Vous n'êtes pas identifié.

#1676 2013-08-10 23:46:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Et qu'est-ce qu'on va faire? Je ne sais pas et moi qu'est-ce que tu veux faire? et elle continua à refaire la scène du dessin animé de walt disney le livre de la jungle.

Rikku: Tu t'es moquée de moi, un époux ne doit pas se moquer de sa chère et tendre.

Céline: j'espère bien. On ferait mieux d'aller se coucher, je vais prendre la chambre d'ami dit-elle ne voulant pas le déranger.

Stella: Ah? Et comment ça?

Noctis: Tu es sérieuse?

Jade regardait Laure, il était brisé c'était le cas de le dire. Lui qui voulait se battre pour vivre se disait que maintenant cela n'en valait plus la peine. Il n'avait pas d'arme sur lui et pourtant il aurait bien aimé se foutre une balle dans la tête.

T'as pas un flingue? Que j’exhausse le vœu de mon père tout de suite.

Hors ligne

 

#1677 2013-08-10 23:48:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Willow espérait ainsi que la situation s'arrangerait durablement avec la maman de Valentin. Ainsi, elle pourrait profiter de Rose et le bébé connaîtrait sa grand-mère. Elle ferait son possible pour que rien n'entache le bonheur de leur enfant.
- Non, bien sur, ça ne t'aies jamais vu à l'esprit.,dit-elle avec un sourire malin.
Ses yeux se plissèrent, amusée.

Nicolas.
Deux petits gars sautèrent au cou du jeune interne lorsque celui-ci vint les voir. Ils venaient de se faire opérer d'une appendicite et devrait repartir le lendemain matin. Nicolas passa un peu de temps à les distraire avant de filer voir sa patiente favorite, la petite fille.
Nicolas s'était toujours parfaitement entendu avec les parents de Tasha. Leur relation s'était refroidie à l'annonce de la grossesse de leur fille, mais ils lui avaient fait confiance, notament lorsque Nicolas avait proposé à Tasha d'emménager ensemble et avait trouvé un travail en parallèle à ses études. Il était content à l'idée de revoir ces deux personnes adorables.

Laure.
La jeune femme quitta les bras du gars, nommé Vincent, pour s'approcher de Jade. Pour une raison qui lui était inconnue, elle n'arrivait pas à mettre un nom sur le visage de celui qui lui avait pourtant sauvé la vie. Elle savait qu'elle l'avait déjà connu mais ne savait pas où et encore moins qu'elle était leur relation. Silencieusement, elle vint à sa hauteur et l'observa de longues minutes.
Gars - Non. Tu ne te tueras pas ici, ça ferait tâche pour moi. Et puis, ce serait trop facile. Tu n'as pas envie de discuter un peu?

Dernière modification par transparente (2013-08-10 23:54:20)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1678 2013-08-10 23:51:01

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier regarda Lenne et rigola en la voyant imité la scène d'un dessin animé. Il resta donc là, à la regarder, le sourire aux lèvres.

A : C'était pas méchant mon ange

T : Tu sais... ma chambre t'est grande ouverte si tu veux...

T : Je suis devenu meilleur grâce à toi :)

Jessica sourit en regardant Noctis.
J : Bien sûr que je suis sérieuse. Ce qui te fais plaisir, me fais plaisir ;)

Valentin savait que Willow ferait le maximum pour que les relations entre elle et sa belle-mère, afin que cette dernière profite de sa petite fille et respectivement. C'était déjà un bon début pour le moment.
V : Pas la moins du monde dit-il sur le même ton

Tasha s'occupa de ranger les quelques affaires qui traînaient, de prendre quelques petits trucs pour Jason et s'occupa dans la maison. Elle savait que Nicolas serait ravi de voir ses parents et eux aussi. Elle se demandait en revanche comment Damien prendrait cette situation.

Dernière modification par madmoiizeljess (2013-08-10 23:55:46)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1679 2013-08-10 23:59:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Jade regarda Laure s'approcher et préféra s'éloigner d'elle refusant qu'elle le voit ainsi et le reconnaisse et puis elle était passer à autre chose donc il ne voulait pas qu'elle le touche il souffrait assez comme ça.

Je ne veux pas discuter dit-il se tordant de douleur en posant sa main au niveau de son foi.

Lenne: Et si on le regardait avec Alex?

Rikku: tu t'es moqué de moi, ça m'a fait de la peine

Céline: Et si on nous surprend dans le même lit?

Stella: j'ai l'impression que je t'ai rendu plus pervers dit-elle avec un clin d'oeil

Noctis: je ne veux pas que tu te sentes obligée

Hors ligne

 

#1680 2013-08-11 00:06:09

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Avec plaisir, je vais la chercher ;) dit-il en montant rapidement les escaliers

A : Désolé... c'était pas mon intention...

T : Effectivement... Je comprend que tu ne veuilles pas que les jumeaux nous surprennent

Tristan rigola en entendant Stella.
T : Mmm... Il y a des chances ;)

J : Je ne me sens absolument pas obligé


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1681 2013-08-11 00:57:45

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[J'y vais bientôt. Bonne nuit ♥]

Willow.
La jeune femme décida d'oublier pour l'instant leurs problèmes. Ils se rappeleraient suffisament rapidement à eux, pour qu'ils ne profitent pas de ces instants tranquilles.
- On voit que tu es un excellent élève.,dit-elle, en riant doucement.

Nicolas.
Les heures passèrent rapidement jusqu'au rendez-vous. Nicolas s'occupa gentiment de ses patients, qui avait été couverts de cadeaux par leurs parents pour la plupart. Enfin, tous sauf la petite fille. Nicolas passa davantage de temps avec elle, lui changeant les idées.
Il repensa à Damien. Comment réagirait-il en voyant qu'il appréciait énormément les parents de Tasha et que c'était réciproque? Nicolas ne savait pas comment cela se passerait. Comment étaient les relations de Damien avec les parents de sa fiancée?

Laure.
Laure semblait faire un blocage envers Jade. Elle savait qu'il avait été une personne importante, mais comment pouvait-elle reconnaître? Elle ne connaissait même pas son prénom.
En le voyant se tordre de douleur, elle s'approcha, lui demandant d'une voix timide si il avait besoin d'elle.

Dernière modification par transparente (2013-08-11 00:58:04)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1682 2013-08-11 09:41:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Alex faisait du gribouillage.

Rikku se blottit dans ses bras

Céline: tu sais que dans le même lit on ne pourra pas se contenir on va le refaire...

Stella: seulement des chances? Moi j'en suis certaine

Noctis fut rassuré.

Jade la repoussa ne voulait pas qu'elle l'aide et le voit dans un tel état: Laisse-moi tranquille, retourne dans ses bras vu que tu es tellement mieux avec lui dit-il froidement avant de s'écrouler au sol, il ne respirait plus ou faiblement.

Hors ligne

 

#1683 2013-08-11 12:24:57

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin était heureux que leur vie était pour le moment assez calme et sans problèmes à l'horizon. Tout le monde semblait avoir trouver sa place et c'était très bien ainsi.
Il sourit à la remarque de sa chère et tendre
V : En effet, mais c'est parce que j'ai un but que je me donne à fond dans les cours ;)

Tranquillement, Tasha partit au travail de Damien afin de le rejoindre. Il lui exposa ses réticences de partir avec Nicolas. Il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux du lien qui l'unissait à Tasha. Même malgré les années, ils avaient toujours un air complice et Damien le craignait. Tasha le rassura tendrement, mais elle savait que les relations de Nicolas avec ses parents allait conforter Damien dans son idée

Xavier arriva dans la chambre d'Alex et lui proposa de venir regarder le dessin animé avec eux.

Adrien sourit en voyant Rikku être dans ses bras. Il était content que cela soit régler.

Thomas sourit un peu
T : Ça serai si mal que ça ? ;)

Tristan sourit davantage
T : Je l'avoues, tu as raison ;)

Jessica sourit en regardant Noctis, il semblait plus rassuré


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1684 2013-08-11 16:30:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Alex accepta aimant ce dernier.

Rikku: je te pardonne parce que tu le vaux bien

Céline: Non mais si on se fait surprendre en pleine action? dit-elle alors que cela ne l'avait pas gênée avant.

Stella l'embrassa.

Noctis: tu es vraiment la meilleur.

Hors ligne

 

#1685 2013-08-11 16:37:21

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier sourit alors, descendant accompagné d'Alex. Il chercha alors Lenne des yeux.

Adrien sourit un peu en regardant Rikku
A : Je t'aime ma puce ♥

T : En pleine nuit ? Je pense qu'ils vont dormir tu sais... Mais si tu ne peux pas résister je comprends ;D

Tristan fut un peu surpris mais l'embrassa de la même façon.

J : Disons que je suis pas mal ;)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1686 2013-08-11 21:26:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Venez ici j'ai mis le dvd en marche

Rikku: Moi aussi mon amour

Céline le regarda: ok on dort ensemble puis il est possible qu'il ne se passe rien.

Stella: tu es un ange mon coeur dit-elle subitement.

Noctis: Aussi ;)

Hors ligne

 

#1687 2013-08-11 21:29:15

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier sourit alors et marcha vers le canapé accompagné d'Alex. Ils s'assirent auprès de Lenne.

Adrien sourit tendrement en regardant Rikku.

T : C'est possible en effet

Tristan sourit en entendant Stella, même s'il ne comprenait pas pourquoi elle disait ça d'un coup.
T : Merci ma puce. Qu'est ce que j'ai fais pour mérité ce compliment ? ♥

J : Il faudra que tu m'expliques ton rêve, pour qu'on puisse le faire devenir réalité ;)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1688 2013-08-11 23:26:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne avait mis le dvd et avait préparé des pop corn.

Rikku le caressa

Céline eut un sourire en coin l'emmenant dans "leur" chambre.

Stella: Parce que grâce à toi je suis une femme accomplie.

Noctis: euh...c'est assez délicat.

Hors ligne

 

#1689 2013-08-11 23:30:24

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Alex fut contente d'être aussi bien entourée. Elle se mit entre ses parents et commença à regarder le dessin animé, prenant de temps à autre du pop corn. Xavier faisait de même, regardant de temps en temps Lenne.

Adrien la laissa faire, appréciant ce contact.

Thomas la suivit donc dans "leur" chambre, sans arrières pensées.

T : Je suis ravi alors ma puce ♥

J : Je me doute que c'était loin d'être... "soft" ;)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1690 2013-08-12 10:49:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne avait sa main allongée sur le dos du canapé derrière ses deux amours.

Rikku l'allongea sur le sable et se mit sur lui.

Céline décida de dormir avec sa chemise vu qu'à la base elle devait dormir chez elle et n'avait pas prévu de pyjama.

Stella: Je t'aime

Noctis: Même très loin, tu me tournais le dos et puis j'étais derrière toi et on...

Hors ligne

 

#1691 2013-08-12 11:02:23

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier regardait tranquillement le dessin animé prenant quelque popcorn au passage.

Adèle bien que surprit laissa faire Rikku, en profitant pour flatter ses cuisses.

Thomas se mît en boxer afin de dormir. Il alla se coucher et regarda Céline.

T : Moi aussi je t'aime

Jessica regarda un moment Noctis, puis regarda l'heure. Ils avaient assez de temps devant eux.
J : Je vois... Et d'après ce que j'ai pu voir... ton muscle était très visible ;)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1692 2013-08-12 11:14:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Alex chantait la chanson de Balou, Lenne sourit.

(Adèle? Adrien s'est transformé en femme? lol)

Rikku déposa des baisers un peu partout sur son corps.

Céline se coucha à ses côtés, elle ignorait s'il allait se passer quelque chose cette nuit...

Stella: tu as intérêt!

Noctis: Tu veux faire quoi ma puce avec le peu de temps qui nous reste?

Hors ligne

 

#1693 2013-08-12 11:23:52

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier sourit en voyant Alex chantait la chanson ainsi.

(Oups c'est mon correcteur x))

Adrien la laissa faire, appréciant beaucoup ce contact

Thomas ignorait s'il allait se passer quelque chose avec Céline, mais c'était une probabilité étant donné qu'ils étaient comme des aimants.

Tristan sourit et taquina volontairement Stella
T : Sinon quoi ;)

Jessica regarda Noctis
J : C'est vrai que ça fais peut-être un peu court...


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1694 2013-08-12 11:40:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne chanta avec sa fille.

(lol)

Rikku continua passant ses mains un peu partout

Céline sentant le corps de Thomas à côté d'elle sentit le désir monter en elle.

Stella: Sinon je te le ferai regretter

Noctis: On peut toujours faire en sorte de bien faire pendant ce court laps de temps qui nous reste?

Hors ligne

 

#1695 2013-08-12 11:44:29

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier souriait tellement amusé de voir la mère et la fille chantait. C'était un cadre parfait.

Adrien frémissait de plus en plus en réaction à ses mains sur son corps.

Tristan sentait également le désir monter en lui, lorsqu'il sentit le corps de Céline si près du sien. Il se contrôla alors, ne voulant pas l'y forcer

T : Je demande à voir ;)

J : Tout à fait ;)
En entendant la réponse de Noctis, Jessica s'attela à la tâche de le faire grimper rapidement, en titillant sa partie sensible d'abord avec ses mains, se frottant à lui


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1696 2013-08-12 13:57:54

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
Perturbée par le fait qu'elle n'arrivait pas à reconnaître cet homme en face d'elle, Laure ne comprit pas pourquoi il la repoussait et voulait qu'elle retourne dans les bras de Vincent. Les deux hommes avaient l'air de se connaître et ne semblait pas s'apprécier. Un flash revint alors. Elle revit une scène où cette homme inconnu la serrait dans ses bras dans un lit familier et lui chuchotait des mots tendres. Revint alors son prénom, Jade.
Elle poussa un cri en le voyant tomber à terre, respirant à peine.
- Jade!,dit-elle en s'agenouillant à ses côtés, essayant de le réanimer. Seuls son prénom et cette scène lui étaient revenus. Aussi, s'imagina-t-elle qu'il devait être un de ses anciens clients.

Willow.
La remarque de Valentin l'a fit fondre. C'était tellement adorable, ce qu'il disait! Se blotissant dans ses bras, elle ronronna des mots d'amour, le sourire aux lèvres. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Nicolas.
La situation allait surement être gênante ce soir, peut-être même tendu entre Nicolas et Damien, bien qu'il n'y ait aucune source de rivalité entre eux. Nicolas avait depuis longtemps tourné la page de Tasha et il pensait qu'il en était de même pour elle. Damien enviait surement Nicolas d'être le père de Jason, arès tout, il l'avait élevé comme son fils.
Nicolas emmena la petite fille se promener dans le parc adjacent à la clinique, après avoir fait son travail. La petite l'attendrissait, elle avait le même âge que Jason.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1697 2013-08-12 17:15:25

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin constata que Willow était heureuse et c'était tout ce qu'il voulait. Que tout aille bien pour eux et également pour Rose. Malgré les épreuves qu'ils avaient sans cesse vécu, le calme semblait être à leur porté. ça faisait du bien de pouvoir profiter pleinement des siens.

En chemin, Tasha ne cessait de se demander comment Damien allait réagir face à la situation. Pour elle, Nicolas était de l'histoire ancienne, il était seulement un ami et surtout le père de Jason, mais rien de plus. Toutefois, elle était nettement plus liée à lui, qu'elle ne serait à Damien. Tasha finit par arriver tranquillement au travail de Damien et sourit ne le voyant travailler d'arrache-pieds. Il avait toujours était passionné par son travail et ça se voyait. Un quart d'heure plus tard, il eut terminé et alla la rejoindre, l'embrassant amoureusement. Cette dernière répondit à son baiser de la même façon, l'entourant de ses bras.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1698 2013-08-12 18:07:34

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Willow était heureuse. Elle voulait que Valentin le soit aussi et ferait tout pour préserver leur bonheur. Ils avaient un bébé adorable, en bonne santé et attendrissante. Leur couple se portait bien malgré les difficultés. Que demander de plus?

Nicolas.
Après avoir passé quelques temps à distraire l'enfant à laquelle il s'était attaché, Nicolas décida qu'il était temps de partir. Il raccompagna la petite fille à sa chambre puis enleva sa blouse. Il descendit ensuite au parking, saluant quelques médecins et infirmiers au passage et prit le volant. Il conduisit tranquillement jusqu'au travail de Damien, arrivant 5 minutes à l'avance.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1699 2013-08-12 18:13:57

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Effectivement Willow et Valentin avaient à présent tout pour être heureux. Juste souhaiter que ce bonheur dure et qu'il ne soit pas que passager. Mais Valentin savait que chacun ferait de son mieux pour que tout se passe bien. Il embrassa tendrement Willow.

Damien et Tasha finirent par sortir du travail de ce dernier et virent Nicolas qui était devant. Tasha le salua d'un petit signe de la tête et Damien lui sera la main, assez neutre pour le moment. Sa chérie l'avait prévenu que ses parents aimaient beaucoup Nicolas et qu'il se pouvait que ça le mettre mal à l'aise, mais pour le moment, tout allait bien.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1700 2013-08-12 19:08:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(me revoilà)

Lenne prenait Alex dans ses bras et elles se balançaient en chanson, ça faisait balou et Mowglie, Xavier lui était baguera, elles l'entraînèrent dans leur dance quand baguera se fait tirer par la queue.

Rikku se leva comme pour le frustrer.

Céline était vraiment collée à Thomas de par le fait que lit n'était pas très large?

Stella: Tu verras

Noctis se colla  à elle et commença à lui montrer son rêve assez hot.

Jade préférait mourir que de vivre une telle situation, celle que vous aimez qui vous avez oublié et qui aimait son mac, vendant son corps aux autres. Sa respiration se coupa net.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr