Vous n'êtes pas identifié.

#726 2013-09-02 14:48:00

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Merci Citronelle ! Tu préfèrerais que je fasse plutôt des filles ou des garçons ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#727 2013-09-02 15:12:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Rien à voir, mais en cherchant des images je suis tombée sur celle-ci, un mec manga avec un aigle je crois: http://images.ados.fr/1/bd-manga/mangas … le-big.jpg

Sinon pour répondre à ta question les deux font peur mais le premier fait plus "fier".

http://img11.hostingpics.net/pics/319004commandeMimichousse14.png

Nina regarda alors l'animal se posant sur l'épaule de son "coéquipier"? "Partenaire"? Peu importe le nom qu'il faudrait lui donner elle devait y faire avec. L'animal ne semblait pas très commande bien qu'intéressant mais Nina n'avait pas confiance en ces "bestioles" volantes...Elle préférait les félins c'était plus dans son tempérament...Comme ça la demoiselle avait une panthère? Cela était déjà le genre d'animal qu'elle appréciait plus.

Nina détestait gaspiller son temps en parole et préférait l'action au blabla.

Elle avait elle aussi quitté le bureau bien entendu, elle n'aimait pas trop suivre et préférait mener la danse, sans doute parce qu'elle ne faisait confiance en personne sauf à elle-même.

Dépêchons-nous...

Hors ligne

 

#728 2013-09-02 15:31:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Loukoum: tu peux faire une fille et un garçon :D
Mimi: justement, il est très fier xD
Ton image est super jolie! Mais je préférais un vrai ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#729 2013-09-02 16:06:37

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Super ! Alors voici mes formulaire !
~ Humain:
Pseudo: lalou
Nom et prénom: Fushi Shun
Age: 17
Sexe:M
Histoire (facultatif):/
Spécialité(s): le combat rapproché
Armes (2):  deux épées
Animal: un chat
En couple avec:
personne
Image: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … big_p1.png


~ Animal:
Pseudo:loukoum
Nom: Hira
Age:inconnu
Sexe:F
Espèce:chat
Maitre:Shun
Spécialité:observer et taillader ses ennemis si besoin
Image:http://images3.wikia.nocookie.net/__cb2 … hi_Cat.jpg


~ Humain:
Pseudo: laloukou
Nom et prénom: Shinmei Wei
Age:16
Sexe:F
Histoire (facultatif):/
Spécialité(s): tirer sur quelqu'un ni vue ni connue
Armes (2):un sniper, et un magnum
Animal: une fouine
En couple avec:
personne
Image:http://www.renders-graphiques.fr/image/ … /Akiko.png

~ Animal:
Pseudo:laloukou
Nom: Fugi
Age: inconnu
Sexe:M
Espèce:fouine
Maitre: Wei
Spécialité:s'introduire n'importe ou et voir tout ce qui se passe
Image:http://www.antiopa.info/images/publie/1236204930.jpg

Dernière modification par laloukou (2013-09-02 19:00:58)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#730 2013-09-02 16:30:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Sarah, toujours aussi souriante, sortit à la suite de Kyle et de Nina du bureau du directeur dans le couloir. Elle tourna la tête vers le grand volatile qui venait de se poser sur le bras de Kyle. Elle ne put s'empêcher de penser que cet oiseau allait bien s'entendre avec Ombrage. Il n'y avait pas plus mielleuse comme panthère ! Sarahelle haussa les épaules quand son partenaire de mission lui demanda si elle appelait son animal.

-Aux dernières nouvelles, on a envoyé Ombrage faire du baby-sitting avec le tigre de Valshe... commenta-t-elle pour elle même avant de porter deux doigts à sa bouche et de pousser un sifflement entre ses lèvres.

La panthère qui était justement avec le frère de Kyle, cessa de réclamer des caresses à ce dernier à l'entente du sifflement de sa maîtresse et partit à la course pour la rejoindre.

Bientôt, une forme noire s'approcha avec vitesse de la jeune femme avant de s'arrêter subitement à ses pieds. La jeune fille lui caressa la tête entre les deux oreilles avant de lui flatter le dos. Sarah porta une main à ses poignets et à ses bras pour s'assurer que tout ses couteaux (assez nombreux pour équiper une armé entière) étaient bien fixés et ne risquaient pas de tomber.

-Oui, ne traînons pas, acquiesça-t-elle aux paroles de Nina avant de suivre Kyle et cette dernière vers l'extérieur de la guilde. Jet ? Bateau ? Qu'est-ce que vous préférez ? demanda-t-elle.

http://imageshack.us/a/img829/961/sanstitre1ia.png

Sky hocha la tête.

-Autrement dit, nous travaillons pour la mafia ? Et moi qui croyait qui fallait les espionner ou tuer leur chef, enfin, quelque chose dans ce genre...

Oui, le jeune homme n'avait pas prit le temps de lire en quoi consistait la mission avant de partir loin de la guilde pour se changer les idées. Quand il avait vue cette mission, il s'était dit : "Tient, voilà un merveilleux échappatoire ! " Sky ne voulait pas embêter un autre assassin avec ses troubles pour l'obliger à partir en mission avec lui pour qu'il puisse se changer les idées alors voir une mission dans laquelle il n'avait pas à s'inquiéter de la question du coéquipier était vraiment super.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#731 2013-09-02 18:55:08

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Loukoum, c'est ok, mais euh... Dans pseudo tu as mi Killik alors que c'est ton pseudo à toi ^^"
Sinon, c'est ok, tu peux commencer!

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

En un mouvement de bras Kyle fit envoler Tsubasa, il sortit de la guilde par un trou dans le toit spécial pour les oiseaux, Kyle regarda Sarahelle:
- Il fallait bien qu'on se "débarrasse" de ma nounou tigre! dit-il en regardant Tsubasa partir.

Il regarda Ombrage arriver, il espérait qu'elle ait bien fait son rôle puis il regarda les deux filles:
- On va y aller en jet! C'est plus rapide!

Il vérifia ses armes, elles étaient chargées, il vit Tsubasa revenir avec un sac à dos, il y avait tout son matériel dedans, il le caressa:
-Tu auras le droit d'aller chasser quand on sera en amérique!
Tsubasa poussa un cri pour dire qu'il était content et afficha un air sadique pensant à sa future proie.

Kyle se dirigea vers la sortie du bâtiment.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#732 2013-09-02 19:07:13

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Merciii, Catitiz_PDT_26 je m'ettait emmêlais parce que j'hésitais entre refaire Killik ou un autre. Esque ont pourrais dire que Wei est nouvelle dans la guilde ?

-Shaun-
Assis la salle d'entraînement, il regardais une de ses épées.
_Il faudrait plus l’aiguiser pensa t-il a vois haute. Il se leva et sortit de la salle a la recherche d'une meule pour affûter son épée.

Dernière modification par laloukou (2013-09-02 19:07:45)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#733 2013-09-02 19:11:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Oui, si tu veux! ^^
Elle a déjà son animal ou non?

Piiuh! Killik va manquer à Kaito xD


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#734 2013-09-02 19:15:56

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Nop pas encore, Peut être que Killik reviendra ont sais jamais :3

-Wei-
Son sniper dans son dos elle s'arrêta devant la plage. Vu comme sa elle n'avait pas l'air si perdue qu'elle ne l'était vraiment.
_Le directeur, voyons voir ou bien bien être un directeur.
se demanda t-elle.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#735 2013-09-02 19:22:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png
(Après j'attend Mimi^^)

Sarah regarda Kyle avec un sourire malicieux.

-Quand on sera en Amérique, il n'y aura plus rien pour nous surveiller... !

La jeune femme avait parfois des pensées perverses mais ce n'était pas de sa faute ! Comment ne pas avoir de pensées croches quand un superbe spécimen ce tenait à côté d'elle et qu'elle venait de passer une nuit fabuleuse avec ce même spécimen ? Dans son dos, son épée commençait à lui faire mal, elle porta sa main à son pommeau et replaça l'arme comme il faut pour ne plus souffrir et s'approcha de la piste d'atterrissage de la guilde Korosu. Elle choisit un jet noir et jeta un regard à Nina en le pointant.

-Il te convient ?

Ombrage avait docilement suivit sa maîtresse tout en se frottant tour à tour aux jambes de Kyle, Nina et Sarah.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#736 2013-09-02 19:31:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/319004commandeMimichousse14.png

Nina hocha de la tête pour le jet. Puis vite partie, puis vite arrivée, plus vite capturé, plus vite revenue, plus vite tranquille.

Nina avait tout ce qu'il lui fallait, ses armes sur elle, accrochées à sa combinaison cuire.

Puis elle écouta Sarahelle et ses idées perverses, elle rit légèrement et analysa assez vite les amoureux.

Du calme les tourtereaux, je n'ai pas envie de tenir la chandelle...Alors vos trucs perverses faites-les loin de moi, je ne veux pas en être témoin, faîtes vos trucs de votre côté et moi je vais "chasser".

Hors ligne

 

#737 2013-09-02 20:04:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

D'accord ^-^

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

- Tourtereaux? Garde ça pour toi, l'amour ça n'existe pas! dit-il assez méchamment vers la nouvelle.

Kyle regarda Sarahelle, il afficha un ton entre le sourire et le sérieux, maintenant, ils étaient en mission, la jeune fille devait comprendre que ce n'était plus le moment de jouer.
Néanmoins, il ne voulait pas passer pour un méchant. Mais Kyle changeait énormément entre le Kyle de la guilde et le Kyle des missions (je remets cette petite info pour toi mimi ^^). Comme une sorte de double personnalité.
- Allez, c'est parti!

Il alla près de jet et tapa un rapide code, le jet s'ouvrit:
- On peut y aller!

Il n'attendit pas et monta à bord.
Tsubasa volait derrière lui, il alla directement se poser sur un fauteuil au fond de l'appareil.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#738 2013-09-02 20:17:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

La nouvelle risquait de comprendre bien vite le message avec le ton qu'avait employé Kyle... Quoi qu'il soit, Sarah ne dit rien et grimpa dans le jet, derrière le jeune homme, en glissant un regard et un sourire à Nina. Comme pour lui dire que ce comportement brusque était totalement normal de la part de l'assassin et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Ils auraient pleins d'autre occasions de jouer s'ils ne le faisaient pas en mission. Elle ne s'inquiétait pas là-dessus... Pour ce qui était de l'amour, la jeune femme ne croyait pas que l'amour existait non plus, seul le désir était réelle. L'amour c'était un tissue de mensonges et de proses, juste une combinaison de réaction chimique et d'hormone pour forcer les humaines à se reproduire. Une belle affaire... Ironie, bien sûr. Sarah profiterait du voyage pour aiguiser ses armes et faire un peu d'entraînement, justement, elle se tourna vers Nina.

-Ça te dit un petit entraînement ? Il faut que je me dégourdisse un peu !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#739 2013-09-02 20:24:21

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

-Wei-
Elle fit un peu le tour du batiment puis elle s'arrêta devant un grande porte assez différente des autres.
_Ce dois être la porte du bureau. dit-elle, elle frappa a la porte en espèrent avoir raison.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#740 2013-09-02 20:30:01

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

-Mitsuko-

Mitsuko marchait dans un tunnel noir, cherchant quelque chose avec ses mains pour ne pas tomber ou essayer de découvrir quelque chose pour savoir ou elle était. La seule chose dont elle était sur, c'était que Kaito l'avait plongé dans un long sommeil qui l'avait mit dans tout ses états et que quand elle irait mieux, elle lui donnerait une bonne correction. En parlant de correction, elle devait encore faire une course en natation contre lui, qui lui avait tout apprit.
Même sans son "coach",qui devait être Kyle, elle y arriverait.

Elle en était persuadée! Sa rupture douloureuse avec Kyle l'avait rendu un peu plus forte et mature et surtout, une croqueuse d'hommes. Oui, désormais elle allait profité un peu plus de la vie en laissant de côté ceux qui lui veulent du mal. Mitsuko voulait découvrir un peu les personnes de la guilde qu'elle ne connaissait pas, ou que de vue.

-Haoru-

Haoru opina de la tête en entendant Dasol.
-Sa me va, mais s'il vous plaît, si on doit inviter tout se monde, on laissera de préférence nos armes a la guilde, je ne voudrai pas que sa dégénère en un bain de sang si jamais sa devait déraper...
Dit-il en pensant a Mitsuko et Kyle.
-Par contre pour amener tout ce qu'il faut discrètement,je propose qu'on vienne ici au moins par deux, trois personnes pas plus,il faudrait faire ça en plusieurs fois bien sur et sans doute en plusieurs jours
Proposa-t-il en croisant les bras et en s'adossant a un des murs en terre.
-A moins de ramener peu a peu après des missions,ou autre...


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#741 2013-09-02 20:36:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(ok citron ba dis donc double personnalité, ça va amuser Nina de jouer avec les deux facettes mdr)

http://img11.hostingpics.net/pics/319004commandeMimichousse14.png

Monsieur a donc tant de mal avec l'ironie ou les sarcasmes? Ne t'en fais pas je t'apprendrai bien assez tôt comment cela fonctionne, c'est assez facile en fait dit-elle légèrement moqueuse. La jeune femme répondait par la provocation, c'était une tête brûlée, plus vous vous énerverez contre elle plus elle tentera de vous énerver, c'était son petit jeu à elle, ça l'amusait.

Nina ne croyait pas en l'amour non plus, l'amour c'était pour les faibles et non pour les personnes de son espèce, Nina utilisait de ses charmes juste à des fins professionnelles rien d'autre, elle regarda Sarah qui lui parlait et l'extirpa de ses pensées, même pour ça elle n'avait pas la paix

Si tu veux, j'ai besoin surtout de me défouler un peu... dit-elle lançant un regard à noir à Kyle...

Hors ligne

 

#742 2013-09-02 20:57:43

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~


~ Directeur:

Le directeur venait de ranger le dossier de Nina quand il prit celui de Wei, tiens, la voilà qui toquait.
- Entre!

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle se mit tranquillement dans un fauteuil, il n'en avait que faire des provocations bas étages de la jeune fille. Si elle cherchait la bagarre, il la remettrait rapidement en place, Kyle était sans contestation le meilleur assassins de Korosu.
Il attrapa son casque et le mit sur ses oreilles, il alluma son MP3 et se coupa du monde, enfin, c'est ce que son entourage pouvait croire.

Tsubasa vit que son maitre mit son casque, à partir de maintenant, il n'allait plus le quitter des yeux.

Dernière modification par limonadecitron (2013-09-02 20:58:38)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#743 2013-09-02 21:00:58

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

-Wei-
Elle entendit une voix qui lui disait d'entrer.
Ouf, je me suis pas trompée pensa t-elle rassurée. Elle entra et regarda l'homme devant elle.
_Bonjour.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#744 2013-09-02 21:22:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Quand Kyle mit son casque, Sarahelle se demanda ce qu'il pouvait bien écouter comme genre de musique. À vrai dire, ça avait piqué sa curiosité. Un jour, elle se promit de mettre la main sur le lecteur du jeune homme et d'écouter ce qu'il écoutait ! En attendant, elle décocha un sourire brillant à Nina et partit au fond du jet avec cette dernière, dans la salle d'entraînement de l'avion.

-Tu utilises quoi comme armes ? demanda-t-elle à la jeune fille, aussi curieuse sur ce sujet.

Oui, Sarah était une personne très curieuse et enjouée dans la vie.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#745 2013-09-02 21:33:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/319004commandeMimichousse14.png

Elle regarda Kyle, il était peut-être mignon mais qu'est-ce qu'il était pas drôle, c'était ennuyant même pensa-t-elle, il ne rétorquait même pas, à croire que se cachait une fillette sous cette apparence de mec...

Elle suivit Sarahelle, décidément cette fille était bien curieuse. Elle dit gentiment.

J'espère que quand tu te bats contre un ennemi tu ne lui demandes pas ce qu'il a comme arme...enfin les miens c'est ces deux petits joujou dit-elle dégainant ces deux revolvers en argents à la manière de Lara Croft qui 'était accroché le long de ses jambes.

Elle en prenait soin et souffla sur ses flingues.

Ce pendant je sais me battre sans aucune arme quelconque.

Hors ligne

 

#746 2013-09-02 22:02:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Oui, Sarahelle était une fille curieuse et dans tout les sens du terme. La jeune fille sourit à Nina.

-Mais tu n'es pas mon ennemi ! Tu es ma coéquipière et tu deviendras peut-être mon amie ! s'exclama-t-elle en souriant.

Elle parut réfléchir un instant.

-Si tu veux un combat au corps à corps sans armes, ce sera un peu difficile.

Sarah retira son haut pour montrer à Nina les trois rangé de couteaux sanglés à sa taille et à son ventre ainsi que les 4 rangés de lames sanglé, aussi, sur ses bras. Ses long cheveux blonds cachaient l'épée dans son dos. Et tout ses couteaux ce n'était que la moitié de ses armes, l'autre moitié était sanglé le long de ses jambes. Après avoir fait un tour sur elle même, elle remit son haut, prenant soin de cacher toutes ses lames. Décidément, Sarah avait une belle collection de couteaux.

-C'est long tout remettre en place ! dit-elle faisant référence au fait que c'était long comme pas possible tout sanglé. Mais, par contre, ça te dit un petit concours de cible ? Tu n'auras qu'à tirer et moi je vais lancer, proposa-t-elle par la suite.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#747 2013-09-02 22:06:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/319004commandeMimichousse14.png

Nina regarda tous les couteaux de Sarah, c'était impressionnant mais cela montrait aussi une véritable obsession du couteau de quoi en faire une psychopathe à l'avenir mais bon valait mieux l'avoir en amie qu'en ennemie pensa-t-elle.

Bien entendu nous le serons probablement un jour amie.... partenaire?

Elle réfléchit

D'accord pour le concours de tir.

Hors ligne

 

#748 2013-09-02 22:27:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Nina ne connait pas encore le Kyle de la guilde Catitiz_PDT_26

~ Directeur:

Le directeur regarda la nouvelle, il la regarda de haut en bas, il ne souriait pas, il n'avait aucune expression.
Il réexpliqua rapidement les règles de la guilde et regarda la jeune fille.
(Je reprends le même texte que pour mimi... Ah, flemme quand tu nous tiens!)
- Tu as lu le réglement, alors, tu dois savoir qu'ici, les assassins travail avec des animaux, n'importe lequel, tant qu'il t'est utile pour tes missions! Le jour où il ne sert plus: tu t'en débarrasse et tu en prends un autre!

Il tassa le dossier de la jeune fille et la regarda:
- Tu dois t'en trouvais un le plus vite! Tu ne peux pas partir en vraie mission tant que tu n'as pas d'animal!

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle ouvrit légèrement les yeux... Qu'est ce qu'elles allaient faire? Pfff... Kyle soupira puis referma les yeux.

L'aigle regardait ce qu'il se passait, il trouvait les humains bien bêtes, pourquoi la jeune fille blonde avait-elle montré tout ses armes d'un coup à une "inconnue", on ne peut avoir confiance en personne. L'animal ne le savait que trop bien depuis qu'il était avec Kyle.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#749 2013-09-02 23:24:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Sarah n'était pas stupide, au contraire, montrer ses couteaux à la nouvelle allait inciter Nina à lui faire confiance et allait lui prouver qu'elles pouvaient devenir amies. En plus, toutes ses lames pouvaient être vachement impressionnant et avait de quoi intimider quelqu'un même aguerris.

-Partenaire !

La jeune femme voyait vraiment une future amie en Nina qui semblait mieux lui convenir que Yuna qu'elle avait rencontré à sa première journée à la guilde. Sarahelle s'approcha d'une cible et comme par magie elle fit apparaître un couteau dans sa main qui sortait en fait de la première rangé de lame accroché à son poignet droit.

-Tu commences ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#750 2013-09-02 23:29:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Du coup, je suis un peu bloquée avec Kyle moi... xD ~


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr