|
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
Jessica le regarde rire, surprise qu'il manifeste tant de bonne humeur. -Je sais pas, avoua-t-elle alors en souriant face à son amusement. Tu m'as l'air d'un casse-cou, ou plutôt d'un grand téméraire qui provoque souvent la bagarre par défi. Puis elle acquiesça imperceptiblement ; dire "tu as raison" ne faisait pas vraiment parti de ses expressions fétiches. -De toute façon, beaucoup seront stressés par la présence des autres élèves. Tous seront honnêtes malgré eux... Et quelque chose me dit que beaucoup ne sauront même pas quoi faire. Et elle parlait d'honnêteté, quand elle avait prévu ses coups à l'avance !
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Flavien haussa des épaules, il se voyait déjà chef du groupe de protection de toute façon: -Tant qu'ils ne prennent que les meilleurs, je me fiche de savoir ce que les autres auront pu oublier. Il vit les portes de la grande salle s'ouvrir: -Ca va commencer on dirait.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki referma bruyamment son bouquin. Cela allait tourner à la guimauve, il le sentait ! Heureusement que cela allait enfin commencer ! Il déposa son surplus de bouquin à coté de la porte et attendit de pouvoir entrer.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Dans ce cas, je te souhaite bonne chance, je pense que tu en auras besoin, dit-elle en lui adressant un regard compétiteur accompagné d'un sourire amusé. Elle se mêla à la foule qui entrait dans la grande salle, persuadée qu'elle en ressortirait victorieuse.
Alexander se précipita sur les escaliers et arriva devant la salle à l'instant où les portes s'ouvraient. Il était complètement essoufflé ; en dépit de sa carrure sportive, il n'était pas très endurant.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien lui sourit pour toute réponse et la regarda s'éloigner. Il allait entrer quand il remarqua la présence de Loki: -Hé, tous les serpentards sont là ou quoi ? Mais tu as le niveau toi pour espérer entrer dans le groupe ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki jeta un regard noir à Flavien. Non mais il se prenait pour qui, lui ? - Et toi ? Il soupira et regarda les autres participants.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien sourit avec un air convaincu: -Largement. Oh Alexander ! Dépêche toi tu vas être à la bourre vieux ! Puis il entra dans la grande salle et vit Pars s'approcher pour leur expliquer ce qu'ils allaient faire.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
A l'annonce du risque d'être en retard, le Serdaigle se précipita parmi la foule. Il n'avait jamais été en retard une seule fois dans sa vie. Et aujourd'hui, il avait encore moins le droit de l'être ! Il entra à la suite de Flavien. Grâce à sa grande taille il put apercevoir Pars, devant la masse d'élèves. Sur la première rangée beaucoup de Serpentard, dont une blonde qui fixait Pars d'un air assuré.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki regarda le Serdaigle, essoufflé, puis se tourna vers Jessica. Autant l'ennuyer un peu ! Elles étaient deux maintenant, à tourner autour du beau et fort Gryffondor ! - Alors ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica jeta un œil à Loki, qui venait d'apparaître à côté d'elle. Elle ne fut pas vraiment ravie de le voir. -Alors quoi ? fit-elle froidement.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki afficha un grand sourire innocent et jeta un coup d'oeil à Flavien, avant de regarder à nouveau Jessica. - Le courant à l'air de bien passer entre vous deux, je me trompe ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica se retint de gifler Loki, à cause de Pars devant eux ; ça n'aurait pas été discret. Elle opta donc pour un coup de coude dans les côtes, là où il s'était fait mal la veille pendant les qualifications de quidditch. -Oui, tu te trompes, répliqua-t-elle sèchement. C'est un gryffondor sang-mêlé...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki se retint de couiner et fit la moue, ennuyé. Juste en plein dans sa blessure ! Ah, elle avait un vrai caractère de cochon... - T'as pas trouvé mieux comme excuse ? Il soupira et détourna le regard. - Ah, quand Vector saura que tu lui tournes autour...
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Qu'est-ce qu'il cherchait celui-là ? Un autre coup dans les côtes ? Il l'aurait mérité, en tout cas. -Tu parles de cette folle aux cheveux roses ? Je peux savoir d'où tu connais son nom ? Elle esquissa un sourire. -A croire que tu t'intéresses à elle.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki leva les yeux au ciel. - J'ai entendu qu'on l'appelait Vector, c'est tout... Essaie pas de changer le sujet comme ça, aussi ! Enfin... J'espère qu'il ne sera pas pris. Même si de toute évidence, il allait l'être.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Il parlait de changement de sujet, mais il venait de faire exactement la même chose. Elle sourit d'un air victorieux, avant de croiser ses bras sur sa poitrine. -Le problème, c'est qu'il a l'intention de devenir le chef de la patrouille. Autrement dit, s'il est pris, il risque de vouloir me commander... Et c'est hors de question, expliqua-t-elle en partant du principe qu'elle serait sélectionnée.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki la regarda du coin de l'oeil et eut un sourire en coin. - Pour une fois, on est d'accord... Hors de question qu'il soit le chef. Tu auras intérêt à faire de ton mieux.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Elle sourit devant cet ordre ; au moins, ils étaient à deux contre un. -Et toi, fais-lui cracher le plus de limaces possible. On va refroidir ses ambition, un peu...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien se pencha vers Alexander avec un air amusé: -Alors ? Prêt ? Mr Pars le "régisseur de sécurité" observa tous les candidats et sourit: -Bienvenu à tous, merci d'être ici parmis nous, cela montre à quel point, vous, élèves de Poudlard, êtes investit dans la sécurité de votre école. Bien, voici comment cela va se dérouler, je vais vous appeler, deux par deux et vous montrez sur la table de duel qui est juste derrière moi. Il montra une vieille table recouverte d'un tapis bleue qui semblait toute droit sortie du grenier. -Je ne vous demande pas forcément de gagner, je veux voir de quoi vous êtes capables, il se peut que je prenne les deux adversaire si je juge que vous êtes à la hauteur, je peux aussi ne prendre aucun des deux.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander reconnut la voix de Flavien. Il déglutit avant de hocher la tête. -Oui, oui ! "Faut bien", pensa-t-il par la suite. C'était l'occasion ou jamais de changer... D'être Alexander, comme son frère avait été Pyotr. Quelqu'un, en somme. Il écouta attentivement Pars, se demandant dores et déjà qui pourrait bien être son adversaire. Tandis que Jessica brûlait d'envie de passer avec Flavien pour ainsi voir qui était finalement le plus fort des deux.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pars sourit et regarda sa liste, tout le monde semblait prêt: -Bien avant tout, il y a des volontaires pour passer en premier ? Flavien leva la main avec un large sourire. Pars parut amusé en voyant que les autres étaient plutôt timides: -Votre nom ? -Flavien Hérim monsieur. -Quelqu'un pour un premier duel contre monsieur Herim ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica n'hésita pas un seul instant ; choisir son partenaire, c'était trop beau pour être vrai. Elle leva vivement la main, laissant tout juste à Pars le temps de terminer sa question. -Et votre nom ? -Jessica Freeman. Elle lança un regard à Flavien, armée d'un large sourire compétiteur.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien parut amusé et murmura: -J'aurais du m'en douter... Puis il alla sur la table de duel se mettant en position d'attaque et attendant le signal de départ. Il comptait enchaîner les attaques avant qu'elle n'ai le temps de le faire.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki leva les yeux au ciel. - Aller, si j'avais pas raison... Ces deux là allaient finir ensemble, il pariait là dessus ! Il jeta un coup d'oeil aux autres élèves. Il ne semblait pas y avoir de réelle menace, à part le nouvel amoureux de Jessica.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
La jeune fille monta sur la table et rangea une ultime fois une mèche de cheveux derrière son oreille, le reste de sa queue de cheval bien en ordre. Elle serra ses doigts autour de sa baguette, songeant rapidement aux sorts qu'elle avait prévus. Elle ne quittait pas du regard Flavien devant elle, un regard littéralement noir de part la couleur de ses iris. Un regard concentré et assez sûr de soi, aussi.
|
|
|