Vous n'êtes pas identifié.

#751 2013-09-02 23:30:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/319004commandeMimichousse14.png

Nina avait mis carte sur table, et puis la jeune femme était bien trop rapide à dégainée pour être désarmée, c'était une espèce de Lucky Luke au féminin, qui dégaine pratiquement plus vite que son ombre. Mais elle se méfiait de tout le monde, elle n'accordait pas sa confiance ainsi et était loin d'être stupide.

Toi d'abord... dit-elle voulant voir à quel degré pouvait-elle montrer ses capacités. Ne jamais utiliser toutes ses cartouches en un coup.

La jeune femme aurait trouvé ça drôle si Kyle les avait rejoint, elle aurait pu juger de ses capacités. Juger l'adversaire avant de montrer suffisamment de talent pour impressionner.

Hors ligne

 

#752 2013-09-03 00:45:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle laissa les filles à leur "entrainement", il se leva et prit une boisson dans le petit frigo à leur disposition.
Il contourna les deux femmes et alla dans le cockpit. Les jets étaient entièrement automatique, tout sous pilotage automatique mais il était préférable de regarder de temps en temps si l'appareil n'était pas dévié ou qu'il n'y ait pas de problème en cas de zone de turbulence... Surtout qu'ils allaient surement survoler le fameux Triangle des Bermudes.

L'aigle regardait toujours les deux femmes...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#753 2013-09-03 00:46:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Aux paroles de Nina, la jeune femme se tourna vers la cible et lança la lame qu'elle venait de faire apparaître dans sa main. Le couteau vint se planter en plein milieu de la cible rouge et blanche. "Et de 100 points ! " pensa-t-elle en souriant.

-À toi ! s'exclama-t-elle en se tournant vers sa partenaire de mission.

La jeune femme avait hâte de voir comment se débrouillait Nina. Elle était peut-être nouvelle mais il ne fallait pas la sous-estimer pour autant.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#754 2013-09-03 10:37:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/319004commandeMimichousse14.png

Nina regarda le jet de Sarah

Jolie! dit-elle tout en évaluant la situation, la jeune femme était capable de ne pas rater sa cible même les yeux bandés dû à un entraînement très intensif, elle baignait dans ce monde depuis sa plus tendre enfance, Nina décida de prendre qu'un de ses joujou, elle ne montrait pas tous ses talents, elle aurait pu tourner le dos à la cible et tirer sans regarder et réussir son coup mais il fallait garder d'autres cartes dans la manche, alors elle fit tournoyer autour de sa main le revolver comme dans les films farwest et tira avec une fois pendant qu'il tournait.

Elle avait atteint le plus petit point de la cible, celui le plus au centre. En gros, un qui ramène beaucoup de points.

Puis la jeune femme rechargea son "amant", oui Nina considérait des revolvers comme ses amants, elle les trouvait doux mais en même temps impassibles c'était beaucoup mieux qu'un mec, et puis pas besoin d'amour avec un revolver, l'objet et l'humain se comprennent.

La jeune femme vit Kyle les contourner pour aller dieu sait où et dieu sait quoi faire alors que son aigle les observait. Nina se moquait d'être sous-estimé, au contraire cela pouvait être aussi une arme, on te sous-estime et tu surprends derrière.

Hors ligne

 

#755 2013-09-03 11:33:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Penschip's, ce matin en regardant des cosplay sur FB j'ai vu celui là, j'ai tout de suite pensé à Sky! Tu ne trouve pas? :D

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle s'était assuré que tout est bien à sa place, il s'étira et changea de musique, de la techno, pour ne pas changer...

Il sortit du cockpit et se dirigea vers les deux filles, il vit ce que Nina venait de faire, après tout, c'était un assassin, rien de quoi se vanter! C'est même normal qu'elle atteigne sa cible comme ça... Kyle ne fut pas impressionné. Sous estimé les assassins de la guilde? Kyle ne le faisais jamais, il savait qu'un assassin avait encore bien des secrets.
Quand il fut près des filles, d'un même geste, sans aucune concentration et en buvant son soda, ne regardant même pas la cible, il tira sur la cible et vint se planter sur la balle de Nina, il transperça même la cible, eh oui, deux balles aussi forte, la cible n'a pas résisté... Kyle regarda Nina:
- Tu voulais que je participe, non? dit-il sans attendre de réponse, Sarah, la prochaine fois, tourne toi d'un degrés de plus et tu pointeras le centre! dit-il doucement en déposant un baiser sur la joue de sa partenaire.

Il bailla et retourna s'asseoir:
- Pfff... J'ai gaspillé une balle pour rien! pensa-t-il.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#756 2013-09-03 23:30:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

ça ressemblerait peut-être à Sky si je pouvais voir l'image ! XD Quand je clique sur le lien je tombe sur la bannière de Kyle ! lol

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Sarah fut légèrement surprise de l'intervention de Kyle mais elle admira tout de même sa technique et hocha la tête à ses conseils et le remerciant comme il faut, souriant à son baiser (elle qui avait crue que sa double personnalité l'avait remporté et qu'ils n'auraient aucun autre rapprochement tout le long de  la mission, elle s'était peut-être trompée, il semblait avoir une mémoire). Si l'aigle de son partenaire de mission l'avait trouvé stupide de dévoiler ses couteaux à la nouvelle et peut-être future amie, la jeune fille était loin de l'être et avait fait exprès de ne pas viser complètement juste tout en prouvant ses capacités. Pourquoi avoir fait cela ? Tout simplement pour laisser le milieu de la cible libre et pour faire sortit l'esprit de compétition de Nina ainsi cette dernière lui montrait tout l'étendue de ses capacités et aussi parce que, bien évidemment,  tirer une balle sur un couteau ce n'était pas super... Bon, maintenant que la cible était réduite à l'état de bouillit, il ne lui restait plus qu'à aller s'asseoir confortablement à côté de Kyle, invitant Nina à venir les rejoindre d'un geste de la main.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#757 2013-09-03 23:35:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/319004commandeMimichousse14.png

Nina regarda Kyle, elle fut limite déçue de sa prestation vu qu'elle pouvait en faire autant voir mieux mais bon elle ne montrait pas et fit mine de l'applaudir alors qu'au fond d'elle elle le huait. Elle regarda Sarah, "ne jamais se fier aux apparences", c'est ce qu'elle se répétait sans cesse car les "apparences" sont trompeuses, elle en était la preuve vivante. Sarah semblait loin d'être une fille bête, Nina l'avait bien remarqué. Plus de cible...La jeune femme perdait rapidement patience, elle avait hâte de capturer son puma et si elle pouvait perdre les deux zigotos au passage ça arrangerait ses affaires...Nina vit le geste de Sarah, répondit par un léger sourire hypocrite et préféra rester à sa place.

Hors ligne

 

#758 2013-09-04 09:26:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Juste un petit passage pour changer l'image, je mettais trompée xD
Voilà Sky :P

Je répondrais plus tard, là je me prépare à rentrer à la fac :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#759 2013-09-04 14:12:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(Pas de problèmes^^ Oui, effectivement, ça ressemble un peu à Sky avec les cheveux et l'habillement ! XD )


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#760 2013-09-04 18:21:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

J'ai pensé à lui tout de suite :P

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle regarda Sarah:
- Quand on sera en Amérique, je te laisserais avec l'autre... J'ai autre chose à faire!

Il sortit une tablette et commença à taper des trucs et à ouvrir des fichiers, il avait l'air très, très occupé.
Il regarda Sarah:
- On restera quand même en contacte, dit-il en tapant sur sa tablette.

"Il faut que je trouve un maximum d'infos pour lui..." pensa Kyle.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#761 2013-09-04 18:38:39

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

-Wei-
Elle écouta attentivement les règles de la guilde énoncé par le directeur. Elle s'apprêtait
a s'en aller puis une questions la retenue.
_Comment ferai-je pour me procurer cet animal ?
demanda t-elle.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#762 2013-09-04 18:43:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Directeur:

Le directeur soupira:
- En partant en mission! Sans animal, tu es autorisé qu'à une seule mission: trouver ton animal.

Il regarda la jeune fille:
- Tu sais déjà le type d'animal que tu veux?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#763 2013-09-04 18:46:34

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

-Wei-
Elle réfléchis un cours instant et finit par répondre.
_Ah peu près oui, je préfèrerais avoir un animal assez discret et petit. Le genre de chose qui s'introduit partout sans se faire voir.
dit-elle déjà en tain de réfléchir a la manière dont elle va le capturer.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#764 2013-09-04 18:54:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Directeur:

Le directeur fixa la jeune fille:
- Tant qu'il est efficace! dit-il, si il ne te sert plus, tu t'en débarrasse!

Il rangea le dossier de la jeune fille:
- Souhaite tu partir maintenant? Tu veux que je demande à des assassins pour t'accompagner?

J'y vais, bisou ♥

Dernière modification par limonadecitron (2013-09-04 18:57:40)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#765 2013-09-04 18:59:13

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Bisou ♥

-Wei-
_Oui, j'aimerais partir au plus vite tant qu'a faire.
dit-elle pressée de terminé sa mission.
_Qu'un autre assassin m'accompagne ? Pourquoi, pas. Je connaîtrait au moins un des membres de la guilde.
dit-elle en souriant.

Dernière modification par laloukou (2013-09-04 18:59:40)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#766 2013-09-04 22:26:22

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(Limo'!!!! Wei doit partir avec Akira XD c'est LE personnage qui peut l'aider le plus dans cette quête pour trouver son animal! )


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#767 2013-09-05 12:03:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Avec Akira? Tu veux la tuer :'3

Loukou, tu veux y aller avec un empoté pervers? XD


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#768 2013-09-05 14:21:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

-Super... grommela-t-elle à l'annonce de Kyle.

Et dire que cette mission était supposée être leur première mission ENSEMBLE ! C'était un peu raté. Bon, la nouvelle semblait être... gentille ? Alors passé toute une mission avec elle n'allait pas être très dure, enfin, elle imaginait. Mais, en fait, Sarah avait peur de se transformer en Yuna numéro 2 bien qu'elle n'aille rien contre Yuna, c'était plus le fait de jouer à la nounou avec les nouveaux qui la dérangeait. La jeune femme se saisit de son cellulaire qui était dans une de ses poches et le connecta à la tablette de Kyle pour qu'il puisse rester en contact comme il venait de lui montrer avec sa propre tablette.

Sarahelle vit Nina refuser son offre avec un sourire mais ne s'en offusqua pas, elle trouva juste cela dommage pour l'autre qui n'apprendrait pas à les connaître davantage et resterait en retrait tout le long de la mission.

-Tu rentreras avec nous ? demanda-t-elle ensuite à son partenaire de mission.

S'il lui disait qu'il la laissait faire tout le voyage du retour seule avec Nina, elle le tuait !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#769 2013-09-05 18:30:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/319004commandeMimichousse14.png

Nina n'était pas avec eux mais entendez-nous, elle avait très bien entendu "l'autre" venant de Kyle.

L'autre elle a un prénom... soupira-t-elle. Nina n'avait rien demandé à personne et encore moins de nounous, la jeune femme venait d'une lignée où tous avaient été des assassin c'était dans ses gênes donc elle n'avais nullement besoin d'être encadrée. Et elle était assez grande pour ne plus qu'on lui change les couches.

Je n'aime être considérée comme un boulet et encore moins que les personnes autour de moi se considèrent comme mes nourrices...Et j'ai cru comprendre que vous vouliez faire une mission à deux alors vu qu'on doit se coltiner mutuellement pour l'aller, une fois que je suis sur place vous pouvez repartir et faire ce que vous avez à faire.

Hors ligne

 

#770 2013-09-05 22:09:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle la regarde, elle n'était pas très futée pour un assassin:
- Bah, bien sur, tu as cru qu'on allait rester avec toi? dit-il légèrement blasé, j'ai pas envie d'être avec toi!

Oui, vraiment pas futée! Il avait fait semblait devant le directeur, mais Kyle n'avait absolument pas pour projet d'être avec Nina, il regarda Sarahelle:
- Je pensais que tu voudrais rester avec elle... Mais, tu n'as qu'à venir avec moi! dit-il en continuant de chercher des infos.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#771 2013-09-06 03:26:56

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Ah! J'avais oublier de citer Sarahelle dans le message de Dasol, lol, c'est un oublie de ma part, mais j'y avais pensé, en faite c'était même une des premières personne que j'ai songer.
Bon, je crois que Valshe va aller aider Jane^^


http://imageshack.us/a/img3/8443/commandeloupblanck3.png
Ayant quitter la cafétéria après avoir regarder le départ stupéfait de Ombrage alors qu'il allait répondre a sa demande et la flatter. Valshe marchait dans les couloirs en direction des dortoir quand soudain dans un tournant il botta dans quelque chose et s'étala.

- Aille! gémit-il en se relevant sur ses côtes, a ses côté le petit tigre lui grondait après, car il venait presque de l'écraser, mais Valshe ne l'entendant pas il ne réagis pas. Tournant la tête pour voir ce qui l'avait fait tomber le jeune homme fut surpris de voir une fille! Étendu sur le sol du couloir, immobile.

- Hé ho? demanda-t-il en se penchant au dessus de la fille, se demandant si elle était consciente ou pas.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/10/130510020134234138.gif
Faisant comme si de rien n'était, Aru s'accroupis aux côté de la jeune fille et l'aida a ramasser, même qu'une fois que tout fut ramasser il prit tout les manuels et cartable que la jeune fille avait encore dans les main, lui laissant les sac a dos vide et les uniformes.
Sans encore dire un mot, il se dirigea vers les dortoirs, juste avant d'entrer il finit par dire.

- Je déteste les uniformes, dit-il comme simple explication, avant d'entrer dans l'aile A tout en faisant signe a la fille de le suivre.

http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/19/13011905464514888210777153.png
Se fut le tour de Dasol d'opiner en entendant l'idée du jeune homme.

- C'est sur se sera plus prudent sans arme, même si sans doute n'importe qu'elle assassin sais tuer de mille façons sans arme, pensa-t-il amusé, écoutant Natsu il ajouta, il faudrait faire une liste de se qu'on veux et répartir sa parmi nous et les autres qu'on invite, le mieux c'est que chaque assassins amène de quoi de l'extérieur de l'île jusqu'ici, mais pour les gros objet comme le barbecue qu'on s'y mette au moins a trois, Dasol songea soudain a un truc, on pourrait peut-être demander aussi a Kaori de nous aider a passer inaperçu aux yeux de la guilde, après tout ces lui qui s'occupe de l'entretien de pratiquement tout dans la guilde.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323053207394330.png
Kaori qui se sentait bizarrement malhalaise depuis quelque seconde. Il se sentait observé. Failli s'étrangler avec sa salive quand il entendit la question de Kaito. Il se retourna d'un bloc vers lui, son visage exprimant bien sa surprise et son étonnement.

- Euh, balbutia-t-il incertain, non pas vraiment, finit-il par répondre toujours surprit, ne comprenant pas pourquoi l'autre lui avait poser cette étrange question il ajouta comme pour s'expliquer, j'ai pas vraiment eu la chance d'en avoir, jusqu'à récemment les relations était interdite et en plus, Kaori se retourna vers l'avant du bateau, personne n'ait intéressé par un type qui s'intéresse plus a l'électronique qu'au être vivant, enfin, il se gratta la tempe un sourire mitigé sur le visage, c'est ce qu'on dit de moi du moins

Dernière modification par loupblanck (2013-09-06 03:27:25)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#772 2013-09-06 10:41:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/01/12080111550018604.png

Kaito sourit amusé... Il adorait déstabilisé les gens.
- Moi je n'ai jamais eu que des relations d'une nuit. Mais, c'était plus pour obtenir des infos ou alors parce que je m'ennuyais... dit-il d'un air soudain mystérieux et sérieux, il n'y a qu'une personne avec qui je ne joue pas... dit-il en regardant en bas en direction de Mitsuko, pour moi, les humains ne sont que des jouets...

Kaito s'étira puis regarda Kaori une nouvelle fois avec un regard à la limite provocant et dragueur:
- Mais... J'peux faire une exception pour toi! dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Oui, passer du sérieux au pas sérieux était vraiment la spécialité de Kaito.


http://img15.hostingpics.net/pics/165023bann4.png

Natsu regarda Dasol:
- Au centre ville, il y a une supérette! On pourra trouver tout ce qui est nourriture! Sinon... On peut essayer d'envoyer un message à ceux qui sont en mission de ramener des choses, non?

L'idée de Dasol était plutôt bonne mais il y avait un problème, le directeur avait les écrans de toutes les caméras de surveillance, si certaines étaient défaillantes, il lancerait tout de suite le système d'alarmes.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#773 2013-09-06 12:33:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/776474commandeMimichousse16.png

La demoiselle continuait à perdre du sang bien qu'elle avait mis sa main dessus pour recouvrir son bras, elle était encore consciente, elle s'excusa regardant celui qui l'avait percutée, elle tenta de se relever mais se sentait trop faible. Elle détestait se sentir faible et encore plus devant quelqu'un de la guilde...

Mer... marmonna-t-elle avant de baisser les yeux...Ces derniers se fermèrent.

http://img11.hostingpics.net/pics/319004commandeMimichousse14.png

Mais tu sais qu'à la base je n'ai pas demandé à être accompagnée, je voulais y aller seule, donc je ne vois pas pourquoi au directeur tu as joué le parfait petit assassin. Tu me laissais y aller seule et tout le monde était content... Ce mec l'insupportait au plus haut point, à la limite elle aurait la mission qu'avec Sarahelle ça aurait pu aller. La jeune femme soupira avant d'aller dans un autre coin du jet.

Hors ligne

 

#774 2013-09-06 14:28:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(T'en fais pas Mimi, je vais envoyer Tatiana en Amérique pour qu'elle tombe sur Nina et que ton perso ne soit pas toute seule ! ;) )

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Kyle avait osé pensé qu'elle voulait rester avec Nina ?! Soit il l'a connaissait mal, soit il se foutait de sa gue*le ! Sarahelle n'avait vraiment pas le profil de la gentille assassin nourrice alors Nina allait devoir se débrouiller seule sur ce coup là !

-J'ai pas particulièrement envie de jouer à la nounou alors, oui, je vais te suivre, Kyle ! s'exclama-t-elle, la perspective du voyage s'annonçant tout à coup mieux que prévue.

Nina était seuls, Kyle et elle ensemble, tout le monde étaient contents. Parfait !

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif
(Pas grave pour Sarah, Dasol pourra toujours l'invité plus tard ou un autre perso comme Yuna !^^ )

Vicky fut surprise qu'Aru lui prenne tout des mains, s'attendant plutôt à ce qu'il se moque d'elle ou reste impassible (mais bon, c'était sûrement à cause du masque d'étudiant modèle qu'il avait adopter qu'il agissait ainsi et non pas par pure gentillesse). Le fait qu'il n'aime pas les uniformes ne la surprit cependant pas, rien qu'à imaginer le jeune homme dans les habits réussissait à faire naître un sourire timide sur ses lèvres alors en vrai ça devait être quelque chose ! Silencieuse, elle suivit son compagnon de mission dans l'aile A, espérant ne croiser personne qui poserait des questions sur leur présence et surtout sur sa présence dans l'aile des garçons.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#775 2013-09-06 21:49:14

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(Bon c'est pas tout, mais ma Mitsu va pas dormir éternellement et faire la Belle au bois dormant xD)

-Mitsuko-

Après un moment a dormir, ce qui paru une éternité pour l'assassin, Mitsuko finit par se réveiller, ne voyant toujours pas mieux qu'avant. Néanmoins, elle ne dit rien et ouvrit lentement les yeux. Elle sentait qu'elle bougeait, était-ce une voiture? un train? un avion? Non, c'était un bateau! Les mouvements du bateau sur la mer...
Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas prit le large!

Puis elle sentit quelque chose sur ses jambes, quelque chose qui lui donnait chaud et une sensation de bien être. Elle glissa doucement sa main et se rendit compte que c'était Kiba, qui dormait auprès d'elle. Mitsuko se mit a sourire.
-Toujours aussi protecteur...

-Haoru-

Haoru regarda Natsu et sourit.
-Bonne idée! Puis comme on part en mission prochainement, si j'ai bien tout enregistré, on peut ramener la suite sans problème et sans être forcément surveiller!
Dit-il avant de regarder le reste du groupe.
-Et oui, on est surveiller de partout a la guilde!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr