Vous n'êtes pas identifié.

#801 2013-08-26 15:09:34

camx
fiche Eleveur
Membre

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Loki se mit à rire. Pendant un moment, il avait cru qu'elle allait le séduire lui, vu qu'il était le seul dans la salle à être capable de faire ses devoirs. Il sourit et regarda son livre.
- La séduction, hmm ? Je pourrais essayer, tiens. Tu ne connaitrais pas une fille plutot intelligente, par hazard ?

Sharon la suivit, un peu ennuyée. C'est vrai que c'etait dangereux, mais bon...
- Et maintenant?

(moi ca me va o/)

#802 2013-08-26 19:18:23

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

(Ça me va aussi, par contre c'est quoi l'histoire des examens ?)

Jessica, qui s'était remise à lire, ne détacha pas son regard du bouquin posé sur ses genoux : elle se contenta de se pointer elle-même du doigt.
-Mais ne gaspille pas ton temps, fit-elle en tournant une page.
Ses yeux se posèrent sur Loki avec une lueur amusé.
-Je ne me laisse jamais dompter, conclut-elle en dessinant un rictus sur ses lèvres. Autrement, reprit-elle en adoptant un visage songeur, tu peux toujours aller jeter un œil à la bibliothèque. Doit y avoir quelques Serdaigle en manque d'affection. D'ailleurs, je devrais y aller moi aussi...

Dernière modification par kataraestelle (2013-08-26 19:19:23)

Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

#803 2013-08-26 19:36:29

camx
fiche Eleveur
Membre

(c'est en rapport avec le dictateur à la Ombrage, ils vont checker le niveau des étudiants. Comme il sera plutot bas, ils vont envoyer un gars de chez eux :'D un truc du genre.)

Loki arqua un sourcil, la regardant, amusé. Il n'y avait même pas songé, elle lui aurait donné un autre coup dans les côtes à la première tentative ! Mais bon, elle, elle semblait y avoir pensé...

- Dis pas ça, je vais avoir envie de prouver le contraire !
Mais sans doute pas aujourd'hui. Il soupira, et rangea ses petites affaires.

- La bibliothèque, tu dis ? J'y ai rarement mis les pieds, en plus...

#804 2013-08-26 19:47:05

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

(OK ! Donc les choses pimentées vont commencer, avec un nouveau règlement insupportable etc... Cool :D)

Jessica, qui ne pouvait plus toucher son livre de métamorphose comme s'il était hautement toxique, le ferma vivement et le jeta dans son sac à ses pieds. Le travail l'avait définitivement écœurée.
Puis elle offrit un large sourire amusé à Loki, après quoi elle sauta sur ses pieds et écarta les bras.

-Et bien vas-y, essaie donc, mais ne viens pas pleurer si tu te retrouves suffisamment ridiculisé pour les prochaines années.
Elle laissa ensuite tomber ses bras et, enfilant son sac sur une épaule, proposa :
-Je peux t'y conduire, si tu veux. En tout cas moi, j'y vais. Pudding m'a assez barbée comme ça...

Pure ascetic images 气

#805 2013-08-26 19:50:41

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki leva les yeux au ciel, souriant. Parce qu'elle le ridiculiserait ? Pas si elle ne s'en rend même pas compte qu'il la séduisait ! Ah ! elle n'y avait pas pensé, à ça. Après tout, elle ne devait pas faire dans la dentelle.
- Je veux bien. Mon frangin n'osera pas me kidnapper si je suis avec quelqu'un...
C'est qu'il était gentil Jared, mais collant...

#806 2013-08-26 20:10:10

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica lui fit signe de la suivre ; ils quittèrent le cachot de Serpentard.
-Je savais pas que t'avais un frère, avoua-t-elle alors qu'ils s'engageaient dans un couloir.
Bon, en même temps, elle ne s'intéressait pas vraiment à la vie des autres.

Pure ascetic images 气

#807 2013-08-26 20:40:17

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Site web

(Donc donc, on passe au lendemain ? Louane Dragon, vous êtes okay ?)

Flavien arriva dans leur local avec un grand sourire, ouais c'était une petite salle avec des casiers des portes manteaux un tableau et une table, vraiment le genre QG comme on les entends...  Il y avait même un perchoir, ils allaient surement avoir leur propre hiboux. Déjà sur la porte on pouvait voir une petite pancarte avec écrit en lettre d'or: "Local groupe de protection: PRIVÉ.

Vector haussa des épaules:
-Maintenant on va faire des tractes et prévenir les gens qu'il y a d'autres solutions !

"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#808 2013-08-26 21:03:15

camx
fiche Eleveur
Membre

(elles sont hors ligne, on fait quoi du coup :'D)

#809 2013-08-26 21:04:10

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

( A ce qu'il me semble elles ne faisaient rien de bien particulier ; je veux dire que leur perso étaient chacun dans leur coin. On peut passer au lendemain je pense (: )

Pure ascetic images 气

#810 2013-08-26 21:30:00

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Okay)

Le lendemain

Le lendemain Vector s'était levée tôt et était en train de mettre une affiche sur la porte de la grande salle. Elle l'avait fait elle même, et tentait de motiver les gens pour que le Quidditch revienne notamment par la formation de la ligue de protection du Quidditch. Elle avait dessiné un joueur avec un souafle et celui ci s'amusait à marquer des but dans les cercles défendu par aucun gardien.
Ullah passa derrière elle et regarda son affiche:
-Inutile, les gens on peur, chantonna t elle en allant prendre son petit déjeuner.
Vector fronça les sourcils et s’appliqua à bien mettre en valeur l'affiche tandis que d'autres commentaires fusaient derrière elle.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#811 2013-08-26 21:37:20

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica, qui avait passé une heure la veille à tenter d'amadouer des Serdaigle de son âge (et ça avait marché, ils l'avaient fait son devoir !) rejoignit la Grand Salle après s'être longuement occupée de ses cheveux, qu'elle laissa détacher. Elle jeta un coup d’œil à l'affiche de Vector, non sans un sourire méprisant.
-Ton gribouillage est aussi pathétique que toi, lâcha-t-elle sans cesser de marcher. Enfin, c'est pas bien de se moquer des handicapés...
Et, fière de sa remarque, elle franchit la porte et alla s'asseoir chez les Serpentard.

Alexander lui ne se préoccupa pas de l'initiative de Vector ; il pensait à bien d'autres choses. Pour la première fois, il y avait dans sa tête un tas de projets. Il alla donc rejoindre les Serdaigle, et s'assit à côté de sa soeur ; ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient plus parlés.

Pure ascetic images 气

#812 2013-08-26 21:48:01

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki était déjà à table, en train de manger son petit déjeuner. Il était encore à moitié endormi, mais rien ne le laissait paraître. Il regarda les autres tables, pensif, puis leva les yeux vers Jessica, qui arrivait.
- Alors ? La pêche a été bonne ?

Sharon se tenait pas très loin de Vector, un peu embarrassée. Peut-être que Flavien avait raison...  Puis ils ne semblaient pas très réceptif à l'affiche.
- Vector... On va manger, après ?

#813 2013-08-26 22:00:50

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica s'installa à côté de lui avant de se servir un bol de lait. Un mystérieux sourire éclairait son visage pâle.
-Mon sac, porte-document bleu, troisième chemise, deuxième parchemin. Mon devoir réalisé par les soins de deux Serdaigle de cinquième année.
Elle but quelques gorgées avant de lui retourner la question.
-Et toi ? J'espère ne pas t'avoir mis la pression.

Pure ascetic images 气

#814 2013-08-26 22:04:06

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Vector lança un regard noir à Jessica... C'était une attaque personnelle ça, or, elle ne connaissait même pas cette fille. Elle fit la moue et acquiesça:
-Oui allons y.
Elle alla s'asseoir à la table des Gryffondor n'écoutant même plus ce qui se disait autour, elle était trop dépitée que personnes ne réagisse. Flavien vint s'asseoir à côté d'elle, il était avant, passé dire bonjours à quelques uns de ses coéquipiers.
-Aujourd'hui on va être nominé devant tous les monde.
-Je m'en fiche Flav.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#815 2013-08-26 22:17:11

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki eut un sourire en coin et secoua la tête.
- Non, bien sûr que non ! J'ai aussi trouvé une Serdaigle de 5eme année, mais elle a pas fait mon devoir... Elle m'a juste tout expliqué. Du coup, pour le test d'aujourd'hui, je saurai me débrouiller.
Il vit ensuite Vector et Sharon passer et sourit légèrement, satisfait. Quand on parlait du loup !

- Et le mieux, c'est qu'elle est en contact direct avec l'ennemi !

#816 2013-08-27 00:28:57

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica passa une main dans ses cheveux avant de suivre le regard de Loki. Une brunette de Serdaigle accompagnée de Vector était entrée dans la grande salle. Jessica parut soudain de très bonne humeur.
-Tu veux dire que celle qui t'a aidé... Est une amie de Vector ??
C'était trop beau pour être vrai.
-Ne la lâche surtout pas, alors, souffla-t-elle dans un large sourire vicieux. Elle pourrait nous être bien utile...
Et elle but encore quelques gorgées de lait, comme si elle venait de parler de la pluie et du beau temps.

Pure ascetic images 气

#817 2013-08-27 00:36:00

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien leva soudainement la tête, Pars venait de s'éclaircir la gorge devant tout le monde:
-S'il vous plait. J'aimerais que les dis membres du groupe de protection vienne ici avec moi.
Avec un grand sourire, et une certaine fierté, Flavien se leva et alla à côté de Pars.
Vector parut désabusée:
-Tsss...

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#818 2013-08-27 00:46:27

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki soupira et lacha son croissant. Il venait tout juste de savourer son petit déjeuné, là ! Et il devait déjà le quitter ! Il se leva.
- Bon, c'est ton heure de gloire, Jessica.
Il alla aussi au coté de Pars.

#819 2013-08-27 00:50:31

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Pas besoin que Loki le dise à haute voix pour qu'elle le pense. Elle se leva en essayant de dissimuler le sourire orgueilleux qui voulait s'étirer sur ses lèvres. Elle se posta près de Pars, passant ses yeux noirs sur tous les élèves présents devant elle.

Alexander se leva parmi les premiers, accompagnés de deux autres Seraigle. Il avait les mains croisées derrière son dos, et il n'osait pas regarder la foule, malgré sa fierté évidente.

Pure ascetic images 气

#820 2013-08-27 00:55:27

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Vector observa le groupe de protection et soupira... Donc Loki aussi en faisait partie ? Ce type la décevait vraiment, et dire qu'elle pensait qu'il voulait faire du Quidditch. Il y avait aussi cette fille qui la détestait sans qu'elle la connaisse. Vraiment une bande de winners quoi.
Flavien sourit et se pencha vers l'équipe lançant un regard complice à chacuns d'eux:
-Après les gars, je propose d'aller tous au local, histoire qu'on commence déjà à travailler un peu, ça vous tente.
Autant d'hors et déjà imposer son leadership.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#821 2013-08-27 01:16:31

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Alexander hocha la tête avec un sourire, amusé de voir les initiatives qu'avait déjà prises Flavien. Et puis, il était tout à fait pour que Flavien devienne le chef : il avait toutes les qualités nécessaires pour cela. Ça ne semblait pas être l'avis de la blonde Serpentard de l'autre côté de Pars ; elle ne souriait pas du tout et dévisageait même le Gryffondor comme s'il venait d'avouer qu'il venait de Mars, et pour cause : de quel droit s'imposait-il comme leader ?

Dernière modification par kataraestelle (2013-08-27 01:16:52)

Pure ascetic images 气

#822 2013-08-27 01:23:07

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki haussa les épaules. Voilà que monsieur Flavien se prenait déjà pour le chef. Mais que pouvait-il y faire, lui ? Il n'était pas né leader. Par contre, ennuyer les autres et leur rendre la tâche plus dur, il pouvait toujours tenter !
- Après le petit déjeuner seulement... Je sais pas vous les gars, mais moi, j'ai pas fini de manger !

#823 2013-08-27 01:57:16

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Site web

Hello^^ si sa dérange personne je crois que je vais tenter ce rp.
Au passage, une petite question, les bannières sont interdite?

Voila mes deux petit perso.

Pseudo: loupblanck
Nom: Dark
Prénom: Vio
Caractère: Il ne parle pas beaucoup, car la plupart du temps il n'a rien a dire, mais il ne faut pas croire qu'il soit froid. Il n'hésite jamais a foncer la tête la première dans les problèmes si ces pour aider, que se soit quelqu'un de sa connaissance ou pas. Il est de nature calme et posé, mais prenez sans vous a une personne a qui il tient et vous vous en mordrez les doigts.
Maison: Serdaigle
Lien de famille avec autre personnage: Non
Baguette (bois, constituant, longueur): Cyprès, plume de phénix, 31 cm
Matière choisis si passé la troisième année (Les matières qui ne sont pas en gras):
Matière choisis si passé la sixième année: sortilège, dclfdm, vol a balai, astronomie, métamorphose.
Membre d'un club ? (répondre par oui ou non, préciser lequel+poste) Duel, vice président, également joueur de Quidditch, position gardien.
Histoire: Il n'a rien de spectaculaire, ces parents sont tout deux sorcier et son enfance a plutôt été très normal. Le seul truc a noté, c'est que toute sa famille pratique le kendo depuis longtemps. Ayant des cousins moldus, il a semblé au grand père de Vio que laissé la chance a des moldus de les affrontés sur une sorte de pied d'égalité leur montrerait le respect de la famille Dark pour eux.
Description:
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … /gfg-9.png

Pseudo: loupblanck
Nom: Lail
Prénom: Gumi
Caractère: Joviale un peu frivole, Gumi est quand même une fille sur qui on peut compter, qui a tendance a toujours se préoccuper du bien d'autrui. Son tempérament fait que la bonne entende est facile avec elle.
Maison: Poufsouffle
Lien de famille avec autre personnage: Non
Baguette (bois, constituant, longueur): Aulne, plume de pégase, 28 cm
Matière choisis si passé la troisième année (Les matières qui ne sont pas en gras): arithmancie, soin aux créature magique.
Matière choisis si passé la sixième année:
Membre d'un club ? (répondre par oui ou non, préciser lequel+poste) Non
Histoire: Fille tout ce qui a de plus ordinaire, Son père est un sorcier et sa mère une moldu. Gumi tient de sa mère sa passion pour la cuisine, sa mère étant chef cuisinière.
Description:
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … y_yufa.png

Dernière modification par loupblanck (2013-08-27 02:00:01)

Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

#824 2013-08-27 12:21:24

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Inscrite, tu peux utiliser les bannières.)

Flavien parut amusé par la réflexion de Loki:
-Si tu veux l'estomac sur patte. On se retrouve dans le hall dès qu'on a finit ça vous va ? Après on ira ensemble tout préparer dans notre local.
Pars à côté d'eux eu un sourire amusé en voyant l'initiative de Flavien:
-Bien jeune homme, tu as vraiment la fibre d'un leader. Bon aller les jeunes, voilà vos badges.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#825 2013-08-27 13:25:08

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica fit mine de rien, comme si la remarque de Pars ne l'avait pas atteinte alors qu'au fond d'elle, elle brûlait de rage.
Elle reçut son badge avec un sourire en coin. Il était sacrément beau, et brillant ; peut-être que Rusard avait dû passer sa nuit à les astiquer ? Elle l'accrocha à côté de son badge de Serpentard.

Alexander hocha la tête à nouveau, avant d'inspecter avec joie son nouveau badge. Pour lui, il marquait un nouveau chapitre...

Pure ascetic images 气

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr