Vous n'êtes pas identifié.

#751 2013-08-24 15:20:41

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Jessica retira sa main ; au même instant, son sourire se fendit.
-Tu crois que je vais être prise, peut-être ? Souffla-t-elle avec une déception mal cachée. Il avait pas menti ce Gryffondor, il sait comment s'y prendre avec les duels.
Elle ajouta alors :
-Ne pars pas vaincu. Il était sans défense, ton adversaire, et puis, même si tu as terminé ligoté, tu as essayé de continuer à te battre.
Et comme une Jessica qui dit des compliments n'est pas une Jessica accomplie, elle conclut son optimisme précédent par un rictus :
-Mais il est vrai que j'ai espéré voir une corde t'étrangler.

Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

#752 2013-08-24 15:26:32

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki haussa les épaules.
- Tu ne lui as pas laissé l'occasion de se reposer non plus, va... Ne pars pas vaincu non plus !
Et puis voilà le caractère de cochon bien caractéristique de la demoiselle qui remontait à la surface... Il soupira, faisant mine d'être vexé.
- Tu est tellement méchante avec moi ! Je ne t'ai rien fait pourtant ! Ah... En plus, j'ai bien cru qu'il allait me tuer ! Diffindo ! Tu te rends compte ? Je m'attendais à tout sauf à ça !

#753 2013-08-24 15:36:22

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica se sentit comme touchée par la remarque de Loki ; mais ce ne fut qu'une seconde en les coins les plus refoulés de son être. Elle ne laissa rien paraître, en somme.
Et puis elle éclata d'un rire amusé et un tantinet cruel.

-Il avait de la haine à revendre celui-là ! Si jamais il est pris, et toi avec...
Elle ne termina pas sa phrase mais fit mine d'afficher un air très sérieux.
-Mais ne t'en fais pas. Personne ne te tuera à ma place.
Et elle repartit dans un éclat de rire.

Dernière modification par kataraestelle (2013-08-24 15:36:43)

Pure ascetic images 气

#754 2013-08-24 15:43:11

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki la regarda, ne sachant pas vraiment s'il devait la prendre au sérieux ou non. Il soupira, avant de sourire, malgré tout un peu mal à l'aise.
- Si tu y tiens.. Mais tu devras disputer ta place avec Vector, je crois... Je sais pas ce que vous avez contre moi, mais bon... Je vais finir par être flatté !
Il jeta un coup d'oeil au duel en cours. Eh, il était pas si nul en fin de compte !

#755 2013-08-24 15:49:07

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica se refroidit un peu à l'annonce de Vector. Encore elle ? Mais elle était sur tous les fronts celle-là !
-Bon, alors je vais pas te tuer tout compte fait. Je laisse ta chérie s'occuper de toi, ce serait une mort plus romantique, murmura-t-elle sur un ton aguicheur avec un large sourire moqueur.
En entendant Pars congédier les deux duellistes et en nommer deux autres, elle fut prise de fatigue ; à quand les résultats ? Elle s'étira longuement, comme un chat qui revient d'une chasse nocturne, puis daigna enfin regarder ceux qui combattaient.

Pure ascetic images 气

#756 2013-08-24 16:00:22

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki soupira. C'était tout de suite moins drole, d'un coup. Qui n'avait pas envie de voir ces deux là se faire un duel ?
- Romantique ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
Il resta un moment silencieux, pensif.

- Puis... Si on devait tuer quelqu'un, tu crois pas que le mieux, ce serait Flavy ? Je n'ai pas envie de devoir le supporter en tant que capitaine...

#757 2013-08-24 16:52:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

HRP: Desole pour cette longue absence...
Quelqu`un pourrait me faire un court resume s`il vous plait(et je m`excuse pour les fautes, mais j`ecris sur un clavier anglais, sans accents etc...)?

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#758 2013-08-24 18:15:06

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

( Coucou !
Alors les sélections pour les patrouilles organisées par Pars dans Poudlard ont lieu, Flavien est passé contre Jessica et Loki contre Alexander, et là ils attendent tous les quatre les résultats pendant que les autres passent.)

Jessica pencha la tête sur le côté, réfléchissant à la proposition de Loki.
-Pas faux, lâcha-t-elle alors, un sourire amusé se dessinant sur ses lèvres. Mais tant qu'à faire, tuons-les tous les deux. Comme ça, une fois Flavien mort, on n'aura pas à subir les caprices de l'autre hystérique, Victor, non, Vector ? Bref, de la déjantée.
Elle lança un regard complice à Loki, toujours souriante, imaginant Vector la supplier de la laisser tranquille. C'était malsain, mais terriblement plaisant.

Pure ascetic images 气

#759 2013-08-24 18:23:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Ok merci ^u^
Juste, tu te souviens si Louane a repondu suite a la fuite de Kaled?

Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

#760 2013-08-24 18:28:33

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

(Je suis allée voir et suite à la fugue, elle a écrit ça :

Louane a écrit:

Nawin finit par tomber sur une information intéressante. Les Détraqueurs se trouvaient dans la Forêt Interdite ! Évidemment, il n'était dans ce cas plus question de jouer au Quidditch à l'extérieur ! Le bonheur des équipes victorieuses pourrait attirer les Détraqueurs.

Mais rien de plus.)

Pure ascetic images 气

#761 2013-08-24 18:45:26

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki sourit, amusé, et acquiesça.
- Cela ferait deux ennemis en moins ! Et on gagnerai facilement au Quidditch sans eux !
Puis il fronça les sourcils et croisa les bras. C'est vrai, il avait oublié... Le sort de ce sport n'avait pas encore été vraiment décidé...
- Enfin, si on pouvait y jouer...

#762 2013-08-24 18:51:12

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Le Quidditch ! Jessica n'y avait plus pensé.
-Je pense qu'il y a assez de fanatiques dans cette école pour faire changer les choses. Tu verras, d'ici un ou deux mois maximum, le Quidditch sera ré-instauré...
Enfin ça c'était ce qu'elle espérait. Elle n'était pas du genre à sacraliser le Quidditch, mais elle aimait tout de même monter sur son balais et en mettre plein la vue aux adversaires. Ce serait fâcheux que ce soit définitivement supprimer...

Pure ascetic images 气

#763 2013-08-24 18:56:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Merci (^.^)/
Bon eh bien.

Kaled lisait les informations, il avait reussis a trouver la suite de celles de Nawin, mais ne comprenait donc pas ce qu`elles voulaient dire.
~A cause de la fuite de prisonniers? Houla... Ca devient serieux...~

#764 2013-08-24 20:19:21

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki hocha la tête. Il espérait la même chose. Il aurait aimé gagner des matchs lui ! Aider l'équipe à gagner cette coupe, enfin, et qui sait, devenir l'un des meilleurs batteurs de l'école. Mais ça, c'était un peu trop rêver...
- Oui.. Tu crois qu'on peut s'entrainer, en attendant ?

#765 2013-08-24 20:27:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Kalwina

Elle etait perdue... encore.
Elle cherchait depuis une heure (ou plus?) ou se trouvait ceux qui voulaient rejoindre Pars pour patrouiller...
Elle ne passerait plus les selections desormais, mais autant regarder qui serait choisis.
Kalwina arriva finalement dans la salle, non sans peine, et attendit les resultats.

#766 2013-08-24 20:30:45

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica haussa les épaules.
-Le problème, c'est qu'on a nulle part où s'entraîner, dit-elle en faisant la grimace.
C'est vrai, il y a avait certes quelques cours intérieures à Poudlard mais elles étaient bien trop petites...

-La seule chose qu'on peut faire en attendant, c'est développer des stratégies dans la salle commune. Mais ça ne restera que de la théorie, soupira-t-elle.

Pure ascetic images 气

#767 2013-08-24 20:40:04

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Site web

(Ha ha, j'ai vu "Victor, non, Vector ", en fait, c'est son nom, et c'était le challenge à un moment (je sais pas s'il est encore d'actualité) mais aux cent pages elle gagne un prénom :x )

Flavien soupira:
-Va falloir prendre notre mal en patience... Mais ça va, Pars fait défiler tout ce beau monde assez rapidement, dans une demi heure ça devrait être finit... T'as des prognostiques sur le groupe ?

"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#768 2013-08-24 20:45:39

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki soupira et mit ses mains en poches, déçu. Il aurait préféré s'entrainer, lui ! Comme les autres, sans doute.
- Super... Je peux toujours te lancer une boulette de papier en guise de vif d'or...

#769 2013-08-24 20:46:36

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

(N'empêche depuis que j'ai lu les fiches des personnages je me demande son prénom justement ! Elle en a un ou c'est juste que tu ne savais pas quoi donner ? xD)

Alexander fronça les sourcils, songeant aux derniers duellistes passés.
-Je sais pas trop, en réalité, lâcha-t-il au bout d'une poignée de secondes. En fait, je sais pas sur quoi se base Pars pour choisir. Mais si c'était moi qui devais choisir... Je prendrais le Poufsouffle qui vient de passer, il a de très bonnes défenses, peut-être le Serdaigle qui passait avec lui, il s'est fait avoir mais tout le monde n'avait pas son calme comme lui, et puis toi, mais ça c'est peut-être parce que je suis pas objectif, déclara-t-il en se rendant compte qu'il n'avait jamais autant parlé avec personne.

-Pas la peine, riposta Jessica, je suis poursuiveur, pas attrapeur.
Elle lui tira la langue et croisa les bras sur sa poitrine. Allez, il fallait qu'elle sache qui gagnerait !

Dernière modification par kataraestelle (2013-08-24 20:47:53)

Pure ascetic images 气

#770 2013-08-24 20:51:15

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Je ne sais pas quoi lui donner D:)

Flavien acquiesça:
-Je suis d'accord pour le Poufsouffle, mais le Serdaigle, il a sortit deux fois le même sort, son attaque n'est pas varié, un adversaire le remarquerait tout de suite...
Pars fit défiler plusieurs paires d'élèves à une vitesse époustouflantes avant de réunir tout le monde: il allait donner les résultats.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#771 2013-08-24 20:52:00

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki eut un sourire gêné.
- Ah ! Bah, si l'attrapeur tombe malade, tu pourras toujours le remplacer sinon ! C'est pas beau, ça ?
Il regarda les autres combat, ennuyé.
- Ils auraient du proposer un buffet.

#772 2013-08-24 21:11:08

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

(Espérons que d'ici la 100e page tu auras une idée haha)

Alexander se raidit. Enfin, les résultats ! Il se demanda sincèrement qui serait pris. Peut-être lui, peut-être pas... Il se surprit à tortiller ses mains derrière son dos.

Jessica lâcha un sourire.

-Tu penses qu'avec ton ventre ?
Puis elle vit que Pars fit signe aux élèves éparpillés de se réunir.
-Il va donner les résultats, souffla-t-elle alors d'une voix surexcitée plus pour elle-même que pour Loki.

Pure ascetic images 气

#773 2013-08-24 21:14:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Kalwina

-Juste a temps!

#774 2013-08-24 21:26:42

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki rit légèrement. La nourriture aidait. Il leva les yeux vers Pars, espérant que Flavien ne soit pas capitaine. Tant pis s'il était pas pris !
- Enfin...

#775 2013-08-24 21:34:08

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Ca...)

Pars parut amusé devant tout ces visages qui attendaient avec impatience:
-Tout d'abord, je dois vous annoncer que vous avez pour la plupart un très bon niveau. Ceci dit, je n'ai pas prit tout le monde alors ne soyez pas trop déçu si je ne vous appelle pas. Donc, ceux qui feront partit de la section de protection sont:
Jessica Freeman, Flavien Herim, Alexander Lykov, Martin Dellammarre, Lyra Greeng, Mishka Pokov, Mariette Dumans, Louis Argo, Amarine Duplusois et Donovan Onta...
Un garçon s'approcha de Pars juste après qu'il ai finit et lui parla à voix basse. Pars parut étonné:
-Vous ne voulez plus faire parti de ce groupe Martin ? Euh... Bon.. Très bien... Loki Stark alors, vous faites parti du groupe. Quand au chefs, ce sera à vous de le choisir, je vous laisserais gérer ça. Vous avez aussi votre propre local, vous pourrez le décorer et les ordres de mission vous y arriveront directement. Un badge vous sera attribué demain matin.

Dernière modification par lucimaru (2013-09-28 15:29:35)

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr