|
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Re: Parents trop tôt Tome 8
Xavier la laissa déguster, visiblement avec plaisir ce qu'il lui avait donné. Le principal, c'était qu'elle aime.
Adrien sourit et la laissa faire. Un moment tendre dès le réveil, c'était parfait.
Thomas s'approcha plus près d'elle T : C'est plutôt toi qui m'obsède ;) dit-il d'une voix très charmeur
Tristan regarda Stella et surtout les machines autour d'elle, afin de savoir si cela changeait qu'elle enlève le masque.
Les triplés regardèrent leur père faire la morale et finirent par s'excuser.
Pas de signature pour le moment
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Lenne mélangeais son lait de soja au beurre de cacahuète sur une tartine.
Rikku aimait prendre son temps le matin.
Céline: C'est vraiment que ça qui t'intéresse? Si oui qu'on en finisse alors... dit-elle résignée.
Stella respirait par elle-même, se sentant mieux.
Noctis les serra dans ses bras.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier regarda Lenne mélangeait le tout et secoua la tête. Il finit par aller ranger quelques affaires, laissant sa chérie à sa dégustation.
Cela ne déplaisait pas à Adrien de prendre son temps, alors il profita du moment.
T : Combien de fois il faut que je le dise, c'est toi qui m'intéresse ;) Mais avec plaisir
Tristan fut rassuré de voir que Stella pouvait respiré par elle même.
Jessica sourit en voyant ce magnifique cadre.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Lenne: Xavier? Tu peux venir stp?
Rikku posa sa tête sur son torse.
Céline le regarda avec de grands yeux. Ok rejoins-moi dans ta chambre qu'on en finisse dit-elle en y entrant.
Stella se redressa et embrassa son cher et tendre.
Noxtis les embrassa sur le front.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier entendit la voix de Lenne et se demandait ce qu'il se passait. Il arriva alors où elle se trouvait X : Oui, qu'est ce qu'il y a ? demanda-t-il assez détendu
Adrien sourit, respira à l'unisson avec Rikku. A : Dis moi, est-ce que je t'ai dis que je t'aimais ?
Thomas alla vérifier que les jumeaux dormaient bien, puis alla rejoindre Céline. Fort heureusement, les murs étant épais, les jumeaux n'entendrais rien. Il la regarda, toujours avec son regard de braise.
Tristan l'embrassa également, absolument rassuré qu'elle aille mieux.
Les triplés étaient content et sourirent à leur père. Puis ils débarrassèrent la table et le gâteau.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Lenne lui montra la place sur le canapé tapotant dessus pour qu'il la rejoigne. Dis-moi ce que tu en penses
Rikku: non pas assez souvent à mon goût en tout cas
Céline se déshabilla devant lui et s'allongea sur le lit.
Je suis tout à toi, allez fais-toi plaisir
Stella: Le médecin t'a dit quand je pouvais sortir?
Noctis: on les a bien élevé quand même
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier avait bien fait de ne pas s'inquiéter X : Ce que je pense de quoi ? demanda-t-il en s'asseyant
A : Oh très bien, alors je vais rectifier ça. Je t'aime ma chère et tendre femme
Thomas regarda Céline et sourit en la voyant se comporter ainsi T : Tu me tentes là ;) dit-il en s'approchant d'elle, afin de l'embrasser
T : D'ici aujourd'hui ou demain, suivant tes examens ;)
J : C'est vrai qu'on à pas mal réussi :)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Lenne lui tendit sa tartine au mélange spécial et la dirigea vers la bouche.
et une bouchée pour papa dit-elle caressant son ventre.
Rikku: Je t'aime tant mon époux
Céline: Tu en meures d'avis je le sais et je le vois bien, allez finissons-en vite. dit-elle se redressant l'attrapant par le pantalon pour l'attirer vers elle et lui enlevait.
Stella sourit rassurée.
Noctis était heureux.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier regardait la tartine et secoua la tête X : Tu comptes me faire manger ça ma puce ?
A : On à de la chance après ces quelques années ♥
Thomas sourit T : C'est vrai que j'en meure d'envie, mais je tiens à y aller en douceur pour toi ;) dit-il en l'approchant auprès de lui, l'embrassant dans le cou.
Tristan la serra un peu dans ses bras, afin de la rassurée davantage.
Les triplés finirent par aller jouaient dans leur chambre, laissant leurs parents tranquille.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Lenne: allez goûte c'est bon Tout était relatif.
Rikku: pourvu que ça dure
Céline: En douceur comment ça? Tu ne comptes pas le faire ici et maintenant?
Stella se sentait déjà mieux.
Noctis: pas de bêtises
(j'y vais)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Dak bye bye)
X : C'est bon parce que tes hormones te le disent, je doute que ça le soit réellement pour mes papilles ;)
A : Oui, tout à fait d'accord
T : En douceur, ça veut dire faire monter ton désir, mais si je compte le faire maintenant
J : Je pense qu'ils devraient avoir compris là :)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Lenne fit une tête de chien battu et parla à son enfant: papa ne nous aime pas il ne veut manger comme nous
Rikku: tu crois que Céline et Thomas sont ensembles?
Céline eut un petit sourire
Tu es conscient que j'ai accepté uniquement parce que tu n'arrêtes de m'en faire allusion. Je sais pertinemment qu'après ça, tu ne t'intéresseras plus à moi
Stella s'assit pour se lever ensuite.
Noctis: moi aussi
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier rigola en regardant Lenne parlait au bébé avec une tête pareil. Il se mit alors à proximité du ventre de sa chérie, afin de donner son avis. X : Ce n'est pas que je ne vous aime pas, c'est que ta maman à des goûts très particuliers en ce moment et je sais que tu me comprends ;)
A : Je pense que les jumeaux font tout pour en tout cas
Thomas sourit un peu et secoua la tête. T : Je m'en doute un peu. Tu es tellement sur la défensive, prudente, ça doit être épuisant à force non ? Tu n'as même pas confiance
Tristan la regarda et surveillait qu'elle allait bien, l'aidant à se lever tranquillement.
Jessica sourit tendrement en regardant Noctis.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Lenne le regarda, l'examina: bah quand je t'ai choisi je n'étais pas enceinte, là je suis enceinte et je te choisis encore...Tu as raison j'ai vraiment des goûts bizarres dit-elle pour le taquiner.
Rikku: Oui sans doute.
Céline: Je suis méfiante c'est tout. Mais je n'aii plus la force de te repousser alors fais ce que tu as à faire. Je sais qu'après tu n'auras plus envie de moi.
Stella: On va se promener un peu
Noctis la conduisit à sa chambre pour qu'elle se repose un peu.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier la regarda et secoua la tête en entendant ce qu'elle disait X : Je retiens ma puce, je retiens ;)
A : Nos petits monstres sont de vrais pro pour ça :D
Thomas sourit T : Je vois ça et c'est tant mieux pour moi. Tu ne seras pas déçue, crois moi ;) Il commença alors à passer ses mains sur ses parties assez sensibles, afin de faire monter le désir.
T : A condition que tu y ailles tranquillement :)
J : Mon coeur, tu sais que je vais bien, je ne suis pas fatiguée
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Lenne: Tu m'as cherchée...tu m'as trouvée
Rikku: comme leur parents
Céline ne dit rien et le laissa faire restant passive. Elle sentit ses mains sur ses parties sensibles et eut de léger frisson. Elle 'navait qu'une hâte qu'il aille droit au but et que ça se termine.
Stella lui promit qu'elle serait prudente.
Noctis: tu es sûr?
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Ah ouais là je t'ai bien trouvé...
A : Tout à fait !
Thomas constata rapidement que Céline était assez passive et qu'elle n'avait qu'une hâte, que ça se termine à tout prix. Il s'arrêta alors et la regarda T : Je ne veux pas que tu le fasses par dépit, ça serai stupide de ma part. Garde la chambre, je vais aller dormir sur le canapé. dit-il en se relevant pour sortir de la chambre
Tristan sourit un peu et accompagna donc Stella, afin d'aller se balader.
J : Absolument, mais toi en revanche, t'as l'air fatigué
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Lenne: Et oui et moi je te cherche :P
Rikku resta silencieuse appréciant l'instant.
Céline rattrapa Thomas et le ramena vers la chambre. En fait elle le désirait plus que tout mais elle voulait que ce soit du séireux. Elle le déshabilla rapidement, le poussa sur le lit et alla s'installer au-dessus de lui.
Tu n'iras nul-part, je tiens à te donner ce que tu désires. Tu as juste à profiter dit-elle passant ses mains sur le cors de Thomas, l'embrassant dans le coup avant de passer à l'action.
Stella se tenait à lui pour mieux marcher.
Noctis: oui mais il n'est pas question de moi
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Je vois ça, mais un jour tu me trouveras ! ;)
Adrien la regarda et finit par se lever, afin de commander le petit déjeuner. A : Pour madame ce sera quoi ?
Thomas constata alors que Céline en avait envie tout autant que lui et qu'à présent, elle prenait les devants. Il réduit l'infime écart qu'il restait entre eux et commença lentement. Très rapidement, il accéléra la cadence, faisant parcourir ses mains sur le corps de Céline.
Tristan était là pour la soutenir, afin qu'elle ne se fatigue pas trop.
J : Je tiens à ce que tu restes en forme mon coeur. Or, fatigué, tu n'es pas en forme. Donc tu te reposes, sinon je demande aux triplés de m'aider ;)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Lenne: ah ce sera quand? dit-elle s'approchant de lui charmeuse.
Rikku: Croissant, chocolat
Céline prenait son pied elle n'allait pas s'en cacher. Elle tenta d'étouffer ses gémissements pour ne pas réveiller les petits.
Tes désirs sont des ordres murmura-t-elle à son orielle alors que leur ébat se faisait de plus en plus intense.
Stella arriva et se promena dans le parc avec lui.
Noctis: t'aider à quoi?
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier la regarda, d'humeur visiblement assez charmeuse. X : ça peut être très bientôt ;) dit-il en l'embrassant dans le cou, sachant que ça la ferai craquer
Adrien sourit, commandant le petit déjeuner et retourna auprès de sa chère et tendre, le temps qu'il arrive.
Tristan était de plus en plus sensuel et torride dans ses gestes, comme dans l'action. Il sentait que Céline prenait son pied et c'était très visiblement réciproque. T : Ne me dis pas ça, je vais le croire murmura-t-il également à son oreille
Tristan admira le parc, qui était très bien décoré et agencé pour un hôpital. Il regardait de temps en temps Stella, s'assurant qu'elle allait bien.
J : A te forcer de te reposer. Tu as eu pas mal de choses à gérer ces derniers temps et ça t'as fatigué, alors je veux que tu te reposes mon coeur
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Les hormones de Lenne carburait plein régime. Elle passa ses mains sous le hait de Xavier.
Rikku cachait son corps sous les draps.
Céline n'arriva pas à se contenir davantage, des sons sortirent de sa bouche. Elle en redemandait en pleine action.
Crois-le. Je suis amoureuse de toi depuis longtemps et ce moment j'en rêvais. Toi aussi apparemment mais pas de la même façon.
Stella se sentit faiblir et se dirigea vers un banc.
Noctis n'insista pas davantage et alla se reposer.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier sourit en sentant que les hormones de Lenne étaient en pleine forme. Il continua de l'embrasser dans le cou, titillant quelque endroit sensible, la laissant passer ses mains sous son haut.
Adrien avait enfilé un caleçon et un bas de jogging afin d'ouvrir au maître d'hôtel lorsqu'il arriverait.
Thomas constata que Céline donnait tout ce qu'elle avait et que visiblement elle en redemandait. Jamais, non probablement jamais, il n'avait été dans un tel état avec une fille. T : J'en rêvais aussi et mes sentiments n'ont jamais été aussi sincères
Tristan l'aida à aller jusqu'au banc, afin qu'elle puisse faire une pose.
Jessica sourit en voyant qu'elle avait réussi à le convaincre.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Lenne le fit basculer sur elle.
Rikku se cachait sous les draps comme elle pouvait
Céline fut surprise d'entendre ça: tu as des sentiments pour moi? Ou tu dis ça dans le feu de l'action?
Stella récupéra soin souffle, fatiguée.
Noctis s'endormit comme une souche.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier attention en basculant sur elle et l'embrassa, en descendant au fur et à mesure. Il continuait d'être insistant sur des parties sensibles.
Adrien sourit en voyant que Rikku se cachait ainsi. Il allait ouvrir la porte afin de prendre le petit déjeuner. Il remercia l'homme, lui donna un pourboire et referma la porte. A : A table ma puce ;)
Thomas continuait sur sa lancée T : Tu sais très bien que ce que dis un homme durant l'action, est tout à fait réellement ;) J'ai des sentiments pour toi
Tristan constata que Stella était épuisé de part ce qu'ils venaient de marcher.
Jessica sourit tendrement en voyant que Noctis s'était endormi rapidement. Elle prévint les triplés de ne pas aller le réveiller et alla voir si tout allait bien pour Lola.
|
|
|