Vous n'êtes pas identifié.

#1301 2013-07-24 21:09:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(j'ai mis oreille et pas ventre t'es sûr?)

méchant bébé dit Alex avec sa voix enfantine. Lenne rigola et la serra dans ses bras.

Rikku: C'est parti alors

Stella dormait paisiblement elle avait besoin de recouvrir des forces.

Les triplés arrivèrent avec la voisine.

Hors ligne

 

#1302 2013-07-24 21:15:19

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(j'sais pas, j'avais cru voir deux fois oreille ^^)

Xavier sourit davantage en l'entendant parler ainsi et regarda Lenne.

Adrien entra alors, quelque peu stressé par cet acte qui allait marqué leur vie à jamais. Mais après tout, cela ne changerai rien à leur vie.

Tristan sourit en la voyant ainsi et finit par se lever délicatement, afin d'aller prendre une bonne douche. Il y resta un petit moment.

Jessica sourit, totalement radieuse de voir les triplés. D'ailleurs ces derniers furent tout aussi ravis et voulurent immédiatement voir leur petite soeur.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1303 2013-07-24 21:17:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(lol tu louches :P Non j'ai modifié mon message c'est pour ça ty avais raison)

Lenne: Niveau vocabulaire on progresse

Rikku entra avec lui, hâte que cela se termine, elle était un peu angoissée.

Stella ne se réveillait toujours pas.

Les triplés étaient infernaux, ils montèrent sur le lit pour faire des bisous à Lola

Hors ligne

 

#1304 2013-07-24 21:26:35

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[MDR ! C'est terrible les modos :P]

X : Tout à fait :)

Adrien finit par arriver à l'endroit qu'on leur avait indiquer et arrêta de marcher. Les invités étaient déjà tous réunis et souriaient en voyant les mariés arrivés.

Tristan finit par sortir tranquillement de la douche, une serviette autour de la taille. Il vérifia que Leïa allait bien et retourna voir Stella.

Jessica secoua la tête en les voyant aussi fougueux et fut ferme mais aimante en leur expliquant qu'elle était très fragile pour le moment et qu'il fallait faire attention.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1305 2013-07-25 20:47:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(:P)

Lenne: Elle parlera bientôt normalement en faisant des phrases

Rikku sourit même si elle était très angoissée et tremblait un peu, elle arriva devant l'autel et écouta le curé.

Stella ouvrit les yeux et admirait la jolie vue que Tristan lui offrait avec sa serviette.

Noctis: Les triplés firent une mine déçue eux qui ne voulaient pas être méchants, ils boudèrent et dirent qu'elle ne les aimait plus...Noctis les prit à part pour les rassurer et leur expliquer.

Hors ligne

 

#1306 2013-07-25 21:19:41

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : On pourra plus l'arrêter dès qu'elle commencera à parler ainsi ;)

Adrien écouta également le curé, quelque peu stressé et attendant que ça aille plus vite.

Tristan sourit en voyant Stella se réveillé. Il constata qu'elle profitait de la vue qu'il lui offrait et sourit davantage.

Jessica regarda les triplés et laissa Noctis le leur expliquer, afin de les rassurer.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1307 2013-07-25 21:31:57

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Willow s'assit à ses côtés, souriant tendrement. Rose semblait vouloir tout manger, tel un ogre nouveau-né. Les yeux du bébé brillaient de mille-feuxet son sourire était toujours aussi présent.
- C'est même une certitude !,dit-elle en souriant, visiblement amusée.

Nicolas.
Nicolas savait que Tasha percevait ce qu'il ressentait. Du moins, s'en doutait-elle surement. Cependant, il ne dit rien à ce sujet, bien trop douloureux pour lui.
- J'essaierais vraiment d'être un bon père... Il y a tout qui s'enchaîne si rapidement...

Laure.

Une fois que la plaie fut désinfectée et soignée, Laure s'éloigna lentement de Jade. Il fallait sans doute qu'elle s'en aille maintenant. Rester davantage ici lui brisait le coeur. Voir Jade aussi triste lui faisait d'autant plus mal. Pourtant, il fallait qu'elle parte. Tout deux en avait de toute évidence besoin de prendre du recul.
- Je vais y aller... Je suis vraiment désolée pour tout, Jade...,dit-elle en prenant sa valise.
Elle se dirigea vers la porte.

[Mousse, tu triches à chaque fois :B)

Dernière modification par transparente (2013-07-25 21:33:53)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1308 2013-07-25 21:38:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Oh ça oui Alex comprit qu'on parlait d'elle et tira la langue.

Le curé: Nous sommes réunis en ce jour pour réunir deux êtres Rikku et Adrien.....

Stella: Tu es vraiment canon

Les triplés comprirent et allèrent s'excuser.

(moi non je ne vois pas de quoi tu parles transpa :P)

Jade la regarda partir. La retenir ne servirait à rien vu qu'elle semblait déterminer. Il préféra aller s'enfermer dans sa chambre pour souffrir en silence. Le manque de sa bien aimée se faisait déjà présent comme s'il y avait un trou dans sa poitrine.

Hors ligne

 

#1309 2013-07-25 21:42:34

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Mais oui XD, du coup je me demande à chaque fois si c'est moi ou pas :P]

Valentin mangeait tranquillement, regardant toujours Rose qui savourait du regard les aliments. Elle serait gloutonne, c'était sûr.
V : Elle à déjà des goûts très prononcé x) En plus de savoir faire sourire tout le monde sans efforts.. On à vraiment de la chance :)

Tasha n'avait aucuns doutes sur les paroles de Nicolas. Elle savait qu'il saurait être un bon père pour Jason. Mais elle savait également que ça pourrait probablement mettre du temps.
T : Je sais que tu y arriveras... J'ai confiance en toi... et je me doute que ça sera pas simple, mais Jason t'aidera à devenir un bon père

Xavier sourit et regarda Alex qui tirait la langue. Il secoua la tête en voyant que cette dernière avait tout comprit.

Adrien écoutait le discours du curé, attendant que cela soit à son tour de parler.

Tristan sourit en l'entendant parler de lui
T : Ah ouais ? :)

Jessica sourit un peu et leur présenta correctement Lola, quand ils furent plus tranquilles et plus sages.

Dernière modification par madmoiizeljess (2013-07-25 21:45:20)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1310 2013-07-26 16:54:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(mais des fois c'est vraiment toi lol)

Lenne: On devrait la gronder? Car tirer la langue c'est pas bien même si à son âge c'est mignon

Le curé continua à discuter et vient le moment d'échanger les voeux et les bagues.

Stella: Oui et tu le sais bien

Ils dirent bonjour à Lola

Hors ligne

 

#1311 2013-07-26 16:59:27

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Oui je l'avoues x) je me rappelle encore la première fois que tu m'avais fais ce coup là, j'avais marché à fond ^^]

X : C'est vrai qu'il ne faut pas que ça devienne une habitude

Adrien prit une inspiration et fit un petit discours, dans lequel il parlait de ses sentiments pour Rikku. Après quoi, il lui mit l'anneau au doigt.

T : C'est possible en effet :)

Jessica sourit et les regarda un moment. Ils semblaient captivés par le fait qu'elle soit aussi petites et qu'elle ne parle pas encore.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1312 2013-07-26 17:04:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(oui tu t'étais excusée et tout ahahahah)

Lenne: Je suis d'accord Elle expliqua alors à Alex que tirer la langue ce n'était pas toujours bien.

Rikku indiqua qu'elle voulait l'épouser et fit une déclaration indiquant qu'il était à la fois, son amour, son confident, son ami. Il sait la faire rire, la faire pleurer de joie et la rend heureuse...

Stella sourit.

Les triplés avaient l'impression de voir leur bébés

Hors ligne

 

#1313 2013-07-26 17:17:41

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(Exactement ^^)

Xavier sourit un peu et regarda Lenne expliquer à Alex que ce n'était pas bien. Fort heureusement, elle comprit la petite leçon et ne fit pas la tête. C'était déjà un bon point. Une infirmière entra à ce moment là, afin de s'assurer que la santé de Lenne et du bébé était bonne.

Adrien sourit en entendant le beau discours de RIkku. En effet, ils savaient toujours se compléter, quoi qu'il arrive.

Tristan finit par s'habiller tranquillement, regardant toujours Stella.
T : Tu veux manger quelque chose de spécial ce soir ?

Lola avait finit par s'endormir paisiblement, sans faire attention aux bruits qui étaient à ses côtés.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1314 2013-07-27 21:50:16

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Mousse profite de son pouvoir :D]

Laure.
La jeune femme regarda une dernière fois Jade avant de passer la porte d'entrée. Passant la porte, elle souffla lentement. Tout venait se passer si rapidement. Le matin-même tout était différent, si différent. Les larmes aux bords des yeux, Laure descendit dans la rue et continua son chemin...

Willow.
Willow rit légèrement à la remarque de Valentin. Rose serait sans doute extraordinaire de par son caractère déjà si marqué.
- Elle est vraiment adorable ! ♥,dit-elle en terminant de manger.
Elle prit alors Rose dans ses bras pour lui donner le sein.

Nicolas.
- Je ferai de mon mieux, comme tous les parents au monde, je suppose. Enfin, je suis sur que Jason sera adorable à ce niveau... Tu l'as bien élevé.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1315 2013-07-27 22:00:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(rarement mis à part pour les 60 secondes)

Lenne eut le droit ç une échographie pour déterminer le sexe du bébé, Alex regardait sceptique demandant ce que c'était.

Rikku mis l'anneau au doigt d'Adrien.

Stella: J'ai envie de chocolat....

Noctis demanda au triplet de ne pas faire de bruit.

Jade était toujours enfermé dans sa chambre, il avait dessiné de ne plus s'occuper de lui, de se laisser aller. D'ailleurs au fil des jours, il buvait comme un trou, ne se rasait pas, ne mangez pratiquement plus. Il faisait peine à voir, il noyait sa peine dans l'alcool.

Hors ligne

 

#1316 2013-07-27 22:06:02

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Wow, Jade :O]

[b]Laure.[/u]
Un mois plus tard, la mère de Laure appela Jade...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1317 2013-07-27 22:10:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(lol)

Jade entendit le téléphone sonner et fit tomber sa bière à terre, il attrapa le téléphone avant de se rétamer lamentablement sur le sol puis il décrocha à moitié ivre.

Allô?

Hors ligne

 

#1318 2013-07-27 22:19:37

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Je m'imagine parfaitement la scène :')]

Laure.
La mère de Laure répondit alors d'une voix enjouée.
- C'est Fabienne, la maman de Laure. Cela fait longtemps que vous n'êtes pas venus Laure et toi! Vous pourriez venir déjeuner Dimanche par exemple, si vous n'avez rien de prévu. Laure est là?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1319 2013-07-27 22:22:41

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Ils font de la peine Jade et Laure ^^]

Valentin sourit à la remarque de Willow et la laissa prendre Rose dans ses bras afin de lui donner à manger. D'ailleurs il fit de même, afin d'honorer le petit déjeuner que lui avait préparé sa chérie. Rose regarda le pain avec une convoitise sans bornes.

Tasha sourit quelque peu tout en regardant Nicolas
T : J'ai fais au mieux dans la mesure du possible, mais il est adorable, ce qui m'a nettement avantagé... Tu lui as tellement manqué qu'il saura te montrer ton rôle de père ;)

Xavier regarda l'échographie, souriant de temps en temps. Il expliqua alors à Alex le but de cet examen et qu'elle essaye de deviner si c'était une fille ou un garçon. Bien évidemment, avec les progrès de l'échographie, on pouvait très nettement déterminé le sexe.

Adrien avait fait de même et attendit que le curé leur donne sa bénédiction pour embrasser sa chère et tendre, qui était à présent sa femme.

Tristan trouva cette envie assez atypique en fin d'après-midi mais si elle en avait envie, pourquoi pas.
T : Ok... :) Tu as une préférence particulière ?

Jessica reposa Lola dans son lit, sous un regard maternelle et murmura aux triplés de leur raconter leur journée calmement. Ils furent assez contents de voir qu'on ne les oubliait pas.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1320 2013-07-27 22:24:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(cela me fait penser à la parodie de twilight: Mords moi sans hésitation quand Edward croit que Beka est morte et qu'il se soule et tout lol)

Jade ne comprenait rien, Laure était censée être retournée chez sa mère. Mais qu'est-ce que cela voulait dire.

Laure n'est pas chez vous? Elle m'a quitté pour revenir chez vous... dit-il d'une voix inquiet



(j'ai compris mad c'est encore à moi de déterminer le sexe roooh)

Lenne regardait et avait du mal à distinguer les pieds du reste, c'était si petit. Alors l'infirmière leur expliqua tout en détail. Il s'agissait en réalité d'un petit garçon (estime-toi heureuse je pensais à faire des siamois :P)

Le curé dit la phrase traditionnelle je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée

Stella: Oui les tablettes de mon chéri :P

Les triplés racontèrent alors leur journée à l'école ils étaient en première année de maternelle.

Hors ligne

 

#1321 2013-07-27 22:35:05

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(ahaha, exactement ! :P)

Xavier regarda l'écran et ne parvenait pas à distinguer le sexe du bébé. Il regarda alors l'infirmière et sourit en l'entendant dire que c'était un garçon. Il regarda Lenne amoureusement, lui tenant la main. (XD)

Adrien sourit et attrapa sa femme par la taille, afin de l'embrasser comme il se doit.

T : Mmm... ça peut se négocier :D

Jessica sourit en entendant les triplés. Ils avaient l'air passionnés par ce qu'ils racontaient.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1322 2013-07-27 22:35:26

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Je n'ai pas vu ce film >.<]

Laure.
La mère de Laure fut alors silencieuse quelques instants.
- ... Non, je n'ai pas vu Laure depuis que vous êtes venus ensemble... C'est pour cela que ça m'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles, j'ai pensé que vous auriez peut-être des problèmes ou autres.... Laure t'a quitté... Où est-elle?,dit-elle soudainement très inquiète de la situation.

Willow.
Malgré que Willow lui donnait à manger en quantité suffisante, Rose semblait convoiter particulièrement le pain qui dégageait un arôme si particulier. Willow sourit tendrement face à cette gourmandise qui commençait si tôt.

Nicolas.
- Vraiment, Jason est un bon garçon... Tu dois être fière de toi, de l'avoir élevé ainsi... Je suis désolé de ne pas avoir été là pour t'aider dans cette tâche...
,dit-il en repensant soudainement aux années qu'il avait loupées.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1323 2013-07-27 22:40:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(j'en étais sûr)

Lenne  était contente pour une fois ils avaient un enfant avec un sexe défini car même si Alex ressemblait plus à une fille en apparence n'oublions pas qu'elle avait aussi des attributs masculins.

Rikku l'embrassa également amoureusement, tout le monde applaudissait, vive les mariés.

Stella: Vraiment?

Noctis: Vous vous êtes pas battu j'espère

(c'est marrant enfin si tu n'es pas une fan invétérée de twilight car c'est une parodie et le mec dedans c'est l'image que j'utilise pour jade)


Jade: Je ne sais pas et cela m'inquiète autant que vous, quand elle est partie elle m'a dit qu'elle venait chez vous. Je vais la chercher et la retrouver...

Hors ligne

 

#1324 2013-07-27 22:44:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[J'ai été une grande fan de Twilight, durant des années pourtant. Et malgré tout, je ne l'ai pas vu. Honte à moi.
Enfin, je n'ai pas été fan de la deuxième partie du Chapître 4...]

Laure.
La mère de Laure fut prise d'une panique atroce, celle qui vous prend au ventre lorsque vous pressentez quelque chose.
- Attends, attends, j'arrive... Je t'accompagne...

[Vais dodo, bonne nuit ♥]

Dernière modification par transparente (2013-07-27 22:44:38)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1325 2013-07-27 22:48:21

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin mangeait tranquillement, ou plutôt savourait son petit déjeuner, rigolant en voyant la tête que faisait Rose en voyant la délicieuse odeur du pain qui s'en dégageait. Elle n'avait pas fini d'être gourmande.

T : C'est vrai que je suis assez contente :) Mais j'ai eu pas mal de soutient par la suite... Je ne t'en veux pas, t'inquiète...
Même si les années avaient été dures sans lui, elle préférait ne pas l'enfoncer encore plus.

Xavier vit le visage heureux et rassuré de Lenne. Il remercia l'infirmière qui semblait heureuse de faire son travail. Elle précisa tout de même à la maman qu'elle devait manger davantage, ne connaissant visiblement pas son histoire.

Adrien arrêta lentement le baiser et sourit en voyant tout le monde dire la même chose.

T : Oui vraiment ;) ... Enfin je pense que ça se négocie :D

Les triplés regardèrent leur père et sourirent en coeur, avec une tête d'ange. Cela voulait tout dire.

[Bonne nuit Transp ♥]

Dernière modification par madmoiizeljess (2013-07-27 22:48:43)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr