Vous n'êtes pas identifié.

#1276 2013-07-20 23:10:37

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Oui, elle va très bien. Elle n'a pas cesser de nous réclamer, mais elle va bien, ne t'en fais pas

Adrien rigola en voyant RIkku à moitié boudé.
A : Justement, je voulais que tout soit parfait et te faire la surprise ;)

Tristan donnait son maximum, appréciant autant que Stella ce qui se passait entre eux. Les gémissements ne se firent pas attendre et il la laissa faire, lorsqu'elle le caressa.

J : Heureusement que tu étais là...


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1277 2013-07-20 23:21:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne fut rassurée d'entendre ça, elle avait peur qu'Alex croit qu'ils l'avaient abandonnée.

Rikku: Je vois ça et ma coiffure?

Stella sourit l'entendant gémir à son tour. Enfin, elle lui procurait du plaisir après tant de temps. Lui qui ne l'avait pas touchée de cette manière depuis un certains temps.

Noctis: [b][Oui ma puce, sans m'évanouir en plus/b]

Hors ligne

 

#1278 2013-07-20 23:31:28

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Adrien la regarda, posant délicatement sa main sur le ventre de sa chérie.

A : C'est aussi prévue, on va venir te la faire ;)

Tristan prenait un pied d'enfer, ce qui ne lui était pas arrivé depuis un moment en effet. Il voulait que ce moment soit magique pour Stella.

J  : C'est vrai. Pendant un moment j'ai cru que tu allais tourné de l'oeil :)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1279 2013-07-20 23:37:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(j'y vais bonne nuit)

Lenne le laissa faire et posa sa main sur la sienne.

Rikku: et l'esthéticienne et les fleurs?

Stella ne pouvait pas se permettre de prendre les commandes même si elle en avait envie elle était trop faible, elle avait besoin de l'aide de Tristan dans ce cas pour y arriver.

Noctis: Tu n'as pas vu ce que j'ai vu

Hors ligne

 

#1280 2013-07-20 23:42:16

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[D'accord, bonne nuit ;)]

Xavier se doutait que c'était un peu tôt pour sentir des coups, mais sentir ce ventre sous sa main le rassurait un peu.

A : Aussi et... aussi ! ;) Je voulais que tout soit parfait ma puce ♥

VOyant que Stella voulait prendre les commandes, il l'y aida, de sorte qu'elle se fatigue le moins possible.

J : Et je ne le verrais probablement jamais... :/


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1281 2013-07-21 10:02:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: tu aimes mon nouveau ventre?

Rikku: C'est mon mariage et je n'ai rien à faire.... dit-elle à la fois contente mais un peu déçue, elle qui avait toujours rêvé de choisir sa robe sans qu'Adrien la voit, de décorer la salle et tout...

Stella sourit quand il l'aida, elle se retrouva au-dessus de lui et se mettait doucement en marche.

Noctis: Oui, amen :P

Hors ligne

 

#1282 2013-07-21 12:15:15

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Beaucoup :) Même s'il devrait être plus rebondi à ce stade

Adrien constata une lueur dans les yeux Rikku, une lueur de déception. Lui qui voulait tout bien faire, visiblement elle aurait voulu mettre la main à la pâte.

Tristan attendit patiemment qu'elle se mette en marche, l'aidant afin qu'elle ne se fatigue pas trop.

Jessica sourit tout en regardant Noctis. Ils furent arrivés à l'hôpital et les médecins s'occupèrent de Lola et Jessica. Peu de temps après, on vint voir Noctis, afin qu'il leur rende visite.a


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1283 2013-07-21 22:04:11

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Willow termina de préparer le petit-déjeuner avant d'apporter tout ce qu'il fallait sur la table. Cette dernière était bien garnie, et Willow sourit doucement face au regard émerveillé et curieux qu'y jetait Rose. Tout irait pour le mieux.

Nicolas.
Ravalant difficilement ses larmes, Nicolas put faire à Tasha. Il osa même un peti sourire, qui s'éteignit aussitôt. Tournant la tête, il préféra éviter le regard de la jeune femme. Il souffla doucement avant  de prendre la parole.
- Si tout cela s'avère vrai... Je déménagerais dans le coin... Ce sera plus facile quand Jason ira à l'école....

Laure.

La valise en main, Laure garda le silence en voyant Jade blessé. Sans dire un mot, elle s'approcha et vit qu'il avait perdu énormément de sang et que la plaie de sa main semblait sérieuse. Elle l'emmena donc à la salle de bain, plongée dans le même mutisme, et commença à nettoyer doucement la plaie, enlevant les éclats de verre grâce à la pince à épiler.
- Je ... Je vais retourner chez ma mère... C'est mieux que l'on prenne chacun du recul...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1284 2013-07-21 22:08:45

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin finit par s'installer sur une chaise, Rose toujours dans ses bras. Il la laissé regarder, de façon émerveillé et plein de convoitise le petit déjeuner qui se trouvait sur la table. Il sourit en voyant ses yeux  aussi curieux de découvrir ce qui l'entourait.

Tasha constata que Nicolas eut du mal à ravaler ses larmes, mais ne fit aucuns commentaires. Elle lui sourit très légèrement et vit qu'il préférer éviter son regard, plutôt que de lui faire face. Il parlait de Jason, c'était bon signe ça au moins.
T : D'accord... c'est vrai que ça sera plus simple pour lui... Il te verra plus souvent en plus


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1285 2013-07-21 22:26:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: J'espère qu'on aura pas de problème, que tout va bien se passer

Rikku le remercia et fit abstraction de son désir de vouloir participer

Bon on va se marier?

Stella était au coeur de l'action même si elle allait au rythme d'une tortue.

Noctis entra alors et prit Lola dans ses bras tout en s'asseyant à côté de Jessica.

Jade la laissa le soigner et la regarda attendant une réponse quand elle lui indiqua qu'elle retournait chez sa mère, il eut le coeur brisé, pour lui c'était l'équivalent d'une rupture cette prise de recul alors il ne dit rien regardant ailleurs.

Hors ligne

 

#1286 2013-07-21 22:34:43

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : J'espère aussi ma puce ♥ tu as intérêt à manger correctement à présent ;)

Adrien la regarda et sourit
A : Je te laisse t'habiller, quant à moi je vais également le faire ;) On se retrouve plus tard

Tristan la laissa prendre les devants de l'action, malgré le fait qu'elle aille moins rapidement qu'à l'accoutumé.

Jessica lui laissa Lola et ferma les yeux quelque instant.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1287 2013-07-22 22:25:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Je le ferai ne t'en fais pas

Rikku: D'accord à tout de suite dit-elle partant avec la robe dans une autre pièce.

Stella continuait sur sa lancée repensant au lièvre et à la tortue...

Noctis regarda sa fille puis Jessica

ça va ma puce?

Hors ligne

 

#1288 2013-07-22 22:34:34

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : J'y veillerai personnellement ♥

Adrien partit s'habiller également, les jumeaux étant avec le meilleur ami de ce dernier. Deux voitures attendaient les futurs mariés pour qu'ils ne se voient pas dans leur costume et robe.

Tristan se mit dans une position, afin de facilité celle de Stella et continua ce qu'il faisait, éprouvant de plus en plus de plaisir.

Jessica rouvrit les yeux et sourit tendrement.
J : Oui, très bien ;)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1289 2013-07-23 18:16:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Merci trésor

Rikku fut habillée, coiffée et maquillée elle se dirigea alors vers le véhicule.

Stella continua jusqu'à atteindre le moment fatidique puis se retira.

Noctis fut rassuré

Hors ligne

 

#1290 2013-07-23 18:27:27

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier regarda tendrement Lenne et se dit qu'elle avait surement envie de se reposer.

Quant à Adrien, lorsqu'il fut fin prêt, habillé de son costume, il monta dans l'autre voiture, afin de rejoindre le lieu.

Tristan atteint également le moment fatidique et aida Stella à s'allonger auprès de lui.

Jessica, ainsi que Lola furent misent dans une chambre et Noctis fut autorisé à les voir peu de temps après.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1291 2013-07-23 20:47:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne ne voulait pas se reposer, oh non, elle s'était assez reposée sur cet île déserte!

Rikku arriva sur le lieu de cérémonie et sortit de la voiture. Normalement Adrien devait l'attendre.

Stella se mit alors à ses côtés et tenta de reprendre son souffle.

Noctis alla les voir tout content.

Hors ligne

 

#1292 2013-07-23 21:00:21

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Tous les jours, Xavier et Alex rendait visite à Lenne. La petite était contente de revoir sa mère et ne cessait d'être sur son dos. Xavier du d'ailleurs la stopper légèrement, afin qu'elle ne l'épuise pas trop.

Adrien était en train d'attendre patiemment la mariée. Il en fut tout retourné lorsqu'il la vit descendre de la voiture, afin de venir vers lui.

Tristan peinait à reprendre son souffle et regarda Stella tendrement.

Jessica sourit, voyant Noctis venir les voir. Elle tenait Lola dans ses bras, lui donnant à manger.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1293 2013-07-23 22:09:59

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
La jeune femme servit le petit déjeuner à Valentin, lui demandant ce qu'il voulait. Ce après quoi, elle le lui servit doucement.
Rose semblait attirée par l'odeur appétissante de toute ce que la table comprenait et Willow rit un peu devant de regard morfale qu'elle jetait à la nourriture. Il semblait qu'elle avait déjà un bon coup de fourchette.

Nicolas.
Nicolas n'en menait pas large, c'est vrai. Il maintenait difficilement une façade devant Tasha, bien qu'il sache qu'elle avait remarqué ses larmes.
- Tu pourras te détendre un peu ainsi et puis, on pourra passer un peu de temps ensemble Jason et moi...,ajouta-t-il doucement.
Il évitait d'évoquer pleinement Tiffany et le gang, ne souhaitant pas en parler maintenant.

Laure.
Laure resta silencieuse alors qu'elle posait un bandage sur la main de Jade, avec énormément de douceur pour lui éviter un surplus de douleur.
Non, la jeune femme ne voulait pas rompre avec lui. C'était bien plus complexe que cela. Le souvenir de cette nuit cauchemardesque restait ancré dans son esprit alors qu'elle voyait Jade. Elle le revoyait sans cesse abattre tous ces hommes. Bien évidemment, ses souvenirs n'étaient pas clair. Elle se rappelait seulement de la peur qu'elle avait ressentit et de la douleur. Elle savait ce qui s'était passé, mais tout était flou dans son esprit. Cependant, elle ne parvenait plus à différencier Jade de ces instants, bien qu'il l'ait sauvée et qu'elle l'aime.
C'est pour cela qu'elle préférait s'éloigner de lui un moment, même si ça lui coûtait. Elle se ferait soigner dans un centre, elle le savait. Son psychologue avait déjà alerté sa mère qui avait décidé de l'envoyer dans ce centre. Elle avait véritablement besoin d'aide.
Jade avait aussi besoin d'aide bien entendu, mais comment pouvait-elle l'aider si elle-même n'arrivait pas à aller de l'avant?

[J'y vais. Bonne nuit ♥]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1294 2013-07-23 22:19:22

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin la remercia doucement, rigolant en voyant les yeux brillants de Rose face à la nourriture qui était sous ses yeux. Visiblement, elle aimait manger et ça se voyait à ses yeux pleins de convoitise.
V : Quelque chose me dit qu'elle aura un sacré appétit :)

Tasha percevait bien le profond mal être de Nicolas, même s'il faisait tout pour masquer l'évidence. Elle le regarda sans rien dire.
T : C'est vrai... Il sera content de voir son papa plus souvent... et je pense que ça te feras du bien de le voir :)
Il évita également les deux sujets qui pouvaient fâcher à ce moment là, ne voulant pas le désespéré encore plus.

[Bonne nuit :)]


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1295 2013-07-23 22:19:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(bisous transpa)

Lenne était contente de les voir et laissa Alex s'amuser avec elle.

Rydia avança pour rejoindre Adrien qui était tout aussi magnifique.

Stella sourit à Tritsan et le remercia de ce moment magique.

Noctis informa que les triplés allaient passer faire un coucou

Jade ne dit rien, une chose était sûr, il n'irait pas voir un psychologue même si c'était protégé par le secret professionnel il refusait d'être à nouveau psychanalisé comme le jour du procès. Non il ne revivrait pas ça et surmontrait ça tout seul. Laure voulait partir, cela lui brisait le coeur mais si elle avait besoin il ne la forcerait pas il l'attendrait.

Hors ligne

 

#1296 2013-07-23 22:28:31

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier sourit en voyant Lenne aussi heureuse de voir chaque jour sa maman auprès d'elle. Il finit par regarder cette dernière
X : Tu sais quand est-ce que tu sors ?

Adrien la regarda et lorsqu'elle fut à sa hauteur, il lui murmura à l'oreille
A : Tu es magnifique

Tristan lui sourit tendrement, heureux qu'elle ai pu partager ce moment si magique avec lui. Toutefois, il se demandait si ça n'allait pas se répercuter par la suite sur sa santé.

Jessica sourit en entendant que les triplés allaient venir. Elle vit que Lola avait terminé de manger et regarda Noctis
J : Tu veux la prendre ?


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1297 2013-07-24 11:42:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne avait Alex dans ses bras, elle était déjà bien grande pour son âge.

Je devrai sortir en fin de semaine trésor...

Rikku regarda Adrien et sourit Merci tu n'es pas mal non plus

Stella ferma les yeux trop fatiguée par cet effort.

Noctis prit alors Lola dans ses bras.

Hors ligne

 

#1298 2013-07-24 12:20:00

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier sourit tout en regardant Alex, effectivement plus grande que les enfants de son âge.
X : D'accord :)

Adrien sourit en entendant le compliment
A : Prête ?

Tristan vit que Stella ferma les yeux, visiblement exténuée par ce qu'ils venaient de faire.

Jessica regarda tendrement Noctis avec leur fille dans ses bras.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1299 2013-07-24 20:40:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne sourit, Alex avait mis son oreille sur le ventre de maman et marmonnait des mots comme pour parler à son petit frère ou sa petite soeur

coucou Puis elle fit comprendre à ses parents que le bébé ne répondait pas et elle bouda. Lenne lui expliqua que c'était un bébé.

Rikku: Oui et toi?

Stella s'endormit aussitôt

Noctis fit un bisous à ses deux femmes

Hors ligne

 

#1300 2013-07-24 21:02:06

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(L'oreille sur l'oreille de la mère, pour parler au bébé ? X))

Xavier rigola en voyant la scène, surtout lorsqu'Alex se mit à bouder, car le bébé ne répondait pas. Il termina l'explication en lui disant que bientôt, le bébé lui répondrait pas des petits coups.

A : Plus que jamais ;)

Tristan resta un très long moment à regarder Stella. Il porté un regard tendre et amoureux sur sa femme.

Jessica le laissa faire sans rien dire de plus.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr