour Akira j'attends Limo')

Lilith ronronna quand Wei lui caressa la tête. Oui, elle voulait l'aider, mais connaissant Akira, cela allait être une mission beaucoup plus compliquée que d'habitude ou un assassin revenait quelques heures après avec un animal.
-Si seulement je pouvais être plus utile...
Dit-elle en regardant Wei s'éloigner.

-Mitsuko-

Mitsuko attendit longuement que Kaori lui réponde. Cela prouvait qu'il ne savait pas ce qu'il ressentait. Elle soupira silencieusement avant de sentir que le bateau ralentissait peu a peu. Elle allait enfin pouvoir être soigner, du moins, elle l'espérait, car elle avait encore tant de choses a régler a la guilde. Au fond d'elle, Mitsuko savait qu'elle allait devoir rentrer a la guilde et laisser Kaito et Kaori finir la mission seuls.

Cependant elle ne fut pas jalouse en y pensant, bien au contraire, elle sourit.
Sa peut être une bonne choses pour ses deux petits, pensa-t-elle.
Puis elle sentit Kaori bouger et enfin lui répondre.
-Je suis sur que tu le sais tout au fond de toi, il faut juste que tu laisses ton cœur parler
Dit-elle avant de siffler Kiba.
-En quoi tu as eu tord?
Demanda-t-elle alors qu'elle posa sa main sur Kiba pour se lever et se diriger vers le ponton.

-Haoru- (j'attends limo')


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#790 2013-09-15 19:27:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Directeur ~

- Ton rôle est d'aider cette jeune fille à trouver un animal.
Il soupira et regarda Akira:
- Allez! Dépêche toi!

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/01/12080111550018604.png

Kaito vit Mitsuko arriver. Malgré qu'elle soit en colère ou non d'ailleurs, il s'avança vers elle, il l'attrapa et d'un saut il atterrit sur le sol, il ne lâcha pas Mitsuko, il vit un homme sortir de sa voiture, il fit un signe à BloodWar qui à peine remit de ses blessures attrapa l'homme et l'assomma légèrement.
- En voiture! dit-il en s'avançant vers celle-ci.

http://img15.hostingpics.net/pics/165023bann4.png

Natsu regarda les garçons:
- Vous montez? dit-elle gentiment.

L'humaine caressa sa louve qui la lécha tendrement, puis elle attendit le reste de la petite troupe.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#791 2013-09-15 20:20:06

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/15/13061507530837028.png

Akira sourit
-Une mission facile!
Dit-il avant de remercier le directeur pour cette mission et de quitter le bureau. Oui, pour Akira, toutes les missions qu'on pouvait lui donner était facile, sachant qu'il ne réfléchissait jamais a quoi il pouvait s'attendre, et surtout, il ne réfléchissait jamais a ses réactions face aux "difficultés".

Lorsqu'il sortit du bureau, il se baissa pour caresser Lilith.
-On va devoir lui trouver un animal ma petite Lilith, cette belle créature va avoir un animal de compagnie, dommage que je n'ai pas le don de modifier mon apparence...
Soupira-t-il en s'imaginant certaines choses que seul lui pouvait inventer.
-Au faite, tu sais ou elle est passée?
Demanda-t-il a son chat, avant que celle-ci se mette a marcher en direction de la plage.

-Mitsuko-

Alors que Mitsuko s'en sortait très bien avec Kiba, quelqu'un la prit dans ses bras. Elle eut une petite frayeur, ne s'y attendant pas.
-Hiii
Lâcha-t-elle surprise avant de s'agripper a cette personne qui n'était autre que Kaito.
Elle réussit a le deviner grâce a sa façon de la porter, sa délicatesse et son odeur.
Après tout, Mitsuko avait passé tellement d'années et de temps avec Kaito qu'elle pouvait deviner sans problème si c'était lui ou non.
-Toujours a me surprendre mon cher
Dit-elle calmement sans trop bouger.

Kiba trottina en direction de l'homme que BloodWar avait assommé avant de le tirer un peu plus loin, dans un petit coin ou il pourrait reprendre conscience en toute tranquillité .
Puis il revint comme si de rien n'était auprès des assassins.

-Haoru-

Haoru sourit et laissa Ruby monter avant lui. Il savait que l'idée d'avoir de la nourriture en plus la motivait et il voulait en aucun cas se retrouver sur son chemin pour rejoindre la guilde. La faim irritait son léopard des neiges.
-On arrive, on arrive...
Dit-il avant de monter a son tour avec facilité.
--Il ne reste plus que vous... Niver et Dasol...


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#792 2013-09-15 21:08:33

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

-Wei-
Elle aperçu le chat puis en remontant un peu plus loin elle vit son maître.
_Je connais même pas son prénom.
pensa t-elle a voix haute. Elle admira un peu la plage puis compta et recompta les balles de son magnum. Elle faisait toujours sa quand elle était nerveuse, celle ci se posait plein de questions sur sa première mission.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#793 2013-09-15 21:53:16

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/15/13061507530837028.png

Akira prit Lilith dans ses bras et s'approcha donc de Wei
-Donc si j'ai bien compris, tu dois trouver un animal?
Demanda-t-il pour être sur tout en continuant de regarder Wei de très près.
-Et quel genre....de fe...hum...d'animal cherches-tu exactement?
Dit-il en détournant le regard, un petit sourire pervers aux lèvres.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#794 2013-09-15 21:56:00

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

-Wei-
_Oui,
dit-elle sans même le regarder.
_Un animal, discret, assez petit, un truc qui s'incruste partout sans être vu....Mais pas une souris. expliqua t-elle en s’adoucissant un peu.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#795 2013-09-15 21:58:10

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/15/13061507530837028.png

Akira se mit a réfléchir, avec beaucoup de difficultés. Il fallait dire que la présence de Wei le déconcentrer énormement .
-Mmh...tu peux avoir un chat, un furet, une fouine, un oiseau, un lézard, un serpent ou quelque chose dans le genre...
Dit-il avant de caresser la tête de Lilith.
-Pour sa Lilith est parfaite


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#796 2013-09-15 22:00:54

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

-Wei-
_Je pense...
elle se tourna vers le jeune homme.
_Au, fait c'est quoi ton prénom ?
demanda t-elle en changeant de sujet.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#797 2013-09-15 22:03:48

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/15/13061507530837028.png

Akira la regarda.
-Il faudrait te décider un peu avant qu'on parte d'ici...
Dit-il avant de la regarder droit dans les yeux, son petit sourire pervers se redéssinant sur son visage.
-Masao Akira pour vous servir ma belle
Ajouta-t-il avec un petit clin d’œil
-Puis si un jour tu as besoins d'aide pour autre chose, fait moi signe, je sers beaucoup pour certaines choses...


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#798 2013-09-15 22:08:43

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

-Wei-
_J'y réfléchis beaucoup je t'assure.
dit-elle en souriant. Elle rangea son arme et regarda Akira.
_Moi c'est Shinmei Wei.
dit-elle.
_Et comment s'appelle cet adorable chat ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#799 2013-09-15 22:15:02

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/15/13061507530837028.png

Akira sourit a Wei, mais ça ne ressemblait en rien aux sourires habituels que toute personne normale aurait fait, non, loin de la!
-Il est vrai que c'est dure, mais...essaye d'imaginer quel animal te ferait plaisir. L'animal dont tu rêves, qui restera avec toi tout le temps qu'il te servira.
Dit-il avant de la regarder droit dans les yeux.
-Enchantée ma chère Wei
Ajouta-t-il d'une voix légèrement dragueuse.
-Elle s'appelle Lilith, a vrai dire je l'avais déjà avant de venir ici, et en testant ses compétences, j'ai pu la garder


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#800 2013-09-15 22:22:15

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

-Wei-
_Bon bah, j'vais dire une belette, une fouine ou un truc dans le genre.
elle n'aimait pas vraiment le sourire d'Akira. Elle regarda la mer et quelques oiseau qu'elle aurait bien pris pour cible mais les pauvres bêtes lui faisais trop pitié pour ça.
_...Sa fait combien de temps que tu est dans la guilde ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr