Vous n'êtes pas identifié.

#1701 2013-08-12 19:13:08

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier fut entraîner malgré lui dans leur danse, afin d'imiter le dessin animé. Il se prit donc au jeu et imita alors Baguera. Il secoua la tête en voyant la mère et la fille aussi joyeuse de chanter.

Adrien regarda Rikku se lever, assez frustré, il faut le dire. Il finit donc par se relever et prit son bras, afin de la ramener contre lui.

Thomas essayait de se contenir, mais leur proximité n'aidait pas du tout. Céline était assez collée à lui et son désir ne faisait que monté davantage.

Tristan rigola, terminant de débarrassé la table.

Jessica se laissa alors guider, assez novice de ce côté assez hot. Elle aimé testé de nouvelles choses.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1702 2013-08-12 22:27:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne arrêta doucement et sourit.

Rukku sentit le bras de son homme et se retrouva collée à lui, elle dit sur un ton provocateur

Un problème monsieur?

Céline tenta de se retourner pour dormir et ne pas faire face à Thomas mais son corps l'appelait irrésistiblement.

Stella Ce n'est pas drôle

Noctis tenta de la combler de cette manière espérant ne pas la blesser.

Hors ligne

 

#1703 2013-08-12 22:33:01

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier sourit en regardant Alex et Lenne. Il y avait vraiment une bonne ambiance.

Adrien sourit légèrement
A : Oui j'ai un problème madame, je suis irrémédiablement amoureux de toi et bien sûr, désireux de toi

La tentation était tellement forte pour Thomas d'avoir le corps de Céline, ainsi que son visage aussi près.
T : J'ai de plus en plus de mal à te résister...murmura-t-il

Tristan sourit
T : Moi je trouve ma belle ;)

Jessica appréciait beaucoup ce moment de complicité qu'il avait, d'ailleurs, cela commençait à se faire entendre. Elle faisait  son maximum pour que Noctis soit comme dans son rêve.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1704 2013-08-12 22:38:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne regarda Xavier, elle voulait l'embrasser mais ils étaient trop loin l'un de l'autre

Rikku faisait comme si elle jouait un rôle. Monsieur je suis navrée de vous l'apprendre mais je suis déjà mariée et si mon époux l'apprenait...je ne peux rester davantage auprès de lui vous me tentez trop ce n'est pas possible. (un rp dans un rp :P)

Céline avait tout aussi de mal à résister, elle se retourna alors vers lui.

J'ai envie de toi et j'ai du mal à me contenir...

Stella: pourquoi?

Noctis vivait son fantasme à fond et tenait à ce que Tasha soit comblée.

Hors ligne

 

#1705 2013-08-12 22:44:41

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier regarda Lenne, voyant que cette dernière voulait l'embrasser. Il lui sourit et lui facilita la vie, en se rapprochant d'elle, Alex sur ses genoux.

Adrien continuait de jouer le jeu
A : Votre époux... je suis navré pour lui madame, mais je ne peux résister à vous.. Votre charme, votre élégance, vos atouts plus que certains dit-il en épousant chacune de ses courbes avec ses mains
Je ne peux résister plus longtemps... (comme du théâtre dans le théâtre :P)

T : Moi aussi... c'est vraiment intense comme sensation... L'envie de toucher ta peau, de pouvoir t'embrasser, te procurer du plaisir... C'est vraiment dur de résister

T : C'est toi qui me fais sourire ;)

Tasha était comblée, d'une part que Noctis puisse vivre son fantasme et également par la prouesse qu'il faisait actuellement. D'ailleurs, elle était dans un état pas possible.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1706 2013-08-13 00:19:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne sourit et l'embrassa alors.

(oui c'est ça)

Rikku: Votre femme que va-t-elle penser si elle voit son époux ainsi avec une autre si proche. Y avez-vous songé? Vos enfants que penseront-ils de tout ça monsieur.

Céline: Oui j'ai la même sensation, je n'en peux plus, embrasse-moi.

Stella: pourquoi j'ai dit quoi?

Noctis aussi était dans un état second gémissant.

Hors ligne

 

#1707 2013-08-13 00:25:06

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier l'embrassa tendrement, Alex toujours collé au dessin animé.

A : Ma femme sera surement très en colère ou bien attristée, mais si je lui raconte et énumère tout ce que je ressens pour vous, elle finira par comprendre que ça ne sert à rien de m'en vouloir... Et je n'ai pas d'enfants mais... j'aurais plaisir à en avoir avoir vous madame

Thomas sourit en entendant que Céline était dans le même que lui, alors lorsqu'elle lui ordonna de l'embrasser, il ne se fit pas prier. Il l'embrassa fougueusement, contrôla au maximum ses émotions

T : Sans rien dire, je te trouve simplement parfaite et tu me fais sourire rien qu'à être heureuse

Jessica n'aurait jamais pensé que leur couple pouvait aller aussi loin dans ce niveau, tant elle était satisfaite. Elle tremblait tant le moment était intense.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1708 2013-08-13 15:18:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne se recula un peu et lui prit la main.

Rikku: Alors cela signifie que vous ne l'avez jamais aimé et que vous n'avez d'yeux que pour moi? Alors arrêtons de nous retenir et embrassons-nous.

Céline sentit le baiser de Thomas et eut davantage envie de lui alors elle bascula se retrouvant sur lui et l'embrassa tout en le caressant.

J'en peux plus, j'ai besoin de toi...

Stella: Dommage que Leïa soit là, j'aurai bien voulu soigner mon patient préféré qui semble avoir de la fièvre murmura-t-elle telle une infirmière ultra sexy.

Noctis eut juste le temps d'atteindre l'extase avec elle puis s'arrêta un peu.

Hors ligne

 

#1709 2013-08-13 15:24:28

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier resta ainsi, à regarder le dessin animé qui passionné tant Alex.

Adrien écoutait Rikku et acquiesça
A : C'est exact... Mes sentiments, mon coeur et mon âme n'ont d'yeux que pour vous... Vous n'imaginez pas à quel point j'ai envie de vous embrassez

Thomas se retrouva en dessous de Céline et son envie ne fit que grimper davantage. Le contact de ses mains sur sa peau accentuèrent son envie, ainsi que le baiser.
T : Moi aussi j'ai besoin de toi, je ne peux plus tenir...

T : Effectivement, je me sens pas très bien... je crois que j'ai de la température ;) dit-il en jouant le jeu.

Jessica arriva à l'apothéose et laissa à Noctis le temps d'arrêter doucement.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1710 2013-08-13 15:28:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne sourit voyant que Alex en était fan.

Rikku: Ne vous laissez pas prier et faîtes-le je ne demande que ça.

Céline: Alors craquons ensemble juste une fois et puis demain on aura toute la journée pour ça dit-elle le déshabillant.

Stella toucha son front et fit mine de s'être brûler les doigts.

J'ai un remède pour ça...

Noctis s'écarta d'elle et alla s'habiller les enfants allant revenir.

Hors ligne

 

#1711 2013-08-13 19:03:14

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier continua de regarder le dessin animé en silence.

A : Si vous en avez tellement envie, je vais exaucer votre voeux...
Il l'attrapa alors par les hanches, d'un geste fougueux et l'embrassa de la même façon.

Thomas la laissa faire, essayant toujours de se contrôler. Il l'embrassa dans le cou, descendant doucement, retirant le peu de vêtements qu'elle avait.
T : D'accord... avec plaisir

Tristan regarda Stella et sourit lorsqu'elle parla de remède.
T : Ah vraiment ? Lequel ? Parce que je suis assez difficile à soigner...

Jessica se rhabilla également, afin de ne pas être vu ainsi par les enfants.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1712 2013-08-13 19:49:51

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Tendrement blottie dans les bras de son petit-ami, Willow ferma les yeux quelques instants, profitant de ce calme et de ce bonheur qu'elle espérait voir durer longtemps. Valentin avait toujours cette odeur  familière, réconfortante et apaisante, comme quelque chose qui ne changerait jamais. Alors qu'elle relevait la tête pour le regarder, il l'embrassa. Contre ses lèvres, Willow sourit tendrement et répondit amoureusement à son baiser.

Nicolas.
Le jeune homme, adossé au capot de la voiture, fixait le ciel, le regard vague. Il pensait à Jason, qu'il n'avait pas beaucoup vu depuis qu'il en avait apprit l'existence. Il avait rarement pu passer un moment avec son fils et espérait que celui-ci ne lui en veuille pas. Il entendit alors le bruit caractéristique de pas se rapprochant et tourna la tête vers la droite. Tasha et Damien arrivait, mains dans la main. Saluant la jeune femme d'un signe de tête identique au sien, il serra la main de Damien en souriant doucement pour le mettre à l'aise.
Ce après quoi, il leur proposa de monter dans la voiture, avant de s'asseoir lui-même au volant.

Laure.
La jeune femme cria de nouveau le nom de Jade, pour le réveiller en pleurant. Vincent, quelques pas plus loin, prenait déjà son portable pour appeler une ambulance, ne supportant pas de voir Laure pleurer ainsi. Cette dernière tenta de faire respirer son ex-petit-ami avant de se mettre à lui faire du bouche à bouche, comme elle l'avait apprit, plus jeune.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1713 2013-08-13 20:02:22

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin profitait également de ce moment d'acalmie et de bonheur avec Willow, sachant que les prochaines semaines allaient être assez éprouvantes pour l'un, comme pour l'autre.  Il fut heureux lorsque Willow répondit à son baiser de façon amoureuse. Il adorait leurs moment de complicité tendres et amoureux à la fois.

Tasha monta tranquillement en voiture lorsque Nicolas leur proposa de monter. Elle se mit à l'avant et Damien se mit à l'arrière, sachant qu'elle pouvait être malade en voiture lorsqu'elle se trouvait à l'arrière. Ils s'attachèrent tranquillement, Tasha cherchant vainement un sujet de conversation afin de briser la glace, me silence s'étant installé dans la voiture.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1714 2013-08-13 20:15:12

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Ses lèvres pressées contre celles de Valentin, Willow était heureuse de savoir que leur histoire amoureuse restait le ciment de leur petite famille. Elle était irrévocablement amoureuse de lui, un bonheur utopique.
Elle repensait parfois à ce qui s'était passé, il y a un peu plus de neuf mois. Pour la première fois, Valentin lui adressait la parole, sans qu'elle en sache la raison -qu'elle ne connaissait toujours pas d'ailleurs. - et deux mois plus tard, elle découvrait qu'elle était enceinte et décidait de garder l'enfant. Toute cette époque, pourtant pas si lointaine, lui semblait bien loin à présent.

Nicolas.
Nicolas attendit que tout le monde soit installé confortablement et attaché avant de démarrer la voiture, qui commença à ronronner doucement. Il passa alors la première vitesse et se lança sur la route refaite à neuf l'année précédent. Peu de temps, après, peut-être dix minutes, il s'engageait sur la deux fois deux voies qui les meneraient rapidement jusqu'à la maison des parents de Tasha. Après un long silence gêné, il prit l'initiative de parler.
- Vous allez vous mariez, donc? C'est cool, vraiment.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1715 2013-08-13 20:21:43

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin continua leur baiser, pensant également que moins d'un an en arrière, ils ne se connaissaient absolument pas. Puis tout avait été très vite, elle était tombée enceinte avant qu'il parte, puis il l'avait soutenu dans cette grossesse... A de nombreuses reprises, il avait souffert d'être loin d'elle et au final, ils avaient finit par se retrouver. C'était tout bonnement une vie parfaite qui s'offrait à eux maintenant. Après le pire, le meilleur restait donc à venir, du moins c'est ce qu'il espérait.

Tasha regardait le paysage défilait, lorsqu'elle entendit Nicolas rompre le silence. Contrairement à elle, il avait trouvé un sujet pour pouvoir rompre la glace et le silence qui régnait dans le voiture depuis déjà un bon moment. Damien sourit en entendant sa phrase et regarda tendrement. Cette dernière lui sourit de la même façon. Elle laissa alors à Damien la parole, afin qu'il pusse exprimer ses sentiments sur le mariage.
D : Ouais, depuis le temps que je la travaille avec ça ! Plus de 3 ans que j'essaye en vain, j'ai enfin réussi et je n'étais pas peu fier... dit-il en taquinant Tasha. D'ailleurs cette dernière rougie de l'avoir fait autant languir.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1716 2013-08-13 20:38:40

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Tendrement, Willow noua ses bras autour du cou de Valentin, devant se mettre sur la pointe des pieds. Elle l'embrassa de nouveau, avec tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui.
Ils avaient enduré  les pires souffrances et s'étaient finalement retrouvés ainsi, avec Rose, leur adorable bébé. Tout semblait aller merveilleusement et une routine agréable prendrait ses droits.

Nicolas.
Regardant Damien dans le rétroviseur, Nicolas vit que ses yeux brillaient et qu'il affichait un sourire bête et amoureux. Nul doute qu'il était fou amoureux de Tasha. Il le comprenait parfaitement sur ce point. Bien que n'éprouvant plus de sentiments aussi profond pour la jeune femme, il se rappelait à quel point, il avait pu être fou d'elle.
La demande en mariage lui rappela celle qu'il avait faite à Tasha près de 5 ans auparavant maintenant. Cela faisait 7 ans qu'ils étaient ensemble, depuis que Tasha était en 3ème alors que lui terminait son année de Première. Ils avaient attendus 7 ans et un enfant pour envisager la possibilité de se marier, alors Damien ne devait pas s'inquiéter au bout de 3 ans. Cependant, pour ne pas le mettre mal à l'aise, il ne répondit pas ça.
- Normal. Ca fait près de 5 ans que vous êtes ensemble, maintenant, non? 25 ans, c'est un bon âge pour se marier, surtout que Jason est grand maintenant.,dit-il avec un sourire gentil.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1717 2013-08-13 21:43:56

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin la laissa nouer ses bras autour de son cou et sourit en voyant qu'elle devait se mettre sur la pointe des pieds. Il reprit leur baiser, plus passionnel qu'au début. La vie allait-elle leur laisser du répit afin de pouvoir vivre heureux et sans soucis ? C'était la question qu'il se posait et espérait que la réponse soit positive.

Effectivement, Damien était irrévocablement amoureux de Tasha, réellement fou d'elle après ces années passées ensemble et ça se voyait dans son regard. Tasha le regardait tendrement, voyant que son amour était toujours aussi sincère. Elle eut alors un flashback, repensant à la demande en mariage de Nicolas, quelques années auparavant. Lui aussi avait attendu un moment, même plus longtemps que Damien avant que cette dernière n'accepte finalement de se marier avec lui. Elle vit que Nicolas n'y fit pas allusion et en fut rassurée. Il sourit en voyant que ce dernier essayer d'entretenir la conversation avec Damien.
D : Ouais c'est ça, on va sur les 5 ans... Il viendra amener les alliances, il à déjà tout prévu ! dit-il en souriant

Dernière modification par madmoiizeljess (2013-08-13 21:44:38)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1718 2013-08-13 21:57:00

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Ses lèvres glissèrent entre celles de Valentin, rendant leur baiser plus langoureux, plus passionel encore. Distraitement ses mains caressaient les cheveux de Valentin. Ils devaient être heureux. Ils le méritaient.

Nicolas.
Voir Damien et Tasha aussi amoureux l'un de l'autre était une scène réellement attendrissante. Nicolas n'était pas vraiment mal à l'aise, cela le faisait juste penser à Tiffany, la femme de sa vie qui semblait l'avoir injustement trompé. Il chassa rapidement cette idée avant de nouveau pleurer, cette fois-ci devant Damien. Il sourit doucement au jeune couple.
Il croisa alors le regard de Tasha, plongée dans ses pensées. Peut-être pensait-elle à leur histoire révolue. Peut-être pensait-elle à son futur avec Damien. Il lui sourit légèrement, en conduisant.
- Il sera vraiment beau dans un costume. Je suis sur qu'il prend ça très à coeur.,dit-il amusé.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1719 2013-08-13 21:57:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne s'endormit avant la fin, fatiguée avec le bébé.

Rikku le laissa faire et l'embrassa tellement attirée par lui.

Céline passa alors aux choses sérieuses.

Stella commença à l'embrasser puis l'emmena vers le lit, elle ferma la porte à clef e tle poussa sur le lit avant de se mettre sur lui.

Noctis une fois prêt alla ouvrir aux enfants.

Jade revoyait toute sa vie défilait sous ses yeux, notamment les bons moments avec Laure jusqu'aux mauvais. Puis quand elle lui fit du bouche à bouche son coeur se mit à rebattre.

Hors ligne

 

#1720 2013-08-13 22:06:03

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin appréciait leur baiser, qui devenait de plus en plus passionnel, sentant les mains de sa chère et tendre dans ses cheveux. Les siennes étaient posées délicatement sur ses hanches.

Tasha regardaient de temps en temps Damien et Nicolas, alternant avec le paysage. Elle imaginait déjà Jason dans son rôle, avec son costume et son air faussement sérieuse, qu'il rigola toute seule doucement.
T : Ouais, je l'imagine déjà ! Il sera vraiment craquant

Damien sourit, voyant que l'ambiance se détendait quelque peu. C'était bon de pouvoir parler ainsi, mais il ne voulait pas trop exposer leur bonheur, de peur de froisser Damien, ne sachant pas trop où il en était avec TIffany.

Xavier vit que Lenne s'était endormie, surement fatiguée par le bébé. Il baissa alors un peu le son du dvd et dit à Alex de ne pas faire trop de bruit.

Adrien continua de l'embrasser, passant ses mains sous sa robe, caressant ses cuisses, puis ses fesses.

Thomas laissa d'abord à Céline le contrôle des choses. Elle savait quoi faire pour le rendre dingue.

Tristan fut embarqué rapidement par Stella et la retrouva au dessus de lui. Il l'attira contre lui, afin de l'embrassa fougueusement.

Jessica était également prête et vit leurs amours à la porte.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1721 2013-08-13 23:00:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Alex obéit, Lenne dormait profondément.

Rikku le regarda: Monsieur et si on nous surprenez? Faisons-le dans votre chambre

Céline le caressai,t l'embrassait et le titillait pour qu'il se lâche.

Stella l'embrassait également

Vous sentez-vous mieux?

Noctis leur sourit et le fit rentrer

Hors ligne

 

#1722 2013-08-13 23:09:29

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Le dessin animé dura encore une demie heure, avant de se terminer sur la fin que tout le monde connait. Alex se leva, souriant à son père et remonta dans sa chambre, laissant sa maman dormir. Xavier se leva doucement et alla mettre le saladier dans la cuisine.

A : Il n'y à personne ici... Mais si vous préférez être dans une chambre... j'espère pouvoir vous résistez jusque là...

Thomas était de plus en plus fébrile sous les caresses et baisers de Céline, mais aussi et surtout parce qu'elle ne cesser de se titiller. Son désir ne cesser de grandir pour elle et s'il se lâchait totalement, il avait peur de ne plus se contrôler et de lui faire mal sans le vouloir. Il essaya donc de rester maître de lui même, en vain.

Tristan regarda Stella, feignant d'être mal.
T : Hélas, je me sens encore très fiévreux...

Jessica prit alors Lola tendrement dans ses bras, regardant leur trois petits monstres entrer rapidement dans la maison.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1723 2013-08-13 23:10:50

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
Vincent rangea son portable dans sa poche, tout en se tenant à l'écar de Laure et Jade.
La jeune femme sentit le coeur de Jade se remettre en route, et elle approfondit le bouche à bouche, voulant réussir à le réanimer. Des larmes roulaient le long de ses joues et certaines tombèrent sur son visage.

Willow.
Au fil des secondes, leur baiser se faisait plus langoureux, plus amoureux encore. Les doigts de Willow glissaient délicatement dans les cheveux de son bien-aimé, alors qu'elle savourait le fait de pouvoir être contre lui. Son gros ventre près à exploser ne l'empêchait plus de sentir le coeur de Valentin battre en écho contre le sien.

Nicolas.
Jason était surement adorable avec Tasha et Damien. Ils l'avaient bien élevé, c'était un gamin extraordinaire. Nicolas rit un peu en imaginant la scène du petit bonhomme tout fier d'apporter les alliances lors du mariage de sa maman.
- Tout le monde voudrait le même enfant!,dit-il en souriant.
L'ambiance s'était détendue depuis le début du chemin, et il appréciait de pouvoir discuter en toute simplicité avec Damien et Tasha.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1724 2013-08-13 23:20:18

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin ne cessait d'apprécier ce baiser, qui était de plus en plus amoureux. Il pouvait sentir les mains de sa bien aimée dans ses cheveux, appréciant ce contact. Etant donné qu'elle n'était plus enceinte, il pouvait sentir son corps contre elle, totalement en fusion. Un bonheur parfait qu'aucun nuage n'aurait pu gâcher.

Damien se mit également à rigoler doucement en pensant à Jason dans son costume, prenant son rôle très à coeur. L'ambiance était agréable et c'était bon de pouvoir parler ainsi. Tasha était ravie que cela se passe aussi bien pour le moment.
D : C'est vrai qu'on à été gâté... Il à eu sa période un peu rebelle sur les bords, mais on est parvenu à le maîtriser à temps... Mais il sait qu'il amuse la galerie et en profite déjà auprès des demoiselles ! ;) dit-il en souriant


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1725 2013-08-14 00:18:58

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Avec tendresse, Willow écarta son visage de celui de son chéri le regardant amoureusement. Son corps placé contre le sien, elle se trouvait si bien au milieu de ses bras forts et protecteurs. La jeune femme aimait les moments tendres qu'ils partageaient avec Valentin.
- Je t'aime.,dit-elle, le sourire aux lèvres.

Nicolas.
Nicolas imaginait parfaitement Jason, plusieurs filles à son bras dans la cour de récréation. Il sourit franchement, amusé.
- Comme tous les enfants, c'est normal... Aurait-il du succès à l'école?,dit-il en riant.

[J'y vais Bisous et bonne nuit, les Filles ! ♥ ]

Dernière modification par transparente (2013-08-14 00:19:16)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr