|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
Loki regarda son badge et sourit légèrement. Une fois que tout le monde avait le sien, il retourna à la table des Serpentards afin de continuer son petit déjeuner. Bien sûr, Jared, depuis la table des Gryffondors, faisait des signes pour féliciter son frangin. Déjà qu'il était tout juste prit dans l'équipe de Quidditch, il faisait partie de la brigade ! De quoi le rendre fier de son grand frère...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Flavien retourna s'asseoir et on vit Vector changer de place, refusant dorénavant de manger avec lui. Ullah s'approcha de Jessica et Loki: -Donc, vous comptez faire quoi de concret maintenant avec ces badges ?
Pars s'éclaircit la gorge: -S'il vous plait ! Aujoud'hui est un jour important pour tout le monde parce que je le rappelle vous allez passer un examen pour vérifier votre niveau. Tous sauf les premières années, évidement, ça fait trop peu de temps que l'école a commencé.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica reconnut la gamine à qui elle avait donné un gallion. Elle lui avait été utile sur ce coup-là, pourtant elle ne lui accorda pas même un sourire tandis qu'elle terminait son bol de lait. -Sauver l'école, répondit-elle nonchalamment. Puis elle écouta l'annonce de Pars avant de tirer la langue dans une mine de dégoût. Des examens, et puis quoi encore ! Elle avait déjà les B.U.S.E.S à préparer...
Alexander lui se dit qu'il avait tout intérêt à relire ses notes. Il ne voulait pas se tromper : il voulait gérer comme il l'avait fait la veille avec le duel.
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(vais miamer)
Loki regarda Ullah, amusé. Voilà qu'elle venait leur parler, maintenant qu'ils faisaient partie de la brigade. Il regarda son badge, qu'il n'avait pas encore accroché. - J'en sais rien... Ils n'ont pas l'air comestible. Vu qu'on le prenait déjà pour un estomac sur patte... Et lui qui n'aimait pas tellement manger ! Il regarda ensuite Pars, avant de soupirer. L'examen, c'est vrai...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Bon app)
Ullah eut un rictus amusé: -Quels projets bien flous, heureusement que c'est Flavien votre chef non ? Ullah, ou la reine des manipulatrices... Pars sourit: -Ne vous en faites pas, ce n'est pas bien dur, c'est juste pour vérifier votre niveau et permettre au ministère de réajuster le programme en conséquence. Vector sortit de la grande salle, agacée par Pars.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
( Bon app ^^ Au faiiit Lucile j'ai oublié de te demander comment c'était, les studios d'Harry Potter :D )
Jessica eut un geste agacé, comme si elle chassait une mouche imaginaire. -Flavien n'est qu'un insecte que je m'empresserai d'écraser. Puis Pars offrit un vieux sourire rassurant qu'elle trouvait stupide. Un examen reste un examen. Et puis, quelque chose lui disait qu'il était pas si inoffensif que ça son examen...
Alexander eut la même impression. Un examen organisé à l'échelle de l'école, des centaines et centaines d'élèves donc, n'était pas anodin. Il allait se passer quelque chose, il le pressentait.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(C'était un truc de F-O-U. Rien que d'y repenser c'est trop génial, il y avait genre tous les costumes, les décors de la grande salle, du chemin de traverse, du ministère, de la classe de Rogue du bureau de Dumbledore et je passe je passe. (Il y avait le bureau d'Ombrage et j'étais vraiment en mode euphorique devant, c'est mon perso préféré). Il y avait aussi le magicobus, la voiture des Weasleys, la moto de Sirius, les pièces du jeu d'echec géant, Privet drive, et aussi les détraqueurs et l'araignée géante et des balais volants (sur fond vert) et je passe... *o* J'ai bu de la bière au beurre.)
Ullah observa Jessica et eut un rictus: -Oh... Donc tu es déjà dans tes retranchements, c'est comme s'il était déjà chef alors... Puis elle écouta Pars qui expliquait comment tout cela allait se dérouler, ils avaient donc une demi heure de pause après le petit déjeuner et devraient tous revenir dans la grande salle, tandis que les premiers années vivraient une journée on ne peut plus normale.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
( J'ai tellement envie d'y aller maintenant ! Ça doit vraiment être magique alors... Le rêve !! Et donc, c'est comment la bière au beurre ? Je me suis toujours demandée quel goût ça pouvait avoir ^^ )
Jessica, qui ne comptait rien avaler de plus qu'un bol de lait, se leva et toisa longuement Ullah du regard. -Pour une première année, t'as bien du culot. Allez, t'as entendu Pars ? Va donc jouer avec ta baguette, au lieu de soutenir ton grand-frère chéri. Elle la poussa d'un coup d'épaule pour quitter la grande salle. Elle se dirigea vers leur salle de rendez-vous, avec les autres de la patrouille. Elle fut ravie de voir qu'on ne les prenait pas à la légère...
Alexander salua sa sœur avant de reproduire ce qu'avait fait Jessica : il se rendit dans leur sorte de QG. C'était une pièce assez commode, dans laquelle il allait passer de nombreuses heures d'après ce qu'il avait compris... Il vit très vite Jessica, assise sur la table centrale, la tête renversée en arrière avec un drôle de sourire. Un sourire qui lui fit presque peur... Elle se tourna alors vers lui et soudain, son visage devint aussi dur que du marbre. Elle descendit de la table avant de remarquer le blason qu'il portait... Un nouveau sourire fendit ses lèvres et éclaira son visage. -Enchantée, cher collègue, lança-t-elle alors en tendant sa main vers lui. Jessica Freeman. Il hésita un peu avant de la lui serrer. -Alexander Lykov...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki prit son temps, lui, avant de rejoindre la salle de la brigade. Il sentait que cela allait être une véritable partie de plaisir, avec le chef prédésigné ! Il entra, et vit le Serdaigle avec Jessica. - Oh, tu le dragues déjà on dirait..
Dernière modification par camx (2013-08-27 21:52:08)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Une sorte de panaché, avec de la crème bien beurrée au dessus :D C'est bon.)
Flavien parut amusé en entrant également: -Jaloux Loki ? Allez, on attends tout le monde et on s'attribue nos postes. Il passa devant Alexander lui donna une tape amicale sur le dos et alla ouvrir la fenêtre.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Miaaaam !) Jessica tira la langue à Loki, plus d'une façon amusée qu'autre chose. Flavien venait de lui ôter les mots de la bouche... Elle s'écarta d'un Alexander qui ne comprenait pas bien la situation pour se rasseoir sur la table, les pieds dans le vide.
Alexander lui, ne sachant pas où se mettre, préféra lancer un sujet de conversation au lieu d'attendre debout au milieu de la pièce. -Vous pensez quoi des examens qu'on va devoir passer ? Fit-il alors en fronçant légèrement les sourcils. Ça me semble louche, en tout cas...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien haussa des épaules tandis qu'il écrivait l'ordre du jour au tableau: -J'en sais rien, je pense qu'ils veulent vraiment connaitre notre niveau, peut-être pour voir à partir de quel niveau il faut commencer à booster notre auto défense... Parce que ce serait bien que tout le monde sache quand même lancer un patronus à la Harry Potter non ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander pencha la tête sur le côté, s'imaginant lancer un patronus aussi beau que celui de Potter. -Ce serait bien qu'on nous apprenne à faire les patronus effectivement. C'est pas le genre de sorts que tu peux réviser dans ton coin... Mais, honnêtement, je pense qu'on nous cache quelque chose. Personne n'est jamais venu fouiner Poudlard sans que les choses ne tournent mal. Pessimiste, mais véridique.
Jessica pour sa part ne s'intéressait pas au dialogue : elle préférait regarder ce que faisait Flavien, qui se prenait déjà pour le chef. Son ambition l'amusait et écœurait en même temps.
Dernière modification par kataraestelle (2013-08-27 23:40:54)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki haussa les épaules. - Bah, ce n'est qu'un examen. Tant qu'on le réussi, tout devrait bien se passer non ? Maintenant, si la plupart échoue, là on va rire. Puis il s'installa à la table, songeur. Il voulait tout de même apprendre le sort du Patronus, ça oui...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien haussa des épaules: -Ouais enfin, si j'étais toi Loki j'essaierais d'avoir les meilleurs notes possible, t'as parié de te colorer les cheveux en vert d'après la rumeur. Et puis t'en fais pas Alexander, qu'est-ce que ça peut faire s'il se rend compte qu'on a pas le niveau à part nous faire plus travailler ?
Dernière modification par lucimaru (2013-08-28 00:10:30)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Je sais pas, avoua Alexander dans un haussement d'épaule. Je le sens pas, c'est tout... Mais bon, tous n'étaient pas mauvais à Poudlard et au contraire. Comme l'avait dit Loki, si la majorité s'en sortait, tout irait bien... C'était ce qui allait se passer, non ?
Jessica ricana en écoutant Flavien. Elle se mit à jouer avec une mèche de cheveux. -T'as réellement parié une chose pareille ? Laisse-moi deviner ; c'est l'autre tarée aux cheveux roses qui t'a défié ? Fit-elle négligemment. Qu'est-ce que tu ferais pas pour impressionner une fille...
Dernière modification par kataraestelle (2013-08-28 00:25:56)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki soupira, ennuyé, et la regarda du coin de l'oeil. - Jalouse, Jessica ? Pour ne pas citer Flavien, ou en partie... Il croisa les bras et regarda droit devant lui, un sourire au coin des lèvres. - De toute façon, je vais gagner.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien parut amusé: -Qu'est-ce qui te rends si sur de toi, Vec' n'est pas nulle tu sais ? En plus je l'ai aidé à réviser cette semaine... Je peux t'assurer qu'elle va se venger de la teinture rose. Puis il vit les autres arriver et les accueillit avec un sourire complice.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica ne prit pas la peine de répondre et, de toute manière, les autres arrivaient. Elle sauta de la table et adressa un sourire aimable à tous. Elle serra même quelques mains, sans connaître les noms...
Alexander préféra saluer de la tête, poliment et gravement comme il l'était toujours. Puis il s'adossa contre le mur, bras croisés, attendant que Flavien prenne la parole. C'était une évidence pour lui : c'était le Gryffondor le chef.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki lui adressa un sourire sûr de lui, le défiant du regard. - Ah oui ? Et tu trouves ça convainquant ? Moi aussi, on m'a aidé. Même si, pour le plus gros de nos cours, j'en ai pas besoin, mais... Bref. Une Serdaigle, et douée. C'est tout de même plus efficace qu'un brave et fort Gryffondor.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien sourit et observa tout le monde: -Allez venez, on va tous s'asseoir et se présenter pour commencer, apprendre à mieux se connaitre est la base de tout bon groupe. Je commence. Donc, je suis Flavien Hérim en 7ème année à Gryffondor, plus tard j'aimerais être formateur de troll de sécurité et je suis ici pour vraiment protéger les gens... J'ai une petite soeur en première année et l'imaginer seule face à des détraqueurs me panique... Alors je me dis qu'en étant parmis vous, je protège le tas de petits frères et de petites soeurs de tout Poudlard du mieux que je peux. Voilà, ravis d'être parmis vous, et faisons de notre mieux. Il se tourna vers Alexander, à côté de lui, pour qu'il prenne la parole.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander releva la tête à la suite du silence. Il remarqua qu'une dizaine de paires d'yeux le dévisageaient. Il devait parler à son tour, apparemment. -Alexander Lykov, fit-il toujours adossé contre le mur. Je suis en sixième année chez Serdaigle, et honnêtement je ne sais pas trop quoi faire plus tard... En tout cas je suis là pour prouver à l'école que même les rats de bibliothèques peuvent en avoir dans leur baguette. Un petit rire se parcourut les élèves. Il sourit. -En fait je suis ici pour la même raison que Flavien. J'ai une petite sœur ici et ça me rend malade de la savoir en danger. Je suis donc heureux d'être là, je sais que grâce à nous elle pourra être en sécurité. Il hocha la tête avant de regarder Loki. À son tour.
Dernière modification par kataraestelle (2013-08-28 01:24:12)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki regarda Alexander, agréablement surpris. S'il devait choisir un capitaine, il le choisirait sûrement lui ! Honnêtement, il n'avait pas la grosse tête, et encore moins l'envie de gagner contre tout le monde... De plus, il ne l'ennuyait pas ! Loki se leva et regarda les autres. - Loki Stark. Je suis en cinquième année chez Serpentard. J'ai encore le temps de voir ce que je veux faire plus tard... Mais je devais dire quelque chose là dessus, je dirais que, sans doute, je suivrai les traces de mon père. Il baissa légèrement les yeux. - J'ai aussi un petit frère en première, et j'ai pas envie qu'il lui arrive des malheurs. Mais je suis pas venu dans cette brigade spécialement pour lui. J'ai pas besoin de faire partie d'une brigade pour le protéger. Si j'ai rejoins la brigade, c'est pour aider à défendre Poudlard, et qui sait, réaliser un truc incroyable... Il regarda ensuite Jessica, se rasseyant.
Dernière modification par camx (2013-08-28 03:05:51)
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Site web
Super, j'adore utilisé des bannières^o^ Vu que vous en utilisé pas, je me posais la question^^
Excuser moi, mais est-ce que je pourrais savoir ou sont les perso, surtout ceux qui serait libre et savoir ce qu'il font, s'il vous plait merci^_^
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Huum, donc il y a ceux de la brigade de protection qui sont dans leur local et tous les autres doivent être dans le hall à attendre pour entrer dans la salle d'examen.)
Flavien donna une tape amicale dans l'épaule d'Alexander, il s'était vachement décoincé le petit, ça méritait des félicitations. Puis il écouta Loki et parut surprit qu'il présente un quelconque intérêt à la sécurité des autres.
|
|
|