Vous n'êtes pas identifié.

#676 2013-08-26 21:18:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

J'aimerai bien un petit résumé si possible et svaoir si des fois il y a des perso seuls pour mieux les intégrer.

Hors ligne

 

#677 2013-08-26 21:33:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alooors!
Yuna et Alex sont en missions en Alaska.
Kaito, Kaori et Mitsuko sont en missions aux USA.
Kyle est seul, il dort dans sa chambre donc, je peux le faire intervenir.
Natsu, Haoru, Dasol et Niver sont dans un souterrain dans la forêt de la guilde, ils ont trouvé un lac souterrain.

Voilà pour mes persos ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#678 2013-08-26 21:37:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Question bête, j'ai vu que les perso étaient classés par appartement c'est toi qui définit qui est avec qui?

Ok autre question, tous les perso sont déjà dans la guilde ou on peut jouer une perso qui y fait son premier jour?

Hors ligne

 

#679 2013-08-26 21:47:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Oui, c'est moi qui décide ^^
Ta Nina sera avec Vickie et Jane est seule pour le moment (:

Normalement, tous les persos sont dans la guilde... Mais si tu veux jouer une de tes filles qui y fait ses premiers pas, tu peux, ça changera ^-^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#680 2013-08-26 21:50:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

ok merci bien ^^. Je mettrai mes bannières quand je les aurai. Dernière chose, les animaux ils les ont une fois dans la guilde c'est ça? On leur attribue ou ils choisissent je parle dans le sens qu'une de mes perso fait son entrée dans la guilde.

Hors ligne

 

#681 2013-08-26 21:55:07

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Mitsuko était toujours dans un profond sommeil et n'entendit pas Kaito, néanmoins son cauchemar s'arrêta et elle se retrouva soudainement a la guilde. Devant une immense table et un gâteau devant elle, ainsi que tout les gens de la guilde autour d'elle. Même Kyle était là, juste a côté d'elle.
-Tu es la...Kyle..
Murmura-t-elle.

Kiba ferma les yeux en sentant la caresse de Kaori. Il semblait plutôt surprit de la douceur de son poil, encore quelqu'un qui n'avait jamais touché a un loup.
Il lui lécha la main avant de se tourner vers Kaito qui portait Mitsuko dans ses bras.

Haoru sourit et regarda Natsu.
-Puis partir en mission avec la sœur à Mitsuko me semble fort intéressant.
Dit-il avant de regarder Niver.
-Alors ne t'inquiète pas,on s'occupe de venger Elliny!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#682 2013-08-26 22:07:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alors non, ils doivent le "capturer", Yuna a trouvé sa renarde lors d'une mission.
Mais disons qu'elle doit l'avoir durant sa première mission, sinon, on leur en donne un ^^

Donc ton perso devra partir en mission et trouvé son animal (:


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#683 2013-08-26 22:14:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Ok merci bien je n'ai plus d'autres questions pour le moment

http://img11.hostingpics.net/pics/319004commandeMimichousse14.png

Nina arrivait dans la guilde, elle s'y était engagée pour des raisons bien mystérieuses, sans doute dû à son passé et pensait que c'était la meilleure solution. Comment elle avait vu de cette guilde qui se cachait dans l'ombre? Allez savoir ça aussi elle ne vous le dira pas, la jeune femme avait des talents et ne comptait pas les gâcher, elle comptait les mettre à profit, elle arriva alors sur les lieux.

La jeune femme était automatiquement convoqué chez le directeur qui lui expliquerait sans doute le fonctionnement de la guilde, lui ferait visiter les lieux par quelqu'un de la guilde pensa-t-elle et qui l'enverrai peut-être en mission pour voir ce dont quoi elle était capable?

La jeune femme n'était pas perdue c'était comme si elle y était déjà aller alors que ce n'était pas du tout le cas, elle y était aller à l'instinct, elle frappa alors au bureau du directeur espérant ne pas arriver à un moment inopportun....

http://img15.hostingpics.net/pics/776474commandeMimichousse16.png

Jane était dans la salle d'entraînement.  Elle tenait à s'entraîner et à améliorer ses techniques de combat...Pour l'instant la jeune femme restait concentrée. Elle venait de rentrer de mission et avait capturé un petit lionceau femelle qu'elle avait appelé Lili

Hors ligne

 

#684 2013-08-26 22:40:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(Bienvenue Mimi ! Pour mes persos, :

Vicky est en mission (suicide) avec Aru à Rivière-du-loup
Sarahelle est sur la plage, elle vienne de terminer une nuit assez mouvementée avec Kyle ;)
Tatiana est seule dans la salle d'entraînement
et Sky est en mission avec Arisa)

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Commençant fortement à s'ennuyée, seule ainsi sur la plage, Sarah décida de rentrer à la guilde. Elle plia sa serviette et l'a mit sur son épaule, elle marcha le long de la plage, les pieds nus dans le sable chaud et doré jusqu'à ce que la bâtisse qui était aussi sa maison se profile à l'horizon. Elle poussa la porte et pénétra dans Korosu. Elle alla jusqu'à sa chambre et remarqua que sa colocataire n'était toujours pas là. Yuna devait sûrement être partie en mission, pensa-t-elle. Tout à coup, elle se rappela que Kyle lui avait dit qu'elle pourrait revenir quand elle le voulait... Elle alla donc cogner à sa porte.

http://imageshack.us/a/img829/961/sanstitre1ia.png

Comme Arisa s'était finalement décidée à lui adressé la parole, Sky se tourna vers elle et lui répondit calmement.

-Non, je n'ai aucun problème avec la mafia.

Le jeune homme avait fait bien des choses dans sa vie mais avoir des contact mafioseux n'en faisait pas partit et il en était bien heureux (surtout dans des moments comme celui-ci).


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#685 2013-08-26 22:46:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Directeur

Le directeur, occupé avec sa paperasse n'avait pas oublié son rendez vous avec la nouvelle...
- Entre donc Nina! dit-il d'une grosse voix mais pas pour autant agressive.

~ Kyle ~

Le garçon s'était levé, il s'était habillé et recoiffé correctement, il allait sortir quand il entendit toquer...
Il ouvrit et vit Sarahelle:
- Déjà en manque? dit-il en souriant.

Dernière modification par limonadecitron (2013-08-26 22:47:42)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#686 2013-08-26 22:50:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa le regarda et sourit légèrement, tant mieux pour lui.
A: Veinard.
Dit-elle en tournant la tête vers la vitre qui séparait leur compartiment de celui du chauffeur.
La voiture venait de démarrer les entraînant vers le lieu de leur rendez-vous. Arisa savait qu'il s'agissait normalement de la maison d'une famille très aisée, elle surveillait donc les mouvements de la limousine pour s'assurer qu'on ne les trompait pas.


BloodSpill sentit de nouveau une odeur étrangère et tourna immédiatement la tête en direction d'un humain qui arrivait. Elle n'aimait pas son odeur, c'était un ennemi, ça ne trompait pas l'oeil. La louve se plaqua contre le sol pour essayer de dissimuler sa fourrure rouge dans la neige, cela n'était pas tâche facile puisque le rouge sur du blanc était plutôt voyant.

Alex leva les yeux vers l'endroit indiqué par Yuna, c'est vrai qu'elle ne semblait pas très normale du tout cette montagne. Ce groupe devait vraiment ne pas tenir à la discrétion pour créer des bâtiments aussi peu discret. A première vue, certes on aurait pu le confondre avec la montagne, mais à fixer le paysage plus d'une minute on se rendait bien compte que cela n'était absolument pas naturel.
A: Possible.
Murmura-t-il en continuant de regarder le lieu tandis qu'il se faisait discret pour ne pas être repéré.
Il était cependant trop risqué d'entrer dans un bâtiment inconnu sans informations, si ça grouillait d'ennemi, ils seraient bien vite morts.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#687 2013-08-26 23:26:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Quand Kyle se décida à lui ouvrir la porte (ce qui ne prit par énormément de temps) elle sourit grandement.

-En fait, je me demandais si tu serais partant pour une mission ?

L'ennuie était très courant ses temps si à la guilde et la jeune fille ne voulait pas en faire les frais plus longtemps ! S'évader hors de la guilde pour aller prendre l'air un peu lors d'une bonne mission semblait être la meilleure chose à faire.

http://imageshack.us/a/img829/961/sanstitre1ia.png

Au mot d'Arisa, Sky rit pour la première fois depuis le départ d'Anis. Cette dernière lui manquait terriblement et dire qu'ils venaient juste de s'avouer leurs sentiments... Sortant de ses pensées il regarda la jeune femme.

-Tu as eu des problèmes avec la mafia, toi ?

Comme le jeune homme ne savait pas grand chose de la mission, il ne s'inquiétait pas trop du trajet qu'empruntait la limousine noire.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#688 2013-08-26 23:30:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/319004commandeMimichousse14.png

Nina entendit alors la voix du directeur et entra alors. La jeune femme était sûr d'elle, c'était une qualité pour ce métier sans doute qui ne laissait justement pas de place au doute ou à l'échec. Elle salua alors le directeur et s'approcha de son bureau.

Je suis très honorée d'avoir été acceptée au sein de votre "compagnie". Elle préférait utiliser ce mot que le mot guilde car il faisait plus discret et plus passe-partout même si le lieu où elle était était secret et bien gardé.

Vous vouliez me voir?

Hors ligne

 

#689 2013-08-27 03:17:25

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Lol, je n'ai aucune raison, mais sa me fait tout de même bizarre de voir Mimi sur Korosu^^
Dans tout les cas, contente de te voir parmi nous^o^
Lol, l'image que tu a trouvé d'Aru, c'est tout ta fait lui Pensi^_^

Comme la dis Citron,
Niver et Dasol sont avec Natsu et Haoru dans une grotte secrète contenant un lac souterrain qu'il on découvert.
Aru est avec Vickie dans une mission tout a fait ordinaire a Rivière-du-loup.
(Si elle a dit que c'était du suicide, c'est parce que Aru peut avoir l'envie de la tuer n'importe quand^^)
Kaori est avec Kaito et Mitsuko, il sont sur le départ de quitter l'île.
Il me reste Valshe qui prend un bain dans sa chambre, petite info a retenir sur lui, il est temporairement sourd.
Au cas ou tu te poserais la question, Elliny est la grand sœur de Niver et elle est présentement dans le coma dans une chambre privé de l'infirmerie.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/10/130510020134234138.gif
Aru lui se figeait pour l'instant d'être l'assassins le plus craint de la guilde, en ce moment il ne se sentait pas du tout comme le grand tueur de la guilde, le Jack l'éventreur réincarné, mais juste comme un enfant craintive. C'était assez ironique. Il songea sérieusement a s'acheter une voiture.

C'est avec un soulagement comme il en avait jamais ressentit auparavant qu'il vit apparaître l'école. Freinant brusquement dans le parking réservé au élèves, il fit de grosse marque noir sur le sol en dérapant. Sa ne lui prit que deux seconde d'éteindre le moteur et de débarquer du bicycle. Ne ralentissant même pas une seconde il marcha directement vers l'école.

- Dépêche! cria-t-il a la fille, en évitant soigneusement de regarder dans sa direction. Il préférait prendre le temps de se remettre de ses émotions avant.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323053207394330.png
Sortit de sa rêvasserie par la voix remplit de détresse de Kaito. Kaori  fila jusqu'au petit bateau. Il sauta a bord d'un bon souple et se rendit aussitôt au volant. Sa ne prit qu'a peine dix seconde avant qu'un rugissement satisfaisant rugissent dans la nuit.

- On peut y aller, dit-il en sortant du petit poste de commande.

Drago qui adorait nager, se dit tout de même qu'il n'irait pas aussi vite qu'un bateau et se décida a embarquer. Il jeta un regard a BloodWar, il était en piteux état.

http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127065331302462.png
Un sourire sincère apparut sur le visage de Niver. Il était soulagé de savoir qu'il pouvait compter sur eux. Niver tourna son regard vers Dasol, celui-ci le regardait du coin de l'oeil un sourire confiant sur les lèvres. Niver pouvait aussi compter sur son aide et surement également sur Alex qu'importe ou il était en ce moment.

Tsanu qui s'était posé sur un rocher tout proche de son maître fut soulagé de voir que lentement il redevenait comme d'habitude, même si elle se doutait qu'au fond il n'avait pas abandonné son idée d'être dans cette mission, si le directeur lui permettait il y participerait.

Hérose tout trempe alla se loger tout près de Lova, allonger calmement sur le sable. Il leva la tête lui aussi lorsqu'il entendit parler d'un barbecue.

http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/19/13011905464514888210777153.png
Son regard confiant sur Niver, Dasol sourit, puis certain que tout allait pour le mieux maintenant il s'adressa au trois, ainsi qu'a leur animaux.

- On pourrait organiser un barbecue ici, sa serait bien pour fêter cette nouvelle guilde, Dasol jeta un regard sur le lac, mais seulement pour nos amis, sa serait bien de garder cette endroit pour nous, non?

Loeva qui regardait avec une douce gentillesse Hérose, leva la tête vers son maître en l'entendant proposer son idée.

http://imageshack.us/a/img3/8443/commandeloupblanck3.png
Sortant du bain, une serviette autour de la taille une autre entrain de frotter ses cheveux. Valshe frissonna en sortant de la salle de bain. La différence de température était flagrante. Se dépêchant d'aller enfiler des vêtements, il songea a essayer de nouveau d'appeler Natsu, mais il y renonça.

D'abord je vais retrouver mon tigre, décida-t-il avant de finalement se diriger vers la porte et de sortir de sa chambre pour se rendre la ou surement il trouverait son tigre.

Dernière modification par loupblanck (2013-08-27 03:22:40)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#690 2013-08-27 04:06:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(XD C'est fou dès que l'on tape "manga fou" sur Google image la première qui nous apparaît se sont deux images d'Aru ! Alors, dans ses circonstances, je trouve tout à fait approprié de qualifié la mission de Vicky et d'Aru comme étant suicidaire pour elle ! lol)

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif

Si pour la première fois de sa vie Aru avait éprouvé du soulagement en apercevant une école, Vicky ne la vit pas puisqu'elle avait toujours les yeux fermés. Quand elle sentit la moto s'arrêter (enfin ! ), la jeune femme ouvrit doucement les yeux puis observa le paysage qui l'entourait avant de descendre à son tour du véhicule. Son cœur battait toujours à une vitesse affolé mais il se calmait doucement. Victoria avait encore de la difficulté à croire qu'elle était toujours vivante, en réalité ! La vitesse de route d'Aru ne l'avait pas tué ni l'assassin en lui même. C'était un véritable miracle ! Elle jeta un coup d'œil au jeune homme qui venait de l'inciter à le suivre le plus vite possible et lui emboita le pas.

-J'arrive... souffla-t-elle en le rattrapant. Qu'elles sont les élèves à éliminer et qu'est-ce qu'ils ont fait pour que l'on en arrive là... ? demanda-t-elle ayant un peu de difficulté à s'imaginer tuer des adolescents ayant à peu près leur âge.

La jeune femme se demanda si Aru avait des connaissances dans cette école secondaire.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#691 2013-08-27 04:46:24

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/10/130510020134234138.gif
Aru s'arrêta d'un coup, se retournant vers la jeune fille un sourire amusé au lèvres il demanda.

- Mais qu'est-ce que tu racontes, dit-il avec un air de dérision, tu vois cette école, il pointa ladite école, cette une école privé pour enfant riche et pourris, il y a même un dortoir, Aru était vraiment content de ce point, si il avait du faire des aller retour entre le motel et l'école il aurait craquer, un sourire sadique apparut sur ses traits, ses un père plein au as, agacer que son fils se face maltraité qui a payer la guilde pour qu'on se débarrasse des petits, Aru sourit de toute ces dents, mais son sourire se fana un peu, enfin plus exactement on ne doit pas les tuer, mais leur apprendre une bonne leçon, révéla-t-il. Sur ce, sans attendre de réaction de la part de la jeune fille, il repartit vers l'école, on prendra les bagages quand on saura ou sont nos chambre.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#692 2013-08-27 05:02:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif

Vicky était vraiment soulagée sur ce point, ils n'auraient pas à tuer des adolescents juste leur donner une petite leçon. Elle regarda l'école de plus près. Une place où les riches casait leur enfants le temps où ils traversaient cette dure période entre l'enfance et l'adulte. Certains enfants tournaient très mal durant cette période nommé Adolescence, il n'y avait qu'à observer Aru et Victoria... Un fou malade et une folle que l'on avait crue bonne pour l'asile... C'était clair que les étudiants allaient se poser des questions sur eux et se demanderaient sûrement ce qu'une fille timide comme elle faisait avec un type comme Aru seule avec lui... Ils penseraient peut-être qu'elle était son otage !

-Quel bagages ? demanda-t-elle sans comprendre de quoi il parlait.

Aux dernières nouvelles, ils n'avaient rien amené avec eux... Aru l'avait traîné devant le tableau des mission trop vite pour qu'elle puisse prendre quelque chose.

-Et qu'elle genre de leçon devons-nous leur donner ? De ne pas s'attaquer aux plus faibles ?

Parfois, face à l'ennemi ou à la mission, Vicky pouvait facilement s'exprimer mieux, étrangement son cerveau dérivait vers quelque chose qu'elle appelait "boulot" et essayait de ce concentrer juste sur cela même si parfois cela s'avérait très difficile. La jeune femme commença à avoir mal à la tête mais elle ne le montra pas et ne s'en préoccupa pas toute suite de toute façon elle était habituée. Suivant Aru, elle finit par pénétrer dans l'école juste derrière lui.

Dernière modification par pensina (2013-08-27 05:14:13)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#693 2013-08-27 10:30:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(mdr c'est si extraordinaire de me voir dans un rp d'assassin lol citron recrutait je suis venue, ça me démangeait depuis un moment en fait)

http://img15.hostingpics.net/pics/776474commandeMimichousse16.png

Jane décida de faire une petite pause dans son entraînement, cela faisait plusieurs heures qu'elle était déçue, et étant humaine comme tout le monde, il fallait bien faire plusieurs pauses si elle voulait tenir le coup. Alors la jeune femme décida le temps de reprendre des forces en se prenant une bouteille d'eau et de quoi manger, après quoi elle décida de changer d'entraînement pour aller voir son animal et commençait à le dompter, à vrai dire elle avait été blessée au bras lors de sa capture..

Hors ligne

 

#694 2013-08-27 22:32:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Ce n'était pas qu'elle avait de réels problèmes avec la mafia, mais Arisa avait trempé dans plusieurs affaires douteuses. Enfin il s'agissait surtout de sa famille car avant de venir à la guilde, la jeune femme n'avait jamais vraiment assisté à des missions, enfin pas à proprement parlé.
Elle haussa donc les épaules en affichant une petite moue.
A: Il se pourrait bien que oui, mais puisqu'ils ont besoin de nos services je doute qu'ils vont me faire la peau. Enfin j'espère, de toute façon j'ai plus peur pour eux que pour moi.
Lâcha-t-elle assez sérieuse.
Un gang mafieux ne lui faisait pas peur du tout, elle savait qu'elle s'en tirerait sans trop de problèmes.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#695 2013-08-28 08:11:26

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Bah, sa n'a pas vraiment rapport avec le fait que se soit un rp d'assassins. En faite si je t'expliquais sa, le plus clair qui me vient en tête, sa serait de comparer sa a des royaumes. Le royaume de Korosu avec sa reine Citron et son proche voisin, le royaume de Fusion avec sa reine Mimi.
Tu comprend? je suis sur Korosu depuis le début a peu près et sur Fusion depuis quand même un bail. D'un coup de te voir sur Korosu c'est comme si on avait mélanger les deux royaumes!
Je sais c'est bizarre, mais bon, c'est ce que je pense.


http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/10/130510020134234138.gif
Une fois entré dans l'école, Aru alla a l'accueil, il n'y avait personne, mais voyant un plan de l'école accrocher au mur, il su ou se diriger. Toujours en train de marcher en tête devant Vickie, il finit par lui répondre tout en se dirigeant vers le secrétariat.

- J'ai toujours quelque truc de base dans le coffre de ma moto et aussi un peu d'argent, il faudra aller acheter nos manuel a la boutique privé du campus ainsi que nos uniforme, Aru grimaça a cette idée, pour ce qui est de la leçon c'est a peu près sa, deux trois membre de cassé devrait faire l'affaire, dit-il en souriant a pleine dent. Arrivé au secrétariat il passa la porte, une femme leva les yeux vers eux. C'est alors que se passa quelque chose qui allait surement traumatisé Vickie, Aru sourit de façon tout innocente et mignonne. La femme sourit devant cette air chaleureux.

- Bonjour les enfants, que puis-je faire pour vous?, demanda-t-elle.

- Moi et ma soeur on vient d'arriver en ville et on commence l'école demain, mais on nous a dit de venir aujourd'hui pour pouvoir déjà être installé, répondit-il en souriant et en parlant gentiment avec une sorte de timidité dans la voix.

- Oh bien sur, les deux nouveaux! la femme se pencha sur sa paperasse a la recherche des dossiers les concernant, Aru pendant ce temps gardait son air angélique, ah voila, dit-elle en sortant deux paquet de feuille, Aru Korosu et Vira Korosu, dit-elle avant de leur tendre les paquets de feuilles, sa contient la liste de votre matérielle nécessaire, dit-elle devant l'air interrogatoire d'Aru, ainsi qu'une petite enveloppe contenant votre clé de chambre, l'aile A pour les gars et l'aile B pour les filles, bonne journée, finit-elle par dire, alors qu'Aru s'apprêtait a sortir. De retour dans les couloirs Aru grimaça.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#696 2013-08-28 10:58:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(lol loup)

http://img15.hostingpics.net/pics/776474commandeMimichousse16.png

Jane s'était pris une bouteille d'eau entre temps pour s'hydrater un peu après tant d'efforts. Elle était en transpiration, elle termina sa bouteille, la reposa à terre. Elle arriva en salle d'entraînement pour les animaux plusieurs minutes plus tard, elle devait apprivoiser Lili qui ne se laisserait pas faire.

Hors ligne

 

#697 2013-08-28 16:38:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif

La jeune femme hocha simplement la tête. Elle, les uniformes, elle n'avait aucune problèmes avec cela mais par contre, elle avait un peu de difficulté à s'imaginer Aru dans une tenu règlementaire avec cravate et petit soulier assortis... Vicky se demanda tout de même que voulait dire son compagnon de mission par "matériel de base". Ne traînait-il pas toujours son arme sur lui ? Quant à elle, elle avait perdu sa lame elle ne se souvenait pas où ni quand à la guilde mais de toute façon elle aimait utiliser les objets ambiants pour tuer ou faire le boulot. Du regard, elle suivit l'assassin jusqu'au secrétariat. Pour être traumatisée, Victoria l'était à vie ! Pendant une seconde, elle se remémora la phase enfant de neuf ans dans un corps d'adolescent de 17 ans d'Aru et se demanda pourquoi elle ne pouvait pas faire sa mission avec le Aru sociable et gentil qui s'était présenté à la Dame. Ensuite, elle faillit s'étouffer : Aru avait fait écrire Vira comme nom sur ses dossier ! Cet espèce de... ****** *bout censuré*. Quand le jeune homme revint, elle leva les yeux vers lui, partagée entre l'incompréhension et l'effrayement pour ce qu'elle venait de voir.

-Allons chercher les bagages, je suppose... souffla-t-elle en regardant le sol et en ne faisant aucun commentaire sarcastique sur l'air angélique d'Aru contrairement à d'autre filles de la guilde qui ne se serait pas gênées pour faire regretter à l'assassin d'avoir prit cet air toute sa vie (vie qui aurait probablement été écourtée par ledit assassin...).

Dernière modification par pensina (2013-08-28 18:52:53)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#698 2013-08-28 19:20:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Je suis contente en tout cas que tout le monde s'entende bien et qu'il n'y ait pas de difficulté :P

Penschip's, pourquoi ne pas partir en mission avec Jane, histoire qu'elle capture son animal? Catitiz_PDT_27
Si tu es d'accord Mimi !
→ Je ferais Kyle et le directeur en fonction de vos réponses.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna entendit rapidement les pas d'un ennemis... Il ressemblait étrangement à Alex, mais vraiment... Elle en fut presque choqué.
- Il te ressemble! dit-elle en murmurant.

Soudain, la jeune assassin eut une idée !
Et si il l'enlevait et mettait Alex à la place? Une mission d'infiltration!
- Dis moi... Il te ressemble, pourquoi ne pas prendre ça place? Une fois à l'intérieur, tu m'ouvriras et j'arriverais avec Blood? On restera en contacte par oreillette.

Yuna trouvait que ce plan était une bonne idée, mais maintenant, il fallait voir si Alex lui ferait confiance.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/01/12080111550018604.png

Kaito monta à bord et une fois sur le bateau, il y avait une banquette, il installa Mitsuko et mit son gilet sur elle, il allait partir pour rejoindre Kaori quand d'un coup, il entendit Mitsuko dire une phrase bizarre.
Il lui fit un bisou sur la joue et murmura:
- Oui... Je suis là...
Puis, il caressa Kiba et parti rejoindre Kaori.

BloodWar était monté sur le bateau, il s'était couché dans un coin et commença sa toilette.

http://img15.hostingpics.net/pics/165023bann4.png

Alors ce garçon connaissait sa soeur? Elle pourrait apprendre des choses sur sa soeur...
- Oui! Ca semble intéressant! dit-elle en souriant.

Elle regarda soudain Dasol, un barbecue? Pourquoi pas!
- Oui, ça pourrait être amusant... On viendrait tous se baigner ici! dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#699 2013-08-28 19:29:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Moi pas de soucis, pour l'instant Jane s'entraîne. Tant qu'on me dit avec qui je joue ça va ^^. C'est avec Jane ou Nina que tu veux faire la mission sachant que c'est Nina la nouvelle...

Hors ligne

 

#700 2013-08-28 19:56:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Je peux envoyer Tatiana avec Jane en mission ou on peut aussi envoyer Kyle, Sarahelle et Jane en mission tout les trois aussi. Qu'est-ce que vous en dîtes ? ;)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr