Vous n'êtes pas identifié.

#701 2013-08-28 20:28:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

AAAAAAAAAAAH ! Pardon Mimichip's, j'ai confondu Jane et Nina ^^"
Je voulais envoyer Kyle et Sarahelle en mission avec Nina, pour qu'elle capture son animal... Première mission avec Kyle ET Sarahelle... On te fais pas de cadeau ma mimichip's! ça va pas être facile, bonne chance ;P


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#702 2013-08-28 20:36:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Ok parce que j'avais dit que Jane était revenue de mission et avait capturé son animal du coup j'étais perdue mdr

Hors ligne

 

#703 2013-08-28 20:53:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Ok alors on part en mission à trois ^^ J'attends la réponse de Kyle pour jouer Sarahelle !

Désolée Mimi si on ne te facilite pas la vie ! Nina risque de se sentir toute petite et mal à l'aise avec Sarah et Kyle en mission ENSEMBLE XD


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#704 2013-08-28 20:57:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Qui sait je vais peut-être me surpasser avec Nina en faisant un mixte de Angel + Vanessa réunis de fusion mdr. Tu imagines la perso :P

Hors ligne

 

#705 2013-08-28 21:18:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Yuhuuu :3

Directeur

Le directeur regarda la jeune fille... Il avait été surpris par son audace, demander à rejoindre la guilde. Seul un garçon aux cheveux blonds avait osé faire ça.
C'est pour ça, qu'il l'avait prit dans sa guilde.
- Je t'ai fais venir car c'est ton premier jour... Tu as lu le réglement, alors, tu dois savoir qu'ici, les assassins travail avec des animaux, n'importe lequel, tant qu'il t'est utile pour tes missions! Le jour où il ne sert plus: tu t'en débarrasse et tu en prends un autre!

Il prit le dossier d'un autre assassin et le lança sur le bureau:
- Mc Fly Kyle... Sans doute l'un des meilleurs assassins de cet guilde... Je t'aurais bien présenter Alex mais il est en mission en ce moment... Tu vas partir avec lui! Il te faut un animal. Ne revenez pas tant que tu n'aurais pas trouvé la perle que tu cherche.

Il appuya sur un bouton et parla:
"Mc Fly Kyle, dans mon bureau!"

Les hauts parleurs de la guilde résonna...

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle regarda la jeune fille en souriant:
- Une mission avec toi... Je suis plutôt partant! dit-il en souriant, rien que... toi et...
Il fut coupé par le message du directeur, il soupira:
- Rien que toi, moi et le directeur! dit-il en soupirant, tu viens?

Il ne lui laissa pas le choix et la tira vers le bureau du directeur.

Dernière modification par limonadecitron (2013-08-28 21:18:21)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#706 2013-08-28 21:25:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/319004commandeMimichousse14.png

Nina, Nina, Nina, que dire de sa manière de'être voir même de parler, c'était une fille qui en avait dans la culotte si je peux me permettre, elle était audacieuse, n'avait pas froid aux yeux, et était courageuse à moins que cela était de l'inconscience, non c'était bel et bien de la volonté. Elle aimait surtout le sang, oui elle était un peu macabre sur les bords....Une journée sans assassinat était une journée morose pour elle mais bon, elle venait de recevoir sa première mission c'était de capturer un animal et Nina choisirait sans doute un des plus durs à capturer. Elle avait un peu ce côté féline dans sa manière d'être même dans sa manière de bouger elle regarda profondément le directeur jusqu'à poser son joli petit postérieur sur son bureau, elle était un peu séductrice dans l'âme.

Bien entendu je l'ai lu et j'ai une petite idée sur la question, je sais quel type d'animal je veux capturer, vous ne serez pas déçu croyez-moi... dit-elle croisant ses jambes alors qu'elle portait une combinaison en cuir moulant chacune de ses courbes.

Comme vous voudrez de toute façon je n'accepte pas l'échec donc je ne compte pas revenir les mains vides... dit-elle passant sa main délicatement sur le bureau attendant son partenaire.

Hors ligne

 

#707 2013-08-28 21:25:43

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

-Mitsuko-

Dans son sommeil, Mitsuko entendit quelqu'un lui parler. Elle mit quelques secondes avant de reconnaître la voix de Kaito, qui comme par magie, apparu derrière elle dans son rêve. Cela la fit légèrement sourire. Mais malgré qu'elle était en train de rêver, elle comprenait très bien que tout cela n'était que le fruit de son imagination. Surtout que Kyle était assit juste a ses côtés, lui souriant et lui tenant la main. Et a cette idée que se ne soit qu'un rêve, quelques larmes coulèrent le long de ses joues.

Kiba monta sur le bateau et s'allongea près de Mitsuko pour veiller sur elle. Il savait qu'il n'avait pas fait grand chose depuis le début de la mission, mais il préférait veiller sur Mitsuko qui l'avait recueillit.

-Haoru-

Haoru sourit a Natsu.
-Puis sa sera l'occasion de se connaître un peu plus, j'ai très récemment entendu parler de toi en parlant avec Mitsu'
Dit-il en lui adressant un sourire serein.

-Bonne idée,sa pourrait être sympa,surtout ici...
Ajouta-t-il avant de regarder Ruby, qui semblait déjà se lécher les babines a l'idée de faire un barbecue entre eux ici. Cela lui ferait plus de viande.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#708 2013-08-28 21:31:43

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Au faite pour Jane, j'ai Valshe de libre.
Au faite Citron, je suis un peu intriguer, ta écrit.

Alors ce garçon connaissait sa soeur? Elle pourrait apprendre des choses sur sa soeur..

Je me souviens pas de quiconque ayant parler de Mitsuko?

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323053207394330.png
Kaori lâcha les commandes des yeux un instant pour voir Kaito entrer. se refocalisant complètement sur les commandes, il dirigea méthodiquement le petit bateau vers la guilde. Il finit par demander.

- Son état empire-t-il?, demanda-t-il inquiet sur le sort de la jeune fille. Il ne savait pas vraiment comment, mais il savait qu'il était a moitié en cause pour l'état de Mitsuko et il s'en voulait de ne rien pouvoir faire pour arranger sa bêtise.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/10/130510020134234138.gif
Marchant d'un pas plutôt vif, Aru regardait de tout côté pour pouvoir se rappeler de chaque recoin de l'école, repérant rapidement les sortits de secours ou les escaliers. Il fut un instant déconcentré par la phrase de Vira. Se tournant vers elle il lui répondit.

- Ouais sa serait une idée, lui répondit-il un sourire serein sur le visage, même avec Vickie tant qu'il était a l'intérieur des murs il allait jouer son rôle, mais vu ce qu'il y a dedans vaux mieux l'entrer en douce se soir dans nos chambre et aller plutôt chercher nos fourniture et nos uniforme pour l'instant, sur se dernier mots, Aru serra imperceptiblement le poing. Vickie dans les prochains jours serait sans doute la seule a deviné ses vrais états d'âme.

http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/19/13011905464514888210777153.png
Dasol sourit, content de voir que ses compagnons d'aventure appréciait son idée. Se retournant vers le lac, il songea a ce qui serait bien pour augmenter l'amusement dans cette endroit. Enthousiasmer, il commença a donner ses idées.

- Pour commencer seul nos amis les plus proche auront droit de connaître cette endroit, un endroit privé pour un groupe d'amis, Dasol se frotta la tempe du bout du doigt, personnellement a part Niver et sa soeur je ne connais que Yuna, j'ai un peu vu Mitsuko et Alex, qui voulez vous inviter? demanda-t-il, avant de presque aussitôt continué en ajoutant, je pensais aussi a installer un pneu accrocher a partir du trou, mais sa serait bien aussi d'autre idée. Dasol exagérait-il? Sans doute.

Dernière modification par loupblanck (2013-08-28 21:42:52)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#709 2013-08-28 21:44:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Jane est parti en salle d'entraînement pour les animaux, elle a capturé sa bête la veille dans une mission et là elle doit l'apprivoiser et l'entraîner ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/776474commandeMimichousse16.png

Jane avait sorti Lili de son espèce de cage cette dernière ne se laissait pas faire, elle était très têtue et sauvage malgré son jeune âge tout comme sa maîtresse d'ailleurs qui malgré sa blessure causée par son animal lors de sa capture ne lâcha pas l'affaire, elle l'apprivoiserait et l'entraînait coûte que coûte quitte à utiliser un fouet au début, non pas pour frapper l'animal mais pour faire comme dans les cirques.

Hors ligne

 

#710 2013-08-28 21:46:46

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Lol, le mien il cherche son petit tigre, qui s'est évaporé quelque part avec la panthère de Sarahelle.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#711 2013-08-28 21:55:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(XD Vanessa + Angel ? Tu pourrais pas faire un perso normal et sociable pour une fois ! XD )

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif

Mais que traînait donc Aru dans le coffre de sa moto de si suspect et dangereux ?! Elle l'apprendrait bien assez tôt de toute façon.

-Ok, allons chercher les fournitures et les uniformes... souffla-t-elle en suivant Aru jusqu'au magasin de l'école où une petite Dame trapue attendait patiemment une quelconque visite en se limant les ongles.

Décidément, voire Aru sourire normalement était vraiment étrange et différent. Il devrait passer sa vie dans cette école ! Ça le changerait peut-être ! Quand, dans un coin, elle aperçut les uniformes, elle eut d'autant plus de mal à imaginer l'assassin avec ses vêtements sur le dos...

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Sarahelle lui sourit d'une façon qui en disait long sur le comment ils allaient occupés leur moment libre dans cette mission et le laissa la tirer vers le bureau du directeur sans protester. Elle avait oublié que Kyle était le chouchou du directeur... Bah, ça ne pouvait qu'avoir des avantages !

-Je me demande ce qu'il te veut... se questionna-t-elle à voix haute, tout de même.

Si Nina attendait un partenaire, elle allait vite constater que se serait plutôt "ses" partenaires ! Elle et Kyle pénétrèrent ensemble dans le bureau où elle eu la surprise de constater qu'ils n'étaient pas seul mais qu'une fille se tenait déjà assise au bureau du directeur.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#712 2013-08-28 22:13:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(bah quoi Vanessa est sociable :P Je n'arrive pas à faire une perso normale elle devient tôt ou tard obsédée ou gravement débile lol)

http://img11.hostingpics.net/pics/319004commandeMimichousse14.png

Nina attendait patiemment, on lui avait parlé d'un garçon mais pas d'une fille mais bon Nina n'était pas du genre à détestait un sexe ou l'autre. Elle regarda alors en direction de la porte, celle-ci commença à s'ouvrir. C'est alors qu'elle vit une fille et un garçon faire son apparition, elle comprit rapidement que la mission se ferait à trois. Trois personne pour capturer son animal? Et dire qu'elle pourrait le faire elle-même toute seule mais bon elle n'allait pas discuter les ordres, elle "scanna" les deux jeunes gens du regard.

Hors ligne

 

#713 2013-08-28 22:48:04

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Coucou tout  le monde. Désolé pour cette nouvelle petite absence, mais cela risque d'arriver assez souvent jusqu'au mois prochain pour cause d'examens médicaux. Désolé.
Mais bon, je vais enfin pouvoir reprendre ! (c'est pas trop tôt) ha et au fait, bienvenue sur korosu mimi' ^^

~Sheyna & Shame~
Elle rentra dans la guilde, enfin ! Voila une éternité qu'elle n'était pas venue. La mission pour laquelle elle avait dus partir avait eu quelque complication et avait donc duré plus longtemps que prévue. Mais bon, la cible avait enfin été éliminé, et ceux qui méritaient d'être zigouillé avaient  été zigouillé dans les règles de l'art.
Sheyna posa sa valise quelque seconde le temps de souffler un peu et, après avoir jeter un coup d'oeuil par dessus son épaule pour vérifier que son ocelot la suivait toujours, elle la repris et se dirigea vers sa chambre. Elle pénétra dans celle ci et posa sa valise sur son lit et sortit ses affaires pour les ranger. Au bout d'une dizaine de minute la brune poussât un soupire de satisfaction. Elle pris ensuite Shame dans ses bras et partie à l'infirmerie.
Sheyna franchit le seuil la porte et rentra dans la salle où elle fût accueillit par deux infirmières tandis qu'une troisième auscultait déjà l'ocelot. On lui prit son pouls, sa température, lui fit faire des radios, on regarda ses blessures. Elle s'en tirerai avec un bandage au bras et 5 points de suture en dessous de la poitrine. Malheureusement pour elle sa compagne animale devait rester en observation jusqu'à demain matin.
Que lui restait-il à faire à présent ? Ha oui, le rapport de mission. Elle se dirigeât vers le bureau du directeur mais resta devant la porte car il attendait déjà quelqu'un d'autre.

~Hujo & Stonehenge~
Il sortie de l'infirmerie et s'étira. Il se demanda ce qu'il allait bien pouvoir faire quand i entendit un son provenant de son ventre.
-Et bah, j'ai la dalle moi !
C'est donc avec un air un peu baka qu'il se dirigeât vers la cantine. Il pris son plateau, ses couverts, entré-plat-dessert, et s'installât à une table pour dévoré son repas.
Son coyote pendant ce temps effectuait la même tache que son maître: se goinfrer

Dernière modification par dadaf44 (2013-08-28 22:49:04)


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#714 2013-08-29 09:47:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Louve:

chiiipiiie a écrit:

Haoru sourit et regarda Natsu.
-Puis partir en mission avec la sœur à Mitsuko me semble fort intéressant.

C'est pour ça que j'ai dis ça ;)

Ah oui, Mimi, j'ai oublié de te dire que Kyle était le chouchou du directeur ^^

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle arriva jusqu'au bureau, il entra dans toquer, puis arrivé à l’intérieur, il lâcha la main de Sarahelle. Il vit une personne posée sur le bureau, elle était plutôt mignonne mais ce ne fut qu'un regard furtif sur la jeune fille, le garçon se reconcentra très rapidement.
- Vous me vouliez quoi?
- Je te présente Nina, elle vient d'arriver... Je veux que tu partes en mission avec elle, elle doit attraper son animal.

Kyle soupira, c'était le seul dans la guilde qui pouvait se permettre de répondre au directeur:
- Malheureusement, j'dois partir en mission avec Sarah' vous avez qu'à la refiler à Yuna, c'est elle qui s'occupe des nouveaux normalement!
- Sauf que notre fouine n'est pas là pour le moment... Elle est avec Alex!
Yuna? Avec Alex? Seuls?! Kyle s'imaginait Niver entrain de lancer des fléchettes sur le portrait de Yuna en pleurant dans sa chambre... Cette idée le fit presque rire puis, d'un air sérieux il regarda le directeur.

- Vous n'avez qu'à y aller tout les trois!
Le garçon regarda Sarahelle comme pour lui dire: "Ça te va?"

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/01/12080111550018604.png

Kaito se posa derrière Kaori, il en profita d'ailleurs pour le regarder un peu de derrière. Eh oui, Kaito reste Kaito, même en mission, dès qu'un joli garçon passe par là...

Il leva la tête quand le garçon se mit à bouger, il le regarda, comme si de rien était.
- Non, pas vraiment, elle est stable on va dire... C'est juste qu'elle recommence à faire ses cauchemars bizarres.
Il fixait le garçon, pressé qu'il se retourne à nouveau.
(un peu d'humour dans cette situation critique ♥)


http://img15.hostingpics.net/pics/165023bann4.png

Natsu regarda Haoru:
- Oui, je serais enchantée de faire ta connaissance! dit-elle en souriant.

Natsu regarda alors Dasol:
- On peut invité mon cher et tendre fils: Valshe!
Oui, c'était bizarre que Natsu prononce le mot "fils", sachant que les assassins n'avaient pas le droit d'avoir d'enfant, mais bon, c'était un fils adoptif et pas réellement son fils d'ailleurs! Mais juste une personne chère à Natsu et qu'elle n'accepterait jamais qu'on lui fasse du mal.
Elle pensa rapidement à Kyle mais elle se rappela qu'il s'était passé quelque chose entre lui et sa soeur, alors, oublions le.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#715 2013-08-29 14:08:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

La jeune fille laissa Kyle parler, sachant qu'il avait beaucoup plus de chance qu'elle d'arriver à ses fins avec le directeur, étant son chouchou. Finalement, le verdit final arriva, Sarah haussa tout simplement les épaules.

-Pourquoi pas, ça pourrait être marrant une mission à trois !

Certes, elle était un peu déçue de ne pas avoir sa mission seule avec Kyle mais bon, elle allait survivre ! Elle s'approcha de la nouvelle puis lui tendit la main.

-Sarahelle, se présenta-t-elle.

Elle recula ensuite vers Kyle de nouveau.

-Bon, eh bien, dépêchons-nous ! Nina ? Où tu comptes aller capturer ton animal ? demanda-t-elle. Moi tant que je peux avoir un lit avec Kyle, ça me conviens ! s'exclama-t-elle tout en pensant que le directeur devait vraiment la trouver désespérante.

Mais que voulez-vous ? Elle s'amusait bien avec l'assassin !
Du moins, elle venait d'apprendre où était sa coloc de chambre ! Mais avec Alex ? Elle, elle se serait plus imaginé Yuna avec Dasol... Mais bon, c'était son opinion !

Dernière modification par pensina (2013-08-29 14:10:56)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#716 2013-08-29 16:29:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/776474commandeMimichousse16.png

Jane avait sorti Lili de son espèce de cage cette dernière ne se laissait pas faire, elle était très têtue et sauvage malgré son jeune âge tout comme sa maîtresse d'ailleurs qui malgré sa blessure causée par son animal lors de sa capture ne lâcha pas l'affaire, elle l'apprivoiserait et l'entraînait coûte que coûte quitte à utiliser un fouet au début, non pas pour frapper l'animal mais pour faire comme dans les cirque

http://img11.hostingpics.net/pics/319004commandeMimichousse14.png

Nina comprit rapidement que les deux jeunes gens ne sautaient pas vraiment au plafond de son arrivée et surtout de savoir que la mission se ferait finalement à trois quand la fille s'approcha pour se présenter, Nina lui avait tendu la main, elle n'était pas vraiment bisous/bisous mais cette dernière luit mi un vent en reculant en arrière Nina soupira, dis donc la politesse ça faisait deux pensa-t-elle mais tant pis. Dis donc cette mission s'annonçait "palpitante" sachant qu'à peine arrivée on tentait de la refourguer à d'autres assassins.

Puis elle répondit

Je compte bien capturer un puma en Amérique du Nord ou du Sud
dit-elle toujours sur un ton charmeuse mais professionnelle.

Elle regarda les deux jeunes gens et allait tenir la chandelle, ce qu'elle détestait mais bon elle n'allait pas s'en plaindre, elle se leva du bureau.

Ne perdons pas de temps alors...

Hors ligne

 

#717 2013-08-29 23:35:45

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Petite annonce: Citron me demande de vous prévenir qu'elle sera absente jusqu'à lundi

Ce n'était pas qu'elle avait de réels problèmes avec la mafia, mais Arisa avait trempé dans plusieurs affaires douteuses. Enfin il s'agissait surtout de sa famille car avant de venir à la guilde, la jeune femme n'avait jamais vraiment assisté à des missions, enfin pas à proprement parlé.
Elle haussa donc les épaules en affichant une petite moue.
A: Il se pourrait bien que oui, mais puisqu'ils ont besoin de nos services je doute qu'ils vont me faire la peau. Enfin j'espère, de toute façon j'ai plus peur pour eux que pour moi.
Lâcha-t-elle assez sérieuse.
Un gang mafieux ne lui faisait pas peur du tout, elle savait qu'elle s'en tirerait sans trop de problèmes.



BloodSpill leva les oreilles en direction de Yuna, elle entendait le nom de son maître, et voir cette ressemblance physique avec un ennemi ne lui disait rien qui vaille. Cela inquiétait beaucoup la louve, elle faisait confiance à son petit, mais n'aimait pas être séparé de lui dans des endroits aussi dangereux, et là elle se doutait que l'on ne lui accorderait pas l'occasion de l'accompagner.

Alex regarda la louve, il cligna doucement des yeux pour la rassurer, il lui adressa aussi une douce caresse avant de se concentrer sur Yuna à nouveau.
A: Moi ça me va, ton plan me parait possible. Par contre toi aussi tu devras te déguiser une fois à l'intérieur, c'est trop dangereux de rester comme ça.
Dit-il ne voulant pas qu'elle se jette à pied joint dans un piège aussi mortel.
A: Par contre je pense qu'on va devoir agir très vite, il doit être en contact avec d'autre, si jamais il réussit à les prévenir on est mal.
Lâcha-t-il en tourna la tête vers l'adversaire.
A: Je propose qu'on envoie Shee ou BloodSpill le distraire puis on lui tombe tout les deux dessus essayant de l'assommer le plus vite possible.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#718 2013-08-30 13:37:02

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(Oui elle est a Paris la chanceuse :P)

-Mitsuko-

Mitsuko mit un long moment a se remettre de se rêve assez cauchemardesque. Elle bougea légèrement avant de rêver de son passé, lorsqu'elle avait décidé de suivre Kyle que de rester avec sa sœur Natsu. Du moins , le peu dont elle se souvenait car son passé était encore assez flou pour elle et tout ne lui était pas revenu.

Néanmoins ell savait que désormais elle voulait rester avec Natsu et rattraper le temps perdu. Tout était finit avec Kyle et la façon dont il avait mit fin a leur relation l'avait beaucoup blessé, a un tel point que désormais elle avait de la haine en le voyant. Cela prendrait beaucoup de temps avant que cette haine parte. Elle était tout de même heureuse d'avoir retrouver Kaito, qui l'avait réconforté dans ce moment difficile, alors qu'il était rentré de sa longue mission que peu de temps avant.

Kiba s'endormait peu a peu.

-Haoru-

Haoru regarda Dasol avant de sourire.
-Tu as bien fait de voir que très peu de temps Mitsuko, c'est une vraie folle par moment et surtout, si tu croises Yuna et Mitsuko ensemble, fuit le plus loin possible!
Dit-il avant de rire légèrement, repensant a tout ce qu'elles avaient pu faire devant les autres assassins, sans gêne ni limite.
-Bon et bien, a notre futur et très proche barbecue ici, entre amis proches!
Ajouta-t-il en souriant avant de regarder Natsu.

Il se rappela qu'elle avait prit sous ses ailes Valshe, le frère de Kyle, et Kyle, Mitsuko. Cela ne l'étonna pas trop en entendant Natsu dire que Valshe était son fils.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#719 2013-08-31 00:04:22

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Oh ok, j'avais oublier se passage^^

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/10/130510020134234138.gif
Si Vickie n'avait que vu les uniformes, Aru avait les yeux fixer dessus. Soudain il mit sa liste dans les mains de Vickie.

- Je te laisse tant occupé sœurette, dit-il en souriant, mais sur le coup on aurait dit que son masque de poker allait craquer, je t'attend dehors, sur ces derniers mot il prit le chemin de la sortie.

http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/19/13011905464514888210777153.png
Dasol sourit, il était rare de sa part qu'il s'implique dans quoi que se soit impliquant un groupe, mais pour une fois il avait juste songer que sa remontrait surement le moral de tout le monde.

- Donc, moi plus vous deux, ainsi que Mitsuko, Yuna, Alex, Valshe, il se tourna vers Niver, tu propose qui?

Niver sous la question redressa la tête, songeur il répondit.

- Je propose Keessa, c'est une amie d'Elliny, ainsi que Kyle, proposa-t-il ignorant bien évidemment que Mitsuko et lui avait cassé, dans tout les cas sa aurait été injuste de lui interdire l'entré.

Dasol content de voir qu'il s'impliquait songea au moyen qu'il allait faire entrer un barbecue ici, le trou par ou il était venu ne passerait pas et il voulait un vrai barbecue pas un petit de camping. Il regarda le plafond, mais la encore c'était compliquer puisque les bord du trou était apique et que le lac se trouvait juste en dessous. Le pneu devrait causer moins de problème, la seule solution qu'il lui vint, c'était qu'il vaudrait sans doute monter le barbecue ici.
Il faudra être discret pour sortir de la guilde et se rendre ici, songea-t-il.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323053207394330.png
Comme pour exaucer le souhait informulée de Kaito, Kaori se retourna pour se concentrer sur la direction que prenait le bateau. Sa prendra a peu près une heure avant d'arrivé, pensa-t-il. Il espéra sincèrement que l'état de Mitsuko n'empirerait pas d'ici la.

http://imageshack.us/a/img3/8443/commandeloupblanck3.png
Le jeune garçon arriva finalement dans la cafète et la il le vit finalement.

- Griffy te voila enfin! s'exclama-t-il en ramassant son tigre, merci d'avoir veiller sur lui, dit-il en s'adressant a la panthère de Sarahelle, puis se retournant vers son tigre et se mit a lui flatter la tête distraitement. Son attention soudain attirer par un goinfre, Wah, il a pas manger depuis une semaine ou quoi? se demanda-t-il.

Dernière modification par loupblanck (2013-08-31 00:07:18)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#720 2013-08-31 01:40:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(Sarahelle n'est même pas invité au barbecue ? Bah, pas grave, elle collera aux basques de Kyle et s'invitera ! XD J'imagine déjà la rencontre Mistuko/Kyle et Sarah ! Ça risque d'être marrant ! )

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif

Vicky fut plutôt effrayée par le masque de gentillesse d'Aru entraîne de se fissurer alors qu'il lui mettait la liste de fourniture entre les mains. Elle suivit des yeux alors qu'il sortait dans le corridor, loin du magasin de l'école. En soupirant, la jeune fille se tourna vers la petite dame derrière son comptoir.

-J'aimerais avoir ce qui est inscrit sur cette liste pour moi et mon frère, demanda-t-elle en tendant la liste à la madame.

Elle se leva de sa chaise et bientôt, sur le comptoir s'entassa deux piles de livres et manuels.

-Nous n'avons pas acheté nos uniformes non plus, serait-il possible de les avoir aussi ? demanda Victoria quand tout les livres furent empilés.

-Oui, bien sûr, les voilà, fit la femme en déposant, près des manuels, deux uniformes avec leur support.

-Merci, répondit la jeune fille à l'aise avec la femme puisque cette dernière n'avait rien d'effrayant.

Les uniformes se composaient tout deux d'une chemise blanche accompagnée de son veston de couleur noir ou bleu marin où le symbole du lycée ornait fièrement la place où le cœur se trouvait. Pour les filles, l'ensemble se terminait avec une jupe à carreaux alors que, pour les gars, c'était un pantalon de la même couleur que le veston avec une cravate à carreaux comme les jupes. Vicky se saisit du matériel avant de rejoindre Aru dans le corridor. Mais, deux piles de livres + les uniformes et les deux sacs à dos, s'à en faisait de choses à transporter ! À peine arrivé devant son compagnon de mission qu'elle échappa deux ou trois livres sur le sol qu'elle s'empressa de ramasser en faisant tomber de nouveau livres. À genoux, sur le sol, entraine de ramasser les manuels, elle se demandait pourquoi Aru n'était pas resté pour l'aider.

http://imageshack.us/a/img829/961/sanstitre1ia.png

Sky se gratta la tête, se décoiffant un peu sans vraiment le pouvoir mais, chez lui, passer sa main dans ses cheveux s'était plus une habitude qu'autre chose.

-Nos services ? Que pensent-ils que nous allons faire pour eux ? s'informa-t-il.

Il n'était pas surprit d'apprendre qu'Arisa avait trempée dans la mafia même si elle ne l'avait pas dit clairement (aucun assassin ne pouvait être fier de ce passé), de toute façon, elle n'était surement pas seule dans la guilde à avoir été mafioseuse.

http://img15.hostingpics.net/pics/322106pansina.png

Quand Valshe arriva et la remercia, Ombrage se frotta sur les jambes du garçon avant d'hocher la tête et de s'asseoir dignement au pied du frère à Kyle, réclamant elle aussi des caresses.

Dernière modification par pensina (2013-08-31 01:50:17)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#721 2013-08-31 16:48:28

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa n'avait pas qu'un petit peu trempé dans la mafia, elle y était née. Dans un monde si spécial, cependant elle avait été élevée comme une fille respectable de riche famille. Il fallait tout de même avouer que sa famille n'avait pas que des affaires illégales, ils avaient acquis une fortune avec des marchés tout à fait légitime aussi.

La jeune femme caressa son chat du haut du crâne jusqu'en bas du dos avant de tourner la tête en direction de Sky. Elle lui adressa un léger sourire.
A: Oh tout ce qu'ils vont nous demander. La guilde nous envoie là pour accomplir des missions pas pour nous tourner les pouces.
Lâcha-t-elle légèrement venimeuse comme à chaque fois qu'elle parlait de la guilde.

La limousine finit par s'arrêter devant un grand portail automatique qui était en train de s'ouvrir. Ils arrivaient à la villa sans soucis, bien, les clients n'avaient au moins pas essayé de les tromper.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#722 2013-08-31 17:16:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/776474commandeMimichousse16.png

Jane était toujours avec son lionçonne, celle-ci était bien têtue comme sa maîtresse, elle fut légèrement blessée au visage l'animal lui ayant sauter dessus mais l'assassine ne se laisserait pas faire, elle arriva au bout d'un temps à faire des progrès alors qu'elle saignait au niveau du visage, la douleur elle faisait avec...Mais au bout d'un moment, la douleur était persistante, elle remit alors dans une sorte de cage Lili et sortit de la salle d'entraînement, se dirigeant vers l'infirmerie mais elle avait perdu pas mal de sang elle s'écroula à terre faisant tomber des choses au passage ce qui fit un raffut pas possible.

Hors ligne

 

#723 2013-09-02 12:24:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Je suis de retour ! :D
Penschip's: Oui, la rencontre Kyle/Mitsu/Sarah, va être... Electrique! Je sens déjà les éclairs xD

Petite annonce:
Je voudrais changer l'image de Tsubasa, mais j'hésite entre 2, vous pensez que quelle image lui correspond la mieux? (Pour mimi: Tsubasa est l'aigle de Kyle, il est méchant, il se prend pour le meilleur, il a vraiment un sale caractère).
1
2

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna regarda BloodSpill, elle savait que la louve tenait beaucoup à son maitre, Shee aurait surement réagit pareil. Elle sourit à la louve d'un sourire sur: tout allait bien se passer. Shee avait rejoint le petit groupe, elle lécha le museau de BloodSpill, ça allait bien se passer, toutes les trois assureraient!

Yuna regarda Alex:
- Bien sur... Quand tu seras à l'interieur, tu n'auras qu'à essayer de me trouver un uniforme et je te rejoindrais aussi tôt.

Yuna n'eut besoin que d'un regard pour donner l'ordre à Shee d'exécuter le plan d'Alex.
La renarde se leva et afficha un air meurtrier, elle était prête à l'attaque!

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle regarda la nouvelle, quelqu'un de sérieuse? Enfin! C'est ça qui manque à cette guilde.
Il regarda alors le directeur:
- Bon ben, on reviendra avec ce puma!

Il quitta le bureau sans trop attendre, il se posta et tendit le bras, d'un sifflement fort, aiguë et court, il leva les yeux avant de voir un magnifique aigle à tête blanche se poser sur son bras, il était grand, musclé, il mesurait en tout 168 cm (je viens de regarder sur Wikipédia, c'est vachement grand ces bêbêtes O_o).
Il poussa un hurlement à donner des frissons. Kyle lui caressa la tête et regarda Sarah et Nina:
- On y va? Tu appelles ta panthère Sarah?

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/01/12080111550018604.png

Kaito, plutôt content qu'il se retourne, continua de fixait le garçon de haut en bas... Et plus vers le bas d'ailleurs!

Mais quelque chose l'intriguait, il fut alors songeur, il entra en plein questionnement, le genre de question de Kaito n'aimait pas se poser car il en souffrait parfois: Est ce que Kaori aimait les garçons? *sbaff* (oui, j'aime bien faire un truc tout sérieux et le casser ^-^).

Il secoua la tête, il aurait lui poser la question mais lui posa moins... Directement:
- Dis moi, tu as une copine? dit-il sérieusement.

Eh oui, Kaito pouvait passer du sérieux au pas sérieux en un rien de temps!

http://img15.hostingpics.net/pics/165023bann4.png

Natsu applaudit sans bruit, elle sourit:
- Oui! Je suis pressée que tout le monde rentre de mission!

Elle regarda autour d'elle puis regarda Dasol:
- Il faudrait aussi un endroit pour mettre une table, des boissons... Il faudrait qu'on aille acheter tout ça! Parce que sortir quelque chose discrètement de la guilde, ça va être très dur, elle possède le meilleure réseau de surveillance qui n'ait jamais exister...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#724 2013-09-02 14:34:28

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

O_O" Là je suis vraiment confuse j'ai même pas posté sur le T2.
vraiment désolée d'avoir désertée comme sa >.<
Mais j'aimerais beaucoup reprendre ce RP je peux me réinscrire ?

Dernière modification par laloukou (2013-09-02 14:34:37)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#725 2013-09-02 14:38:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

LOUKOUUUUUUUUUUUUUUM !!
Bien sur! Tu peux refaire tes persos ou en faire des nouveaux! :D


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr