Vous n'êtes pas identifié.

#651 2013-08-21 11:14:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna regarda Alex:
- Merci... Tu es gentil! Je n'hésiterais pas!

Yuna regarda alors Shee qui la tirait par le manteau:
- Tu veux nous montrer quelque chose?
Shee poussa un petit cri pour lui répondre: "Oui".

Yuna prit alors les affaires et regarda Alex:
- Shee veut nous montrer quelque chose.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#652 2013-08-22 13:10:11

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex replaça son sac à dos et regarda Yuna, il lui adressa un très léger sourire. Lui gentil? Il se souciait de ses camarades comme l'aurait fait n'importe quel assassin en mission, la jeune femme se moquait de lui ou bien le surestimait.

BloodSpill s'ébroua en sentant l'agitation des humains, ils allaient de nouveau reprendre la route. La louve avait hâte de pouvoir se dégourdir les pattes, à force de rester assise elle avait des fourmis dans les jambes. Elle se précipita derrière le groupe, trottinant tranquillement.

Alex observa Shee qui bougeait follement, elle voulait leur montrer quelque chose apparemment. Il opina d'un mouvement de tête en voyant Yuna l'en avertir.
A: Suivons là, j'imagine qu'il doit s'agir de quelque chose d'important vu son comportement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#653 2013-08-22 18:55:48

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Salut tout le monde !! je suis de retour ! Je suis vraiment mais vraiment extrêmement désolé de mon absence mais comme l'a dit mimi' (prévenue par mon frère) plusieurs page avant j'ai eu de gros problèmes. Je vous présente mes excuses :/
Vous pouvez pas savoir comme vous m'avez manqué et comment je suis contente de pouvoir revenir !
Enfin bref, vue que j'ai dus louper pas mal de truc, je vais mis remettre comme si mes persos était resté tout seul dans leur chambre ou comme s'ils revenait de mission. C'est possible ?


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#654 2013-08-22 19:00:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna n'aurait jamais osé se moquer d'Alex quand elle avait dit qu'il était gentil... C'est juste qu'Alex était quelque de solitaire, qui ne pensait qu'à lui ou sa louve, c'était la vision qu'avait Yuna.
C'est pour cela qu'elle découvrait le véritable Alex, quelqu'un qui s'ouvrait aux autres ou du moins à elle... Personne ne s'inquiétait pour elle, "avant", à par Haru et Mitsuko... Cela lui réchauffait le coeur.

Elle regarda Shee, elle aussi était bizarre, avant, jamais elle n'aurait réagi comme ça. Elle la caressa puis lui dis:
- On te suit!

Shee commença à courir dans une direction mais ralentit... Elle attendit le groupe et trottina.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#655 2013-08-22 19:20:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[J'ai oublié de te dire, mais j'adore la nouvelle bannière de Shee et Yuna ^^]

BloodSpill veillait sur les arrières car son maître semblait préoccupait par sa camarade de mission. Il fallait donc bien que quelqu'un s'occupe de la sécurité du groupe. La louve évoluait à une allure plus modérée que les autres pour pouvoir tout bien surveiller.

Alex consulta la louve du regard avant de s'élancer à la suite de Shee et Yuna. Il rattrapa bien vite l'humaine et se cala sur son rythme.

Dernière modification par hikaru552 (2013-08-22 19:20:50)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#656 2013-08-22 19:49:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Kiiu, c'est vrai? :D
J'avais peur de l'avoir un peu ratée niveau incrustation de Yuna ^^' Mais tant mieux si tu la trouve jolie! :D

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna suivait Alex, son pied allait légèrement mieux, mais elle avait encore mal le temps que la crème agisse... Elle prit alors le bras d'Alex:
- Je... Je peux m'appuyer un peu? demanda-t-elle doucement.

Shee trottinait vers l'espère de rocher. Elle regardait de temps en temps en arrière pour voir si les autres suivaient.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#657 2013-08-22 19:52:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Oui ^^
Moi j'aime bien Yuna, le seul truc peut-être que je trouve étrange c'est le museau noir de Shee sur le vêtement de Yuna, mais à part ça, j'adore :D]

Alex continuait d'avancer à la vitesse de Yuna, il s'approcha d'elle lorsqu'il sentit qu'elle lui prenait le bras.
A: Oui bien sûr, ne te gêne pas.
Dit-il en lui adressant un regard pour s'assurer de son état de santé.

BloodSpill était toujours en arrière, suivant les humains.

[J'y go, bsx @++]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#658 2013-08-22 20:56:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna sourit.
Elle s'appuya alors sur son bras en souriant naturellement... Elle regarda alors Shee qui était toute excitée.

Shee reniflait l'air, ils étaient sur la bonne route, et il approchait. La renarde se demandait si les humains étrangers étaient encore là... Ils furent près de l'espère de montagne et bonne nouvelle: l'odeur des humains étrangers avait disparu.

Elle poussa un cri et montra avec sa patte l'espèce de montagne... Ils étaient encore cachés par les arbres.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#659 2013-08-23 03:32:33

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Wah Dadaf sa fait un bail! Lol comme moi. ^o^
Salue, je suis de retour, après une longue absence involontaire me revoilà, je m'excuse de laisser autant de perso bloquer, désolé.


http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/10/130510020134234138.gif
C'était plutôt ironique tandis que Vickie voulait oublier lui espérait se souvenirs. Sa l'énervait de ne pas savoir ce qu'était son passé. Bon il s'en portait pas plus mal non plus. Agacé il jeta un bref coup d'oeil vers la jeune fille qui avait réveiller de mauvais souvenirs. Il fut surpris de voir Fauve a ses côtés.

- Traître, grommela-t-il dans son coin tout en songeant que bizarrement il en aurait tuer plus d'un déjà si il avait osez faire juste le 1/4 de ce que la fille avait fait et en une seule journée en plus! Alors, pourquoi il n'avait pas cette envie furieuse qui l'envahissait normalement?

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323053207394330.png
Roulant lentement vers la Marina, Kaori songea au dernier événement, son combat, l'aide de Kaito durant celui-ci, sa stupide réaction par la suite, son arrivé ensuite a l’hôtel et la fuite explosif qui avait blessé Mitsuko. Se rappelant d'un coup de Drago, Kaori se tourna vers l'arrière. Il fut rassurer en le voyant coucher au fond de la voiture, mais en relevant les yeux il surprit le regard de Kaito pour Mitsuko et il ressentit alors encore, ce truc qui l'agaçait depuis ses dernières vingt quatre heure, c'était se saleté de sentiment qui ne le quittait plus! 
Voyant que Kaito relevait les yeux, Kaori se retourna vivement. Se repérant rapidement il vit qu'il arrivait a la Marina. Il arrêta la voiture avant d'ajouter.

- On y ai, coupant le contact, il sortit de la voiture et attendit que Kaito en fasse autant. Regardant au loin, vers le centre de l'île il songea alors, qu'est-ce que je fais faire finalement pour ma mission, l'infiltration n'est plus possible, Kaori soupira, il faudra que j'interroge le boss de façon plus brutal.

http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127065331302462.png
Niver sourit, amusé par les efforts de cette fille pour le réconforter.

- Sa risque pas d'être une grande mission, mais c'est vrai qu'elle ne sera pas anodine pour moi, je te remercie sincèrement de t'avoir de toi même proposer de veiller sur ma soeur, mais je crois que je préférerais que si je ne peux pas y aller tu y aille a ma place, la je serais sur que Elliny soit venger, c'est dernier mot sortir amer, mais il se reprit et s'adressant soudainement a Haoru il ajouta, je pense la même chose vis a vis de toi, en faite je connais déjà toute l'histoire, je voulais en faite de demander d'y aller lui révéla-t-il, puis redevenant silencieux Niver songea a la dernière phrase de Natsu et sur le coup rougit un peu, je..ne doute pas vraiment de la fille en faite, ajouta-t-il dans une seule phrase qui voulait tout dire, en réalité, ajouta-il vivement, je ne sais toujours pas de qu'elle côté il ai et c'est sa qui m'inquiète vraiment

http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/19/13011905464514888210777153.png
Sortant finalement de l'eau tout près de Haoru, Dasol s'essora les cheveux en jetant un regard confiant sur Niver. Sa façon de s'auto analyser comme sa était déjà un bon début dans sa situation.
S’asseyant sur le sable chaud de la grotte, Dasol jeta un regard global. De la surface on ne pouvait voir cette grotte et elle possédait deux entrer, celle par laquelle il était arriver et le trou géant qui éclairait le lac. Laissant divaguer ses pensées il dit tout haut.

- Sa serait plutôt amusant de faire un barbecue ici, songea-t-il a voix haute.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#660 2013-08-23 04:44:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(Bon retour Loup et Dadaf ! Vous nous avez manquées ! ^^)

http://imagesup.org/images11/1368670956-banniere-vicky-anim.gif
(ça m'a bien fait rire le "traitre" XD)

Toujours plongée dans ses pensées et tremblante après la réaction un peu brusque d'Aru à sa simple question, Vicky flattait machinalement la fourrure du loup qui avait posé sa tête sur ses genoux. Jetant, quelques fois, de furtifs regards vers le jeune homme, elle finit par croiser ses prunelles mais détourna rapidement la tête et baissa les yeux au sol, effrayée. Elle passa pour la dixième fois ou peut-être plus sa main entre les deux oreilles de Fauve avant de regarder l'horizon et de remarquer que leur destination n'était plus très loin.

-On arrive... souffla-t-telle à voix basse, regrettant de ne se souvenir de rien par rapport à la mission.

C'était le genre de détail vraiment très frustrant à oublier.

http://imageshack.us/a/img829/961/sanstitre1ia.png
(Désolée du retard de la réponse)

-Ok.

Sky hocha simplement la tête avant de laisser Arisa disparaître dans la salle de bain pour se changer, quant à lui, il s'assit tranquillement sur le lit et attendit qu'elle sorte. Entre-temps, il observa les deux bêtes faire connaissance.

http://img15.hostingpics.net/pics/849160bannpensi2.png


Wind hocha poliment la tête puis s'assit sur le sol, comme son maître, dignement.

-Enchanté de te rencontrer, je suis particulièrement heureux d'être tombé sur un félin comme compagnon de mission, ronronna-t-il en regardant le chat noir.

Dernière modification par pensina (2013-08-23 04:45:17)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#661 2013-08-23 12:33:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Doomsday observa longuement le félin, il devait admettre qu'il était lui aussi ravi de partager sa mission avec un félin, s'il était tombé sur l'affreuse BloodSpill cela l'aurait bien moins amusé.
D: Je suis moi aussi ravi.
Le matou tourna la tête en entendant des bruits de pas dans le couloir.

Arisa tourna la tête en direction de la porte, quelqu'un venait de toquer. Elle s'avança et ouvrit regardant l'individu qui se trouvait face à elle. Il s'agissait d'un homme d'une stature imposante qui était vêtu d'un smoking noir ainsi que de lunette de soleil.
-Arisa et Heiko?
Demanda-t-il en tournant la tête vers le garçon.
A: Non Arisa et Sky, il y a eu un léger imprévu mais sinon nous sommes toujours ok pour la mission.
Rétorqua-t-elle assez froidement.
Le nom de son camarade avait éveillé de nouveau la colère qui sommeillait en elle.
-D'accord, suivez moi nous allons chez le patron.
Lâcha-t-il en tournant le dos pour marcher dans le couloir.


Alex continuait d'avancer en gardant un œil sur Yuna, il espérait qu'elle n'aurait pas de problème de santé. Ici en Alaska, cela risquait d'être problématique pour qu'on lui porte secours, surtout que le jet se trouvait à présent à des kilomètres de là.

Lorsque la renarde s'arrêta pour désigner une chose, Alex en fit de même. Il resta sous le couvert des arbres pour ne pas que l'on puisse les localiser facilement. L'assassin fixa la montagne désignée par Shee, cela lui semblait étrange aussi.

BloodSpill les avait rejoint en quelques bonds. La louve huma l'air afin de s'assurer qu'aucun ennemi ne se trouvait dans le coin, mais la voie semblait libre. Elle regarda son amie un instant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#662 2013-08-23 20:13:26

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

-Mitsuko-

Mitsuko était dans un profond sommeil, avec le petit coup que Kaito lui avait donné.
-Ou suis-je?
Se demanda-t-elle dans son rêve avant de voir quelque chose au loin, comme une lumière qui clignotait.Ainsi elle s'approcha, intriguée avant de voir Kiba pleins de sang, grognant face a quelqu'un qui tenait un couteau.

-Non...pas ça...je vous en supplie!
Dit-elle alors qu'elle était en train de rêver.

Kiba allait sortir de la voiture en voyant la porte s'ouvrir,mais en entendant sa maîtresse parler, il se tourna vers elle et baissa les oreilles. Il regarda Kaito avant de sortir de la voiture, remarquant que Kaori semblait quelque peu agacé . Il s'approcha de lui avant de donner un petit coup de museau sur sa main.

-Haoru-

Haoru poussa Ruby dans l'eau pour se venger, malgré les coups de pattes assez violents de son félin sur ses avant bras.
-Ruby,tu devrais aussi te baigner de temps en temps
Dit-il en souriant avant de regarder Niver.

En entendant ce qu'il voulait, le visage d'Haoru devint sérieux, comme lorsqu'il était en mission. Il croisa les bras en fixant Niver droit dans les yeux.
-Je veux bien mener l'enquête avec Natsu pour ta sœur, mais essaye d'éviter de trop penser a cette vengeance. Tu devrais plutôt être préoccuper par ta sœur et nous laisser faire.
Commença-t-il par dire avant de détourner le regard.
-Après tout, c'est de ma faute si ta sœur a eu le plus de dégâts, j'avais sentis que quelque chose n'allait pas, mais elle m'avait assuré le contraire,et...je n'ai pas cherché plus loin avant de sauter de l'avion.
Soupira-t-il .


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#663 2013-08-24 01:36:12

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323053207394330.png
Le jeune homme sursauta soudain en sentant un petit coup sur sa main, baissant les yeux il vit Kiba le loup de Mitsuko. Étonné que ce loup semble s'occuper de son état, Kaori lui sourit tout de même avant d'aller flatter l'arrière des oreilles du canidés.

-Wah, c'est vraiment doux, dit-il en pensant, après tout s'est normal c'est du poil pas des écailles.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/10/130510020134234138.gif
Si on pouvait décoder les expressions canine, Aru aurait été encore plus énervé de le voir sourire. Fauve venait de se rendre compte que c'était vraiment, mais vraiment agréable de se faire flatter, surtout derrière les oreilles!

Aru ne se préoccupant plus que de l'amarrage ne vit pas cette air ravi sur le museaux de son loup, si il l'aurait vu il aurait sans doute encore plus grommeler.
Voyons la côte se profiler Aru sourit de façon normal, il aimait cette endroit. il y avait la côte  avec son port, la plage qui s'étendait ensuite jusqu'a la ville plus loin et la forêt entre les deux. La ville elle même, surtout au centre ville Aru adorait y aller, surtout la nuit.
Sortant de ses rêveries il se tourna vers la jeune fille.

- Allez c'est le terminus!, il se dirigea ensuite vers l'arrière pour prendre sa moto. Tandis que Fauve montait sur le quai tout en jetant des regards sur son maître Aru finit de monter la moto sur le quai. Sans hésiter il s'éloigna vers la route, traînant sa moto, ne traîne pas! ordonna-t-il a la jeune fille.

Dernière modification par loupblanck (2013-08-24 01:37:51)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#664 2013-08-24 03:18:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif

Comme le loup semblait contente de se faire caresser, Vicky continua de le faire pendant un moment encore avant de s'arrêter quand Fauve voulu descendre au sol pour rejoindre le quai. Vicky n'était jamais venu à Rivière-du-loup, aussi elle ne connaissait pas bien la ville mais le paysage était joli et les jolies choses lui plaisaient. Sous la voix d'Aru, elle se leva précipitamment et rejoignit à son tour le quai avant de suivre le jeune homme sur la route. À vrai dire, depuis qu'il lui avait parlé aussi brusquement, Aru l'effrayait de nouveau beaucoup, aussi elle se grouilla de le suivre, sans rien dire.

-Où allons-nous ? finit-elle par demander.

http://imageshack.us/a/img829/961/sanstitre1ia.png

Sky leva la tête vers l'homme dans le cadre de porte. Quand il entendit son nom, il rejoignit Arisa et suivit l'homme dans le couloir. Alors, l'ancien compagnon de mission de la jeune femme était partit comme Anis ?

-Wind-

Le félin hocha simplement la tête avant de descendre du lit et de rejoindre son maître.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#665 2013-08-24 05:24:32

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/10/130510020134234138.gif
Le jeune homme lui jeta un regard amusé.

- Nous allons dans une école secondaire, nous allons devenir des étudiants, dit-il amusé, arrivé sur la voie chausser il enfourcha sa moto, il fit signe a Vickie de monter, tu sais ou aller Fauve, dit-t-il a son loup, comme seul réponse celui-ci disparut rapidement dans la forêt, sa ne devrait pas durer trop longtemps, dit-il a l'intention de Vickie, éliminer quelque élève sur une liste en faisant croire a un accident sera un jeu d'enfant, a cette pensé le sourire sadique d'Aru réapparut, Aru joyeux fit rugir sa moto.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#666 2013-08-24 05:48:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif

-Ok, merci... dit-elle regardant le sol pour éviter de croiser les prunelles de l'assassin.

Dans une école... Tué des élèves d'à peu près leur âge... Ils avaient besoin d'avoir commit un crime grave ! Vicky ne savait pas trop pourquoi mais elle avait beaucoup de difficulté à s'imagine Aru en étudiant... Les deux choses ne semblaient pas vouloir coller ensembles... Hésitante, la jeune fille finit par monter sur la moto, derrière l'assassin, elle ne savait pas trop comment placer ses bras mais comme Aru ne semblait pas avoir une conduite des plus sécuritaire, elle décida de passer timidement ses bras autours de la taille du jeune homme pour s'accrocher fermement sans trop le serrer pour éviter de se faire grogner dessus et peut-être même tué (on ne savait jamais avec lui...). C'était sûr, Victoria aurait préféré marcher mais bon, elle ne savait pas où se trouvait l'école ou plutôt ne s'en rappelait pu alors elle n'avait trop le choix de faire confiance à son compagnon de mission sur ce coup là. Sans qu'elle ne sache trop pourquoi, elle se sentait beaucoup moins en sécurité sans Fauve et ses muscles étaient raides alors que son cœur battait à un rythme affolé. Victoria ferma les yeux comme pour effacer la présence du tueur.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#667 2013-08-24 12:53:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa savait que Doomsday allait suivre, il passa d'ailleurs devant elle dans le couloir à la suite de son nouveau camarade félin. La jeune femme referma la porte avant d'emboîter le pas à Sky. Elle l'observait tout autant que l'homme en noir qui était venu les chercher, pour le moment il s'agissait d'un inconnu pour elle.

Une fois à l'extérieur du bâtiment l'homme ouvrit la portière d'une belle limousine qui attendait les deux jeunes gens. Et bien, ils étaient vraiment traités comme des rois ici, pensa la demoiselle tout en entrant dans le véhicule.

Doomsday regarda la voiture, splendide, noire comme lui, c'était parfait. Il bondit à l'intérieur et alla s'installer sur les genoux de sa maîtresse.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#668 2013-08-25 04:25:38

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/10/130510020134234138.gif
Regardant une dernière fois que les sac était bien accroché a l'arrière, Aru attendit que la jeune fille se décide. Lorsqu'il la sentit s’asseoir derrière lui il s'exclama.

- A la bonne heure, on peut enfin y aller, il s'apprêta a appuyer sur les gaz quand d'un coup il se figea. Le jeune homme ne put s'empêcher de gigoter mal a l’aise. Il n'avait jamais au grand jamais conduit sa moto avec un passager et bien malgré lui sa le déstabilisait. Si il reculait son pied pour atteindre la pédale, il se heurtait a celui de Vickie, si il se penchait elle devrait en faire autant..en réalité c'était ce qui le dérangeait vraiment le plus, cette proximité avec quelqu'un. Personne ne la jamais toucher jusqu’à présent, enfin pas s'en perdre la vie peu après.
Aru fit une grimace crispé, pour la première fois toute son assurance habituelle s'envola.

Bon sang! pensa-t-il, pourquoi elle se colle comme sa après moi, bien sur il connaissait la raison, elle risquerait de tomber, ahh, gémit-il intérieurement, ces quoi ces truc souple que je sens dans mon dos! La il paniquait, n'y tenant plus il démarra au quart de tour sans prévenir, la moto décolla du sol, par réflexe sentent la fille glisser il agrippa solidement ses main et la ramena solidement contre lui. Son corps entier frissonna sur le coup et il laissa échapper une couinement d'angoisse.

Dernière modification par loupblanck (2013-08-25 04:26:35)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#669 2013-08-25 18:47:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif
(Aru ne doit pas souvent avoir observé les filles, hein ? À croire qu'il n'avait jamais remarqué "les trucs souples" XD )

Si Aru se sentait mal à l'aise, ce n'était rien à côté d'elle. Vicky regrettait vraiment que ni Moon ni Fauve ne soit là présentement pour l'a réconforter un peu. La jeune femme avait toujours les yeux fermés, mais elle aurait peut-être dû les ouvrir puisque, le jeune homme démarra la moto et cette dernière se souleva dans les airs (Victoria avait eu raison de s'inquiéter de la conduite d'Aru...). Ayant eu les yeux fermés quelques secondes plus tôt, elle ne les rouvrit pas assez vite pour voir quelque chose lui permettant de s'accrocher, un petit cri de surprise lui fut arracher quand elle se sentit tirer vers l'avant et ramener solidement contre le corps de son compagnon de mission (elle aurait cru qu'il l'a laisserait tombé pour se moquer ou lui grogner dessus par la suite...). Elle frissonna de se sentir si proche du tueur et de sentir ses mains sur les siennes en sachant qu'il en avait étriper plus d'un avec... Mais bon, ils avaient tous tué (peut-être pas aussi violemment et souvent qu'Aru qui semblait le faire pour son propre plaisir personnel), c'était leur boulot alors ce n'était pas tant sa principale préoccupation. En fait, c'était plutôt le couinement d'angoisse qu'avait laisser échapper l'assassin qui l'avait fait sursauter.

-Aru... Ça... ça va ? demanda-t-elle avec de grands yeux effrayés et un cœur qui battait à une vitesse toujours et encore aussi affolé.

Vivement qu'ils arrivent car ni l'un ni l'autre ne semblait vouloir rester dans cette position plus longtemps et Vicky tenait à la vie...

http://imageshack.us/a/img829/961/sanstitre1ia.png

En silence, puisque personne ne semblait avoir la tête à vouloir parler, Sky suivit l'homme et sa nouvelle compagne de mission dans le couloir. Une fois dehors, il vit qu'une limousine les attendait (cela lui rappelait des souvenirs de son ancienne vie et un sourire léger naquit sur ses lèvres sans qu'il ne puisse vraiment l'en empêcher), il monta dans un véhicule et prit place sur un des sièges en cuir gris. Pour une fois, son style d'habillement semblait matcher avec le décor.

Quant à Wind, il grimpa aussi à l'intérieur du moyen de transport mais il s'installa aux pieds de son maître, sagement assit bien droit.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#670 2013-08-25 21:22:42

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Bah, c'est pas qu'il n'avait jamais remarquer, il n'y portait juste pas vraiment d'importance, pour lui le cou ou le cœur sont bien plus intéressant^^

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/10/130510020134234138.gif
Aru roulait a fond, dans sa tête la même phrase tournait en boucle, plus vite qu'on en finisse, plus vite qu'on en finisse bon sang! il essayait tellement de passer outre la présence de la jeune fille qu'il n'en remarqua pas sa question.
Devant lui le beau paysage qui défilait ne fit que passez dans sa tête sans même s'y arrêter une seconde, la moto fonçait, toujours plus vite vers la ville.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#671 2013-08-25 21:38:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(XD La tête aussi doit avoir une certaine importance^^ Ils sont vraiment marrants ses deux là ! Je me demande combien de temps ça va prendre avant que Vicky n'essuie une menace de mort !
Ça m'a fait penser à Aru : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … mple19.png )

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif

Voyant qu'Aru ne lui répondait pas, elle ne posa pas d'autre question. En fait, le comportement du jeune homme n'avait rien de très rassurant... Il filait comme un malade sur la route, par chance, elle avait bien des défauts et des problèmes mais pas le mal de la route, par chance ! Peut-être la vitesse ne la rendait-elle pas malade mais comme elle faillit tomber à plusieurs reprise, sans que cela ne paraisse, cela eu comme effet de lui faire raffermir sa prise sur la taille d'Aru, par réflexe et peur. Victoria ferma les yeux et attendit patiemment qu'ils arrivent à destination. Si c'était la proximité qui dérangeait autant Vicky qu'Aru même si pour la jeune fille ce n'était pas tant la proximité en général mais plutôt la proximité avec Aru en particulier, il n'avait pas à s'inquiéter ! Ce n'est pas comme si Vicky allait lui planter un couteau dans le dos d'une seconde à l'autre. Timide et gênée de nature et ayant même du mal à s'exprimer ce n'était pas elle qui allait se jeter sur un assassin plus fort qu'elle et totalement avide de sang ! S'attaquer à Aru, pour elle, c'était comme courir droit vers la mort !

Dernière modification par pensina (2013-08-27 02:09:21)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#672 2013-08-25 23:05:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

MA DAFOUNETTE !!! *lui saute dessus* Désolée... Je n'avais pas vu ton message, je suis tellement heureuse que tu sois de retour! Oui, fais comme si tes persos revenaient de missions ^^ ♥
MA LOUVE !!! *-* Tellement contente que tu sois revenue toi aussi !! ♥
Je vous n'aimeuuuh !! ♥ Enfin, j'aime toutes les joueuses présentent sur mon RP ♥ Et plein d'autres aussi... Bref, j'aime tout le monde !! xD

Je vais lire et répondre... Je vais vaincre ma flemargie aiguë >:]

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Cachés par les arbres, les assassins ne risquaient rien... Soudain, la petite boule blanche, se confondant (je sais pas si ça se dit... O_o) avec la neige, sortie de sa cachette pour montrer à ses amis sa découverte. Elle alla près de la "porte" et prenant du recul sur le côté, et s'élança contre l'étrange pierre, la faisant bouger d'un minimètre... Elle retomba au sol, légèrement sonnée puis, elle regarda vers Yuna et Alex, comme pour leur dire: Vous avez vu?!

Yuna fut surprise par la découverte de sa renarde, qu'est ce que c'était? Elle regarda alors Alex:
- Et si, cette montagne était leur base secrète? dit-elle en chuchotant.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/01/12080111550018604.png
[Kiba est trop chou !! ♥]

Kaito sortit de la voiture en prenant Mitsuko, elle semblait agitée! Il la serra alors plus fort dans ses bras et murmura:
- Ne t'inquiète pas... Je suis là...

Il regarda ensuite Kaori puis prit les devant, il se dirigea vers genre de petit bateau, il n'y avait personne... Il était plutôt tard! Il regarda Kaori:
- Tu peux le faire démarrer, s'il te plait! dit-il dans un murmure de détresse, il était vraiment inquiet pour son amie.

On vit arriver une grosse boule de poil plein de sang, il avait une patte pleine de sang, on voyait que la bête luttait pour ne pas la replier, montrant une sorte de "force", pour ne pas se montrer faible, il avait quelques plaies qui saignées, il se secoua en envoyant valser quelques gouttes de sang puis regarda le groupe.
BloodWar était enfin revenu.

http://img15.hostingpics.net/pics/165023bann4.png

Natsu regarda le garçon... Il avait profondement mal à l'intérieur de sa poitrine, elle se jura de venger cette Elliny, car Haoru et lui semblait vraiment affectés, cette guilde était comme une grande famille, alors, dès qu'il arrivait quelques choses, la vengeance ne résonnait que dans l'esprit des assassins.
Natsu secoua la tête, elle n'aimait pas avoir des pensées trop... Brutale ou sanguinaire, elle prit alors son sourire naturel, mais avec un arrière gout de vengeance.

Elle regarda Haoru puis Niver:
- Oui, tu devrais rester près d'elle... On peut s'en occuper avec Haoru !

Ookamin se trempait les pieds, quand elle entendit le mot barbecue, elle se lécha les babines et regarda celui qui avait lancé cette idée.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#673 2013-08-26 00:48:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Code:

[color=#067790]~ Humain:
[b]Pseudo: mimichousse[/b]
[b]Nom et prénom:Williams Nina[/b]
[b]Age:[/b] 20
[b]Sexe:[/b] F
[b]Histoire (facultatif):[/b] A vrai dire on ne sait rien de son histoire, on sait juste qu'elle a rejoint la guilde de son propre chef.
[b]Spécialité(s):[/b] le combat (rapproché et armes à feu), passe inaperçu, très forte pour désactiver les alarmes.
[b]Armes (2): revolvers couleur argent[/b]
[b]Animal:[/b] Kitty 
[b]En couple avec:[/b]
[b]Image:[/b] http://images5.fanpop.com/image/photos/31800000/Tekken-blood-vengeance-3D-movie-nina-williams-31855435-1914-1080.jpg[/color]

[color=#56739A]~ Animal:
[b]Pseudo:[/b]mimichousse
[b]Nom:[/b] Kitty
[b]Age:[/b]8 ans
[b]Sexe:[/b] F
[b]Espèce:[/b] Puma
[b]Maitre:[/b] Nina
[b]Spécialité:[/b] rapidité
[b]Image:[/b]http://www.olivewhite.com/photographies/album_010_animaux/Germinie_le_Puma.jpg[/color]

[color=#067790]~ Humain:
[b]Pseudo: mimichousse[/b]
[b]Nom et prénom: River Jane[/b]
[b]Age:[/b] 20
[b]Sexe:[/b] F
[b]Histoire (facultatif):[/b] /
[b]Spécialité(s):[/b] Rapidité et efficacité, observatrice.
[b]Armes (2): épée + revolver[/b]
[b]Animal:[/b] Lili
[b]En couple avec:[/b]
[b]Image:[/b] http://anananis.a.n.pic.centerblog.net/0cksurbe.jpg[/color]

[color=#56739A]~ Animal:
[b]Pseudo:[/b]mimichousse
[b]Nom:[/b] Lili
[b]Age:[/b]4 ans
[b]Sexe:[/b] M
[b]Espèce:[/b] lionceau
[b]Maitre:[/b] Jane
[b]Spécialité:[/b] se faufile partout
[b]Image:[/b] http://img1.mxstatic.com/wallpapers/69c2ceb73fe69db4f6a5aa9ff6fd5607_large.jpeg[/color]

Hors ligne

 

#674 2013-08-26 00:57:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Il était vrai que la jeune femme n'était pas d'humeur à discuter avec qui que se soit. D'ailleurs même avec Heiko, ils ne discutaient pas tant que ça. A vrai dire, Arisa n'aimait pas se dévoiler, pour elle parler était inutile et surtout cela permettait de trouver des failles, des informations sur les personnes. C'était pour cela qu'elle ne causait pas beaucoup. Elle tourna tout de même la tête vers Sky qui s'installait à côté d'elle. Peut-être qu'elle devrait discuter rapidement de la mission avec lui…
A: Au fait, la mission consiste une histoire mafieuse, j'espère que ce ne sera pas un problème pour toi.
On ne savait jamais, lorsqu'on était assassin il était tout à fait possible d'avoir trempé dans la mafia et de ne pas vouloir les revoir de si tôt.

Doomsday s'était allongé sur les genoux de sa maîtresse, il était tranquillement en train de ronronner, observant le léopard des neiges qui se trouvait aux pieds de son maître.



L'assassin ne comprenait pas le comportement étrange de la renarde jusqu'à ce qu'elle percute la montagne et qu'il la voit bouger. Alors là il y avait clairement quelque chose de pas très net avec cet objet. Alex se tourna vers Yuna pour l'interroger du regard mais celle-ci était déjà en train de répondre à la question qu'il allait poser.
A: Je pense qu'il doit s'agir d'une construction humaine. C'est possible que ce ne soit qu'un repère secondaire mais ça me parait trop grand pour ça.
Dit-il en fixant de nouveau l'endroit où la renarde s'était cognée.
Il trouvait ça vraiment très douteux, mais comment entrer dans un endroit pareil?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#675 2013-08-26 21:15:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Bienvenu Mimi !! :D ♥
Si tu es perdue ou si tu as besoin d'un résumé, demande ^^

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna regarda en hauteur c'était un genre de montagne... Mais le haut semblait être... Coupé?! Un volcan en plein Alaska?! C'était trop louche.
- Regarde le haut... Tu crois qu'il y a une entrée? demanda-t-elle.

Shee dressa soudain ses oreilles, quelqu'un arrivait?! Elle se camoufla dans la neige en poussant un petit cri d'avertissement.

Elle resta camouflé voyant un homme faire des rondes.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr