Vous n'êtes pas identifié.

#1551 2013-08-05 22:09:59

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
La jeune femme ravala sa salive. Elle redoutait cette discussion et pourtant, ils en avaient bien besoin. Ils pourraient ainsi remettre de l'ordre dans leur vie qui s'annonçait d'ors et déjà palpitante.
- Hum... D'ici quelques jours, je commencerais à chercher un travail... Et tu reprendras les cours...

Nicolas.
- Ta maman a toujours été adorable avec moi, ça me fera plaisir de la revoir.
,dit-il en souriant.
Il repensa alors aux belles années qu'il avait passées avec Tasha...

Laure.
Un rire plus cynique sortit de la gorge du gars.
- Vu ton état, je doute que tu puisses me faire plus de mal qu'une mouche. Et puis, ne suis-je pas ton seul lien avec elle? Tu n'oserais pas tuer ta seule chance de la voir, n'est_ce pas.
Un sourire mauvais apparut à ses lèvres en voyant Jade tomber.
- Vois ce que tu es devenu. Un minable. Un pauvre homme qui n'a plus rien, ni sa fiancée, ni son honneur.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1552 2013-08-05 22:12:45

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin inspira avant de répondre
V : Oui... je vais également essayer de trouver un travail, afin de ne manquer de rien...

Tasha sourit en entendant la réponse de Nicolas, effectivement sa mère l'avait toujours adoré, malgré les nombreux soucis qu'ils avaient eu.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1553 2013-08-05 22:22:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne se blottit davantage contre lui.

Rikku: Je ne sais pas j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur de tout à l'heure

Céline continua avant de remonter un peu plus haut.

Tu crois que tu supporteras ça longtemps? dit-elle sentant son membre frémir.

Leïa l'aidait et sourit.

Noctis la regarda l'interrogeant du regard.

Jade le regarda: la ferme! Où est-elle?! dit-il énervé se redressant prêt à le cogner.

Qu'est-ce que tu lui as fait?!

Hors ligne

 

#1554 2013-08-05 22:28:21

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier resta ainsi un long moment, profitant au maximum.

Adrien regarda un moment Rikku
A: C'est à dire ?

Thomas était dans un état pas possible, encore plus fébrile qu'à l'accoutumé. Sa respiration était saccadée, du fait qu'il essayait de se contrôler un minimum. Il regarda un moment Céline, résistant à la tentation. Des gémissements rauque lui échappèrent
T : Pas bien longtemps à mon avis... mais t'arrête pas... la fin de sa phrase semblait être d'un air suppliant

Le dîner fut prêt assez rapidement et ils mirent la table ensemble. Leïa et Tristan mangèrent puis Leïa alla se coucher aux environs de 22h. Quant à Tristan, il réfléchit à ce qu'elle lui avait dit. C'est vrai qu'ils n'avaient jamais pensé à faire un second enfant.

J : La voisine, elle veut les triplés et Lola depuis tellement longtemps, ça peut faire d'une pierre deux coups


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1555 2013-08-05 22:28:55

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
- Non, Valentin. Il faut que tu te concentres sur tes études. J'assurerais le côté financier, ne t'inquiète pas. Mais il faut que tu continues à étudier à pleins temps. S'occuper de Rose prendra déjà énormément de temps, il vaut mieux que tu n'en perdes pas plus.
,dit-elle, voulant le rassurer. Elle arriverait à payer les frais qu'engeandrerait le bébé.

Nicolas.
- Je vais y aller, alors. Je vous récupère où?
,dit-il en mettant le contact.

Laure.
Le gars observa Jade se redresser et sortir ses poings.
- Tout doux, mon agneau. Je te l'ai dit, elle nous rejoindra lorsqu'elle aura fini ce qu'elle a à faire. C'est une gentille fille, elle est obéissante.
[Je prépare un truc de fou pour Jade et elle :D]

[J'y vais. Bisous les Filles ♥]

Dernière modification par transparente (2013-08-05 22:32:44)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1556 2013-08-05 22:30:52

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin regarda un moment Willow, il ne voulait pas lui laisser sur le dos toutes les dépenses.
V : Ma puce je ne veux pas te laisser tout gérer niveau financier. Je trouverais quelque chose à mi-temps, histoire de pouvoir t'aider. Je tiens à le faire. J'arriverais à gérer les deux, crois moi

T : Où ça t'arranges :)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1557 2013-08-05 22:42:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne fit de même contente.

Rikku: bah j'ai peur de ne pas pouvoir faire mieux, d'être moins performante.

Céline voyant comment Thomas réagissait se remit alors au travail recommençant ce qu'elle avait entrepris de manière sensuelle. Elle voulait le faire craquer. Il l'avait bien cherchée.

Stella était dans son lit d'hôpital pensant à Tristan et Leïa, elle n'avait jamais songé à tomber enceinte. A vrai dire ils avaient eu Leïa alors qu'elle n'était pas voulue au départ et n'avaient jamais parler d'en faire un en le voulant vraiment. Cela ne voulait pas dire qu'ils n'étaient pas heureux que Leïa soit là bien au contraire.

Noctis: Et tu comptes lui dire quoi? "Bonjour, pouvez-vous garder mes gosses je dois m'****yer en l'a** avec mon homme?"

(lol transpa c'est que je remarque)

Jade: Qu'est-ce que tu lui as obligé de faire? Pourquoi tu ne lui fous pas la paix! Si t'en as après moi vas-y prends-toi à moi pas à elle! Ordure!

(bisous)

Hors ligne

 

#1558 2013-08-05 22:50:45

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Bisous transp :)]

Xavier était tellement bien à ce moment, que rien n'aurait pu venir gâcher ce moment.

Adrien regarda tendrement Rikku
A : On est pas obligé tu sais, ne te sens pas obligée si tu le sens moins que d'habitude :)

Les gémissements de Thomas se firent plus présent lorsqu'elle le fit de manière sensuelle. Elle voulait le faire craquer et c'était ce qui était en train d'arriver. Il n'allait plus pouvoir se contrôler. Jamais avec une fille il avait été aussi fébrile, probablement parce qu'il l'aimait et ça changeait tout.
T : Céline... laissa-t-il échapper dans un gémissement qu'il aurait préférait contrôler

Tristan n'avait en effet jamais pensé à cela. Il avait eut Leïa et donc beaucoup de responsabilités d'un coup. Puis ils s'étaient correctement posés et la maladie de Stella était arrivée sans crié gare. Cependant, il n'était pas contre le fait d'avoir un second enfant lorsque Stella serai apte. Il se disait que ça mettrait probablement du temps avant qu'elle soit enceinte.

Jessica sourit en regardant Noctis
J : Et pourquoi pas ? :D Non je plaisante, j'ai ma tactique ;)
Elle prépara alors tranquillement les triplés et Lola qui était à présent éveillée mais calme. Elle arriva alors devant le pallier de la voisine, qui fut souriante lorsqu'elle les vit. Rapidement, elles échangèrent deux trois mots et tous entrèrent chez la voisine à l'exception de Jessica qui la remercia infiniment. Elle finit par revenir chez elle.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1559 2013-08-05 22:56:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne entendit sonner: On ferait mieux de s'habiller, c'est sans doute Alex qu'on vient nous déposer

Rikku: oui je sais, pourtant j'en ai tellement envie

Céline le regarda surprise qu'il prononce son nom, elle aimait le voir dans un tel état et le regarda:

Oui mon coeur? Tu veux que j'arrête? dit-elle sachant pertinemment qu'il voulait le contraire mais elle voulait l'entendre dire.

Stella eut d'autres examens, après les derniers rayons qu'elle avait eu subi, la grosseur avait quasi disparu, et disparaîtrait totalement sous peu avec un dernier rayon. Elle serait ensuite en rémission.

Noctis la regarda se demandant ce qu'elle avait bien pu prétexter: tu lui as dit quoi?

Hors ligne

 

#1560 2013-08-05 23:04:55

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier entendit également sonner et se rhabilla en quatrième vitesse, afin de pouvoir aller ouvrir. Il attendit que Lenne soit présentable, avant d'aller voir qui c'était.

A : On peut attendre si tu veux ma puce

Thomas était dans un état sans borne, totalement accro à Céline. Il ne parvenait plus du tout à se contrôler et laisser Céline maîtresse du moment. Ses gémissements étaient plus soudain, ne les contrôlant plus du tout.
T : Non... non t'arrêtes pas.. Continue... dit-il d'une vois assez rauque de par le plaisir qu'il éprouvait. Elle savait y faire, il n'avait pas de doute dessus et son membre inférieur non plus d'ailleurs.

Vint le jour où Leïa et Tristan virent chercher Stella afin de la ramener à la maison. Ils toquèrent à sa porte et entrèrent par la suite. Toute la nuit, la question de Leïa lui avait trottait dans la tête.
T : Bonjour :)

J : Je n'ai pas grand besoin de parler, les triplés aussi attendrissants soient-ils ont fait le plus gros. Elle à tout suite sauté sur l'occasion pour les garder et voilà ;)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1561 2013-08-06 09:53:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne s'habilla à son tour et alla le rejoindre, c'était la voisine qui venait redéposer Alex.

Rikku: tu veux attendre toi?

Céline eut un sourire malicieux, elle arrêta un instant et fit mine de se lever comme pour le frustrer puis ensuite elle revint à la charge et recommença de plus belle de manière beaucoup plus sensuelle.

je peux continuer comme ça pendant des heures tu sais?

Stella: Bonjour les deux amours de ma vie dit-elle contente de les voir, elle vit Tristan qui semblait préoccupé. Stella avait repris des couleurs.

Noctis: Donc on peut...toi et moi... dit-il l'emmenant dans la chambre.

Hors ligne

 

#1562 2013-08-06 11:54:09

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier sourit, remerciant beaucoup la voisine d'avoir gardé Alex aussi longtemps.

À : Je veux que tu sois bien, si tu ne le sens pas, je ne veux pas te forcer

Thomas été totalement en train de succomber aux charmes de Céline. De plus, lorsqu'elle fit mine de partir, il n'en fut que plus frustré et la rattrapa avant qu'elle n'ai filé. Il sentait qu'il n'allait plus tenir et voulait en faire profiter à sa chérie d'un tel désir. Il sourit en entendant ses paroles
T : mais moi je ne vais pas tenir des heures ;) dit-il en basculant sur elle
T : tu me rends totalement dingue...

Tristan fut heureux de voir que Stella allait encore mieux et leïa alla embrasser sa maman. Puis elle partit chercher une infirmière pour qu'elle sorte rapidement. Tristan regarda alors sa femme
T : Leïa m'a demandé si elle aurait bientôt un petit frère... j'ai été pris au dépourvu

Jessica le laissa faire et d'humeur joueuse, plaça sa main sur le membre de Noctis, tout en lui en enlevant le pantalon.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1563 2013-08-06 12:19:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Alex entra et alla dans sa chambre.

Rikku: tu ne me forces pas j'en ai envie.

Céline le regarda dans les yeux aimant le voir ainsi: Ah oui? dit-elle titillant davantage cet endroit cette fois-ci avec sa main. A quel point?

Stella l'écouta et fut surprise: un petit frère? On n'en jamais vraiment parlé....Tu en veux un deuxième toi?

Noctis l'embrassa avec fougue.

Hors ligne

 

#1564 2013-08-06 12:35:41

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier sourit en voyant Alex qui partit directement dans sa chambre. Il finit par regarder Rikku, afin d'aller parler avec leur fille.

A : Je sais que tu en as envie... mais tu as des "doutes" si on peut dire, tu es réticente

Thomas regardait Céline, elle semblait prendre un malin plaisir à le titiller autant. Il ne cessait de frémir lorsqu'elle toucher son membre. Il finit par la titiller assez sensuellement, afin de lui montrer à quel point.
T : Je pense que ça se voit non ? ;) dit-il en se contrôlant plus du tout

T : Ouais, moi aussi j'ai été surpris. Je lui ai dit qu'on en avait pas tellement réfléchis mais maintenant qu'elle m'en à parlé, j'arrête pas d'y penser...  Et toi ?

Jessica répondit à son baiser de la même façon, titillant davantage son membre avec ses mains.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1565 2013-08-06 12:41:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne regarda Xavier: ça n'a pas l'air d'aller Alex...Allons la voir

Rikku: je doute de mes capacités

Céline sourit le laissant faire, elle aussi était folle et savait que ce moment serait inoubliable. J'aime te voir dans cet état.

Stella: Disons que je ne me suis pas posée la question mais il est vrai que Leïa a besoin d'un petit frère ou d'une petite soeur, alors pourquoi pas?

Noctis était au-dessus d'elle et il déchira ses affaires tellement elle le rendait dingue.

Hors ligne

 

#1566 2013-08-06 12:46:33

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Ouais, je pense qu'elle à mal vécu qu'on ai été aussi absent... répondit-il en allant vers la chambre d'Alex.

A : Moi je ne doute absolument pas de tes capacités... Je sais de quoi est capable ma femme, car elle sait me rendre totalement dingue

Thomas continua de titiller cet endroit, afin qu'elle sache réellement à quel point il en été.
T : Il n'y à que toi qui me met dans un tel état

T : C'est vrai qu'elle est un peu seule, moi je pense que c'est une bonne idée :) Je lui ai dit qu'on en parlerait quand tu irais mieux

Jessica vit la fougue emportait Noctis lorsque ce dernier déchira ses vêtements. Elle en frissonna et continua de titiller davantage son membre, afin qu'il ne puisse plus.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1567 2013-08-06 22:08:52

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
- Attends au moins d'avoir passé le bac, d'accord? On en reparlera après cela. Mais pour l'instant, concentre-toi sur tes études, mon Doudou ♥
,dit-elle en souriant doucement.
Elle souhaitait se prouver à elle-même qu'elle n'était pas un poids vis-à-vis de la vie future de Valentin. Elle ne voulait absolument pas qu'il ait l'impression de devoir abandonner ses rêves. Aussi, le préserverait-elle le plus longtemps possible.

Nicolas.
- Au travail de Damien, si tu veux. Ce sera plus simple, ainsi.
,dit-il en hochant la tête.

Laure.
Gars - Il est bien plus facile de te manipuler en s'en prenant à elle. Tu es tellement influençable.
,dit-il en partant d'un rire rauque.
- Elle n'a pas hérité de la pire condition, si tu veux savoir.
Un moteur se fit entendre et bientôt, une porte en acier glissa sur le sol. Le gars sourit doucement et annonça que Laure était arrivée.
[Ca va détruire encore plus Jade >:D
Et là encore, je n'ai dévoilé que la partie imergée de l'iceberg !]

[Passage rapide, bonne nuit les Filles ♥]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1568 2013-08-06 22:16:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne alla avec lui dans la chambre d'Alex qui était assise sur son lit, faisant une mine triste. Lenne alla s'asseoir à côté d'elle et la prit dans ses bras lui demandant ce qui n'allait pas.

Rikku eut le sourire à sa réplique, eut confiance en elle et se mit à l'action aussitôt.

Céline lâcha des gémissement de plus en plus sonore. Tu me rends dingue...viens un peu par là dit-elle l'embrassant fougueusement.

Stella: je vais rentrer là à la maison, être en rémission donc on pourra s'y mettre le plus tôt possible.

Noctis sentit son membre réagir au quart de tour et il réduisit la distance rapidement de manière sauvage.


(bonne nuit transpa pauvre jade ...)

Jade: Qu'est-ce que tu attends de moi! Dis-moi ce que tu veux mais laisse-la tranquille! dit-il énervé qu'on s'en prenne à son amour. Même quand ils étaient séparés on s'en prenait sans cesse à elle pour l'atteindre.

Hors ligne

 

#1569 2013-08-06 22:16:53

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Bonne nuit Transp :)]

Valentin regarda un moment Willow et sourit tendrement. Elle semblait vouloir prouver qu'elle n'était pas un poids et qu'elle pouvait assumer financièrement. Il sourit tendrement en la voyant le préserver ainsi, elle était mignonne de vouloir préserver ses études.
V : D'accord, d'accord... Je laisse le bac passer, mais après je trouve un boulot pour t'aider financièrement ♥

T : D'accord ça marche. A toute à l'heure alors ;)dit-elle en fermant la portière.

Xavier alla également dans la chambre, afin de parler avec Alex qui semblait être attristée.

Adrien sourit en la voyant tout à coup confiance et en fut d'autant plus heureux lorsqu'elle se lança dans l'action. Ses mains parcoururent son corps.

Thomas embrassa alors Céline, totalement or de contrôle et sur le point de l'apothéose.
T : Toi aussi c'est incroyable... je te désire comme pas possible

T : C'est vrai :)

Jessica eut un gémissement lorsqu'il commença de manière aussi sauvage. Elle continua alors de le titiller de diverses façons, afin de combler les nombreux moments qu'ils avaient rater avec sa grossesse. Elle était déjà dans un état pas possible.

Dernière modification par madmoiizeljess (2013-08-06 22:20:36)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1570 2013-08-06 22:27:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Alex parla enfin: Vous m'avez manqué...Les gens se moquent de moi...disant que je ne suis pas normale...Mais vous n'étiez pas là pour que je vous en parle....Vous m'avez abandonnée

Lenne: Non ma puce on ne ferait jamais ça

Rikku sauta sur lui mettant ses jambes autour des hanches de son époux.

Céline: Depuis le temps qu'on s'attire l'un l'autre ça devait se finir comme ça

Stella: Et puis on le fera régulièrement jusqu'à ce que le bébé soit en route

Noctis en avait à revendre lui qui l'avait tant désiré mais s'était abstenu des mois entiers, là il relâchait la pression et y mettait le paquet.

Hors ligne

 

#1571 2013-08-06 22:31:51

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier regarda Alex puis Lenne et revint vers leur fille.
X : Ma puce... on ne t'avais pas abandonné, jamais on ne ferait ça comme le dit ta maman...  Tu nous à énormément manqué toi aussi

Adrien l'adossa contre la paroi de la douche, faisant des gestes du bassin relativement sauvage, l'embrassant dans le cou et passant ses mains sur tout son corps.

T : C'est clair que ça faisait un petit moment déjà... Et je trouve que ça finit très bien ;)

T : Cela me semble être une très bonne idée mon coeur

Les gémissements de Jessica se firent de plus en plus présents et sonores. Depuis tous ces mois qu'elle l'avait désiré, elle pouvait enfin se lâcher. Elle continuer de le titiller voulant qu'il aille bien plus loin qu'avant.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1572 2013-08-06 22:39:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Alex: Pourquoi les gens se moquent de moi?

Lenne: Ma puce n'écoute pas ce que disent les autres, ils ne comprennent rien à la vie...

Rikku ne tarda pas à réagir vocalement et de plus en plus fort. Décidément Adrien la surprendrait toujours.

Céline: En fait, ça ne finit pas bien...ça ne fait que commencer dit-elle réduisant la distance entre l'attirant contre elle encore plus.

Stella: Qu'attendons-nous? Rentrons et mettons-nous au boulot...Leïa sera à l'école.

Noctis continua davantage laissant échapper des sons rauques.

Hors ligne

 

#1573 2013-08-06 22:45:58

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier regarda Lenne et acquiesça.
X : Ils ignorent, alors ils préfèrent critiquer plutôt que de montrer qu'ils sont ignorants...

Adrien continuait, étant de plus en plus sauvage et exciter dans ses gestes. Il commençait d'ailleurs à le montrer vocalement.

Thomas frémit lorsqu'elle réduit la distance entre eux. Ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre, une parfaite fusion.
T : Je ne pourrai... jamais te résister.. dit-il totalement raide dingue de Céline

Tristan sourit en entendant Stella et prit le sac de cette dernière. L'infirmière vint lui faire signer les papiers et ils purent sortir. La voiture était garée sur le parking.

Jessica passa au dessus de Noctis, exerçant des mouvements de bassin encore plus sensuel qu'au début. Ses gémissements étaient plus qu'explicites.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1574 2013-08-06 22:50:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Alex: Tu crois que c'est un atout?

Lenne: Ta différence fait ta force ma puce...

Rikku montait de plus en plus dans les aigus tellement il la faisait grimper haut dans le sens figuré du terme.

Céline: Alors ne résiste pas et laisse-toi emporter par ton désir.

Stella se dirigea vers la voiture, ils déposèrent Leïa à l'école avant d'aller chez eux. Stella sortit de la voiture et attendait Tristan dans la chambre.

Noctis avait sa main sur les fesses de Jessica, il la laissa faire, il était pleinement satisfait.

Hors ligne

 

#1575 2013-08-06 22:55:27

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Bien sûr ma puce, il ne faut surtout pas que tu crois que c'est un handicap...

Adrien gémissait de plus en plus, tant il était satisfait par la fusion qu'il entretenait avec Rikku. Il était au summum et il le sentait.

T : Si je me laisse emporter, j'ai bien peur de ne plus pouvoir le contrôler ;)

Tristan arriva peu de temps après et trouva Stella dans la chambre. Elle allait nettement mieux que la dernière fois et il lui sourit tendrement.

Jessica continua, ses gémissements toujours plus intenses, ses mains sur le torse de Noctis. Elle continuait de le titiller encore plus, afin de le satisfaire totalement après autant de temps d'abstinence.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr