Vous n'êtes pas identifié.

#1451 2013-08-02 21:42:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Tu as le bon rôle (ça pourrait être un rp ça on a échangé les rôles lol, un homme qui devient une femme et inversement ahahaha)

Rikku atteignit l'apothéose et s'arrêta lentement essoufflée.

Céline: Où ils vont chercher tout ça. Les enfants entre tonton et moi il n'y a rien on est ami dit-elle une pointe déçue car Thomas ne lui était pas indifférent.

Stella: on est pareil

Noctis le mangea également

Hors ligne

 

#1452 2013-08-02 21:50:46

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(ahaha, oh le délire x))

X : Oui et non. Supporter sa femme enceinte est un vrai challenge ;)

Adrien se retira doucement et s'allongea à ses côtés, totalement vide d'énergie.

Thomas constata la pointe déçue dans la voix de Céline et constata donc que le fait qu'il y ai quelque chose entre eux, ne la dérangerait pas, bien au contraire. Il regarda les jumeaux, qui partirent, un large sourire aux lèvres. Thomas regarda alors Céline
T : Simplement amis, tu en es sûre ? dit-il assez séducteur.
Il faut dire qu'il avait pas mal de conquêtes à son actif et qu'il ne c'était jamais réellement posé avec une femme.

T : Absolument, une fusion parfaite ♥

J : Il est vraiment super bon votre gâteau :)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1453 2013-08-02 21:55:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(ce serait drôle)

Lenne: Pas autant que de porter le bébé

Rikku le regarda: wow dit-elle exténuée

Céline savait que Thomas était du genre "une de perdu dix de retrouver". Elle était plus romantique à la recherche du grand amour. Thomas n'était pas du genre à vouloir une relation sérieuse alors qu'elle si.

Oui simplement amis. De toute façon on est trop différent... dit-elle sachant pertinemment qu'il l'ajouterait dans ses conquêtes ce qu'elle ne voulait pas.

Stella: absolument parfaite

Noctis: merci ma puce

Hors ligne

 

#1454 2013-08-02 22:03:39

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(et étrange :P)

X : Mmm... Savoir dire les bons mots, au bon moment, savoir vous rassurez, vous écoutez, être présent quand ça ne va pas, faire très attention à votre environnement, ne pas trop stresser pour l'accouchement même si on est terrifié, se faire à vos goûts éclectiques pendant la grossesse... et toutes les autres choses :) Mais effectivement, vous souffrez seules ;)

Adrien sourit, peinant à reprendre son souffle
A : Tu m'étonnes !

Thomas regardait Céline, à vrai dire cela faisait un moment qu'elle lui avait tapé dans l'oeil, mais il ne se doutait pas qu'il allait très rapidement s'attaché à elle. Il sourit en entendant qu'ils étaient trop différents. Il s'approcha alors très près d'elle et murmura à l'oreille
T : Tu crois ça ? dit-il charmeur

Tristan sourit tendrement en la regardant et prit sa main dans la sienne.

Jessica sourit et continua de déguster avec plaisir le gâteau.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1455 2013-08-02 22:14:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(et inédit :P)

Mes goûts électriques? demanda-t-elle perplexe avant de l'embrasser dans le cou comme si elle léchait une glace de ce genre là?

Rikku: Pas de gamins, aucune retenue juste génial

Céline regarda Thomas s'approcher d'elle et tenta de fuir son rrgard.

Oui je suis romantique, possessive et toi tu es volage pensant qu'à ajouter des noms sur ton tableau de chasse... dit-elle quand les jumeaux partirent jouer dans la chambre.

Stella: bientôt je serai comme avant

Noctis mangea avec elle, le silence était présent.

Hors ligne

 

#1456 2013-08-02 22:23:19

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(ah ça c'est clair ! :P)

Xavier la laissa faire et rigola
X : Mmm... par exemple, mais surtout des mélanges d'aliments bizarres ;)

A : Je suis totalement d'accord !

Thomas prit le menton de Céline afin de la forcer à le regarder et sourit, toujours aussi charmeur.
T : Oui je me doutais que tu n'étais pas comme moi. Mais qui te dis qu'avec toi ça sera pareil ?

T : Je sais, prend le temps de bien te reposer ♥

Les triplés les regardaient, ne cessant de parler ensemble. Jessica les voyait complotaient et sourit. Elle termina de manger le gâteau


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1457 2013-08-02 22:33:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(je vois bien le scénario. Personne n'osera s'inscrire si ça se trouve lol)

Lenne: Je t'écoute? Qu'est-ce que ma grossesse avait de bizarre avec Alex?

Rikku sourit quand il fut d'accord.

Céline fut obligée de le regarder et elle rougit davantage, elle avait chaud tout à coup...et en perdait ses moyens.

Tu ne t'es jamais casé avec une fille et puis une fois tu as dit qu'il n'y avait rien de pire que l'amoure pour gâcher la vie d'un célibataire endurci voulant s'amuser. Alors amuse-toi bien avec toutes tes conquêtes! dit-elle avant de s'éloigner lui tournant le dos.

Stella; ne t'en fais pas

Noctis Qu'est-ce que vous préparez encore ?

Hors ligne

 

#1458 2013-08-02 22:41:22

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(ahaha ^^ pas sur, pas sur ;))

X : Tes goûts alimentaires ont beaucoup changé pendant ta grossesse, ta susceptibilité aussi

Adrien regardait tendrement Rikku, totalement bien auprès d'elle.

Thomas la regardait et voyait bien qu'il la trouvait, du fait qu'elle perdait ses moyens. Il la rattrapa par la taille lorsqu'elle partit et la colla contre lui.
T : Il y à un début à tout ;) Je sens que je te fait perdre tes moyens et crois moi... tu me mets dans le même état :)

Tristan sourit tendrement, tellement amoureux comme au premier jour.

J : ça je me le demande bien... Toujours en train de comploté
Les triplés sourirent mais ne répondirent pas.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1459 2013-08-02 23:07:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(j'ai trop de rp de toute façon)


Lenne: Tu exagères...

Rikku en profita pour le caresser

Céline fut surprise de se sentir à nouveau contre lui.

Tu me plais et alors? Tu ne perds pas tes moyens là bien au contraire tombeur. En plus, les petits vont nous entendre

Stella voulait lui sauter dessus mais impossible.

Noctis: je n'aime pas ça du tout

Hors ligne

 

#1460 2013-08-02 23:21:52

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(j'avoues que t'en as pas mal ^^)

X : Ah tu crois ? Tu veux que je te rappelles ce que tu mangés vers les 7-8 mois ? ;)

Adrien la laissa faire, aimant ce qu'elle faisait.

Thomas la regardait dans les yeux et sourit de sa façon habituelle.
T : Qu'est ce que tu en sais ? Je contrôle pas mal mes émotions ;) Tu as raison, on devrait aller les voir

Tristan la regardait et voyant qu'elle avait envie de lui sauter dessus, sans qu'elle puisse avoir le droit.

J : Moi non plus, ça ne me dis rien qu'y vaille.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1461 2013-08-02 23:29:06

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Blottie contre l'omoplate de sa maman, Rose suçait son pouce, bavant légèrement. Willow essuya avec douceur le liquide qui s'écoulait sur le menton du bébé avant de la bercer doucement. Rose s'étant endormie profondément, elle alla la poser dans son berceau, au milieu d'une certaine épaisseur de linge qui la tenait au chaud. Le sourire aux lèvres, elle se retourna vers Valentin.
La situation allait surement se compliquer d'ici les prochains jours. Valentin devrait reprendre le lycée et préparer le bac ainsi que les inscriptions d'après-bac. Quant à Willow, elle devrait faire les derniers papiers par rapport à Rose et réfléchir à ce qu'elle ferait par la suite. Sans doute ferait-elle une pause dans les études jusqu'à la rentrée de septembre. Ainsi, elle n'aurait loupée qu'une année. Le problème venait du fait de faire garder le bébé. Heureusement, ils avaient réservés une place à la crèche, mais pourront-ils la payer? Il fallait que la jeune femme se trouve un petit boulot qu'elle pouvait faire la journée, puis le soir après avori repris les cours. Financièrement, cela allait être très dur et elle le savait. Elle refuserait catégoriquement que Valentin mette ses études en danger pour trouver un travail, alors elle devrait se donner à fond pour réussir.

Nicolas.
Plus que tout, Nicolas désirait passer du temps avec son fils. Lorsqu'ils s'étaient vus pour la dernière fois, avant que Nicolas ne se fasse opérer, l'enfant avait à peine un an. Le jeune papa s'en voulait encore trop d'avoir loupé la croissance de Jason, lorsqu'il avait fait ses premiers pas, lorsqu'il avait courrut pour la première fois ou fait du vélo. Cela arrangeait tout le monde. Le père et son fils pourraient rattraper le temps perdu pendant que la mère profitait d'un moment de repos.
-... Je vais y aller... Je dois aller passer des examens par rapport à la tumeur, il ne vaut mieux pas que je sois en retard....

Laure.

La mère de Laure garda le silence, le long du trajet. N'ayant pas vécu cette terrible soirée, elle ne pouvait pas se mettre à la place de Jade. Cependant, elle essayait de le comprendre.
Sans un mot, elle le suivit, ne s'attendant pas à ce qui se trouvait à l'intérieur.

[Mousse est partie au dodo, Mad. :)]
[J'y vais aussi. Bisous ♥]

Dernière modification par transparente (2013-08-02 23:36:27)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1462 2013-08-02 23:48:31

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Dak ça marche ;)
Bonne nuit. Bisous ♥]

Valentin était tout attendri de voir la scène qu'il avait sous les yeux. Rose était vraiment un ange comme bébé et même lorsqu'elle dormait, elle était toujours aussi rayonnante. Il regarda Willow partir la couchée, afin qu'elle soit plus à l'aise pour dormir et qu'elle le regardait. Elle se posait probablement les mille et un questions qu'il se posait. En effet, la situation allait être assez tendue, de part la reprise des cours de Valentin, sa préparation au bac et tout le reste. Sans compter qu'ils allaient devoir trouver un boulot afin de pouvoir subvenir à leurs besoins. Il ne voulait pas laisser Willow seule à travailler pour pouvoir payer le tout. Il savait que ça allait être dur de concilier études et travail, mais il était prêt à le faire pour leur petite famille. Et il espérait un peu d'aide de la part de ses parents, bien évidemment.
Il allait se donner à 200% afin de pouvoir faire vivre sa petite famille comme il se devait.

Tasha se doutait que Nicolas s'en voulait d'avoir raté tous les moments importants de la vie de Jason. Mais à présent, il allait pouvoir rattraper ce temps perdu et qu'elle allait pouvoir également en profiter. Cela lui faisait plaisir que père et fils puissent passer du temps ensemble, depuis le temps.
Elle sourit un peu et répondit
T : Je te laisse... non effectivement il ne faudrait pas être en retard ;) Prends soin de toi


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1463 2013-08-03 21:26:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(oui lol)

Lenne: Vas-y je t'écoute

Rikku continuait à le caresser avant de s'endormir.

Céline: Il y a une "émotion" que tu ne contrôles pas en tout cas dit-elle jetant un regard à son entre jambe. Visiblement, Thomas avait très envie de...Elle se sentit gênée et partit voir les jumeaux.

Noctis: Ils vont nous jouer un mauvais tour

Jade était dans le bâtiment et il eut comme un vertige revivant tout ce qui s'était passé. Mais il continua d'avancer se dirigeant vers la fameuse pièce où la tragédie de Laure avait eu lieu. Il inspira un bon coup, ouvrit la porte, ferma les yeux comme pour ne pas revivre le moment.

Laure?

Hors ligne

 

#1464 2013-08-03 21:42:11

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(^^)

X : Les plats assez exotiques voir ceux totalement épicés, que ça m'en à brûler le palais ;), tu t'en rappelles ?

Adrien la regarda tendrement, avant de s'endormir aussi.

Thomas regarda Céline et finit par comprendre où elle voulait en venir. Il inspira un bon coup, restant adosser au mur afin de se détendre et finit par aller s'occuper des jumeaux.

J : Ouais et ça serai bien qu'on puisse savoir ce que c'est, avant qu'ils ne le fassent


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1465 2013-08-03 21:59:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: C'était très bon au passage, il faudra recommencer dt-elle se fichant totalement de son ressenti lol

Rikku s'endormit dans ses bras.

Céline s'occupait des jumeaux qui la faisaient tourner en bourrique, ils la poussèrent pour qu'elle atterrisse dans les bras de Thomas.

Stella: je suis sûr que ça t'amuse

Noctis demanda aux triplés ce qu'ils trafiquaient

Hors ligne

 

#1466 2013-08-03 22:06:17

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier rigola en entendant Lenne et ses goûts visiblement toujours aussi bizarre en période de  grossesse.
X : Décidément, ça, ça n'à pas changé x)

Adrien dormait paisiblement, plus qu'heureux.

Thomas arriva pile au moment où les jumeaux firent exprès de faire tomber Céline dans ses bras. Il la rattrapa à nouveau et l'aida à se relever, sans rien dire. Après quoi, il regarda les jumeaux et sourit
T : Vous savez qu'il est bientôt l'heure d'aller se coucher les deux petits monstres ;)

T : En partie seulement ;) dit-il en se mordant la lèvre

Les triplés regardèrent leur père et sourirent
Triplés : Une surprise ! =D


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1467 2013-08-03 22:09:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Bah quoi j'ai tour aimé manger épicé en même temps (van pourri que je voulais caser, jeu de mot ramucho)

Rikku voulait que ça continue ainsi des heures.

Mathéo et Théo dirent non de la tête, ils n'iraient pas au dodo tant que ton et tata ne se seront pas mis en couple alors ils firent du chantage.

On ira au dodo que si vous vous mariez ensemble

Stella: pervers va

Noctis: de quelle genre? Du genre à s'arracher les cheveux?

Hors ligne

 

#1468 2013-08-03 22:17:06

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(C'est pas très pratique n'empêche :P)

Xavier la regarda et sourit en secouant la tête
X : Ouais et c'est d'autant plus prononcé pendant ta grossesse ;)

Fort heureusement pour eux, ils leur restaient pas mal de temps devant eux et Adrien comptait bien en profitait jusqu'au bout.

Thomas les regarda et secoua la tête. Il murmura quelque chose aux jumeaux qui finirent par sourire, content et partirent se mettre en pyjama.
T : Simple et efficace

T : C'est possible :D

Triplés :Non, une bonne surprise !


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1469 2013-08-03 22:22:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(lol)

Lenne: Chéri j'ai envie de beurre de cacahuète et de soja

Rikku se réveilla et le regarda dormir.

Céline le regarda

Tu leur as dit quoi? dit-elle se doutant du pire le connaissant un peu.

possible? T'es sûr?

Noctis resta perplexe, tout était relatif, le coup de tout ranger n'importe où avait été aussi qualifié de "bonne surprise".

Hors ligne

 

#1470 2013-08-03 22:29:43

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier secoua la tête en l'entendant
X : Des goûts toujours aussi bizarre que lors de ta première grossesse, fort heureusement j'ai prévu le coup ;)dit-il en allant dans la cuisine

Adrien dormait toujours comme un bébé.

Thomas regarda Céline
T : Que j'étais déjà sur le coup pour t'épouser ;)

Tristan sourit
T : C'est sûr

Jessica rigola en regardant les triplés puis Noctis.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1471 2013-08-03 22:33:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Je ne le fais pas exprès c'est pas marrant tu sais.

Rikku l'observait silencieusement.

Céline: Je ne suis pas étonnée, ce n'est pas beau de leur donner de faux espoirs surtout quand tu sais très bien comme moi que tu n'es pas prêt d'épouser quelqu'un

Stella regarda Tristan et rit sans rien ajouter de plus.

Noctis les regarda cherchant à savoir

Hors ligne

 

#1472 2013-08-03 22:40:51

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Je sais et je me doute que ça ne doit pas être simple à vivre ;) dit-il en revenant de la cuisine avec ce qu'elle voulait.

Adrien finit par tranquillement émerger et vit que RIkku l'observait. Il sourit tendrement.

Thomas regarda Céline et sourit un peu
T : Qui te dis que je ne pourrais pas m'engager avec toi ? Tu ne me laisses même pas une chance pour te le prouver ;)

Tristan lui enleva quelque seconde son masque, l'embrassa tendrement et le lui remit correctement.

Triplés : C'est pour le bébé qu'on veut faire une surprise, on veut lui acheter un doudou, pour qu'elle se souvienne de nous :)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1473 2013-08-03 22:45:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne le regarda revenir et sourit.

Rikku: je t'ai réveillé?

Céline: Tu comptes me le prouver comment? En m'emmenant dans ton lit pour avoir satisfaction?

Stella le laissa faire espérant sortir bientôt d'ici.

Noctis: C'est trop mignon les enfants

Hors ligne

 

#1474 2013-08-03 22:50:35

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Régales-toi ma puce ;) en espérant que ça soit de son goût également dit-il en mettant sa main sur son ventre

A : Pas du tout ma puce ;)

Thomas la regarda et sourit
T : C'est une bonne entrée en matière :)

Tristan lui sourit amoureusement, espérant également que Stella sorte rapidement.

Triplés : Tu vois que ça n'étais pas une mauvaise surprise papa


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1475 2013-08-03 22:55:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne sourit et mangea alors.

Rikku fut rassurée et caressa son visage.

Céline: Cela t'obsède à ce point de vouloir m'amener dans ton pieu? 

Stella retira son masque, elle en avait marre

Noctis: oui les enfants mais vous voyez à force de faire des bêtises et de mentir on ne vous croit plus quand c'est vrai.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr