|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
Flavien soupira et prit son chapeau: -A quoi bon une urne ? On met tous dedans et Loki se chargera de comptabiliser.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Et on vote comment ? Demanda Alexander. Chacun va à son tour dans le couloir pour inscrire sur un bout de papier son candidat ? Supposa-t-il alors, réalisant que c'était tout à fait faisable.
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien parut amusé: -Oui, tu peux aussi aller dans un coin de la salle et cacher ce que tu écris, ou tout simplement mettre ton bras devant. Ce n'est pas une élection politique, c'est juste pour savoir qui sera le chef de la brigade.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Bon, alors autant rester dans la salle, fit-il dans un sourire. Il s'installa lui aussi devant la table, suivi par Jessica, et chacun sortit un bout de papier et un stylo. Jessica vota bien entendu pour elle-même, et comme l'avait prédit Loki, Alexander vota pour Flavien.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien prit un bout de papier et observa Alexander avant d'écrire, ouais son discours avait été pas mal, mais il voulait vraiment être chef, et l’élection de Jessica se jouerait surement au vote près, alors il se pencha et écrivit son propre prénom, avant de plier le petit papier.
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Site web
Il fallait bien que sa arrive, lorsqu'on court a tout coup dans un virage on percute quelqu'un. Gumi qui avait atterrir sur les fesses, les frotta en gémissant.
- Ouille! dit-elle avant de reporter son attention sur l'autre qui s'excusait, pas besoin de t'excuser c'est pas ta faute c'est la mienne, répondit-elle en souriant, se rappelant d'un coup qu'elle courait pour pas être en retard, elle attrapa ses affaires et repartit, mais juste avant elle dit, désolé, il faut que j'y aille sinon je vais être en retard a mon exam, sur ce elle repartit au pas de course.
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica et Alexander imitèrent au même moment Flavien. Ils déposèrent leur papier dans le chapeau posé au centre de la table puis attendirent, l'une inquiète et l'autre détendu les résultats. La principale différence entre eux était la suivante : Jessica voulait gagner, Alexander s'en moquait. Être patrouilleur était déjà une très belle victoire pour lui...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(alors, qui est le chef ?)
Loki prit les papiers du chapeau et fit un trait au tableau sous un nom, dépendant de celui écrit sur le papier. Déjà, Alexander avait voté pour Flavien, c'était évident. Et Flavien pour Flavien, parce qu'on est un Gryffondor qui se la pète, ou on ne l'est pas ! Quant à Jessica, rien de plus simple...
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Je dirais Flavien, il a vraiment l'étoffe d'un chef ! Enfin je suis sûre qu'il saurait quoi faire, pas comme mes personnages haha)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Comme vous voulez, dans tous les cas, ça sera marrant de jouer les différentes réactions.)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki soupira, lisant les derniers votes, et regarda tout les membres, déçu. - Bon ben suspens... Il alla vers le tableau et regarda les trois noms, avant d'entourer celui de Flavien. Il allait tellement morfler, dans cette brigade, il en était sûr.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien sembla soulagé, pendant un moment il s'était demandé s'il allait gagné et se tourna vers les autres pour tous les remercier. Evidemment, il lança un sourire vainqueur à Jessica.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica se sentit largement humiliée mais elle fit comme si de rien n'était, et serra vivement la main de Flavien. -Félicitations, Flavy, souffla-t-elle dans un sourire hypocrite.
Alexander sourit de soulagement, il avait craint d'être mis à la tête de la patrouille... Trop de responsabilité. Néanmoins, le fait d'avoir reçu quelques voix le touchait. Il tapa Flavien sur l'épaule. -Bravo, vraiment.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Quelqu'un saurait quand la réunion sera finie (bientôt j'ai l'impression) parce qu'il y en a pas mal qui ne savent pas trop quoi faire.
Kalwina
Elle fut surprise de voir à quelle vitesse la jeune fille était partie, mais reprit sa route.
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien observa Jessica. Il se vanterait plus tard, quand les autres ne seraient pas là, il fallait pas qu'il gâche son élection. Puis il rendit sa frappe à Alexander avec un grand sourire: -J'aurais besoin d'un bras droit tu sais ? Allez venez, on va finir par être en retard. Il se dépêcha de regagner le grand hall.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
C'est quelle heure au fait?
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Le matin, après le petit dej)
Dernière modification par lucimaru (2013-09-01 21:31:21)
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Houla... J'ai un léger décalage horaire ^^'
Kalwina
"Bon sang... Encore perdue! Et les cours commencent dans quelques minutes!" Elle se mit à courir, bousculant quelques retardataires au passage, avant de se rendre compte d'un problème de taille: ou devait-elle aller? "Et j'ai oublié mon emploie du temps en plus..." Elle gromella contre elle-même, en cognant au passage le pauvre mur innocent (bien que ce fut plutôt son pied qui prit cher): quel début d'année fantastiqure!
Kaled
Il monta dans sa chambre, prit son sac, et se dirigea tranquillement, musique dans les oreilles, vers sa salle de cours. "Je me demande si la Sardine s'est fait prendre... Bah, on verra bien si elle viendra au cours!"
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica enfila son sac sur son dos et se hâta de rejoindre le hall. Elle avait perdu mais qu'importe ? De toute façon, diriger un groupe de péquenauds comme eux, où il n'y avait que trois Serpentard... Ça n'en valait pas la peine. Elle se joignit à la masse de personnes déjà en train d'attendre.
Alexander sourit à Flavien pour cette remarque ; bras-droit, ça c'était cool. Il quitta ensuite la salle pour le hall. Il se sentait étonnement bien pour quelqu'un qui allait passer un examen.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pars ouvrit les portes de la grande salle avec une liste à la main: -Je vais appeler année par année et vous irez vous asseoir sur la table avec votre prénom. Des feuilles de brouillons sont déjà prêtes et on vous donnera bientôt les feuilles d'examen et les sujets. Faites de votre mieux. Les deuxième années ! Allez y !
Vector croisa les bras, sur que ça, elle le réussirait, ou du moins elle aurait de bons résultats. Elle avait révisée comme une folle... Elle voulait réussir. Elle vit alors Flavien s'approcher. Il était rayonnant. Elle baissa la tête et s'éloigna, allant trouver Sharon qui devait être arriver maintenant. Flavien soupira: -VEC ! Arrête un peu ! T'es ridicule à force tu sais ça ?!
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Les deuxième année... C'allait être long, songea Jessica en tapant du pied. Comme si attendre dans le hall bondé était une partie de plaisir... Elle repéra Alexander dans un coin, un livre ouvert devant les yeux. Elle soupira. Lui, le bras-droit de Flavien ? Puis elle eut une idée. Il allait devenir important, non ? Ca pourrait toujours être pratique de l'avoir dans son sac, au cas où elle ait besoin de s'imposer dans le groupe. Elle prépara son arme fatal, un beau sourire qui lui faisait ressembler à une poupée, puis rejoignit le Serdaigle. Elle allait le séduire, qu'il le veuille ou non.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pars fit également entrer les troisièmes puis quatrièmes années. Avant d'arriver aux cinquièmes. Vector se dépêcha d'entrer et de chercher la table avec son prénom. Flavien s'approcha d'Alexander: -Tu sens que tu vas le réussir cet exam ?
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
Les premières années ne font pas ? "demande la fille paumée"
Sasha observa sa feuille d'examen avec un air un peu paumé. Il commença à répondre rapidement. Il risquait de ne pas être très compliqué après tout, ses lacunes étant en botanique et astronomie.
Nawin entra rapidement avec tous ses livres, elle avait étudié une bonne partie de la nuit, sans pour autant reléguer son sommeil au second pland.
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Bas non, ça sert à rien de leur faire faire un exams de connaissance alors qu'ils ne connaissent rien X'D Et les sujets sont pas encore distribués.)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Heureusement Jessica avait eu le temps de discuter avec Alexander lorsqu'on appela les cinquième année. Elle s'installa sur la table portant son nom sans une once de stress. Après tout, ce n'étaient pas les B.U.S.E.S, elle pouvait se permettre de mauvaises notes.
Alexander haussa les épaules. Il n'avait pas terminé la page de son livre mais, dans le fond, c'était inutile, alors il le laissa au fond de son sac. -J'espère, enfin, j'ai bien révisé. Mais parfois ça suffit pas... Et toi, chef ? demanda-t-il avec un sourire amusé.
|
|
|