|
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
Juste, si c est la soeur jumelle de Nawin, elle ne serait pas censee avoir la meme apparence? :3
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
Pardonne ma petite soeur Marianne xD En fait roux foncé c'est l'équivalent de cuivré donc déjà elles ont la même couleur de cheveux. C'est juste que Keiko les a plus longs et que ses yeux sont argent au lieu de dorés ^^
PS : Je ne comprends pas trop en fait... Où est Kaled ?
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Salle commune, il s est barré ;) Donc angelsraf=ta soeur... ok.
Dernière modification par dragonstjo (2013-08-11 20:34:59)
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
Nawin finit par tomber sur une information intéressante. Les Détraqueurs se trouvaient dans la Forêt Interdite ! Évidemment, il n'était dans ce cas plus question de jouer au Quidditch à l'extérieur ! Le bonheur des équipes victorieuses pourrait attirer les Détraqueurs.
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- angelsraf
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: À Pré-au-Lard
Pourquoi lucimaru passe pas ? (pleure)
Papa, suis - je devenue folle ? Je le crains , mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont. Alice au pays des merveilles . I love fairy tail
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Parce que je ne suie plus vraiment ce qu'il se passe ici, oki Angel tu peux jouer.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- angelsraf
fiche Eleveur
- Membre
Keiko sortit de la bibliothèque après terminé pour la centième fois le livre intitulée "L'histoire de Poudlard ". -Rien non plus dans l'histoire de l'école dit elle en se dirigeant vers la salle commune des Serdaigle
Dernière modification par angelsraf (2013-08-19 15:35:27)
Papa, suis - je devenue folle ? Je le crains , mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont. Alice au pays des merveilles . I love fairy tail
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
( Bien le bonjour tout le monde ! J'ai lu ce qu'il s'est passé, je reviens donc dans l'action (: )
Jessica avait entendu qu'il s'était passé quelque chose dans le bureau de madame Bibine ; sans doute une farce peu amusante de Kaled, pour changer. Puis elle le vit déguerpir sans rien dire alors elle jugea que son rôle de guet finissait là. Elle devait de toute façon commencer à se préparer pour les duels... Elle rejoignit le hall d'entrée puis le cachot des Serpentards sans saluer Kaled devant qui elle passa royalement, altière comme toujours, puis alla se préparer dans son dortoire : elle noua ses cheveux en une haute queue-de-cheval qui tombait tout de même entre ses omoplates tant ils étaient longs, puis elle s'assura que sa robe de sorcière était parfaitement lisse. Enfin elle passa un petit coup de maquillage sur ses yeux histoire d'accentuer encore plus le noir de ses iris. Comme ça, elle ne passerait pas inaperçue.
Alexander hocha la tête à la remarque de Flavien puis se leva. -Je vais aller prendre mes affaires dans la salle commune. Il allait quitter la bibliothèque quand il se retourna et ajouta d'une voix un peu étonnée, comme s'il se surprenait lui-même : -A tout à l'heure. Puis il rejoignit la tour de Serdaigle.
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- angelsraf
fiche Eleveur
- Membre
Est-ce-que Keiko peut être la capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle ?
Après avoir répondu à la statut elle entra dans la salle commune .Elle monta directement dans son dortoir ,pour aller chercher le bloc note sur lequel elle avait noté les endroit où elle avait chercher pourquoi on avait plus le droit de jouer au Quititch .Puis écrivit :
Rien non plus à la bibliothèque.
Dernière modification par angelsraf (2013-08-22 15:56:52)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Je pense qu'y aurait pas de problème vu que pour l'instant l'équipe de Serdaigle est désertée...)
Alexander croisa une fille en entrant dans la salle commune, une fille qui le surprit grandement : on aurait dit celle qui l'avait incité à regarder les sélections de Quidditch, Nawin s'il se souvenait bien ! Pourtant, il en était sûr, il avait vu un blason vert sur sa robe de sorcier. Alors qui était cette fille-là ? Il la vit disparaître dans son dortoir. Il en fit de même, se disant qu'il devait simplement s'agir d'un membre de sa famille, quoiqu'une personne de Serpentard ait généralement tous ses frères et sœurs dans la même maison... Il empocha ainsi sa baguette et quelques livres de sort qu'il avait récemment empruntés à la bibliothèque, qu'il fourra dans son sac, puis redescendit dans la salle commune, la boule au ventre. Il commençait à avoir peur.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica se sentit fin prête et elle vérifia une ultime fois qu'elle avait bien sa baguette dans sa robe de sorcier. Pas besoin de sac ou de livres de toute façon, tout se jouerait sur l'aptitude à attaquer... un bouquin miteux ne lui apprendrait aucun réflexe. Ça vient du talent. Elle se rendit vers la Grande Salle d'un pas pressé et orgueilleux, le menton relevé pour montrer à n'importe quel élève à qui il avait affaire ; une future protectrice de Poudlard. Découvrant une groupe de dizaine d'individus tout aussi ponctuels qu'elle devant la Grande Salle encore fermée, elle songea sommairement au sorts à employer selon la soeur de Flavien. Elle ne lui faisait pas confiance, mais ça ne lui coûtait rien d'y penser... Enfin, si, un gallion.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien arriva aussi prêt de la grande salle, l'air tranquille. Il était sur de réussir, après tout, il était le meilleurs des septièmes années en beaucoup de matière. Il salua plusieurs personnes attendant devant la grande salle montrant ainsi que, avant même que la sélection commence, il était de loin le plus populaire. -Hé, mais voici Jessica, prête pour les sélections ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(je peux avoir un résumé ? ;_;)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Donc, des détraqueurs ont été repérés dans la forêt interdite et le ministère a envoyé un type pour se charger de la sécurité des élèves. Il interdit toutes sorties du château et les cours à l'extérieurs ont lieu à l'intérieur. Le sort du Quidditch n'est pas encore fixé mais il risque de l'annuler (ce qui mécontente les joueurs). Il a aussi demandé des volontaires pour former un groupe de protection qui sera chargé de faire régner la loi et protéger les autres élèves. Il fait actuellement passer la sélection dans la grande salle.)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Camx ! :D)
Jessica sursauta presque en entendant la voix de Flavien ; quand on parle du loup... Elle se retourna et se demanda l'espace d'une seconde pourquoi il ne l'avait pas appelée par son vrai prénom, maintenant qu'il le connaissait. A croire qu'il n'y avait que elle qui cherchait à ridiculiser l'autre, tout compte fait. -Bien sûr, répondit-elle d'un ton naturellement détaché. Je ne te retourne pas la question, fit-elle un peu sèchement, remarquant les quelques regards qu'avait suscités la présence de Flavien.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flaviens parut amusé, avant de voir approcher Vector en colère: -Arrête maintenant Flav, les rejoins pas, tu vas dans le sens de Pars ! Tu veux vraiment que le Quidditch s'arrête ? -Il n'y a pas que le Quidditch dans la vie Vec... Tu veux vraiment pas intégrer le groupe des sélections ? -Non, moi je suis contre tout ça ! Lèche botte ! Elle lança un regard noir à tout ceux qui passait les sélections et s'éloigna. Flavien se tourna vers Erin: -Pourquoi tu veux intégrer le groupe de défense toi au fait ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Outre ses cheveux qui allaient à l'encontre des goûts de Jessica, celle-ci ne put dores et déjà pas supporter Vector de part sa façon de parler ; ce n'était pas du lèche-bottisme, c'était au contraire un acte pour le bien commun. Même si de son côté, Jessica voyait plutôt cela comme un acte qui gonflerait son honneur et sa réputation... Et même avoir une place dans l'équipe de quidditch ne lui donnait pas tant de prestige ! Elle réalisa que ses pensées rencontraient la question de Flavien. -J'ai pas envie d'être de passage à Poudlard. Avoir son nom gravé dans le livre d'or du château, pour avoir protégé les élèves d'une éventuelle attaque... Je ne serais plus simplement de passage, je serais une empreinte ! Et puis, pour travailler dans le ministère plus tard, c'est toujours bien d'avoir ce genre d'informations dans son bulletin final. Elle esquissa un sourire avant de ranger une mèche de cheveux qui s’était échappée de sa coiffure derrière son oreille. -Et toi ? Je ne pense pas que ce soit pour la gloire que tu le fais, je me trompe ?
Dernière modification par kataraestelle (2013-08-22 20:48:26)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien sourit et acquiesça: -J'ai une petite soeur, et il y a des détraqueurs dans le coin... C'est mieux si je peux la protéger de ça, et protéger les autres aussi, parce que j'ai pleins d'amis dans cette école. J'en ai même qui sont contre le groupe qui pourrait les protéger, c'est idiot non ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Evidemment que Loki allait passer les tests pour faire partie de la brigade ! Tant qu'il pouvait gagner en importance, il était là ! Bon, il avait dû se dépêcher, ces dernières semaines avaient été un tant soi peu trouble : le gars devant faire ses devoirs l'avait laché ! Maintenant, il devait rattraper son retard. Il aperçut une foule et se dit que cela devait être là. En y apercevant Flavien, Vec' et Jessica, il en fut convaincu. Il s'approcha alors, ses affaires dans les bras, préférant d'abord écouter.
(hey Kata :D Ca faisait longtemps !)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Effectivement oui ! Contente de te voir de retour ^^)
Jessica lâcha un rire amer à l'annonce de sa sœur ; comme si elle n'était pas assez fourbe pour se débrouiller toute seule ! -Tu fais référence à l'hystérique qui vient de passer ? S'enquit-elle ensuite en parlant de Vector. Tu as des amis bizarres, conclut-elle alors avec un sourire en coin. Loki avait été suffisamment discret pour qu'elle ne l'entende pas arriver.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien se mit à rire: -Oui, mais s'ils étaient pas comme ça je m'ennuierait vraiment ! Il se passa la main dans les cheveux, soupirant: -T'as déjà du utiliser la magie pour te battre ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica fit mine de réfléchir alors que la réponse, elle la savait parfaitement. -Non. A vrai dire elle n'avait jamais été mise en face d'un danger quelconque. La plus grosse prise de risques qu'elle avait pu avoir, c'était le jour où elle avait appris à faire du vélo sans les roulettes de sécurité. -Mais toi, oui, reprit-elle en le fixant avec un petit sourire.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(merci : D)
Loki arqua un sourcil, les écoutant, tout en relisant l'énoncé du devoir qu'il aurait dû commencé il y a trois jours. C'est qu'ils s'entendaient bien, ces deux là... Et cela devait bien énerver Vector ça ! Il les regarda du coin de l'oeil, amusé. Pourquoi les interrompre maintenant ? Le meilleure moment restait à venir, il en était convaincu !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien eut un éclat de rire: -Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Il garda un air amusé: -Désolé de te décevoir, mais non. A vrai dire... J'ai déjà fais des petits duel.. Mais je ne me suis jamais sérieusement battu. Je pense que quand ta vie est en jeu ça doit bien être différent, on doit oublier la moitié de ses sorts, ne même plus songer à l'aspect stratégique et seulement balancer ceux dons on a l'habitude par réflexe... C'est pour ça qu'aujourd'hui, il vaut mieux être honnête et utiliser ceux qu'on a comme "Réflexe", parce qu'en cas de pépin, si on se met à sortir un sort tout banal, je ne pense pas qu'on puisse protéger quoique ce soit.
|
|
|