|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres
saqqarah a écrit:bein là, moi, avec tout les rps absent, je ne suis active que dans Revolution. Mais LK ne postant que très tôt le matin (3-4h du mat) je suis complétement bloquée et ça me frustre à moooooort!
LOL
Moi qui était revenu sur les PV seulement parce que les rps me manquaient.
Moi je suis frustrée car tae n'est pas là, mad elle n'aura pas internet avant vendredi et transp est partie, hikaru n'est pas connectée, et loup n'est pas encore là, et claya non plus xd
- saqqarah
fiche Eleveur
- Compte secondaire de saqqara
mouais... t'es bloquée comme moi!
Tiens? Je ne sais même plus ce que tu joue dans Revolution? Cloud et vanille, c'est ça?
Dernière modification par saqqarah (2012-05-23 23:00:21)
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Moralité : Murphy était un optimiste!
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Oui Cloud un vampire contre la révolution il est duc, là il est en ville il a vu troupeau de personne où Vanille n'est pas xd. Il tente de savoir ce qu'ils complotent
Pour Vanille elle est avec la perso de claya elle est un peu sceptique, se demandant si elle peut faire confiance à sa perso ou pas pour recruter des gens pour le rébellion
- tzyria
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Merci pour vos réponses :)
- mysticke
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Alors à mon tour ^^
Pseudo: Mysticke
- surnom: Mys
- vieux ou nouveau sur le forum? Nouvelle
- Depuis quand inscrit sur PV: Aujourd'hui
- Ce que tu aimes : Oula! mon homme, ma famille, mes amis, les boutiques, le monde équestre, la culture jap.
- Ce que tu détestes: Les personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent, l'hypocrisie, les "plaies" de notre société (l’intolérance, l'impatience, capitalisme...)
- As-tu des amis sur pv? Aucun pour le moment
- saqqarah
fiche Eleveur
Saaaaalut Myss Ton pseudo ne viendrait pas de l'héroine marvel? Ouais, je sais, je vais chercher loin mon idée là! LOOOL
Sinon, Mimi, faudra penser à donner des noms aux villes, car là, on sait pas où est qui. LOOOOOOL
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Moralité : Murphy était un optimiste!
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
saqqarah a écrit:Saaaaalut Myss Ton pseudo ne viendrait pas de l'héroine marvel? Ouais, je sais, je vais chercher loin mon idée là! LOOOL
Sinon, Mimi, faudra penser à donner des noms aux villes, car là, on sait pas où est qui. LOOOOOOL
Je pensais qu'on était tous dans une seule et même ville xd
- saqqarah
fiche Eleveur
Et bein non.
Mes personnages Lobos / Orianne sont sur le domaine de Stanilas.
D'ailleurs, comment je pourrais appeler ce domaine?
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Je reviens zyeuter un peu quand même...
Saqqa => Playmobil ? Tu collectionnes plutôt quoi ? Parce que je suis personnellement toujours dans la collection des animaux. Quand je peux... Comme quoi t'es pas toute seule ^^ En fait un jour faudra vraiment que j'aille chez toi, lol.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
saqqa: je pense qu'on devrait faire un plan avec les noms des domaines de tout le monde et les villes qui sont à côté
Exemple: Domaine **** (de Stanislas)
J'ai mis des *** car pour l'instant je n'ai pas d'idées
- saqqarah
fiche Eleveur
Saqqa => Playmobil ? Tu collectionnes plutôt quoi ? Parce que je suis personnellement toujours dans la collection des animaux. Quand je peux... Comme quoi t'es pas toute seule ^^ En fait un jour faudra vraiment que j'aille chez toi, lol.
Je collection de tout. Mais j'ai une petite passion pour les truc gnagnan! LOOOL !
Tu as vu la nouvelle collection de chevaux qu'ils ont sortit? Il y a même un percheron dedans! C'est magnifique!
---
Je cherches le nom pour le domaine mimi!
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
C'est moi, où le forum est écrit en tout riquiqui, pourtant je n'ai rien touché ni bidouillé. Faut-il que je bidouille pour que ça redevienne normal. Cela me ni**** les yeux, déjà que je ne vois pas clair mais là j'ai trop de mal à lire.
Bizarre j'ai hâte d'être à demain soir: libérée de la fac, bon après ce n'est pas gagné pour trouver un boulot.
- saqqarah
fiche Eleveur
Sur ta barre de recherche personnelle, tu as AFFICHAGE. Va dedans et selectionne: TAILLE DU TEXTE. Tu auras plusieurs taille.
Parfois ça m'arrive que cette fonction déconne. Suffit d'une surcharge de publicité (la cookies attaque!) sur mon parefeu pour que ça se déconne.
Hop! J'ai réflechie aux terres de mon vampi Archiduc Stanislas Siegfried Von Reinhardt
Nom du domaine : Ville principale : Stollen Château : Forteresse de Stollen Forêt : Tronheim Village (hameau de + 100habitants) : Sazevalz, Marevalz, Oslanvalz, Ostervalz, Port : Hudikvalz
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avengers Tower
Hum, bah ça c'est de noms zarbi... Hellow toi aussi, Mys'! Quand à moi, les playmos... Kyaaaah, qu'est-ce-que j'y joue, pinaise! (bé oui, 13 et toujours accro aux playmos XD) En fait j'ai une très grosse boîte avec plein de playmos dedans (et plein d'autre petits trucs sans aucuns rapport XP) J'ai aussi des grosses maisons en bois (mais pas playmos) et des meubles qui vont avec ^^ Résultat: 50% playmobils, 50% pas playmos mais qui fait très bien l'affaire :)
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- thepast
fiche Eleveur
- Nouveau membre
salut à tous et à toutes je viens tout juste de m'inscrire et tenais à vous laissez ce message suis curieuse de tester ce site et bien sur de me faire de nouveaux ami(e)s a+
- saqqarah
fiche Eleveur
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au fond du placard
mixzim a écrit:Hum, ce que tu trouve aussi bien dans les RP, c'est les trucs de vampires et loups-garous... Pinaise, c'est toujours la même chose! Bref... Ce que tu trouve aussi souvent, c'est que quand tu t'inscris, tu dois faire un garçon et une fille... Si t'es comme moi, tu joue que le gars, la fille va à la trappe au bout de 3 pages ^^ Hum, ce que tu trouve comme joueuse également, c'est celle qui te font des petits-pavés où il ne se passe absolument rien (genre le perso regarde le ciel et le décrit... c'eeeest bien, mais...) Et pis aussi celle qui veulent ABSOOOOOLUMENT que leur perso soit un vampire, ait un pouvoir magique, puisse voler, ait un loup, des trucs comme ça... Ah j'te jure... -_-"
Je suis tous ce que tu viens de décrire sauf que je décrit rien et je suis pas fan de vampire ni de loup-garous ^^
saqqarah a écrit:c'est pour cela qu'il y a une régle dans les Rps : On ne tue pas les personnages des autres sans leur permission.
Ah oui, le troisième phénoméne dans les rp de pv qui est fort répandu : Les Attentistes: ce sont des joueuses qui ne prennent aucune décision, si bien que leur personnage n'est pas très actif. C'est le genre de joueur qui fait des messages comme: Elle sourit / Elle le suivit / Elle continua /
Sa aussi, c'est moi Mais en même temps, j'ai jamais fait de rp, ou sur le peu que je me suis inscrit, ils ont coulé (je dois porter la poisse ^^')
thepast: bienvenue
Dernière modification par suicune34 (2012-05-24 18:18:24)
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »Cacahuètes/20Les animes que j'ai vu ~
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
saqqarah a écrit:Sur ta barre de recherche personnelle, tu as AFFICHAGE. Va dedans et selectionne: TAILLE DU TEXTE. Tu auras plusieurs taille.
Parfois ça m'arrive que cette fonction déconne. Suffit d'une surcharge de publicité (la cookies attaque!) sur mon parefeu pour que ça se déconne.
Hop! J'ai réflechie aux terres de mon vampi Archiduc Stanislas Siegfried Von Reinhardt
Nom du domaine : Ville principale : Stollen Château : Forteresse de Stollen Forêt : Tronheim Village (hameau de + 100habitants) : Sazevalz, Marevalz, Oslanvalz, Ostervalz, Port : Hudikvalz
bah c'est que sur PV que ça me le fait ailleurs la taille est bonne, j'ai testé rien, et j'ai regardé sur la barre de PV dans profil, affichage il n'y a pas de truc sur la taille de texte.
Vous pouvez me faire un impr ecran de ce que vous voyez vous svp
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
Mimi, tu utilise un ordi portable? Si c'est le cas, tu utilise la souris ou le truc tactile? Parce que si c'est le tactile, tu peux changer la taille des pages à volonté... Tu fais comme sur un Iphone ou un portable tactile pour réduire ou agrandir.
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
saqqarah a écrit:Tagazoook Thepast!
thepast est pas encore mort saqqara XD
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
mixzim a écrit:Mimi, tu utilise un ordi portable? Si c'est le cas, tu utilise la souris ou le truc tactile? Parce que si c'est le tactile, tu peux changer la taille des pages à volonté... Tu fais comme sur un Iphone ou un portable tactile pour réduire ou agrandir.
je suis sur un ordi portable et j'utilise le touchpad (la souris tactile) de mon ordi je n'ai jamais eu ce problème avant et moi qui suis myope même avec des lunettes il me faut des grosses lettres alors je fais comment? Je n'ai pas de Iphone ^^. Et je n'ai plus de téléphone tactile d'ailleurs je n'arrivais à lire PV avec.
Donc je fais comment pour agrandir le texte?
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
Alooors... Tu mets deux doigts sur le touchpad, tu les écartes et ooooooh magie! normalement ça marche ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
ah ouai ça marche merci mixzim je ne savais même pas que ça existait la quiche xd
Mdr j'ai trop agrandi lol
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
Bah tu remet tes deux doigts mais cette fois-ci tu les rapproches ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
oui je sais j'ai pigé le truc xd
|
|
|